N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (PV Mairu et Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Retrouvailles (PV Mairu et Haru) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles (PV Mairu et Haru) Retrouvailles (PV Mairu et Haru) EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:24

Après le Grand Tournoi qui ne dura pas tellement longtemps, vu que Monsieur Raikon avait disparu de la scène après avoir lancé une attaque de Raiton très puissante, Naoko suivit Haru dans le Territoire d'Hai no kuni. Enfin, ils allaient sortir de ce grand territoire qui terrifiait un peu la demoiselle, vu qu'il avait beaucoup de monde. Et qui dit beaucoup de gens dit beaucoup de courageux ninjas pour empêcher deux nukenins de sortir de la zone. Seulement penser d'aller en prison ou même exécuter parce qu’elle était une déserteuse rendait malade d'angoisse la petite Nao. Cependant, même si l'envie de partir était présent, elle sentait qu'elle avait oublié quelque chose, mais quoi? Était-ce des provisions? Non, ils en avaient assez pour un bon bout de chemin. Des armements? Non, pourquoi avoir des kunai et des shurikens en trop? Naoko se concentra pour se rappeler de ce qu'elle avait oublié. Alors, la petite Nao voyagea dans ses pensés et elle s'arrêta sur une rencontre en particulier, soit celle avec la soeur d'Haru-sama. Avait-elle promis quelque chose à cette kunoichi à lunette? Si oui, qu'est-ce qu'elle avait fait comme promesse? La douce femme eut une révelation quand elle vit le ruisseau proche d'eux. Nao savait donné comme mission de les réunir, Mairu et Haru. Alors, elle arrêta Haru de sa marche en le prenant doucement par le bras. Ensuite, elle baissa un peu la tête pour cacher ses joues rouges de gêne. Ce n'était pas son genre de faire ça, mais elle le devait pour la Natsumi. Prenant son courage à deux mains, la eiseinin sourit timidement et put lui demander quelque chose.

-Haru-sama, j'aimerais qu'on attende proche du ruisseau là-bas. J'ai quelqu'un à vous présenter. Est-ce qu'on peut, s'il vous plaît?

Après la réponse d'Haru, la demoiselle aux yeux verts traîna doucement Haru proche du ruisseau et attendit la présence de la Natsumi. Elle espérait que Mairu ne s'était pas perdue dans cet immense territoire. Elle ne voulait pas vraiment faire attendre le Natsumi qui l'avait pris sous son aile. Va-t-elle venir? C'était la question qui passait constamment dans les pensés de la kunoichi.

Ordre des postes:
Haku Naoko
Natsumi Mairu
Natsumi Haru


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Retrouvailles (PV Mairu et Haru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles (PV Mairu et Haru) Retrouvailles (PV Mairu et Haru) EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:43

Enfin, ce tournoi venait de s'être terminé, il fallait qu'elle ce repose un petit moment car son combat l'avait fatiguée légèrement.. Voir même beaucoup en fait. Elle avait eu à combattre un marionnettiste, très doué ceci étant, et un autre homme maitrisant le sable... Un beau petit combat entre des débutant dans cette arène qui c'était finalement soldé par une victoire de cette dernière et son "équipier" attitré. Il était très doué aussi celui là, sans lui, mairu aurait très fortement perdu son combat ! Bien que cela ne lui était pas très important. perdre gagner, après tout hein, elle était venu uniquement pour retrouver son grand frère selon les dires de la femme qu'elle avait rencontré il y a un moment de cela maintenant ! Hmm, qu'avait-elle dit déjà... Une forêt, un ruisseau il lui semblait aussi. Où diable trouver cela ? Ben en même temps, dans ce village de malheur, c'était tout entouré de forêt, la quelle était donc la bonne ? Il fallait qu'elle la trouve en tout cas, et assez vite ! Elle ne voulait pas perdre l'unique chance de retrouver son frère depuis un très très long moment...

Mais oui, était-elle bête, elle venait de ce rappeler qu'elle avait une carte du monde Shinobi dans le sac... C'était Nawoko qui la lui avait donné avant de la quitter dans ce fameux restaurant. Bien, il lui suffisait de la prendre, et d'aller chercher l'endroit exact alors, c'était pas plus compliqué que ça finalement. Quoi que... Pour commencer, la Natsumi pris son petit sac qu'elle portait toujours avec elle sur l'épaule droite, dedans il y avait tout ce dont elle avait besoin. En s'arrêtant quelques instant, histoire de trouver la fameuse carte, elle prit son sac, le posant sur ses genoux et mettant sa main dedans. remuant tout ce qui s'y trouvait, Kunai, Shuriken, Rouleau vierge, cable quasi invisible, bref tout y passait sauf la carte... Où pouvait-elle bien être passé celle-ci... Elle était encore en train de fouiller à l'intérieur, sans s'arrêter car il fallait absolument qu'elle trouve cette foutu carte de malheur ! Finalement, ayant fouillé de font en comble tout son sac, elle venait de se rappeler où elle avait mit cette chose qui lui avait fait perdre un temps plus que précieux. Elle mit simplement sa main dans la capuche qu'elle avait sur le haut de sa veste marron, pour en sortir la map.

Et bien, c'était un endroit vraiment étrange pour y cacher des choses, mais au moins, là elle était en sécurité et surtout, c'était facile de la retrouver, plutôt en temps de pluie, c'est sûr mais bon, voila... Mairu ouvrait donc le papier avec le dessin du monde des ninjas dessiné dessus, sur celui-ci, impossible de se tromper, au premier regard, elle pu voir qu'elle était au bon endroit. Cependant, il fallait qu'elle avance encore sur quelques mètres pour trouver la femme ainsi que son frère, s'ils étaient vraiment venu. De toutes façon, s'ils n'étaient pas là, la personne qui avait dit à l'adolescente où ce trouvait Haru allait fortement souffrir à sa prochaine croisade avec mairu. En tout les cas, la carte ouverte, les yeux rivés dessus sans regarder la route, la jeune fille avançait toujours tout droit, sans s'arrêter, peut être arrivera-t-elle à destination plus vite, ou pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne voulait pas regarder droit devant elle pour ne pas avoir de mauvaise surprises... Au bout de quelques minutes de marches à zyeuter le papier qu'elle avait dans les mains, la petite natsumi venait de foncer dans quelqu'un, ou quelque chose... Plutôt quelqu'un à première vu, étant donné que ce qu'elle avait percuté avait légèrement bougé ! Elle était tombée fesses au sol, lâchant la carte qu'elle avait dans les mains. Puis, en ce relevant, elle avait aperçu le corps d'une femme, pas de doute, c'était bien le même corps qu'elle avait palpé il y avait de cela quelques temps maintenant. C'était nawoko ! A la grande surprise, elle venait de lui sauter dessus, la serrant dans ses bras et la câlinant légèrement.

-Hééé Nawoko, ça faisait longtemps, j'pensais que tu m'avais mentit ! Lui avait-elle dit tout en continuant de la câliner.

En restant dans cette position, c'est à dire à moitié sur le dos de nawoko, en train de la câliner, la tête tournée vers la droite et les yeux fermer, elle n'avait même pas fait attention au fait que, si Nawoko soit seule ou pas. Et en continuant de ne pas vouloir avoir la moindre surprise, toujours les yeux fermés, elle attendait de voir ce qui allait ce passer très prochainement, dans les secondes voir même dans les minutes à venir...

-Est-ce que... Haru est... venu avec toi ? Lui demanda-t-elle simplement, au lieu de regarder par elle même, peur de ne pas le voir présent !
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (PV Mairu et Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où es-tu? [Haru]
» Avanie favorable [PV Haru]
» Appât-dance ft. Kadoria Haru
» Un thé et on est parti [Momiji & Haru]
» Quand l'oeuf éclôt ( Haru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-