N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bleach - Hell on Earth
Bleach - Hell on Earth
Informations
Grade : Vacant
Messages : 2
Rang : Vac

[Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth Empty
Message(#) Sujet: [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:38

Bonjour,

Je viens donc ici demander au staff un partenariat entre nos forums. Soyons d'accord, j'ai bien lu vos pré-requis pour faire une demande de partenariat et je suis conscient que nous ne les remplissons pas de prime abord. Il s'agit ici d'invoquer l'idée d'une solidarité inter-forums de telle façon à aider un nouveau-né à décoller un petit peu en tant qu'exemple de leader en terme de rolisme. Notre forum a ouvert il y a un mois et le RP a été lancé de manière officielle le 1er mars 2015, il y a donc moins d'un mois. Nous sommes assez satisfaits des résultats actuels, 12 inscrits avec déjà pas mal de validés nous ont permis de lancer des RPs et de lancer la préparation d'un event tentant de dynamiser la communauté de telle façon à pouvoir tenter de drainer encore des rolistes potentiels. Parmi nos partenaires, nous comptons différents modèles, des forums assez vieux avec un trafic modeste mais constant, des forums jeunes au concept original, des forums d'entraide qui vivent bien en terme de communauté mais qui dans un espèce de pur altruisme acceptent de nous confier un peu d'aide. Il est évident que si nous pensions un éventuel partenariat entre nos forums, nous y serons infiniment plus gagnant que vous. C'est donc un partenariat "coup de pouce" que nous vous demandons. Concernant votre visibilité sur notre forum, vous aurez une icône sur la PA et la fiche postée dans la liste des partenaires. Nous avons beau être un forum jeune, nous n'avons pas créé ce forum de façon "gratuite". Il faut en effet savoir qu'il existe trois gros forums rp Bleach actuellement dont un qui draine 90% des futurs rolistes. Concernant les deux autres, ils se mettent en avant à travers un contexte alternatif (reprendre au début du dernier arc ou dans un arc précédent). C'est encore dans une autre optique complémentaire que se place Hell on Earth. Il s'agit de se placer quelques années après les événements du dernier arc (nous gardons les personnages du Manga) et d'ajouter un élément peu évoqué dans le manga mais malgré tout présent, l'Enfer. C'est donc en alternative que se place notre forum vis-à-vis du reste des offres Bleach assez rares. J'espère avoir réussi à susciter votre bienveillance, si vous avez besoin de détails supplémentaires, je reste à votre disposition. Avant d'attendre votre réponse, nous placerons en gage de bonne foi votre bouton et votre fiche de partenariat dès maintenant. (Je passe tous les documents au fondateur qui s'en occupera personnellement)

Le lien du forum :

http://bleach-hell.forumactif.com/

Pour vous montrer un peu au-delà de l'apparence actuelle de notre forum, voici un forum test sur ce qui se prépare :

http://ankaarintest.forumactif.org/

EDIT : Excusez le fait que je ne poste pas de fiche de partenariat, il y en a une mais elle a l'air de mal s'intégrer à votre forum, je poste donc le lien où vous pourrez la trouver en attendant de réussir à l'intégrer au post !

http://bleach-hell.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat


Dernière édition par Bleach - Hell on Earth le Lun 23 Mar 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

[Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth Empty
Message(#) Sujet: Re: [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:47

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, votre forum ne satisfait pas aux conditions émises ici]. Bien que nous comprenions votre point de vue, nous avons comme politique de viser des partenariats avec des projets stables, durables, et qui sera tout aussi avantageux pour nous que que le forum partenaire. Autrement dit, à part égales.

Vous comprendrez donc, malheureusement, notre refus. Mais n'hésitez pas à soumettre à nouveau votre partenariat lorsque celui-ci satisfiera aux conditions établies.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bleach - Hell on Earth
Bleach - Hell on Earth
Informations
Grade : Vacant
Messages : 2
Rang : Vac

[Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth Empty
Message(#) Sujet: Re: [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:33

Merci de votre réponse rapide, on actualisera la demande avec les nouveautés qui arriveront dans 2 ou 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth Empty
Message(#) Sujet: Re: [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth [Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Partenariat] Bleach - Hell on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec Lux Vitae
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat [#Coach]
» Demande de Partenariat - Ryoma
» Demande de partenariat : Quartier Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Partenariats-