N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:22

    « Non mais non … ça commence à bien faire. J’veux bien être gentil et t’aider quand t’as besoin de moi et tout et tout, mais va falloir arrêter de me prendre pour ton chien sérieux … »


Irrité, le blondinet, loin de céder à ses émotions, restait de marbre, débitant ses paroles mordantes d’un ton glacial, lassé et agacé qu’il était par son père. Non mais que croyait-il ? Que maintenant qu’il était Genin il était plus à même d’effectuer ses basses besognes à lui qu’avant sa promotion ? L'adolescent était donc en pleine crise de rébellion certes, mais le jeune Yamanaka n’était pas encore au stade de jeter tout par la fenêtre, mais bon cela pouvait encore arriver si son père poussait le bouchon un peu trop loin.

    « J’ai pas que ça à faire, j’ai une vie moi aussi. Pas aussi chargée que la tienne, mais c’est pas en devant faire tes foutues courses tous les jours que j’vais m’améliorer! »


    « Iji… Je sais que j’t’embête, mais j’te demande pas la Lune non plus, exagère pas… Il faut juste que t’aille rendre ces rouleaux à quelqu’un dans le quartier des Nara … C’est pas à l’autre bout du village non plus. Tiens c’est l’oncle de ce p’tit Nara avec qui t’amusais avant d’ailleurs… Chohakekchose … Tu pourrais passer lui dire bonjour du coup, d’après son oncle il est passé Genin il y a pas trop longtemps comme toi.»


Pffff … pourquoi le coup de l’ado rebelle marchait jamais avec lui ? Impossible de lui en vouloir … Peut-être parce qu’il était sa seule famille proche … Et réciproquement, son père n’arrivait pas à s’énerver excessivement avec lui … excessivement bien sûr … Bon le quartier Nara c’était pas loin non ? Les clans Yamanaka et Nara étant deux clans pour ainsi dire ‘‘amis’’ depuis longtemps, avec les Akimichi également, leurs quartiers respectifs se côtoyaient presque…

Un petit détour donc … Rien d’bien méchant… Mais bon ... Chohakekchose hein ? En espérant qu’il soit pas chez lui à cette heure matinale ! Non non il n’était pas asocial, c’est juste que le Nara en question et lui, loin de ne pas être en bons termes, ne se parlaient tout de même plus depuis pas mal de temps, et pour cause ! Le fameux Chöhachirö était passé du côté obscur de la force. Poussé par X raisons, il avait commencé à traîner avec les p’tits coqs de Konoha il y a quelques années déjà, s’amusant à faire son malin … Bref triste quoi… Le genre de types sans but et qui représentaient un fardeau pour son entourage et d’ailleurs le village entier … Autrement dit le genre de types que le Yamanaka ne pouvait pas saquer.

Son père ajoutant une couche comme quoi ce Chohakekchose avait changé en bien depuis sa promotion, le blondinet soupira un grand coup, promettant à son père qu’il lui revaudrait ça, quitte à ce qui prenne toute une journée sur lui pour entraîner son fils comme monnaie d’échange. N’écoutant pas ce dernier lui dire -sûrement ironiquement- qu’il était fier de lui et qu’il l’aimait depuis le porche, Iji, les parchemins enroulés sous le bras, était déjà parti, résigné qu'il était à ne pas s’éterniser. Son père avait eu gain de cause et ce dès qu’il avait souligné que le quartier Nara n’était pas à perpette, il était donc devenu inutile d’argumenter d’avantage.

Arrivant à destination, le gamin toqua quatre coups secs sans pour autant être violents. Pourvu que ce soit l’oncle … Son neveu changé ? De quoi être sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:32

- Mon oncle, je suis dans la grande cours si tu as besoins de moi.
- D'accord Chôhachirô.

Le jeune Chô est mal en point, déjà que sa fait même pas un mois que son père est mort, il ne peut pas oublier ce drame, parce que son père c'était tout pour lui, c'est lui qui l'a entraîné, formé, élevé, il a tout fait pour son fils, et malheureusement, il a quitté ce monde à cause d'une crise cardiaque à la con, vraiment con quoi. Sortant de la maison, Chô aime beaucoup s'entraîner sur la grande cours, il s'assit avant sur l'herbe et croisa les jambes ainsi que les bras, il ferma ces yeux et commença a faire le vide dans sa tête, être calme, à l'aise, relaxé quoi ... Quelques minutes après, il se releva puis commençait a s'entraîner en donnant des coups de poings dans le vide.

Une fois la première épreuve passée, il se dirigea vers le coin de la cours, là où se trouve des planches de bois, il prend une, il s'avança vers le milieu de la cours tout doucement, il lança une dans les airs, il exécuta quelques signes et c'est là qu'il cri « Ninpô, Kage Nui ! » Et là, de son ombres, des pics acérés sortent de nul part transperçant la planche de bois de partout, cette dernière est devenue pleine de trou de partout, avant qu'elle tombe, Chôhachirô exécuta encore trois signes puis cria « Katon, Housenka no jutsu ! » Et là, deux boules de feu sortent de sa bouche, ces dernières se dirigent directement vers la planche de bois, une était au milieu bien visée, elle frappa la planche de bois, cette dernière revenait en arrière, puis la deuxième l'anéanti et la planche de bois devenait qu'un tas de cendre.

Un sourire se dessina sur le visage de notre jeune Genin, il alla chercher le ballet pour nettoyer la cours, et là, il entend la porte. Il laissa le ballet tomber par terre et Chôhachirô se dirigea vers la porte pour l'ouvrir, car son oncle ne faisait aucun effort dans cette maison. Quand Chôhachirô ouvrit la porte, il vit un blondinet ... Iji ? C'est IJI ! Mon meilleur ami ... Enfin mon meilleur ami d'enfance, Chô resta sans voix devant son ancien ami, il lui lança un petit sourire puis décide de prendre la parole.

- Iji ? Sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:24

    « Ah … Salut … ! »


Super, c’n’était pas l’oncle. Tiquant légèrement en le voyant, le blondinet s’était forcé à étaler sur son visage un sourire des plus contrits. Ça faisait longtemps comme il disait oui. Très longtemps même, mais son ancien camarade de jeu avait toujours la même tête, ou presque. Plus grand d’un an que lui, cette différence se faisait maintenant sentir physiquement, aussi bien en taille qu’en carrure. Mais bon le blondinet le rattraperait bien assez tôt. C’était normal qu’il soit petit à son âge tout de même rhaa. Revenant à son interlocuteur, le Yamanaka ne sachant pas vraiment quoi dire laissa s’échapper de ses lèvres un étrange suintement. Qu’avaient-ils à se dire ? Rien non ? … Chacun avait choisi sa voie et pour Iji les deux garçons n’avaient plus vraiment grand-chose en commun, le gamin étant personnellement peu intéressé de rejoindre le genre de pseudo-gangs des rues auxquels faisait parti le Nara depuis quelques temps.

    « Ouais ouais longtemps… Euhh j’ai un truc pour ton oncle… Des rouleaux que mon père voulait lui rendre ou lui donner je sais plus trop… »


Alors qu’il s’expliquait, le Yamanaka avait montré les rouleaux sous son bras, en pleine réflexion alors qu’il ne savait plus si c’était un emprunt ou pas. Bah peu importait de toute façon, on n’allait pas chipoter non ?

    « Euhh… Il est là ? Sinon … Enfin non, non. Alors ?»


S’étant retenu de justesse de dire qu’il repasserait plus tard si le destinataire du colis n’était pas là, Iji s’en moquait en fait éperdument de les laisser ou pas au Nara. Tant pis pour son père si Chöhachirö les jetait dans un coin, les cachait ou un autre truc de rebelle dans ce genre. Ce serait même un moyen de se venger innocemment, car après tout, ça ne le concernait pas et le Yamanaka était déjà bien gentil de vouloir les donner en main propre au propriétaire de la maison afin de s’assurer que les rouleaux arrivaient bel et bien à destination.

Attendant la réponse de son ancien comparse qui respirait visiblement la joie de vivre, le blondinet se dit alors que ce dernier avait l’air plus normal que les fois où il l’avait aperçu ici et là de loin, et qu’il était peut-être injuste d’avoir une si piètre opinion de lui. Bah son respect se méritait et si le Nara avait véritablement changé, peut-être pourrait-il le regagner un jour si cela lui chantait… Mais bon les gens ne pouvaient changer du jour au lendemain.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:47

Quoi ? J'y comprends plus rien moi. Pourquoi le Yamanaka a un comportement aussi étrange vers Chôhachirô ? Comme si ils viennent de faire connaissance, vraiment bizarre, mais, attendez, Chôhachirô faisait parti d'un gang à Konoha quand il était un peu petit, es-ce ce détail qui l'intimide ? Ou tout simplement parce que il veut pas d'un Nara ou d'un ex mafieux dans sa liste d'amis ? Je me demande. Le Yamanaka afficha un sourire ... Forcé, quant à notre stratège, il afficha un sourire amical, il ouvrit sa main et la tend vers le Yamanaka pour lui prouver qu'il ne craint rien, Chôhachirô a changé depuis la mort de son père, il a juré qu'il tuerait quelqu'un pour venger son père ... Bref. Le Nara et le Yamanaka restèrent debout les yeux fixés l'un à l'autre, rien n'avance, quand soudainement, le Yamanaka parla. Chôhachiro lui répondit rapidement.

- Merci c'est très gentil mon ami Iji ... Mon oncle est bien là, mais faignant comme il est, je me doute qu'il voudra se lever pour venir chercher ça ... Je parle trop fort ! Merde ! Il m'a entendu.
- Tu diiiiiiis quoi Chôhachirô !
- Rien mon oncle, c'est mon ami qui vient me rendre visite.

Oui, que-ce-que vous voulez ? Mon oncle ne m'aime pas, et ne me déteste pas, donc, faudrait mieux être à ses p'tits soins pour que je reste ici, dans mon clan, mais, je n'ai ni mère ni père, il me reste qu'une seule chose, Konoha mon village. Simple pensée de notre Nara, ce dernier lança un petit sourire amical en prend les rouleaux qui étaient dans les mains de Iji, il les dépose dans un étagère devant la porte, et là, il s'avança vers Iji, la tête baissée, il ne tarde pas a relevé la tête et sans attendre, il fixa les yeux de son ancien ami, mais Chô va tout faire pour regagner la confiance de son ancien meilleur ami, car c'est Chô qui a abandonné ces amis, pendant que eux jouaient, lui il fumait et traînait avec des connards, mais c'est de l'histoire ancienne, Chô sans attendre commença à s'excuser au près de son ami.

- Iji ... Je te demande pardon, j'ai agit comme quelqu'un d'irresponsable ... J'ai fait des mauvaises choses, et j'espère être pardonné. Je vais pas aller par quatre chemins, veux-tu toujours de moi ? Car toi, tu comptes énormément à mes yeux.

A ce moment là, une toute petite larme descend doucement parcourir la joue de Chôhachirô, la honte ! Pleurer ? Chôhachirô essuya rapidement cette larme et inventa une excuse vite fait.

- Désolé, j'ai eu une poussière dans l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:52

Euhh c’était son oncle qui venait de parler ? Visiblement oui puisque de Chohachiro lui avait répondu que ce n’était que son ami qui était venu le voir… Comment ça ? Pensait-il vraiment que le blondinet était venu pour lui ? Ou essayait-il de s’en convaincre ? Que comptait-il faire de bizarre là ? Pourquoi mentir comme ça ? Se laissant prendre les rouleaux comme si de rien n’était, le blondinet paraissait sceptique. Bon il était libre de retourner à ses occupations maintenant non ?

Mais alors que le blondinet pensait pouvoir s’éclipser pendant que le Nara posait les rouleaux, celui-ci revint bien assez vite, le fixant étrangement dans les yeux, se mettant tout d’un coup à … à s’excuser … ? Irresponsable, mauvaises choses ? Certes oui mais euh pourquoi ça d’un coup …

    « Car toi, tu comptes énormément à mes yeux. »


Huh ? S’écartant sous le coup de la surprise, Iji ne parvenait à cacher sa surprise face aux paroles du Nara… Euh quoi, comment ça ? Que voulait-il dire par là ? Le voilà qui versait même une petite larme. Merde… Pourquoi réagissait-il comme ça tout à coup ? Pourquoi après tout ce temps n’avait-il pas compris que leurs chemins s’étaient juste séparés ? C’était des choses qui arrivaient non ? Alors pourquoi vouloir se faire pardonner ? S’il devait demander pardon ce n’était pas au blondinet qu’il devait le faire mais envers lui-même ou envers le village par exemple pour s’être comporté comme ‘‘l’irresponsable’’ qu’il se disait avoir été.

    « Euh … hmm … Ouais … Mais … Ca, ça m’fait plaisir c’que tu m’dis là mais … mais va falloir que j’y réfléchisse… Enfin tu vois quoi. »


Plus qu’hésitant, le blondinet n’était pas réellement sous le coup de l’émotion … C’était plus de la surprise qu’il se remettait qu’autre chose. Déconcerté au possible, le Yamanaka ne savait plus trop que penser, sachant pertinemment que le Nara ne devait pas tout inventer … ça serait trop gros. En rajouter des caisses, pourquoi pas, en tout cas lui l’aurait bien fait donc pourquoi pas un autre ? Bref décidemment Chohachiro avait changé comme l’avait affirmé son père. Peut-être n’avait-il jamais réellement changé en son for intérieur ? Puisque leur amitié remontait à longtemps. Ah c’était peut-être ça. L’amitié… Il devait avoir eu des problèmes à ce propos avec les autres personnes avec qui il trainait et se rabattait maintenant sur ses anciens amis… Mouais…

    « Bref… J’vais … J’vais y aller j’pense. J’avais d’autres trucs à faire. Enfin peut-être à une autre fois … On s’reverra quoi ! »


Résigné à s’échapper à cette scène plus que dérangeant, le Yamanaka s’enfuit pour ainsi dire, trottinant légèrement comme s’il était réellement pressé, passant sous silence que la seule chose qu’il avait à faire était s’entrainer au lancer de kunai. Il y réfléchirait oui à toute cette histoire... Était-ce sincère ou pas... Seul le temps pouvait le lui dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:06

J'étais sûr et certain que le Yamanaka n'est pas facile à convaincre, c'est quelqu'un d'extrêmement difficile à convaincre. Visant le sol avec mes yeux, j'avais honte de remonter la tête et de voir le Yamanaka dans les yeux, d'après ce qu'il m'a dit, malgré que c'est pas très méchant mais, bon, c'est quelque chose de décevant que je n'attendais pas de sa part. Malgré qu'il a dit qu'il va réfléchir, je doute fort qu'il veut m'accepter à nouveau et ainsi être dans sa liste d'ami, car j'avais choisi la mauvaise route, je traînais avec des salops ... En y repensant j'ai mal au coeur. Après quelques minutes de silence, le Yamanaka brisa ce dernier en disant qu'il a des trucs à faire, mais la façon dont il me l'a dit, sa m'a redonné le sourire, car je pense que je vais bien tôt atteindre mon but qui est être pardonné par mon ancien ami d'enfance, trottinant en s'échappant, le Nara n'avait aucune chose à faire à part le silence, mais, avait que le Yamanaka s'en aille, Chôhachirô lui dit.

- Ok, à la prochaine donc !

Fermant la porte, le Nara porta les rouleaux donnés par le Yamanaka et les remit à son oncle, ce dernier lui remercia et le Nara s'en va dans le salon pour rester à ne rien faire. Chôhachirô s'assit sur le sol pensant à ces souvenirs d'enfance, les bêtises qu'il a fait avec le Yamanaka et tout, ils volaient même des kunaïs aux ninjas pour s'en servir pour s'entraîner, depuis tout petit, ils avaient qu'une chose en commun, ou plutôt un rêve en commun, c'est devenir quelqu'un de respectueux et puissant et ainsi faire avancer et aider leur village à être au sommet. Après quelques minutes de réflexions, le Nara retourna à nouveau dans la cours et continua son entraînement intensif, il voulait maîtriser très bien le Katon et le taïjutsu parce que c'est son point faible, mais une question reste posée, va-t-il regagner la confiance d'Iji ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis d'enfance ... et maintenant ? [PV Chöhachirö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Chôhachirô
» Absente de Chôhachirô.
» Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ]
» Nara Chôhachirô.
» Nara Chôhachirô - Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-