N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nara, Combat moi. [PV Chōchiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:39

C'était la seule et première fois jusqu'a aujourd'hui que j'étais en dehors des terres de Kaminari no Kuni tout seul. Alors tout d'abord, beaucoup de facteurs pour qu'ils daignent me donner l'authorisation. Tout d'abord, je vais au territoire neutre juste au sud-ouest de Kaminari. Pas de gros risques donc, et ça se passait trois mois a peu près avant la guerre Kumo/Kiri. Ce qui m'avait poussé a cette escapade était l'athmosphére qui reignait a Kumo et qui en devenait presque éreintante. Toutes ces rues bondées de gars qui se chamaillaient les trois quarts du temps. Et il faut dire que la gente feminine n'avait rien a leur envier. Mais bon, une bagarre entre deux filles ne peut que me réjouir, si vous voyez ce que je veux dire.

Le trajet s'était bien passé et je m'étais établi près d'un village civil, me permentant de retourner momentanément de retourner a ma vie de bûcheron, logeant dans un abri de fortune et manger ce qui me tombe sous la main… Mon père n'était pas si loin en fait… Enfin mon père adoptif. 
Merde ! Je ne peux pas l'oublier, il me manque, ce traître. Je me demande si il va bien. Il doit sûrement penser a moi… Et même si ces sentiments sont réciproques, je m'étais juré de couper tout lien avec lui. Et je ne faillis jamais a mes promesses… Bon, parfois si, il ne faut pas délirer.

Voîlà trois jours que j'étais là, et tout ce que j'peux dire, c'est que je commence serieusement a me faire chier. Parce que les Gentils cui-cuis et les patelains bouseux sa commence a me gaver au bout de deux jours. A la limite, si j'avais emporté mon Walkman, ça aurait étè moins long, mais là c'était l'apothéose. Je me demandais même un instant si je n'allais pas aller prêter de l'aide au vieillard qui laboure le champ a une centaine de métres de moi.

J'allais finalement me proposer a lui quant je vis un gars qui me resemblait étrangement, et qui portait un bandeau que je ne parvint pas a décrypter de loin. Sûrement un Konohajin. En tout cas, il me ressemblait assez, la même chevelure, longue et noire, la même taille et a peu près la même carrure, même si il parraisait un peu plus musclé que moi vu de loin. Il n'avait pas l'air éxcesivement fort et ne devait être qu'un Genin, tout comme moi. 

Je l'interpellis :

- Hey, toi ! Le Ninja ! Un combat amical, sans coups bas ça te dit ? *Je me raproche de lui* Rikku, Genin de Kumo. Hmm… De Konoha alors ? Laisse moi deviner… Ces traits sont propres a un Nara, non ? Mon père a déjà battu l'un de vous au Shogī, et aujourd'hui, je te propose la confrontation du Ninja et Non du Stratège. Même si analyser est néscaissaire a tout Shinobi. Tu accepte, je suppose ?





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptySam 23 Juin 2012 - 2:06

Après avoir combattu deux mercenaires assoiffés de sang, cette fois-ci notre Nara se rend aux pays neutres pour continuer son expérience ninja et pourquoi pas trouver quelqu'un de taille, pitié, quand je dis quelqu'un c'est pas un mercenaire débile, ou un samuraï, quand je dis quelqu'un, c'est comme un ninja confirmé, comme ça, le Nara connaîtra où est son niveau depuis son dernier entrainement. Se posant sur un banc non loin d'un grand terrain d'agriculteur, Chôhachirô accompagné de sa tasse de thé regardait les environs calmement. En buvant lentement et proprement, il n'a pas regretter d'avoir quitter le village caché de la feuille pour enfin être seul et profiter de ces instants irrécupérables.

Relaxé, le Nara sortit une clope et l'alluma, il commença a fumer en fixant le ciel, les nuages, la lueur du soleil, tous ça il aime bien, c'est un amoureux de la nature, surtout le coin paradisiaque de Mizu no Kuni, oula, m'en parler pas j'ai déjà envie d'y retourner. Non loin de lui se tenait un jeune homme de sa taille qui lui ressemble un peu, il était grand fort souriant et pas très mal barré, en se levant, le Nara fixa le jeune homme qui le fixait lui aussi, en l'analysant de loin, le Nara a vu le bandeau de Kumo ainsi que deux sacoches, sa veut dire que c'est un ninja confirmé et pas nul comme les mercenaires à la con. En jetant sa clope, il vit le jeune homme s'approcher de lui pas à pas, en s'avançant lui aussi, les deux shinobis s'arrêtèrent à un moment précis et le Kumojin ouvra la parole.


- Hey, toi ! Le Ninja ! Un combat amical, sans coups bas ça te dit ? *Je me raproche de lui* Rikku, Genin de Kumo. Hmm… De Konoha alors ? Laisse moi deviner… Ces traits sont propres a un Nara, non ? Mon père a déjà battu l'un de vous au Shogī, et aujourd'hui, je te propose la confrontation du Ninja et Non du Stratège. Même si analyser est néscaissaire a tout Shinobi. Tu accepte, je suppose ?

Un petit sourire se dessina sur le visage de Chôhachirô. Sa se voit tant que ça que notre Konohajin est du clan Konoha ? C'est défavorable en combat, car si l'ennemi sait déjà quelque chose d'important sur le Nara, le combat va tourner en sa faveur. Tu sais Chôhachirô, je te conseil de raser ton crâne, de t'habiller en une autre couleur, et comme ça, tu gagneras tout tes combats. Sérieux ? Bon, on est déjà perdu dans nos hypothèses et notre truc à nous, répondons plutôt à ce rigolo qui se prend pour un héros, déjà il parle trop, mais bon.

- Face à un outrage, un petit se cabre en dégainant son épée ... Mais, comme tu l'as demander gentiment, j'accepte ton offre avec plaisir. En plus de ça, je te laisse l'honneur d'attaquer en premier, vas-y, montre-moi la puissances des shinobis de Kumo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptySam 23 Juin 2012 - 20:08

Le jeune homme enleva le cigare de sa bouche avant de parler. J'avais donné mon identité en ésperant qu'il confirme la sienne. Mais il ne l'a pas fait, cependant, il n'a pas démenti, ce qui confirme encore plus mes soupçons. 
Hey ! Mais ce sourire sarcastique a faire chier le monde, il est mien. Il faut croire que je vais te l'enlever, guerrier de Konoha. Bon, trève de connerie, j'ai déjà trop fait le Zozo avec ce gars. 

Ah ! Il avait pigé que ce combat était amical. Tant mieux. Bon, j'allais me la jouer "Bon Seigneur" :

- Je n'aime pas partir favorisé. Et puisque je connais ton pouvoir, je vais t'en dire un peu plus sur le mien, celui de ma famille. Nous, les Seki, sommes un clan qui a participé a la création de Kumo. Des Ninjas a l'état pur, très polyvalents, usant notre chakra comme principal outil de vie et de combat. Nous pouvons modeler ce même chakra afin de lui donner forme et couleur. Me voîlà qui me retrouve défavorisé, n'est-ce pas ? Et non, je n'ai nulle intention d'attaquer en premier, je n'aime pas cette idée. Tu attaqueras donc quand bon te semblera... Et n'oublie pas, ceci est un combat amical... Je parle trop, hein ? Et bien laisons mon arme le faire a ma place !

Reculant d'une distance assez imposante, je m'assurait de la position de mon Katana, analyse de la situation !
* Les Nara ont comme pouvoir le Kagemane, le contrôle des ombres. Ce qui veut dire que si on ne rivalise pas avec la vitesse ultime que peut atteindre un Shinobi, on se fait immobiliser si on approche avec pour but le corps a corps. Les ninjutsu demandent une certaine concentration, et je peux être immobilisé. Les projectiles étaient donc l'issue, et je suis assez bon dans ce domaine. Si il se trouve destabilisé, j'attaquerais directement !*

Formant les dix clous a la main gauche, et les cinq billes Raïton a la main droite tout en faisant attention a ne pas attirer l'attention sur mes projectiles, je gardait un œil sur le Nara tout en focalisant sur ma visée… Les billes avaient étes formées, et il manquait trois ou quatre clous...

… Ça y'est, j'ai fini ! Et j'ai mit les projectiles en position. 3, 2, 1… Lancer ! J'avait choisi un champ large mais pas trop, afin de m'assurer de le toucher, mais que les projectiles qui l'ateignent ne soient pas minimes…




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:58

Comme si le Kumojin a lu dans les pensées de notre cher Konohajin, il a révélé son pouvoir spéciale, et d'après ce qu'il a dit, il appartient à le clan Seki. Le clan Seki a le pouvoir d'endurcir le chakra et lui donner un corps, ou plutôt une forme, donc, ces attaques peuvent être des lancées de Kunaï avec ce même pouvoir, ou encore une longue épée, des griffes acérées, sa dépend de son imagination et de sa stratégie, mais Chôhachirô n'est pas du genre a se laisser faire, malgré qu'il n'est pas un grand joueur, il aime pas se laisser battre, surtout par un étranger. En s'agenouillant, le Nara prit un bon coup de souffle avant de relâcher le tout, il scanna d'un regard rapide les environs. Un terrain vague, le soleil brillant, pas de rochers, quelques arbres qui peuvent servir de cachettes, quelques buissons, c'est assez pratique et favorisant pour notre Nara, car c'est le genre de terrain qu'il apprécie.

En restant toujours agenouillé, il attendit une des attaques du Seki, car ce dernier lui a dit que sa lame allait parler à sa place. En formant deux poings, le Kumojin forma des genres de ... Aiguilles ? Billes ? Je n'arrive pas a voir de cet endroit là, mais si ces trucs me touche, je crois que je vais passer un très mauvais quart d'heure. Le Kumojin lança ces armes de toutes ces forces, il a dû comprit que le corps à corps va lui attirer de gros ennui, et que mes ombres l'auront, il a comprit, mais bon, sa ne change rien. En attendant le bon moment, j'exécuta quelques signes rapidement pour ainsi parer ces projectiles. En prenant un grand souffle, le Nara laissa sortir de sa bouche une boule de feu moyenne qui se dirige directement vers les projectiles, une fois la boule de feu toucha ces projectiles, ces derniers changent de direction et décidèrent d'aller se loger sur un arbre voisin, content de sa prestation, le Nara fonça à toute vitesse vers le Kumojin pour l'attaquer, il le frappa d'un coup de pied latéral, c'est le konoha senpuu, technique de taïjutsu.

Citation :
Konoha senpuu !
[Neutre - Taïjutsu]
L'utilisateur frappe son adversaire d'un coup de pied latéral, attaque qui peut briser une garde.

Katon, Gokkakyu no Jutsu [Katon - Ninjutsu]
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une petite boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:14

Mes projectiles approchaient de plus en plus du Konohajin qui ne m’avait pas confirmé son identité dont je commençais de plus en plus a douter. Etait-il vraiment un Nara ? Me méprenais-je ? Son bandeau et son physique m’avaient ammené a faire cette déduction, mais c’était comme si ce gars feignait me répondre. Etais-ce une stratégie ? Impossible de savoir pour le moment ... Pour le moment....

En tout cas l’impact n’allait plus tarder a avoir lieu. Le gars lui, était agenouillé, comme si il ne prenait pas compte de mon offensive, il regardait les alentours. Temps ensoleillé, point de nuages... Quelques arbres sur les quels se trouvaient perchés des oiseaux ayant fait leur nid.
Un terrain neutre, pas le genre qui pourrait influencer mes offensives en tout cas...

Le gars en face enchaînait une série de mudras, suivis d’une boule de feu sortant de sa bouche. Le bougre maitrisait donc le Katon, ce qui me désavantageait... Les projectiles qui allaient en sa direction furent anéantis, et voilà maintenant qu’il venait au corps a corps de son plein grés... Etais-ce pour m’affronter vraiment, ou pour m’attraper avec son ombre ? Etait-il vraiment du clan des Cerfs ? En tout cas si il venait au corps au corps il allait pas en sortir indemne, et ça sans que je n’ai aucune égratignure.

Le voilà a une distance plus que convenable pour enclencher son ombre, mais il courrait toujours. Il levait son pied ! Une attaque au corps a corps, ce qui faisait baisser les chances qu’il soit un Nara et qu’il gagne considérablement... J’avais une idée qui me permettrait de clore le combat définitivement... Mais il fallait faire très vite

Prenant mon souffle, je m’écriais « Barrière Raiton ! ». Cette barrière allait finalement me servir, surtout contre les utilisateurs du taijutsu... Car cette barrière, si elle n’a pas toute les propriétés de la barrière de chakra du clan Seki, avait une utilisation offensive, en effet, elle électrocutait violemment l’ennemi. Je ne me fit pas attendre... Je sortis mon Katana et le pointais en direction du Nara qui devait être dans un sale état et tranchais d’une assez grande vélocité. Je n’ai pas la certitude de l’avoir touché, mais j’en étais assez sur, il n'avait pas grand chose a faire après ce choc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptyMer 27 Juin 2012 - 2:09

En courant rapidement vers le Seki, le Nara enchaîna avec un violent coup de pied latéral au niveau de l'épaule de Seki, mais le Kumojin est assez rusé. En effet, il cria " Barrière Raiton! " Et c'est là qu'une barrière l'entoura, en l'attaquant, je subis un moyen choc d'électricité qui me fait un peu sonner, je m'éjecta en arrière en prenant un grand souffle. Son barrière a failli me tuer même, heureusement que j'ai stopper mon attaque, mais je l'ai quand même touché à peine ce qui a causé l'électrocution. Le Seki ne s'arrêta pas là, il sortit son Katana et courra vers moi, à ce moment là, une seule solution n'est possible, car contre les attaques physiques ou armées, y a qu'une solution, le bunshin no jutsu. D'un signe, le Nara activa sa technique préféres, l'oboro buunshin no jutsu, technique de clonage illusoire, très efficace pour surprendre l'ennemi. Mais, cette fois-ci, faudrait se cacher, pas faire sans blanc d'être agité comme ces clones comme la dernière fois. Les clones apparaissent sous une fumée noir, une fois la fumée disparus, dix clones apparaissent, et le Nara s'est retiré du champs de combat, il est perché non loin de là sur un arbre caché. Grâce à la fumée, le Nara s'est cacher, il attend gentiment que le Seki attaqua, et ce dernier le fait.

D'un coup de Katana, le Seki attaqua un clone et ce dernier disparaît sous une fumée noire, le Nara décide de ne plus se cacher, il sort de sa cachette et se mit derrière le Seki, il va utiliser sa technique la plus puissante. Qui dit technique puissante, dit le Kage Nui des Nara, d'un seul signe, l'ombre du Nara s'étira rapidement et se entoura le Seki, cette ombre se divise en plusieurs fouet tranchants, ou plutôt des pics acérés qui se dirigent droit vers le Seki, ils vont l'avoir ? Le Nara a pas voulu transpercer les membres du Seki pour le blesser, mais juste l'attacher grâce à ces ombres quasiment indéchirables. Les clones étaient toujours ici, ils vont sûrement distraire le Seki, ajoutons aussi le Kage Nui, ce Kumojin a de minime chance de s'en sortir, mais va-t-il nous éblouir ? C'est là que le Nara laissa sortir de sa bouche.

- Héhé... Murmura t-il pour lui même, le Seki n'a pas du l'entendre.

Citation :
Oboro Bunshin No Jutsu [Neutre - Genjutsu]
Cette technique ressemble énormément au Bunshin No Jutsu normal, cependant, cette technique basée aussi sur les illusions crée des clones sans corps physiques mais ils peuvent attaquer avec une arme, le lanceur peut donc se cacher parmi eux et attaquer par surprise.

Ninpô, Kage Nui [Nara - Ninjutsu]
Chô fait jaillir de son ombres des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de l'ennemi transperçant les membres pour paralyser, ou blesser l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:25

Il était con ou quoi ce gars ? J'avais peut-être fait dans le rapide mais je pouvais très bien le voir courir et grimper a un arbre… J'avais tranché un clone au lieu du gars. De ce fait il en restait 9. Il voulait sûrement me faire croire qu'il était parmi ces clones restants, mais il avait du oublier qu'au moment ou il se dédoublait, je lui faisais face. Tout en malaxant mon chakra afin de créer 5 billes explosives, je le regardais du coin de l'œil. Tout d'un coup, il alla se placer derrière moi.

Que voulait-il faire encore ce connard ? Bah ! Tant qu'a faire encore faire durer le plaisir un peu… Les clones de ce gars sont immateriels. C'est sûr en tout cas vu que j'en ai dissipé un innintentionnelement. Putain il faut que je me grouille ! Pour faire diversion j'allais lui faire croire le contraire de ce que je savais, a savoir qu'il était dans le groupe de clones.

- Hey ! Je sais que tu te caches parmis ces clones. Alors montre toi et viens te battre...

Je me tournais maintenant. J'eus comme un haut le corps. Le gars avait commencé son attaque, pire ! Il m'avait presque atteint. Avec des ombres ! C'était donc bien un manipuleur du Kagemane. Je ne m'y attendais plis vraiment. Mon idée des bombes n'était donc pas dénuée de sens. Il me fallais utiliser mon boost de vitesse… Mes bottes d'Hermes s'enclenchérent et de la foudre se mit a circuler dans mes pieds au moment même ou je lançais mes projectiles et me mettais a courir. 
Un Dangeureux dilemme se posait maintenant a l'homme du clan Nara, soit il retardait le blocage des projectiles que j'avais lancé au maximum et se faisait prendre de court. Soit il bloquais cette technique et je lui viendrais au corps a corps.
Donant le maximum de ma vitesse déjà assez importante pour un genin, je m'approchais de plus en plus du Cerf. Qu'avait-il fait ? Je ne le savais pas. Je me concentrais sur un point de son corps, un seul point. Il n'avait aucun échapatoir cette fois ci. Cette fois-ci il allait se prendre mon coup. Mon Katana allait l'atteindre ! Ce Katana, je l'avais sorti. Je frappais d'un coup sec au bras. Ceci voulait clairement dire que j'avais gagne, si il prennait ça comme un combat amical bien sûr. Heureusement pour lui, mon oncle m'avait donné quelques médocs' au cas ou.

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:12

Le Kumojin a esquivé le Kage Nui du Nara, mais juste après son esquive, il lança des billes grâce à son pouvoir héréditaire. L'oeil à moitié fermé, l'autre ouvert, le Nara commençait a fatiguer car il a utilisé trop de techniques, essoufflé, il esquiva quand même les billes lancées par le Kumojin. Mais, avant ça, Chôhachirô a vu que le Kumojin préparait une technique suspecte, es-ce la fin du combat ? On verra bien. Après son esquive, il vit une qu'une lueur venir de loin, sûrement le Kumojin, mais qu'il est rapide ! Sans se poser de question, le Nara tend la main et là, un Katana se forma grâce à son Kage Heiki, il se tend et met son Katana en ombre très solide en avant pour parer l'attaque du Kumojin. Tellement le coup était fort, rapide et puissant, le Konohajin revenait en arrière de quelques pas, il croyait que ce Seki était faible, mais les apparences sont trompeuses.

En serrant son épée fortement, une douleur au niveau de l'épaule du Nara se fit ressentir, l'attaque du Seki était trop forte, ce qui a fait un peu mal au Nara, en souriant, il sortit une clope et l'alluma avant de disparaître son épée grâce à un seul Kenji, sous une lumière aveuglante, cette dernière disparaît. En s'avançant vers le Kumojin, il tend sa main pour que les deux shinobis se serrent la main, il lui dit.

- Beau combat, tu es fort, même très fort pour un genin ... Quant à moi, j'vais déguerpir car si on continue ce combat, crois-moi l'un de nous va y rester, et je doute bien fort que ce sera moi.

Après ces trois phrases, le Nara se retourne et s'en alla loin, il lui reste quelques mois pour rejoindre Konoha, son voyage d'entraînement va encore durer.

Spoiler:

Citation :
--- Fin du rp ! Merci pour ce combat inoubliable, j'avoue, j'ai eu du mal a contrer tes fabuleuses attaques ! Tu es très fort crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Nara, Combat moi. [PV Chōchiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara, Combat moi. [PV Chōchiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat Test] Nara Natsuki VS Aozora S. Oniri
» Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-