N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¡ Vamos à la playa ! | Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

¡ Vamos à la playa ! | Rang B Empty
Message(#) Sujet: ¡ Vamos à la playa ! | Rang B ¡ Vamos à la playa ! | Rang B EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:56


¡ Vamos


à la playa !

Ordre de mission de rang B:
Et bien tous ces évènements donnaient un rythme peu conventionnel à la vie de notre héros, un rythme bien trop agité même pour un nukenin de rang S à la tête d’une escouade « d’élite ». Cela faisait vraiment un petit moment que le ninja aux iris rubis n’avait pas eu l’occasion de partir seul pour remplir une mission ou encore s’entrainer. Non pas qu’il avait besoin d’entrainement, cependant, un peu d’exercice de temps à autres ne pouvait lui faire que du bien. Le Natsumi décida donc de remplir une petite mission tranquille, une mission de rang B, rien de bien effrayant quoi. Après tout, même si ça faisait longtemps, notre héros international n’aurait aucun mal à remplir cette mission. Enfin, tant que cette mission n’avait rien à voir avec un vol en tout cas. Oui, cette fois-ci le ninja au regard de braise ferait bien attention à la mission qu’il prendrait, surtout que cette fois-ci, il l’accomplirait en solo, donc pas de petit Momiji pour mettre un souffle de joie et de pureté dans cette atmosphère de travail si sérieuse. De toute façon, le Natsumi n’avait pas prévu de s’éterniser, il avait bien trop de chose à faire pour se permettre de perdre du temps sur une mission si… complémentaire. Il lui fallait donc accomplir cette « mission détente » en vitesse accélérée, ça allait être sportif comme aventure. Le Nukenin se mit donc en route vers l’auberge la plus proche dans laquelle il trouva immédiatement son bonheur.

Oui, une mission à Kaze no Kuni, c’était parfait. Après tout, cela faisait déjà un petit moment que le Natsumi n’avait plus mis les pieds au pays du Vent. Et puis ça devait avoir changé depuis sa dernière visite avec la naissance du village caché du Sable. Peu importait la mission à vrai dire, tant qu’il ne s’agissait pas d’un larcin et que le garçon au regard de braise pouvait récolter des informations ce serait suffisant. D’ailleurs la quête que notre héros avait accepté était pour lui. Il devait retrouver un fauteur de trouble, un nukenin à proprement parler, la cible avait en effet déserté Kaze no Kuni avant d’y revenir pour u déranger les civils. Encore un enfant qui ressentait le besoin de se faire remarquer, le ninja aux pupilles pourpres avait déjà un plan pour retrouver sa cible. En même temps, c’était un peu comme si Haru avait toutes les cartes en main : le lieu d’assaut de la cible, le fait qu’il soit un déserteur, tout pour réussir sa mission. Le Shisenshinku fit donc le voyage à dos de lion de course, oui il avait invoqué Hitategami qui après une belle bagarre avait accepté d’emmener son invocateur à destination. Le voyage fut particulièrement difficile, pourquoi ?eh bien il était assez contraignant de devoir se déplacer par un temps presque aussi sec et lourd que le soleil lui-même, tout cela sur un sol instable dont on ne savait jamais s’il allait vous engloutir dans ses tréfonds, ou activer un piège jalousement placé pour empêcher la visite de simples touristes.

Le changement entre le désert aride et la place bronzette était tout de même bluffant ! Faire naître une plage au sein de Kaze no Kuni était après tout un des nombreux projets du Natsumi. Maintenant qu’il était sur place, le duo Harutate n’avait plus qu’à retrouver son déserteur. Cependant la lucidité des deux coéquipiers fut soufflée par un puissant courant d’air qui ne leur laissa alors à vue que de magnifiques et bronzées petites gambettes. Bon c’était décidé, ces deux là allaient s’allonger et bronzer toute la sainte journée, accompagnés de jeunes et belles créatures afin d’égayer le tout. Finalement, il était mieux pour la sensibilité de Momiji de ne pas participer à cette mission. Ça faisait un petit moment que les deux alter-égo n’avaient pas « décompressé » ensemble, la journée promettait d’être intéressante et ce sans même penser à la nuit de folie qui risquait de se passer. De plus, il y avait une quantité incroyablement élevée de filles et pas de trouble-fête à l’horizon, ça voulait dire fiesta all night ! Les félins aux pupilles rubis, pris par une poussée d’hormones masculines se ruèrent au contact des femelles comme deux mâles errant en quête de jeunes et fraiches proies. Bref, « vamos à la playa » !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

¡ Vamos à la playa ! | Rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: ¡ Vamos à la playa ! | Rang B ¡ Vamos à la playa ! | Rang B EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:44

Ce que faisaient nos deux héros ? En ce qui concernait Tenbatsu, il était allongé dans le sable, imposant tout son majestueux sommeil à la plage, tandis que le Natsumi, lui, se tenait adossé contre son acolyte de toujours, tout en sirotant un somptueux cocktail de couleur rouge vive, presque autant que ses yeux. Bref, les deux compères faisaient bronzette. Le garçon au regard de braise avait d’ailleurs pour l’occasion décidé de sortir sa plus belle paire de lunette, mais surtout de mettre à l’air son magnifique corps de rêve, en effet il ne portait plus qu’un short bleu ciel à étoiles jaunes. Un torse d’apollon, un air plus confiant que tout, une vanité à en faire pâlir la vanité elle-même, le nukenin était là, et ne semblait pas prêt à faire quoique ce soit d’autre, à tel point qu’il en oubliait sa mission. Il fallait dire que l’arrivée de groupies en tout genre autour de lui ne fut pas non plus pour l’aider à s’en rappeler. Ces filles étaient autant intéressé par l’être divin qu’était notre héros à la chevelure noirâtre, que par sa monture à la crinière de feu, c’était tout bonnement impressionnant de voir à quel point ces deux là, ensembles, dégageaient un charme infiniment grand. La journée était juste magnifique.

Pourtant, il y eut comme un problème lorsqu’un gros jaloux vint ramener sa fraise au milieu de la journée des deux félins. Gros problème ? Non. Méga anarchie ? Assurément. Un malade mental qui passait par là se mit à cracher du feu tel un dragon sur toutes celles qui se trouvaient autour des deux camarades. Concentrant une grosse quantité de chakra chacun dans leur corps, le lion et le Natsumi se répartirent équitablement le nombre de personnes à sauver comme s’ils étaient liés par la pensée, ce qui était de toute évidence le cas. Le sauvetage des cibles se fit à une vitesse ahurissante, il fallait dire que la technique employée par leur agresseur ne devait être que de rang B tout au plus, et encore, ça faisait beaucoup déjà. Un affrontement de ninja ? Maintenant là ? Bah ce n’était pas pour servir d’échappatoire mais notre héros n’était pas vraiment en tenue pour un combat, cependant, dans la vie, un shinobi devait être prêt à combattre peu importe la situation, c’est pourquoi notre héros répondit immédiatement à l’assaut du fou furieux. Il invoqua grâce au sceau qu’il possédait sur chaque poigné, une demi-dizaine de shuriken dans chacune de ses mains, qu’il lança instantanément sur le dégénéré. D’un coup de lame qu’il venait à peine de dégainer, le ninja adversaire dévia les projectiles, ceux-ci étant à présents assez de lui, il put s’apercevoir que chacun d’entre eux était attaché à un câble tenu par notre nukenin préféré. Son nouveau but ? Saucissonner son agresseur.

En tirant simplement sur ses câbles, Haru les ramena donc sur son adversaire, qui s’empressa de trancher les liens aisément, mais là n’était pas la véritable attaque, ô que non. Réfléchissez, ou était passé Hitategami pendant tout ce temps ? Eh bien il s’était creusé un petit passage dans le sable, et ressorti du sol dans le dos de sa cible à laquelle il asséna un violent coup de crâne dans le dos, le Natsumi s’empressa de venir au corps à corps pour délivrer une décharge de chakra raïton dans le corps de son adversaire qui, en plus d’avoir très mal au dos, était maintenant engourdi ; mais ce ne fut pas tout, ajoutez à cela le fait qu’ensemble, les acolytes lancèrent chacun une technique fûton qui, rassemblées, fut capable de projeter leur adversaire contre un palmier et de le sonner. L’affrontement était terminé. Et ne fut qu’à la fin de celui-ci que notre héros se rappela l’intitulé de sa mission. Il questionna les passants pour connaître l’identité du fauteur de trouble, et il se trouva qu’il s’agissait effectivement de celui qu’il recherchait. Le garçon au regard de braise l’attacha donc de sorte à ce que dernier ne puisse défaire ses nœuds, bon il s’agissait de fil de fer, mais sait-on jamais. Sa mission était accompli, mais le ninja aux iris rubis avait envie d’encore un peu profiter de cette journée, et reprit donc sa position adossé contre son lion roupilleur, les filles revinrent et la journée fut joyeusement vécue. Bref, mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

¡ Vamos à la playa ! | Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War is over [Rang B]
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» Mission de rang C
» [ Rang C ] Nudistes
» My first mission [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-