N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Boring ? [PV : Kitako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Boring ? [PV : Kitako] Empty
Message(#) Sujet: Boring ? [PV : Kitako] Boring ? [PV : Kitako] EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:31

Le jour s'est levé depuis plusieurs heures déjà. Et toi, tu traînes des pieds dans les rues de Suna. Tu t'ennuies. Tu n'as rien trouvé à faire, et tu as décidé d'occuper ta journée en flânant dans les rues, à droite comme à gauche, par ci et par là. Tu soupires en voyant à quel point tu te sens désoeuvré, mais tant pis, tu tiens le coup. Tu marches lentement, jusqu'à arriver à la place centrale du village. Tu regardes aux alentours sans rien y voir d'intéressant. Tu te décides alors à prendre la direction d'un bar assez connu.

Là bas, tu sais que tu pourras trouver de la boisson pour te changer les idées... Tu sors un chewing-gum et tu commence à le mâchouiller tout en entrant. Tu le craches alors contre le visage du barman, signifiant bien ton entrée. Oui, c'est grossier. Oui, c'est sale. Oui, tu viens de faire ça en public. Et oui, tu t'en contrefout. Tu sais qu'il comprendra rapidement que tu veux la même chose que d'habitude, une bouteille de Redd Eagle, ton cocktail préféré. Tu vas alors t'installer à une table assez spacieuse et tu pose tes pieds sur la table, en attendant que ta boisson arrive. Tu sors alors ton katana et tu commence à te curer les ongles avec sa pointe.

Tu bâille et tu regardes autour de toi. Personne n'a osé rien te dire, personne n'a osé t'approcher. C'est ennuyant. Tous des pleutres incapables d'agir, justes bons à se faire dessus en regardant les autres faire. Et des « autres », il n'y en a pas beaucoup. Tu sais que tu en fais partie, ainsi que certains autres gradés de ton rang. Mais ça s'arrête là. Tu commence à trouver le temps long lorsque le barman vient déposer sur ta table une bouteille transparente dénuée d'étiquette contenant un liquide grenat. Du Redd Eagle. Un savant mélange d'alcools forts mêlés à du jus de baie exotique. A la fois puissant et acidulé. C'est sans doute la meilleure boisson pour toi. Enfin, tu es sans doutes l'un des seuls du coin à pouvoir en boire autant aussi vite...

Tu congédie alors le barman et te met à l'aise. Le seul problème est que malgré ta boisson, tu t'ennuies toujours un peu. Tu aimerais de la compagnie, mais malheureusement, tu n'en as pas... Ou du moins, pas pour le moment. Tu viens de repérer une demoiselle, et tu lui fais signe de venir te rejoindre. Après tout, tu squatte seul une table où on pourrait placer huit personnes, il n'y aura donc pas de soucis...

Salut toi. Dis moi, c'est quoi ton nom ? Tu tombes bien, justement je m'ennuyais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Rin
Tôhatsu Rin
Informations
Messages : 24

Boring ? [PV : Kitako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boring ? [PV : Kitako] Boring ? [PV : Kitako] EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:40

Des fois, les gens, t’as juste envie de leur foutre une grande patate dans la face et de te casser.
J’étais pas Chuck Norris, malheureusement, et je manquais cruellement de crédibilité dans ce monde, en plus. Une femme mettrait une pêche à un gars ? Réponse évidente, émanant de la bouche d’un profond misogyne : jamais d’la vie, elles sont trop faibles, wesh ! Faibles ? Bof, les femmes avaient beaucoup de pitié pour les hommes, c’était tout. Trop, parfois. Ils s’imaginaient maintenant gouverner le monde, tranquillement. Mais c’parce qu’on les laissait s’amuser un peu. Comme un gosse qui barbotte dans l’eau. Bref. J’avais tout de même sérieusement envie de mettre une grande claque à quelqu’un là. J’m’explique. Je venais de rentrer du fin fond du trou du monde – Kumo, pour les intimes –, il y avait exactement 3 heures. Je serais bien allée me coucher immédiatement, histoire de récupérer de la passionnante mais non moins harassante mission que j’avais effectuée là-bas, sauf que la journée était déjà un poil entamée, et que je n’aimais pas trop être en décalage avec ma routine. Donc, pour me donner un coup de motivation qui me ferait tenir jusqu’à ce que je puisse toucher mon douillet matelas, je m’étais simplement rendu dans le premier établissement qui me venait à l’esprit. Un endroit assez fréquenté, et pour cause qui servait à peu près tout ce qu’on voulait. Je m’étais posée, joyeusement. Seule, aussi, parce que… Parce que, c’comme ça. Non, je ne suis PAS forever alone. Et là. LÀ. Un mec, genre p’tit rouquin-pas-vraiment-roux, qui m’aborde genre p’tit con-vraiment-con. Ya ya ya ! Voilà un candidat pour une baffe de bon matin !

Je vais arrêter l’alcool. Enfin, c’pas comme si j’avais un jour commencé, mais sait-on jamais. J’avais l’impression d’être une pile. Et encore, j’avais pas fini mon verre. A cette pensée, je le saisis et le vidai d’un trait. Mes yeux de nouveau posé sur le gars qui m’avait enquis de le rejoindre, je le considérais un instant. Bien sûr que j’allais venir à sa table, là n’était pas la question. Mais est-ce que j’allais avoir assez de calme pour tenir une conversation avec ce personnage qui à l’évidence avait une attitude tout à fait détestable. On m’avait habitué aux gentlemans et aux types cools. Pas aux connards. Je souris malgré moi. C’était précisément pour cette raison que je me levai et allai m’asseoir en face de lui.
Personnellement, je lui trouvais une bouille de gamin. Un gamin qui, vu ce qu’il venait de me dire, jouait aux grands. Tu t’ennuies, dégage au parc man, t’as pas l’âge pour les putes et la baston. En toute honnêteté, j’allais pas lui répondre ça, parce qu’il aurait été capable de me prouver le contraire. M’enfin, je le pensais néanmoins, et je savais que ça se ressentait dans mon attitude vis-à-vis de lui. Mon regard soutint le sien un instant, et il m’arrachait encore un sourire. Je pris alors la parole, un brin d’amusement dans la voix.
    « Jenny, spécialiste embauchée pour éviter l’ennui des clients. Et toi mon chou ? » Je croisai les jambes et appuyai ma tête dans la paume de ma main, coude sur la table. Place au sérieux maintenant. Enfin, sérieux… Moi je m’amusais. « Non, vraiment, t’as pas l’impression de faire honte à ta maman, là ? Redescends sur terre, et comporte-toi en vrai homme, en gentleman. Tiens, en m’invitant par exemple ! »
Je levai la main gauche pour attirer l’attention du barman auquel je demandais la même chose que précédemment – ne me demandez pas c’que j’bois, j’en ai aucune idée mais j’le bois, et bien. Je sais que j’avais dit que j’arrêtais l’alcool, avant d’avoir commencé. Je le sais. Mais comme tous ceux qui disent qu’ils commencent un régime… Encore un dernier, et j’le fais. Promis. Pour en revenir au garçon, je guettais sa réaction sans en avoir l’air. J’avais été gentille pour le coup, il pouvait me remercier. Comme je disais toujours, si je choppais un jour mon gamin se comportant ainsi, il prendrait la rouste d’sa vie. Mais j’crois que je serais une mère dure, parce que j’dis toujours que j’vais foutre une baffe à mon gosse… Hum… D’un autre côté, on éduque sa famille comme on l’a été soi-même. Peace mum, j’dis pas ça contre toi, tu sais que j’t’aime. Même si j’aurais bien apprécié que tu m’aimes aussi. M’enfin, passons. Toutes ses pensées m’emmenaient sur un chemin dangereux, et j’allais finir par jouer à la maman avec ce p’tit garnement aux sales manières.
    « En vrai, tu peux m’appeler Kitako. » T’as le droit, ouais, ouais, j’te jure. Ah, ah. Faut les mettre au pli un peu, les jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Boring ? [PV : Kitako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence • Kitako
» [C] C'est quoi se bordel ? [PV Kitako]
» Kitako ----- Kiku ----- I'm Singing in the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-