N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit permis de séjour [pv Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Petit permis de séjour [pv Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Petit permis de séjour [pv Nikkou] Petit permis de séjour [pv Nikkou] EmptySam 30 Juin 2012 - 11:20

Après moult péripéties bureaucratiques dont personne ne sut jamais rien parce qu'elles n'avaient rien d'intéressant, On' put finalement se présenter devant Masao Nikkou, sandaime Hokage. L'objet de sa visite? Une demande d'autorisation de quitter la ville. Loin de renoncer à son bandeau de shinobi, il voulait simplement effectuer un déplacement hors de Konoha, pour des raisons respectables bien qu'un peu personnelles, qu'il ne tarda pas à lui présenter.

Il déclina son identité en s'inclinant respectueusement.


"Bonjour Hokage-sama. Je suis Myakudou Onpu, le luthier du village. Je viens vous voir pour demander une autorisation de séjour d'environ une semaine à Kumo, dans un cadre purement commercial.
Je vends mes instruments à une petite clientèle, ce qui est loin d'être suffisant pour remplir mes poche, c'est pourquoi je suis aussi genin de Konoha. Et comme mon commerce se limite aux instruments à corde, j'aimerais beaucoup l'élargir à d'autres modèles pour attirer une clientèle plus diversifiée, et donc nécessairement plus grande.

Je suis en contact épistolaire avec un commerçant du village caché des nuages, spécialisé dans les percussions idiophones, dont une grande partie de la marchandise m'intéresse énormément; il s'est dit être tenté par la mienne également. J'envisageais donc de me rendre à Kumo avec mes instruments sous forme de parchemin d'invocation, pour procéder à quelques échanges commerciaux entre lui et moi, a fortiori avec d'autres artisans de là-bas si l'occasion vient à se présenter. Il me faudra séjourner une petite semaine à Kumo, et pour cela il m'a semblé bon de demander votre bénédiction...
Je suis disposé à voyager seul, je l'ai déjà fait par le passé. J'ignore si le périple est dangereux...

J'ai pensé que cela ne pourrait qu'améliorer les relations entre Konoha et Kumo, même si un petit business d'instruments ne va pas changer le cours de la guerre avec Kiri, c'est un symbole plutôt positif."

S'égarait-il? Était-il vraiment besoin de déverser le fond de toute sa pensée sur l'affaire pour obtenir un bête permis de séjour?
En réfléchissant à tout ça, il regardait le chef du village qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir d'aussi près. Pas vieux du tout, en réalité; à peine plus qu'On'. Qui sait, c'était peut-être ce genre de génie qui, ayant progressé à une vitesse fulgurante malgré lui, se retrouve soudain propulsé au devant de la scène politique du continent sous prétexte qu'il maîtrise à la perfection le chakra et ses applications... Avait-il seulement eu une formation pour son poste d'Hokage? Bien loin d'être jaloux, On' avait presque de la compassion. Il se remémorait l'étrange naïveté qui sous-tendait son discours quelques semaines plus tôt sur le parvis du palais, ce qui n'était pourtant pas pour déplaire au genin, étant lui-même bien naïf pour son âge (notamment à cause son désintérêt pour la vie politique de la ville et du monde shinobi dans son ensemble, qui se muait lentement en une curiosité ingénue ces derniers temps).

Ce déplacement, s'il avait lieu, serait sûrement l'occasion de mûrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Petit permis de séjour [pv Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit permis de séjour [pv Nikkou] Petit permis de séjour [pv Nikkou] EmptySam 21 Juil 2012 - 19:49

Une autre journée de paperasse... Déjà le matin, en se levant, le jeune Hokage n'avait aucune envie de retrouver son bureau et sa montagne de rapports. Une véritable torture... Mais c'était ça de diriger un village. Il avait ses obligations comme tous ici, avec des répercussions plus ou moins importantes. Masao Nikkou regrettait son ancienne vie, en tant que shinobi lambda. Il aurait voulu juste être un chef d'équipe, se chargeant de s'occuper de la formations de d'autres shinobis qui en auraient besoin. Sa plus grande réussite avait été Nami qui l'avait précédée au poste de Kage du village. Il était passé par tellement de chose... Et tout ça en simplement combien de temps... Un an ou deux? Hier il était genin, aujourd'hui un Hokage. Parfois, il se demandait comment il en était arrivé là...
Akari était là pour l'aider à s'occuper de tout ça cependant. Suguato était certes son bras droit, mais la jeune femme aux cheveux pourpre était juste essentiel au jeune homme qui se perdait un peu dans tous ces bout de papiers.
Soudain, un shinobi frappa à la porte. Sans regarder, rangeant quelques dossiers, assis à son bureau, le jeune homme demanda à l'inconnu d'entrer. C'était un petit jeune homme qui fit son entrée dans le bureau de Nikkou. Ce dernier l'observa attentivement. Ca devait être un genin qui d'ailleurs se présenta.
*Il a un nom un peu compliqué... Heureusement que son prénom compense... *
Il était apparemment luthier au village. Le Masao en déduisait qu'il devait certainement maitriser le son, s'il n'en était pas sûr, il en mettrait sa main à couper. Ecoutant sa demande attentivement, il continuer de l'observer. Quand il eut finit, le chevelu répondit presque immédiatement.

_ Déjà pour commencer, Je trouve que ton idée est très bonne. Mais laisse moi juste te corriger sur un point: Kiri et Konoha ne sont pas en guerre. Nous avons eu des tensions mais finalement tout est rentré dans l'ordre.

Se levant de sa chaise, il commença à regarder à travers la vitre de sa fenêtre, se tenant le menton. Il était en train de réfléchir à la proposition du luthier. C'était une bonne idée, mais en ce moment, mis à part les missions qui étaient importantes pour le village, laisser des genins entamer un voyage était risqué. Makka rôdait toujours, ou du moins ses "partisans".

_ Mais je crois que je vais devoir refuser ta requête. Je crains de devoir la remettre à plus tard, en ce moment aucune route n'est sûr, et j'ai pas vraiment envie de perdre un shinobi, même si je ne doute pas que tu sois très capable.

Se retournant vers son interlocuteur, il continua.

_ Cependant, soit sûr que je garde l'idée sous le coude. Lorsque je jugerai cela moins risqué, tu pourras y aller. Là pour le moment, j'ai besoin de chaque shinobi disponible au village.


Le jeune genin serait probablement déçu de la réponse, mais il n'avait pas réellement le choix, et il en était ainsi. Il aurait bien voulu lui accorder ce voyage, mais ce moment n'était pas réellement approprié.
S'approchant de Onpu, Nikkou lui tapota l'épaule.

_ Lorsque tu pourras partir, je te ferai signe compte sur moi.

Repartant s'asseoir à son bureau, le Hokage se remit au travail.

_ Si tu n'as pas d'autres choses à dire, je te demanderai de y aller, j'ai pas mal de travail. Bonne journée Onpu-kun.

S'il le petit était patient, il ne devrait pas y avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit permis de séjour [pv Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Un séjour tranquille ( Libre )
» Premier séjour à l’hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-