N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptySam 9 Juin 2012 - 19:17

La mission pouvait enfin débuter, le trio de Kumo s’avançait progressivement du village en question, leur but étant d’éviter tous débordement dangereux pour la population, des combats pourraient débuter. Evidemment le but du trio n’était pas de faire du ménage mais bien de stopper toutes tensions existantes. L’ironie du sort était que des tensions il y en avait surtout entre eux, Noy ne pouvait pas supporter son camarade de mission Kira qui prenait un malin plaisir à la chercher. De nature colérique il était logique pour le jeune garçon de riposter, plus qu’un jeu ce problème pouvait les empêcher d’accomplir leur mission. De plus ils devaient aussi surveiller le petit nouveau qui semblait assez joueur au vue d’une phrase provocante envers son supérieur. Noy n’avait pas encore réagit à ces quelques paroles et n’en avait pas tellement envie, essayant de se souvenir de la localisation de ce village, il espérait ne pas s’être trompé de direction. A plusieurs dizaines de kilomètres du village, la traversé devrait durer un peu moins d’une heure, la discutions n’était pas au rendez-vous entre les trois ninjas. Un nouveau et deux chieurs, que demander de plus pour rigoler, de toute manière le jeune artiste n’était pas adepte du copinage et laissait ce travail à cet enfoiré de Kira.

* Quand je pense qu’ils m’ont mit avec ce mec… ils le font exprès…. Enfoiré de Kadoria va… *


Le temps s’écoula et après une heure ils arrivèrent enfin à destination, au porte du village deux gardes armés qui faisaient la circulation. Ce n’était pas dans leur habitude de posséder une telle protection, cela était sans doute la répercutions de la décision idiote du Raikage. Il faut dire que partir en guerre sur un coup de tête n’était pas du goût des villages voisins qui montraient leur colère de façons bien différentes. En soit Noy ne trouvait pas mauvais d’avoir une plus grande sécurité, renforcé ce domaine est une solution sage pour éviter tout débordement. Le travail des ninjas ne seraient peut-être que futile si le village était si bien organisé. De taille moyenne, il devait contenir dans les 200 habitants, autant dire qu’une guerre civile serait un vrai désastre pour le pays de la Foudre.

« Bon, on va faire un tour histoire de voir comment sont les gens, si il y a des tensions hésité pas à intervenir. Normalement je m’inquiète un peu pour un genin dans ce genre de situation, mais avec ta carrure tu devrais te débrouiller magnifiquement bien. »


Avançant vers les portes, Noy passa en premier devant les gardes qui n’avaient pas l’air au courant de leur visite. Le Raikage ne les avaient peut-être pas prévenu de leur arrivé, ce n’était pas plus mal pour être discret et prendre les embrouilleurs sur le fait. Se dirigeant vers la droite il marchait calmement regardant autour de lui pour observer les civils qui le regardaient d’un regard haineux. Au moins les trois ninjas allaient avoir du travail pour recadrer tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:26

Après ce petit entretien, les ninjas de Kumo du nom de Aisaki Kira, Bakushô Noy et Sen Ryo devaient maintenant atteindre le village à proximité de celui du village cachée des nuages afin de calmer la population et éviter tout débordement. La question que les trois hommes semblait se poser durant le trajet était : "Comment vais-je m'y prendre", du moins s'était la question que Ryo se posait. Cela devait bien faire une heure que les trois envoyés du Raikage marchaient et aucun d'entre eux n'avaient ouvert la bouche, placé entre Kira et Noy, le jeune Genin ne se sentait pas particulièrement à l'aise au vu des tensions qui régnaient entre les deux Chunin. Bien dommage car Ryo n'était pas plus bavard qu'eux mais avait de son coté envie de les connaitre et même si cela avait l'air futile au vu de leur profession, s'en faire des amis.

Une fois arrivé dans ce village plutôt petit comparé à celui de Kumo no Kuni, les trois jeunes shinobi observaient les protections et la sécurité de ce village qui semblait être une bombe à retardement d'après l'expert en explosif Bakushô. Celui-ci s'exprima d'ailleurs afin de complimenter le physique de Ryo dont les journée passées au temple à s’entraîner et prier lui ont offert. Quoi qu'il en soit, le jeune garçon de la lignée des Sen était tout d'abord un homme de paix à l'esprit pacifique, même si pour cela, le monde à besoin de faire la guerre. N'étant aucunement une personne belliqueuse Ryo avait en tête de rassurer la population et de la contenir avec la parole et non les poings. Noy décida alors d'entrer dans le village sous le regard des villageois qui ne paraissaient en aucun cas amical.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:06

Une chose est certaine, la route fut silencieuse et tranquille comme je l'aime bien. Les deux autres pouvaient y voir une atmosphère tendue et la route fut longue. Dans mon cas, je m'en fou pas mal. La seule et unique chose qui se faisait entendre fut le bruit de nos pas et la brise qui soufflait. Pauvre Ryo, sa première mission collée à deux Chûnin qui ne peuvent pas se blairer. Ah, rectification. L'un ne peut blairer l'autre pour une raison complètement dénué de sens, irréelle. Une connerie en somme. Bien sûr, je suis sain d'esprit, alors ce n'est pas moi. Après tout, je ne peux vraiment le blâmer. La plupart des Bakushô sont comme ça. Ce n'est pas ma faute s'ils ont une déficience intellectuelle... Ah, non ! Je n'ai pas dit ça ! Je suis bien trop gentil, voyons. Bref, le trajet à pied dura une heure. Notre destination est un petit village contenant une population estimée à deux cents. Ce serait si beau qu'une guerre civile éclate ici (insert sarcasm here). Devant le portail de ce petit village, deux gardes armés faisaient leurs rondes. C'est bien d'avoir une telle sécurité, mais n'est-ce pas un peu poussé à l'extrême ? Après tout, des civils qui montent la garde, c'est du jamais vu. Au fait, pourquoi montent-ils la garde ? Ils manifestent leur mécontentement de cette manière ? Quelle belle mission nous avons là..

Au fait, c’est quoi déjà le but de la mission. Diminuer les tensions entre le village des nuages et les villages civils qui ne semblent pas d’accord avec le choix du Raikage lors de la précédente guerre ? Un sentiment de trahison en quelque sorte, comme je l’ai ressenti lorsque j’ai appris que nous jetions nos idéaux pour les remplacer par des nouveaux. Restaurer la gloire d’antan de Kumo, quelle bonne blague. Il n’y a qu’un fou qui aurait l'idée à tuer pour ce genre d’objectif, tout comme il faut être un fou pour croire que notre monde vivra en paix un jour. Oui, je viens tout juste ce m’insulter moi-même de fou. Donc, notre travail consiste simplement à surveiller qu’il n’aille aucun débordement dans ces manifestations et autre. Aucun problème.

Nous entrions dans le village sous les regards plus ou moins amicaux des habitants. Wow, quel accueil chaleureux. Vous me ferez pensez d’y remettre les pieds dans ce trou plus tard. Calmement, mes camarades et moi-même marchions dans les rues en jetant un œil dans les alentours. À pars les tensions qui règnent maintenant entre les petits villages entourant Kumo et le village militarisé du pays de la foudre, rien à signaler pour le moment. Un éclat me sortis hors de mes pensées. Une roche qui éclata en miette vient tout juste d’atterrir devant nous. J’ai comme un sentiment de déjà vu… Plus loin, à une vingtaine de mètres devant notre petite escouade, une nuée de civils nous barrent la route. Comme c’est ordinaire, comme scénario ! Certains hommes se sont armés de fourches. Attend, il n’y a pas que des hommes, les femmes se sont aussi regroupées.

Chien de Kumo, sortez d’ici ! Tenez nous loin de vos guerres !

Les rumeurs vont vite dans le coin, dis donc. Cela fait à peine deux minutes que nous sommes dans ce trou de paumé et ils se sont déjà réunis pour nous foutre dehors par des coups de pied dans le fion. La classe. Enfin, ce n'est pas vraiment le temps de réfléchir à ce genre de choses. Les voilà qui lancent des pierres dans notre direction. Oh, une pluie de cailloux, j'ai peur ! Maman ! Si seulement ils sauraient visés... Aucune roche n'atteignit leur cible. Enfin, j'ai seulement dû pencher la tête sur le côté pour éviter d'en recevoir une en pleine tronche. Mes coéquipiers ont certainement pu éviter les cailloux sans grand encombre. Après tout, s'ils sont touchés par ce genre d'attaque, je ris. Tiens, en voilà un qui fonce dans le tas avec sa fourche, prêt à nous embrocher comme un saucisson (wow, la figure de style). Mais, pourquoi il fonce sur moi en particulier ? J'suis en plein centre de mes deux frères d'armes, j'ai une chance sur trois d'être choisi comme cible et il faut que ce soit le cas. Soit. Je fis un pas vers l'avant et attendit que le civil brandit son arme vers moi. Lorsqu'il fut assez proche, je penchai mon corps sur la droite sans toutefois bouger de ma position actuel et donne un coup ferme en plein milieu du bâton de bois tout moisi et craqué. La fourche brisée en deux si facilement, le civil resta cloué sur place, étonné de voir son arme démolie tomber sur le sol et bouche-bée. Je poussai un soupir, déjà las de cette situation. Logiquement, nous n'avons pas le droit de lever la main sur eux. S'auto-défendre est le strict maximum que nous pouvons faire face à des civils. De plus, je ne voulais pas faire mon show-off et ce n'était pas mon intention présentement. Prenant un air blasé, je lâchai un commentaire impertinent.

Ça va être chiant…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:40

En toute logique l’arrivé des ninjas de Kumo dans un village comme celui-ci devrait créer des tensions, mais l’accueil des civils étaient beaucoup plus rudes que prévu. Une vingtaine de personne fourche en main prêt à embrocher le premier qui ferait un pas, des pierres commençaient à tomber sur le trio un peu surprit. Par chance la plupart des projectiles n’atteignait pas leur cible et les autres passaient comme des gouttes d’eau au travers du trio. Alors que l’un d’eux tenta d’attaquer Kira, celui-ci n’eu aucune difficulté à s’en défaire d’un simple coup de pied, sa fourche détruite l’homme faisait moins le malin mais ne bougeait pas. Attaquer ce genre de personne était déconseillé pour les shinobis, sous protection de Kumo il serait illogique de s’en débarrasser de cette manière. Comme l’avait si bien fait Kira, une simple auto-défense suffisait à leur changer les idées même si le jeune Bakushô préférait de loin leur mettre une simple correction. Parlant à voix haute pour tenter de dissuader tous autres actes guerriers, il s’adressa à ses camarades.

« D’après les règles du village il nous est interdit de nous battre contre ce genre d’individu, nous ne pouvons que nous défendre. Mais je ne suis pas de ceux qui se laissent attaquer son rien faire. »


Noy préférait aussi prévenir Ryo qui n’était peut-être pas au courant, il regarda de nouveau les villageois qui n’avaient pas bougé comme quoi leur courage était bien présent. Un tel acte de bravoure était remarquable, que ferait-il pour défendre leur opinion et montrer leur désarroi envers le village. Malgré tout la mission du trio était bel et bien de réduire les tensions via l’annonce du Raikage, de ce fait les attaquer gentiment pour calmer leur virilité ne serait pas en désaccord avec les ordres. Déposant son sac derrière lui, le jeune artiste décrocha un léger coup de pied dans le foie du civil qui tomba en arrière et cria avec une force impressionnante. Ceci paraissait normal au vu du grand nombre de fête que devait faire ces villageois, l’alcool coulait à flot et le foie s’estompait de jour en jour. Une grande pression sur celui-ci avait donc une conséquence abominable pour ce pauvre homme qui tentait tant bien que mal de se mettre sur le côté pour ne pas recevoir un autre coup.

« Comme tu la si bien dis Kira tu es le superviseur de cette mission, alors si tu ne veux pas faire de mal à ce genre d’individu reste ici je m’en occuperai volontiers. Je ne voudrai pas que tu ais des problèmes avec le village, pour quelqu’un comme toi ça doit être assez ennuyant non ? »


Sortant un kunai de sa sacoche, il y imprégna son chakra de vent pour pouvoir réduire en miette chaque arme dangereuse qu’ils possédaient. Un simple déplacement instantané lui suffit pour couper les quelques fourches qui se levaient devant eux, la peur commençait petit à petit à les envahir. Noy regarda à présent Ryo qui n’avait toujours pas bougé, à lui de prendre une décision maintenant, voulait –il réussir sa première mission de rang B ou bien rester en mode auto-défense et laisser le sale boulot à son supérieur hiérarchique. Ne connaissant par sa personnalité, le jeune Bakushô allait pouvoir découvrir un peu comment réagissait ce nouveau genin devant une telle situation. Le choix qu’il allait faire serait décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:12

Le village s'était soulevé face aux trois messagers de Kumo. Les cailloux pleuvait sur les trois ninja qui n'eurent aucunes peine à les esquiver. Kira fut alors prit en cible par l'un des rebelles dont il ne fallut qu'un quart de seconde pour réduire sa volonté de se battre à zero. C'est alors que Noy expliqua brièvement à Ryo qu'il leur était fortement déconseillé voir même interdit de lever la main sur l'un des villageois, le village étant protégé par Kumo il serait complétement anormale de leur faire vivre une véritable tyrannie et c'est bien pour cela que les jeunes shinobis s'étaient rendu ici.
Le Bakushô déposa alors ses affaires et frappa un grand coup le civil qui se mit à hurler de douleur. Chez les hommes de ce village, le foie semble être une cible, chose que Noy avait bien compris au vu de tous ces petits bistrots aux alentours.
Seulement, Ryo était un moine avant d'être ninja, sa dévotion envers Kannon ne lui permettait pas de s'attaquer à des innocents. La compassion était l'une des choses primordial chez un Kannoniste. Une tension qui mélait rage, colère et peur envahissait la grande rue du village. Ryo s'avança lentement, sans dire un mot, tête baissé vers les fourches qui se mirent à l'encercler, comme il le pensait, ces gens n'étaient pas des assassins mais seulement des personnes qui avaient peur. Le jeune Genin leva alors la tête sur chacun d'eux puis s'exclama haut et fort.

«Nous désirons tous un monde où l'on aurait pas a avoir peur, nous désirons tous un monde où l'on aurait pas cette crainte de perdre un être chère, nous désirons tous un monde en Paix !»

Ryo écarta alors les armes qui le menaçait avec délicatesse et facilité, comme si ses assaillants préféré écouter le jeune homme plutôt que l'embrocher. C'est avec leur plus grande attention que le jeune Genin, aussi inexpérimenté qu'il est, continua de d'offrir tous le réconfort qu'il peut à ses habitants qui ne souhaitent en réalité que d'être rassurés.

«Chacun d'entre nous voulons que cela arrive et notre bienfaiteur à tous, le Raikage désire plus que tout que nous n'ayons plus peur de mourir. C'est en déclarant la guerre qu'il à décider de faire passer ses idéaux, Force et Volonté, voila ce qu'il nous faut à tous pour vivre dans un monde serein. Chacun d'entre vous, soutenez cet homme qui ne souhaite qu'un monde où vous serait heureux, ce monde n'est pas qu'utopie et nous ne sommes pas seul à désirer une tel chose. Cessez d'avoir peur et battez vous, à votre manière, à nos cotés en soutenant nos soldats comme vous l'avait toujours fait auparavant...»

Ému, la jeune montagne de deux mètre de haut versa quelques larmes, car pour lui, c'est un monde comme celui-ci qu'il désire plus que tout au monde et c'est la raison pour laquelle il avait décidé de se joindre au Raikage dans sa quête de paix. Il espérait seulement que tous ses gens ai la même volonté que lui et la force suffisante pour la rendre réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:27

Le civil à mes côtés qui vient de se faire désarmé resta toujours cloué sur place, admirant avec confusion sa belle fourche toute moisie détruite. Il ne nous reste plus que le problème de l'émeute. Alors que Noy commença à expliquer que nous ne pouvons rien faire face aux civils, du moins, les toucher, il décida comme un con de foutre un coup de pied au civil. Il avait bien touché le foie, organe vital qui doit être en mauvais état pour des gens comme eux. Après tant de fête passée dans ce minuscule village, l'alcool y coule en abondance et le foie se détériore avec le temps. Le civil tomba sur le sol poussiéreux, le balai n'a sûrement pas été passé depuis quelques années. Lâchant un gros cri, montrant que la souffrance n'a pas été négligée dans le coup pourtant léger de la part du Bakushô. L'homme à nos pieds, faisant bien moins le malin, tenta de ramper vers la maison la plus proche histoire de se mettre à l'abri. Un tel geste commis par un Shinobi de Kumo... Il faut dire que je ne suis pas totalement contre, mais on vient de foutre en l'air nos plus grosses chances de régler ça sans avoir recours au combat. L'autre Chûnin me lança une pique en guise de provocation. Quelque chose que je vais me permettre de répondre sur un ton las et neutre, démontrant bien mon indifférence face à ses paroles et la perte de temps qu'il représente en ce moment.

Si tu avais eu l’intelligence de lire avant de te prendre la tête pour un rien, tu saurais que je suis là en tant que participant aussi… Enfin, mettons cela de côté. Que j’aie des problèmes avec le village ne me fait pas peur, je n’en ai rien à foutre au contraire.


Massant mon cou pour diminuer la tension existante, je commençais à me dire qu'il serait temps que je prends un rendez-vous dans un salon de massage. Non, je rigole. Ce n'est qu'une petite idée passagère. Présentement, je crois que je vais essayer de leur parler... Ne laissant pas le temps à mon égal de répondre quoi que ce soit, le Genin fraichement promu s'avança calmement vers la foule. Notre attention, autant la nôtre que celle des habitants de ce village présent en ce lieu si tendu, fut porté vers cette montagne de muscles. Je laissais échapper un léger sourire non-dissimulé. Il avait fait le bon choix. Par contre, ce sera dur de les dissuader. Il faudra choisir les bons mots. Le silence régnait pendant un petit moment. Les personnes armées entouraient le Sen, arme prête à l'embrocher à un quelconque moment. Ryo commença son discours qui dura quelques secondes. De belles paroles pour mettre en confiance le monde avec le Raikage. Soutenir cet homme... Avec les précédentes actions qu'il a prises, cela m'irrite légèrement. Par contre, pour éviter une guerre civile et des morts inutiles, c'est nécessaire.

Mon regard émeraude étincelant ce posa sur la panoplie de gens entourant le jeune Genin. Il n'était pas nécessairement en danger. Je voyais bien que l'atmosphère s'adoucissait. Je tournai la tête vers l'arrière, voyant avec stupeur qu'une dizaine d'autres hommes étaient plus loin. Ils étaient drôlement bien préparés ! J'ai du mal à croire que nous sommes venus sans qu'ils sachent la moindre information. Les hommes derrières nous ne représentent pas une menace non plus. Ils sont bien armés, mais le discours semble avoir eu son effet. Ils baissèrent peu à peu leurs fourches. J'ai de la misère à croire que ce sera la fin de la mission. On peut dire que j'avais l'intention d'avoir eu recours à ce genre de stratagème, mais bon. Le Genin a eu un pas d'avance sur moi. Il fait un bon pacifiste, lui. De plus, il n'en a pas l'air, mais il a une bien grande gueule. Laissant Noy tout seul au milieu du chemin, j'allais m'adosser sur un poteau pas plus de cinq mètres de ma position initiale. Je ne comptais pas intervenir sur ce coup, je voulais voir l'effet des paroles de l'adulte encore Genin sur les habitants de ce trou. Cependant, j'étais toujours prêt à intervenir en cas de pépin et je le montrais bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:13

La personnalité du nouveau genin se révéla aux villageois, celui-ci s’avança sans crainte devant les fourches que brandissaient les civils. Il pourrait aisément les éviter, mais il avait quand même un certain cran pour s’avancer de cette manière et ce qu’il allait faire dut en remettre quelques uns à leur place. Ce garçon n’était pas là pour se battre, au contraire il allait tenter de faire disparaitre la colère de ces gens avec des paroles. Celle-ci était profonde, profondément conne, mais profonde. La nature de ce tas de muscle se révélait au grand jour, parlant de paix comme un véritable prophète, il prônait un monde sans peur et sans haine. On remarquait bien là la naïveté d’un genin qui ne savait pas encore que la vie d’un shinobis était semé d’embuche et que la mort état monnaie courante dans ce métier. Alors que les villageois commençaient à baisser leurs armes, le jeune Bakushô avait envie de vomir en entendant un pareil discours. Encore un utopiste qui pensait tout résoudre avec des paroles, ce genre de personne meurt très jeune normalement, de plus soutenir le Raikage comme il le faisait était bien une preuve que le lavage de cerveau dans les académies se faisait toujours. Une fois ce discours terminé, la tension s’était certes apaisé mais pour combien de temps, le problème avec ce genre de personne pacifiste est qu’ils ne sont jamais assez prudent. Ayant toujours un penchant pour la paix, ils pensent réellement à un changement de la nature humaine pour le bien du monde. L’expérience devrait lui permettre de faire la part des choses, la mission semblait bel et bien accomplie, ce fut un vrai jeu d’enfant que d’enjolivé ces civils avec des paroles aussi niaises. Malheureusement, ce genre d’action n’est qu’éphémère et ne reste jamais bien longtemps dans l’esprit des gens, petit à petit on oublie des paroles aussi sages et tout redevient comme avant. La foule commençait à s’éparpiller et le jeune ninja de Kumo restait seul au centre du chemin, Kira était adossé à poteau quelques mètres plus loin et Ryo non loin de là attendait un ordre ou quelque chose dans le style.

« Bon ben je crois que notre moine de Kumo à régler le problème pour quelques temps, restent à savoir combien précisément… »


Noy commençait à marcher vers la sortie du village quand quelqu’un prit la parole derrière lui, on sentait clairement de la colère dans sa voix. Très rauque elle devait horrifier les enfants qui se tenaient non loin de là, se retournant pour voir qui s’adressait à eux il aperçut trois personnes. L’un était plus avancé que les autres et se distinguait par un chapeau de pirate très délabré, les deux autres se tenaient un peu à l’écart laissant leur chef parler pour eux.

« Alors les gars, on essaye de foutre le bordel dans mon village ?! Ici c’est moi qui commande et quiconque essaye de changer cela aura droit à une mort atroce. »

C’est qu’il faisait presque peur ce senior, en pleine crise de la quarantaine il se laissait allé à des insultes envers le trio. Cette fois ci les paroles de Ryo allai être inutile, savant pertinemment que ce genre de personne ne serait pas un problème, il fallait quand même s’en débarrasser. Alors que son kunai allait partir de sa main, il remarqua à son bras droit un bandeau qui semblait bien appartenir à l’un des villages cachés. Enfin un adversaire capable d’amuser un peu le jeune Bakushô, alors qu’il allait l’attaquer sans trop réfléchir il entendit des pas qui semblait bien être ceux de Kira… Qu’est ce qu’il préparait encore celui là…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptySam 16 Juin 2012 - 12:32

Le calme régnait alors pendant quelques temps sur le village, comme quoi des personnes comme eux ne pouvait faire de mal à quiconque. Les trois shinobi s’apprêtaient alors à partir du village, la panique qui les habitaient étant effacée les trois Kumojins n'avait plus de raisons de rester ici. C'est alors que trois hommes apparurent et s’adressèrent au trio. L'un semblait être la tête du groupe car c'était lui qui d'une voix grave et forte s'était adressé aux ninja de Kumo en leur annonçant qu'il était maître de ce village et de ces gens.

Ce genre de personne dégoûtait au plus haut point le jeune Genin qui ne supporte pas que l'on fasse ce que l'on veut de la vie des autres, chacun à le droit de vivre selon ses envies et ses convictions. C'est alors que le sang-froid et le calme de Ryo se mis petit à petit à disparaître, laissant une fois encore ressortir le jeune garçon brutal et dénué de bon sens. Oui c'était surement le plus grand secret du jeune garçon. Lorsque la colère le gagne il devient un tout autre homme, c'était en partie la raison pour laquelle son père lui fit quitté le monastère pour vivre une vie de ninja, une dangereuse vie de ninja.

Ryo baissa alors la tête après avoir ramassé l'un des morceau de bois provenant de la fourche brisé par Kira, ses intentions ? Se retourner pour éliminer l'un de ses trois homme en projettant ce morceau de bois qui avait la forme d'un pieu, d'une arme. La force phsyique de Ryo était plus développé que la normal pour un Genin, capable de tenir un Jonin au bras de fer aisément. Il attendait un seul mouvement, de la part de ses coèquipier ou de l'un de ses renégats pour envoyer ce pieu dans le coeur de l'homme le plus proche de lui... Une pensée plutôt expéditives et belliqueuse pour un moine, c'est en partie la raison pour laquelle il n'exerce plus cette fonction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptySam 16 Juin 2012 - 19:58

Le monde se disperse après avoir ressenti une vague d'émotion suite au discours du jeune Genin. Il est assez rare de voir une foule se calmer après si peu. Enfin, vaut mieux que ce soit ainsi. Les civils abandonnèrent leurs armes et décidèrent de reprendre le travail quotidien comme si rien ne s'était passé. C'est simplement énorme comment il faut si peu pour apaiser une émeute... Cependant, ce le sera encore pour combien de temps ? Pour l'instant, nous avons calmé un village entier, mais ils vont rouvrir les yeux d'une journée à une autre. Bref, nous nous apprêtons de sortir du village. Noy fut le premier à dire quelques mots avant de se retourner. Le Sen commença lui aussi à le suivre. Moi, je ne bougeais pas. J'étais bien trop préoccupé à observer l'extrémité de la rue où des adultes semblaient parler d'une manière... suspicieuse. Pourtant, je voyais un mélange de frayeur et de confusion dans leur regard. Est-ce dû à notre présence ? Noy a annoncé la fin de la mission, mais je crois que je vais rester ici pour examiner les différents lieux encore un peu. Une voix rauque se fit entendre dans toute la rue, faisant sursauter même les habitants qui restaient en retrait. Certain même se pressait pour rentrer chez eux. Je tournai la tête légèrement et tout ça pour voir un trio d'hommes qui font leur petite attitude face à des Shinobi comme nous. Je vous jure qu'il y a du monde qui souhaite vraiment crever.

Le mec à la tête des autres fut celui qui prie la parole. Il a vraiment une rancune contre Kumo, lui. Je remarquai après un certain temps qu'ils abordaient chacun un bandeau d'un village caché. Et l'insigne laissait un doute sur leur identité. Le symbole des nuages... D'anciens ninjas de notre patrie. Maintenant que j'y pense, j'ai déjà lu que deux Chûnins et un Genin ont désertés dernièrement. Ils sont visiblement responsables de la panique qui a poussé les habitants de ce village à prendre les armes. Quelle chance, nous allons pouvoir faire deux pierres d'un coup. Arrêter la source des conflits qui opposent Kumo aux villages civils est notre mission et il s'avère justement que ces hommes sont le nid du problème. Suite à la provocation du chef, je perçois un drôle de changement chez Ryo. Lui qui semblait un pacifiste à l'état pur, il vient tout juste de ramasser sur le sol un bout en bois de la fourche brisée assez pointu pour transpercer quelqu'un en deux et visa un des deux hommes qui restaient en retrait face à Noy. Puis, pour rajouter un peu d'huile sur le feu, le Bakushô décida d'engager le combat en dégainant son Kunai, prêt à le tuer si j'en croyais bien mon instinct. Il faut dire que ce n'est pas difficile à voir. Avant que l'un d'eux en tue un, il est mon devoir de faire quelque chose. Enfin quelque chose d'intéressant ! Je partis sur un sprint vers celui qui a lancé les provocations et lança un avertissement à mes deux camarades.

Ne les tuez pas. Ce sont des déserteurs de notre village. Amochez-les comme vous voulez tant que leur cœur reste actif.

Mes paroles eurent un effet chez les nukenins qui se retournèrent immédiatement dans ma direction. Malheureusement, j'étais déjà entre les deux rejets et décrocha un coup de pied au visage du renégat principal, ce qui l'envoya valser au-dessus de mon égal quelques mètres plus loin. Il réussit à atterrir tant bien que mal dans le tas de poussière qui servait de rue à ce village et fit un tour de cent quatre-vingts degré pour partir dans la forêt avoisinant cet endroit, laissant ces deux acolytes seul face à mes frères d'armes. Quel lâche. Je partis à sa poursuite en voyant qu'il se sauvait. Je m'adressai à l'autre Chûnin avant de déguerpir et laissa passer un sourire narquois.

Noy, je te vole le plat de résistance. Le temps que je le mets inconscient, je crois que vous aurez fini.

Pas le temps de lui laisser le temps de répondre, je sautai de toit en toit avant de me faufiler dans le bois. Je ne l'avais pas perdu de vue, il était à moins de cinquante mètres. Après une minute de course ennuyante, il décida de se retourner et de cracher une énorme boule de feu. Eh bien, il sait attaquer ! Je répliquai par une série de signes incantatoires. Une forme aqueuse se forma devant moi, puis se dirigea tête baissée dans la boule de feu. Mon dragon ne fera qu'une bouchée de sa technique Katon. En effet, l'affinité Suiton à l'avantage sur l'élément du feu et mon animal avala sans encombre la boule enflammée. Sans aucun moyen de se défendre, le nukenin faisait face à une technique de rang standard. Je ne vis pas vraiment bien le reste qui suit suite à l'explosion et aux multiples arbres qui n'étaient que des obstacles pour ma technique. Un nuage de terre et de poussière s'éleva dans une partie de la zone où se trouvait mon adversaire. Il a été touché, c'est certain. A-t-il été blessé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:54

L'heure n'était plus au bavardages. Le jeune Genin devait dorénavant se battre pour que ces gens puissent enfin avoir l'esprit libre. Se battre était une chose que Ryo n'aimait pas particulièrement même si c'était l'un des domaine dans lequel il excellait il n'aimait pas vraiment faire usage de ses talents de combattant. Après avoir lancé ce bout de bois sur cet homme avec une rage folle Kira se mit à expliquer à ces deux compagnons qu'il ne fallait en aucun cas mettre fin à leur jours, même si cela ne ravissait pas du tout le Genin il devait quand même se plier au ordres de ses supérieurs et reprendre son sang-froid. Heureusement qu'il avait était entrainé en tant que moine durant toutes ces années sans quoi, son tempérament naturel aurait déjà pris le dessus et tout cela se serait terminé en un bain de sang, bain dans lequel le jeune Genin aurait lui aussi pu se trouver!

C'est alors que leur chef tourna le dos au trois ninjas pour partir dans la forêt, il laissa alors ses deux sois disant compagnons au mains des messagers de Kumo, quel lâcheté! Et c'est ce genre d'individus qui ai craint de tous ?! Meme si il devait rester calme, le jeune shinobi en avait de plus en plus marre de ce genre d'homme et voulu le rattraper pour lui donner une bonne correction seulement, Kira partit le premier en disant à Noy qu'il était désolé de lui prendre l'individu qui semblait être le plus fort des trois. Ils étaient encore à leur petit jeu de compétition alors que Ryo lui, prenait cette mission très au sérieux, beaucoup trop même. Les deux sous fifres se mirent à courir vers les deux shinobis qui se tenait encore debout face à eux avec un sabre dans les mains. L’expérience et l'agilité de Noy envoya son adversaire faire un petit sommeil d'un coup simple de Taïjutsu même si ce n'est pas sa spécialité ou même son point fort, cela était amplement suffisant pour terrasser un incapable comme ce gars la. De l'autre coté c'était une autre affaire, le jeune Ryo n'avait pas cette petit technique pour envoyer au tapis son adversaire en un seul coup, il fonça alors à la rencontre de son adversaire à tout allure, une vitesse qui surpris le renégat et l'empécha de donner le premier coup, Ryo lui infigea alors un coup de poing terrible dans la mâchoire avant de l'envoyer violemment à terre en le faisant passer par dessus son épaule. Les deux homme était mis hors d'état de nuir en un rien de temps. C'est alors qu'une sorte d"explosion se fit entendre, que faisait Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission rang B ] PV Kira, Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo
» Rang S, Au coeur de la Trahison [Team Kira, Mugen, Masamune]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-