N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, désolé ! [PV Ikuei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:23

Alors que toutes les régions du monde s’apprêtaient à accueillir le froid de l’hiver, le Pays du Vent serait bientôt bercé par les averses de la saison de pluie. C’était le seul moment de l’année où l’on pouvait espérer voir la pluie tomber. D’ailleurs, cette saison était à la base de la vie dans ce milieu hostile, car chaque organisme vivant dans le désert était calqué sur ces rares moments de pluies. Pour le marionnettiste, c’était l’unique période de l’année où il pouvait espérer renflouer ses réserves de bois. En cette période, le prix à l’unité était plus abordable et les plus courageux allaient même directement le chercher sur place. De son côté, Hayato n’avait pas perdu de temps, il avait commandé plusieurs pièces déjà traitées pour lui faciliter le travail alors que la saison débutait à peine.

Le soir, la village était beaucoup plus animée car la température baissait fortement. Ainsi le désert vivait en décalage avec le reste du monde, dormant à midi pour sortir une fois la nuit tombée. Au milieu du chemin, tirant derrière lui un petit chariot, le marionnettiste progressait à son aise parmi la foule. Il se dirigeait tranquillement vers son atelier, en réfléchissant à son parcours au sein du village. Pour l’instant, il n’avait pas réellement de souvenir heureux et regrettait toujours sa vie de nomade. Il fallait qu’il remédie à cette situation, mais comment s’y prendre ? Comme son attention était ailleurs, il ne remarqua pas le passant qui venait en face et ne put éviter la collision. Il perdit l’équilibre, malgré son don de funambule et se rattrapa au sol avec son genou, tandis que son tas de bois s’étala au sol.

- Sérieux ! Faites attention où vous marchez !

Il fallait maintenant tout ramasser. Hayato lâcha un soupir en voyant la tache qui l’attendait. Ce nouveau bois était primordial pour les évènements à venir, il ne devait pas s’abîmer avant que le marionnettiste ne l’utilise. Le Kugutsu no Jutsu était un art nécessitant beaucoup de précision et durant la conception d’un nouveau pantin, il fallait que tout soit parfait, depuis la sélection des matériaux de constructions, jusqu’à l’installation des pièges. Comment diable le Genin avait-il pu être si peu vigilant ? C’était de sa faute, il s’en voulait de ne pas avoir vu ce type arriver et s’était trop rapidement emporté. Ce n’était d’ailleurs pas du tout de son genre de s’énerver pour une broutille pareille et il fut rapidement prit de remords.

- Euh, ... excusez-moi, c’est de ma faute, j’aurais du regarder devant moi.

Hayato avait cessé de croire au Destin, au Karma et à ce genre de choses depuis la mort de son frère, pourtant ce soir là, il ne put trouver d’autre explication à sa malchance. Alors qu’il s’était retourné pour s’excuser, voilà qu’une bande de chiens errants s’était approchée du précieux bois pour le mordiller et s’amuser. Lorsque le jeune homme se retourna subitement et constata la scène avec effroi, les canidés s’éloignèrent en courant, emportant au passage quelques pièces en bois comme trophée.

- Foutus chiens ! Et dire que ça m’a coûté une fortune …


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:35

Vous me dites que l’hiver est arrivé ? Vous me dites aussi que le soir, les villageois de Suna bouchent les rues ? On pouvait ainsi dire l’hiver était pour le pays du vent ce que l’été était au pays du feu. La pluie, rare en général nous faisait la surprise et se déversait par endroit. Ce qui était loin de déranger. Ikuei, qu’il fasse chaud ou froid cela ne le dérangeait en aucun cas. Son « régulateur interne » faisait toute sa fierté. C’était un homme fait pour le désert et ses difficultés. Une journée de plus s’achevait, et heureusement car la journée de Ikuei était loin d’être passionnante. Je suis sûr que vous avez déjà dû accomplir l’une de ces missions où vos nerfs frôlent l’implosion. « Retrouver un groupe de chameau dans le désert » ou comment chercher une aiguille dans une botte de foin. Voilà la vie de ninja, s’amuser à courir après des chameaux dans le désert. Cherchez l’erreur. Après cette journée plutôt décevante, un peu comme tout le monde Ikuei décida de se lancer dans les rues de Suna. Après s’être changé, car évidement parler aux chameaux c’est bien joli mais bonjour l’odeur ; Ikuei sortit de ses appartements, en espoir de trouver quelque chose ou quelqu’un qui puisse relever le niveau de la journée ! Mais comme nous le savons tous, après « l’effort, le réconfort ». Après quelques minutes de marche, il tournait à gauche et alors que son ouï lui informait déjà de la présence de monde, sa vue confirmait ce que son autre sens supposait. Des grands, des petits, il y avait de tout. Ikuei n’avait pas pour habitude de « bien » s’habiller, il préférait rester vêtu de ses robes de voyage. En tout cas, ici les gens savaient faire la fête ! Mais le plus étonnant des endroits était bien le Heaven’s night. Ikuei passait juste devant quand il se fit bousculer.

« Mon chou, tu veux jouer avec mon minou ? » Prononcé par la voix suave d’une charmante femme.

Sa tenue concordait avec l’époque et l’endroit. Même le plus petit des hommes aurait pu profiter d’une vue en panoramique sur cette poitrine qui était ferme, attirante mais pas de chance :

« Non, votre minou m’intéresse pas, M’dame. » Répondit sèchement Ikuei en prenant le soin de décortiquer le mot Minou.

« T’es puceau ? Laisse-moi m’occuper de ton joli robinet mon cœur » Insistait-elle encore.



Il ne fallait pas perdre patience, Ikuei était quelqu’un de très impulsif mais même les plus gros jumeaux de monde ne l’attiraient pas. Comment faire comprendre à quelqu’un qu'il ne vous intéresse pas ? Il n’y avait qu’une seule solution, c’était d’ignorer cette femme. Ikuei regarda autour de lui et se faufilait dans la foule. Les hommes brandissaient leur verre de saké, et en dessous Ikuei regardait très attentivement les mouvements des hommes pour éviter de se prendre de l’alcool à la figure. C’est bon, on l’avait semé… ou pas. Ikuei regardait derrière lui, et la femme le suivait et ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Elle n’avait sûrement pas apprécié le vent phénoménal qu’elle s’était pris à la figure. Ikuei marchait devant lui, en regardant derrière lui la femme qui ne s’arrêtait pas et soudainement, il percuta un objet ou plutôt un homme. On entendit comme des objets tomber sur le sol et quand Ikuei regarda par terre, il put se rendre compte que c’était des bouts de bois.

« Oh, je suis vraiment désolé pour tes bouts des bois ! Merde, à partir de maintenant t’es mon petit frère » S’adressa Ikuei au jeune homme qui ramassait ses objets précieux.


Après que les chiens partirent avec les objets précieux du jeune homme qu’il avait rencontré, c’était à présent au tour de la belle femme de faire son entrée.

« Tu ne comptais pas te débarrasser aussi vite de moi ? Ah, je ne prends pas de gosses dans ma chambre. » S’adressa la belle jeune femme aux Sunjins.

« Quoi ? Je ne vous avais pas dit ? J’avais rendez-vous avez mon petit frère ! N’est-ce pas ? Ah AH ! » Répondit Ikuei tout en serrant le jeune inconnu et lançant des regards insistant. La femme s’approchait des deux Sunajins et se pencha légèrement ce qui laissait une vue imprenable sur ses jumeaux. La supercherie ne pouvait fonctionner que si le jeune inconnu coopérait. Ikuei interrompit complètement l’action de celui-ci !


Dernière édition par Ikuei le Dim 20 Mai 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptySam 19 Mai 2012 - 14:13

Décidément, le hasard était de bonne humeur ce soir, car depuis qu’il se trouvait dans cette rue, une série d’évènements plus improbable les uns que les autres s’étaient enchainés dans une suite peu naturelle… D’abord, il y avait eu cette bousculade, comme dans les histoires à l’eau de rose, à la jeune fille timide bousculait un grand et beau garçon. Elle laissait alors tomber ses cours et se penchait – en même temps que l’autre beau gosse – pour ramasser ses affaires, confuses… Et tout le monde connait la suite. Bref, après ça, il y avait eu cette bande de chiens sortie d’on ne sait où et dont la priorité était de s’accaparer le bois. Niveau crédibilité, on avait déjà vu mieux, mais le pire restait encore à venir.

En effet, alors qu’il ramassait péniblement son matériel, Hayato subit une puissante étreinte de l’homme qu’il avait bousculé quelques minutes plus tôt. Le marionnettiste crut d’abord à une tentative d’étranglement et tenta de s’y soustraire. Puis, il entendit parler d’une histoire de petit frère. Ce type semblait vraiment s’en vouloir d’avoir percuté notre Genin de la sorte et c’était généreux de sa part de vouloir ainsi le prendre sous son aile, le protéger des dangers de la vie,… N’importe quoi !! Hayato prit une grande inspiration avant d’exprimer son mécontentement, lorsqu’il remarqua cette femme qui se tenait devant eux, l’air aguicheuse. Il comprit alors le pourquoi de la situation, mais que devait-il dire ? Quels mots employer pour les sortir de cette conjoncture embarrassante ? Il avait la pression !

- Euh… ouais évidemment ! Je suis son frère ! Hé hé… , répondit-il d’une voix hésitante, en dévisageant cet inconnu avec intérogation.

Le bluff n’avait pas l’air de faire effet. La femme scrutait les deux garçons d’un regard intense, comme si elle voulait percer le plus profond de leur âme. Les mains sur les hanches, elle s’était légèrement inclinée en avant, offrant une vue agréable vue sur son balcon. Hayato était loin d’être une marionnette froide et sans émotions, au contraire, son rythme cardiaque venait d’accélérer. Le problème n’était pas vraiment la femme, mais plutôt le contexte. En effet, à quelques mètres de là se trouvait l’entrée du Heaven’s Night. Cette « madame » était certainement du genre à les attirer à l’intérieur, où elle les forcerait à payer, puis seulement ils pourraient espérer… Enfin Bref ! Hayato se disait que toute façon, son cœur battait déjà pour quelqu’un d’autre : Yamada Mitsune, jeune femme d’une vingtaine d’année, qui dirigeait le clan Yamada à Suna. Après une terrible hésitation, la raison finit par l’emporter sur la pulsion, et Hayato se décida à faire partir cette « nuisible »…

- D’ailleurs le restaurant où on devait aller se trouve juste là ! Quel heureux hasard ! Aller, viens…euh…mon frère, on a déjà perdu assez de temps ! ,ajouta-t-il d’un air théâtral, pas du tout naturel.

Tout en gardant la dame en visuel, il tira l’inconnu vers le resto le plus proche. Une fois à l’intérieur, il put respirer tranquillement. Il n’y avait pas grand monde à l’intérieur, aussi Hayato en profita pour se commander des Soba avant de revenir vers l’inconnu. Il avait un peu craqué pour le coup du restaurant, mais c’était ça ou …

- C’était qui ? Une ex qui ne veut pas te lâcher ? , interrogea-t-il, la bouche pleine.


[HRP : j'ai fais bouger la scène si ça va pas, dis le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptySam 19 Mai 2012 - 15:56

Certains disent que lorsqu’un restaurant est vide de monde c’est alors qu’il n’est pas de bonne qualité. Et pour sûr, il n’y avait pas beaucoup de monde dans celui-ci. L’entrée se constituait de fines bandelettes qui se laissaient porter par le vent. L’intérieur était composé d’à peine une dizaine de tables et d’approximativement le double de chaises. Au comptoir, il y avait un homme qui portait un tablier de cuisine. Assise sur l’une des chaises de comptoir, la silhouette d’une jeune fille se dessinait de plus en plus. De beaux cheveux blonds qui sortaient du décor. Sa peau mate quant à elle se mariait parfaitement avec celui-ci. Elle portait une tenue de travail jaune qui cachait une bonne moitié de son corps. Quand elle marchait dans la salle du restaurant, les sandales qu’elle portait trainaient avec elles de petits claquements. L’interlocuteur d’Ikuei se dirigeait vers le comptoir, échangea quelques mots avec le gérant du restaurant et se retourna vers lui. Malgré le dénouement plutôt favorable, Ikuei aurait pu se sentir mal à l’aise vis-à-vis de la situation dans laquelle il avait embarqué le jeune homme, mais loin de là. Après avoir cherché des chameaux dans tout le désert, il ne pouvait qu’accueillir à grand bras ouverts cette situation.

« J’suis vraiment désolé de t’avoir embarqué dans la situation, mais c’était soit ça, soit je me faisais manger littéralement ». Dit Ikuei sous le ton de la rigolade

Une jeune coupla pénétra dans l’enceinte du restaurant et au même moment, la serveuse bondit de sa chaise et accompagna le couple vers une table qui se situait proche d’une fenêtre, celle-ci qui débouchait sur la rue où on pouvait aperçevoir des hommes saouls qui brandissaient leur verre de saké. Ikuei pris l’initiative de s’asseoir sur l’une des chaises du restaurant, après tout, la place il y en avait et c’est quand soudainement, la jeune serveuse se dirigea vers Ikuei, les joues toutes rouges.
« Hey ! C’est mon travail de vous asseoir, vous avez pas le droit de… » Dit la Jeune flle quand soudainement une voix masculine puissante l’interrompit.

« Mina, ça suffit ! Demande à cet homme ce qu’il veut commander. Son copain a déjà commandé quelque chose » Dit le grand homme qui était posé du comptoir.

Cette discussion se produisait juste après que l’inconnu réclamait des explications. Il se décida après avoir jeté un coup d’œil sur son portefeuille. Ikuei n’avait pas du tout prévu de manger ce soir-là mais il devait bien ça à l’inconnu. Il commanda donc du Misô et après avoir annoncé sa commande, il se tourna vers l’inconnu.

« Alors cette femme n’était ni une ex, ni une connaissance. C’était juste une femme qui voulait m’attirer dans un guet-à-pan. Le « Heaven’s night », tu connais ? Il est juste à côté. » Répondit le jeune homme.

« Au fait, que faisais-tu avant que je ne te bouscule ? Je t’ai vu avec des bouts bois… C’est pour te chauffer avec du bois ? T’es dans le désert, tu n’as pas besoin de te chauffer ! » Ajouta Ikuei en rigolant.

Le couple qui était à côté des deux ninjas s’enlaçaient langoureusement. L’amour n’hésite pas à s’afficher. Et à ce même instant, Ikuei se rappela qu’il ne s’était pas encore présenté au jeune Inconnu, il tendit la main puis il ajouta :

« On va au restaurant et je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Ikuei, tu peux m’appeler par mon prénom et même me tutoyer. Tu m’as sorti de ce pétrin alors t’as tous les droits de le faire ! »


Dernière édition par Ikuei le Dim 20 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:39


Le duo était enfin débarrassé de cette femme louche. Ils avaient été sauvés par l’estomac d’Hayato. A présent, ils allaient pouvoir profiter du calme de l’établissement pour faire le point sur ce qu’il venait de se passer. Tout était arrivé tellement vite, l’un comme l’autre n’avait pas eut le temps de réaliser ce qu’il était vraiment arrivé. En tout cas, ils se tenaient maintenant à l’une des tables de ce petit restaurant. Hayato avait commandé dès son entrée dans l’établissement, il s’en voulait un peu de ne pas avoir pris quelque chose pour l’inconnu, mais de toute façon, il ne connaissait pas ces goûts. D’ailleurs, il avait bien fait, car lorsque la serveuse vint prendre les commandes, il demanda du Misô, plat qu’Hayato n’appréciait pas trop. Il enchaîna alors en répondant aux questions posées par le marionnettiste.

- Le Heaven’s Night ? Ouais... je connais… . Répondit-il entre deux bouchées, l’air le plus neutre possible.

Dans sa tête, Hayato revivait en même temps cette grande fête qui avait justement eut lieu au Heaven’s pour célébrer la création du village. Evènement lointain, mais pourtant si proche… Il revint à la réalité lorsque l’inconnu lui demanda ce qu’il faisait avec son bois.

- A vrai dire, je suis un marionnettiste. Ce bois je l’utilise pour fabriquer les membres de mes pantins. C’est tout un art et ça demande pas mal de technique ! Ajouta-t-il en souriant. Et toi, tu as un talent particulier ?

Et la conversation continua. Parfois il y avait des blancs, mais les deux jeunes hommes étaient déjà complices. Soudain, Hayato remarqua que malgré tout ce temps passer à discuter, il ne s’était toujours pas présenté à l’autre qui devait probablement le voir comme un « inconnu ». Il comptait donc ouvrir la bouche pour remédier au problème, mais l’autre l’avait devancé et tendit une main accueillante devant lui, avant de se présenter comme Ikuei. Enfin, un nom à mettre sur ce visage, la communication serait beaucoup plus facile de la sorte.

- Moi c’est Hayato, enchanté !

Une bonne chose de faite. Ces derniers temps, Hayato avait vraiment l’impression de se présenter tout le temps. Il avait cité son prénom plus de fois en quelques mois que tout au long de sa vie. Mais c’était un signe positif, cela voulait dire qu’il rencontrait des gens, qu’il s’ouvrait au monde. Comme l’aurait d’avantage souhaité sa sœur, de son vivant. Suna avait su faire du garçon enfermé, solitaire et fataliste, un jeune homme sociable, ouvert et déterminé ! Cette flamme intense brûlait dans ses yeux à chaque fois qu’il était question de marionnette. Et sa prochaine représentation se passerait dans un lieu impressionnant : le Grand Tournoi de Konoha, au Pays du Feu ! Hayato aurait bien voulu en discuter avec Ikuei, mais subitement, il s’aperçut qu’il avait oublié son chariot à l’extérieur ! Sortant précipitamment de l’établissement, il déboucha sur la rue de tout à l’heure, sauf qu’il n’y avait plus aucun signe ni du chariot, ni du précieux bois. Le jeune homme poussa un soupir de mécontentement.

- Ah, tant pis... Il va falloir que je remette la construction de ma prochaine oeuvre à une autre fois… souffla-t-il, résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:48

Le courant semblait plutôt être bien passé entre les deux shinobis. Ce que Ikuei et moi croyions des bouts de bois étaient en réalité bien plus subtils. La carrure peu imposante de Hayato ne laisser pas envisager que celui-ci était ninja. Ikuei n’avait pas rencontré de marionnettiste à ce jour, il en avait seulement entendu parler. Mais Ikuei était catégorique sur la question, pour lui les marionnettistes ne lui semblaient pas à première une vue une grande menace. Peut-être avait-il tort de les mésestimer mais ne les ayant jamais vus en pleine action, sa position elle ne changerait pas. Les marionnettistes représentaient un groupe de ninja bien à part, car selon ses sources ils ne se regroupaient pas en clan. D’où la question intéressante : Comment faisait-il pour transmettre leur savoir ? Naissait-on avec ce « don » ? Ikuei lui n’appartenait à un aucun clan cependant il possédait un pouvoir dont il ne connaissait pas l’origine. La seule particularité d’Ikuei était bien ce contrôle de la chaleur, en plus d’être inné chez lui. Peut-être était-il héréditaire mais lui n’en savait rien.

Le misô coulait dans son œsophage sans trop de difficulté, il n’était pas mauvais à vrai dire. Ce n’était la meilleure soupe qu’il avait bu mais ça se buvait comme on dit plus communément. Pour dire vrai, ce qui dérangeait c’était le goût plutôt inhabituel de crevettes naines qui se nichaient dans le fond du bol. C’était certain, il y avait quelque chose d’étrange. L’inconnu révéla donc son identité et on savait à présent qu’il s’appelait Hayato. Une chose était sûre, ce n’était pas le Hayato dont il avait entendu parler. Celui-là était plus imposant et avait une fonction bien plus importante dans le village. Alors qu’Ikuei finit à peine de terminer sa soupe que soudain Hayato se leva et se dirigea vers l’extérieur. Ikuei ne comprenait pas encore ce qu’il se passait, Hayato avait-il perdu un quelconque objet ? La jeune serveuse fut aussi surprise du départ inattendu de l’un de ses clients. Ikuei fit un signe de remerciement et s’engagea dans la ruelle où se trouvait le restaurant. Le vacarme qui s’était installé auparavant semblait avoir déménagé. A présent, il y avait beaucoup moins de monde. On pouvait même comprendre avec un peu d’effort le sujet de conversation de chaque groupe d’hommes.

Hayato confirma ses doutes, il avait effectivement perdu quelque chose : un chariot dans lequel il avait amassé ses morceaux de bois. Dans un premier temps, Ikuei se sentait vraiment gêné d’avoir provoqué cet incident. S’il n’avait pas embarqué Hayato dans la supercherie de tout-à-l ’heure, il aurait eu encore de quoi fabriquer son nouveau pantin.
« Zut alors… C’est un peu de ma faute à vrai dire. Je… » Ikuei ne finit pas sa phrase car quelque chose qu’il avait remarqué au loin l’intriguait.

« Mais… Dit donc, ça ne serait pas un des tes bouts de bois que je vois là, regarde, juste devant le Heaven’s Night » ajouta-t-il avec une dose d’excitation.


Plusieurs choix se présentaient aux deux Sunajins. Le premier était de laisser tomber l’affaire et de passer à autre chose. La deuxième était bien sûr d’aller investiguer, se pouvait-il que le chariot avait été volé par un homme qui était entré dans le Heaven’s Night ? Mais avaient-ils vraiment le choix ? Ikuei se sentait partagé entre deux sentiments, celui de la culpabilité et celui de l’appréhension. Entrer à cette heure dans ce genre d’endroit pouvait s’avérer être pénible et dangereux. Mais Ikuei devait rendre l’appareil à son ami, il l’avait aidé et maintenant c’était à lui de lui venir en aide. La seule chose qu'il ne désirerait pas était de croiser le chemin de la femme de tout à l’heure, celle qui était prêt à l’emmener dans sa chambre et « jouer avec son minou ». Vision d’horreur. Ikuei avait peut-être un léger avantage, bien qu’il appréhende ce genre d’endroits, les femmes ne lui procuraient aucun plaisir sexuel. Cela lui serait sûrement bien utile dans ce genre d’endroit mais qu’en était-il de son compagnon.
« Hayato, s’il y a une chance pour qu’on retrouve ton chariot là-bas alors je me dois de la saisir. Tu m’as aidé, alors c’est-à-moi de t’aider. Je t’avoue que ça me fait flipper d’aller dans ce genre d’endroit mais… on n’a rien à perdre sauf si t’es puceau. Ah AH. » Dit-il à Hayato en cachant son angoisse avec un peu d’humour.

[HRP/ J'y aurais jamais pensé à ton chariot xD... Bien joué!]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptySam 26 Mai 2012 - 3:05


Pour une marionnette, la qualité du matériaux employé est directement liée à son efficacité et cette fois-ci, notre Genin avait vu plus grand. La perte de ces matériaux rares dans le désert mettait donc Hayato dans une situation délicate. Il aurait bien voulu passer plus de temps dans ce resto, mais ses sentiments vis-à-vis du Kugutsu étaient trop importants. Se lever et quitter les lieux subitement comme il l’avait fait manquaient peut-être de politesse ou de tact, mais le jeune homme agissait toujours de la sorte lorsqu’il s’agissait de marionnette.

Quant à Ikuei, il ne semblait pas avoir réalisé l’importance que ce bois pouvait avoir, mais avait compris que le marionnettiste y tenait. Il l’avait donc rejoint dans la rue quelque secondes après avoir terminé son bol et avait même déjà repéré un peu de bois par terre, devant l’entrée du Heaven’s Night. Et tout portait à croire que le reste du chariot s’y trouvait. Hayato soupira, il n’avait pas vraiment l’envie d’aller là-dedans. Non pas que cela le gênait, mais plutôt par principe. Il était déjà rentré une fois et ça lui avait amplement suffit pour se forger une opinion : le monde de la nuit n’était pas pour lui !

- Effectivement… Et j’imagine que le reste se trouve à l’intérieur… Commença-t-il en soupirant

La suite des évènements n’était pas un mystère, Hayato entrerait pour chercher son bien. On pouvait cependant s’interroger sur la situation, pourquoi quelqu’un aurait volé ce chariot pour l’emmener à l’intérieur ? C’était absurde, ça ne lui servirait à rien et l’encombrerait plus qu’autre chose…
De son côté, Ikuei ne paraissait pas très enclin à entrer dans l’établissement, mais son sens du devoir surpassa son envie de quitter les lieux et Hayato fut touché par son geste. Il se demandait si lui aurait fait pareil dans un autre contexte. Les gens d’une telle générosité ne courraient vraiment pas les rues dans l’impitoyable Pays du Vent.


- C’est cool que tu puisses m’aider ! Et ne t’en fais pas, on ne trainera pas à l’intérieur, juste le temps de trouver ce qu’on veut et de filer. Répondit-il en souriant, amusé par la petite blague de son partenaire.

Et c’est ainsi qu’ils franchirent le premier portail qui menait à une petite pièce intérieure. C’était là que se situait réellement l’entrée des lieux. Hayato inspira un grand coup avant de pousser la porte et une seconde plus tard, il se retrouvait face à une piste de danse déchainée ! L’horloge affichait presque minuit et beaucoup de personnes continuaient d’entrer. La musique allait tellement fort qu’il était presque impossible de s’entendre parler, il fallait hurler à l’oreille de son voisin pour communiquer à présent. Mais le pire, c’était l’odeur. Le cocktail olfactif à base d’alcool de transpiration et de tabac était un véritable supplice pour les narines. C’était encore plus vrai pour un non-fumeur, non-buveur comme Hayato. En général, il estimait ne pas avoir besoin de tous ces artifices pour s’amuser et si il pouvait lui arriver de tremper ses lèvres dans l’alcool, c’était pour de grandes occasions et jamais en excès.

Il fallait à présent se mettre à la recherche du bois. Un rapide coup d’œil leur avait déjà confirmé qu’il n’y avait rien de la sorte dans les parages. Tout ce cadre festif faisait revenir au Genin les souvenirs de la première soirée au village, où une énorme fête avait été organisée pour accueillir les nouveaux Genins. Il se souvint également de la désagréable mission qui avait suivi et visiblement, le mec du bar se souvenait également de lui. Car au moment où Hayato était monté sur une table pour obtenir une vue d’ensemble de l’immense salle, ce dernier avait quitté son comptoir pour s’approcher à grands pas.

- Hep toi ! Descend de là ! Entama-t-il avec une voix puissante qui surplomba les décibels de la musique. Mais attends voir, cette dégaine, ces vêtements bleus et ce corps chétif… J’te reconnais, t’es la ballerine de l’autre soir !! Rembourse moi la table que tu m’as brisée !

Hayato n’avait pas prévu ça. Il avait en effet brisé une table lors de son premier passage ici, et ce type s’en souvenait bien… Naturellement, le village n’allait pas payer pour ce genre de bêtise, mais avec son achat récent, le marionnettiste était un peu à court. Il afficha alors un regard plein de malices, avant de brusquement sauter de la table et s’enfuit. L’homme semblait toutefois le poursuivre, alors sans vraiment réfléchir, Hayato se faufila entre les gens et entra sur la piste de danse. Soudain, tout le monde se mit à crier, car la musique qui venait de commencer était très appréciée à Suna. Une chose était sûre, le bois n’était pas ici. Hayato envisagea de quitter la piste pour se rendre au dernier endroit où il souhaitait aller : la love room. Il y avait en effet, en retrait sur la gauche, près de l’entrée, une femme habillée de manière assez provocante et sur maquillée, qui conduisait les couples le long d’un couloir tapissé de rouge au bout duquel se trouvait un coin plus… intime… Et cette femme ressemblait à s’y méprendre avec…

- Regarde par-là Ikuei, c’est encore elle… Je sais que ça ne t’enchanteras pas, mais elle a sûrement du voir quelque chose par rapport à mon chariot.



[HRP : Désolé pour l'attente u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptySam 26 Mai 2012 - 18:30

Nous pouvions être certains que cette soirée se finirait dans un cadre bien particulier ; qui ne mettait pas de côté le vice, l’opulence et le plaisir charnel. Selon lui, Ikuei considérait le Heaven’s Night comme un lieu où chaque homme pouvait trouver son plaisir ; le corps, la musique et l’alcool. Ce cocktail, bien de nombreux hommes en étaient tombés sous l’addiction. Ikuei appréhendait ce genre de droit et sans doutes comme Hayato mais il n’avait qu’une parole, coûte que coûte ils retrouveraient ce chariot de bois. Nous étions sur le point dépasser minuit, et pourtant, bien que quelques heures auparavant le Heaven’s night semblait vide de monde, à cet instant il semblait attirer tous les passants. Ikuei était en âge d’entrer dans ce genre d’endroit ; Hayato lui entra sans cligner des yeux, il devait donc être aussi dans l'âge prérequis malgré son physique qui trompait. Après avoir passé deux portes, une piste de danse s’ouvrait aux deux ninjas de Suna. Ikuei regardait les corps se remuer, s’agiter énergiquement. Ikuei découvrait, regardait des femmes aux formes généreuses attendrir les hommes jusqu’à leur voler quelques baisers. D’autres, presque ivres morts préféraient rester assis, verre à la main et une bouteille dans l’autre. Si nous n’étions pas en hiver, on parierait qu’il y aurait bien moins de monde car la quantité de chaleur que dégageait autant de personnes réunies pouvaient faire monter la température d’au moins quatre cinq degrés. Hayato partit dans une direction et Ikuei de façon inattendue et inexplicable se retrouva au milieu de la piste de danse. Il n’y avait pas que de belles femmes, bien qu’on voudrait nous faire croire le contraire. Près de Ikuei se trouvait un vieillard d’un mètre soixante qui bougeait frénétiquement mais on âge ne lui permettait pas d’effectuer des mouvements fluides, on aurait pu pour ainsi dire le comparer à un robot détraqué. Mais s’il avait de l’argent à mettre sur la table, quel que soit la qualité de sa danse celui-là trouverait chaussure à son pied, c’était indéniable.

Ikuei avait littéralement perdu de vue Hayato et son jugement s’obscurcissait avec cet odeur d’alcool et de cigarette qui planaient dans l’air. Les corps continuaient de mener une danse effrénée quand soudain, un cri général brisa ce qui pouvait être comparé à un silence, étant donné l’amplitude du cri. Chacun commençait à chanter les paroles de leur chanson favorite.

« On s’est égaré dans le désert, nous étions seuls toi et moi, lèvres contre lèvres… »

Il était grand temps de prendre la poudre d’escampette, au milieu de ce brouhaha ils ne trouveraient certainement pas le chariot recherché. Après une minute de lutte acharnée, il put enfin sortir de la piste et croisa Hayato qui se dirigeait vers une voie qu’ils n’avaient pas encore explorée. Mais en entrant dans l’édifice, Ikuei savait que la chance de rencontrer la femme de tout-à-l'heure était bien grande. D’ailleurs, la rencontre se concrétisa. Trois personnes, dont deux femmes et un homme marchaient devant nous. Dans le couloir, il y avait des portes roses avec des numéros et des photos plutôt provocantes affichés sur celles-ci. Quelques instants plus tard, un couple entra dans une chambre puis la piégeuse d’homme tenta de retourner à l’entrée mais lorsqu’elle regarda le groupe de ninja, elle afficha un grand sourire sur son visage et accéléra sa marche.
« Oh… Zut… La seule personne au monde que je ne voulais pas rencontrer ici. Mais bon, j'pense aussi qu’elle doit avoir quelque chose avoir avec ton chariot. » Répliqua Ikuei.


La piégeuse se tenait maintenant devant les deux jeunes hommes, son sourire provocateur prenait toute la place sur son visage.
« Mes jolis, vous êtes revenus pour passer un bon moment avec Ayane ? Je vais bien m’occuper de vous, j’étais tellement triste de savoir qu’on se séparerait ! » Dit-elle d’un ton totalement dramatique.


Ikuei n’était pas venu pour ça, sa mission était tout autre. La vision de Ayane le répugnait car dieu seul savait comment elle avait occupé son temps depuis l’instant où il s’en était débarrassé.
« C’est gentil mais non, mon frère et moi avons beaucoup trop mangé ! Et puis, nous sommes venus pour une autre raison. Vous n’auriez pas vu un chariot dans la rue tout-à-l ‘heure ? » Rétorqua Ikuei.

« Eh bien… Peut-être que oui, peut-être que non ! Vous savez on a beaucoup de clients ici, je suis une femme très occupée Mais, maintenant que vous le dites il me semble avoir vu un chariot qui trainait en quelque part. Je crois que c’était dans ce couloir. Je vous donne l’autorisation pour aller vérifier dans les chambres, je vous demanderai une seule chose c’est de ne pas déranger les couples. » Dit la jeune femme en montrant la dizaine de chambres qui se trouvait dans le couloir.


C’était un cauchemar, voire pire. Il n’y avait pas d’autres options que d’ouvrir les portes, il espérait qu’au fond que ces chambres soient inoccupées. La meilleure solution restait de se départager le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:34


La situation était peu commune, mais elle avait occupé Hayato pour la soirée. S’il ne s’était pas retrouvé ici, il serait probablement seul dans son atelier à dessiner les plans de sa prochaine œuvre. Mais voilà que cette mésaventure allait prendre un nouveau tournant décisif… En effet, la dénommée Ayane semblait savoir où le fameux bois avait disparu. Elle avait alors indiqué au couple le couloir tapissé de rouge derrière elle, leur conseillant même de fouiller les chambres… Le duo passa ainsi à côté d’elle pour s’engouffrer dans le couloir et tomba rapidement sur le chariot du marionnettiste, renversé sur le côté et complètement vide. Autour d’eux se trouvaient plusieurs portes rouges.

- Je propose qu’on se sépare pour être plus efficace ! Je prends les portes de droite…

A ces mots, Hayato s’engoufra dans la première porte de droite, yeux mi-clos dans la crainte de surprendre un couple en plein acte. Heureusement pour lui, le Hasard était de son côté se soir ! Cette chambre était vide ! Le jeune homme soupira en imaginant la honte qu’il aurait à débouler au milieu de l’affaire. Ses roues s’empourprèrent vivement et il se donna des claques aux joues pour se focaliser sur son objectif. Comment avait-il pu mener cette personne qu’il ne connaissait seulement depuis quelques heures, dans un tel endroit ? D’ailleurs cette situation était fortement semblable à un jeu de hasard, à un mauvais pile-ou-face dans lequel le perdant aurait une bonne surprise.
Mais Hayato connaissait sa malchance habituelle, plutôt que de tenter le diable, il développa une technique plus pratique pour une première recherche : avant d’entrer, il collait son oreille à la porte et s’il y avait du bruit, il marquait le numéro et y repassait plus tard. Ce procédé lui permet un parcours quasi sans-fautes – Il ne put entendre un couple de personnes âgées qui, dans un respect mutuel, le faisait silencieusement – et atteint finalement cette chambre un peu particulière. En effet, une forte chaleur s’en dégageait. Soudain, une femme jeune et vraiment charmante fit son apparition. Instinctivement, Hayato s’était déplacé loin de là et observait la scène.


- Normalement, le Sauna n’était pas opérationnel aujourd’hui. Mais vous avez une chance incroyable messieurs, j’ai trouvé ce bois devant l’établissement il y a quelque minutes…

Soudain, les yeux du marionnettistes s’étaient illuminé, voilà ou était son bien et il allait bientôt servir de combustible pour ce Sauna ! Il fallait agir vite et alors que la femme s’éloignait d’un pas chaloupé, Hayato fonça vers la porte chaude et pénétra dans la pièce. Il faisait sombre à l’intérieur et il ne pouvait pas évaluer la taille du lieu mais pire que tout, une forte vapeur d’eau faisait continuellement monter la température de la pièce, à tel point que le marionnettiste crut sentir ses poumons bruler lorsqu’il respira. Cette intense chaleur lui rappela ce combat contre la plus belle des créatures : Yamada Mitsune. Qui dirigeait ce célèbre clan capable de manipuler la chaleur. Ce combat avait été pour le moins torride et y penser ne faisait qu’augmenter l’impression de chaleur. Le jeune homme eut à peine le temps de voir le four à charbon de bois d’où émanait la fumée, avant d’être précipité dehors par une main couverte de sueur. Il n’était resté dans cette fournaise que pendant une poignée de seconde, mais cela avait été suffisant pour le faire transpirer…

- Hey, Ikuei ! J’ai trouvé mon bois. Ils l’utilisent comme combustible dans ce Sauna. Une petite quantité à déjà été utilisée, mais il en reste encore ! Par contre, c’est une véritable fournaise la dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, désolé ! [PV Ikuei] Ah, désolé ! [PV Ikuei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, désolé ! [PV Ikuei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikuei
» Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow]
» Première rencontre [PV Ikuei]
» Je suis désolé shini' mais...
» Désolé tu vas garder ta tête [Kake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-