N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission solo rang D] Le verger cambriolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[Mission solo rang D] Le verger cambriolé Empty
Message(#) Sujet: [Mission solo rang D] Le verger cambriolé [Mission solo rang D] Le verger cambriolé EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:22

Led arriva au verger du village, qui ne se trouve pas loin de celui-ci, pour tirer quelques informations du propriétaire du pommier dont les fruits ont été volées. Le vieil homme habite une maison peu solide, faite de bois et de clous, et avait triste mine:

- Mon brave monsieur, est-ce vous le propriétaire de ce pommier au loin ? Dit Led.

- Hélas, oui. Avant il était resplendissant avec tout le rouge que lui donnaient les pommes. Maintenant regardez-le ! Ces foutus oiseaux n'en ont pas laissé une, et ça va me prendre encore des journées pour pouvoir en recueillir, compte tenu bien sûr qu'ils ne reviennent pas...

- Je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas, décrivez moi simplement ces oiseaux dont vous parlez pour que je m'occupe des bons.

- Oh vous ne pouvez pas les manquer, ce sont les plus gros du coin, des corbeaux d'une taille impréssionante, mais faites attention si vous les gênez, ils peuvent vous attaquer en groupe !

Led sorti de la maison et se dirigea vers le pommier et s'installer à une petite distance de celui-ci, en attendant que les corbeaux arrivent.

Une demi heure passa, puis une, puis deux, et enfin, l'ombre des corbeaux pouvait être vue sur le sol.

- C'est le moment ! Se dit Led, et ce dernier vit les corbeaux se poser sur les branches de l'arbre cherchant des pommes, mais ils s'envolent car il 'y en avait plus.

Led se mit à leur poursuite jusqu'à ce qu'ils se posent sur un arbre mort sur lequel de nombreux nids peuvent être vus, les environs sont déserts et on voit à peine des insectes sur le sol, c'est à se demander comment les corbeaux réussissent à vivre dans de telles conditions. Led ne pouvait pas les tuer, cela serait trop cruel, et il ne peut pas non plus les priver de leur seule nourriture. C'est alors qu'il décida de les faire migrer vers les bois où l'ont peut trouver des insectes, des arbres et tout ce dont un animal a besoin.

Il fallait cependant un appât, car Led voulait les attirer vers ce bois et il ne parle pas la langue des corbeaux. Il retourne donc chez le vieil homme propriétaire du corbeau pour lui emprunter des pommes de sa réserve personnelle, en lui expliquant ce qu'il comptait faire avec. Le vieil homme accepta, quoique à contrecœur, mais il était désespéré de reprendre ses activités pour nourrir sa famille.

Led ayant noté la localisation des nids des corbeaux, il se rendit là-bas à nouveau en tenant un sac transparent de pommes avec sa main gauche. Il se tint au-dessus d'un gros rocher et commença à crier tout en agitant le sac devant les corbeaux, puis s'éloigna en direction du bois. Ces derniers n'avaient pas perdu une seconde pour se mettre à poursuivre Led, la course-poursuite dura presque une heure, mais Led parvint enfin au bois, et les corbeaux également. Petit à petit, les corbeaux abandonnent la poursuite du sac de pommes pour s'installer dans les arbres, constatant l'abondance de nourriture, et pendant que certains préparaient de nouveaux nids, les autres apportaient leurs petits de leur habitat précédent.

Led retourna voir le vieil homme pour lui annoncer la bonne nouvelle, et ce dernier, fort content, décida d'offrir les pommes à Led pour le remercier mais celui-ci ne pouvait accepter tant et se contenta d'en prendre une, car il était quand même fatigué. Led pris également une lettre que le vieil homme avait écrite et signée pour confirmer l'accomplissement de sa mission, après quoi il retourna aux bureaux du village avec l'estomac qui gargouille et regrettant d'avoir refusé le sac de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission solo rang D] Le verger cambriolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un casino cambriolé [Rang C]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-