N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure. Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure. [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure. EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:16

Spoiler:


Un riche entrepreneur dans notre beau pays cris sur tous les toits qu'il en a assez que Kumogakure prône la paix et la neutralité. En effet, pour un manufacturier d'armement, c'est une réaction normale. Il souhaite prendre la tête du village et ce, dans quel but ? L'argent ! Tout est relié à l'argent dans le domaine du marcher. Pour éviter un quelconque problème, le village me demande d'assassiner en douceur l'entrepreneur du nom de Kuzouki Suzako. Facile à faire, hein ? C'est exactement ce que je me suis dit avant de recevoir un supplément d'informations nécessaire à la réussite de ma mission. Selon les rapports que l'administration a reçus, il sort peu de son usine. Eh oui, à mon grand malheur, il vit dans son usine, au plus haut étage du bâtiment. L'étage au grand complet est consacré à son logement. Il ne sort que très rarement, alors l'attendre à l'extérieur ne sera qu'un brin chiant... Le bâtard a bien sûr des domestiques et des employés, alors le choix le plus judicieux serait de me faire passer parmi l'un d'eux et mieux encore, être chargé de faire quoique ce soit dans ses appartements. Enfin, j'ai ma petite idée sur ma stratégie. Prions pour que cela se passe sans réel entrave.

***Quelques jours plus tard***

Je me nomme Lamperouge Setsuna, m’sieur.

Me voilà dans un immense bureau après avoir été convoqué par ma cible pour un entretien d'embauche. Si tout se passe bien, j'aurais bien sûr le travail, mais aussi accès à ses appartements. Car oui, l'emploi proposé n'est pas de travailler dans l'usine et ni être un servant, mais d'être un concierge qui nettoiera les chambres de monsieur. J'étais souriant, portant une chemise bien simple sans cravate et j'étais assis bien droit dans le fauteuil simple qu'on m'avait présenté. Je n'utilise pas mon vrai nom au risque de le voir apparaître dans les archives. Je n'ai aussi pas employé ma réelle apparence physique. Usant d'une métamorphose, j'emprunte le physique d'une connaissance que je ne côtoie plus depuis un certain temps. Eh oui, Dentô Shinji, tu sers enfin à quelque chose en mission ! Des cheveux en batailles blonds et des iris de la même couleur de ces derniers. Pour ce qui est de mon habit, j'ai dû aussi modifier mon passé. J'ai improvisé sur ce coup, disant que j'habite dans la forêt qui avoisine le village seul dans une baraque en bois. Avant, je travaillais pour un petit bar, mais j'ai démissionné, car les conditions de travailles y sont affreux. Quel beau scénariste que je fais, c'est incroyable. Revenons au présent, l'homme du nom de monsieur Kuzouki Suzako me regardait d'un regard agacé. Âgé dans la trentaine, des cheveux cours d'un noir usé et une carrure normale. C'est définitivement un homme d'affaire. Ma réflexion se coupa nette lorsqu'il prit la parole.

Ton curriculum vitae est excellent, il est dur de croire qu’un type de la classe des pauvres comme toi l’ai fait soi-même.

C’est la première fois que mon perfectionnisme me cause du tort…

Toutefois, j’ai bien besoin d’un laveur de plancher et qui fait tout le travail qui vient avec au plus vite possible. Alors, je t’annonce que tu es pris. Mais, foire une fois et tu es dehors avant que tu le sache.

Merci infiniment, m’sieur ! Je promets de ne pas vous décevoir !

Ça a été plus facile que je le croyais. Maintenant, je n’ai qu’à mettre en place un plan pour faire passer sa mort pour un accident ou un suicide. Un suicide assisté, peut-être ? Non, je ne dois pas mettre en préjudice quelqu’un qui n’a rien à voir avec cette histoire.

*****

Voilà, je suis officiellement concierge (non, ce n'est pas une grande nouvelle). J'ai reçu ma formation et visité les appartements de la famille de Suzako. Trois endroits ont été retenus depuis ce temps : son bureau où toutes informations sur les employés y sont classées, sa chambre qu'il partage avec sa femme et la véranda extérieure. Tout ça sur un seul étage, le dernier de la bâtisse. Passer à l'acte maintenant serait dangereux, je n'ai pas assez d'informations et un problème survient : les employés. Bien que le patron soit un connard qui prône la guerre, il maintient une bonne compagnie et paye bien une bonne centaine de civils. Si je le tue, est-ce que la compagnie fera faillite ? Cela complique plus la mission. Je dois m'assurer de l'éliminer pour le futur du pays de la foudre et en même temps maintenir le travail des employés. Une seule solution se montre à moi : que quelqu'un prend sa place. Peut-être que sa femme pourra, mais ce n'est pas sûr. Encore, il y a une autre chambre à l'opposé de celle de Suzako. On m'a dit que cette pièce appartient à la fille de l'entrepreneur. C'est tout ce que je sais. J'étais à présent cloué devant cette porte, réfléchissant à une quelconque manière de m'en sortir. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la classe en ce moment. Uniforme de concierge tout sale et être dans la peau d'un Dentô, ce n'est pas la belle vie.

C’est toi, Setsuna ? J’aurais préféré un brun à un blond

Surpris, je me retournai vif comme l'éclair. Une jeune femme dans la vingtaine venait de m'interpeller. Yeux de couleur charbon, cheveux châtain et de bonnes formes. Je chie sur place si c'est la femme de Kozouki Suzako. Non seulement, elle est canon et en plus, elle vient de sous-entendre qu'elle fait de l'adultère. Oh, la pétasse ! Elle préfère les bruns ? J'ai les cheveux qui sont aux demandes de madame pourtant. Oups, j'ai presque zappé que je suis toujours dans un Henge. Je me repositionnai droit et me salua respectueusement à contrecoeur l'épouse de l'entrepreneur.

Mes excuses de ne pas ressembler à vos attentes, madame. Il ne me reste plus qu’à nettoyer cette chambre et le travail sera compléter de manière impeccable.

Ne me vouvoie pas. Et c’est mademoiselle ou Nunnaly pour toi. Tu peux rentrer dans ma chambre malgré que je ne voie pas une seule onze de poussière.

La fille de Kozouki Sakuzo ? Intéressant, elle a l'âge pour reprendre la tête de la compagnie si jamais son père meurt. Encore une fois, c'est peu probable puisque c'est une femme. Non, aucun sexisme. Seulement, je doute que sa fille obtienne la tête de la compagnie plus tard. C'est généralement un travail pour les hommes. Et je ne connais pas non plus ses intentions. Enfin, je verrai plus tard. J'ouvris la porte et commença à observer la chambre de la dite Nunnaly. Elle ne m'a pas menti concernant sa chambre, aucune trace de résidu. Un claquement surgis dans toute la pièce, la princesse vient de fermer la porte et la verrouilla par la même occasion. Louche, très louche même. Va-t-elle essayer de me faire ce que je crois comme elle l'a sous-entendu plus tôt ? Pitié, non. J'suis dans une impasse. Bien sûr, je suis sarcastique. C'est un drôle d'évènement que nous avons là. Elle commença à marcher lentement et avec élégance dans ma direction. Elle ouvrit la bouche par la même occasion et employa un ton malicieux.

Je peux ressentir le chakra à proximité, Shinobi. Qu’est-ce qu’un ninja fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure. [Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure. EmptyVen 8 Juin 2012 - 2:29

Il est bel et bien parti en vacances pour une bonne semaine, le bougre. Si j'avais su plus tôt qu'après quelques jours qui suivirent mon embauche qui allait dégager au pays du feu, j'aurais fait passer cet assassinat par un meurtre causé par de simples brigands. C'est affligeant. Enfin, pas tant que ça. Le fait qu'il soit partie me donne de nombreuses possibilités. En étant le nettoyeur responsable des appartements de monsieur, on m'a confié les clefs de toutes les pièces accessibles à l'étage. Dix-sept pièces. C'est bien une preuve de confiance qu'ils ont envers moi, ça me fait un peu de peine des trahir de la sorte. Bref, j'ai maintenant accès à toutes les pièces et ce, sans crocheter les portes. Grâce au pacte que j'ai créé avec la chère Nunnaly, mon travail s'est facilité. Elle connait tous les emplacements des documents utiles comme le testament, des photos, de l'argent caché et j'en passe. Bien sûr, j'ai fouillé un peu dans le testament du Suzako, voulant vérifier à qui revient la place de patron lors de son décès. Comme elle me l'avait dit, ce sera elle qui prendra la tête de l'usine. Ah, j'ai presque oublié de vous dire que nous avons parlé longuement. Je me suis assuré de ses intentions avant de lui faire confiance et bien sûr, j'ai repris le contrôle de la situation même si je ne crois pas que ce soit nécessaire.

Donc, le problème des employés est réglé. Il ne reste plus que la cible rentre chez elle pour que la grande finale se produise. Mesdames et messieurs, ce sera un spectacle de tout genre, j'espère que vous avez acheté vos billets, car on n'assiste pas à un meurtre tous les jours.

*****

L'heure est arrivée. Mon impatience a atteint son paroxysme, donc je vais en terminer maintenant. J'en ai marre de cette mission et employé le physique d'un autre ne me plait pas. Enfin, revenons au présent. Il est en plein milieu de la véranda, une coupe de vin à la main et le regard posé sur le ciel. Je l'entends monologuer tout seul, étrange. De l'intérieur, j'entends des drôles de phrases comme : « le monde sera à moi dans très peu de temps ». C'est bien d'avoir un rêve, encore faut-il qu'il soit sain d'esprit. Il est passé minuit, tout le monde est couché. Tous sauf trois personnes. Kozouki Suzako, Kozouki Nunnaly et moi-même. En effet, nous avions prévu qu'elle sera la première à remarquer le cadavre après avoir entendu un cri. Une chance qu'elle ressent de la haine à son égard en raison que son père ne la laisse jamais sortir, elle est une pièce très précieuse dans mon plan. Que dis-je, je commence à prendre des humains pour des pions. Cette mission ne fait pas du bien à mon mental. J'ouvris tranquillement la porte en vitre et pris la parole sur un sourire rieur. J'engage la discussion avec mon patron qui ne sera plus de ce monde d'ici quelques minutes.

Bien le bonsoir, monsieur. J’espère que vous avez fait un bon voyage.

Merci de demander, mais je souhaite être seul pour le moment. Et puis, que fait tu encore ici à cette heure ?

Seul ? Pourtant, c’est le meilleur moment pour avoir une petite conversation, Kozouki Suzako…

Irrité, il se tourna vers moi en un instant. Le visage ferme et les sourcils froncés, il semblait prêt à m'en foutre une sur la gueule sans hésiter. Cependant, son visage changea vite d'expression, un mélange de confusion et de peur prit la place de la précédente mine qu'il affichait. Je venais de laisser tomber le déguisement. Un nuage de fumé m'entoura pendant quelques secondes avant de se dissiper dans le vent pour laisser place à un nouvel adolescent. Des cheveux mi- longs bruns qui virevoltaient au même rythme que la brise. Des iris d'un émeraude pur qui scintille autant dans la nuit que dans le jour, aussi magnifique que rarissime. Des traits angéliques qui peuvent tromper le caractère cerné au premier coup d'oeil. Voici la personne qui se trouvait maintenant devant l'antipacifiste. Le moment serait encore plus classe si je ne porterais pas ce stupide uniforme à la con. Ma cible avait l'air d'un idiot. La bouche entre-ouverte, il commençait à réaliser, selon son expression, qu'il était royalement dans la merde. Il recula jusqu'à l'autre extrémité de la galerie, comme je le croyais. Je dégainai un kunai et m'approcha doucement de lui. Il lança en mon honneur une tonne d'insultes, cela semblait interminable, mais je n'en fis moindre. Néanmoins, je ressenti un pincement au coeur. Le voir agir ainsi, prêt à lui prendre sa vie comme un vulgaire animal... Visage impassible et la tête légèrement baissée, je m'arrêtais à un bon trois mètres de lui et pris la parole sur un ton ne dégageant rien de particulier.

Sache que je ne fais pas ça par plaisir, mais tu es une menace potentielle pour la stabilité de notre monde qui est très fragile. Ne t’inquiète pas pour ta compagnie, ta fille se montra digne du travail qui l’attend. Sur ce, repose en paix, Kozouki Suzako.

Je lançai le kunai entre ses jambes, dans le milieu d'un sceau dessiné sur le sol. En un instant, dans un diamètre de deux mètres autour du sceau, le sol se fissura et tomba des morceaux de céramiques commença une chute d'haut d'une dizaine d'étages accompagné d'un seul et unique homme.

*****

À mon retour au village, je reçu les rapports finaux de la situation. L'entrepreneur est bel et bien mort. Avoir subi une chute du haut de sa véranda, la faute a été posé sur l'infrastructure de cette dernière. Contrairement à ce que j'avais prévu, sa femme fut la première personne à remarquer le cadavre après avoir entendu un écroulement. Bien que cela ne change pas grand-chose, ça me contrarie un peu. Sa fille fut bien celle qui prit la place de son père, chose qui me rassura. J'ai réussi à faire ma mission et à garder le travail pour les civils dans cette région. C'est la première fois que je tuais quelqu'un et je n'en fis presque rien. J'espère que je n'y prendrais pas plaisir comme je le fais à chaque fois que je vois le sang de mes ennemis couler...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] L'assassinat est la forme la plus extrême de la censure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-