N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:37

Spoiler:

 Aujourd'hui, réveil brutal par le biais d'un oiseau venant me chier sur la gueule car j'avais laissé la fenêtre ouverte par ce printemps enchantant… Je me précipitais donc a travers la grande maison la vue brouillée par l'effet conjugué du sommeil et du déchet de l'animal qui commençait a couler de mon front, me ramassant une porte au passage… Bref, le fait était que je me trouvait maintenant dans la salle de bain.
Me répetant a moi même "fais chier" je me rinçais acidument le visage, suivi de près par une douche durant la quelle j'avais pû remarquer que mon corps devenait un peu moins frêle… Lors de ma sortie de la salle de bain, j'entrevis une lettre avec mon nom marqué dessus. De quoi s'agissait-il cette fois?
Après m'être habillé et avoir maudit une fois de plus le sale piaf qui s'en était tiré, je pris dans mes doigts fripes la lettre légèrement mouillée et l'ouvris. J'eut au début un sentiment de fierté en voyant s'afficher "Mission de Rang B", c'est a dire la mission de plus haut rang que pouvait recever un Genin en temps normal… Mais si je dis au début, c'est parce que ce sentiment se transforma en tout ce qu'un être pouvait ressentir… Tout d'abord, je fis basculer la table se trouvant devant moi de rage, puis j'essayais de prendre sa avec un minimum de serieux et de discernement. Mais a la relecture, j'éclatais d'un rire tonitruant… Putain pourquoi toutes les missions bizarres et débiles, même quant elles sont importantes ne tombent que sur moi ? 
Après la pomme qui tombe du poirier, je devais aller voir les grenouilles qui tombent du ciel.
J'essayais de revenir a mon état normal et d'analyser l'ordre de mission… Je devais donc passer la frontière du pays riz et enquêter avec un Jonin de Suna sur une mysterieuse secte qui fait pleuvoir des grenouilles sur les villages civils ne respectant pas leur régles… Pour une fois je pouvais comprendre. Ces pauvres civils sont sous la constante peur de voir les grenouilles envahir le village, et dans ce cas ce ne sera pas de tout repos de les faire partir…
De plus, les grenouilles se nourrisent de vers en grande partie. Ils pourront donc abimer les terres ou au moindre cout manger les vers s'y trouvant… Et tout le monde sait que ces derniers fertilisent la terre.
Même si elle parraisait anodine, ma mission n'était en fait pas si pitoyable que ça. Et puis ça allait se faire en coopération avec un Jonin de Suna, et ça ce n'est pas rien. J'allais essayer de faire bonne impression en tout cas…  Ta no Kuni se trouvait au nord de Konoha. Ce n'était donc pas la porte a coté. Il me falait donc partir dès maintenant. Il était neuf heures a peu près et ça me prendrait, disons sept heures pour arriver au pays du riz… Vu que personne n'était a la maison, j'écris un petit mot avant de partir, a savoir "En mission, je ne reviendrais certainement qu'après plusieurs jours. Rikku." et enfilais mon attirail de combat, a savoir le plastron de base, un short noir et basique afin de faciliter mon déplacement et bien sûr, mon Katana… 
Je pris une dizaine de barres chocolatées aprés en avoir englouti une autre dizaine dans la maison et sortit… Une fois a la porte du village, je montris l'ordre de mission qui me servait pour l'occasion de pass. Le voyage se deroulait sans encombre et je fis halte dans deux villages civils, une fois a Kaminari pour déjeuner et une autre en dehors du pays pour me ravitailler en barres chocolatées.
J'entrais mainenant au pays des rizières, qui me semblait des plus magnifiques… Partout, des plaines et des terres fertiles s'étendaient, et les fermiers s'affairaient serainement a travailler leur champs. J'avais mis deux heures de plus que prévu, et de ce fait il était maintenant 18 heures, et le soleil commençait maintenant a décliner. Je m'adossais au lieu de rendez, a savoir le dolmen géant… Là penaud, écoutant de la musique avec mon walkman, croquant dans une barre chocolatée en admirant l'horizon qui commençait a changer de couleurs.
L'attitude que j'allais afficher ? Elle était claire… Je considére tous les villages comme innofensifs. Et si le principal était la mission, rien ne m'empechait de me "nouer d'amitié" avec la personne qui allait me commander le temps d'une mission. Mais bon, je ne suis pas du genre a me laisser faire non plus…
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:24

Voyez-vous, je me tenais peinard dans mon fauteuil avec un verre de rhum à la main. C'est le genre de journée que j'adore où tu peux boire tranquillement et pouvoir profiter du temps de Suna. Il manquait qu'une paire de nichon mais ça, ne vous inquiétez pas, je venais de contacter une femme avec un talent innée. C'est le genre de femme qu'on appelle de temps en temps, avec un corps sublime à en faire baver plus d'un. J'avais quand même de la chance d'avoir une femme de ce type, elle me laissait faire ce que je voulais. Lui titiller les nichons en buvant un verre de rhum, c'est vraiment le paradis. Je me tenais tranquillement sur ma chaise, fumant une bonne cigarette, j’attendais avec impatience la venue de cette très chère femme. J’avais besoin d’une bonne journée d’amour sans me préoccuper de mon rôle de shinobi. Ma main se faufilait dans mon caleçon, je me grattais tranquillement les parties génitales. Alors que je venais de finir mon verre, je me dirigeais dans ma maison pour me servir un autre verre. Et voilà que deux messagers se mettaient devant moi. L’humeur joviale que j’arborais avait disparu, le travail m’appelait. Je me raclais la gorge. J’allais devoir bosser avant de pouvoir toucher une paire de nichon mais bon j’allais faire vite. Vu que j’avais récemment pris le contrôle de l’us de Suna. Le Kazekage ne me donnait pas de mission importante en tant jonin. J’ouvrais le parchemin, je lisais paisiblement tout en me grattant mes bijoux de familles. Une histoire de secte à découvrir, des pluies de grenouilles, plutôt bizarre cet histoire, je faisais signe aux messagers de s’en aller. Il n’y avait plus de temps à perdre. Je devais m’habiller et partir au plus vite.

Ta no Kuni, voilà le lieu de rendez-vous, et oui j'allais devoir faire équipe avec un genin de Kumo. Seki Rikku, seul son nom était inscrit, je ne connaissais ni ces compétences ni ces derniers rapports de mission. Dans les moments de guerres, on évitait de donner ce genre d'information. Ce qui était utile lors d'attaque de connaitre les compétences de nos adversaires. Je me frottais les mains et je prenais la direction du pays du riz en chameau. J'adorais voyager en chameau, c'était le meilleur moyen de transport à Suna. Utile dans le désert, après les chevaux étaient meilleurs dans les autres contrées. De plus, les chameaux pouvaient faire de long voyage sans faire de pause, il pouvait garder de l'eau pendant un bon moment. Plutôt intéressant non ? je venais de quitter Kaze no Kuni. Je devais encore traverser Ame no Kuni et Kusa no Kuni avant de pouvoir rejoindre le pays du riz. Une bouteille à la main, je buvais lors de mon trajet. J'avais parcouru le temps sec où la chaleur me faisait transpirer comme un porc et maintenant la pluie, une bonne douche bien froide. L'alcool montait progressivement, j'insultais tout le monde sur mon passage. L'alcool et moi, ça fait deux. Je ne suis pas une brebis, je suis un vrai vendeur de poison. Grommelant toutes sortes d'insultes, j'avançais à travers Ame, buvant du bon rhum et une pauvre cigarette au bec. Après Ame et sa pluie, Kusa et son herbe, et je ne vous parle pas de l'herbe à fumer. De la verdure partout, balançant la bouteille vide dans l'herbe, je devais rejoindre Ta no Kuni au plus vite.

Après un long voyage, je venais d'arriver à Ta no Kuni. Les grenouilles tombaient du ciel, et grâce à ça, y avait des vendeurs de brochettes dans tous les coins de rue. J'en avais acheté une, bien sûr, mon estomac criait famine depuis Kusa no Kuni. Mastiquant la chair de la grenouille, j'avançais paisiblement au lieu de rendez-vous. Le soleil commençait à se coucher, et j'apercevais un gosse adossé à un mur. Les gamins de nos jours, les écouteurs aux oreilles et il mange du chocolat. Vraiment, il pouvait pas manger des grenouilles. Essayant de sauter du chameau, je me prenais les pieds dans les cordes et ma tête atterrissait sur une grenouille. Je ressentais encore les effets de l'alcool dans mon corps. Je me relevais progressivement, tout en regardant le genin de Kumo.

    - Kichigai, je suis ton coéquipier pour cet mission ! J'attrapais un bout de grenouilles et le mastiquait tranquillement. - Bon On peut pas commencer à travailler aujourd'hui, autant aller se coucher et récolter quelques informations au aurore ? Qu'est-ce que t'en dis petit ?


Je n'attendais même pas sa réponse. J'attachais mon chameau à un poteau, lui laissant un sceau remplis d'eau. Je m'en allais rejoindre les bons bars de Ta no Kuni, autant profiter de cette nuit à fond et bosser le lendemain matin avec la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:39

Je vis une ombre se profiler sous le soleil couchant. Cette ombre, était composé de trois corps, un chameau, un homme et une grenouille… Enfin ce qu'il en restait, car l'homme en avait avalé la moitié voir même plus. Je lui fis signe de ma main afin de le saluer, mais il me semble qu'il ne m'ait pas vu… Il voulu sauter du chameau d'une façon "classe" mais s'écrasa pitoyablement face contre terre. Je ne ris point. D'ailleurs je ne me retint point… Je n'étais pas le genre de gars a rire des autres et de leur malheur. Enfin bref… Il prit tout de même soin en se relevant d'attraper une autre grenouille. Ce gars devait vraiment crever la dalle. Enlevant les écouteurs de mes oreilles afin de paraitre plus respectueux mais gardant tout de même mes chocolats dans la bouche, je le vis approcher de moi. Il était titubant et sentait l'alcool a des kilometres. J'allais donc faire équipe avec un deuxième oncle… Esperons au moins qu'il ne soit pas aussi con que lui.

M'enfin… Il s'avança vers moi en se présentant a moi sous le nom de Kichigai tandis qu'il machouillait sa grenouille… Il ajouta qu'il se faisait tard et qu'on commencerait les recherches demain, vers l'aurore... Si c'était une copie conforme de mon oncle, je doute qu'il se léve vers l'aurore, et même si il le faisait, il ne pourrait rien faire en vue de son état. Mais on en était pas là encore. Le gars, qui avait donné de l'eau a son chameau après après l'avoir attaché se dirigeait vers la ville, sans même attendre une eventuelle réponse de ma part. Mais bon, je n'allais pas lui en vouloir pour si peux, le bougre était sûrement harrassé par sa journée, même si le déplacement a dos de chameau n'était pas ce qu'il y'a avait de plus extenuant, loin de là.

Mais bon, il se trouvait que j'étais crevé moi aussi, je m'avançais donc vers lui en lui donnant mes deux barres chocolatées en lui disant "cadeau du petit, c'est toujours mieux que dés grenouilles". Oui, car le mot petit n'était pas passé inaperçu a mes yeux, et même si je n'aimais pas forcement ce terme, je n'allais pas faire le pauvre connard impulsif et ecervelé. Je tacherais de lui montrer que je n'en suis pas un par les actes…

J'entris dans la ville, qui me semblait a moitiée déserte, même en prenant en compte le fait que ce n'était qu'un minuscule regroupement au beau milieu d'un patelain bouseux, cette impression persistait... Surement a cause de ces satanées grenouilles… Ne m'attardant pas plus que ça sur le sujet, je pris une chambre dans l'auberge a ma gauche… Le service était là, mais sans plus. Pas le genre de festin que je m'octroyais a la maison. Mais la n'est pas la question, du moment qu'ils ne me servent pas des cuisses de grenouilles, je suis satisfait. Repu et appaisé, je m'affale sur le lit…

… Au beau milieu de la nuit, alors que je révais de concerts de rap et de rock, je fus réveillé par des crôassements et quelques lumières provenant des maisons a côté s'allumer. Prenant mon Katana, je sortis a toute vitesse de ma chambre en jetant un coup d'oeil a l'horloge… Deux heures du matin, Kichigai devait être au beau milieu de ses rêves, mais il falait qu'il se reveille, tant pis, c'était une occasion en or. Dévalant les escaliers a toute vitesse, je trouvais l'aubergiste debout lui aussi, les yeux cernés et le dos crispé, affalé sur une chaise. Lui donnant les  traits de mon coequipier, il m'envoya a la chambre cinq. Je créais un clone immateriel, tout ce qu'il y'a de plus normal et je l'envoyais a cette direction afin qu'il le réveille en criant… Pendant ce temps, je sortis, prenant au passage une grenouille sur la gueule. C'était ma fête décidement ces temps-ci, après la "chiure" du oiseau, le cul du batracien. J'observait maintenant le ciel de grenouilles a l'affut de quelquonque indice, même minime. 

 

Hrp : Techniques: E x1 (Clone immateriel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission S - À l'ombre d'un rocher - Kichigai
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-