N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:04

Les Aburame ne faisaient pas partie de ces clans pléthoriques, comme l'étaient ceux des Uchiwa ou des Senjuus en leur temps. Aussi était il extrêmement rare que deux membres du clan se retrouvent associés lors d'une même mission. D'habitude, le Hokage préférait répartir avec parcimonie les membres du clan des Tisserands, afin que chacune de ses équipes puisse profiter de leurs talents de pisteurs hors du commun. Pourtant, une fois n'était pas coutume, le chef de Konoha en avait décidé autrement.

Prévenu à l'aube, Setsu avait du se dépêcher de préparer ses affaires pour se rendre à la tour administrative. Motif, son excellence l'Ombre du Feu réclamait sa présence pour une mission un peu particulière : une mission à l'étranger. Depuis la fin de la guerre, au cours de laquelle le genin avait eu l'occasion de se rendre utile au sein des équipes de reconnaissance, Setsu n'était plus sorti de Konoha, sinon pour des missions de patrouilles de routine aux abords du village. Malgré ses vingt ans et de bons états de service, on ne lui avait pas manifesté d'intérêt outre mesure, et l'on avait employé ses talents pour résoudre de petits délits à l'intérieur du village, déchargeant ainsi un peu les épaules de la police militaire. Setsu ne s'en était jamais plaint, car un Aburame se devait de n'ouvrir la bouche que lorsque cela se révélait indispensable. Or, après avoir étudié la question, il en était parvenu à la conclusion suivante : accomplir des missions loin de son village natal ne lui était pas indispensable.

A la tour Administrative, les Chuunin de garde lui avaient signalé qu'il était déjà attendu par le Hokage en personne, et il ne s'était pas fait prier pour monter dans les étages. Là, on l'avait fait entrer dans le vaste bureau, où le Shodaime l'attendait déjà en compagnie d'une autre personne. Setsu l'avait immédiatement reconnue. Le jeune homme qui patientait devant le bureau se nommait Kaido. Aburame Kaido. Il l'avait vu quelques semaines auparavant, dans le quartier des ateliers où résidait tout le clan aux insectes. Bien que de quatre ans le cadet de Setsu, Kaido avait été promu Chuunin, et les familles du clan Aburame avait donc pris tout le temps nécessaire à le féliciter. Par ailleurs Kaido faisait partie d'une famille bien spécifique du clan Aburame, à la fois reconnue et crainte pour utiliser une variété spéciale de punaises Kikai réputée Toxique. Le Chuunin n'était donc pas vraiment un inconnu pour Setsu, et ce dernier ne devait pas l'être non plus à ses yeux. Mais, trêve de rêvasseries, le Hokage venait de prendre la parole.

Devant elle, le rouleau de Mission estampillé "B Rank". On l'écouta. Des convois civils avaient été attaqués par des essaims d'abeilles tueuses du côté des montagnes du Nord, sur les territoires de Tsuchi no Kuni, et une récompense était promise pour quiconque mettait fin à ses attaques et retrouvait les convois disparus. Caché derrière ses verres teintés, Setsu haussait un sourcil. Voilà qui expliquait pourquoi l'on réunissait deux Aburame sur un seul dossier. Qui de mieux placés qu'eux pour résoudre ce cas épineux placé sous le signe des insectes volants ? La réponse s'imposait d'elle même.
Quand le Hokage eut terminé de donner ses indications, et de formuler ses recommandations habituelles, Setsu et Kaido purent sortir de la tour; direction : Les Grands Remparts.
• Grands Remparts •
Située de l'autre côté du village, la grande porte de Konoha par laquelle les ninjas s'échappaient pour accomplir leur mission se dessinait à présent dans la brume matinale. La nuit avait été froide, et les premiers rayons du soleil produisaient une lumière presque fantomatique au dessus des toits du village. Setsu, de son côté, se conditionnait mentalement en observant son supérieur du coin de l'oeil. Avant même de sortir du village, le genin se voyait confrontés à deux paramètres inédits. Le premier était le rang de la mission. Si l'on exceptait ses quelques missions de guerre, il n'avait encore jamais effectué de missions de rang B, et encore moins de missions comportant potentiellement des objectifs de combat. Le deuxième était l'âge de son supérieur. Du haut de ses seize ans, Kaido n'avait probablement pas eu l'occasion de participer à la grande guerre du pays du feu. Bien sûr, lui était Chuunin, mais Setsu ne pouvait s'empêcher de se demander à quel point son coéquipier était réellement préparé pour la mission que l'on leur demandait d'accomplir... De toute façon, on verrait bien. Pour l'heure, briser la glace sembla être la priorité pour Setsu. Si la confiance ne régnait pas encore, autant tenter d'établir un premier contact amical, entre membre d'un même clan, même réputé peu bavard...
    -J'ai déjà entendu parler de toi, Kaido-Kun. Tu es le premier des enfant-hôtes* à atteindre le grade Chuunin. C'est une bonne chose pour le clan. A combien de jour de trajet estime tu notre objectif ?

Pas terrible. Mais bon, les Aburame n'avaient jamais été doués pour faire la conversation...

*Cf : Histoire d'Aburame Setsu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:40

Un bruit sourd tira Kaidô hors de ses songes, le soleil venait tout juste d'apparaître à l'horizon et l'idée que quelqu'un pouvait venir lui rendre visite à cette heure là le laissa perplexe quelques instants, à nouveau des coups résonnèrent à la porte du petit apartement. Derrière un envoyé de la hokage attendait, il était venu transmettre un ordre d'appelà Kaidô, on recquerrait ses services pour une mission importante et il devait se rendre de toute urgence au bureau de la hokage, le ninja n'en dit pas plus et le laissa se preparer. Quinzes minutes plus tard l'Aburame était devant le bureau du Hokage, au moment où il allait frapper pour entrer une voix lui dit d'entrée, elle se trouvait dans son siège, sur son bureau un rouleau de mission rang B et une fiche de renseignement dont le nom et la photo étaient cachés. Elle lui tendit la fiche tout en commençant à lui expliquer pourquoi elle l'avait appelé.

Le pays de la terre était dans une situation compliqué, secoué par des guerres civiles qui sabotaient ses forces vitales, sa principale source de richesse résidait dans le commerce avec l'extérieur hors les convois se faisaient attaqués ces derniers temps par .......des abeilles. N'ayant pas de village ninja il avait fait appel à Konoha pour le sortir de cette impasse et Konoha avait fait appel au clan Aburame, les spécialistes des insectes. La fiche concernait un autre membre du clan, Aburame Setsu, à ce nom Kaidô se figea n'importe quel Aburame le connaissait il était le fils d'un des plus grand membre du clan et il était le premier des enfants hôtes, une sorte de légende vivante. La hokage poursuivit en précisant que les supèrieurs Aburame lui avaient demandé d'ordonner à Kaidô de veiller sur Setsu, il était le membre le plus précieux Kaidô lui n'était que le produit des nombreuses générations d'hôtes qui avaient succédés à Setsu, il était remplacable. La mission serait risqué car les rumeurs mentionnaient que les abeilles étaient dirigés par un ancien clan manipulateur d'insectes originaire de Tsuchi no kuni mais qui était censé avoir disparu.

A ce moment la porte s'ouvrit et laissa entrer un jeune homme arborant long manteau et lunettes sombres, Kaidô n'avait jamais apprécié le port des lunettes en revanche il avait également revétu un long manteau noir à capuche relevé en tout cas nul doute sur l'identité de l'arrivant, Aburame Setsu le premier utilisateur des punaises Kikai.
La hokage répéta patiemment les objectifs de la mission à Setsu en ommetant le passage de protection prioritaire de la vie de Setsu, une fois fini ils sortirent en silence et passèrent prendre leurs paquetages au quartier Aburame avant de se rendre aux portes du village0 Le silence était de mise mais cette fois Kaidô n'en éprouvait aucune gène au contraire il se sentait à l'aise car c'était les habitudes de son clan et il faisait justement équipe avec un membre de son clan cependant au moment de traverser les portes une voix s'éleva dans son dos.

Setsu-"J'ai déjà entendu parler de toi, Kaido-Kun. Tu es le premier des enfant-hôtes* à atteindre le grade Chuunin. C'est une bonne chose pour le clan. A combien de jour de trajet estime tu notre objectif ?"
Kaidô le toisa du regard de bas en haut avant de répondre.
Kaidô-"Quatre peut être trois si le temps est avec nous, le pays de la terre est éloigné et il est immense, les attaques ont eu lieu dans un canyon où passent les caravanes pour gagner des jours de voyages et les assaillants se sont à chaque fois replié dans une forêt non loin, la forêt noire comme ils l'appellent là bas. Nous nous rendrons d'abord dans une ville près de la frontière, il y a là bas des marchands qui ont survécus aux attaques je voudrais les interroger pour vois si certaines rumeurs sont fondées."
Kaidô se retourna et se mit à marcher.
Kaidô-"Nous prendrons peu de pause pour gagner du temps et nous ne dormirons que 4 heures par nuit, nous nous reposerons quand nous aurons atteint notre première étape alors tiens toi prêt et économise tes forces"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:30

La route avait été longue et éprouvante. A raison de quatre heures de sommeil par nuit, comme l'avait exigé Kaido, la fatigue occasionnée par la marche sur les plateaux rocheux qui bordaient le pays du feu, comme une frontière naturelle avec celui des roches commençait à se faire lourdement ressentir sur l'organisme de Setsu. La raréfaction de l'oxygène faisait tourner la tête, et la dureté du sol montagneux n'aidait pas à faire oublier les courbatures occasionnées par trois jours de marche à un rythme soutenu. Toutefois, pour Setsu, il n'était plus temps de se lamenter intérieurement sur le traitement de choc que le Chuunin lui imposait, car au détour d'un col, la petite ville était apparue en contre bas.
Evening by Naruto on Grooveshark
Niché au coeur du méandre d'un fleuve aux eaux sombres, l'endroit semblait pittoresque. Une multitude de petites maisons aux tuiles brunes s'agglutinaient les unes sur les autres, et de ces étranges pâtés de maisons s'élevaient d'immenses panaches de fumée blanche. Dans le ciel rougeâtre du soir, les maisons ressemblaient à autant de marmites fumantes sous leur couvercle. D'ailleurs, des odeurs de nourriture remontaient vers les deux Ninjas, portées par la brise. Les rues étaient illuminées par des essaims de lanternes blanches accrochées partout sur les commerces, au dessus des carrefours et des places. Avec les odeurs, la rumeur et le bruit parvenaient également aux oreilles du Genin et de son supérieur. L'endroit avait l'air paisible et vivant. Difficile d'imaginer que non loin de là des attaques meurtrières se produisaient chaque semaines terrorisant chaque jour un peu plus les populations des environs. Derrière ses lunettes de soleil, bien inutiles en ce début de soirée, Setsu observait le panorama. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas quitté le pays du feu, et bien qu'il n'en montrât rien, au fond de lui, il était plutôt content de participer à cette première mission de Rang B. Né pendant la guerre, il n'avait en réalité jamais envisagé de faire autre chose que de protéger son clan et son village. Mais la vue de ces nouveaux paysages magiques lui insufflaient de nouveaux désirs, de nouveaux rêves, qu'il garderait bien cachés sous son large manteau.

Le cri strident d'un oiseau résonnant dans le canyon le tira soudain de ses pensées. Puisque l'on avait fait tout cette route, ce n'était pas pour s'asseoir sur le bord du chemin et deviser sur la beauté du paysage. La ville était sans doute celle dont avait parlé Kaido-kun, et il allait falloir s'y aventurer pour interroger ces fameux marchands survivants. C'était en tout cas le premier objectif que le Chuunin avait fixé au duo, et Setsu n'avait pas l'intention de se dispenser de l'atteindre.
Le Duo quitta donc le petit sentier de montagne sur lequel il marchait depuis deux bonnes heures, et entreprit de rejoindre la route qui menait à la ville de montagne. La route par la terre semblait d'ailleurs le seul accès. Pour se protéger ou par manque de moyen, aucun pont n'avait été construit pour enjamber le fleuve et permettre aux habitants de partir plus loin au nord autrement qu'en bateau. Cela signifiait également que les marchands survivants avaient forcément emprunté ce passage pour rejoindre la petite ville...
• En ville •

Après un bon quart d'heure de marche supplémentaire, on arriva à l'entrée de la ville. Les portes n'étaient pas gardées. L'endroit ne devait pas être souvent soumis aux tumulte du monde environnement, et à en juger par l'air plutôt bien portant et confiant des quelques habitants qui croisaient désormais le chemin des deux Ninjas, la ville devait sans doute être plutôt prospère. Sans doute sa situation sur le fleuve lui assurait-elle un rôle intéressant dans le commerce de la région, à moins que ce ne fut son charme qui attirât les touristes en recherche de repos au coeur des montagnes, entre les haut plateaux et le fleuve.

Tout à coup un homme percuta Kaido, alors que les deux ninjas s'enfonçaient toujours plus dans les rues de la ville et sa foule habillée de couleurs chatoyantes. L'homme était grand et maigre. Vêtu d'une longue robe violette en soie sauvage, il avait l'air riche, et les bagues en or massif présentes sur presque tous ses doigts confirmèrent la première impression du Genin.
    -Vous ne pouvez pas faire attention où vous marchez bon sang ?! s'excalama t-il alors. Saleté de touristes ! Vous croyez que je n'ai pas assez de problèmes comme ça pour qu'en plus vous vous jetiez dans mes jambes ! Allez du balai !

Puis, écartant la foule de ses longs bras minces, il s'éloigna en maugréant. Setsu le suivit un instant du regard surpris par la grossièreté du personnage, avant de se retourner vers Kaido.
    -Kaido-kun. Cet homme semble bien le seul à avoir des problèmes ici. Les gens d'ici ont plutôt l'air heureux, non ? Peut être sait-il quelque chose à propos de la raison de notre venue. Et peut être... devrions nous chercher un endroit où dormir également... A moins que tu aies d'autres projets pour moi dans l'immédiat, je pense que je vais aller nous chercher une auberge.

Trouver une auberge ne serait sans doute pas la tâche la plus compliquée dans la ville. D'ailleurs, Setsu appercevait déjà deux enseignes illuminées des lanternes blanches qu'il avait vu depuis le sentier surplombant le villages, où se découpait nettement les caractères des mots Auberges, et Hôtel. Restait à espérer que les prix pour la nuit ne seraient pas trop élevés.

|HRP| Okay, tu remarqueras sans doute au cours de ce RP que j'ai tendance à beaucoup prendre l'initiative au cours du RP. Si cela te dérange, fais le moi savoir. Non pas que je veuille avoir la main sur tout, mais je suis par ailleurs MJ sur un autre forum, et donc j'ai l'habitude d'organiser les RP pour les joueurs, etc, du coup parfois ça ressort quand je joue Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:06

Enfin....... le trajet touchait à son terme, la rudesse du voyage avait été bien pire que ce qu'avait put imaginer Kaidô. La marche constante et l'accumulation de fatigue en raison du manque de sommeil avaient rendue la dernière phase du voyage extrèmement difficile. Les plateaux rocheux qui bordaient le pays de la Terre n'étaient déjà pas facile à traverser en raison de leur amplitude thermique, brulants le jour ils devenaient glacés à la tombé du jour c'était d'ailleur l'une des raison qui poussait les caravanes à emprunter les canyons plutôt que les hauts plateaux. Mais tout cela était derrière et devant Kaidô s'étalait une prospère bourgade commercante niché contre un fleuve serpentant entre les massifs rocheux. La vallée où se trouvait la bourgade était un véritable oasis de verdure au mileu de ce desert de rocailles, le fleuve apportait la vie et les marchandises de l'intérieur des terres mais à partir de là les marchandises en direction de l'est et du sud devaient transiter par caravanes, ces mêmes caravanes qui étaient attaqués.

Les deux ninjas descendirent dans la vallée par un petit sentier poussièreux et marchèrent jusqu'à la ville. Cette dernière grouillait d'activité et ne semblait nullement mal en point, les habitants vaquaient à leurs taches sans afficher nul soucis ou inquiétudes mais restait à déterminer si tout cela n'était que façade. Pour l'instant la seule chose à laquelle pouvait encore songer Kaidô était un bon lit, le voyage l'avait suffisament éreinté pour drainer toute sa concentration ainsi lorsqu'un homme le percuta il n'y prit pas garde et continua son chemin sans même se retourner.

Setsu-"-Kaido-kun. Cet homme semble bien le seul à avoir des problèmes ici. Les gens d'ici ont plutôt l'air heureux, non ? Peut être sait-il quelque chose à propos de la raison de notre venue. Et peut être... devrions nous chercher un endroit où dormir également... A moins que tu aies d'autres projets pour moi dans l'immédiat, je pense que je vais aller nous chercher une auberge."
Kaidô-"Hmmmm oui oui j'ai effectivement une idée va te renseigner sur les attaques moi je vais dénicher une auberge, quand tu en auras assez vient me retrouver tes insectes ne devraient avoir aucun mal à localiser les miens."


Trouver une auberge fut une tache facile, quand on tombe de fatigue on n'est guère difficile et on prend ce qui vient, l'auberge en question était un batiment sur pilotis au bord du fleuve, il comportait trois étages et avait été construit dans un bois très sombre. L'aubergiste appris à Kaidô que la plupart des vieux batiments de la ville avait été édifié avec ce même bois.
Aubergiste_"Autrefois tous les habitants construisaient leurs maison avec du bois venant de l'autre coté de la rivière mais depuis une dizaine d'année la forêt est devenu dangereuse et tout ceux qui y sont allés n'en sont jamais revenu. Cela a été facheux pour la ville car ça nous a obligé à importer les matériaux de construction mais bon on a augmenté la taxe de transit de marchandise et on s'y est retrouvé ah ah"
Kaidô-"Ce serait cet forêt que l'on appelle la forêt noire?"
Aubergiste-"Oh étonnant que vous en ayez entendu parler c'est surtout une appélation du cru, ah votre chambre est au deuxième étage, vous êtes sûr de ne pas vouloir en prendre deux ? Car bon les chambre avec deux lits sont pas bien grandes vous savez."
Kaidô-"Non ça ira nous ne comptons pas nous attarder"


Kaidô prit la clé et monta tranquillement jusqu'a la chambre avant de s'affaler dans le lit le plus proche pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:35

Bien. Malgré son grade de Chuunin et une autorité singulière pour un adolescent de seize ans, Kaido-kun n'en semblait pas moins rester un être humain. Lui aussi désirait se trouver une auberge et aller reposer ses muscles endoloris, laissant à Setsu le soin de retrouver l'homme en colère, et d'en apprendre plus sur lui et peut être même sur ses activités, ou du moins sur la raison de son comportement.
Setsu, comme tout Aburame n'avait jamais été particulièrement empathique avec son environnement. Il comprenait difficilement les émotions de ses congénères, et les partageait encore moins. Si dans le clan Aburame, chaque famille se soudait solidement à la manière d'un essaim d'abeilles dans sa ruche, la communication à l'extérieure de la cellule familiale n'en restait pas moins un point faible. Il était souvent arrivé au genin, lors de sa formation, de commettre quelques impairs en se montrant résolument insensible à la douleur de ses équipiers lorsque ceux-ci apprenaient la disparition de l'une de leurs connaissance. Non pas qu'il fut incapable de comprendre leur douleur, bien au contraire, mais il lui y était presque impossible de faire état publiquement de cette compassion.
Néanmoins, malgré ce handicap relationnel, Setsu n'en restait pas moins un shinobi, constamment aux aguets de la moindre anomalie dans son environnement. Et dans cette ville aux allures joviales, l'énergumène à la robe violette en était une grosse comme le nez au milieu de la figure.
    -Très bien, Kaido-kun, nous nous retrouverons plus tard.
Fit donc le genin à son supérieur, en l'affublant encore une fois du suffixe affectif que l'on réservait aux plus jeunes. Probablement la seule fantaisie de langage que Setsu s'autorisait. Puis, ce dernier se mit en route, remontant un peu plus le col de son manteau pour parer au vent léger qui, le soleil se couchant, se faisait de plus en plus frais.
• Centre Ville •

L'homme en robe violette n'avait pas été si difficile à retrouver. Traversant les rues comme un bulldozer, les passants courroucés n'avaient cessé de se retourner en entendant ses cris ou sous l’effet de ses coups de coudes, et Setsu n'avait eu qu'à suivre la rumeur et les mines renfrognées pour retrouver le contact visuel avec sa cible. L'homme marchait toujours d'un bon pas, jouant des coudes pour se frayer un chemin plus rapide dans la foule de badauds sortis prendre l'air, et se dirigeait vers une bâtisse à l'entrée richement décorée. A première vue, un hôtel particulier.
Pour le genin, cela n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Si l'homme entrait dans le bâtiment, il ne serait certainement plus en mesure de le suivre. L'endroit devait sans doute disposer de son propre service de réception et de sécurité, et même si Setsu parvenait à passer les portes, on le reconduirait immanquablement à l'extérieur manu militari faute d'invitation. Il allait donc falloir s'inviter discrètement, et qui mieux que de minuscules insectes pour remplir une mission d'infiltration ?

Ainsi, Setsu dispersa une petite poignée de ses précieuses Kikai dont une femelle dans l'air. Leur objectif : se nicher dans les plis de l'homme en violet, afin d'aider Setsu à localiser ce dernier à l'intérieur du bâtiment. Ce dernier, quant à lui, dévia sa route sur la droite afin d'éviter que quelqu'un ne repère la filature qu'il avait entrepris, direction d'une rue adjacente à la bâtisse, où la fréquentation se faisait nettement moindre. A vrai dire, il n'y avait pas un chat. Ou plutôt si, un. Rousse, juchée fièrement sur un couvercle de poubelle, la bête observait l'endroit. Setsu fit un pas en avant vers elle, et elle détala. Voilà qui était un bon point. Un ninja se devait d'être prudent, et un animal isolé représentait toujours une menace potentiel, du moins, c'était ce que l'on lui avait appris. Une simple transformation permettait à un ninja ennemi de se dissimuler sous les traits d'un animal, et un shinobi digne de ce nom se devait de toujours vérifier le naturel du comportement des êtres vivants qui l'entouraient.
Désormais, la rue était belle et bien déserte. Le moment idéal pour se livrer à une petite séance d'escalade à dans l'ombre des fenêtres du bâtiment.

Les Punaises de leur côté avaient réussie leur mission, et Setsu le ressentait. A l'intérieur de son corps, véritable ruche dans laquelle des dizaines de milliers d'insectes grouillaient à la recherche d'un tenketsu où s'alimenter en Chakra, les mâles dominants s'agitaient. La présence de femelle à l'extérieur les rendait fébrile et leur comportement indiquait le chemin à suivre au genin pour se rapprocher de l'homme, comme marqué d'une cible. A en croire ses précieux espions volant, l'homme se trouvait aux deuxième étage de l'immeuble, en compagnie de deux autres personnes. A en juger par les éclats de voix qui provenaient d'une fenêtre entrouverte : un homme âgé, et une femme plus jeune. Setsu, bien caché dans un recoin de la charpente extérieur, colla son oreille aux poutres de bois, afin de capter un maximum de son provenant de l'intérieur de la pièce.
    -Vous en avez trop fait ! Criait l'homme à la robe violette. Vous allez tuer mon business ! Dites à vos hommes de mettre un coup de frein, ou nous en sortirons tous les deux perdants !
    -Mais calmez vous cher ami, répliqua le vieil homme. Kamizuru-san sait très bien ce qu'elle fait. Nous n'avons rien à craindre, Fuji-san.
    -Et je suis la seule à décider de ce que font mes hommes. Coupa alors la femme d'un ton sec. Vous nous avez engagé pour un boulot, et nous le faisons comme bon nous semble. Ce sont les termes du contrat. La mission ne prendra fin que dans six jours, ce qui nous laisse donc encore trois attaques à réaliser. En attendant, Fuji, retournez vous occuper de votre commerce. A moins bien-sûr que vous ne préfériez qu'un regrettable incident ne vienne entacher la réputation de votre société...
    -Vous ne pouvez pas ...
    -Ah bon ? Rétorqua une nouvelle fois celle que le vieux avait appelée Kamizuru-san.

Puis, ce fut le silence, un long moment. Setsu toujours caché faisait de son mieux pour retenir sa respiration. Les évènements venaient de prendre une tournure quelque peu inattendue. Bien que pour l'instant aucune preuve ne soit formellement établie, ce que le Aburame venait d'entendre semblait en tout point rejoindre la mission que le Hokage leur avait donné quatre jour plus tôt. Si l'on parlait bien des mêmes faits, alors ce Fuji-San devenait le principal responsable de ces attaques, et cette Kamizuru-san, en devenait l'auteure. Pour une raison ou pour une autre, Fuji semblait avoir payé la femme pour qu'elle réalise un certain nombre d'attaque, sans doute sur les convois. Peut être pour effrayer la concurrence ? Le motif se tenait. Le négociant avait payé une équipe de Ninja pour attaquer ses rivaux commerciaux dans le but de les ruiner, et auquel cas, le zèle de l’exécuteur menaçait désormais son propre réseau de client. A moins, et l'idée devenait nettement plus machiavélique, que Fuji-san ait fait attaquer lui même ses propres convois dans le but de se donner une raison d'augmenter ses prix de vente en raison des risques encourus par ses propres caravanes ? Possible, mais tordu.

De toute façon il était temps pour le genin de décamper. Les trois personnes en présences se donnaient des gages pour l'avenir et s'échangeaient un bonsoir tendu signe de la fin de la discussion. Setsu, se laissa donc tomber sans bruit dans la rue toujours déserte, et reprit son chemin, vers Kaido-kun.

• A l'Auberge •


Retrouver les insectes du Chuunin n'avait, comme celui-ci l'avait prédit, pas été chose difficile. Kaido avait choisi une auberge correcte, relativement bon marché. La chambre n'était pas immense mais assez spacieuse pour deux, et lorsque Setsu y entra, le Chuunin dormait déjà à poings fermés. C'est que l'on a besoin de sommeil, à cet âge là...
Le Lendemain en revanche, Kaido-Kun ne se fit pas prier pour se lever. le Chuunin avait l'air frais et dispos, prêt à entendre les informations glanées par son binôme.
    -Kaido-kun. Commença donc Setsu, qui enfilait déjà ses sandales après avoir solidement attachés les bandages autour de ses chevilles et de ses mollets. J'ai pu récupérer quelques informations intéressantes hier soir. Il semblerait que les attaques ne soient pas l'objet de simples ninja pillards. Hier, après avoir suivi l'homme comme vous me l'avez demandé, j'ai entendu une discussion qu'il tenait avec une dénommée "Kamizuru". Il est possible que cet homme, un certain Fuji-san, ait lui même engagé Kamizuru et ses hommes pour attaquer les convois. Mais je n'ai pas pu apprendre dans quel but, même si je soupçonne une affaire de guerre commerciale. Trois autres attaques seraient prévus pour les six prochains jours. Si nous trouvons la base opérationnelle de ces ninjas, cela devrait nous permettre d'élucider le mystère. A moins que tu ne préfères aller interroger ce Fuji-san toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptySam 5 Mai 2012 - 16:04

Kaidô se réveilla pile au moment où les premiers rayons du soleil filtraient dans la pièce, Setsu était là également et il se réveilla peu après. Et tandis qu'ils se préparaient Setsu fit un rapport de ce que son enquête lui avait appris.

Setsu-"J'ai pu récupérer quelques informations intéressantes hier soir. Il semblerait que les attaques ne soient pas l'objet de simples ninja pillards. Hier, après avoir suivi l'homme comme vous me l'avez demandé, j'ai entendu une discussion qu'il tenait avec une dénommée "Kamizuru". Il est possible que cet homme, un certain Fuji-san, ait lui même engagé Kamizuru et ses hommes pour attaquer les convois. Mais je n'ai pas pu apprendre dans quel but, même si je soupçonne une affaire de guerre commerciale. Trois autres attaques seraient prévus pour les six prochains jours. Si nous trouvons la base opérationnelle de ces ninjas, cela devrait nous permettre d'élucider le mystère. A moins que tu ne préfères aller interroger ce Fuji-san toi même ?"
Kaidô s'assit sur son lit et resta un moment silencieux à se rememorer des souvenirs d'archives.
Kaidô-"Hmmmm c'est bien ce que craignait la Hokage. Le pays de la Terre malgré sa taille n'a pas de village ninja mais il éxiste beaucoup de clans sur ses terres et autrefois il en éxistait un qui avait passé un pacte avec des abeilles à l'instar de notre clan. S'il y a effectivement un lien entre cette Kamizuru et ces abeilles ça voudrait dire qu'il n'a pas disparu comme on le pensait." reprit il gravement, "le seul endroit où ils auraient pû se planquer est cette forêt noire de l'autre côté du fleuve, personne n'y a pas mis les pieds depuis une dizaine d'années et la ville serait une cachette peu sûre pour toute une organisation, hors la ville et la forêt il n'y a que des plateaux desertiques sur des lieues à la ronde. Pour l'instant nou....."
Kaidô se figea en observant un minuscule détail qu'il n'avait pas remarqué en se levant, sur le plafond dans un coin sombre une minuscule créature se déplaçait silencieusement. Striée de jaune et de noire elle se figea dès que Kaidô la repéra et elle n'eut pas le temps d'esquiver le kunai que lui envoya le chuunin.

Kaidô-"On dirait que ta filature n'est pas passé inaperçus, ils sont au courant pour notre présence. Ecoute ils sont surement déjà dehors prêt à intervenir, je vais faire diversion toi trouve ce Fuji et interroge le on doit apprendre où se cache leur chef, cette Kamizuru est peut être encore en ville on doit la capturer pour trouver leur base."
Un grondement sourd emplit la pièce où se trouvait les deux shinobi et elle sombra peu après dans le noir, une nuée d'abeilles s'était placé devant la fenêtre obstruant la seule source de lumière. Kaidô fit surgir de ses bras sa propre nuée d'insectes pour bloquer l'entrée des abeilles, une furieuse mélée s'engagea entre les créatures volantes, le bruit devint assourdissant et il dût crier pour se faire entendre de Setsu.

Kaidô-"Je vais faire une sortie par la fenêtre, ils devraient me suivre, toi passe par le toit. Dispersion."
Au signal les deux ninjas entrèrent en action, Kaidô rappela brusquement ses insectes pour envoyer un kunai explosif au sein du groupe d'abeilles. L'explosion les soufla et lui permit de sortir d'un bond par la fenêtre pour atterir sur le fleuve, immédiatement trois hommes arborant des uniformes ninjas noir tachetés de jaunes à la façons camouflage militaire et portant d'imposants sacs dans leurs dos surgirent des fondations en pilotis du batiment pour encercler Kaidô, leurs visages étaient cachés par des bandages. L'Aburame et ses adversaires se maintenaient en suspension sur l'eau grâce au chakra, ils s'observaient en silence, à leur manière d'hésiter il était évident qu'ils s'agissait de ninjas sans expèrience et ne connaissant que les bases du combat mais leur nombre restait un facteur à ne pas négliger. Ensemble ils firent surgirent de leurs sacs des nuées d'abeilles voraces et lancèrent simultanement une attaque sur trois côté afin de couper toute chance de fuite à Kaidô mais au moment où elles allaient l'atteindre Kaidô déclencha le Saikuron no mushi. Tous ses insectes surgirent de son corp en tournoyant autour de lui tel un cyclone, les abeilles furent stoppées instantanement et tournèrent autour du cyclone rageusement en cherchant une faille mais au moment où il se dissipa Kaidô fît exploser un fumigène pour se camoufler.

La fumée était sur le point de disparaître lorsqu'il en surgit et se mit à foncer droit sur ses ennemis, deux d'entre eux désorientés par la manoeuvre firent mine de se replier mais le troisième plus courageux dégaina une poignée de kunais qu'il projeta en direction de l'Aburame qui fût forcé de faire un brusque mouvement pour les éviter, malheureusement cet écart permis aux nuées d'abeilles de le rattraper. Le konohajin disparut sous les piqures des abeilles et les trois ninjas eurent un soupir de soulagement qui fût brusquement interrompu par l'un des leur happé sous l'eau par deux mains, Kaidô avait crée un mushi bunshin pour foncer hors de la fumée tandis que lui avait nagé sous l'eau pour se positionner sous eux. Il plaqua un kunai sous la gorge du genin qu'il avait attiré sous l'eau et lui trancha la gorge sans cérémonie, le mushi bunshin de Kaidô avait déjà éclaté sous les assauts des abeilles et les insectes qui le composait étaient aux prises avec les nuées d'abeilles mais la mort de l'un de leurs maîtres fît rompre le combat à une grande partie d'entres elles. La vue du sang remontant à la surface et des abeilles se dispersant brisa le courage qui restait aux deux shinobis et ils s'enfuirent sans demander leur reste.

Kaidô remonta à la surface et se mit à nager pour regagner la rive, une fois atteinte il rappella ses insectes et chercha du regard les deux fuyards, ils avaient disparu dans les ruelles de la ville mais en revanche une menace inquiétante se profilait sur la rive opposé du fleuve. Un groupe d'une dizaine de ninjas, similaire à ceux qu'ils venaient d'affronter, traversaient le fleuve en courant pour arriver en renfort.

Kaidô-"Cela confirme que leur base est bien dans cette foutu forêt, je ferais mieux de retrouver Setsu avant qu'ils n'arrivent, à partir de maintenant on va devoir la jouer furtive vu leurs effectifs."
Aussitôt Kaidô à son tour disparut en courant dans les ruelles de la bourgade.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptySam 5 Mai 2012 - 20:57

Nervous by Naruto on Grooveshark
Impardonnable. Pour un Aburame, la bévue commise par Setsu était impardonnable. Trop concentré sur ses punaise, le Genin n'avait même pas remarqué qu'une abeille l'avait suivi. Pourtant, au moment où il avait compris, que les attaques avaient été causées par des ninjas, il aurait du immédiatement faire le lien entre les deux éléments. Mais non, il était purement et simplement passé outre. Setsu comprenait à présent ce que l'on attendait d'un Ninja lors d'une mission de rang B. Discipline et attention de tous les instants, rapidité d'esprit. Il avait pensé au chat, il avait pensé à la lumière et aux ombres, à la sécurisation de son périmètre, et pourtant, il avait négligé la raison de sa venue au pays de la terre : les abeilles. L'erreur était impardonnable. Mais plus le temps de se lamenter sur son sort. Kaido avait ordonné la dispersion, et un essaim compact d'abeilles se précipitait déjà vers la fenêtre de la chambre. En moins d'une seconde, Setsu fut dehors, laissant le Chuunin s'occuper des assaillants comme prévu. Sa nouvelle mission : Retrouver rapidement ce Fuji-san et lui faire cracher le morceau quant aux motifs de ces attaques à son rôle dans tout cela.

Aussi, après s'être dégagé du pétrin par le toit, Setsu replongea dans la foule qui emplissait les rues en ce beau matin hivernal. A propos de foule, la multitude d'individus présents dans les rues n'allait pas faciliter la recherche de Fuji-san. L'homme avait probablement changé de vêtements, et rien ne garantissait qu'il se trouvait toujours dans la petite ville. A moins que ...
Setsu venait de se souvenir des mots de l'homme la veille au soir. Fuji-san avait parlé de business, ce qui voulait dire que d'autres personnes le connaissaient ici, des employés peut êtres, ou d'autres commerçants. Aussi le Aburame se dirigea rapidement vers le quartier des marchands, en suivant, comme tout bon touriste, les panneaux indicateurs.
• Quartier des Marchands •
Le Quartier commerçant de la petite ville était un endroit agréable. Les boutiques étaient décorées de tentures multicolores, d'enseignes lumineuses, et leur propriétaires saluaient les chalands un peu perdus dans la profusion de marchandise, avec un air jovial. Tout était fait pour pousser à l'achat, et à en juger par la mine réjouie des marchands, les affaires marchaient plutôt bien. Le Konohajin sortit de sa besace un petit parchemin. Il s'agissait d'un parchemin concernant les notes explosives, mais ça personne n'avait besoin de le savoir pour ce que Setsu avait en tête.
Il s'était approché d'une boutique, et y était entré sans dire bonjour, comme il faisait tout le temps. Il montra le parchemin fermé au commerçant et dit :
    -Je cherche un certain Monsieur Fuji. Un message important à lui transmettre.
    -Bonjour jeune homme. Répondit le commerçant, bien plus courtois que son interlocuteur ninja, la boutique de Fuji-san se trouve à cinq-cent mètres plus loin sur la rue. Tu ne peux pas la louper, c'est la plus grande des environs et l'enseigne "Les Soies Fuji" est la plus grosse de toute la rue. Mais je crois qu'il est fermé aujourd'hui.
    -Merci monsieur. Aurevoir. se contenta de répondre sobrement le Aburame en sortant de la boutique, reprenant sa route vers "les Soies Fuji".
Aussi étrange que cela pouvait paraître, cette mission de Rang B renvoyait au Aburame une sorte de reflet de son propre clan. Des manipulateurs d'insectes associés à des tisserands, la même formule qui à des dizaines de kilomètres au sud avait donné naissance aux familles dont descendait désormais le Genin. Cela avait quelque chose d'assez.. dérangeant.
Enfin, il arriva devant "Les Soies Fuji". Et en effet, le magasin était fermé. Qu'à cela ne tienne, si le Genin ne pouvait pas passer par la porte, il passerait par la fenêtre, et après avoir contourné le bâtiment, ce fut exactement ce qu'il fit. Il crocheta cette dernière à l'aide d'un Senbon, et pénétra dans la bâtisse.
Il y avait pour des dizaines milliers de ryos en rouleau de soie à l'intérieur de la boutique. L'endroit on était rempli. Des rouges, des verts des jaunes, des brodés, des en soie sauvage, des grands comme des petits, et pour Setsu le lieu était familier. L'atelier de sa famille à Konoha ressemblait sensiblement à cet endroit, rempli de rouleau d'étoffes multicolore, à la différence qu'il n'y en avait pas autant. Mais alors qu'il observait son environnement à la recherche d'une commode, ou d'un placard où le marchand aurait pu dissimuler des documents, un bruit à l'étage attira son attention, puis un autre. Le Genin n'était pas seul. Aussi, il libéra lentement ses punaises par les manches de son manteau, et leur ordonna de se rendre à l'étage en rampant sur les murs pour éviter le bourdonnement produit par leurs battement d'ailes. En même temps, Setsu affectait de prendre les escaliers avec une infinie précaution.
• A l'étage •
    -Q-qui êtes vous ?! s'écria l'homme à l'étage, en découvrant dans l'encadrement de la porte.
    -Si j'étais vous, je me calmerais, répondit Setsu qui observait Fuji agenouillé devant une table basse en bois précieux en train de faire ses comptes. Les Kikai n'apprécient que très modérément l'agitation.
    L'homme retint alors un hurlement de panique. Sous ses jambes, partout autour de ses pieds, une masse grouillante de petites bêtes noires aux reflets violets rampait et enveloppait ce qu'elle trouvait à leur portée. Fuji-san se retrouvait immobilisé par la masse d'insectes qui se répandait à ses pieds. Et plus il bougeait, plus ils grimpaient haut sur son corps.
    -Bien. Maintenant que vous êtes plus calme, passons à mes questions. Premièrement, qui sont les Kamizuru ?

Le marchand regarda autour de lui à la recherche d'une main secourable, mais il se résigna bien vite, désespérément seul dans sa boutique, les jambes noyées sous un marais d'insecte.
-Un clan de ninja, qui opère depuis les forêts de l'autre côté du fleuve. Leur spécialité est l'utilisation des abeilles tueuses dans le combat.
    -Très bien. Pourquoi les avez vous recruté ?

L'homme écarquilla les yeux.
    -Ce n'est pas moi ! C'est Yamaru-sama ! Il leur a dit qu'ils les paieraient si ils attaquaient les convois des tisserands des villes voisines ! Tout ceci était son idée !
    -Qui est Yamaru-Sama ? poursuivit Setsu de sa voix monocorde.
    [color=darkblue]-C'est le chef de la guilde des tisserands de la ville. C'est un vieil homme sans scrupules, moi je ne suis qu'une petite main, c'est lui qui a tout organisé !
    -D'accord. Pourquoi avez vous donc accepté de faire partie de la combine, et plus important pourquoi attaquer les convois des villes voisines ?
    -On ne refuse rien à Yamaru-sama mon garçon, fit Fuji, en baissant les yeux. Il avait l'air bien moins autoritaire que lors de leurs premières rencontre en centre ville. Yamaru-sama contrôle un bon nombre de petits criminels dans cette ville alors, soit on fait ce qu'il dit, soit ... il nous arrive quelques incidents fâcheux, si tu vois ce que je veux dire. Quant au pourquoi, eh bien je dois bien reconnaître que cette idée paraissait plutôt bonne. Eliminer la concurrence des villes voisines permettait aux tisserands d'ici de pouvoir se partager le monopole de la vente de tissu dans tout le quart est du pays des roches, et peut être même dans une partie du nord-ouest du pays du feu. Une fois les marchands de soie voisin éliminés, une entente sur les prix était prévue, et nous aurions prospéré tranquillement. Mais les Kamizuru ont outrepassé leur mission. Ils étaient censé attaquer les convois et les empêcher d'atteindre leur destination, pas tuer tout leurs occupants...
    -Très bien. Votre coopération sera prise en compte lorsque nous aurons mis un terme à cette histoire. En attendant, je crois que vous allez devoir rester là.
Termina le Genin en s'approchant du marchand, toujours captif des insectes. Il sortit de sa sacoche un filin qu'il noua solidement autour des poignets et des chevilles du marchand, avant de le bâillonner avec l'une de ses chutes de tissus.
    -Je reviendrai lorsque nous aurons mis un terme à ces attaques. En attendant, profitez de votre temps libre pour méditer.

Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir par là où il était entré, un deuxième chakra se fit sentir. Juste celui de Kaido. Le Chuunin s'en était sorti et rejoignait Setsu, il allait donc être temps de mettre au point une stratégie pour mener cette mission à bien une bonne fois pour toute, une fois que Setsu aurait communiqué les nouvelles informations concernant le vieux Yamaru, le clan Kamizuru et les motifs des attaques à son supérieur. Ce qu'il fit dès qu'il se retrouva enfin seul avec lui, au rez-de-chaussé de la grande échoppe.

Jutsus Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:36

Le temps pressait, les ennemis étaient probablement arrivés en ville à leur tour et ils devaient rechercher les deux Aburame en ce moment même. Les konohajins avaient fait preuve d'une grande imprudence, ils étaient venu dans cette ville sans prendre de précaution, sans se dissimuler. Dès leur arrivée les Kamizuru les avaient peut être surveillés et désormais ils étaient leurs proies, cette ville à l'apparence tranquille était leur territoire, un véritable nid de guèpes ou d'abeilles en l'occurence.

Kaidô courait à travers les rues grouillantes de vie, il se frayait un chemin vers ce que lui indiquait ses insectes, ils ressentaient la présence des insectes de Setsu et Kaidô n'avait qu'a se diriger vers où tendait le vombrissement de ses créatures. Les cris menait vers une spacieuse boutique de tissus, Setsu se trouvait au rez de chaussé du batiment, il avait dévérouillé la porte pour permettre à Kaidô d'entrer. Aussitôt à l'intérieur Kaidô referma la porte se mit à genoux et fit signe d'en faire de même à son camarade.

Kaidô-"J'ai pût les semer mais ils me suivent de près, on n'a aucune de chance de gagner en se battant de front leur nombre est trop important. Une dizaine est à nos trousses et je paris qu'il y en a encore plus dans cette forêt". Kaidô reprit son soufle avant de poursuivre. "Tu as trouvé ce type qui s'appelle Fuji ?"
Setsu fit alors le récit de ce qu'il avait appris d'une traite étant donné l'empressement de la situation.
Kaidô-"Je vois si on veut pouvoir boucler ce Yamaru on a intérêt à avoir de solides preuves, le témoignages de l'autre ne suffira pas on aurait besoin de documents écrits ou ..........." Kaidô réfléchit quelques secondes, son idée était risqué mais permettrait de faire d'une pierre deux coups et de clore la mission en beauté. "On pourrait utiliser le témoignage de la chef des Kamizuru, si Fuji ainsi qu'elle témoignent Yamaru ne pourra pas s'en tirer mais la difficulté serait de la trouver. Hier elle se trouvait en ville mais entretemps elle a dû se déplacer et regagner la forêt, seulement elle doit être entourée de toute une clique de ninjas, il faudrait les attirer hors de la forêt avec .......une diversion par exemple" Kaidô se mit à observer Setsu. "Cette nuit serait un moment parfait pour passer à l'action, je pourrais infiltrer la forêt pour capturer leur chef mais il faudrait que de ton côté tu crée une diversion susceptible d'attirer un grand nombre d'entre eux hors de leur tannière, t'en sens tu capable ? D'après ce que j'ai pu observer les ninjas de ce clan sont tous très jeunes, des genins mais ils seront nombreux à te pourchasser ce ne sera pas une partie de rigolade et s'il t'arrivait quoique ce soit la responsabilité m'en reviendrait. Alors ?"

Du raffut parvint de la rue, Kaidô jeta un coup d'oeil furtivement par la fenêtre, des ninjas Kamizuru fouillaient les batiments au grand dam des habitants. Ils étaient encore plus nombreux que tout à l'heure et ils passaient consciencieusement la ville au peigne fin, la mort de l'un d'entre eux les avait déterminé visiblement.
Cette fois concentrer l'attention serait trop risqué mieux valait s'eclipser discrètement, Kaidô savait déjà comment mais pour Setsu cela restait un mystère.

Kaidô-"Ecoute nous terminerons cette conversation plus tard, retrouvons nous au coucher du soleil sur le sentier par lequel nous sommes descendus dans la vallée, d'ici là séparons nous pour les semer et brouiller les pistes. Je vais m'échapper au moyen d'une technique doton pour se déplacer dans le sol et toi as tu un moyen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:35

S'enfuir par la terre était exactement ce à quoi avait pensé Aburame Setsu, et il fut surpris que son camarade y ait également pensé. Pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi. Doton était une affinité plutôt répandue au sein du clan et nombre de Aburame, pendant la guerre avaient recourru avec succès à Dochu Eigyo, la technique d'assimilation au sol pour se dissimuler des cibles qu'ils espionnaient. C'était donc tout naturellement qu'Aburame Sekai, le père de Setsu avait enseigné ce jutsu à son fils au cas où. Et le cas où était arrivé. Setsu hocha donc la tête affirmativement pour confirmer qu'il disposait également de sa porte de sortie, et forma les sceaux de terres.
    -Doton : Dochu Eigyoo.

Et en quelques secondes à peine les deux Konohajin avaient disparus dans le sol rocheux sur lequel était construit le magasin. Si les Kamizuru parvenaient jusqu'ici, ils auraient sans doute bien du plaisir à chercher dans quelle directions leur proies s'étaient échappées.

Dochu Eigyo était l'une de ces techniques qui valaient la peine d'être vécues. En combinant l'affinité Doton à son flux de Chakra, le Ninja se glissait littéralement dans le sol et acquérait la capacité de s'y mouvoir comme s'il ne s'était agi que d'une étendue huileuse. Bien sûr, la densité des minéraux et la pression exercée par eux sur l'organisme rendaient compliqué un parcours (surtout rapide) sur de longues distances, et pour cette raison, la technique était principalement utilisée pour des embuscade ou de simples observations. Mais avec un peu de pratique, l'on pouvait aisément parcourir une centaine de mètre sans ressentir de contrecoup trop important. Le tout était de ne pas perdre ses repères géographique, afin de conserver son cap. De temps à autres, l'on retrouvait un malheureux en fâcheuse posture, coincé dans le tronc d'un arbre ou incapable de refaire surface à travers un plancher trop solide, faute d'avoir bien calculé son itinéraire.

Lorsque Setsu ressortit de terre, il se trouvait comme prévu deux rues plus loin. S'extirpant comme par enchantement du sol de pierre dans un recoin ombrageux, il rejoignit rapidement les abords de la ville, prenant soin de disperser deux clones illusoires sur son chemin, afin de brouiller les pistes. Puisque Kaido-kun et lui même étaient désormais sur surveillance, il allait falloir jouer de cette situation de fait pour reprendre l'avantage...
• Extérieur de la ville, Route de Montagne •
Ce fut donc sur la petite route de montagne au sud de la ville, celle par laquelle les deux shinobi de Konoha étaient arrivé, que Setsu retrouva Kaido, arrivé au point de rendez vous le premier. L'endroit présentait un avantage : Aucune fleur n'y poussait, et son éloignement du brouhaha ambiant de la bourgade rendait tout bourdonnement parfaitement audible. En d'autre termes, aucune abeille ne passerait inaperçue entre les cailloux bien secs du chemin. Et à ce propos, une idée venait de germer dans la tête du Genin. Une idée née du souvenir de l'abeille dans la chambre d'hôtel.
    -Kaido-kun. Commença t-il donc en vérifiant une nouvelle fois que personne ne l'avait suivi. Bien que le rapport de force ne joue pas en notre faveur, je pense que nous disposons tout de même d'un avantage de taille. A priori, l'ennemi ignore tout de nos techniques, et plus précisément de notre capacité à influer sur les insectes. En d'autres termes, leurs abeilles sont d'une certaine façon nos meilleures alliées, alors que l'inverse n'est pas vrai concernant les Kikkai. Si ils utilisent leurs abeilles comme informatrices, cela signifie que ces mêmes abeilles retournent toujours à un moment donné à leur ruche. Nous n'aurons qu'à faire suivre leurs abeilles par nos punaises pour découvrir l'emplacement de la ruche. Voilà pour la localisation. Reste le problème de la diversion. Comme nous sommes clairement en infériorité numérique, la meilleure diversion ne serait sans doute pas une attaque frontale ou une embuscade à proximité de leur camp. Je pense que nous avons une chance de détourner l'attention d'une bonne partie de la garde rapprochée de leur chef en utilisant l'une de leur connaissance. En l’occurrence Fuji-san. L'idée serait d'utiliser une technique de transformation, pour laisser penser à la garde que Fuji-san en personne vient demander des comptes. Alors trois options possible. Soit après notre départ, des Kamizuru ont effectivement retrouvé Fuji à sa boutique et l'ont détaché. Auquel cas, ils croiront que sa visite est lié à ses inquiétudes. Soit, ils ne l'ont pas libéré, et la surprise viendra du fait qu'il se présente en personne à leur repère, après sa "rude journée". Soit personne n'est venu et ils ne savent rien de son emploi du temps de la journée, et nous nous retrouvons dans le premier cas de figure. Reste la possibilité qu'ils l'aient détaché et emmené avec eux, auquel cas il sera déjà sur les lieux lorsque le faux Fuju arrivera, ce qui est peu probable. Fuji est trop peureux pour oser désobéir à Yamaru, qui doit certainement le tenir à l'oeil. Ce qui nous laisse un taux de réussite globalement supérieur à 75%. Cette diversion combiné à un Bunshin no Jutsu devrait les déstabiliser suffisamment longtemps pour que tu aies le temps de mettre la main sur leur chef et le capturer, qui reste la partie la plus compliquée dans l'éxecution du plan. Néanmoins Kaido-kun, si le plan fonctionne comme prévu, il y a fort à parier que ces Genin ne risqueront pas leur peau si leur chef est incapable de les commander. Ils y auraient bien plus à perdre qu'à gagner. Risquer de diminuer leur avantage principal qu'est le surnombre face à un ou plusieurs ninjas plus forts que leur leader serait un chois stratégique désastreux, et même des pillards dans leur genre doivent le savoir.


Tel était donc le plan de bataille imaginé par Setsu. Peut être avait-il outrepassé son rôle de Genin, et sans doute son cadet de Chuunin aurait des précisions à y apporter, mais en attendant, l'idée générale lui paraissait plutôt bonne. Du moins en prenant en compte tous les paramètres à sa disposition, c'était le meilleur plan qu'il était parvenu à échafauder. Et quelle que soit la décision de Kaidô-kun, il faudrait l’exécuter à la nuit tombée, car la prochaine attaque de convoi était sans aucun doute pour la journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:40

Kaidô disparut à son tour dans les ténèbres du sol pour s'enfuir le plus loin possible. Esquiver les Kamizuru ne fût pas aisé mais il parvint à sortir de la ville en toute discrétion et à se faufiler jusqu'au point de rendez vous. Setsu arriva un peu plus tard, aucune trace des manipulateurs d'abeilles, à priori le stratagème avait fonctionné. Setsu avait l'air décidé, son regard était déterminé et il prit directement la parole.

Setsu-"Kaido-kun." Commença t-il donc en vérifiant une nouvelle fois que personne ne l'avait suivi. "Bien que le rapport de force ne joue pas en notre faveur, je pense que nous disposons tout de même d'un avantage de taille. A priori, l'ennemi ignore tout de nos techniques, et plus précisément de notre capacité à influer sur les insectes. En d'autres termes, leurs abeilles sont d'une certaine façon nos meilleures alliées, alors que l'inverse n'est pas vrai concernant les Kikkai. Si ils utilisent leurs abeilles comme informatrices, cela signifie que ces mêmes abeilles retournent toujours à un moment donné à leur ruche. Nous n'aurons qu'à faire suivre leurs abeilles par nos punaises pour découvrir l'emplacement de la ruche. Voilà pour la localisation. Reste le problème de la diversion. Comme nous sommes clairement en infériorité numérique, la meilleure diversion ne serait sans doute pas une attaque frontale ou une embuscade à proximité de leur camp. Je pense que nous avons une chance de détourner l'attention d'une bonne partie de la garde rapprochée de leur chef en utilisant l'une de leur connaissance. En l’occurrence Fuji-san. L'idée serait d'utiliser une technique de transformation, pour laisser penser à la garde que Fuji-san en personne vient demander des comptes. Alors trois options possible. Soit après notre départ, des Kamizuru ont effectivement retrouvé Fuji à sa boutique et l'ont détaché. Auquel cas, ils croiront que sa visite est lié à ses inquiétudes. Soit, ils ne l'ont pas libéré, et la surprise viendra du fait qu'il se présente en personne à leur repère, après sa "rude journée". Soit personne n'est venu et ils ne savent rien de son emploi du temps de la journée, et nous nous retrouvons dans le premier cas de figure. Reste la possibilité qu'ils l'aient détaché et emmené avec eux, auquel cas il sera déjà sur les lieux lorsque le faux Fuju arrivera, ce qui est peu probable. Fuji est trop peureux pour oser désobéir à Yamaru, qui doit certainement le tenir à l'oeil. Ce qui nous laisse un taux de réussite globalement supérieur à 75%. Cette diversion combiné à un Bunshin no Jutsu devrait les déstabiliser suffisamment longtemps pour que tu aies le temps de mettre la main sur leur chef et le capturer, qui reste la partie la plus compliquée dans l'éxecution du plan. Néanmoins Kaido-kun, si le plan fonctionne comme prévu, il y a fort à parier que ces Genin ne risqueront pas leur peau si leur chef est incapable de les commander. Ils y auraient bien plus à perdre qu'à gagner. Risquer de diminuer leur avantage principal qu'est le surnombre face à un ou plusieurs ninjas plus forts que leur leader serait un chois stratégique désastreux, et même des pillards dans leur genre doivent le savoir."

Un plan ambitieux et c'était justement ce dont ils avaient besoin, pour contrer l'avantage numérique de l'ennemi il fallait de l'audace. Utiliser la stratégie du henge no jutsu permettrait de faire coup double, les Kamizurus guideraient certainement Fuji jusqu'a leur camp et leur chef et Kaidô pourrait les suivre à distance grâce aux insectes de Setsu.

Kaidô-"Très bien seulement quand tu te retrouveras devant leur chef il te faudra gagner du temps par n'importe quel moyen pour me laisser le temps d'intervenir et au signal il faudra que l'on attaque ensemble pour la neutraliser avant que ses sbires ne réagissent. Une fois notre otage ils devraient tous se rendre."
Kaidô hocha la tête et déclencha l'éxécution du plan. A la nuit tombée Setsu se rendit dans la forêt sous l'apparence de Fuji tandis que Kaidô infiltrait la même forêt par un autre endroit tout en se dissimulant dans l'ombre des feuillages. Ils pouvaient suivre Setsu à distance sans difficulté mais en revanche les Kamizuru eux restaient invisible. Il envoya quelques insectes établir un périmètre de recherche qui lui permit de repérer les genins embusqués, leur manque d'expérience était flagrant ils ne se rendirent même pas compte qu'ils étaient découverts.

Quelques manipulateurs d'abeilles vinrent à la rencontre de Setsu, Kaidô ne pût entendre leur conversation mais vu qu'ils semblèrent guider Setsu quelque part il comprit que le plan marchait. En contournant soigneusement les ninjas embusqués Kaidô continua de suivre Setsu jusqu'a une vaste clairière au coeur de la forêt. La clairière abritait un petit camp fortifié, de vaste tentes entourées d'une palissade de rondins et au centre un batiment de bois à un étage. Kaidô ne sortit pas du bois, l'espace qui séparait la palissade des premiers arbres étant complètement à découvert n'importe quelle sentinelle aurait repéré l'Aburame. Setsu fût conduit dans l'enceinte du camp à l'intérieur du batiment de bois.

Il fallait agir vite à partir de maintenant Setsu était en danger, la discussion avec leur chef allait commencer d'un instant à l'autre et plus elle durerait plus augmenterait le risque pour lui d'être démasqué mais comment infiltrer ce camp. Deux ninjas gardaient l'entrée, deux autres patrouillaient devant le batiment, au moins quatres surveillaient les différents côtés de la palissade, enfin plusieurs dizaines s'affairaient dans le camp soit sur des terrains d'entrainements soit sur diverses tâches. Kaidô cherchait désepèrement un moyen de pénétrer les fortifications lorsque la nature lui en offrit un, un nuage vint se placer devant la lune plongeant un bref instant le monde dans l'obscurité, le chuunin en profita pour foncer jusqu'a la palissade et se cala contre elle essouflé par sa course. Au dessus un ninja vint se placer pour observer les alentours, avant qu'il n'ait pû réagir Kaidô l'attrapa par un pied et le tira en bas, la chute l'assoma et Kaidô revêtit son apparence à l'aide d'un henge no jutsu. Lorsque la lune réaparut on pouvait distinguer un simple Kamizuru en train de faire sa ronde sur la petite muraille de bois. Kaidô descendit discrètement de son poste et traversa le camp pour atteindre le batiment mais là encore il faudrait entrer et les gardes le demasqueraient s'il tentait une approche trop directe. Malgrè tout le temps pressait la vie de Setsu était en jeu, l'Aburame tenta alors le tout pour le tout.

Il s'approcha du mur sud du QG et y posa une note explosive, Kaidô eut juste le temps de s'éloigner un peu pour être hors du champ de l'explosion. Le vacarme fût terrible et tout le camp trembla mais en une fraction de seconde Kaidô se précipita à l'intérieur. Tout n'était que poussière, cendre et chaos mais des ombres se mouvaient et se rassemblaient dans un coin de la pièce. La fumée se dissipa un peu pour laisser place à une scène de bataille, un ninja s'était placé en situation défensive devant une kunoichi tandis qu'un autre était au prise avec Setsu qui avait recouvré son apparence, au sol gisaient deux cadavres de Kamizuru probablement soufflé par l'explosion. La kunoichi était sans aucun doute leur chef, c'était elle qu'il fallait capturer sans perdre de temps car d'une seconde à l'autre tout le camp allait se jeter sur les deux Aburame. Kaidô composa une série de mudras et boucha le trou dans le mur avec une muraille doton puis fît surgir une nuée d'insectes de ses bras qu'il envoya sur le genin et la kunoichi.

Kaidô-"Setsu bloque la porte pendant que je m'occupe d'el......" cria t-il à l'intention de son camarade mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un projectile fendit sa nuée d'insectes et lui transperça le bras.
La kunoichi arborait un sourire narquois tandis qu'autour d'elle se regroupait une masse d'abeilles.
?-"Toi va t'occuper de l'autre" lança t-elle au shinobi qui tentait maladroitement de la protéger avant de tourner son regard vers Kaidô. "Des Aburame ainsi cette immonde porc de daimyo n'a même pas eu le tacte d'embaucher un clan du pays de la terre, navrant".
Le sang dégoulinait du bras de Kaidô tandis qu'un oedème se formait autour de la blessure.
Kaidô-"Qu'est ce que c'est que cette technique ?"
?-"Une technique ancestrale du clan Kamizuru, Mitsubachi bôru (la balle abeille), je suis navré de te le dire mais je suis une jonin tu n'as pas la moindre chance face à moi qui plus est mes ninjas seront là d'une minute à l'autre."
Kaidô-"Ainsi il s'agit bien de l'ancien clan Kamizuru qui était censé avoir disparu."
A ces mots le visage de la kunoichi se renfrogna.
?-"Il y a près de vingt ans des clans de Tsuchi se sont alliés pour nous éradiquer je fus la seule survivante, à l'époque je n'étais qu'une genin et ma seule préocupation durant des années fût de devenir plus forte. J'ai dû redécouvrir le savoir de mon clan seul mais cela m'a rendu plus forte et plus indépendante et il y a une dizaine d'année je me suis mis à reconstruire le clan Kamizuru. Le pays de la terre et ses nombreux conflits créent des orphelins par milliers, je me suis mis à receuillir ceux qui avaient des dispositions et j'ai rebattit le clan. Ils sont encore jeunes mais ils deviendront la nouvelle génération Kamizuru, je suis à la fois leur chef et leur mère, je suis leur reine et ils sont ma ruche et vous vous allez périr car nul ne contrarieras la renaissance des Kamizuru."

Les abeilles qui l'entouraient s'agitèrent brusquement tandis qu'elle se plaçait en position de combat, Kaidô rappela sa nuée d'insectes en position défensive.
Kaidô-"Setsu ce n'est pas un adversaire dont je pourrais venir à bout seul, il va falloir coopérer pour la capturer."




Jutsus utilisés:
Spoiler:


Jutsus utilisés par l'ennemi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:50

Le plan s'était déroulé sans encombre jusqu'à ce que Kaido décide de pulvériser le mur de la petite baraque en bois avec une note explosive, alors que Setsu se trouvait encore dedans. La surprise, combiné à l'onde de choc avait perturbé le Chakra du Genin et l'avaient ainsi contraint à reprendre son apparence habituelle. L'effet de surprise dont les deux Konohajin pouvaient encore bénéficier était donc ruiné. D'ici peu de temps, ceux qui n'étaient encore que des Genins innofensifs, bernés par le Henge no Justsu de Setsu ne tarderaient pas à rappliquer pour aider leur chef. Le combat devrait donc rapide, la seule chance pour les ninja de Konoha de remporter ce deux-contre-un.

Setsu se débarassa donc des débris de bois qui avaient volés jusqu'à lui et forma un sceau de terre, alors qu'il faisait glisser son pied droit sur le sol terreux pour dégager un maximum de poussière dans les airs.
    -Doton : Hokori no Jutsu.

Une légère secousse fit vaciller ce qu'il restait de la bicoque, et l'atmosphère déjà saturée de la fumée causée par la note explosive s'alourdit encore plus avec le dégagement de poussière que venait de produire la technique de Setsu. Hokori no Jutsu était une technique d'apparence inoffensive. En impulsant du chakra combiné à l'affinité Doton directement dans un sol terreux, le Genin produisait un nuage de poussière plus ou moins dense autour de lui et de ses compagnons. La technique était à double tranchant : La densité de la poussière diminuait le champ de vision de l'adversaire comme celui de l'utilisateur, et rendait compliqué l'utilisation précise des techniques à distance. Mais pas pour tout le monde. En effet, Les Aburame n'utilisaient pas leur vue comme sens premier pour le combat. L'ouie était de loin leur meilleur atout, et de toute façon, les punaises Kikkai ailes, se souciaient bien peu de la qualité de l'air dans lequel elles volaient en direction de leur cible. Et à propos de Kikkai, Setsu exécutait son deuxième mouvement. Les mains tendues vers les pieds de la Kunoichi , il déversa un torrent d'insectes dans cette direction. Les punaises, rampant dans les débris ne tardèrent pas à attendre les pieds de l'adversaire, et à se répandre tout autour en une masse informe et visqueuse.
    *Je la tiens !*
S'exclama intérieurement le Genin, peinant à distinguer précisément les contours de sa cible. Tout ce qu'il pouvait sentir était le bourdonnement de ses punaises, se ruant sur les tenketsu de la Kamizuru pour en extraire le Chakra.
Mais sa joie fut de courte durée, car dans un hurlement rageur, la Jônin se dégagea de l'Emprise de la technique, reculant de plusieurs mètres d'un bon spectaculaire. Au même moment, Setsu entendit un pas lourd derrière lui. Le Genin de la garde rapprochée, resté jusqu'à présent en retrait s'était précipité dans le nuage de poussière. A peine le temps de se retourner pour Setsu qu'un coup de pied lui arrivait en plein visage. Paré de justesse. Le Konohajin sortit un Kunai de sa main libre pour riposter et trancha son adversaire au niveau du torse. Mais à son grand désaroi, sa cible se révéla n'être qu'un débris de bois causé par l'explosion. Une technique de substitution, qui mettait le Aburame dans un fâcheuse posture. Kikkai Ryuusa n'était pas assez puissant pour retenir la Jounin, et ce deuxième opposant avait à nouveau disparu dans les ombres de la bicoque. Si l'on ajoutait à cela le temps qui tournait, et le reste du campement qui se rapprochait, les choses empiraient de secondes en secondes. Setsu lâcha donc quelques clones illusoire autour de lui. Si le Genin attaquait à nouveau au contact, il aurait désormais seulement 20% de chance de tomber sur le bon, ce qui était largement suffisant pour riposter une nouvelle fois, maintenant que ses punaises, ayant failli à leur mission revenaient se nicher à l'intérieur de ses manches.

La meilleure option devenait donc...
    *Dochu Egyo !*

Dochu Egyo. La Technique d'assimilation au sol. Dans cet espace confiné, c'était encore elle qui lui donnait le meilleur avantage. Même sans utiliser de Kikkai, la Jounin était aisément repérable grâce au son de ses pas sur le sol. Un atout de taille, qui poussa Setsu à changer ses habitudes... pour attaquer au contact. Une fois qu'il eut raisonnablement estimé la position de la cible, il sortit ses deux mains du sol. Bingo.
Le Genin empoigna fermement la cheville droite, puis la gauche de la Kamizuru, alors qu'une nouvelle fois les petites bêtes rampantes sortaient des ses manches, pour s'attaquer aux points de Chakra de son ennemie. Cette fois-ci, elle ne partirait pas, et si Kaido était encore en état de faire quelque chose, il ne louperait pas la chance d'en finir que lui offrait Setsu.
Jutsus Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:24

Affronter une jonin et la capturer en un court laps de temps, une tâche que l'on pourrait penser impossible pour un chuunin et un genin mais c'était sans compter sur l'éfficacité du travail d'équipe Aburame. La kamizuru faisait preuve d'une vivacité exceptionnel, de plus ses techniques offensives étaient redoutables et l'essaim d'abeilles qui l'entourait lui assurait une couverture défensive. Elle harcelait Kaidô avec son Mitsubachi bôru, face à cette technique le chuunin ne pouvait que tenter d'esquiver ses techniques de parades étant soit trop lentes soit pas assez résistantes, mais à ce rythme il allait finir acculer et le pire arriverait. C'est à ce moment qu'intervint Setsu, alors que la kunoichi s'apprétait à lancer une énième attaque, ses punaises surgirent de la fumée pour se jeter sur la Kamizuru, malgrè tout elle parvint à esquiver d'un bond furieux en arrière mais l'orientation du combat avait changé, désormais c'était elle qui reculait.

Kaidô saisit l'occasion et fît charger sa nuée, comme il l'avait prévu elle intercepta l'attaque avec son essaim et un bruyant combat aérien s'engagea entre les insectes. Il profita du fait que le champ de vision était obstrué par les essaim et nuée pour créer un mushi bunshin avec les insectes qui lui restait seulement ce qu'il ne savait pas était qu'en face la Kamizuru avait eu la même idée. Profitant que Kaidô ne pouvait la voir elle avait commencé à préparer une invocation en se mordant le pouce.

Kamizuru queen-" Kuchyose: Joo Bachi (reine des abeilles)"
Son geste fût stoppé au dernier moment par Setsu qui surgit du sol en lui empoignant les pieds tandis que ses kikkai passaient à l'action depuis ses avants bras.

La diversion et le sursis qu'il venait d'offrir étaient parfaits, le mushi bunshin de Kaidô fonça sur la kunoichi pris au piège, l'essaim d'abeilles tenta de s'interposer mais la nuée l'en empécha. Le clone arriva devant la Kamizuru d'un bond et explosa en déclenchant le cyclone d'insecte. Setsu disparut sous terre et la reine fût prise dans la technique, s'ensuivit des hurlements de souffrances tandis que sa peau se couvrait de piqure, enfin après une bonne minute les insectes se dispersèrent la laissant paralysée et boursouflée.
Au même moment des abeilles surgirent dans la batisse de tous les cotês, l'espace s'emplit d'un immense essaim grondant et Kaidô eut juste le temps de rappeler ses insectes.

Les ninjas Kamizuru avaient encerclés le batiment et réunis tous leurs essaim en un seul qu'ils avaient envoyés à la rescousse de leur chef. Le seul espoir de survit des deux Aburame était de prendre la reine en otage, immédiatement Kaidô se précipita sur le corp inerte mais les abeilles trop rapides allaient l'atteindre avant, c'est alors que surgissant à nouveau du sol Setsu plaça un kunai sous la gorge de la kunoichi. Instantanement les abeilles se figèrent, Kaidô rejoint prudemment son camarade tandis qu'un cerle d'abeilles se formaient autour d'eux.
Après une attente angoissante un ninja Kamizuru fendit l'essaim et vint parlementer avec les Aburame.

?-"Vous êtes encerclés et vous n'avez aucun moyen de nous échapper, rendez nous notre chef saine et sauve et nous vous permettrons de quitter ce camp en vie."
Kaidô-"Je ne pense pas, notre mission est de mettre un terme aux attaques et tant que nous l'aurons avec nous votre clan n'aura aucune chance de se reformer."
?-"Ne soyez pas stupide vous ne repartirez pas avec elle, soit vous mourrez soit vous vivez et je ne pense pas que vous vouliez mourir."
Kaidô-"Un shinobi digne de ce nom n'hésitera pas à se sacrifier pour l'accomplissement de sa mission, visiblement elle n'a pas eu le temps de vous l'enseigner et si vous ne nous laissez pas partir avec elle elle ne vous enseignera plus jamais rien. Voyez les choses autrement vous voulez que votre chef reste en vie, dans ce cas laissez nous partir et elle vivra."[/color]
?-"Pour qu'elle moisisse en prison c'est ça."
Kaidô-"Tu préfère qu'elle moisisse au sens propre après que mon compagnon lui ait tranché la gorge ?"

Le ninja palit un bref instant puis disparut dans les abeilles. Dix minutes plus tard les abeilles se dissipaient pour permettre aux Aburame de s'échapper avec leur proie.




Jutsus utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:21

Kikkai : 1. Abeilles : 0. Le Match était terminé et les visiteurs venaient de l'emporter à l'extérieur et avec des joueurs en moins, si l'on pouvait dire. Autour de la petite grange éventrée, les Genin faisaient grise-mine en observant le corps tuméfié de leur leader. Setsu lui même n'était pas très emballé par le fait de rester trop près de ce corps qui de loin ressemblait plus à un tas de viande gonflé qu'à un être humain. Les punaises toxiques de la famille de Kaido étaient vraiment des armes redoutables. Mais il n'y avait plus lieu de s'inquiéter, puisque les insectes disparaissaient peu à peu du champ de bataille. Le bon moment pour déguerpir avec le paquet, avant qu'un Genin plus belliqueux que les autre ne décide de sortir de sa résignation pour s'en prendre aux Konohajin.
• A la ville •
Quelques dizaines de minutes plus tard, Kaido et Setsu franchissaient de nouveau le fleuve qui séparait la paisible bourgade de la forêt, et filaient droit "les Soies Fuji". La ville s'éveillait tout juste, mais le magasin était déjà grand ouvert, et Fuji-san s'affairait dans une arrière salle en attendant ses premiers clients lorsque les Aburame firent irruption dans son magasin.
-Fuji-san. Vous allez devoir reporter votre ouverture d'une heure ou deux. Fit Setsu sans même un bonjour, alors qu'à côté de lui, Kaido déposait sur le plancher une Reine Kamizuru ligotée avec des filins. Vous venez avec nous.
Le Marchand se retourna brusquement, l'air terrorisé. Les grosses bagues de ses doigts s'entrechoquaient tellement ses mains tremblaient. Et pour cause : La Kamizuru n'avait toujours pas retrouvé forme humaine, et son visage boursouflé était lacéré de griffures. Un spectacle bien peu ordinaire pour un marchand d'étoffe dans une ville de provinces, plus habitué aux joies de la société bourgeoise qu'à la réalité crue du monde Ninja. Pour autant, le marchand ne fit pas d'esclandre. Setsu eut même l'impression un bref instant, qu'il était heureux de se faire enfin pincer, et d'entrainer dans sa chute le dénommé Yamaru...
• Bâtiment de la police locale - Plus tard •
Les locaux des services de sécurité se trouvaient en bordure de la ville, côté est. Lorsque les deux Konohajins arrivèrent, ils furent reçu par un lieutenant bedonnant serré dans un uniforme un peu trop petit. L'air inquisiteur, le regard vif il n'avait pourtant pas l'air d'un crétin comme il en pullulait dans ce genre d'endroits reculé. Il prit la peine de saluer Fuji qu'il connaissait de visu comme tout un chacun dans cette ville, et invita la petite troupe à passer dans un bureau pour expliquer la raison de la venue. Et ce fut le grand déballage.
Fuji-san à la fois effrayé et soulagé raconta absolument tout ce qu'il savait sur les pratiques odieuses de Yamaru-sama, et cita même des noms d'autres marchands d'étoffes impliqués dans l'histoire. Il pleura, couina, chouina, se moucha copieusement, s'auto-flagella en estimant entre deux sanglots que ce qui lui arrivait était bien mérité, et que jamais plus au grand jamais il ne se laisserait influencer dans ce genre de combine, tout en s'excusant une bonne quinzaine de fois pour les vies perdues dans cette regrettable histoire.
Si Setsu s'était attendu à des aveux, le lieutenant quant à lui resta interloqué. De toute sa carrière, il n'avait jamais vu de crapule se répandre en révélation et en excuses comme venait de le faire cet honorable marchand. Aussi, plutôt que de répondre à ce dernier directement (et il voyait bien qu'il n'était de toute façon plus en état de parler), il reporta son attention vers les Ninjas.
    -Alors c'est vous qui avez capturé la responsable de ces attaques. On m'avait informé qu'un groupement de commerçants de la région avait réuni les fonds pour payer une intervention de la part de Konoha, mais je ne pensais pas que le travail serait fait si rapidement. La région vous doit une fière chandelle, et j'envoie immédiatement une escouade chercher Yamaru-sama à son domicile. Soyez assuré qu'il sera jugé conformément aux lois de la ville, de même que ses acolytes. Et je peux vous assurer qu'ils n'ont pas fini de regretter ce qu'ils ont fait ! Nous ne sommes pas une grande ville, mais notre justice fonctionne correctement, soyez sans crainte.

    -Ce n'est plus notre problème, lieutenant. Lui répondit Setsu avant de rajouter : "Même si il est appréciable que ces criminels soient mis hors d'état de nuire...", se rendant compte qu'il s'était peut être montré un peu trop cassant.

Mais le fait était que le sort réservé aux coupables n'était effectivement plus leur problème. La mission était terminée et réussi, leur prochain objectif se limitait uniquement à retourner à Konoha sans encombre, et à toucher la prime promise pour l'accomplissement de la mission. Les gens qui n'en faisaient pas partie avaient souvent du mal à comprendre le pragmatisme du monde Ninja. Il leur était difficile de comprendre qu'un Ninja n'agissait pas pour le bien commun ou pour changer le monde. Il se contentait simplement d'accomplir la tâche que l'on lui confiait à un moment donné. De simples exécutants, que certains qualifiaient même de simples exécuteurs. Chacun était libre d'avoir son point de vue.
En attendant, il était grand temps pour les deux Aburame de revenir à leur village. Une nouvelle mission devait sans doute déjà les attendre de pied ferme dans le bureau du Hokage, et en ce qui concernait Setsu, la douceur du climat du pays du feu commençait à lui manquer...

[Fin de la Mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! [RANG B] Qui s'y frotte s'y pique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG B] Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Et les guêpes, ça pîque pîque pîque pîque pîque tout simplement ♪
» Attention, ça pique! [Mission Rang C ft. Hayashi Mao & Inuzuka Takeo]
» Ca pique un Kawaguchi ? [Amano]
» Amstramgram, qui s'y pique, plouf le drame! [Pv Mahan]
» Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-