N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Urbanisation au pays du riz (Mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Rin
Yamanaka Rin
Informations
Messages : 24

Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:41

Assise en tailleur à la table à manger, Miwa humait le parfum des sushis sucré posé devant elle. Une délicieuse odeur de framboise parvenait à ses narines et lui mettait l’eau à la bouche. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pu se permettre cette friandise. Trop occuper par son travaille. Il fallait aussi avouer que c’était un peu de sa faute. Car, un genin du village de Konoha n’avait pas vraiment de responsabilité. En fait, Miwa avait tendance à en faire trop parfois. Elle pouvait aller jusqu’à étendre son entrainement jusqu’aux petites heures du matin. La raison de tout cela ? Les promotions mes amis! Car la jeune femme avait bien 17 ans et des poussières, la plupart des gens à cet âge étaient chunin ou même junin.

Il y avait eu un tournoi au Colisée, des ninjas venus de Suna avaient affronté ceux de Konoha. On n’avait pas vu les combattants des deux autres villages cachés invités à l’évènement. Pourtant, on racontait qu’il s’était battu entre eux avant même d’être arrivé à Konoha. Pour sûr, ils étaient pressés d’en découdre! Pour sa part, Miwa se sentait capable de participer à de vrais affrontements et elle avait sûrement le talent pour battre ses ennemis. Il ne restait plus qu’à le prouver aux autres. Oui, tout de suite même ! Ou peut-être pas… Enfin, tout de suite après avoir mangé ces fameux sushis à la framboise. La kunoichi, galvanisée par ces pensées encourageantes, prit un sushi et le porta à ses lèvres. Elle s’arrêta dans son geste, un bruit suspect attira son attention. Elle sauta sur le sol et se dirigea à toute vitesse vers la porte d’entré, à l’affut. Part terre, un rouleau de parchemin attira son attention. Miwa se pencha pour le ramasser puis déroula le manuscrit. Elle en parcourut les lignes fébrilement. La genin reconnu l’écriture penchée, aux lettres bien soignées se trouvant sur le parchemin.


Citation :
Ta no Kuni lance un grand projet de déboisement pour s'industrialiser, seulement un groupe écologique refuse une telle chose et veut détruire l'un des dépôts de bois où est stocké tout ce qui a été coupé dans un but de vandalisme pur. On vous engage donc pour protéger cette réserve et repoussez les shinobis engagés pour cette mission.

Un sourire illumina son visage, voila une autre occasion de prouver ça valeureux. Miwa tourna les talons, pour avaler goulument son plat favori. Elle se dirigea vers sa chambre pour préparer son sac de voyage. Elle fut rapidement prête à partir. La membre de la famille Nakamura apparut une bonne dizaine de minutes plus tard à l’entrée du village. Hayashi Eiko était déjà présent. La dernière fois qu’elle l’avait vu, ce ninja était chunin. Selon les badauds il avait récemment été promu au rang de junin après son combat en arène.

— Salut! Je crois que les présentations ne sont plus à faire à présent, non ? Alors, nous devrions partir, il ne faudrait pas que ces mercenaires arrivent avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:29

Spoiler:

C'était un contrat qu'elle avait pris, lorsqu'elle était en compagnie de nawoko. Il fallait bien qu'elles vivent toute les deux de quelque chose, pour le moment, les contrats qu'elles prennent étaient leur seuls sources de revenus, le seul moyen pour qu'elles puissent ce nourrirent ou bien même simplement prendre une chambre dans des auberges pour y passer les nuits. Car oui, dormir à la belle étoile était bien beau, cependant, au bout d'un moment, s'en devenait lassant ! Quoi qu'il en soit, il fallait que les deux belles femmes ce rendent à Ta pour effectuer ce contrat. C'était pas bien terrible comme mission tout de même, bien que ne sachant pas sur qui elles allaient tomber, Mairu avait quelques doutes quant aux vrais objectifs de la mission. C'était en tout cas, certainement pas ça qui allait la faire battre en retraite, loin de là. Surtout qu'elle avait pris confiance en elle depuis l'évènement qui c'était déroulé à Konoha. Elle avait fait un très bon combat avec son partenaire du moment, bien qu'elle ne le connaissait pas du tout, ils ont su gérer le matche jusqu'à la fin, faire un formidable travail d'équipe, sans connaitre les capacité l'un de l'autre... C'était bien excitant !

Bref, à présent il fallait qu'elle trouve le moyen de se rendre à l'endroit convenu pour effectuer ce contrat. Bon, le moyen pour s'y rendre, c'était déjà tout trouvé, passer par les arbres, ne pas ce faire repérer ! C'était pas bien difficile tout ça. Ta no kuni, c'était pas spécialement loin d'ici, mais tout de même, il fallait trouver le bon endroit, le bon village, les bonnes personnes, c'est à dire celles qui nous avaient engagé...ça c'était une autre paire de manches, mais bon, la natsumi avait confiance quant au fait de trouver tout ceci assez rapidement. Elle ne voulait pas perdre de temps car il y avait encore d'autres choses qui étaient bien plus importantes à faire. Comme par exemple... Aller déclarer une guerre... Non c'était pas du tout l'intention de la jeune fille ! Elle avait perdu sa famille dans une guerre, alors ce n'était vraiment pas elle qui allait en déclencher une. Quelques minutes à peine après être partit de l'endroit où elle avait pris le contrat, elle arrivait près d'un petit village, probablement le bon. Pour en être sûr, elle allait donc déjà relire le papier avec l'ordre de mission dessus, pour s'assurer des consigne et/ou voir s'il n'y avait pas un indice pour trouver la bonne personne ou le bon lieu, tout simplement.

Là, elle avait donc rejoint après avoir lu à nouveau ce papier, l'association qui les avaient engager et elle allait attendre que nawoko arrive pour enfin pouvoir commencer, voir même finir la mission au plus vite. D'autant plus que, là où Mairu ce trouvait, c'était à deux pas de l'entrepôt qu'elle devait détruire avec son équipière. C'était plus pratique de tel sorte. Sauf bien tendu si quelques ninjas venait les en empêcher, ce qui, faut le dire, serait assez gênant pour les deux Nukenins, mais bon, c'était le risque du métier !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) EmptySam 23 Juin 2012 - 17:12

    Le dos bien appuyée sur les portes du village, j'attendais la venu de quelqu'un. Je ne savais pas trop qui ça serait et à vrai dire, le savoir d'avance m'intéressait très peu. Je devais accomplir une mission ayant pour but la protection d'un entrepôt de bois, à vrai dire, j'étais plutôt en désaccord pour tous ce qui touchait à la coupe du bois mais il n'y avait qu'à Konoha où on pouvait se référer à un Hayashi pour bâtir sa maison. Dans d'autres pays, il fallait utiliser les moyens du bord soit la coupe intensive ce qui menait à la déforestation lente mais présente de certaines forêts. Je regarda autour de moi et personne, c'était décidément mon jour de chance, j'étais arrivé à l'avance et je pouvais me permettre de me souffler un peu. Il faut dire que je n'avais pas vraiment fait d'effort dans les derniers jours et que je ne comptais pas vraiment en faire durant cette mission. C'était loin d'être ma première de ce rang et je n'avais pour l'instant, jamais connu d'échec. Le seul point qui pourrait me faire perdre cette mission serait le ninja qui m'accompagnerait. Même si j'avais acquis des capacités intéressantes dans les dernières années, être obligé de combattre avec un aspirant ninja qui ne pourrait m'épauler ou protéger mes arrières ne serait pas d'une grande utilité contre plusieurs ninjas de moyenne envergure.

    Je sorti un briquet de ma poche et j'alluma ma pipe, la cigarette c'était bien trop classique pour moi, la pipe me convenait beaucoup plus. Je la déposa entre mes lèvres d'une main d'expert avant d'enflammer le contenu. Puis, regardant au loin, je vis une femme que je connaissais relativement se diriger vers moi. C'était Nakamura Miwa, genin du village avec laquelle j'avais fait une mission lorsque j'étais encore chûnin. Les souvenirs de ce périple me semblaient assez vague mais notre relation n'avait pas été chaotique, enfin c'est ce que je croyais.

    Oh ouais, Miwa c'est ça ? Bon, partons comme tu dis.

    Les mercenaires qu'elles désignaient seraient probablement des nunekins, la plupart s'occupaient de basses besognes de ce genre pour subvenir à leur besoin. On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, surtout que certains d'entres eux se voyaient constamment chassés par les villages vu leurs attributs héréditaires. D'un autre côté, il y avait aussi tous ces déserteurs sans scrupules qui tuaient pour le plaisir. Je laissai une dernière vague de fumée entrer en moi puis tout en la recrachant, je rangeai ma pipe et en pointant la porte et en espérant que Miwa me suive, je parti à courir vers cette forêt luxuriante qui entourait notre village.

    Il fallait mettre un terme à tout cela au plus tôt, que les arbres se fassent arrachés s'était encore ok mais que certains les détruisent complètement, ah ça non ! Il fallait au moins donner une utilité à cette matière première qui m'accompagnait dans tous mes combats. En espérant toutefois que celui qui allait probablement suivre ne serait pas trop ardu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Rin
Yamanaka Rin
Informations
Messages : 24

Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:36

Le Jonin de Konoha se mit à courir sans crier gare, prenant la direction du pays des rizières. Miwa partie à sa suite quelques secondes plus tard, un peu surprise par cette soudaine hâte. C’était à se demandé si ce ninja ne prenait pas trop à cœur la protection de la flore. Peut-être était-il un amoureux des arbres ? S’il s’avérait que les Hayashi aient vraiment fait partie du clan Senju autrefois, cela pourrait s’expliquer. C’est sur ces pensé que la jeune fille traversa les grandes portes du village de la feuille. Elle ralentit le rythme pour laisser son coéquipier seul en avant, tandis qu’elle s’occuperait de l’arrière-garde. Car il ne fallait surtout pas négliger la sécurité, même aussi près du village.

Comme à son habitude, Miwa regardait attentivement leur route, essayant de se rappeler du moindre détail. Pas que le sentier sur lequel ils s’aventuraient soit particulièrement intéressant à regarder, mais plutôt pour éviter de tourner en rond. Juste au cas où ce jonin ait oublié la route. En se perdant, ils étaient presque sur d’arriver après les mercenaires engagé pour saboter l’usine. Si mercenaire il y avait bien sûr. Peut-être que ces écologistes n’étaient pas très sérieux dans leur revendications. Il valait mieux qu’ils le soient, car si Miwa détestait une chose, s’était de se déplacer pour rien.

Le voyage se déroula sans encombre. Cette journée-là, Eiko et sa coéquipière s’approchèrent rapidement de l’usine où ils devaient accomplirent leur mission. Même si Miwa, qui persistait à scruter l’horizon, était sûr d’être encore près de Konoha. Pourtant, une demi-journée plus tard, l’équipe avait traversé la frontière, pour se rendre à l’usine. Soucieuse, la genin accéléra pour rejoindre le membre du clan Hayashi.

- Si jamais on devait affronter des ennemis, mieux vaut qu’on sache ce dont l’autre est capable, commença la fille. Je suis plutôt spécialisé en combat rapproché, je me sers principalement de katana et j’ai comme affinité le raiton.

Concentré et déterminé à mener à terme sa mission, l’adolescente reporta son regard à l’horizon. Ses yeux se posèrent sur l’imposante usine, qui n’était plus qu’à quelques minutes d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Urbanisation au pays du riz (Mission rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urbanisation au pays du riz (Mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}
» Mystérieux Vieillard au Pays du Fer ~ Mission rang B Akio et Van
» [Pré-Mission rang B] En route pour le pays du bois ! [PV Senwashi ]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-