N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et demandes pour l'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 13:38

Toute question, demande d'intervention pour l'Examen pourra être formulée ici. N'hésitez pas si vous avez le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 16:24

Bonjour!

Gagner un combat n'assures pas le titre de Chûnin. Mias est-ce la défaite est éliminatoire pour ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 16:27

Non plus.
Le résultat du combat ne décide rien, cependant la façon dont il va se dérouler oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 20:23

J'ai une demande à vous faire cher admin. J'ai un rp avec le Raikage que je dois poster en entretient et j'ai trouvé un moyen de lié les 3 rps que j'ai à faire entre eux. Celui avec le Raikage est le premier et je dois y répondre ; néanmoins, j'aimerai lui poser une question concernant ce rp et je ne pourrais donc pas poster mon rp tant que j'ai pas de réponse à cette question. De ce fait, j'aimerai savoir ce que le Raikage pensera du projet que je lui fais part in-rp donc j'aimerai une réponse afin de poster le rp dans le long tunnel de Kiri. Sans compter que juste après je dois rp pour l'examen, donc voilà j'aimerai savoir si vous pouviez m'accorder un peu + de temps, car je suis sûr que je n'aurai pas mes trois rps faits avant un bon bout de temps.

Cordialement et amicalement, Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 20:41

J'ai changé l'ordre. Tu gagnes un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 21:01

Oui, mais je pense pas que tout cela suffira. Enfin bref, je viens tout juste de finir mon rp je compte l'envoyer et attendre la réponse d'Uriô par mp. Je compte, pendant ce temps-là, faire autre chose pour reposer mon cerveau puis attaquer avec le rp sur l'examen Chuunin et ainsi m'avancer un maximum. Après, il se peut que je serais dans les temps, mais je n'en suis pas sûr. Donc voilà je réclame un peu plus de temps si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptySam 15 Oct 2011 - 21:57

On verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:10

J'ai rattrapé mon retard et je compte poster avant Saos si tout se passe bien. Je suis venez vous proposer quelque chose. J'ai pensé à l'idée d'inclure des paris sur un combat. Ces paris ne seront pas exprimer en argent, mais en influence. A un certain stade de la compétition, chacun devra parier un certain nombre d'influence. Exemple j'affronte Law. Les gens pourront parier 10 d'influence sur Law et sur moi. Si les gens ont misé sur Law un total de 50 d'influence et qu'il perd, les points d'influence seront pris de ce qui ont parié sur sa victoire pour être donné à ceux qui ont parié sur moi. Est-ce que ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:14

D'ac.
Ton idée est intéressante mais ne me plaît pas trop. En plus c'est trop tard pour l'inclure. Ensuite l'Influence sert à mesurer l'activité. Enfin, c'est aux combattants et au Staff de décider de l'issue du combat alors ça serait trop s'exposer aux critiques de certains du genre " t'as fait exprès pour que je perde ! "
Donc refusé, mais l'idée est gardée des paris est gardée pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:16

Je te comprend, mais merci de l'avoir pris en considération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:45

    Est-ce qu'après 48h sans avoir répondu on est disqualifié ? Parce que pour certains avec les cours c'est pas facile donc au lieu de la disqualification j'penserai a un mallus ( J'sais pas comment sa s'écrit donc désolé si c'est faux T.T ) Genre il se prend une technique de son adversaire ou un truc du genre ... Puis si après 4 jours il a toujours pas posté ben disqualification si il n'y a pas de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:17

Petite question: mon adversaire ne s'est pas connecté depuis 48h bientôt. Je fais quoi ? (Seki n'a même pas répondu à l'intro Mad).

Je l'ai mp mais pas de réponse x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:22

Vu dans les règles à cette endroit : https://hattan.forumactif.fr/t309-examen-chunin-1

Kadoria Urio a écrit:
Vous avez 48h pour répondre à votre combat. Si vous ne respectez pas ce délai, votre tour sera sauté une première fois puis si la chose se reproduit vous serez exclu.

Je pense que ça répond à vos question à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:15

A partir de combien de temps un adversaire est-il disqualifié ?

Doit-on achever cet adversaire Irp si c'est le cas ?

Un bonus influence sera-t-il offert aux "plus beaux" combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:59

Un membre est disqualifié s'il ne poste pas dans les 48h deux fois durant le combat. La première fois son tour sera sauté, la seconde il sera exclu de l'Examen.
Vous ne pouvez tuer les disqualifiés. Vous pouvez cependant faire des actions en disant que le disqualifié se prend tout et que le combat est donc fini.
C'est à voir avec le Staff mais je ne pense pas, la récompense à obtenir est le passage au rang de Chûnin. Mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:14

Je ne pensais pas tuer mais juste mettre K.O. ^^

Merci pour les réponses ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:58

Bonjour !! Je voulais proposer le fait de toujours rajouter en spoiler, les techniques et leur description complète dont l'effet est dévoilé, pour ne pas créer d'incohérence dans la compréhension de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:14

Ou en hide pour garder nos Jutsu secrets. Hormis celui avec qui la personne combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:16

On y pensera pour le prochain Event ou Examen, mais oui ça sera à mettre, au moins la description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:01

Si Seki est disqualifiée (et oui sa fera 96 heures aujourd'hui à 15h51 u.u ) suis-je tenue de refaire un combat / repasser une autre épreuve ? Ou vais-je être notée sur mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:01

Ton dernier post date d'hier à 0h14.
Donc si demain (ou cette nuit) à 0h14 elle n'a pas posté tu devras faire un post pour conclure le combat que tu auras gagné car Yoruichui (car oui Seki c'est son nom hein) sera disqualifiée.

Tu ne referas normalement pas de combat mais tu n'auras pas non plus comme les autres vainqueurs forcément un passage au rang de Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:42

Yo. Petite questions par pure curiosité.

Peut-on savoir sur quels critères (nombres de lignes, originalité, fair-play dans un combat, ect...) se baserons les avis du staff quand à la promotion d'un personnage?
Ou cela reste-t-il confidentiel? (ou n'y a-t-il tout simplement pas de critères?)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:50

Je peux te répondre je pense ^^ je ne crois pas que le staff donne ses critères tout simplement parcequ'on risque d'avoir des posts "pourquoi lui et pas moi alors que ...". après on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:08

C'est un mélange de tout en fait.
Ce que je peux dire, c'est que le fait de gagner le combat ne rime pas avec promotion. Peut-être donnerons un gain pour les vainqueurs mais les promus seront jugés sur leur activité, leur RP et d'autres choses etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:21

Demande d'arbitrage sur :

Combat n°2

Raisons :

=> Aucune concertation pour la fin du combat

=> controle du personnage adversaire (Donc moi, Hyûga Tenshiro) En disant principalement que mon personnage s'évanouit. (Sans compter le fait que je n'ai pas pu dire si je ripostais ou non mais cela, c'est secondaire. )

Résumé : Apparemment, le combat pourrait se finir sur ce post. Mais mon adversaire (Samui Hiroyuki) présume de mes possibilités (Parchemins explosif par exemple) sans me concerter. Même si on en a parler sur la chatbox et que l'entièreté des gens sont daccord avec Hiroyuki (ou reste neutre), je demande confirmation aux staff. Par ailleurs, il est évident que je me plierais à la décision et que si et seulement si, je peux continuer le combat je resterais fairplay comme il l'est stipuler dans les règles du forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Questions et demandes pour l'Examen Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et demandes pour l'Examen Questions et demandes pour l'Examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et demandes pour l'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour le prochain Hattan Studio
» 02. Demandes pour vos personnages
» 03. Demandes pour vos personnages
» Demandes pour Ukyô
» Questions [Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1 :: HRP Examen-