N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca pique un Kawaguchi ? [Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:08

J’étais encore tout nouveau au sein de Suna et j’avais soif de connaissance. J’avais soif de mieux connaître mon environnement. Comment vivaient tous ces gens ? Quels étaient leurs centres d’intérêts ? Leurs craintes ? Leurs forces ? Leurs faiblesses ? J’étais avide d’en savoir plus afin de mieux poser dans mon esprit la différence fondamentale entre une vie de nomade et une vie au cœur des villages ninjas. J’étais déjà convaincu que la différence fondamentale était la liberté. Liberté d’aller et de venir, liberté d’action et même quelque part, liberté de penser ou du moins de dire tout ce qui nous passe par la tête. Ces libertés-là étaient plus ou moins absentes dans un village ninja. Je l’avais très vite ressenti. Même pour aller se promener au dehors il fallait une autorisation ou du moins une raison valable. Pour le Genin que j’étais désormais, je pouvais aller me brosser si je comptais franchir les murs énormes de la voie illusionnée sans escorte. Je devais donc souffrir mon mal de terre –pour ne pas dire mon envie du dehors – et apprendre à vivre ici comme le sunajin que j’étais désormais.

Et quoi de mieux, dans ce contexte, avec ces questionnements et ce besoin inhérent en moi de libérer des pulsions contenues un peu trop longtemps, que d’aller m’entrainer ? C’est donc la raison qui me poussa à me rendre au terrain d’entrainement sunajin. C’était bien la première fois que j’y mettais les pieds. Ici, comme un peu partout dans ce village d’ailleurs, le sable était le maître des lieux. C’était la matière la plus présente. Et à Suna, plus qu’ailleurs, la chose était visible. Portant un regard sur la zone d’entrainement, je vis plusieurs ninjas avec différentes spécialités exprimer leur savoir-faire seul ou en groupe. Il y avait du tout ici. Des gens aux pouvoirs bizarre leur permettant d’allonger leurs membres jusqu’aux mecs qui utilisent la technologie pour évoluer dans ce monde de ninjas. Rabattant mon col sur ma bouche, je fermais les yeux un petit instant tandis qu’un coup de vent ensablé venait frapper ma face. Lorsque je rouvris les yeux, je remarquais la présence au loin d’un homme aux mouvements sans hésitation. Il semblait manier le sable. Un Kawaguchi. C’est vers lui que je m’en allais, bien déterminé à tester mon pouvoir face au sein. A priori, c’était bel et bien le Kawaguchi qui devrait s’en sortir vainqueur, mais je ne voulais pas m’avouer vaincu avant d’en avoir fait l’expérimentation. M’approchant de l’individu, un blondin bien différent de moi, quoiqu’il ait l’air plus tueur que je ne l’ai jamais été. Il a à peu près la même taille que moi.

_ Hey ! Salut ! Je suis Natsu ! Nouvellement intégré au village du Sable. J’ai vu que tu étais un manieur du Sable. J’aimerai m’entrainer avec toi !

Direct et cash. C’est tout moi ça. Pas besoin de faux semblants ou de tourner quarante mille fois autour du pot. Un bonjour, pour demeurer correct, et on enchaine. Le minimum syndical, on a pas passé la nuit ensemble comme dirait l’autre. Puis on est pas des australopithèques. Faut bien montrer un peu de savoir-vivre lorsqu’on côtoie un frère d’arme. J’eus un frisson à cette pensée. J’étais habitué à avoir pour frères d’armes des partisans de Makka moi… Puis faut dire que ces récentes années, j’ai plutôt été solitaire. Enfin ! On s’adapte à tout !

_ Si ca te botte, je suis ton homme ! J’aimerai bien savoir ce que peut faire le feu face au sable.

Une lueur d’envie d’en découdre passa furtivement dans mon regard. J’avais réellement envie de savoir et je ne sais guère pourquoi, mais mon petit doigt me disait que cet homme saurait satisfaire ma curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:49

De bon matin, a Suna, le Kawaguchi se demandait encore comment il allait passer sa journée. Devait-il parfaire ce qu'il avait apprit auprès de Kazushi ? Devait-il endurcir encore un peu plus son corps aux efforts physiques ? Ou alors devait-il parfaire sa maîtrise du sable ?
C'est sur ces questions qu'il marchait, paisible, dans les rues bien avant que l'aube ne se lève, écoutant le calme apparent du village, observant les aînés ouvrirent tout juste leur fenêtre ou faire couler leur boisson pour le petit déjeuner.
C'est en s'arrêtant sur un toit où il avait l'habitude de méditer qu'Amano songea rejoindre le terrain d'entraînement pour éviter de gêner ou blesser qui que ce soit. Campant un instant accroupit au bord du toit, le blond s'élança ensuite aussi vite que ses jambes le supportèrent, sautant de toit en toit, saluant ses rares connaissances lorsqu'ils le voyait.
Il ne mit que peu de temps avant de parvenir à sa destination, et son petit échauffement lui laissa un sourire sur son visage alors qu'il venait se poster assez loin du premier groupe qui avait pris place sur ce terrain. Pourquoi rester près d'eux ? Pour s'apprendre à maîtriser parfaitement sa distance, supporter la nouvelle vision de son œil unique.

C'est calme qu'il s'arrêta, ancrant le plus possible ses pieds nus dans le sable encore frais du début de matinée. Amano ferma son œil lentement et inspira à la même vitesse avant d'effectuer quelques mudras. Le sable vibra avant de se soulever tout autour de lui et de former de fins filaments, prêts à être envoyé où bon lui semblera.
Plus vite.
Le fils du sable recommença, cherchant à aller plus vite, mais il perdit le fils et son esprit vogua ailleurs, tant et si bien que ses filaments devinrent nuage, lequel par une petite bourrasque, se laissa emporter vers le nouvel arrivant sur ce terrain.
L'oeil d'un bleu passé se posa sur celui qu'il venait probablement d'importuner sans le vouloir. Mais alors qu'il voulu laisser un petit mot d'excuse et s'en retourner à son entraînement solitaire, la voix du jeune homme parvint à ses oreilles. Il eu très vite son nom et son œil ne fit qu'un tour sur lui, des pieds à la tête, restant une seconde sur sa tignasse, puis sur ses yeux. S'entraîner avec lui ? Mais pour qui se prenait-il ?

Avant que les pensées d'Amano ne s'organise dans sa tête, le jeune homme renchérit sur le fait qu'il était son homme si le cœur lui en disait et que la curiosité le piqué. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, le Kawaguchi venait d'apprendre le nom, le statut et l'élément de ce jeune homme en face de lui. Un sourire amusé étira ses lèvres puis il lui adressa.

- Bonjour Natsu, moi c'est Amano, et je serais curieux de voir l'étendu de tes talents.

Malgré son besoin de se retrouver seul aujourd'hui, pour calmer ses pensées dirigées vers son maître, son ami et sa femme, le fils du désert inclina son visage et se posta en garde.

- A toi l'honneur.


Lui lança-t-il tout en préparant son armure de sable par quelques mudras effectués sans précipitation. Le soleil qui s'était levé complètement il y a peu, était encore tout à fait supportable quand à sa chaleur, mais pour combien de temps ? Et qui d'un habitué de cette chape de plomb ou d'un nouvel arrivant le supporterait le mieux ?
Pour autant, le blond restait sur ses gardes. L'expérience lui avait apprit à se méfier de l'inconnu, et même s'il savait contre quoi il allait devoir faire ses preuves, c'était bien la première fois qu'il allait devoir se défendre contre les flammes. Même sa femme n'avait jamais usé de cet élément contre lui, préférant le forcer à parfaire son sable contre le sien.
info:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:45

L’individu devant moi n’était pas du genre bavard. Il était plutôt du style sobre. D’habitude, ce genre de type est dangereux à plus d’un titre car autant la propension a se taire est importante, autant les capacités d’analyse ou la volonté de mener rapidement et proprement un combat son réels et efficace. Je ne me faisais guère d’illusions sur ses capacités d’autant plus qu’Amano, c’était son nom, après avoir accepté le challenge, exécuta sobrement des mudra pour ensuite me demander de prendre l’initiative. Je dois avouer que je n’aime guère avoir la main. Je ne suis pas encore au point pour cela. Du moins, lorsqu’il s’agit d’un entrainement comme aujourd’hui. En situation normale, je fonce sur l’adversaire et je lui fais subir le maximum de dégâts possibles. Mais là… Même si j’ai affaire à un Kawaguchi, objet de mon étude, il me faut y aller avec le frein. Ne serait-ce que parce qu’on est frères d’armes après tout. Où a-t-on déjà vu des frères d’armes s’entretuer à l’entrainement ?

_ Très bien ! Protèges-toi bien cela dit, je n’aimerai pas te mener cramé à l’hosto. Si j’y vais trop fort, tu me dis !

Le signe du pouce vers l’avant, je lui démontrais par là que j’étais un mec plutôt cool et que je ne comptais guère le faire souffrir plus que nécessaire. C’est mon petit côté schweps ! Je donne, je suis généreux quand bien même l’autre en face, lui, ne me ferait pas de cadeaux ! Exécutant des mudra, j’ai en tête un petit plan que je pourrais exécuter. Je gonfle ma poitrine, alors que j’arrive à la fin des mudra et j’exécute en rafale, une technique qui me permet d’expulser 10 projectiles de feu sur ma cible. Tout en suivant son mouvement, j’essaie de faire en sorte de le toucher tout en m’avançant vers lui histoire de réduire la distance entre nous. Anticipant ses mouvements, je laisse les dernières salves atteindre sa position avant de me projeter, si bien entendu le champ est libre, avec force et fracas sur lui. Un enchainement donc simple le tout basé sur mon élément préféré, le seul que je sois capable de maîtriser toutes façons. Un poing enflammé vient s’abattre sur ma cible tandis que j’essaie de lui tenir le bras gauche. Dans cet enchainement de mouvement, je ne peux m’empêcher de le regarder avec une lueur sadique.

*Allez ! Défends toi ! Je sais combien tu peux être sadique. Je le sens à ton regard, ta posture… Libère ton énergie !*

J’avais pris un risque que je pourrais payer cher. C’est certain. Mais quoi qu’il en soit, même en restant éloigné d’Amano, j’avais toutes les chances de me faire battre. Un combat contre un Kawaguchi à distance est un combat perdu d’avance. Même en tant que débutant sunajin, je le savais déjà.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:08

La petite mise en garde suffit à parfaire le sourire du blond. Cette petite interlude sera un petit point agréable dans sa journée où ses pensées étaient trop sombres.
Amano n'avait pas forcé pour son armure, il connaissait aussi la résistance de son corps et si Natsu était là pour s'entraîner et non pas le tuer, tout en y allant à fond, il pouvait aussi se ménager un peu. L'esquive était aussi une bonne chose, et la répétition des mouvements avait pour le Kawaguchi une saveur toute particulière. Gardant son œil gauche parfaitement rivé sur son adversaire, il hocha la tête à son pouce levé. Hors de question de lui dire d'arrêter à moins de se sentir réellement en danger de mort. Amano avait résister à pire : les entraînements de Kira, un combat sanglant et les entraînements de sa femme.

Le show commença bien vite. Notsu semblait résolu à aller dans le vif du sujet tout aussi rapidement que lui et ça tombait à pic. Sans s'attarder sur ses mains, il observa plutôt la posture soudaine de son corps, le gonflement de son thorax et le feu qui commence à arriver sur lui sous forme sphérique. Son sourire s'agrandit, satisfait alors que ses mains bougèrent de nouveau ses pieds en firent de même, en rythme avec les flammes, les esquivant les unes après les autres jusqu'à la dixième où son bras se leva pour s'en protéger finalement.
Sa respiration s'intensifia, mais son sourire resta sur le bord de ses lèvres avant qu'il ne veuille secouer son bras et parler à son tour, mais l'ombre de Natsu était sur lui. Son œil s'étrécit et il se pencha légèrement pour laisser l'impact contre son bras dont il se servit pour repousser Natsu à quelques centimètres de lui, lui laissant suffisamment de place et de temps pour concentrer son chakra dans ses pieds et s'élancer à son tour, venant porter un coup de pieds vers l'estomac de son compagnon d'armes de manière à le soulever du sol.
Si son action réussit, le prochain coup le propulse davantage dans les airs, les deux suivants sont là pour le frapper avec force en le rabattant légèrement vers le sol et le dernier est là pour « l'aplatire » contre le sol.

Après son geste, complet ou non, Amano s'éloigne de Natsu et se tient prêt à effectuer d'autres mudras pour lancer une mini tornade de sable. Mais avant toute chose, sa voix tonna.

- Natsu... ne te retient pas, et n'ai pas peur de tenter de me tuer. Tu sauras, j'en suis sûr, t'arrêter avant, et j'en ferais de même. C'est un entraînement, c'est un bon moyen de tester ses limites en temps de paix. Alors allons-y !

Oui, sans retenue, avec acharnement, avec rudesse, pour devoir surmonter d'innombrables obstacles et de voir jusqu'où son corps supporterait d'être pousser dans ses derniers retranchement. Kira, regarde le, où que tu sois et sois fier de la graine que tu as fait pousser en le ramenant sur le bon chemin.
Le bleu de son œil brilla intensément.

- Je sais me défendre, viens.

Et il avait toute confiance en son armure.


infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:55

Mon enchaînement avait été plutôt plaisant à avoir aboutir en partie on va dire. Amano avait réussi à esquiver 9 des dix boules de feu que je lui destinais. Puis, profitant visiblement d’une armure de sable, il était parvenu à encaisser sans gros dommages un coup de poing, certes de puissance minime. Je m’apprêtais à me retirer de sa zone d’action afin de pouvoir prendre mon temps pour attaquer à nouveau, lorsqu’il s’en prit à moi avec une vivacité qui ne laissait aucun doute quant à ses capacités en taïjutsu. Sa vitesse me pris de court, à cause du mouvement que je venais d’effectuer un peu avant, et aussi à cause de petit espace contenu entre nous. D’un coup de pied, il parvint à me faire soulever du sol de quelques mètres. Le deuxième et troisième m’envoyèrent vers le sol avant qu’il ne vint conclure son mouvement à la façon d’un gladiateur qui écrase son adversaire. Je m’étais retrouvé au sol en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, à peine avais-je eu le temps de poser mes bras en croix histoire d’éviter de me blesser à un point vital.

Je me relevais après qu’il se soit écarté de moi. Dans mon esprit, je retenais l’information acquise suite à cet enchaînement encaissé. Mon ventre et mes bras me faisaient mal. C’est le moins que l’on puisse dire. Mais fort heureusement, il n’y avait rien de cassé. C’est alors que le Kawaguchi me pria de ne pas retenir mes coups, sauf bien entendu si je devais en arriver à le tuer. Je compris évidemment que c’était là un appel à élever le niveau et surtout que le message tendait à dire que lui, Amano, ne retiendrait pas ses coups.

Je le vis faire des mudra. Je n’allais pas le laisser avoir la main à nouveau. D’un bond je fonçais à nouveau sur lui avant de lui asséner un nouveau coup de poing enflammé, mais je ne me limitais guère à cela en un clin d’œil, je m’étais changé en torche humaine, évitant cependant soigneusement de donner pleine mesure de mon potentiel par cette métamorphose totale. J’étais devenu un élémentaire de feu de la tête aux pieds. Seule ma forme humaine se dessinait dans les flammes toute proches de l’épicentre que je constituais. Pour l’instant, aucun feu d’ampleur n’était à déclarer, mais il y avait fort à parier que les minutes suivantes pourraient s’avérer être un véritable enfer.

_ J’espère que tu as une bonne armure Amano.

C’est le seul avertissement que je pouvais lui lancer. Protèges toi cher Kawaguchi ou tu finiras complètement cramé !


Santé : douleurs vive au bras et au ventre
Chakra : 3C + 1B Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:11


Il avait pu voir le mouvement de réflexe de Natsu et ça lui avait plu. Non pas qu'il avait envie de le voir retourner son attaque contre lui, mais presque.
Un temps, juste histoire de se parler et de respirer, et les deux hommes étaient de nouveau prêt à s'échanger quelques politesses physique. L'oeil du fils du sable brillait. C'était assez rare qu'il puisse s'entraîner avec un partenaire qui lui rendait la monnaie de sa pièce et qui l'obligeait à réagir comme dans un combat réel. La seule différence était leur vie.
Avec son maître, ça avait été tout autrement, mais il ne regrettait rien, pas même les vies prises en son nom. Le regret ne permet pas d'avancer.

Alors qu'il était prêt à lancer sa tornade, qu'il ne lui restait plus qu'un mudra, le coup du Gogyou le fit pivoter. Se plaçant en défense, le bras où l'armure était quasiment détruite en arrière et l'autre bien devant, il reçut le coup puis observa l'étrange phénomène avec plaisir. C'était la toute première fois qu'il observait un homme faire corps avec son élément. Quelque part, il jalousait cette complicité que Natsu possédait avec le feu, mais ne lui montra pas. Campant sur sa position, il avait prit une décision, même s'il sacrifiait du coup son armure.
Laissant l'élémentaire de feu rester proche de lui, il lui fit face et lui offrit un sourire ravit qu'il balaya bien vite en finissant sa série de mudra mais en changeant la finalité.
Volontairement, il laissa presque Natsu être en mesure de l'agripper ou de le frapper à bout portant. Il fallait qu'il soit focalisé sur lui, qu'il ne voit pas.
Dans le dos de son camarade quatre serpents de sable virent le jour et vinrent pour s'enrouler autour de ses poignets et chevilles.
Dès que le Kawaguchi les avait levé du sable il avait reculé de deux pas et si les serpents avaient réussit leur mission, il serait, comme Natsu, immobilisé, mais pas pour les mêmes raisons.

- Ton feu brûle fort !

Laissa-t-il entendre en secouant légèrement la tête pour faire tomber sur le sol les derniers grains de sable de son armure. Elle n'avait pas résisté à la chaleur, mais elle avait fait son office. Seul ses avants-bras qui avaient reçu des coups préalablement, étaient rougit par les flammes.
La douleur passait encore, Amano avait supporté pire sans sourciller et il savait passer au delà de ses propres souffrances, quand bien même elles lui étaient insupportables. Son corps luisait sous le soleil de plomb, par la chaleur naturelle et ambiante, mais aussi par les flammes qu'il a du encaisser un instant plus tôt. Son souffle commençait à se raccourcir, mais c'était ainsi qu'il se sentait le mieux, en plein effort, oublier tout le reste, les problèmes, ses obligations, son clan, sa femme, son maître.
infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:07

Mes enchaînements avaient porté leurs fruits. A bout de course, j’étais parvenu à hauteur de mon adversaire du jour. Lui portant rapidement un premier coup, j’avais réussi à le neutraliser au corps à corps histoire de le réchauffer par ma présence. Je venais de changer pour ma vraie nature, abandonnant mon corps physique pour adopter celui enflammé. Ma nouvelle nature eut visiblement raison de ses dernières défenses tandis qu’il se protégeait dans un premier temps avec son corps. Le rempart de sable faisant office de seconde peau, lui permit d’éviter les joies d’une cuisson que je ne lui souhaitais guère d’ailleurs. C’est alors que je compris que son stratagème à lui, était aussi de me voir me rapprocher au corps à corps afin de lui permettre d’exécuter une technique piège. Mais j’avais saisi un poil trop tard le sens de sa manœuvre. Alors que le Kawaguchi se dégageait de mon étreinte, j’eu la désagréable sensation de me faire saisir par… des serpents de sables. Sourire combatif aux lèvres, j’étais heureux de ce mini affrontement.

_ Oui, il brûle plus fort encore, mais on dirait que ton sable est résistant… Très résistant… Votre art force l’admiration il faut le dire.

Etant donné que j’étais enchainé, pieds et poings liés comme on dit, je n’avais d’autre choix immédiat que de discuter un peu. Enfin, en situation de combat réel, il était évident que les choses ne se seraient pas passées ainsi. Ni pour lui, ni pour moi d’ailleurs. Si nous avions été en situation réelle, il aurait tout tenté pour enchainer et me massacrer, j’en suis certain. De même, de mon côté, j’aurai essayé de me dégager de cette étreinte. Chose que j’allais faire d’ailleurs.

_ En principe sur la durée, mon feu devrait avoir raison de ton sable n’est-ce pas ? A moins que tu sois capable de maintenir la technique indéfiniment ?

En même temps, si tout le sable à proximité était utilisable par le Kawaguchi, alors bien évidemment, la réponse tombait d’elle-même.

_ J’avais cru à un moment que les Kawaguchi combattaient à l’aide d’un sable spécial. Faut croire que non. Ce ne sont que des légendes hein.

Sourire aux lèvres, je tirais sur les serpents en ramenant à moi mes bras. Une véritable épreuve de force pour laquelle je n’eus aucune réussite palpable. Néanmoins, je souhaitais tout simplement hâter la destruction de la technique d’entrave. Mon feu brûla plus fort, et je n’eus guère besoin de le moindre mudra pour cela. La compétence taïjutsu se marie bien avec mon état de Gogyou et ma maîtrise du feu.

_ Je crois que mon feu aura le dessus sur ton sable à la longue.

Sourire à la fois de défi et d’amusement, j’observais le résultat de ma technique. En principe la technique de sable du kawaguuchi s’effritait. A moins que…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:23


Reprenant son souffle tout en évaluant le degrés des brûlures reçu, Amano laissa un sourire satisfait se dessiner sur son visage. Natsu semblait prêt à tout faire pour défaire les serpents de sable et ce n'était pas pour déplaire à son partenaire d'entraînement. Quelqu'un qui dirait juste qu'il avait gagner car il ne pourrait rien faire l'aurait grandement déçu.
Il était bon, il savait quoi faire ce jeune homme de feu.

- Nous pouvons avoir un sable spécial, mais je ne suis pas encore assez entraîné. Néanmoins, le sable de Kaze est le meilleur d'entre tous.

Le laissant alimenter ses flammes, le Kawaguchi finit par rompre lui même sa technique en entendant au loin une voix plus que familière.
Depuis quand était-elle revenue à Suna, et pour combien de temps ?
Tournant son œil vers la silhouette toute en rouge, il s'inclina lentement face à Natsu.

- Excuse-moi l'ami, j'aurais volontiers continuer notre petit échange jusqu'à ne plus avoir de réserve, mais... Je ne la vois pas assez pour l'ignorer.


Faisant un signe de tête vers la rousse qui s'avançait sans gêne vers eux, laquelle ne porta pas la moindre attention à Natsu. S'il avait été un membre de leur illustre clan, ça aurait sans doute été différent, mais elle n'avait cure des « sous races ».

- Une prochaine fois j'espère pouvoir te montrer à quel point mon sable est résistant face au feu, aussi chaud soit-il. Natsu... merci.


Le saluant pour deux, il se laissa attraper par Kei qui ne commença à lui parler que lorsqu'ils furent suffisamment éloignés du Gogyou.
Elle le sermonna, comme souvent, puis l'emmena faire les boutiques avant de rentrer chez elle qui était devenu leur chez-eux. Ils parlèrent du clan, de Suna également, puis de leur possible avenir à tous les deux. Ils étaient mari et femme, et pourtant ne s'étaient jamais si peu vue depuis la promotion de Tali à la tête du clan. Kei faisait tout pour elle, il en était conscient, à un point où il s'était même demandé si elles n'étaient pas amantes. Sans doute ne le saura-t-il jamais.
Regrettant tout de même d'être partit si promptement de son entraînement avec Natsu, il espérait le retrouver prochainement de nouveau sur un terrain pour en découdre. Après tout, n'avait-il pas la vie devant lui ?
C'est sur cette pensée que sa journée pris fin, sa femme dans ses bras devant un couché de soleil un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Ca pique un Kawaguchi ? [Amano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca pique un Kawaguchi ? [Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Et les guêpes, ça pîque pîque pîque pîque pîque tout simplement ♪
» Kawaguchi Amano, vient t'entrainer !
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Carnet de Bord - Kawaguchi Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-