N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] EmptySam 4 Fév 2012 - 16:15

Mission rang A.
Ninja recruté: Kitase Shinichi; Fuketsu Sakki Lilith.
Des Nécromants réfugiés dans les hautes montagnes de Tsuchi no Kuni tentent de lever une armée de mort vivants, ils rasent les villages alentours afin d'augmenter la taille de leur armée. Nous avons déjà perdus plusieurs éclaireurs qui ont sacrifié leur vie pour obtenir ces informations. Vous devez absolument les arrêter avant que tout ceci ne dégénère et qu'ils ne prennent trop de puissance, ce qui risquerait de mettre en péril l'équilibre de la paix.


Kitase Shinichi hein. Non?!? Le Shinichi de la plage?!? Ksss mais pourquoi lui? J'étais contente de trouver un ordre de mission chez moi, mais pas avec ce gars. Du pseudo sourire, je passais à une tête de déterrée. De la joie à trancher du zombie et de la déception avec mon coéquipier. Quoi que, préserver encore cette foutue paix, ça commençais aussi à devenir laçant. La déception l’emportait donc sur la joie. Je bougonnais en marchant direction le tunnel de Kiri.

Le contraste entre mon aura des plus sinistres et les premières fleurs du printemps se faisaient sentir et comme d’habitude, les gens m’évitaient. Cela commençait à m’énerver des plus au point dans ce village, et la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase n’était plus très loin. J’étais consciente que je devais faire des efforts, mais les autres devaient en faire autant. L’échange équivalent. Ba nan même pas, ils se barrent tous ses hypocrites, et je suis sûr que cela en était de même pour mon futur coéquipier. L’époque de la guerre était le bon temps n’empêche, pas de compte à rendre, pas besoin de faire la gentille, tu tuais qui tu voulais. C’était cool. Maintenant, faut protéger des gens et tout et tout pour gagner son pain.

Et puis voilà, à être trop perdu dans mes songes, on se tape le panneau indiquant les différentes directions dont celle du tunnel. Petit regard à droite, petit regard à gauche. Il n’y avait personne pour se foutre de ma gueule. Je soufflai de soulagement. Reprenant la marche je pensais cette fois-ci à la réaction de Shinichi lorsqu’il aurait vu le nom de sa coéquipière. Aurait-il eut un contentement, une déception ou un ni chaud ni froid ? Cette question allait bien avoir une réponse quand je le verrai au point de rendez-vous qu’était l’entrée du tunnel. Je m’asseyais contre un mur, attendant son arrivé qui n’allait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] EmptySam 4 Fév 2012 - 17:58

Une mission de rang A ! Ça fait plaisir, pensai-je ! Depuis quelques temps, je ne faisais que des missions de bas rangs en compagnie de genin. Certes, c'était reposant néanmoins je devais tout de même garder la forme ainsi que le rythme de croisière qui était le mien, c'est-à-dire un rythme emplis de missions périlleuses. Et pour cela, rien de mieux qu'une bonne petite mission de rang A. Ce n'était pas une mission ultime type mission de rang S, mais c'était néanmoins une mission très importante. Je fus donc très satisfait à la lecture de l'ordre en voyant le rang de ladite mission. Mon regard passait du rang de la mission à l'ordre en lui-même. Je lisais donc celui-ci afin d'être parfaitement au courant du contexte et des modalités de notre travail. Encore une fois, je fus agréablement surpris. La mission me semblait fort sympathique. Au moins, on ne me faisait pas déplacer pour rien. Il s'agissait réellement d'une situation d'urgence qui requit toute notre attention. Comme dit précédemment, cela allait me changer des vulgaires missions que l'on me donnait récemment. Car oui, certains dirigeants de notre beau pays avaient eu l'audace de me donner des missions telles que : « accompagner un seigneur lors d'une de ses ballades » ou encore « cherchez les plans d'une machine à fabriquer des pains de mie ». Cette mission me comblait donc.

Ayant finis de lire le long texte expliquant la situation à Tsuchi no Kuni, mes yeux vrillèrent vers le nom – tout aussi long – qui était écrit au bas de la lettre : Fuketsu Sakki Lilith. Un nom qui ne m'était pas inconnu puisqu'il s'agissait de la Kunoichi que j'avais rencontré sur une plage non loin du village de la brume. Finalement cette mission, au delà d'être sympathique du fait de son rang, allait aussi l'être de par la nature de celle qui allait être ma partenaire. Je redoutai un peu le moment où nous serions amené à nous revoir puisqu'elle me l'avait elle même très bien dit, dans d'autres circonstances elle ne se comporterait probablement pas comme elle l'eut fait ce jour d'été à la plage, néanmoins j'avais hâte de la revoir. Ne vous méprenez pas pour autant ! Ce n'était que de la simple curiosité. Comment allait-elle prendre le fait que la mission se fasse avec moi ? Je n'en avais aucune idée. Moi, comment l'avais-je pris ? Et bien j'étais content de pouvoir la revoir, ce sentiment étant bien évidemment mêlé à de l'appréhension et par un brin d'indifférence – oui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu alors ne vous attendez pas à ce que je saute de joie à l'idée de la revoir –.

Intrigué, je me dirigeai vers les grands tunnels de notre village. La route fut quelques peu longue mais elle se déroula sans réelle incident. Les gens étaient heureux et commençaient enfin à sortir de chez eux étant donné le fait que l'hiver fut terminé. Quelques enfants s'amusaient à cueillir les premières fleurs afin de les offrir à leur mère ou bien à leur petite fiancée. Enfin bref, rien d'extraordinaire. Kiri se portait pour le mieux et ça, c'était une bonne chose. A force d'observer les alentours, j'étais arrivé en moins de temps qu'il n'en fallut pour le croire. Lilith se tenait là, non loin. Assise contre un mur à ne rien faire. Attendant patiemment mon arrivée. Je n'étais pas en retard pourtant me semblait-il ? Enfin qu'importe ! Voyant cela, je me dépêchai d'arriver à sa hauteur puis lui souriait.

    « Bonjour. Heureux de te revoir. J'espère que tu te souviens de moi ? Je t'accompagne pour cette mission. »


Entrée en matière pour le moins banale mais je préfère la laisser entamer les discussions. Du moins si elle voulait discuter. Ça, c'était moins sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] EmptySam 4 Fév 2012 - 21:01

Comme je l’aurais espéré, il avait vite. Et à ma grande surprise, il était heureux de me revoir. J’avais presque envie de lui demander si c’était ironique. Fin bon, je n’allais pas me le mettre à dos. A la suite de ses premiers mots, je lui lançais un petit hochement de tête en guise de bonjour avant de prendre moi-même la parole.

Sans blague, c’était marqué sur l’ordre de mission. Et oui je me souviens de toi… Et tu oublies ce que tu avais pu voir ce jour-là, on est d’accord ? Là je veux m’amuser à trancher des gens et jouer à leur extirper les boyaux. Je tiens juste à prévenir. Enfin voilà. Et contente de te revoir aussi.

Contente, moi ?!? C’était un grand mot. Surtout qu’il semblait dire la vérité. Je me contentais de lui faire un sourire « correct ». Je l’avais peut être un peu brusqué avec mes histoires d’éviscérations. Et voilà que je recommençais à essayer de faire la gentille en pensant à lui. Ksss je ne me reconnaissais plus. Ou était passé la Lilith démoniaque, celle qui n’a ni compassion, ni pitié, aucun état d’âme. Tous les plus Grands étaient ainsi. Certes, je gardais ce côté contre mes ennemies, mais je me retenais avec les autres. La suite de ces pensées se terminait en de vaste mot pour finir le débat dans ma tête.

Je propose qu’on y aille sans plus tarder. Et sinon… Tu vas bien depuis le temps ?

Je finissais mes paroles tout en commençant à emboiter le pas direction le navire qui nous attendait. J’avais grande hâte pour cette mission, rang A en plus, ma première, et fallait en plus que je fasse voir au petit jeunot de quoi j’étais capable. Les gars en fasse devait être fort aussi, ça c’était tout aussi cool. Le côté joyeux reprenait un peu le dessus. C’était assez silencieux sur le chemin, il devait être encore un peu perturbé de mon discours du début. J’essayais donc maladroitement de briser la pseudo glace en parlant de la mission.

Au fait, c’est ta première mission classée A ?? Moi oui, et je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Des gens forts sans doute non ? Et cette histoire de zombie, tu crois que des ninjas zombies peuvent lancer leurs techniques jutsus ? Ils voudront manger nos cerveaux tu crois ? Et leurs sangs ? Chaud ou froid ??? Ah j’ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] EmptySam 4 Fév 2012 - 21:55

Ah Lilith ! Le temps passe, les saisons changent, nous grandissons. J'étais devenu épéiste et elle avait sûrement été promu mais elle n'avait absolument pas changée. Toujours aussi délicate ! J'essayai d'être sympa et encore une fois elle faisait preuve de beaucoup d'amabilité. Tout d'abord, sa réponse. Cash comme à son habitude mais cela m'importait peu. C'était ce qui s'en suivit qui me choquait le plus. Pas le fait qu'elle me demande d'oublier ce qui s'était passé sur la plage bien évidemment ! Sur ce point, nous avions été bien clair la dernière fois, non ! C'était son commentaire sur ce qu'elle souhaitait faire à Tsuchi no Kuni. S'amuser ? Était-elle seulement consciente que ce qui se passait là-bas n'avait rien d'un jeu ? Il semblerait que non bien évidemment. Enfin, ne nous étalons pas sur des sujets aussi propice à la discorde. Ce n'était que le début de la mission. Nous devions travailler ensemble et tout faire pour que cela se passe pour le mieux. Était-ce pour cela d'ailleurs que Lilith changea très vite de sujet afin de me demander comment me portai-je ? Peut-être. C'était possible. Alors que je la suivais, je répondis à sa question avec un large sourire.

    « Et bien, je dirai que tout va pour le mieux. Les temps ont passés. Je suis désormais épéiste. »


Suite à mes quelques paroles, un long et pesant silence s'installa. Jusqu'à ce que, encore une fois, la Kunoichi prenne les initiatives en me demandant si c'était la première fois ou non que je faisais une mission d'un rang aussi élevé. Elle m'expliqua aussi que pour elle, c'était une grande première. Outre cela, la jeune femme au regard émeraude aborda le sujet des fameux zombies. Suite à quoi elle divagua dans de nombreux délires se demandant si leur sang était froid ou chaud et si les zombis aimaient ou non manger les cerveaux des êtres humains... Enfin bref, autant dire que le reste de son propos était totalement à oublier.

    « Ce ne sera pas première fois non. J'ai déjà accomplis plusieurs missions de rang A et même de rang S. Mais cela importe peu. Chaque mission est différente et celle-ci s'annonce vraiment très particulière. Pour ce qui est des zombies. Crois-moi ou non, mais j'en déjà affronté. C'était lors d'une mission il y a de cela un peu plus de trois mois. Un nécromancien avait volé un livre sacré et s'en était servis pour faire revivre les morts et créer une puissante armée. Le nécromancien en question n'était cependant qu'un amateur. Il utilisait les morts sans vraiment les contrôler totalement. Au final il s'était lui-même fait dévoré par ses bêtes. Là en revanche, ça s'annonce bien plus compliqué. Les zombis sont invoqués par des gens très compétant. Peut-être même trop compétant. Qui plus est...Les zombies sont immortels. La dernière fois, mon partenaire et moi avions réussit à nous débarrasser d'eux en faisant sauter une crypte toute entière. Ces êtres étranges n'étaient donc pas morts. Juste condamné à vivre à jamais sous terre. Cette fois-ci, je doute que nous puissions faire de même. Je te déconseille donc formellement d'essayer de t'approcher d'eux. Le mieux est encore que l'on se charge des nécromanciens et uniquement des nécromanciens. S'ils invoquent des bêtes, ils peuvent certainement les faire rentrer de là où ils proviennent. A mon avis, il faut essayer de les forcer à désinvoquer leur bêtes. Si nous essayons de toutes les détruire, nous n'aurons aucune chance. »


Analyse simple et très poussé qui témoignait cependant de « l'expérience » que j'avais pu acquérir au cours de la dernière mission où j'avais dû affronter des revenants. Le ton avec lequel j'avais parlé à Lilith était simple, clair, précis. Il n'y avait aucune once d'arrogance ou quoi que ça soit d'autre. Je ne souhaitais pas m'imposer en tant que chef même du fait de mon grade ou quoi que ça soit d'autre. Non, la seule chose que je souhaitais était informer ma partenaire sur ces fameuses bestioles qui semblaient provoquer chez elle un enthousiasme effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] EmptySam 4 Fév 2012 - 22:54

J’aurais peut-être pas dû lui poser ses questions, non pas pour ses réponses probables, non, juste pour le long discours qu’il a répondu. Bon ba déjà pour son histoire de avait-il fait des missions risquées, j’eu la réponse d’un oui, la preuve en était même avec son certain grade d’épéiste. Là où cela était intéressant c’est qu’il avait déjà combattu des morts vivants. Là en était son manque d’imagination pour ne pas savoir comment arrêter une marche de morts. C’était même avec un nouveau grand sourire très expressif que je lui rétorquai à la suite de son discourt avec fierté.

Hmm un mort arrive à se régénérer ? Si non, il suffit simplement de les découper, tête, si ça suffit pas, jambes et bras ou alors tout simplement de les faire cramer au lance flamme. Aussi simple que ça et s’ils sont nombreux, au vu de mon arme fétiche, je pense que je vais me faire une petite montagne de vrai cadavre. Toi si tu veux la jouer fine, vas-y, genre je fais l’appât, je m’amuse à buter du cadavre, et toi tu trouves d’où les « méchants » agissent en marionnettiste. Ça peut être sympa comme ça et tout le monde sera content. Nan ? Je ne veux pas te forcer hein, mais ça fait longtemps que j’ai pas tranché la moindre personne, j’avoue que ça me manque un peu.
Ah oui et quand tu dis des bêtes, tu parles bien de mort qui foule encore le sol ou bien tu parles aussi d’amalgames de morts formant une créature de cauchemar ? Non parce que cette idée me fait frissonner rien qu’à l’idée de pouvoir le trancher.


Plus je parlais de ces choses qui ne devraient pas exister, et plus je me dis que cette mission va être cool. Je savais déjà comment repérer ces sortes d’invocateurs, et là était toute mon attention le fait de savoir si un cadavre à le sang chaud ou non. Si non, il me suffirait simplement de quadriller la zone avec l’une de mes techniques pour les repérer, aussi simple que ça. En même temps, facile, car qui se promènerai avec des zombies ? Fin bon, je gardais cette idée pour moi. Je voulais vraiment en refaire retourner plus d’un dans leur tombe. Si par contre cela commencerai à tourner plutôt mal, il me suffirait juste d’agir avec ce petit stratagème.

Nos pas étaient soutenus et nous étions presque arriver à la sortie du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:49

Lilith me faisait presque rire. Comme si ce qu'elle disait allait lui permettre de détruire des êtres immortels. Malheureusement, nous y avions déjà pensés au stratagème du feu. Et cela n'avait guère marché. Il en fut de même pour tout ce qu'elle proposa par la suite. Trancher les bras ? La tête ? Notre groupe était constitué de deux sabreurs. Kiru et moi. Pensait-elle vraiment que nous n'y avions pas pensé ? Quand bien même on leur tranchait les membres, les bêtes pouvaient encore se mouvoir et attaquer. Quant-aux membres tranchés, ils pouvaient eux aussi bouger. Si bien que l'on avait pu observer sur le sol diverses mains et bras avançant en notre direction pour nous gêner tandis que les corps avançaient vers nous. Enfin peu importe. Si les zombies présent à Tsuchi no Kuni sont semblable à ceux que nous avions combattu dans le crypte, la kunoichi verra très bien par elle-même de quoi il en retourne, pensai-je. En attendant le mieux était encore de ne pas continuer sur ce sujet là.

    « Pour la stratégie à adopter, nous verrons bien sur place. Sinon par rapport aux zombies, tu verras bien par toi-même. Moi-même je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne. Sont-ils ou non semblable à ceux que j'avais affronté ? Je n'en sais strictement rien. Si oui alors une fois que tu les auras tranché, ils seront toujours apte à se battre. Les parties de leur corps sont indépendante les unes des autres. Plus tu les découpes, plus tu auras d'ennemies au mieux. Enfin ! Nous verrons bien sur place ! Advienne que pourra comme on dit.»


Finalement, au bout de quelques minutes nous étions arrivé là où notre navire nous attendait. La route allait être longue. Très longue. Car oui, Tsuchi no Kuni, ce n'est pas la porte à coté. Afin de ne pas perdre de temps nous n'allions pas traverser les différents pays mais bel et bien passer par la voix maritime. Le bateau allait avoir du chemin a faire puisqu'il devait contourner toute la route. Cela nous permettant de ne pas nous approcher de trop près du village de la feuille. En effet, nos deux pays n'étaient guère en de bons termes il était donc clairement préférable de nous éviter pour un certain temps. Ainsi, notre voyage s'annonçait terriblement long et agaçant mais malheureusement, il n'y avait aucune route plus rapide que celle-ci. Le temps passait et la situation à Tsuchi no Kuni s'aggravait. Il était donc impératif de nous presser. Déjà que nous allions bien perdre une bonne semaine à cause de ce fichue voyage en bateau alors si en plus nous ne nous pressions pas, les nécromanciens allaient avoir vite fait de réunir leur fichue armée.

Ainsi, alors que le grand bateau se trouvait devant nous, je fis signe à la Fuketsu Sakki de monter puis d'un geste de la main ordonnai au capitaine de lever l'ancre. Le vampire se trouvait juste à coté de moi. Nous étions désormais sur le navire. Je scrutai le pont. Tout semblait aller pour le mieux. Il ne nous restait plus qu'à attendre.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'usine aux cadavres et du sang sur mes mains [Rang B vs Rakurai]
» Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi]
» Galerie Kitase Shinichi
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Demande de Kitase Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-