N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission Spéciale #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:03

Mission Spéciale #8
Enquête et Vérité


Kurogane Akio s’est officiellement fait assassiné par une équipe de Suna à Kawa no Kuni (Pays servant de frontière à Kaze et Hi no Kuni) et seul les habitants de Suna sont, normalement, au courant. Le Nidaime Kazekage a décidé, surtout pour calmer la colère du peuple, d’envoyer une équipe sur les lieux du combat afin d’enquêter sur la mort d’Akio et aussi de retrouver le corps du défunt. Cette dernière est menée par un homme du Kakumeigun afin de s’assurer de la réussite de la mission.
    Ordre de post :
    • Hayato
    • Toshihide Renzaburo
    • Toshihide Fuusaichiro
    • Ukeîru Genzo
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez dire comment vous êtes arrivés à Kawa no Kuni.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:56


Depuis sa création, le village caché du sable avait su s’adapter à tous ces nouveaux éléments avec lesquels il devait composer. Une population qui s’agrandissait chaque jour, un désert qui pouvait se montrer particulièrement hostile, l’attaque menée par un dangereux ennemi ou encore une succession de dirigeants différents en un laps de temps relativement court. Tout cela avait fortement joué sur le moral de Suna. Dernièr grand bouleversement en date : le Kazekage, accusé de traîtrise, démis de ses fonctions et executé comme un vulgaire criminel… L’histoire racontée par son successeur tenait la route, il avait apporté les preuves d’une possible relation entre le défunt Shodai et Makka, actuel ennemi numéro un. Mais Hayato n’avait pu s’empêcher de s’interroger quant à la véracité de ses propos. Suna disposait d’une excellente prison, où Akio aurait pu être détenu comme source d’information. Sa mort avait suscité chez le jeune homme de l’interrogation d’une part, mais également un peu de peine. Perdre un senseï, pour la deuxième fois, n’avait rien d’agréable.
Toutefois, s’il avait bel et bien réussi à surmonter cette peine, il voulait à présent connaître la vérité.


C’est donc motivé et plein de bonne volonté qu’il s’était porté volontaire pour l’enquête proposée par le nouveau dirigeant. L’occasion rêvée de lever le voile de mystère qui planait autour de cette affaire. Hayato ne l’aurait ratée pour rien au monde ! Mais il restait lucide, Nidaime avait proposé l’enquête alors qu’il avait clairement fait sentir, durant son discours, que pour lui l’histoire était close. Aucun doute possible, il avait organisé cela pour apaiser l’opinion ! Il devait être confiant et s’imaginait probablement que l’équipe mobilisée ne trouverait rien. Logique, car dans le cas contraire, il précipiterait sa propre chute. C’était aux Sunajins de prouver qu’ils étaient plus malins que ça… Du moins, voilà comment notre marionnettiste voyait les choses. De la même façon dont Hayato avait testé son nouveau supérieur, celui-ci mettait ses hommes à l’épreuve.

* D’accord Araakoa-sama, je relève votre défi !*

L’action se déroulerait à Kawa, lieu de l’assassinat de Kurogane Akio. Pour l’instant, son décès ainsi que la récente passation de pouvoir étaient restés secrets pour le reste du monde. Mais d’après les rumeurs, le Kazekage prévoyait un entretien avec Konoha dans un avenir proche… Impossible qu’il soit présent au Pays de la Rivière, ce qui leur laissait les mains libres ! Il fallait juste espérer que personne d’autre ne se soit approché du site…
En se rendant vers la Voie Illusionnée, dès le début de la matinée, Hayato avait une multitude de pensées qui lui trottaient dans la tête. Il s’efforçait de ne pas laisser ces pensées prendre l’ascendant sur lui et décida de détourner son attention sur les autres membres de l’équipe. Il y avait les jumeaux Toshihide ainsi qu’un membre du Kakumeigun, pour encadrer le tout. Pour la première fois, le marionnettiste allait pouvoir observer cette unité spéciale de plus près… Les Kaku étaient-ils du côté du Nidaime ? Impossible de le savoir, mais il valait mieux ouvrir l’œil…


- Salut ! C’est bien ici le rendez-vous pour l’enquête spéciale ? lança-t-il alors qu’il arrivait aux portes du village

Voyager sur de telles distances nécessitait une certaine préparation. Donc en plus du matériel nécessaire à une expertise une fois sur place, les Sunajins allaient devoir emporter gourdes d’eau et provisions. Le silence régnait tandis que le groupe allait entamer parmi les dunes de sable. Quelles découvertes les attendaient ? Seul le Destin le savait…

- Kawa, c’est à une journée d’ici environ… Faut se dépêcher d’avancer avant que le soleil arrive à son zénith… dit-il en scrutant l’horizon, sa main en visière

Merci, Captain Obvious…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:52

A l’annonce de cette mission, les Toshihide s’étaient immédiatement portés volontaires. Ils estimaient que la vérité devait être établie en dépit de ce que pouvait penser le nouveau Kage. Renzaburo n’avait pas été convaincu par le discours expliquant que l’ancien Kazekage était en fait un traître. Une explication bien trop facile. Il voyait cette histoire comme une parfaite infamie imaginée par les dirigeants afin de dissimuler ce qui avait pu se passer. Ainsi, lorsqu’on proposa à certains Sunajins d’enquêter sur les circonstances véritables de la mort du Shodaime, les jumeaux avaient répondu présents. Ils attendaient à l’entrée du village les autres membres de leur équipe. Il devait y avoir avec eux un autre marionnettiste ainsi qu’un membre du Kakumeigun pour superviser l’opération. Ils avaient également pour but de ramener le corps de l’ancien Kazekage. Renzaburo n’osa imaginer pourquoi d’après les rumeurs qui courraient sur les techniques employés par le nouveau Kazekage.

Les Toshihide attendaient donc aux portes du village. L’équipe finit par être au grand complet et c’est le jeune garçon aux cheveux bleus qui prit la parole en premier. Renzaburo le reconnut pour l’avoir déjà vu sur la place devant le Conseil souverain suite à l’annonce de la traîtrise du Shodaime. Le cadet des Toshihide avait appris que ce type était passé Chûnin. Son frère et lui étaient donc les moins gradés dans l’équipe.

« Espérons éviter de se voir refourguer les sales besognes uniquement parce qu’on est Genin. »

L’autre marionnettiste avait entamé la conversation en faisant la remarque qu’ils avaient intérêt à partir maintenant pour éviter la chaleur du désert. Très malin dis donc. Et pour la suite il allait conseiller pour qu’on s’arrête vers midi pour déjeuner ? De toute façon Renzaburo doutait que le Chûnin allait avoir le temps de donner des directives. Un membre du Kakumeigun était là et ce n’était pas pour faire de la figuration. Il attendrait donc patiemment que ce dernier donne son avis. Puis il se dit qu’une présentation serait bien pour commencer. Même s’il était évident que l’équipe comprenait des frères jumeaux, autant savoir qui était qui. Renzaburo prit à son tour la parole, rien de très complexe dans sa phrase :

-Bonjour à tous. Je suis Toshihide Renzaburo.

Face à la simplicité de ses mots, le marionnettiste ne put s’empêcher de penser à sa réaction face à la remarque du Chûnin.

« Et merde ! Si c’est contagieux en plus… »


Dernière édition par Toshihide Renzaburo le Sam 30 Juin 2012 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:15

Tout cela était d’une étrangeté dérangeante, malsaine et inquiétante. Kurogane Akio était en réalité un traitre ? Tout c’était déroulé si rapidement que peu avaient réellement conscience des faits. Le Shodaime Kazekage aurait apparemment été un partisan de Makka ? Foutaises, calomnies, outrances ! A cette idée, les frères jumeaux avaient régis bien brusquement, une certaine colère était apparue dans les cœurs et sur les visages des Toshihide. Tous deux avaient crus en Akio, et tous deux ne croyaient pas en cette idée de traitrise. Un bon coup monté organisé par les dirigeants de Suna pour se débarrasser d’un élément gênant ? Tout était possible ! De plus, le Nindaime Kazekage semblait bien étrange de vouloir se débarrasser si rapidement de cette affaire.. C’était louche, se poser des questions était une chose normale pour tous shinobis de Suna intégré et intéressé par les affaires de son village. Fuusaichiro se sentait malheureusement très concerné par cette histoire, tout ça était d’un bordel monstrueux et risquait simplement de déclencher une certaine colère des habitants de Suna envers celui qui est désormais aux rênes de la nation du vent. Le vieux bonhomme..

Pour répondre à la colère des citoyens et des ninjas de Suna, une équipe avait été mise en place pour aller en direction de Kawa no kuni, là où Akio a été exécuté afin de mener une enquête sur les circonstances de sa mort, sur Akio lui même, et de ramener son corps au village afin qu’il reçoive la paix de son âme. Encore à l’heure actuel, son corps devait pourrir sur le sol froid de Kawa, rongé par les milliers d’insectes attirés par l’odeur du sang et de la chair, et encore, si les animaux ne s’en étaient pas chargés à leurs places. Suivant son frère qui le dominait d’un pas, ils arrivèrent aux portes du village avant d’y rencontrer un jeune homme avec les cheveux bleus. Certainement était-ce un membre de l’équipe composée pour l’enquête.. Ce fut d’ailleurs cet homme qui prit la parole en premier, paroles inutiles certes, mais pourquoi son frangin avait-il cette vision de cet homme ? En tant que jumeaux, ils partageaient leurs sentiments, et là, il semblait que Renzaburo avait un fort ressentiment envers lui. Mais il se plia vite aux coutumes identitaires et se présenta en s’exprimant à tous, une fois que le dernier shinobis fut arrivé. Fuusaichiro lui emboita le pas.

« Toshihide Fuusaichiro »

Après les présentations faites, les quatre shinobis se mirent en route pour le pays de Kawa, pays frontière entre Hi no kuni et Kaze no kuni. Le dernier des shinobis qui était arrivé était le membre du Kakumeigun, responsable de cette mission d’enquête spéciale. Ils allaient tous suivre ses directives, ce qui était normal, même si au final, Fuusaichiro n’avait confiance ni en ce membre du Kakumeigun, ni en l’autre homme, que son frère semblait ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:45

Tout ce remue ménage n'avait que trop duré. Toutes ces conneries commençaient réellement à me faire chier. Des changements de postes sans arrêt, des gens qui apparaissent de nulle part et qui prennent la place de dirigeant du village. Non mais sérieux, je me suis cru dans le concours de celui qui restera le moins longtemps à la place de dirigeant. D'abord le Triumvirat qui s'est fait détruire par une conne nommée Makka. Ensuite Kamei qui n'a pas fait long feu et Akio qui s'est apparemment fait assassiner car il était un traître. Chose à laquelle peu de gens ont cru jusqu'à maintenant, j'espère tout simplement que ça n'est pas vrai sinon on l'a bien eu dans le cul. Mais bon, ces choses là m'intéressent peu. Récemment, un vieux chnoque a été nommé à la succession du "traître" et ça m'a pas trop plu. De un, on ne sait pas du tout d'où est-ce qu'il sort, qui il est et s'il n'est pas, lui aussi un traître. De deux, parce que j'aime pas sa tronche. Il se prend pour un dieu alors que c'est qu'un vieux croûton quoi ... Enfin, les apparences sont trop souvent trompeuses dans ce monde, suffit de me regarder ! Haha. Apparemment, on m'a réquisitionné pour une mission qui avait pour but d'enquêter sur la mort du premier Kazekage, Akio. Du moins, c'est ce que le blond m'a dit. Mais en sachant qu'il n'est pas pour ce vieux débris au pouvoir, je pense que ça cache tout autre chose pour qu'il m'ait demandé à ce que je sois présent lors de cette enquête. Une nouvelle responsabilité de plus mais j'allais devoir me démerder tout seul. Putain, je déteste ça, j'sais rien faire tout seul en fait, j'ai trop déconné dans le passé. Enfin, va falloir assurer maintenant sinon l'chef va pas apprécier hein ...

Direction Kawa no Kuni. Pays à la con encore, j'y avais fait une mission ou l'autre dans le passé mais bon, c'est nul à chier quoi. Enfin, je devais retrouver des gens avec qui je devais faire équipe. Pour arranger le tout, j'en connaissais aucun. Du moins, de nom je voyais plus ou moins qui était ce dénommé Hayato, une marionnettiste. Les autres étaient des jumeaux et j'savais pas trop qu'il y avait des jumeaux dans le village en fait. C'est pour vous dire à quel point j'suis impliqué dans la vie du village depuis sa création, c'est dingue. Mais maintenant, il faut que ça change. Ces derniers évènements m'ont ouvert les yeux et je compte bien faire mordre la poussière au nouveau Kazekage. Sa façon de parler, de réagir face à certains et de péter plus haut que lui-même, ça m'exaspère. Je compte bien le surveiller de près, que ça plaise ou non. Enfin, place au sérieux maintenant, faut pas se perdre pour s'y rendre et c'est ce que j'ai finalement réussi à faire. Bien sûr, je suis arrivé le dernier, de manière cool, relax. Comme si j'étais un touriste qui n'en avait rien à faire. C'est ce que je me dis en fait, ils doivent surement être plus faibles que moi et sont là pour m'écouter mais moi, j'ai pas grand chose à dire. Je ne suis pas du genre à faire des longs et beaux discours et je n'ai jamais été un meneur d'hommes. Ils se présentèrent tour à tour, c'est cool. Alors pour les prénoms des jumeaux, j'ai même pas cherché à comprendre qui était qui. Les prénoms sont trop longs et ils se ressemblent de trop pour les différencier, putain.

Bon, c'est pas que ça me faisait chier de me retrouver là mais tout de même, ça m'emmerde. Je ne connais aucun de ces trois gugusses, je ne sais pas de quoi ils sont capables, surtout les jumeaux. Pour ma part, j'ai aucun soucis à me faire puisque je sais me défendre sans l'aide de personne mais eux, en sont-ils seulement capable ? Je ne tiens pas à jouer le garde du corps de trois petits au risque de crever dans une mission à la con sur la recherche d'indices. Enfin, il était peut-être temps que je me présente à mes équipiers du jour et que je me la pète un peu de par mon grade qu'ils devraient déjà connaître.

    Yô ! Genzö, membre du Kakumeigun. Pour tout vous dire, j'sais pas pourquoi on m'a choisi pour cette mission. Peut-être que j'suis là pour vous encadrer et surveiller vos fesses ? Enfin .. j'sais pas. Bref, direction Kawa ...

Net, précis, rapide. Je ne pense pas que je devais en dire plus. J'avais dit le principal à savoir sur mon compte. J'ai surement dû avoir l'air d'un mec flemmard, d'un connard qui ne parle pas beaucoup mais bon, rien à foutre de ce qu'ils pensent. S'ils sont pas contents, je les laisse se démerder seuls à chercher des indices sur la mort d'Akio et c'bon. Bien que cette mission ne m'enchante pas tellement, si j'y ai été assigné, ce n'est pas pour rien. Elle pourrait clairement nous réserver des surprises auxquelles on ne s'attendrait pas. L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:32

    Une fois arrivés à l'endroit où la bataille entre l'équipe Sunajin et le Shodaime Kazekage s'était déroulée, vous ne remarquez rien d'anormal, si ce n'est une épaisse fumée qui s'échappe au dessus des arbres. Vous vous dirigez donc vers ce nuage grisâtre. Plus vous vous approchez et plus vous vous rendez compte que de ces flammes s'échappent une odeur peu commune. Vous n'êtes pas capable de définir quelle est cette puanteur qui rentre dans vos narines. Une fois arrivés à la source, vous vous rendez compte qu'un homme est assis à côté d'un gigantesque brasier, vous remarquez aussi qu'il a bien prit soin de délimiter une zone de protection pour que le feu ne se propage pas, l'homme se tourne vers vous.

Le prochain post est celui de Yarai (PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:30

L'avènement du chaos, voilà ce qu'allait bientôt connaître ce monde et la main des ténèbres, voilà ce qu'était ma maîtresse, Makka. Quant à moi j'étais la main de cette main, c'est plutôt chiant à comprendre enfaîte. J'avvais effectué une longue route depuis Hai no kuni, enfin une longue route c'est un peu bizarre à dire puisque j'avais surtout pris le bateau. La raison de ma venue ? Bah enfaîte ma dame m'a envoyée pour récupérer les restes d'un de ses pions Kurogane Akio. Un pion qui s'était révélé inefficace puisque ce dernier n'avait rien du servile chien que l'on souhaitait, il avait à chaque fois trouvé un autre prétexte pour repousser la date fatidique de notre attaque sur le village. Alors là j'vous vois venir les copains, comment est-ce qu'on sait qu'il est mort ? Bah c'est très simple, déjà maîtresse Makka elle est un peu omnisciente tu vois ? Donc elle sait où tu te trouves la maintenant à cet instant. Nan j'déconne il avait simplement un sceau qui indiquait sa position et son niveau de chakra. Donc en toute logique si sa position est inchangée depuis plusieurs semaines et que son niveau est de zéro, il ne peut y avoir que deux solutions. Soit il a enlevé son sceau de rang S on ne sait comment, soit il est mort. Alors là toute personne normalement constitué dirait... dirait... dirait... Qu'il a enlevé son sceau, ouais parce que souhaité la mort des gens c'est pas bien tu vois. Eh bah bim, nous on s'est dit qu'il était mort, on est pas des gens normaux... je suis pas quelqu'un de normal, je suis un terroriste. I kill you !

Bon j'en étais à où déjà ? Ah ouais, donc j'suis arrivé à Kawa et j'me suis mis à la recherche de notre pantin ? Mais comme j'suis un gars rusé, j'ai emmené un objet que m'a donné ma dame, un compas qui n'indique pas le nord. Nan ! Celui là il indique ce qu'on veut le plus. Bon la première fois que ma maîtresse me l'a donné, je l'ai imaginé sans vêtements donc du coup l'aiguille pointait vers elle et pas que l'aiguille en plus... Bref, donc du coup après m'avoir fracassé la tronche ma dame m'a annoncée que si je voulais la rendre heureuse j'devais cramer le corps de notre sous fifre et donc du coup le trouver. Le compas m'a donc conduit jusque dans une caverne toute miteuse et à l'intérieur y'avait un cadavre en décomposition envelopper dans une toile. Tin il poquait vraiment du derch cet Akio, il devait pas prendre de bains souvent. Après avoir sortit le cadavre de la caverne, j'allumais un grand feu tout en prenant soin qu'il ne puisse pas se propager et enfin je balançais le corps dedans. Décidément ça puait encore plus maintenant, mais maîtresse m'a demandé de surveiller le cadavre jusqu'à qu'il soit en cendre. Je me demande si elle avait prévue qu'une escouade de Suna arrive un peu après ? En plus rappeler moi pourquoi je fais tout ça déjà ? Ah ouais pour pas que l'ennemi trouve le secret du second sceau posé sur Kurogane Akio. Vlà la barbe quoi. Apparemment ce dernier ne disparaîtrait que lorsque le feu aura consumer la totalité de son corps, soit encore une quinzaine de minutes. J'pense que je dois faire perdre leur temps à mes invités alors ?

    ▶ Saluuuuuuuuuuuuuut les copains, vous avez ramenez de l'alcool pour qu'on danse autour du feu comme les vrais canailles que nous sommes ? Sinon moi c'est Yarai, Yarai tout court ! Tout court c'est pas mon nom hein, j'suppose que vous vous en doutez !


Citation :
Hrp : Vous avez donc quelques minutes IN RP ( une quinzaine ) pour vaincre ou faire fuir ce partisan et éteindre le feu, sinon les restes du corps d'Akio brûleront et vous ne pourrez plus rien en tirer.Le pnj sait qui vous êtes grâce à vos bandeaux et est sur ses gardes même s'il dit des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:19


Hayato était arrivé en premier à la Voie Illusionnée. Les jumeaux de Suna l’avaient suivi peu de temps après. Hayato ne les connaissaient que de nom, mais de manière générale, les jumeaux étaient quelque chose qui l’avait toujours intrigué. Ca devait être vraiment particulier de côtoyer une personne possédant la même apparence que soi… Un peu comme un clone permanent, mais avec son propre caractère. Il y avait toutefois un élément qui le troublait dans cette dualité, comment l’un pouvait pleinement exister, sans craindre d’écraser l’autre ? Alors qu’il salua les deux frères, le jeune marionnettiste était plongé dans ses habituelles pensées. Il quitta sa torpeur à l’arrivée du dernier membre de l’équipe qui lança le début de la mission après une présentation éclair. Lui aussi, Hayato ne le connaissait que de nom, mais il aurait tout le loisir de découvrir ses nouveaux partenaires pendant la mission. Quelques heures plus tard, alors que Suna n’était plus qu’un petit point à peine visible à l’horizon, notre jeune homme prit soudain la parole, comme pour vouloir briser le silence qui s’était installé dans l’équipe.

-Dites, vous en pensez quoi de toute cette histoire ? demanda-t-il d’un air pensif

Il marqua une pause, le temps de réfléchir à la formulation de sa phrase, puis ajouta :

-Je ne devrais peut-être pas dire ça en présence d’autre Sunajins, mais… Personnellement, j’ai la désagréable impression d’avoir été poignardé dans le dos… Et je pense…. Je pense qu’on nous cache des choses… ajouta-t-il d’un ton mal assuré

[…]

Le trajet jusqu’à Kawa avait été assez silencieux. Peut-être était-ce à cause de l’émotion que pouvait suscité leur tâche du jour, mais le shinobi n’avaient pas beaucoup discuté. De son côté, à mesure qu’il progressait vers le lieu de l’assassinat de son sensei, Hayato était de plus en plus absent. Il se demandait s’il allait trouver les réponses à ses questions. En outre, cet évènement l’avait fait replonger dans ses anciens travers, il se remettait à accuser la Chance, le Hasard et le Destin. Cette longue et silencieuse escapade à travers le désert avait, par moment, des airs de pèlerinage pour notre Chunin. En réalité, s’il avait accepté cette mission, c’était uniquement pour être en paix avec lui-même. On pouvait dire qu’il s’était proposé par égoïsme… Plusieurs jours auparavant, à l’annonce du Nidaime Kazekage, il s’était d’abord senti coupable de la mort de son supérieur, tout en sachant pertinemment qu’il n’y était pour rien. Il maudissait ce Destin qui lui avait ôté ses deux mentors… Cependant, au fil du périple, il prit soudain conscience que la vie était ainsi faite et que – il avait lui-même coutume de le dire – les apparences pouvaient être trompeuses.

La frontière Est fut atteinte après un peu plus d’une journée de route. Le relief avait progressivement changé pour passer de plaques rocailleuses à des zones verdoyantes… Ici, pas de vaste étendue désertique, pas de sable à perte de vue, rien que de la verdure, des arbres et… de la fumée ? Il y avait un grand nuage de fumée qui s’élevait vers les nuages, sa fumée était d’ailleurs assez sombre. Mais le plus inquiétant, était qu’elle se trouvait très proche de la zone d’enquête signalée à l’équipe. Pas besoin de se concerter, il était évident qu’il fallait accélérer pour se rendre là-bas au plus vite et y découvrir ce qu’il se passait !
Quelques minutes plus tard, l’équipe se tenait devant un grand feu allumé en plein centre d’une clairière. L’endroit était proche du fleuve qui s’écoulait tout le long du Pays, mais le bruit de l’eau était étouffé par le crépitement des flammes. Etait-ce un simple feu de forêt due au climat, ou bien un incendie criminel ? Un inconnu apporta rapidement la réponse à cette question. Alors que les Sunajins s’étaient déplacés discrètement, il s’était retourné dès qu’il avait senti leur présence et s’était adressé à eux comme s’il s’attendait à recevoir de la visite. Sur le coup, Hayato était déstabilisé. Il jeta un regard inquiété vers ses partenaires, comment fallait-il s’y prendre ?


Fallait-il le capturer pour l’interroger, ou alors tenter de discuter avec lui ? Peut-être qu’il avait vu des choses, il devait sûrement posséder des informations. Et puis il y avait ce feu que le jeune homme n’arrivait pas à quitter des yeux. Ces grandes flammes qui s’élevaient toujours plus haut lui rappelaient ce jour funeste… Le jour du Grand Incendie… Il revoyait dans sa tête cette femme et ses terrifiants pouvoirs, mettant à feu et à cendre le village. Ce jour-là, contre sa volonté, certaines images s’étaient gravées à jamais dans son esprit, comme celle d’un corps humain en pleine combustion. L’odeur liée à cette image était particulièrement marquante, au lieu de dégager une habituelle odeur de cendre, le corps brûlé sentait un mélange de corps putréfié et de viande grillé… Un peu comme… Un peu comme l’odeur qui régnait actuellement dans l’air depuis quelques secondes ! Hayato eut soudain un effroyable pressentiment et dirigea son regard vers le centre des flammes… Son teint devint soudain très pâle ! Toujours immobile, il dirigea lentement sa main vers l’un des trois parchemins de taille moyenne, accroché à son dos, avant de s’adresser à ses coéquipiers sans tourner la tête.

-Pss ! Vous l’avez senti, cette odeur de chair grillée ? Vous avez vu au centre des flammes, il y a une masse en combustion ! Je crois qu’on arrive trop tard… Chuchota-t-il sur un ton presque inaudible, s’efforçant de remuer ses lèvres le moins possible

Tout allait très vite dans la tête du jeune homme, il ne voulu pas prendre le risque de répondre à l’inconnu et préférait laisser les autres s’en charger… Qui était ce type, d’où venait-il et était-ce lui qui était à l’origine du feu ? Si cette dernière question s’avérait affirmative, on pouvait facilement imaginer le reste, ce mec avait été envoyé pour effacer les traces… Et après avoir nettoyer les déchets, il s’occuperait des Sunajins… D’ailleurs, s’il devait y avoir un combat, ils étaient avantagé car les bandeaux de ses adversaires en disaient déjà long sur leur identité…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:21

Le voyage s’était déroulé en silence et n’avait pas été de tout repos. La marche sous le soleil accablant du désert était fastidieuse. Le groupe était parti une fois tous les membres réunis et présentés. Le marionnettiste Chûnin avait essayé de recueillir l’avis des autres quant aux motivations de cette mission. Renzbauro resta silencieux. Il ne tenait pas à partager son avis avec un parfait inconnu. Son opinion était tout arrêtée sur le sujet de toute façon.

Le désert laissa place à des étendues vertes. Ils purent continuer la route dans les arbres, sautant de branche en branche. De temps en temps, le cadet des Toshihide jetait un œil autour de lui pour repérer son frère jumeau. Il n’appréciait pas d’être sans lui. Ils formaient un duo incomparable et autant qu’ils soient ensemble tout le temps. Une odeur inhabituelle vint saisir les narines de chacun. Le parfum de brûlé avec une légère touche d’un quelque chose de particulier. Renzaburo ne parvint pas à l’identifier. Ils aperçurent un haut nuage noir de fumée. L’odeur provenait sans doute de là. Ils se dirigèrent vers cette source de chaleur car elle se situait à quelques mètres de leur destination. Drôle de coïncidence…

Arrivés sur place, un homme se tenait face à un bûcher. Au milieu des flammes et des cadavres de tronc d’arbres reposait un cadavre. Il s’agissait de celui qu’ils étaient venus chercher. Il fallait absolument qu’ils le récupèrent. Renzbauro pria pour que l’un de ses coéquipiers maîtrise le Suiton ! L’homme qui leur faisait face ne semblait pas disposé à les laisser faire en plus. Le marionnettiste se prépara à se battre. Il allait sortir Kobura lorsque le Chûnin prit la parole. Encore pour exprimer une évidence inutile à préciser.

Laissons là les mots inutiles et place aux actes. Renzaburo invoqua sa fidèle marionnette Kobura. Ses grands yeux jaunes inanimés fixaient le sol. Les liens de chakra s’attachèrent aux endroits stratégiques du pantin et il se mit en mouvement. Le Sunajin préféra ensuite privilégier la diplomatie avant de passer à l’action. On ne savait jamais, sur un malentendu. Il s’adressa à l’homme face à eux qui leur avait parlé un peu avant pour se présenter :

-Laissez-nous accéder à ce feu de joie Yarai tout court.

Et une remarque sur la blague à deux balles de leur opposant ! Renzaburo avait prononcé ses mots sans tension dans la voix. Il était resté calme mais il était prêt à se lancer dans la bataille suite à une éventuelle réponse négative du dénommé Yarai.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptySam 7 Juil 2012 - 4:02

Le tour de Toshihide Fuusaichiro est sauté, c'est à Genzö de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:57

Mais quelle mission chiante, j'en reviens pas. Pourquoi m'envoyer avec ces trois gars là remplir un rôle aussi naze ? Franchement ... D'un côté, on a un petit jeune qui ne fait que parler et de l'autre, il y a deux jumeaux qui ne pètent pas un mot et qui sont sympathiques comme des portes de prison. Rajoutez à cela moi-même, ça ne donne pas envie de faire partie de ce groupe complètement chiant. Le voyage était chiant, je n'ai jamais marché autant en me faisant autant chier que ça. Sérieusement, une journée à marcher sans péter un mot, c'est quoi le délire ? Ils ont pas envie de parler ou quoi ? Ils s'aiment pas ? Même les jumeaux entre eux ne s'échangeaient pas de mots. Ils ont un balais dans le cul ? Ou alors je leur fais tout simplement peur de par ma présence, ça serait compréhensible. Enfin .. peu importe. Le petit Hayato décida de briser le silence et je ne comptais pas lui laisser un vent comme les deux jumeaux super sympathiques l'ont fait. D'ailleurs, ce qu'il venait de dire n'était pas totalement faux. Toutes ces conneries pouvaient être un piège que cet enfoiré de vieux débris avait organisé pour se débarrasser de plusieurs éléments qui lui poseraient problème. Mais bon, on ne sait jamais dans ce putain de merdier qu'est-ce qu'il pourrait se passer ...
    Ce que j'en pense ? Toute cette histoire m'emmerde et j'ferai pas confiance à un vieux débris comme Aare. Allez le répéter ou non, j'm'en fous complètement mais il saura c'que je pense de lui.
Ça c'est fait, au moins ils ne me poseront pas de question de merde par après. Tout est clair, je leur ai clairement fait comprendre que je n'aimais pas ce Aare. Non, je ne peux pas le considérer comme le nouveau dirigeant de Suna mais j'allais bien devoir lui obéir un jour ou l'autre, même si l'idée ne m'enchante pas du tout. Le voyage fut long et chiant, je crois l'avoir déjà dit. Du moins, le paysage a changé. Le sable troqua sa place avec des étendues énormes de verdures. Bordel ... de l'herbe. Toute cette merde me rappelle des souvenirs de mes vieilles missions lorsque j'essayais de gagner ma vie en tant qu'errant en accomplissant des missions à la con. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je gagnais bien ma vie à l'époque. Quoique, maintenant je n'ai plus besoin de tout ça.

Un nuage de fumée attira l'attention de tout le groupe. Tout cela n'était pas normal, c'est sûr. Mes trois coéquipiers se ruèrent vers l'endroit et c'est ce que je fis. Même seul, je l'aurais fait, je suis un fonceur, rien à foutre du reste. Une petite surprise nous attendait d'ailleurs, ce qui pimenta notre petite balade ! Je ne pouvais pas demander mieux ! En effet, quelque chose brûlait et un type bizarre se tenait devant ce feu de camp. Il était vraiment pas beau à voir et ne ressemblait vraiment à rien. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi moche. Par contre, il allait nous gêner s'il ne dégageait pas bien vite de là. Yarai, un truc dans le genre. Il jouait au comique mais moi j'avais pas envie de rire. On n'avait pas de temps à perdre et je comptais bien le faire partir ou le défoncer le plus vite possible. L'un des jumeaux sorti une de ses marionnettes et commença à vouloir dialoguer avec ce type ... Mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de qui il est, du pourquoi il se tient là ? S'il nous parle et se tient devant, c'est qu'il veut pas dégager non ? Ok, donc on le défonce et on éteint le feu. Rien de plus simple. Pas besoin de perdre du temps avec des gens qui ne servent à rien.
    Blablabla ... On a pas l'temps d'faire causette là les gars. Soit tu dégages, soit j'te défonce .. à toi de choisir le moche.
Je disais ça de manière calme, limite flemmarde. Etant un membre du Kakumeigun, je n'ai pas trop le temps de faire du social avec les gens et de leur demander le pourquoi du comment. En général, je fonce directement dans le tas, quoi qu'il arrive. C'est pas très efficace mais quand j'ai essayé, ça a toujours marché. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Et puis, même si j'en faisais pas partie, j'aurai fait pareil donc au final ça change rien. Pas le temps de chipoter, après ces belles paroles, deux boules d'électricité sortirent de mes mains et furent envoyées en direction du moche. Grâce à cette attaque complètement naze, j'allais pouvoir vite deviner s'il n'était qu'un type ordinaire ou un adversaire bien plus redoutable qu'il ne le laisse paraître. En tout cas, tant qu'il n'est pas KO, je ne lâcherai pas l'affaire peu importe ce que pensent mes équipiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:18

Soit je dégage, soit il me défonce ? Quel dilemme, mais qu'allais-je choisir, je devais prendre le temps de bien réfléchir à la question. Je plantais mon épée dans le sol et m'accoudais dessus. Après tout la réflexion était une chose importante dans ce bas monde. Alors donc, analysons la situation. Si je dégage maîtresse Makka m'enverra cramer dans les entrailles de la terre, ce qui, avouons le nous n'est peut être pas la meilleure chose qui puisse arrivée. D'un autre côté, s'il me défonce et que je tiens le temps imparti jusqu'à que le cadavre crame et bien je ma dame sera heureuse hum ? Décidément il s'agissait d'un choix très compliqué qui demandait une analyse plus poussé. Je regardais mes interlocuteurs, mes yeux cachés dans mon long manteau à capuche avant de répondre en direction du jeune homme qui m'avait laissé cet ultimatum.

    ▶ Laisse moi un instant, c'est compliqué comme décision !


Je continuais ma réflexion tout en surveillant à ce que les petits shinobis de Suna n'interviennent pas en direction du feu. Puis finalement je cessais de réfléchir, je pense que le choix était fais. J'allais devoir me battre. Même chez ma dame j'étais connu comme étant le tyran donc je suppose que ma force devait être supérieure à la leur ? Je sais pas je n'arrivais pas à sentir le chakra en eux comme peuvent le faire certains serviteurs sensoriels. Bref je suppose que je n'avais pas le choix, j'allais devoir me battre avec ces humains. Je ressortais mon épée du sol, puis je m'exclamais à nouveau.

    ▶ Bon je suppose que l'on va devoir se battre, maîtresse Makka ne me pardonnera jamais si je vous laisse cet homme. Il a des secrets sur nous ou un truc du genre... OUPS j'ai dis quelque chose que je ne devais pas dire ! Bon on fait comme si vous avez rien entendu, mettez les mains sur vos oreilles et dîtes : J'ai rien entendu !


C'est vrai que sans faire exprès l'information avait filée de ma bouche, je sens que j'allais encore me faire taper sur les doigts moi ! Mais non, il ne me restait qu'à les tuer ici même et mon erreur sera réparée en même temps, suis-je bête ça tombait pourtant sous le sens. Des fois je m'étonne moi-même, je suis l'allégorie de la perspicacité en vérité. Je regardais à nouveau dans leur direction puis je songeais un instant à la stratégie que j'allais adopter. Ah je sais ! J'aurais dû y penser plus tôt, une feinte ! Le tout maintenant c'était de la mettre en oeuvre et pour cela je tournais des talons tout en faisant pivoter ma tête vers la gauche afin de surveiller si l'un d'eux venait à ma rencontre, puis je m'exclamais.

    ▶ Finalement, je rentre, j'ai mon cours de poney ! AHAH C'était oune piège !


Oui j'avais pris un genre d'accent latin mais c'est pas grave, toujours est il que je faisais volte-face en effectuant rapidement quelques signes incantatoires, peut être que certains avaient été distrait par cela et c'était le but. Ma technique était enfin prête. Un genjutsu, les images répétitives, tel était le nom de l'illusion que je venais d'invoquer, il s'agissait d'une technique de rang A. Elle n'inflige aucun dégât cependant aux yeux de chacun de mes adversaires, leurs partenaires avait prit mon apparence. Ce qui signifie que maintenant pour chacun d'eux, ils sont entourés d'ennemis. Et il fallait encore une chose pour accentuer le machin. Je lançais un fumigène puis... Technique du clonage aqueux. Trois répliques de moi-même apparurent. Bien j'avais utilisé une partie de mon chakra dans ces techniques mais cela allait certainement les duper pour un moment. Le fumigène se dissipa au bout d'un instant, mais à l'heure actuelle, chacun d'eux voyait sept copies de moi-même autour de lui autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Ah et ce genre de Genjutsu ne romprait pas avec un Kaï encore heureux.


Citation :
Récapitulatif :

Alors j'utilise un genjutsu qui est individuel pour chacun de vous ( en somme chacun voit quelque chose de différent ). Exemple pour Hayato, il voit 7 entités ressemblant en tout point à Yarai ( hormis lui-même qui est normal ) tandis que pour Genzô c'est tout les autres qui sont Yarai alors que lui est normal. Bien entendu, la voix est transformée pour être la même que celle du PNJ. La signature de chakra reste propre à chacun cependant. Afin de rajouter encore plus de complexité, Yarai a crée trois clones dans un fumigènes qui vous englobe aussi. Voilà, à vous de vous démerdez pour rompre l'illusion ou débusquer le vrai. Sachant qu'il y a une manière très simple de vous en sortir, mais je ne vous dirai pas laquelle ^_^

Ps : désolé pour le retard quelques chamboulements IRL en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 3:00


Visiblement impressionné par l’entrée en scène de cet étrange personnage – vous savez, ces flammes qui dansaient dans son dos alors qu’il se tournait lentement pour accueillir les Sunajins – Hayato était resté muet, essayant de bien comprendre ce qu’il se passait. Son cerveau arriva rapidement à faire le lien entre le feu, la mission et la présence de ce type, mais il ne savait pas trop par où commencer. Bien sûr, s’il avait été seul pour cette mission, la question ne se serait même pas posée, mais ici, non seulement il devait composer avec des partenaires, mais en plus il n’était pas le plus gradé. Il décida donc d’attendre la réaction de Ukeîru Genzö avant d’agir.

Et quelle réaction ! Le Kakumeigun venait tout simplement de menacer ouvertement l’inconnu. Pire, il avait utilisé un jutsu Raiton sur lui. On avait déjà vu mieux comme début de conversation, mais cela témoignait bien du tempérament explosif que pouvait avoir le leader de l’équipe du Sable. Toutefois, tout cela n’était rien, comparé à la réponse que l’encapuchonné fournit. Il évita aisément l’attaque Raiton et entama une sorte de réflexion à voix haute, dans laquelle il feignait d’être tiraillé par l’ultimatum du Sunajin. A cet instant, le stress d’Hayato s’estompa pour laisser place à la curiosité. Sur quel genre d’ennemi venaient-ils de tomber ?

Un genre unique, ça c’était certain. Continuant de faire comme si de rien était, l’inconnu planta son arme au sol, pour mieux réfléchir. Son attitude était déplaisante, il y avait de la condescendance dans ses actes, il avait posé son sabre l’air de dire : « Je suis tellement plus fort que vous, que je peux baisser ma garde sans crainte ». Pourtant, Hayato ne put réprimer un léger sourire au coin de sa bouche. Et finalement, lorsque ce type au capuchon daigna donner une réponse, il balança aux Sunajins la véritable raison de sa présence, cash, comme ça ! Certainement le genre d’information qui aurait dû rester secrète, d’ailleurs, il semblait lui-même s’en vouloir d’avoir craché le morceau et demanda à ses interlocuteurs d’ignorer ses paroles.

- J’ai rien entendu ! dit Hayato, faisant mine de plaquer ses mains sur ses oreilles.

Cet homme avait un excellent sens du spectacle et du divertissement ! Hayato s’était laissé prendre au jeu, en gardant évidement à l’esprit qu’il s’agissait d’une mission. Il espérait secrètement pouvoir détourner son attention. Mais alors que tout semblait bien parti, l’artiste commit la grave erreur de tourner le dos à son public ! Il avait jugé son cours de poney plus important qu’un éventuel affrontement avec des shinobis. Cela pouvait sembler complètement insensé, mais Hayato comprenait bien. Parfois, on pouvait être tellement absorbé par sa passion qu’on en oubliait même ses obligations…. Du coup, ce fut un véritable choc lorsqu’il révéla que c’était oune piège ! Le marionnettiste se retint d’applaudir tant il avait trouvé cette misérable tentative de feinte courageuse… Mais à présent, l’heure de la plaisanterie était terminée. Voyant que l’encapuchonné passait au sérieux, il saisit deux parchemins et invoqua Kuroru et Akagami, ses deux marionnettes parées au combat.

- Oune piège ! Tu as failli nous avoir, mais il est temps de passer aux choses sérieuses, Yarai ! déclara-t-il d’un ton ironique.

Soudain, sans qu’il ne puisse expliquer comment, quatre encapuchonnés faisaient à présent face au marionettiste ! Il entendit subitement un projectile fusant vers lui et le dévia d’un coup de lame avec Akagami, mais il s’agissait d’une bombe fumigène qui plongea l’ensemble du groupe dans un épais nuage de fumée. En regardant l’endroit d’où provenait la bombe, il aperçut trois autres Yarai. Il y en avait donc sept, la bataille allait être rude.

*Une technique de clonage, il va falloir trouver le bon… Et avec cette satanée fumée, je ne vois plus les autres ! *

Hayato avait déployé ses deux marionnettes de part et d’autre, afin de pouvoir prévenir une possible offensive de gauche ou de droite. Maintenant qu’il avait la certitude que le corps en combustion était celui du Kazekage, il savait que chaque seconde était précieuse. Dans un souci d’efficacité, il comptait attaquer tous les clones afin d’être certain d’éliminer le vrai. Kuroru, le pantin reptile, obéissant à la volonté de ses doigts, ouvrit sa gueule pour tirer une bombe de gaz empoisonnée vers le groupe de Yarai.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:00

Qui était ce gars ? Il avait le courage d’affronter quatre Sunajins en même temps mais il avait aussi l’inconscience de balancer des informations sur sa mission. Avait-il fait exprès de gaffer pour les envoyer sur une fausse piste ? C’était perturbant. Renzaburo se dit qu’il fallait faire attention à ce gars. Il était soit très fort pour être aussi sûr de lui, soit inconscient. Peu importe le vise dont il souffrait, le dénommé Yarai ne perdit pas de temps pour déstabiliser de nouveau ses opposants. Il balança une excuse de cours de poney avant de prendre un accent différent. Suite à cela, il exécuta quelques signes incantatoires. Renzaburo raidit ses doigts, prêt à envoyer Kobura au combat. Et comme si cela ne suffisait pas, Yarai balança un fumigène et trois répliques parfaites surgirent.

En voulant jeter un coup d’œil à ses coéquipiers, Renzaburo se rendit compte avec effarement qu’il était entouré de Yarai ! Comment cela se faisait-il ? Il n’aimait pas la tournure que prenaient les évènements. Il fallait trouver une contre-offensive et rapidement. Il fallait se débarrasser des Yarai et sauver le corps pris dans les flammes avant qu’il ne soit trop tard. La pression commençait à monter. Il était totalement déboussolé par les évènements. En plus il ne voyait même plus où se trouvait son frère jumeau ! A cette pensée, il eut une lueur d’espooir. Et si le lien des jumeaux pouvait être utile, c’était justement dans ce moment.

Renzaburo se concentra, tâchant de retrouver la trace de son aîné. Il n’arrivait pas à organiser ses pensées de façon cohérente. Il percevait faiblement la présence de son frère mais il n’aurait su dire où. La seule présence autour de lui était le groupe de Yarai qui l’encerclait. Son frère ne se trouvait pas parmi eux pourtant. A moins que…

Le marionnettiste se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Avant de lancer son fumigène, Yarai avait exécuté des signes incantatoires mais il ne s’était rien passé de notable. Mais depuis, Renzaburo était encerclé de Yarai. Se pourrait-il qu’il est utilisé une illusion ? Le Sunajin ne voyait que ça. Il s’empressa d’utiliser la technique adéquate pour en annuler les effets.

Cruelle déception de voir que s’était resté inefficace. Pourtant le Toshihide était sûr qu’il s’agissait de ça. Si ce n’était pas une illusion, ça y ressemblait beaucoup. Il réfléchit un instant. Si cette technique ne marchait pas, que pouvait-il faire pour s’en sortir ? Il ne vit qu’un moyen. Il en avait entendu parler comme ça entre Sunajins une fois mais il doutait de la véracité de cette méthode. Il prit un kunaï dans sa poche. Il fallait qu’il éprouve une douleur pour se sortir du genjutsu. Du moins c’est ce qu’il avait entendu. Il se demanda si c’était une bonne idée néanmoins.

« A situation désespérée, solution désespérée …»

Il fit glisser la lame le long de son flanc. La blessure s’ouvrit pour laisser perler des gouttes qui se transformèrent en flot. Il s’empressa d’arracher une de ses manches pour colmater la plaie. La mâchoire serrée, il observa le résultat. Les Yarai avaient-ils disparus ?

Citation :
Yarai : Je te laisse le soin de me dire si j'ai trouvé le bon moyen pour contrer ton genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:44

Le tour de Fuusaishiro est sauté pour la seconde fois, il est donc exclu de la mission spéciale. c'est à Genzô de poster.

Ps : j'profite du post pour dire qu'effectivement j'ai loupé la technique de Genzô, en conséquence j'vous donne un indice pour le Genjutsu. Vous ne devez pas chercher à le vaincre mais à prouver que vous êtes vous-même, rappelez vous votre objectif.

--> Bien entendu si vous avez un anti-gen de rang A ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:29

Le tour de Genzö est sauté, c'est à Yarai de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yarai
Yarai
Informations
Messages : 7

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:07

    Hihihi j’ai dû semer la confusion dans leur esprit là, Y’en a un qu’a essayé de se faire mal pour réussir à se libérer Ahahaha ! Ça ne marchera pas comme ça, bien que les autres vont certainement se rendre compte que c’est un gentil (bah oui vous connaissez beaucoup de méchant qui se fracasse la gueule tout seul) ? Y’a bien la secte de Jashin mais eux c’est des gros marteau ! Enfin bref, grâce à cette petite manigance j’ai réussi à gagner du temps pour qu’ils ne puissent pas apprendre certains secrets de maîtresse Makka. Je devais encore en attaquer un pour éliminer un de mes opposants, vu qu’il y en a un qui s’est infligé des dommages, je vais attaquer celui d’à côté (Genzö) ! Je concentre du chakra dans ma lame jusqu’à qu’elle devienne flamboyante, soudain, un long trait de flamme fonce sur un de mes opposants (toujours transformer en Yarai). Parviendrait-il à se défendre contre cela. Une fois cette action effectuée je fonce sur l’autre shinobi (Fuusaichiro) et je lui tranche la cage thoracique avec mon épée. Il git maintenant sur le sol. Il n’est pas mort mais reste hors combat. Je pense que de toute manière ils ont situé qui était le méchant mais dans le doute, je ne préfère pas m’exclamer. Mes clones restent près du feu pour empêcher toute tentative de prendre le corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:32


Cette mission prenait une tournure totalement inattendue. A la base il n’était pas censé y avoir de combat. Les shinobis envoyés ici devaient simplement effectuer une expertise sur le lieu du décès de leur Kazekage, avant de chercher des traces éventuelles de son corps. A la place, ils affrontaient un expert en clonage, arrivé sur les lieux avant eux, qui avait visiblement trouvé le corps du défunt. S’ils n’arrêtaient pas ce feu, la mission serait un échec. Sur ce corps en combustion se trouvaient d’importantes réponses que Suna se devait de connaitre ! Hayato voulu hurler aux autres de se focaliser sur les flammes, mais il ne voyait plus. S’étaient-ils tous planqués ou bien était-ce à cause du fumigène de l’encapuchonné ?

Le Chuunin n’avait pas le temps de penser à ses collègue car il se trouvait lui-même en très mauvaise posture. Un total de sept Yarai encerclait complètement la zone. Il avait tenté d’attaquer ceux qui se trouvaient du côté des flammes, avec une bombe empoisonnée, mais sa tentative avait échoué. Ne disposant d’aucun don de senseur, le seul moyen que possédait le marionnettiste pour toucher le véritable ennemi était de frapper tous les Yarai. Il fit alors un bond en arrière pour se tenir sur ses mains et entama une série de gestes acrobatiques dans cette position. Ses jambes tournaient dans tous les sens, le transformant en une véritable toupie humaine. Kuroru, le pantin rampant, se mordit la queue et dévoila une série de lames sur son échine, formant ainsi un cercle parfait.

- Aohigi : Unmei no Shariin !

La roue tranchante qu’était devenue la marionnette tournoyait à présent autour d’Hayato, décrivant un cercle de plus en plus grand. Avec cette trajectoire circulaire, Hayato espérait déchiqueter tous les Yarai autour de lui, tandis que sa plus petite marionnette continuait de tournoyer devant lui pour le protéger. Le premier Yarai visé était sur le point d’être tranché lorsqu’au même moment, une attaque Katon faillit percuter la roue tranchante d’Hayato. Non loin de là, un autre Yarai venait littéralement de se transpercer la jambe…

*Ce jutsu a faille toucher Kuroru ! Mais c’est quoi cette blague, ils s’attaquent entre eux ? *

Toujours sur ses mains, Hayato redirigea son attaque vers le Yarai à l’origine du jutsu Katon, mais voilà que ce dernier s’élança vers un autre clone qu’il trancha d’un coup sec…. Ce malheureux clone, qui n’avait rien vu venir, s’écroula au sol. A cet instant précis, tout devint plus clair pour le jeune homme. Il savait qu’un clone blessé disparaissait immédiatement. Mais ce Yarai au sol, tout comme le Yarai qui s’était auto-perforé, étaient toujours là. Sans réellement chercher à comprendre ce qu’il se passait, Hayato orienta quasi immédiatement sa roue dévastatrice vers le Yarai qui était passé à l’offensive.

- Tu prends plus d’initiative que les autres, t’es sûrement le vrai !

Que son attaque échoue ou non, Hayato n’en avait rien à faire. Maintenant qu’il avait la certitude que les trois Yarai victimes n’étaient pas une menace, il pouvait pleinement se concentrer sur les quatre restants. Avec un peu de chance, celui qu’il visait serait le vrai et les trois autres, près du feu n’étaient que des clones…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:35

Inutile et débile. Tels étaient les mots qui pouvaient caractériser l’action de Renzaburo. Son « astuce » lui avait juste apporté un handicap. Les Yarai étaient toujours là. Ils étaient tous répartis dans l’espace qui l’entourait. Le marionnettiste se retrouvait donc toujours sous l’emprise de l’illusion avec une blessure auto-infligée. Sur ce coup-là c’était bien raté. Il secoua vigoureusement la tête. Il avait trop souvent tendance à être pessimiste. Un défaut qu’il tâchait de corriger mais dans lequel il retombait bien trop souvent. Son frère lui rappelait tout le temps d’ailleurs. A la fois un soutien et un moyen de garder les pieds sur terre. Voilà ce que représentait Fuusaichiro pour lui.

Ces pensées le poussèrent donc à se demander qu’est-ce qu’il avait bien pu advenir de son aîné. Son environnement était peuplé de Yarai parfaitement identiques. Mais tout se mit à bouger. Et l’étrange manège ne manqua pas de faire réfléchir le Sunajin. Déjà, l’un des Yarai se mit à faire des acrobaties et deux marionnettes commencèrent à effectuer des manœuvres plutôt originales. Yarai serait-il un utilisateur du Kugutsu lui aussi ? Quel était l’intérêt de trimballer une épée avec lui dans ce cas ? Ce n’était pas le genre des marionnettistes. Ensuite, il put noter le comportement d’un autre Yarai qui envoya une boule de feu sur un des Yarai et qui vint en attaquer un autre avec sa fameuse lame. Les doutes de Renzaburo se confirmaient, il les avait enfermés dans une illusion.

Le fait que l’un des Yarai s’en prenne aux autres attira son attention. Se pourrait-il qu’il s’agisse de l’original ? Ou bien s’agissait-il d’un des coéquipiers de Renzaburo qui lançait l’assaut ? Impossible à dire pour le moment. Tant qu’il serait prisonnier de ce genjutsu, il serait laborieux de définir qui était qui. Mais Renzaburo persista. Il voulait essayer de l’identifier. Il repassa en revue les Yarai qui étaient là. L’un avait des marionnettes, un autre était à terre et encore un autre s’était pris une attaque Katon. Sans compter celui qui avait pris l’initiative de lancer les deux derniers assauts. Puis Renzaburo en vit trois autres devant le bûcher où se consumait l’objet de leur quête.

Il s’agissait de leur objectif principal. Il ne devait pas le perdre de vue. Renzaburo se reconcentra là-dessus. Il avait toujours réussi ses missions avec brio avec l’aide de son frère et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Il envoya Kobura au contact des trois Yarai qui se trouvaient face au tas de bûches enflammées. La marionnette les dissuada de toute action en ouvrant une large gueule qui libéra dix senbons chargés d’électricité et des crochets qui avaient le potentiel nécessaire pour asséner une morsure létale. Il força le passage et envoya Kobura gober le corps enflammé qu’ils étaient venus chercher. Le serpent géant ressortit légèrement noirci mais le bois avait bien tenu. Et au moins le corps était à l’abri maintenant. A l’intérieur du pantin, les flammes allaient s’estomper. Pour faciliter ce phénomène, Renzaburo ordonna à Kobura de se secouer. Les mouvements allaient aider à faire cesser le feu qui dévorait le corps à l’intérieur du serpent.

« Bon…mission plus ou moins accomplie. Comment se tirer de cette illusion maintenant ? »


Citation :
Technique Rang C :
Ame rashin
Spécialité: Ninjutsu - Raïton
Description de la technique: Renzaburo insuffle un peu de son chakra Raïton aux senbons que Kobura peut projeter afin d'en augmenter la vitesse et la puissance.

Technique Rang D :
Kamu
Spécialité: Kugutsu - Kobura
Description de la technique: Kobura déploie de larges crochets rétractables pour asséner une morsure à l'adversaire. Peut permettre d'immobiliser la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 4:30

La mission est un succès vous récupérez le corps de Kurogane Akio, vous découvre alors un sceau sur le torse. ( Il s'agit d'un sceau permettant un Makka de voir et entendre tout ce que le shodaime entendait, même si vous vous n'en savez rien encore). Yarai parvient à s'enfuir. La mission est terminée.

HRP : La mission est terminée, désolé c'était un peu chaotique de tout les côtés. Renzaburo et Hayato vous recevrez quelque chose, pour les autres c'mort cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #8 Mission Spéciale #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #5
» Mission Spéciale #4
» Mission Spéciale #9
» Mission Spéciale #1
» Mission Spéciale #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-