N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle Journée à Kiri [PV Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Maeda Tetsu
Maeda Tetsu
Informations
Messages : 12

Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:01

« Moki ! Où t’as encore foutu mes satanées sandales !! »

Réveil en sursaut. Le fils du voisin avait surement encore fait une blague à son ivrogne de père. Tetsu fut donc forcé de se lever, il aurait voulu se reposer encore un peu mais vous savez à quel point il peut être difficile de refermer les yeux dans ces cas-là. Quoi de mieux pour mettre de mauvaise humeur Tetsu que d’être réveillé prématurément, un jour il rendrait service à ce gros fainéant d’à côté en lui permettant de dormir… Définitivement. Voilà le genre d’idée qui passait par la tête du jeune Maeda le temps qu’il émerge de son sommeil, une fois levé il effectua sa routine matinale, quelques exercices pour se mettre en forme, il commença une série de pompes… Et s’écroula par terre. Tetsu n’avait plus de force dans ses bras il eut même du mal à se relever

« Je crois que j’ai trop forcé sur l’entrainement d'hier, j’ai des courbatures sur chaque parcelles de mon corps et dire que je comptais m’entrainer aujourd’hui aussi. Qu’est-ce que je vais faire.»

Si seulement il n’en avait trop fait qu’hier, ce genre de problème est fréquent dans la vie de Tetsu, il passe son temps à s'exercer. Depuis qu’il était à Kiri no kuni, il n’avait pas cessé de parfaire ses techniques au terrain d’entrainement des journées entière parfois, si bien que depuis les quelques mois qu’il est installé au village il n’avait pas pris le temps de visiter les commerces et autres activités du coin. C’était décidé aujourd’hui il allait faire un tour au centre-ville.Tetsu ouvrit les volets de son appartement et fut surpris d’être éblouis par le soleil qu’il y avait dehors, d’abord parce qu’il était persuadé qu’il était encore très tôt et parce qu’il est très rare de ne voir que quelques nuages dans le ciel, ici a kiri on est plus habitué à subir de fortes pluies pendant des jours et des jours. Tetsu regarda la pendule qu’il avait entreposé sur un meuble au coin de son habitation, il était en effet déjà 11h, Tetsu prit donc un petit déjeuné en vitesse, il était décidé à profiter à fond de sa journée de repos. A midi il était rassasié, lavé, habillé… Bref prêt à sortir.

Tetsu ouvrit la porte et vit son voisin, affalé comme à son habitude sur sa chaise à l’entrée de son appartement, pied nue et une bouteille de saké à la main et une cigarette en bouche, ce n’était pourtant pas un homme âgé mais si Tetsu ne savait pas qu’il avait seulement 32 ans il lui en donnerait facilement 55, voilà ce que sont les ravages du tabac et de l’alcool, pourtant ce spectacle qui devrait être riche en enseignement n’empêcha pas Tetsu de sortir une clope de lui mettre le feu afin d’aspirer la quantité de fumée dont il avait besoin « Un jour j’arrêterai », c’est ce qu’il se disait à chaque fois jusqu’à la prochaine.

Le centre-ville n’était pas si loin du quartier où habitait Tetsu, pourtant ça ne l’a pas empêché de n’y mettre les pieds que quatre ou cinq fois depuis qu’il y habite, en effet le chemin vers l’académie et le terrain d’entrainement ne passe pas par ce côté. Plus il se rapprochait du centre-ville plus il y avait de monde présent mais les rues étaient loin d’être pleines. Tetsu regardait autour de lui les petites échoppes, quelque chose qu’il n’avait jamais pris le temps de faire, il repéra un magasin d’armes et y entra quelques minutes le temps de voir ce qu’il proposait et pour le Maeda les armes qui y était entreposées était de piètre qualité. Il continua son chemin, visitant plusieurs petits commerces, il discuta avec plusieurs commerçants. Au fur et à mesure du temps les rues se remplissaient à tel point que Tetsu ne savait plus d’où il venait mais pour l’instant cela ne l’inquiétait pas, il s’était retrouvé face à un petit café ou les habitants pouvaient siroter leur excitant à l’extérieur et au soleil. Il aurait été dommage de passer à côté de l’occasion de faire de même. Tetsu entra donc pour commander un café et tenta de trouver une table à l’extérieur mais il n’y avait plus que quelques chaises de libres à coté de table déjà utilisé, Tetsu décida d’aborder un jeune homme seul afin qu’il partage la table qu'il occupait

« Excusez-moi, j’ai commandé un café ici et il ne reste aucune table libre, si ça ne vous dérange pas je voudrais m’asseoir à celle-ci. Je m’appelle Tetsu Maeda. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:26

.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mer 30 Jan 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maeda Tetsu
Maeda Tetsu
Informations
Messages : 12

Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:46

La personne assise à la table que convoitait Tetsu mit du temps à répondre, 30 secondes peut-être qui semblait 2 minutes à cause du silence de ce jeune homme au physique particulier, en effet, il avait un piercing et des cicatrices et surtout il tourna la tête vers Tetsu en gardant les yeux fermés… *Vraiment bizarre* se disait le jeune Maeda jusqu’à ce que Tetsu sente comme une forte odeur d’alcool émanant de l’homme qu’il avait accosté. Tetsu comprit d’où venait le problème de ce garçon pendant que celui-ci tentait tant bien que mal d’ouvrir les yeux pour regarder son interlocuteur. il essaya ensuite de répondre et cela fut encore plus laborieux pour lui de s’exprimer que de résister à la lumière du soleil.

Il articula difficilement ses mots « Tch, j'ai encore trop but hier soir ... Wé installe toi, mais ramène moi de l'aspirine en contrepartie ... »

Il s’était bel et bien défoncé le crâne toute la nuit et en payait les frais, c’est ce qui arrive en général et c’est aussi ce que tout le monde redoute mais ça, on semble l’oublié quand on voit défilé les bouteilles lors de soirée de débauche. Ce n’était heureusement pas trop le style de Tetsu que de ce trouer la tête à coups d’alcool fort car il avait essayé suffisamment de fois pour savoir que les soirées difficiles ce n’était pas fait pour lui. Voir ce type complètement assommé par les effets de la boisson était un spectacle à la fois drôle et à la fois pitoyable, comment un homme peut-il se faire autant de mal volontairement ? Ce n’était pas une réflexion qu’allait faire Tetsu à ce moment. Le jeune homme lui demandait un médicament pour le mal de tête, ce n’était malheureusement pas le genre de chose que Tetsu avait toujours sur lui. Il s’assit tout de même à la table et fit signe a un serveur de venir prendre une commande, Tetsu s’adressa au jeune homme en face de lui, lui proposant son aide.

«Ecoute, j’ai rien pour tes maux de tête mais Il est midi passé si t’as faim je peux t’offrir un repas, ça te remettra peut-être d’aplomb. Je te proposerais bien d’aller dans une pharmacie mais je ne sais pas où elle se trouve j’ai pas encore eu l’occasion de faire le tour du village »

Le serveur était arrivé entre temps avec le café que Tetsu avait commandé à son arrivé et lui demanda la raison pour laquelle il avait besoin de lui, il répondit que l’homme avec qui il était demandait un verre d’eau fraiche. Le serveur fit un signe de tête et ce faux sourire vous savez celui qui est propre à ce type d’employé pour faire croire qu’ils sont proches de leur clientèle. Enfin il se retourna et repartit à l’intérieur du café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Une belle Journée à Kiri [PV Miharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle Journée à Kiri [PV Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-