N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une si belle journée [ PV Nami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:14

Une si dure journée, j'avais été envoyé au poste de garde à quelques pas de Konoha pour vérifier les passages des voyageurs. Un travail bien ennuyeux, j'en avais vu passé des gens. Cloîtrer sur une chaise, c'est comment dire assez chiant. En plus, il nous donne des chaises de merdes, même pas confortable. Me malaxant le cou pendant mon trajet, l'un de mes collègues m'avait parlé d'une cascade assez sympa près du poste de garde. Un paysage magnifique m'avait-il dit. Je voulais voir ça de mes propres yeux, j'adorais observer le moindre détail de la nature. Et bien j'allais vérifier ce qu'il avait dit et en profiter pour m'y baigner un peu. Un profond désir d'assouvir ma réel dévotion pour la beauté de la nature, j'adorais observer les horizons et la nature pendant des heures. Cela ne m'ennuyait pas. Surtout que depuis petit, j'adorais contempler le voyage des nuages. Les nuages, libre comme l'air, pouvait faire ce qu'il voulait. J'aimerais être l'un d'entre eux. Cela serait vraiment cool de parcourir le monde sans aucune obligation, il y a des jours où j'aimerais devenir voyageur. Un bon vieux ermite qui séjournerais sa vie dans la nature où la liberté serait sans limite.

Et bien mon compagnon avait raison. Cet cascade m'éblouissait, sa beauté ne pouvait qu'être remarquable. La fluidité de l'eau, je ne pouvais qu'être ému de cet découverte. Posant ma main sur l'eau, elle n'était pas froide. j'allais pouvoir me baigner et me relaxer tranquillement dans cet eau pur. J'avais vraiment trouvé le paradis, personne ne pouvait être au courant de ce lieu paradisiaque. Je me déshabillais, regroupant mes vêtements en dessous d'un arbre. En caleçon, je plongeais dans l'eau. Après m'avoir habitué à la température de l'eau, je m'étais posé au bord de la cascade en compagnie d'un paquet de chips. Je l'ouvrais délicatement, ma journée commençait à devenir assez cool. Un bon repas et un paysage magnifique, je ne pouvais pas rêver de mieux. Ma tête posait sur le rebord, une chips entre les dents, je fermais les yeux. Et bien je pouvais dès maintenant être tranquille et penser à mon avenir. Les récents évènements avaient bouleversé ma vie de simple ninja. La mort de Teichiro, l'état de notre hokage, je n'arrêtais pas de penser à ça. C'était bien des choses importantes pour notre village. Un homme puissant venait de mourir, il ne fallait pas déclarer la guerre à Kiri. On pouvait pas.

Un bruit, j'ouvrais mes yeux. Je me levais rapidement, mon regard viré vers la forêt. Une femme venait en ma direction, comment pouvait-elle connaitre ce lieu. Sa chevelure rousse, ces perles noires, sa beauté était égale à celle de la cascade. Son corps fluide et doux, je rougissais à la vue de cet femme. Je n'étais vraiment pas à l'aise avec les jeunes femmes, je me retournais vers la cascade, comme-ci je n'avais rien vu. Je mangeais tranquillement mes chips, la jeune femme s'approchait. Je ne pouvais pas l'ignorer, il fallait que je lui parle. Je n'avais vraiment pas d'ami vu que j'étais un personne insociable. Je serais enchanté d'avoir une relation d'amitié avec cet jeune femme. Mon regard d'azur se retourna vers la jeune femme, mon coeur se palpitait.

    Bonjour, moi qui croyait que personne connaissait ce lieu paradisiaque !
Il fallait que je parle lentement, je reprenais mon souffle, mes joues flamboyante, il fallait vraiment que je me calme.
    Akimichi Kôhei, jeune shinobi de Konoha et vous ?


C'était vraiment dur de parler à des beautés pareil. Je n'étais vraiment pas un grand don juan. C'était vraiment ma faiblesse avec les femmes. Inutile, Ennuyeux, c'était bien les adjectifs qui m'allaient le mieux lorsque je parlais à jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:32

La situation était plus que malheureuse et catastrophique et pourtant, Nami affichait une détermination exemplaire malgré la mort d'un Héros de Konoha ainsi que la prochaine guerre qui s'annonçait plus que terrible. Affronter des Shinobi de Kiri, cela n'était encore jamais arrivé de toute sa vie. Elle s'était bien évidement battue contre divers adversaires, tous plus forts les uns que les autres, mais jamais en périodes aussi sombres et détestables que celle-ci. Bien qu'elle avait vaincue Hitomi lors de son combat au Colisée, elle doutait de sa puissance, car elle n'avait après tout, rien fait d'extraordinaire, sauf aider légèrement son compagnon d'arme, Yue. Elle s'était effondrée juste après une crise et puis, elle avait comprit qu'elle avait gagnée lorsqu'on lui avait dit à l’hôpital du village.

Grâce à cet « exploit » qui n'en était pas un pour elle, elle avait eu la chance de faire quelques missions avec des Jônin du village et ainsi, avait prouvée une certaine valeur ainsi qu'une certaine maîtrise du Ninjutsu afin de passer à l'étape suivante qui lui avait été refusée pendant de nombreuses années à cause de sa maladie. Autant dire que ça avait été un merveilleux cadeau que celui-la et ainsi, à présent, elle redoublait d'effort afin de prouver qu'elle n'était pas une chanceuse et qu'elle pouvait véritablement montrer qu'elle était... douée. Sa simple et pure maîtrise du Doton l'aidait dans sa tache afin qu'elle devienne une nouvelle étoile montante de Konoha afin de faire la fierté de Konoha, de ses parents et prouver à quiconque qu'elle méritait ce grade plus que les autres.

Elle ne désirait pas avoir de traitement de faveur et ainsi, à chaque missions faites avec des plus hauts gradés qu'elle, elle avait donnée le meilleur d'elle même et ainsi avait montrée ses véritables aptitudes aux plus puissants et aujourd'hui, ça payait apparemment vu qu'elle était une Chônin après avoir oeuvré en tant que Genin, se battant pour avoir quelques missions de rang C alors qu'elle n'en faisait que des D. Triste sort que le sien, mais à force, elle avait finalement prouvée sa valeur et aujourd'hui, elle était en mission de surveillance afin de repérer tout espions ou autres personnes désireuses de s'aventurer vers Konoha. Prenant la direction de la cascade afin d'avoir un point de vue digne de ce nom, elle fut rapidement interpelée une fois qu'elle fut arrivée sur place.

- Cette cascade est un lieu magnifique et ceux qui le connaisse ne le disent pas souvent aux autres pour préserver ce lieu idyllique.

Souriant, elle s'approcha du baigneur, regardant les lieux, cherchant des informations quant aux dires du jeune homme et finalement, elle préférait regarder ailleurs... Voir des hommes ainsi, ça la mettait mal à l'aise.

- Nami ! Chônin de Konoha. Je suis en charge de surveiller le secteur. Tu n'as rien vu d'inhabituel ?


Au vu de sa posture et de la situation, elle doutait qu'il ait vu quoi que ce soit, mais ça valait au moins le coup. Souriante, elle plia les jambes et posa sa main sur le sol, cherchant des traces de chakra dans la zone qu'elle pouvait surveiller. Pour le moment, il n'y avait pas grand chose, voir même rien, alors elle était plutôt confiante pour le moment et surtout, elle espérait juste que les choses ne changeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:14


Une bonne baignade après le boulot, c'était vraiment le pied. L'eau d'une température apaisante, mes muscles se relâchaient progressivement. Je sentais la fatigue disparaître. Ce calme absolu m'avait fait du bien. Etant futur professionnel en Taijutsu, mes muscles commençaient à moins s'engourdir lors de mes entraînements intensif ou lorsque je faisais mon travail. Lors de l'arrivée de cet jeune rousse, je ressemblais vraiment à une tomate. Ma timidité envers de belle beauté reprenait le dessus. Bien que ma dévotion envers la nature soit immense, l'être naturel devant moi, je n'arrivais même à l'observer sans rougir. Je plongeais ma tête en dessous de l'eau, seul mes yeux restait en dehors de l'eau. Je l'observais, tout en faisant des petites bulles. Je cachais volontairement mes joues flamboyante. Avais-je du courage pour lui parler encore un peu ou ma grande connerie allait la faire fuir ? Je ne le savais pas. Plusieurs fois, j'avais fait fuir des jeunes femmes avec mes conneries. Seul une avait bien aimé mes dires hilarants, la petite Nezumi. Une jeune nukenin que j'avais rencontré, il y a bien quelques mois. Une jeune femme vadrouillant les terres, elle avait bien de la chance la petite. Je me rappelais que j'avais fait des efforts pour lui parler, il fallait que bien que je fasse la même chose pour cet belle rousse.

Sortant ma tête de l'eau, je me grattais le dessus de la tête. Attrapant un bâtonnet de réglisse, je le glissais au coin de ma bouche. J'adorais ce genre de sucrerie. Mon palet adorait tout ce qui était bonbons, chips, pâte, la nourriture de jeune quoi. Je me levais, sortant de cet petite source d'eau. Mon regard tourné vers la jeune femme, je prenais une grande inspiration avant de pouvoir prendre la parole vers cet jeune femme. Elle connaissait cet endroit, elle devait sans doute avoir les même goûts que moi.

    Sans doute ... Cependant, même s'il y a peu de gens en ce lieu, on y rencontre de bonnes personnes avec des goûts similaires pour la beauté de la nature. Konoha a été gâté au niveau de paysage spectaculaire ! Remercions Mère nature !


Un sourire se dressa sur mon visage. Me dirigeant vers mes vêtements, je commençais rapidement à vêtir. Je ne pouvais rester nu devant elle. Je n'avais qu'un pauvre caleçon et il faisait un peu froid. Peu à peu, je commençais à avoir confiance en moi pour discuter avec des personnes du sexe opposé. Je me plaisais bien au côté de cet jeune femme dans ce sublime lieu. Vêtu, je tournais les talons vers cet jeune femme. Lui tendant mon sachet de réglisse, la jeune femme devait surveiller les territoires de Konoha. Et bien un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Je n'avais rien aperçu de bizarre dans mon périmètre. En effet, assigné à l'un des postes de surveillance près d'ici, je n'avais vu personne de bizarre. Seulement quelques voyageurs ou marchands qui venaient à Konoha pour se reposer.

    Personne dans mon périmètre !
Laissant un silence s'installer, mâchouillant le réglisse, je reprenais la parole.
    Puis-je vous accompagner ? Un peu de compagnie ne vous ferait pas de mal, et je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelques choses.


En l'attente de sa réponse, je pensais à cet guerre sanglante qui ne faisait qu'avancer rapidement. Je n'étais pas encore pour me battre. Mes entraînements ne m'avait pas suffisamment donné de puissance pour être quelqu'un d'honorable.

    Vous n'avez pas peur en ce moment de guerre de vous balader seule ? Les ennemis sont comment dire ... des personnes sans pitié. Teichirô en est victime !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:39

Laissant le jeune homme se rhabiller tout en détournant les yeux, Nami se demandait si cette journée allait vraiment être productive ou pas pour elle. Au moins, elle aurait peu-être de la compagnie et on lui avait offert une mission à faire toute seule et qui pourrait se révéler plus qu'importante si elle repérait des ennemis, des Shinobi de Kiri. Elle devrait, ci c'était le cas, faire rapidement le chemin jusqu'au village avant que les troupes n'arrivent et surprennent les troupes de Konoha qui seraient dans ce cas présent, prêt à accueillir leurs ennemis de la meilleur des façons, bien qu'elle n'appréciait pas cette éventualité, mais les périodes étant ce qu'elles sont, elle devrait faire son devoir en tant que Kunoichi de la feuille.

- Tant mieux... Espérons que ça continue comme ça ! Je n'ai pas spécialement envie que la situation ne se dégrade par ici... C'est tellement calme et reposant, j'aurais du mal à voir un tel lieu devenir des crevasses sans vie...

Refusant poliment les réglisses que lui tendait le jeune homme, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les sucreries, mais les réglisses n'étaient vraiment, mais vraiment pas ses préférés, alors elle n'allait tout de même pas se forcer à manger quelque chose qu'elle n’appréciait pas vraiment. Il lui proposa son « aide » c'était tout au plus une compagnie qu'elle voudrait volontiers à ses côtés pendant un petit moment, être seule n'avait jamais été ce qu'elle appréciait le plus. De la compagnie ne pouvait donc être que bienfaitrice et elle ne pouvait refuser une telle proposition. De plus, elle n'avait encore jamais vraiment parlée à un Akimichi, un clan important du village grâce au trio qu'ils formaient avec les Nara et les Yamanaka.

- Si tu n'as rien de mieux à faire, pourquoi pas ! Il nous faut juste monter en haut, il y a une sorte de toute petite cabane avec trois murs et un toit pour se protéger. Rien d'exceptionnel, mais bon, c'est toujours ça d'être protégé des intempéries.

Souriante, elle pointa l'endroit en question. C'était un post d'observation plutôt élevé, mais rien de bien exceptionnel, il fallait bien l'avouer. La forêt ici était tellement dense que ce n'était pas simple que de voir les ennemis arriver de loin. C'était à la fois une protection comme une faille dans la défense du village caché de la feuille. Avec le clan Hayashi, ceux qui avançaient entre les arbres avaient énormément de chance de périr s'ils étaient hostiles et grâce aux différents clans de Konoha, il serait assez complexe de passer à côté d'une telle défense. Ils avaient tous leurs spécificités, mais tous étaient complémentaires... et extraordinairement intéressants. Elle n'avait pas eu la chance de naître dans un tel clan, mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour se rendre... utile.

- La guerre... J'en ai déjà vécue une et je connais le sentiment de peur oui.. Mais aujourd'hui, je suis à même de pouvoir me défendre toute seule, alors je fais de mon mieux pour ne pas paraître faible et sans défense. La mort de Teichiro-Sensei nous prouve que même la mort peut toucher les meilleurs d'entre nous... Nous devons rester sur nos gardes et ne surtout pas être comme nos possibles ennemis, sans pitiés, sinon nous nous abaisserons à leur niveau.

La belle n'avait pas assistée aux funérailles de Teichiro du fait que son entrainement l'avait poussée dans un lieu étrange loin de Konoha et loin du monde d'après elle. Le tatouage qu'elle avait à présent montrait qu'elle avait réussit l'épreuve imposée par ses parents, mais il y avait toujours un goût assez... désagréable dans la bouche de la Kunoichi en repensant à ce moment pire que désagréable. Souriant toujours autant, elle invita le jeune homme à la suivre, sautant de rocher en rocher afin d'atteindre le point culminant de la cascade, repérant rapidement les lieux ou elle allait rester pendant un petit bout de temps. Avec y avait quelques rochers disposaient en cercle avec du bois sec au centre afin de faire un feu. Les anciennes personnes avaient eu une attention toute particulière et elle les en remerciaient.

- Et toi ? Que penses-tu de cette guerre qui s'annonce ? Penses-tu quelle est « nécessaire » ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:36

La guerre, un évènement peu joyeux pour quelques ninjas, bien sur, il y en avait que lorsque la guerre venait, il avait ce sourire si sadique sur leur visage. Ce sentiment si sombre, une partie de chaque personne qui se réveille lors du prononcement de ce mot: Le sang. Chaque guerre laisse une traînée de sang immense dont je ne pourrais même pas imaginé. Je n'avais pas encore participé à ce genre d'évènement si brutale. Ma personnalité solitaire pourrait me jouer des tours dans cet guerre, tête brûlée, j'allais surement atterrir dans une situation épineuse. Mes yeux se virait vers la jeune femme, un léger sourire se dressa sur mon visage. J'avais eu la chance de ne pas avoir participé à la guerre et maintenant je n'avais plus le choix. Participer à cet guerre me donnait quelques frissons, je ne pouvais plus l'éviter. Je m'étais préparé pour cet futur guerre avec mon grand-père, je ne pouvais pas tourner les talons. C'était mon destin.

    Et bien j'ai eu la chance de ne pas avoir participé à cet grande guerre à Konoha. Mon grand-père m'avait souligné que je n'étais pas encore prêt pour me battre. Et bien maintenant je vais devoir me confronter à cet guerre inévitable ...


Ma main dans mon paquet de chips, je me trouvais près de la jeune Nami. On montait paisiblement vers le poste le plus haut de Konoha. Ainsi elle allait pouvoir scruter les horizons pour localiser les inconnus dans la région. La jeune femme devait avoir un certain pouvoir pour pouvoir faire ce genre de travail. Mon grand-père m'avait parlé d'un pouvoir dont quelques ninjas avaient. Il permettait de sentir le chakra de n'importe quelle personne, de localiser n'importe quelle parcelles de chakra. C'était intéressant, elle avait sans doute ce pouvoir. Le paysage s'embellissait de plus en plus, je m'arrêtais quelques fois pour sentir l'odeur délicieuse de la flore.

Je sentais en ce jeune femme, ce sentiment de peur. Ce sentiment qu'on a lors de notre pas dans la guerre, je ne le connaissais pas encore. Lorsqu'elle me parla de la mort de Teichirô, je ressentais au fil de mon dos, la froideur de la mort. Cet sensation de déjà-vu, je n'arrêtais pas de penser à ça. Je ne pouvais plus ressentir cet sensation, je détestais ça. Attrapant mon paquet, j'attrapais la dernière chips. Je me retournais vers la jeune femme.

    Cet guerre est inévitable ... Nami, ils ont souillé l'honneur de Konoha en tuant l'un des meilleures membres. Il faut qu'il ai du sang pour calmer les villages, je ne sais pas pourquoi, on ne le saura jamais ... C'triste !
D'un regard inquiet, le soleil allait se couché, il était tard, je ne pouvais pas rester avec cet jeune femme.
    Nami, excuse-moi mais je vais devoir partir ... On se reverra bientôt !


L'heure du repas quoi, je ne pouvais pas rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:40

Tout pouvait être évité. Une guerre n'était pas inévitable, mais souvent, il était difficile de parler diplomatie avec des gens qui n'attendaient qu'une seule chose, que le sang coule. Elle ne pouvait pas cautionner ça, mais ce n'était pas elle au sommet de la hiérarchie et elle ne ferait que suivre les ordres, comme la bonne Kunoichi qu'elle était et qu'elle serait toujours, suivant les ordres de l'Hokage en laquelle ses parents avaient une totale confiance et elle aussi par la même occasion. Elle espérait certainement que beaucoup de ses amis vivraient et survivraient s'il y avait de véritables champs de bataille. Le mieux serait de petits combats entre différents groupes, moins brutaux, moins sanglants, mais encore une fois, elle n'avait pas de décisions à prendre, elle ne faisait que suivre le mouvement.

- Nous ne devrions pas à avoir à faire couler le sang de toute une nation pour nous venger d'une seule personne...

Finalement, le jeune Akimichi s'excusa car il devait partir. Surprise, elle le laissa faire, après tout, il n'était pas en mission lui et avait surement bien des choses à faire, beaucoup plus intéressantes et elle n'allait pas le retenir ! Lui souriant, elle lui souhaita une bonne fin de journée et commença donc à surveiller les environs à l'aide de ses jumelles. Ce n'était pas très efficace à vrai dire, elle ne voyait que la cime des arbres, mais elle pouvait toujours voir des ombres avancer, des oiseaux s'envoler pour fuir un ennemi arrivant et bien d'autres petits détails qu'elle avait apprit auprès de Ryôken et d'autres Senseur de différents types.

Seule, elle ne s'octroyait pas vraiment de pauses afin de se reposer. Assise sur le bord de la cascade, les pieds dans le vide, elle ne s'épuisait pas vraiment, activant ses capacités lorsqu'elle le jugeait adéquate, lorsqu'elle avait des doutes, ce qui était assez fréquent à vrai dire. N'étant pas spécialement confiante quant à ses yeux, elle hésitait énormément et donc, préférait vérifier le plus souvent possible afin de ne pas se faire surprendre et donc, ne pas se faire attaquer par surprise, elle ou bien le village lui même ! Une petite erreur et tout pouvait être terminé ! Prenant son travail très à cœur, elle resta donc en poste jusqu'à l'arrivée de la personne qui allait la remplacer et finalement rentrer chez elle pour se reposer.

- Bonne Chance et amusez vous bien !

Souriante, elle quitta les lieux, légèrement épuisée par une telle tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une si belle journée [ PV Nami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une si belle journée [ PV Nami ] Une si belle journée [ PV Nami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une si belle journée [ PV Nami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée
» Une belle Journée à Kiri [PV Miharu]
» Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke]
» Plus belle la vue
» La belle et le Yanosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-