N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un séjour tranquille ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Un séjour tranquille ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Un séjour tranquille ( Libre ) Un séjour tranquille ( Libre ) EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:30

Son séjour aux pays du vents se passait comme prévu. Le Sabakyô évitait les bêtises et voulait rester un enfant sage. Les soldats qui le surveillaient savaient assez bien que cet enfant n'était pas inoffensif et restait sur leurs gardes. Keitarô qui les suppliait d'arrêter de rester sur leurs gardes car si un des Kazekage du village de Suna lui donne l'autorisation de rester à condition de rester tranquille, le Sabkyô se tiendra tranquille et jusqu'à la fin de son séjour qui arrive à grand pas. Le Sabayô se promenait dans le centre ville, il avait faim, depuis son arrivée, il n'a presque rien mangé. Son estomac gargouillait silencieusement. Il se dirigeait vers un restaurant pour y aller manger, mais au dernier moment, il comprenait qu'il ne pourrai pas manger en public de peur d'asphyxier tout les clients du restaurant donc il commanda pour manger dans sa chambre qui était une chambre d'un soldat d'une prison. Il ne voulait pas avoir le luxe du monde, il veut juste un abri pour dormir, et aussi manger. Arrivée près du comptoir, il commanda deux bol de ramen aux légumes et deux bouteilles d'eau. Le serveur avait au début peur de son regard d'un noir profond et son masque à gaz sur la tête, le Sabakyô le savait mais il ne faisait pas exprès d'être aussi " ténébreux".


Après quelques minutes d'attente, son plat était enfin prêt, il le prit délicatement et se dirigea vers la sortie, il demanda à l'un des gardes de prendre les bouteilles d'une manière respectueuse. Il marchait cinq ou six kilomètres pour être arrivé dans la prison de Suna. En rentrant, les soldats marchaient droit devant sans regarder à gauche ni à droite. Keitarô se demandait pourquoi, il tourna sa tête vers la droite puis il voyait défilé les cellules voyant les bandits et les criminels tous réunis dans un même endroit. Heureusement, le Sbakyô n'a rien commis qui pouvait lui mettre à dos les villages.. Pour l'instant car il savait que les actes qu'il commettra avec le Shoraîzen mais ceux que tout le monde ne comprend pas, c'est que l'organisation est crée pour faire du bien, un jour ou l'autre, tout le monde le comprendra. Pour l'instant, personne n'est informée que Sabakyô Keitarô fait parti du l'organisation du célèbre Seitô...


Dès qu'il terminait de manger, il repartit ensuite au centre ville, même si le jeune enfant était regarder d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un séjour tranquille ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée tranquille [Libre]
» Premier séjour à l’hôpital !
» Petit permis de séjour [pv Nikkou]
» Séjour offert derrière des barreaux de fer
» Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-