N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Two Steps From Hell [Genzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Two Steps From Hell [Genzö] Empty
Message(#) Sujet: Two Steps From Hell [Genzö] Two Steps From Hell [Genzö] EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:43

log 73 : Interpretation

Kenji regarda une dernière fois la foule de papiers étendus sur son bureau, puis de pencha la tête en arrière, plus las que jamais. Par chance, il n'avait pas autant de bureaucratie à faire que Karas, mais quand même...Le blond pestait là-dessus pour dévier ses inquiétudes par rapport à la première mission officielle - et pourtant jouée à la BlackOps - de la première cuvée de membres du nouveau Kakumeigun. Ce n'était pas tant Law ou même Genzo qui soulevait problème mais plutôt la mission en elle-même. Sa n'allait pas être facile, tuer six shinobis en une seule nuit sans éveiller les partisans vivants dans le pays de la cendre. Il regarda l'heure une fois de plus et vit les deux heures du matin approcher, ce qui était l'heure de rendez-vous. Il se leva, ferma les lumières de son nouveau bureau, et ouvrit son placard pour en ressortir un manteau noir , qu'il troqua contre son gris pour davantage de dissimulation. Le Blond portait déjà le reste de l'équipement dont il avait besoin, n'étant pas un utilisateur très fréquent des armes shinobis de toute manière. Prêt, il allait quitter lorsqu'un Chuunin entra précipitamment, le faisant quelque peu sursauter. Si ça avait été Makka, il aurait été foutu ! Mais d'un autre côté, si Makka pouvait aller à ses aises jusqu'à son bureau, la fin était probablement proche de toute manière. Toujours est-il que lui et le chuunin eurent une courte présentation qui allait quelque peu chambouler les plans du Chef US...

***

Si Genzö eut un certain étonnement en voyant la tête de Kenji plutôt que celle de Nezumi, le Blond n'en sut rien, le visage du nouveau membre étant caché par les ténèbres. Le Chef US s'était rendu au point de ralliement du supposé duo. Nezumi brillait par son absence, et Kenji lui expliqua rapidement la situation, puisque le temps était quand même compté désormais.

" Law et Nezumi ont été demandés par une tâche directement du Triumvirat. Ceux-ci n'étant pas au courant de cette mission, ils n'avaient pas moyen de savoir qu'on partait. Donc toi et moi on fait équipe et on réalise le plan tout de même. Mission de rang A. Six cibles à nous deux, c'est un bon ratio. "

Ils se mirent en route pour le voyage de plusieurs jours vers la contrée de la cendre, repaire de Makka et de tout ceux qui partageaient son ambition de détruire les villages shinobis pour contrôler le monde. En fait, son objectif était plus complexe que ça, mais c'était l'idée générale, ce que la plupart des gens avaient besoin de savoir pour être enclin à la combattre. Et vu le nombre de fous en ce monde, Makka n'avait pas besoin de six nouveaux partisans, des clans de Suna qui plus est. Idée intéressante, de se battre contre des shinobis de ce genre, particulièrement les marionnettistes,, un art de combat fascinant et pourtant bourré de faiblesses et de défaut. Le paysage défila sous leur pieds sans trop d'encombre. À mi-chemin, ils bondirent sous une intense pluie pendant plusieurs jours ce qui mit un certain niveau de mauvaise humeur. Lui et Genzö ne se parlait pas beaucoup, signe d'une relation un peu trop précipitée. Pas spécialement sociable, Kenji n'avait pas d'abord cherché à changer ça mais avait aussi réfléchi que puisqu'ils allaient devoir travailler ensemble pour commettre ce meurtre de masse, autant faire connaissance et s'entraider. Toujours sur la pluie, trempé à l'os et gardant un bon rythme de mouvement.

" À la tête que tu faisais quand je t'ai dit que Nezumi ne venait pas, j'en déduis qu'il y a un truc entre toi et elle, je me trompe ? - Petit rire - Non pire, tu flashes sur elle ! Ouais, t'as l'air de ce genre de type, un stalkeur ! Je rigole, évidemment. Bon. Nous allons bientôt passer les frontières vers le pays de la cendre. À partir de ce moment là....Attend. "

Ils s'arrêtèrent et le tonnerre gronda, la pluie s'intensifiant encore davantage. Quelque chose clochait, ce malaise qui annonce des évènements peu opportuns. Le chef Us se tourna vers son collègue.


" On se sépare. Prend la droite, je vais à gauche. On se donne rendez-vous à proximité du premier repère. Vite ! "

Kenji fila donc vers le Nord-Est sans un regard en arrière. C'est qu'il le sentait à présent, on le suivait, et à plusieurs. Avaient-ils été repérés ? C'était fort possible, si prêt du royaume de Makka . Le pire, c'est que la pluie créait une sorte de brouillard de vapeur d'eau au niveau du sol, dissimulant toute personne éloignée. Ses craintes furent fondées lorsqu'il entendit le sifflement caractéristique de Kunais dans l'air et roula sur le sol pour les éviter et continuer sa route. Partisans ou membre d'autres villages, il était impossible de le dire pour l'instant. Mais le fait est qu'on en voulait à son bien-être. Pour le moment, Kenji changea sa projectoire pour ne plus s'approcher davantage de Hai no Kuni en attendant de semer ou tuer ses poursuivants. Une boule de feu s'écrasa à côté de l'air, créant un nuage de vapeur qui le fit toussoter un instant. Relevant les yeux, il vit au dernier moment le pied qui se dirigeait vers son visage et releva les avant-bras pour absorber la puissante attaque de Taijutsu. Le Choc le fit stopper dans sa course et reculer sur quelques mètres, ses bottes crissant sur le sol mouillé et glissant. Kenji serra les dents.

" Vous pourriez au moins dire bonjour... Laissez-moi passer ou mourrez. Je n'ai pas de temps à perdre avec vos idioties. "

Vu le manque de réponse et la présence toujours imposante du nombre inconnu d'ennemis, Kenji eut un petit rictus et releva ses manches.

" Qu'il en soit ainsi... Approchez donc pour voir ! Je suis Meteora de Suna, et je vais littéralement vous écraser jusqu'à poussière...

Un peu cheesy, mais toujours efficace pour provoquer, chose prouvée dans la seconde suivante alors que des projectiles élémentaires convergèrent de plusieurs directions, le faisant serrer les dents. Time to roll...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Two Steps From Hell [Genzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Steps From Hell [Genzö] Two Steps From Hell [Genzö] EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:37

La réunion des nouveaux membres du Kakumeigun s'était terminée sur une note d'humour pour ma part. J'comptais bien montrer à ce chef qui pète plus haut que son cul que j'allais revenir vivant de cette mission en l'accomplissant les doigts dans le nez. J'pense qu'il me sous-estime un peu trop d'ailleurs. Il nous sous-estime tous de toute façon, il connait aucun de nous, ne sait pas de quoi on est capable. Hormis Nezumi, Rose Bonbon qui connait plus ou moins mes capacités. Mais bon, tout cela n'est qu'une vieille histoire, le temps était passé depuis malgré le fait que j'sois à nouveau surpris de la revoir dans ce village, dans ce pays et dans la même organisation que moi. Pour couronner le tout, j'devais faire équipe avec elle sur cette mission. Pas plus mal, j'aurai pas à me casse à taper la discussion pour apprendre à connaître mon équipier puisque j'la connais déjà. Heureusement que j'fais pas équipe avec le mec bizarre et sa vieille crête sur la tête ou encore le chef antipathique. Qui sait ce qui pourrait s'passer si je fais équipe avec ces gens là ? Sachant que j'suis pas du genre à être le plus aimable avec des inconnus parce que j'leur donne des surnoms débiles, bah ils auraient surement pas aimé. Mais bon, je m'en fous d'ça puisque j'suis avec la gamine aux cheveux roses.

Ou pas. Après plusieurs heures de recherche de ce putain de point de rendez-vous, j'y étais enfin arrivé. Le seul problème c'est que j'sais pas lire une carte et le résultat est sans appel : je me perds durant des heures et des heures pour au final trouver ce que je recherche avec de la chance et en me fiant à mon instinct. Par contre, j'm'attendais pas à voir la tronche d'antipathique du chef de l'organisation. J'avais déjà oublié son nom en fait, ça faisait quelques jours que j'avais plus vu personne de toute façon, donc voilà. J'ai une bonne mémoire à court terme mais à long terme, ça se corse. Il m'expliqua brièvement que les deux autres étaient partis en mission en compagnie du Triumvirat. Et merde alors, j'vais devoir faire équipe avec lui. Grosse ambiance en perspective. Six adversaire pour nous deux ? Tranquille, s'il voulait, j'pouvais les prendre tous les six à moi tout seul, pas de problème. Quoique, c'était pas une mission de pacotille. Oh wait, cette mission concernait Makka. Et là, j'devins enfin sérieux, certes c'était rare que j'me comporte de la sorte mais à cause de ce mec, j'ai failli crever. J'pouvais pas le pardonner, ou la pardonner. J'connais même plus sa réelle identité, y a tellement de rumeurs qui circulent qu'on s'mélange les pinceaux. Le voyage était long, chiant, ennuyeux surtout en compagnie de ce mec antipathique et le pire dans tout ça, c'est qu'il pleuvait. Il fallait tout de même s'y faire, on allait devoir faire équipe. J'vais dire qu'il manque pas d'humour le chef à lâcher des conneries sur mon compte à propos de Nezumi.
    Euh ... Dis pas d'conneries. J'la connais depuis la récente affaire Makka. J'ai failli crever à cause de c't'enflure, compte sur moi pour tous les défoncer et les détruire un par un. Mais j'te rassure, il se passe rien entre nous, loin de là. Sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps.
Quelque chose clochait apparemment. Le chef s'arrêta et analysa la situation. Il pleuvait beaucoup trop alors qu'on allait passer les frontières du pays de cendres. Il demanda à ce qu'on se sépare. Et le travail d'équipe, il est où là-dedans ? Bordel de merde, il est sérieux lui ou pas ? Et le pire dans tout ça, c'est que j'devais me rendre au prochain repère. Bah voyons, j'vois qu'il a pas encore compris que j'ai aucun sens de l'orientation que j'risque de me perdre à tous les coups. Surtout si j'me bats avec des trous du cul qui attaquent par derrière. J'marchais depuis cinq bonnes minutes et toujours rien. J'savais pas où se trouvait le repère et j'savais pas où j'me dirigeais. C'était le bordel en gros. On était séparé dès le début et déjà des emmerdes avec des ennemis soit disant. Perso, j'voyais rien à l'horizon. Ah si, une boule électrique venait d'passer à quelques centimètres de mes cheveux. Et quelques secondes plus tard, un poing s'apprêtait à me toucher en pleine tempe. J'serai KO direct si je me l'étais prise mais je l'ai évité juste au bon moment. La seule chose concrète que j'ai trouvé d'intelligente à faire était de courir. N'importe où mais j'courrais. Au final, j'aperçus l'chef de l'organisation au loin, faire face à plusieurs adversaires et leur dire comment il s'nommait. Quel intérêt, franchement ? De mon côté, j'avais pas pris l'temps d'regarder combien ils étaient mais ils devaient être au moins deux. Arrivé à hauteur de l'antipathique, j'me mis face à mes adversaires. Nous étions côte à côté, entouré par les ennemis. Prêts pour le combat.
    Tiens donc, qui voilà ! À deux, j'pense qu'on mettra vite fin à ce cinéma, t'crois pas ? Ah, j'allais oublier .. C'quoi ton nom déjà ? J'm'en souviens plus !
Le ton était donné. Un peu d'humour pour pimenter le tout et nous étions prêts à défoncer ces abrutis qui pensaient pouvoir nous prendre au piège. Certes, j'ai encore fait les choses à ma façon mais bon, qu'est-ce que ça peut bien changer au vu de la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Two Steps From Hell [Genzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Steps From Hell [Genzö] Two Steps From Hell [Genzö] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 3:53

Log 86 : Wait, Hammer time !


Kenji regarda Genzo assurer ses arrières mais garda les dents serrées, les poings levés. Ça ne faisait pas de sens. Comment les avaient-ils trouvés si rapidement ? Une opération secrète, connue uniquement des membres du Kakumeigun. Y avait-il une taupe ? Kenji ne pouvait pas imaginer Nezumi comme une informatrice. Law en revanche...Ce type était fort, sans aucun doute, mais il était aussi difficile à gérer. Et d'une loyauté douteuse. Pour l'instant ça ne faisait aucune différence. Les voilà entourés d'ennemis qui guettait l'occasion de mettre fin à sa carrière. Et qui pour l'aider, Genzö. Ça aurait pu être pire, essaya t-il de se convaincre. La mission tombait à l'eau maintenant, il n'aurait pas été surpris d'apprendre que les cibles étaient les partisans qui l'entourait lui et son collègue. Un silence pesant s'installa autour du bruit de la pluie qui tombait sans répit, passant à travers ses vêtements presque instantanément. Mais plus d'attaques, rien. Avec la brume causée par la pluie, Kenji pouvait compter trois adversaires de son bord, probablement de même du côté de Genzô. Il évalua les options. Un combat était possible mais risqué, et la moindre blessure sérieuse ferait rater l'échéancier. Se rendre ? Rencontrer en personne Makka était une idée intéressante. Mais les partisans risquaient surtout de les tuer sans les laisser pourparler. Puis, même s'ils se rendaient jusqu'à Makka, que feraient-ils ensuite ? Elle les tuerait encore plus vite que les partisans. Se battre restait la meilleure option, ou bien fuir. Mais courir, c'était renoncer à cette préparation méticuleuse et Kenji n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. S'il ne se trompait pas dans ses infos, ce groupe contenait plusieurs chuunins mais personne de réellement puissant. Kenji soupira finalement, regarda son comparse d'un oeil.


" Kenji...C'est Kenji. J'espère que tu te souviens encore de tes techniques au moins... Essaie de pas crever, Nezumi s'en remettrait pas. Maintenant y a t-il une sorte de chef tribal dans votre petit club de consanguins ?"

La dernière phrase s'adressait aux gens qui lui faisait face. Deux hommes et une femme dans la vingtaine. Un autre silence se fit, puis le deuxième des deux hommes s'avança. Grand, le ton basané, il ne venait pas d'ici. Une barbe épaisse couvrait une partie de son cou et mordait ses joues. Plusieurs boucles d'oreilles pendait à ses organes d'audition, certaines de couleur dorée, d'autres noires comme la nuit. Il portait une sorte de tunique de combat exotique, le manche d'une sabre dépassait de sa hanche, la large lame dissimulée dans le creux de son dos. Kenji avait déjà vu ce style de Kenjutsu au cours de ses voyages. L'utilisateur dégainait son arme comme un couteau, lame vers le bas, et changeait de main lorsqu'il souhaitait changer l'orientation de son épée. Sans doute efficace, mais beaucoup trop demandant en dextérité au goût du blond qui n'était de toute façon pas un grand homme d'épée. Le Chef US s'assura de garder une bonne distance entre lui et le type , ne désirant pas ce faire avoir par la longue portée du sabre au corps-à-corps.

" Nous vous suivons depuis déjà plusieurs kilomètres. De toute évidence, la réputation de Suna est surfaite. La mort du Kawaguchi n'a donc pas suffi à votre bande de villageois ?

Même sans le vouloir, le poil du blond hérissa sur sa peau. Le latino faisait référence à Manzô qui était partit traquer Makka et n'était jamais revenu, vraisemblablement abattu. Tout le monde l'avait averti, mais le Kawaguchi n'avait rien voulu entendre, ivre de rage après la dernière attaque du tyran. Parti avec trois jônins eux aussi disparus, sa dernière discussion avec lui avait pourtant été enrichissante, ils avaient échangés des techniques. Parfois le destin était assez traitre, songea t-il. Qui serait la prochaine victime ? Lui, Karas, Kusanagi ?

" Faut pas se faire avoir par l'allure de mon compagnon, il nous arrive de se laver de temps à autre. Maintenant, je vous offre pas de vous rendre. Je l'aurais fait, mais parler de Manzô était de trop. Je me rends. Tiens, attrape.

Le Chef Us sortit de sa poche un kunaï comme s'il s'agissait de sa seule arme, et lui lança gentiment, en courbe, comme une balle dans un jeu. Mais alors que le prétendu chef de la bande tendait la main pour attraper, Kenji murmura.

" Gravity Blast."

Le chakra s'agita violemment en lui puis dans le Kunai toujours en l'air, dont le poids se multiplia plusieurs centaines de fois en une fraction de seconde, l,envoyant s'écraser au pied du basané et soulevant une grande explosion de débris. Tapotant l'épaule de Genzö pour le faire reculer avant d'être blessé par l'attaque, le Raiu fit un bond en arrière alors que la fille de son trio enchainait les signes. Une longue tige de fer se projetèrent contre lui dans l'intention de le transpercer en plein vol. La lance traversa son manteau au niveau des côtes, frôlant sa peau de quelques centimètres. Le Raiu encore secoué par la violence du coup enroula instinctivement son bras autour de la tige de fer, et y posa la main, augmentant son poids assez violemment pour forcer la fille à lâcher son arme de longueur disproportionnée. Mais il n'eut pas l'occasion de l'utiliser lui-même, alors qu'un sabre éclatant scia la lance en deux et Kenji découvrit un latino au bras et vêtements écorchés mais toujours debout. Comment avait-il...Un coup de pied au torse lui coupa le souffle et l'envoya paître sur quelques mètres, une attaque vicieuse du deuxième homme ayant profité de la confusion pour glisser sa propre participation. Kenji se releva vivement en jouant des épaules pour récupérer son souffle et chauffer ses propres muscles. Sa faiblesse étant le Taîjutsu, affronter deux utilisateurs du corps à corps n'était pas de bon augure. Mais n'ayant pas confiance en les capacités de son comparse, Kenji se devait d'occuper ses assaillants pour que Genzö puisse se battre de son côté. Trois contre un, c'était négociable, que ce crétin aurait dit. Oui, c'était faisable, mais pas sans dommage. La fille allait en profiter pour attaquer à distance alors que les malabars l'occuperait à proximité. Un coup d'oeil au trou laissé par la lance lui annonça qu'il avait été très chanceux de ne pas avoir été pourfendu par l'arme. Le blond enleva la mèche mouillée par la pluie qui lui bloquait la vue, alors que le type au sabre s'élançait pour un nouvel assaut, brandissant son arme comme un poignard pour le toucher à la gorge. Kenji leva un poing ganté et se concentra, propageant son chakra dans son bras, réduisant son poids. Le chef improvisé ne vit jamais le coup venir mais balança le bras dans sa chute , frappé au visage par le Raiu, et sa lame traça un sillon sanglant sur la manche de blond....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Two Steps From Hell [Genzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Two Steps From Hell [Genzö] Two Steps From Hell [Genzö] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Steps From Hell [Genzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prison - Incendie] Water in Hell
» [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth
» On a eu chaud ! [Genzö]
» Fascination. ~ | PV Genzō.
» Voler, c'est pécher. [Rang C | Genzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-