N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Qui dit art, dit mensonge. » [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Qui dit art, dit mensonge. » [Mission de rang C] Empty
Message(#) Sujet: « Qui dit art, dit mensonge. » [Mission de rang C] « Qui dit art, dit mensonge. » [Mission de rang C] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:14


Mission

    Mission de rang C :

    Un riche bourgeois demande de l'aide à Kumo pour surveiller sa baraque pendant son voyage. Il y a de nombreuses oeuvre d'art dans sa maison. La dernière fois qu'il avait laissé sa maison sans surveillance. Un groupe de voleur lui a tout dérobé. Tu es envoyé pour surveiller et défendre au cas ou il y aurait des voleurs dans le coin

« Qui dit art, dit mensonge. » [Mission de rang C] Finpar13


Chaud, il fait chaud, il fait trop chaud ! Il fait souvent bon dans la région de Kaminari no Kuni, mais la ... C'était la première fois, depuis que Shinji est à Kumo, qu'il fait aussi chaud. Lui-même n'en revenait pas. Il n'arrêtait pas de boire tout ce qu'il trouvait de frais. Mais, même avec tout ça, impossible de se rafraichir. Le blondinet étouffait dans son appartement, mais il savait aussi que dehors, ce serait encore pire. C'est dans des moments comme ça qu'il se demande pourquoi il une affinité électrique. Un petit coup de Suiton pour se désaltérer aurait été nickel ! En attendant, le genin se retrouva vite avec plus aucune boisson et aussi une énorme envie d'aller aux toilettes. Shin' se dirigea alors vers son trône et fit ce qu'il avait à faire. Après cela, il décida de prendre une bonne douche froide et de s'habiller. La chaleur était trop forte et par conséquent, pour une fois, le manipulateur de lumière lâcha ses costumes et prit un T-shirt, un short et un chapeau. Il prit les clefs de chez lui et sortit.

Malgré la chaleur, Shinji avait une mission aujourd'hui. En effet, un riche bourgeois a demandé de l'aide à Kumo pour qu'un ninja puisse assurer la surveillance de sa maison pendant qu'il est en voyage. Il parait que l'autre conformiste a pas mal d'oeuvres d'arts. S'il il fait appel à Kumo, c'est parce que ce con s'est fait dérober quelques oeuvres par des voleurs. Ne voulant pas reproduire la même erreur, il a fait appel à un ninja. En gros, Shinji doit se la couler douce pendant une journée et si un mec se pointe, il a l'autorisation de le démonter. Voilà une bonne mission ! Le bougre avait enchaîné pas mal de mission ennuyeuse, mais pour une fois, celle que l'on lui avait donnée était bien. La grande baraque de cet homme se trouve près d'un village dans la région de Kaminari no Kuni. Mais c'est le pied pour Shinji ! Une mission tranquille et pas très loin ! Un sourire imbécile s'afficha sur le visage de Shin'. Pour une fois, il était heureux de partir en mission. Il marchait tranquillement dans les ruelles les mains dans les poches et le visage illuminait. Il arriva au niveau du sentier perdu, fit un signe de main au ninja qui le garde et commença à courir vers sa destination.

La bicoque de l'autre bourgeois se trouve à environ trois heures de marches ce qui est plus que raisonnable. Quand on voit que des fois, il faut traverser la moitié du pays pour aller faire on ne sait quelle mission. Sérieusement , les bureaucrates pourraient mieux sélectionner leurs missions ! De toute façon , le plus important pour le Dentô dans ce voyage et q'il pouvait aller à l'allure qu'il voulait. Il y avait personne pour lui dire tu es trop lent blablabla. Il est tout seul et fait donc ce qu'il veut. Le bonheur de la solitude. Le blondinet était vraiment aux anges. Le genin dût traverser le bois nuageux afin d'atteindre finalement le village le plus proche de la baraque. Cette bourgade n'était pas vraiment accueillante. Dès l'entrée de celle-ci, il y avait, des mendiants qui vous collaient pour que vous leur donniez de l'argent, des ivrognes en train de jurer, chanter ou encore gueuler sur les passants, des enfants qui faisaient chier les plus grands et des bandits qui menaçaient des faiblards. Un bon village mal famé ! Le manipulateur de la lumière décida de hâter le pas car, il n'aimait pas trop traîner dans ce genre de village. Au bout d'une dizaine de minutes, le blondinet était hors de cette bourgade. Ne sachant plus exactement où se situer la bicoque, le blondinet décida alors de relire la missive concernant la mission. Sur celle-ci, il était marqué qu'après ce village, il fallait prendre à droite. Il suivit alors le papier et au bout de cinq minutes de marche, il arriva devant une barrière. C'était un portail vraiment pas commun. Toute la grille était en or et sur chaque porte, on pouvait trouver des têtes de lion elle aussi en or. Mais, le plus troublant était ce qui se trouvait derrière la grille. Il y avait un immense chemin qui semblait infranchissable. Le sentier de terre s'étendait à perte de vue. Alala, ces riches ... Après quelques secondes d'attente, un homme arriva et ouvrit la barrière. L'éternel flambeau emprunta donc le chemin de terre. Cette marche fût des plus revigorante et le Dentô remarque de nombreuses choses. En effet, au bord du chemin, il y avait un nombre incalculable de fleur avec au moins quatre fontaines représentant un homme qu'il ne connaissait pas. De nombreux domestique étaient en train de tailler les hais, arroser les fleurs etc. Au bout de cinq minutes, le genin arriva devant la porte d'entrée. Il toqua et entra immédiatement. Devant lui se tenait un homme. Il était petit. Il avait un menton disproportionné, il avait les cheveux assez long et roux. Cet homme regardait Shinji sans dire un mot. Le Dentô décida alors de prendre la parole.
« Bonjour. Je suis Dentô Shinji, genin de Kumo. Je suis le ninja qui a été envoyé pour ... »

« MON DIEU ! Que vous êtes jeune ! Vous êtes grand, beau, vous devez être très fort. Vos cheveux sont magnifiques et votre parfum, votre parfum ... IL EST MERVEILLEUX ! »
Euh ... La réaction de Shinji fût instantané. Un mélange de dégout et de surprise pouvait se lire sur son visage. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça. Pour le coup, le maître de la lumière ne savait vraiment pas quoi répondre. En même temps, quel genre de réponse peut-on donner ? En attendant, l'homme qui se dressait devant Shin' prit de nouveau la parole.
« Ouuuiii ! Vous êtes grandiose ! Je me nomme Ichiya Vandalei Kotobuk. Je suis le propriétaire de cette sublime maison. Je sais, tu es impressionné par la beauté cette demeure c'est ça ? Je le savais ! Mais ne t'inquiète pas, ta beauté sera toujours au-dessus ! Suis moi mon ami, je vais te faire visiter ! »
L'éternel flambeau n'avait qu'une seule envie, c'était de se casser au plus vite d'ici. Il ne se sentait pas bien. En effet , la chaleur, plus cette situation inconfortable lui donnait la nausée. Enfin, il y a intérêt à ce que la mission soit bien récompensée. A contre coeur et encore, le mot est faible, il suivit ce Ichi-machin. Celui-ci lui montra pratiquement toutes les pièces. L'homme n'arrêtait pas de faire des descriptions interminables et plus que chiante, mais le pire, c'est qu'absolument toutes les pièces que le genin visite sont de couleur rose ! Je veux dire une pièce ou deux pourquoi pas mais toutes les pièces ... Ce mec n'est vraiment pas bien dans sa tête. Plus le temps passait et plus le Dentô avait limite peur cet homme plus que bizarre. Il voulait que ce mec parte vite en voyage pour qu'il soit tranquille. La visite semblait se terminer. Les deux hommes arrivèrent à la dernière pièce à faire visiter. C'était l'endroit où se trouvait toutes les oeuvres d'art du proprio. Cette fois-ci l'homme ne dit rien. Pendant dix secondes, un silence s'installa. Puis, dos à Shinji, il dit.
« La dernière fois que je suis parti en voyage, les voleurs ont trouvé cette salle et on prit plusieurs de mes tableaux. Ils ont même prit mes parfums les plus rares ... » L'homme se retourna les larmes aux yeux « Je t'en supplie, garde ma maison pendant mon voyage ... Je ... Je ... Je ne veux pas qu'ils volent mes oeuvres d'art et mes parfums ! »

« Arrêtes de pleurer ! Sérieux ... Ouai , ne t’inquiètes pas , si un voleur se pointe , je lui refais le portrait ! »

« MERCI ! »
L'homme au menton bizarre sécha ses larmes et fit un sourire douteux au genin. Les deux hommes retournèrent, ensuite, dans le hall d'entrée où tous les domestiques d'Ichiya formaient une allée. Le propriétaire de la maison fit un discours d'une demi-heure. Il salua tout le monde, prit sa valise et sortit de sa maison sous l'acclamation de tous ses domestiques. Enfin ! Voilà les pensées du jeune manipulateur de la lumière. Il allait enfin être tranquille. Bon, malgré la décoration plus que merdique de cette baraque, il y a quand même plein de choses à faire. Il fit craqué ses os et se dirigea vers la cuisine. Il y arriva et demanda au cuisinier de lui faire un fat sandwich. Le cuisinier s'appliqua à la tâche et en quelques minutes, le Dentô pouvait profiter d'un très bon sandwich. Juste après, il décida d'aller piquer une tête dans l'immense piscine qui se trouvait derrière la maison. Il est vrai que nager après avoir mangé, c'est déconseillé, mais il fait tellement chaud qu'aller dans la piscine ne pourrait lui faire que du bien. Cependant, il n'avait pas pensé à prendre un maillot de bain. Il demanda à un domestique d'en trouver un à sa taille ce que l'homme fit instantanément. Quelques minutes après, le Dentô était en train de barboter dans l'eau. Au bout d'une heure, il sortit. Il prit un petit quelque chose à manger et la nuit tomba.

Le vent s'intensifia, l'air était en train de s'adoucir. La chaleur écrasant de cet après-midi avait disparu. Shinji prit ses pochettes remplies d'armes et monta sur le toit. En effet, si des voleurs allait venir, c'est surement pendant la nuit. Tout le monde dort et la première équipe de domestiques se lèvent à cinq heures environ. Cette fourchette laisse un bon bout de temps aux voleurs pour opérer. Shinji était assis tranquillement sur le toit. Il scruta l'horizon pour voir si quelqu'un arrivait. Il n'était pas habitué à ce genre de mission. De la surveillance. Rester au même endroit et regarder si personne n'arrive et tout ça pendant des heures et des heures. C'était pas vraiment un truc pour Shin'. Non pas parce qu'il n'aimait pas ça mais surtout parce qu'il se faisait facilement distraire. Un bruit de vent dans les arbres ou encore un cri d'animal, il se tournait vers l'endroit où il y avait le moindre bruit. Enfin, heureusement pour lui, la distance entre l'entrée de la maison et la barrière est immense, il aura surement le temps de voir les voleurs arriver. Le temps passa et aucun signe de voleurs. Le bougre commença à bailler et à se frotter les yeux. La piscine l'avait plutôt bien crevé. Finalement, il passa d'assis à allonger et il commença à fermer les yeux. L'éternel flambeau s'endormit. Une bonne demi-heure après, Shinji fût réveillé par des chuchotements. Après avoir émergé, le Dentô regarda discrètement en bas. Il y avait trois personnes vêtue de noir. Les trois personnes étaient apparemment en train de s'engueuler. Le Dentô décida de faire une arrivée fracassante histoire de bien les faire flipper. Il sauta du toit et arriva pile devant eux. Les trois hommes virent le shinobi et firent un petit bon en arrière. Le personnage masqué du milieu regardait Shinji avec haine et mépris alors que les deux autres ne préféraient pas le regarder. D'après leurs corps, les trois personnes semblaient être des hommes. Celui du milieu prit alors, la parole.
« T'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu viens foutre ici ? »

« J'ai rien à dire à des gars comme toi »
Le Dentô ne voulait pas parler à des lâches. Voler la nuit quand personne ne peut défendre le butin est une forme de lâcheté pour Shinji. Il n'avait pas de temps à perdre. Enfin, en vraie il voulait surtout aller se coucher. Il souleva alors sa main droite et se concentra sur celle-ci. De petites étincelles apparurent au niveau de sa paume. Peu à peu, les étincelles se transformèrent en éclair qui dansaient autour de la main du manipulateur de la lumière. Dans un élan de concentration, les éclairs s'arrangèrent et quelques secondes après, la totalité des éclairs formaient un katana. C'était la technique du Dentô, le Katana Kousei. Un katana formait exclusivement d'éclair. Le genin regardait ses trois adversaires avec un regard plein de haine. Les trois voleurs se concentraient sur le katana. Shinji rigola et prit alors la parole après un long soupire.
« Vous êtes pathétique. Néanmoins, j'aurais juste une question à vous poser. Pourquoi volez-vous cet homme ? »

« C'est notre ancien maître. Nous avons fait une connerie et il nous a viré. Pour se venger, nous lui volons des objets à chaque fois qu'il s'absente. »
Le Dentô soupira et ramena les trois voleurs dans la maison. Il les mit dans une pièce vide et sans fenêtre. Il ferma bien la porte pour que les malheureux ne puissent pas s'enfuir. Puis, naturellement, il partit se coucher. Il dormit quasiment toute la journée. Au moment de son réveille il prit une douche rapidement, s'habilla et alla en bas pour retrouver l'autre proprio bizarre. Il amena avec lui les trois fauteurs de troubles. Le propriétaire était déjà en bas et il reconnut instantanément les trois mecs. Une conversation inintéressante commença. Ichiya pleura toutes les larmes de son corps car, il était déçu du comportement de ses anciens domestiques. Shinji soupira. Il en avait ras le bol Il décida alors de quitter la demeure de Ichimachinchouette. Il prit, avec lui, les trois brigands et partit à toute vitesse de la maison, tel un voleur.

Citation :
Désolé, mais on m'a sermonné parce que j'ai fait 2 posts la dernière fois donc la j'en ai fait qu'un seul.

Voili Voila Voilou. Bonne Lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
 

« Qui dit art, dit mensonge. » [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre mensonge et illusion [rang A VS Meia et Miko]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-