N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mesdames, je suis là ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Mesdames, je suis là ! [Mission de rang D] Empty
Message(#) Sujet: Mesdames, je suis là ! [Mission de rang D] Mesdames, je suis là ! [Mission de rang D] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:32

Mesdames, je suis là !
Mission de rang D


Citation :
Mission de Rang D - Natoshi Miku :
Cela fait déjà plusieurs jours que de nombreuses femmes se plaignent d'un pervers aux Onsens. Il est temps d'aller lui rappeler les règles de vies et sans utiliser la violence si possible. Rappelez lui que le voyeurisme est interdit et au pire, empêchez le à présent d'entrer aux Onsens.

Miku se trouvait assis sur un tonneau à l’entrée des sources chaudes de Konoha, plus précisément du côté des femmes. Il avait un pied qui s’appuyait sur le tonneau et l’autre jambe qui se gondolait dans l’air. Le Genin aux cheveux blanc était en train d’examiner la situation, car il avait reçu un ordre de mission plus ou moins spécial. L’Hokage lui avait demandé de venir trouver le pervers qui regarde les bonnes femmes en train de prendre un bain. Hayashi Miyu avait l’air de tenir à coeur cette mission, car elle aussi était une femme et elle ne pouvait pas laisser ce genre de comportement. La consigne était claire, cet homme ne devait plus mettre les pieds dans les environs.

De plus, le Natoshi ne supportait pas à l’idée que ce voyou vienne se rincer l’oeil sur de pauvre femme innocente, surtout que sa grand-mère Inuura venait souvent prendre un bain ici. Alors, rien qu’au fait de penser qu’un homme la regarder à poil librement, ça le rendait fou de rage. Le shinobi de Konoha était en train de scruter les environs pour voir où serait la meilleure cachette pour un pervers. Il devait se mettre dans la peau du voyeur pour pouvoir trouver l’endroit secret.

L’aspirant ninja ne lâchait rien des yeux, le moindre détail pouvait être fondamental, après avoir examiné la zone depuis son tonneau il s’en alla faire un tour dans les alentours pour trouver ce maudit pervers. Cependant, il fallait encore qu’il soit venu aujourd’hui, mais d’après les plaintes des femmes, cet homme est souvent présent. Soudainement, quelque chose de brillant attira l’attention du gamin, le soleil venait de refléter contre quelque chose, par contre la lumière provenait d’un des murs qui entourait les bains. Un mur ne peut pas émettre de reflet. Regardant attentivement, le ninja du village caché de la feuille remarqua que le mur contenait des trous.

Aucun doute là-dessus, le voyeur portait des lunettes et les verres de celles-ci reflétaient la lumière du soleil. Sans perdre de temps, le Genin alla contrôler si son hypothèse était correcte, il l’espérait de tout coeur. Miku se déplaça gentiment, tel un ninja, il se trouvait derrière l’endroit cible. Il enleva les quelques branches qui le gênaient le long de son chemin pour voir qu’est ce qui se trouvait derrière le fameux mur. La vision de notre jeune héros était correcte, il était content de l’avoir trouvé, mais énervé en même temps. Il sortit un Kunai, s’approcha de sa cible et plaça l’arme blanche sous sa gorge.


Ne bouge pas ou tu meurs sur-le-champ..

Mais.. mais je n’ai rien fait !

Silence !!!

Le Natoshi sortit une corde de son sac et attacha le pervers, pour ensuite le plaquer contre le mur d’où il regardait les bonnes femmes.


Que me voulez-vous ? Je ne fais que regarder. Je suis sûr que vous aussi vous aimeriez jeter un coup d’oeil n’est-ce pas ?

Le shinobi serra fort le poing et frappa juste à côté de la tête du voyous, sa frappe s’écrasa contre le mur. L’homme ferma les yeux pensant qu’il allait se ramasser le poing à la figure.

Écoutes moi bien, je vais te le répéter qu’une seule fois. Tu t’approches encore une fois de ces foutus bains et tu peux dire adieu à ta misérable vie. Tu penses que c’est correcte de faire ce que tu fais ? Ca ne te ferais rien si un homme venait voir ta grand-mère, ta mère, ta soeur ou encore ta fille, ici à poil ?!?! Réfléchis deux secondes !
Le pervers baissa le regard, conscient d’avoir été malhonnête.

C’est vrai que je ne l’avais jamais pensé sous cet angle là, pour dire ça je suppose que tu as quelqu’un à qui tu tiens qui vient souvent ici. Si c’est le cas, tu peux me frapper.

Effectivement, un membre de ma famille vient souvent et je ne te cache pas que l’envie ne me manque pas de te foutre une bonne raclée. Cependant, le fait que tu aies compris la leçon me suffit, je ne cherche pas la violence, il n’y en a déjà beaucoup trop dans ce monde. Allez file !
Miku détacha le pauvre homme.

Merci.. Merci beaucoup.. Puis-je savoir votre nom ?

Miku Natoshi, futur Hokage !

Je tiens à vous dire que vous êtes une brave personne, pas beaucoup de monde était aussi compréhensif. Vous irez sûrement très loin dans votre carrière ! Au revoir !
Ainsi l’homme partit, notre jeune héros venait de conclure une deuxième mission de rang D sans trop de difficultés, mais les soucis allaient tantôt arriver. En attendant, il se contentait de remplir son devoir de shinobi sans faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mesdames, je suis là ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-