N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:29

Sérieusement?

La rousse ne pouvait penser à rien d'autres qu'à l'ordre de mission au fur et à mesure que les deux femmes traversaient les routes et villages menant au lieux de leurs visites si loin des terres natales de la Kumojin. L'ancienne kirijin et désormais exilée ne pouvait s'empêcher de songer aux raisons de leurs présence à Yu No Kuni. Une visite ou du moins une élucidation d'un vol de cactus? On n'aurait mieux choisis pour commencer une blague louche. La mission en elle même était une blague. Une secte de voleurs de cactus? Qui était vraiment assez débile pour voler des cactus? Et...et elle ne voulait pas imaginer ce qu'ils faisaient avec les cactus. Dans tous les cas elle était avec sa nouvelle complice et cela valait mieux que de rester seule pour trainer dans des coins miteux. Oui au moins elle ne se ferait pas chier. Les deux shinobis arpantaient donc les routes en direction du parc touristique. De là bas ils rencontreraient les responsables et Freya n'hésiterait pas à démontrer son point de vue avec ses arguments percutants. Non elle n'était pas tellement contente d'être sur la traces de fétichiste de cactus qui volaient des plantes et oui son passé l'avait habituée à plutôt casser des gueules que de mener des enquêtes pour des particuliers.

Des gueules ici elle en casserait, que ce soit les voleurs ou les propriétaires du parc. Les deux étaient en tord, elle tira avec hâte et anxiété sur sa cigarette. A vrai dire il n'y avait pas que ça qui la dérangeait. Outre le fait de perdre son temps pour ces futilités elle doutait de pouvoir tenir et de contrôler en elle ses pulsions sanguinaires. Si la nuit avec Miae l'avait aidée ce n'était que des paroles et des mots échangés alors qu'elle était plus moins consciente et sur d'elle. Maintenant elle était face au mur, elle confrontait son envie et sa motivation avec ses instincts et pulsions meurtrières et violentes d'un passé qu'elle espérait rapidement délaissé et dont l'influence néfaste n'avait que trop agis sur son futur et son présent jusqu'à présent.

Et puis dans un autre domaine il y avait un autre problème, ou du moins cela deviendrait un problème et elle espérait que sa coéquipière et nouvelle amie ne l'avait pas remarqué. Le surplus de boisson et les produits dont elle ne connaissait pas encore les effets qui avaient été dissous dedans avaient réussis à dérégler son système intestinale. Enfin ils avaient assez agis sur son système interne pour que sa vessie se vidange dès qu'elle était pleine et sans pré-avis envers l'intéressée. Oui Freya était incontinente et pour l'heure personne n'était au courant sauf vous lecteurs farfelus de cette mission qui dès l'introduction commence sur les chapeaux de roues(roux). Une brunette dont la motivation à faire cette mission surprenait la rousse qui suspectait une envie particulière et une attraction envers ces plantes piquantes et de l'autre une ancienne sabreur dont la rage et la flamme qui animait sa hargne avaient laissé place à une pisseuse dont le principal problème était de pas faire remarquer ce qu'elle portait pour se protéger.

Autant vous dire qu'à mesure qu'elles arrivaient en vue du parc chacune avaient ses problèmes et ses songes plus ou moins louches.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:14


Yu no kuni ! C’était tout ce qu’elle avait retenu la brune…

Bon, ok, pas une destination grand luxe, m’enfin, il fallait voir la tronche du mec des missions quand elle était venue demander un contrat avec une ex-Kirijins… Ouais, on l’avait obligé à le dire. La voilà pointée du doigt, normal à Kumo en même temps, m’enfin, ça ne l’avait pas fait démordre pour autant de son idée. Bien sûr, on lui avait filé un truc pourri que personne ne voulait, qui rapporterait moins qu’on ne dépenserait, loin du pays pour éloigner la fille de la brume sanglante, génial ! C’était tout ce qu’elle voulait, oui enfin, à quelques détails près… On ne pouvait pas tout avoir.

La rousse n’avait pas l’air conquise…

-Fais pas cette tête, je suis sûre que ta dernière mission à Kiri était pas plus fameuse que ça hein !

Même elle, elle n’y croyait pas, ça l’étonnerait beaucoup que cela soit le genre de village à gaspiller des shinobis qu’ils pourraient envoyer massacrer les rivaux du monde… Cette pensée la fit sourire… Fallait qu’elle arrête de les diaboliser ces pauvres kirijins… S.o.s assassins sans foyer après tout… Elle secoua la tête, elle devenait horrible plus la distance se faisait, mais sa faute à elle aussi de ne rien dire tout au loin ! La brune s’ennuyait…

-Vois ça comme des vacs, d’autant qu’en théorie, je ne suis pas censé pouvoir quitter mon village hein ! Y a toujours quelques petits sacrifices à faire dans la vie. Je fais la cuisine pour notre halte si ça te console !

Des monstres hein ? C’était l’image qu’ils avaient souvent, farouches, bestiaux, impulsifs, pas fréquentables, tout ce qu’elle aimait quoi… Mais là, la kunoichi, son homologue de la brume avait l’air plus perdue que dangereuse… Espérons qu’ils n’avaient pas tous fini comme ça… Encore que… Une petite pensée pour le Mizukage et elle se tapait le front avec une violence singulière. Quelle idiote elle avait fait sur ce coup là… Une histoire dont elle n’était pas prête de se vanter…
En fait, la mission, elle n’en avait pas grand-chose à cirer.

-Bon j’ai compris, te faut du saké pour être bavarde, typique kirijins ça encore je suppose ?

Elle roulait des yeux, sans perdre sa patience, avait tout ce qu’elle s’était envoyé l’autre soir la rouquine, normal que la gueule de bois et la mauvaise humeur la poursuivent… Pas pour autant que la Kumojins allait l’épargner…

-Bon, sinon comment travaillent les sauvages de Kiri, chez moi on discute tu vois, on cherche…

Elle allait dire, on se fait chier pour rien tu vois, mais l’arrivée du gardien du parc la coupait dans son élan, la brune lui adressa un regard, puis son attention sur la bête des îles… Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:44

Et ça commençait.

L'autre avait pas ouvert la bouche de tout le trajet, en effet une sorte de blanc presque habituel c'était installé pendant le voyage. En même temps chacune pensait sans doute à la nuit dernière, enfin l'une plus que l'autre. La rousse n'avait vraiment aucune envie de recommencer ce genre de petit écart de conscience. Elle avait bien comprit la leçon et pour cause elle s'efforçait d'en tirer les bons côtés pour le moment inéxistants. Enfin presque invisible du moins. Elle avait certes rencontrée une fille superbe et aimable et blablabla mais la nostalgie d'un ancien village et surtout de compatriotes revenait en elle. Cette fois elle avait bien prit du recul par rapport à son passé. Mais qui après avoir tout perdu ne peut s'empêcher de repensé au passé? Vivre dans sa vie d'avant c'est tellement mieux que de se projeter dans un futur incertains ou dans un présent médiocre. Alors oui parfois la rousse aurait voulu faire marche arrière et revenir à Kiri. Prévenir de ce qui allait arriver quitte à paraitre folle, quitte à se faire emprisonner. Oui Kiri dans ses plus grands rêves tenait encore debout. Oui dans ses illusions la grande mère patrie avait conquis le monde et les Furyous avaient étés humiliés puis tuer pour la gloire de la brume sanglante. Et elle se voyait elle, la balafrée acclamée en héros par son peuple. Une puissance incomparable mais pas de place de Kage, non elle restait fidèle à son pays et personne n'osait rivaliser. Oui parfois elle rêvait d'une gloire même éphémère plutôt qu'une vie d'errance sans actes importants. Mais l'envie et le désir était humain et pourtant aujourd'hui alors qu'avec sa collègue présente qui venait d'un village adverse elle se sentait bien. Il lui manquait simplement un quelque chose en elle, un pincement et surtout le sang qui coule lui manquait. Le simple fait de faire couler de l'hémoglobine la poussait à mordiller ses lèvres dans un érotisme macabre, dans une pulsion sexuel qui relevait du fantasme du guerrier jouissant à chaque mort qui s'effondrait à ses pieds.

Elle revint néanmoins rapidement à la réalité alors qu'une énième fois la Kumojin lui envoyait une pique pour engager la conversation. La boisson qu'elle disait? On verrait bien lorsque la mission serait terminée qui succomberait à l'envie de picoler pour faire le gache misère. Mais elle marquait un point, l'alcool avait été toujours un vice pour les guerriers brutales et sanguinaires de Kiri. Du moins certains, les préjugés courant sur son pays étaient nombreux mais comme chaque rumeurs et opinions publics il y avait une once de vérité dedans. Oui les Kirijins aimaient commettre des actes violents lorsqu'on venait les emmerder. Comme chaque humains, néanmoins cela ressortait souvent du travers des caractères des ninjas de la brume sanglante. Rien que dans le surnom du village la connotation de sang était présente. Il fallait avouer que en y repensant sa dernière mission à Kiri avait été un assassinat rapidement d'un paysan bourgeois voulant monter un espèce de syndicat. Ridicule le simple fait de travailler pour Kiri aurait du le rendre heureux. M'enfin elle ne comprenait pas la vision du monde en ce moment, elle avait été bien former et parfois en y repensant rigolait en se souvenant de la propagande parfois pousser à l'extrème par la politique du village.

Quoi qu'il en était elle allait montrer comment les sauvages de Kiri travaillaient. Elle ne serait pas déçue ah ça aucun risque! C'était un des rares moments ou elle sortait disait la brune? Parfait elle ne regretterait pas cette mission qui faisait chier la balafrée avant même qu'elle n'aie commencée. Agrippant le gardien du parc par le col avant qu'il n'ait pu ouvrir ne serait-ce que la lèvre supérieur, Freya l'emmena rapidement près de l'enclos des bestioles exotiques. Nul doute que les pauvres étaient sous-nourries et c'était avec joie que Freya risquait de leurs donner un peu de gras. L'homme transpirait désormais à grosses goutes. Il avait chaud pour sa vie et parce que le temps n'aidait pas. Nul doute qu'il ne savait même pas pourquoi on le violentait si rapidement. La rouquine délaissait sa coéquipière pour faire l'interrogatoire comme au bon vieux temps. Elle ne dégaina pas son arme mais décocha une droite qui vu le rictus de douleur sur le visage du gardien ne fit pas que du bien. Bien, enfin elle allait pouvoir se détendre, elle força l'homme à s'assoir sur une chaise dont l'état faisait pitié même à l'exilée. Puis s'assurant que la protection qu'elle portait pour éviter des fuites à grosses goutes de son propre côté ne se voyait pas elle daigna prendre la parole.

-Bon, j'imagines que tu sens ma colère sur ton visage. Oui je suis énervée et je pense que c'est compréhensible en effet je me fait de la peine pour ces beaux spécimens de cactus toi aussi n'est ce pas? Bon balance tout et peut être que ton autre joue ne subira pas l'impact de ma main gauche. Fait gaffe elle a tendance à être jalouse de la droite, ah et n'essaye pas de gueuler parce que c'est pas la brune derrière moi qui m'arrêtera. Je suis actuellement en plein chamboulement psychologique alors j'ai tendance à me défouler sur tout ce que je vois, en l'occurence ta tronche était la première chose qui m'a plus. Allez Gérard je m'excuse et en échange tu balances tes infos et dans moins de temps qu'il ne faut pour te soigner tes plantes seront de retour.

Oui Miae l'avait chercher en la taquinant sans cesse, désormais elle récoltait ce qu'elle semait et ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. La mélancolie des missions musclés de Kiri lui revenait déjà en tête et ce n'était que le début. Un petit problème néanmoins son pantalon à force d'être maltraiter et de gestes brusques craquait légèrement et cela pouvait tourner en avantage de la Kumojin. Déjà qu'elle pênait à prendre l'ascendant sur sa coéquipière si en plus elle découvrait son petit secret nul doute que la mission n'était pas finit de sitôt et déjà les actions s'enchainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyMar 30 Sep 2014 - 4:28


Ah ouais, la rousse était du genre a cogné d’abord, parlé ensuite, elle alimentait en ce moment même un sacré préjugé que se traînait Kiri, m’enfin, le mouton ne fait pas le troupeau et ce dernier ne désignait pas l’espèce au milieu… Juste une poignée... Une très… Excitée. La brune ne broncha pas en la regardant faire et très vite elle constata le manque de résultat de cette méthode, en même temps, comment répondre si on n’avait pas le temps d’en placer une…

La Kumojins ne fit cependant aucun commentaire, ce n’était pas le moment de ce discréditer entres elles, à la place, elle observa la zone avec attention et un détail la troubla, la fille aurait juré avoir vu un cactus volumineux à l’emplacement désormais vide derrière elle… Faut dire qu’elle n’était pas folle tout de même, il y avait bien quelque chose qui lui faisait de l’ombre, puis subitement, la voilà en plein soleil…. Elle aurait bien voulu s’entretenir avec la Kirijins à propos de cela, mais Robert semblait l’occuper pas mal… C’était quoi ce nom ? Elle ne l’avait lu nulle part pourtant… Il ne fallait pas chercher et quand la kumojins se retourna encore, quelque chose la bouscula et elle sentit dans sa chair, une sensation désagréable venant la percer…

-AIieuuuuhhh !

Elle sursauta en reculant, son popotin percuta alors violement celui de la rousse et cette dernière, en avant la tête la première fut envoyé par-dessus bord de la chaise de l’homme qui bascula avec son poids… La brune injuria la zone de tous les noms d’oiseaux possible en sortant les immenses épines de son bras, puis son boucan fini, toujours les fesses au sol, elle finissait par s’intéresser autour d’elle, notamment à sa coép’ prise dans les bras d’un spécimen cactus au moins aussi grand qu’elle…. La Bakushô avait mal pour elle… Vu que c’était le fessier de la rousse qui était en contact avec le monstre… Peut-être avait-elle roulé… Qu’importe, la brune se mordait les lèvres rien que devant la scène… La pauvre.

-Dis, ça va al…

Elle ne finissait pas sa phrase… Le végétal se retourna tout seul sous le regard sidéré de la brune… Elle le fixait perplexe tandis que de grands yeux noirs clignaient en semblant la fixer… Son regard glissait sur ce semblant de bouche… Elle se frotta les yeux quand la chose tapa le sol avec une force capable de le faire trembler… L’homme en profitait pour les laisser et répondant avec une simple fiche de spécimen envoyée à la Bakushô…

-Hein ?!!

Pas le temps réfléchir, quand une nuée d’aiguilles partait dans tous les sens, replis ?!!! Non, elle lui lança une bille explosive avant, mais l’action de cette dernière n’eut pour effet que de faire grandir le monstre végétal… Il doubla de volume et tenta de mettre une droite à la rousse toute proche…

-C’est là où tu me montres l’efficacité Kirijins hein ?

La Bakushô reculait, le càc, pas son truc… Mais voilà la chose qui sursautait et s'enfuyait toute seule...


Hrp:

Chiche ma Quiche:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:33

Mindfuck.

Oui dans l'esprit de la rousse au fur et à mesure que les évènements se déroulaient sous ses yeux. Avec une certaine appréhension elle regardait se présager et prendre forme un pur cauchemar qu'elle aurait sans doute préférer évité si on lui avait laissé le choix. Mais bien sur on ne lui laissait jamais le choix, pourquoi ô grands dieux les missions les plus débiles devenaient en plus les pires? Pourquoi dans toute cette Galgaxie(...)ça lui retombait dessus? De surcroit en plus dans sa position et avec les problèmes qu'elle avait c'était suffisamment gênant pour qu'en plus ça dégénère dès que l'esprit d'un fou s'en mêlait. Non mais sérieux comment pendant qu'elle parlementait et qu'elle essayait sa solution démocratique qui marchait bien d'ailleurs et que fraternité allait sortir de la bouche du glandu tout d'un coup son monde explosait, encore. Oui ce n'était pas la première que tout changeait brusquement à ses côtés et c'en était presque drôle si ce n'était pas usant. Démocratie et fraternité étaient pourtant bien partis, démocratie c'était son poing gauche et fraternité le droit. Une belle pair de rigolos et à mon avis ils s'amusaient bien à marteler la face du bougre qui ne semblait pas réagir. Enfin en même temps à moins d'être un expert de la téléportation ou d'avoir des talents de ninjas enfouis en lui et de savoir camoufler son niveau le doute n'était pas encore dans l'esprit de Freya.

Et pourtant elle aurait du s'en douter qu'après la soirée d'hier les évènements n'iraient que crescendo. Que il fallait mettre la barre toujours plus haute et que ça serait difficilement possible, ou pas. C'était sans compter sur les possibilités et le manque de chance du duo le plus improbable que cette foutue Terre ait mis au monde. Non mais sans déconner à l'instant ou elle sentit une secousse brusque et qu'elle sentit son corps tomber vers l'avant elle se jura de se venger de ce qui allait se passer puissance dix et que la brune payerait qu'elle soit coupable ou non. Son bras et son pied gauche restèrent néanmoins dans les lattes de la chaise évitant ainsi le pire. Robert pendant ce temps là se détachait tout jouasse qu'il était de laisser la sociopathe et son amie manque de chance se débrouiller avec un spécimen assez étrange. Un putain de cactus! Oui là le cerveau de Freya bloqua. Une putain de plante piquante qui marche et qui semble doué d'intelligence? Seigneur quel était cette créature? Elle tira d'un coup sec sur son pied bloqué dans la chaise et se retrouva derrière devant sur le bras droit de la créature. Hurlement strident et réaction immédiate de la rousse qui bondissant se retira dans un coin de la pièce. Fort heureusement elle n'avait rien, ce qui empêchait les flots qu'elle contenait en elle de se déchainer avait encaissé les épines. Plus de peur que de mal m'enfin quand même. Ce machin aurait pu la blesser ou pire, la condamner à relâcher le barrage hydraulique que ses propres muscles ne pouvaient retenir. Trêve de métaphores et passons en revus la suite des évènements qui n'est pas forcément avantageuse pour l'une et l'autre des deux femmes.

Elles étaient dans une toute et putain de petite pièce avec un cactus sur pattes de leurs taille et qui en plus bougeait et pouvait attaquer. Foutre de nom de nom comment c'était possible? Qui avait eu l'idée d'un tel scénario? Pourquoi? Remplissait-t-il ses fantasmes en bloquant deux femmes avec des épines? Aimait-t-il cela et surtout recommencerait-il? Trop de questions sans réponses malheureusement, et surtout trop d'épines en visuel! En parlant d'épines lorsque sa compagne d'infortune lui balança sommairement de défoncer cette bestiole alors qu'elle venait de doubler de volumes elle réprima une injure et à la place tenta de cerner ou le cactus marchant était partit? Pas le temps de répondre que derrière elle se positionnant sur une table et éclatant de rire comme un mauvais méchant de western il se mit à lâche une slave d'épines en direction des deux femmes. Mais merde à la fin! Un claquement et le bruit du vent qu'on fend et Irelya faisait apparaitre un mur de Shôton destiné à protéger Freya et Miae. Problème le mur était peu résistant et il craqua dès que les épines cessèrent de fuser. Du moins c'est ce que crut d'abord la rousse et en reculant elle chuta sur un pot de fleur cassé. Oh bordel les chutes ça commençait à bien aller. Le seul bémol ici c'est qu'elle s'agrippa à la manche de la Kumojin l'entrainant par là avec elle dans sa tourmente, et si Freya en chutant lâcha en s'en rendant compte et au moment même ou son postérieur touchait le sol le sang affluait dans ses joues. Les chutes et les océans venaient de se libérer. Immédiatement elle se releva et en saisissant Irelya tira trois pics de glaces sur le cactus. Celui bien qu'augmentant de taille se retrouva placarder contre le mur en maugréant. Foutue bestiole elle allait prendre terriblement cher.

En se retournant pour voir sa coéquipière elle remarqua quelque chose d'anormal:Une odeur d'urine et cette fois ci ce n'était pas elle! Enfin elle croyait et ses doutes furent heureusement dissipés lorsqu'elle observa que cela venait de la direction de la Kumojin. Cette dernière avait une épine planté dans son ventre et accessoirement son pantalon trempé! La réaction de la rousse fut surprenante, elle bondit de joie ravie à l'idée que celle qui se moquait d'elle à cause de son problème de boisson venait justement de subir le même sort. Comme quoi la roue tournait et en même temps elle n'osait pas imaginer la réaction de la brune lorsqu'elle remarquerait ça. Mais au moins une chose était fixée, les épines de cette saloperie avait des effets négatifs et potentiellement dangereux. Si un accident arrivait et n'était pas dramatique en soit, en revanche l'idée que le cactus pouvait injecter du poison dans le corps d'une personne l'était plus. Ainsi en esquissant un sourire et en oubliant son problème de propreté qu'elle subissait aussi la rousse tout en tendant son sac pour que la brune trouve de quoi se changer et porter prit la parole.

-Au moins on sait pourquoi ils ont étés cambriolés. Bon on en fait quoi de celui là?

Elle jubilait intérieurement mais ne laissait rien paraitre. Alors la brune on sait pas se retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:03


La situation virait au n’importe quoi et en toute franchise la brune se demandait si elle n’avait pas fumé un truc louche dans son tabacs ces derniers temps… Ah oui c’est vrai mince… Elle avait oublié son tabac et accessoirement était à la diète de nicotine suite à un pari. Vie de merde. Et dans ce registre sale, la liste n’avait pas fini de s’allonger, alors qu’elle comptait sur la force de frappe de la brume sanglante… Et se voyait gratifier de la gaffe de la vache de pub Kiri kiri…

Quelque chose qui la tira en arrière l’emportant dans sa chute, une brutale et avec une surprise désagréable quand en se redressant péniblement, la kumojins découvrait un intrus dans son ventre… Quelque chose de douloureux, mais ce n’était pas le pire quand au-delà du sang qui coulait de son point d’impact, un liquide bien plus inquiétant pour elle attira son attention alors qu’elle voulait se relever…

Impossible !

Pourtant… La brune frôla la crise cardiaque en se retrouvant coincé dans un pareil cauchemar, mais il en fallait assurément plus pour la défriser ! Oh oui ! Elle n’en était pas à coup d’essai de la mort de son amour propre… Parlant de propreté, il était temps de se changer. La bête/plante revenait à la charge alors que sa coéquipière lui tendait un sac. L’abandonnée à son sort ? Elle y avait pensé en voyant son sourire mesquin… Quelques billes crachées et jetées vers le/les coupables de son état malheur, certaines étaient explosives et faisait voler en éclat le décor, d’autre n’avaient pour effet que de création un écran de fumée pour couvrir sa sortie de scène pathétique…

Le pire arrivait quand la brune ne se risquait pas à sortir l’aiguille qui suintait un liquide verdâtre… Faut dire qu’elle transpirait à grosse goutte maintenant et que renverser le sceau d’eau au-dessus de sa tête sur elle lui fit le plus grand bien, cela alors qu’elle avait entamé de se débarrasser du tissu humilié… D’ailleurs, le nouveau restait dans ce registre, elle admira la tenue de princesse en tutu qu’on lui « prêtait », non mais franchement ?!! Une conspiration, ni plus, ni moins ! Qu’est que la rousse faisait avec ça au juste… ? Enfin de toute pas le choix. La Kumojins enfila ça faute de mieux et les doigts blancs tellement ils étaient armé d’explosif une fois sa capuche couronne mise… Elle refaisait face au Cactus.

-On fait tout péter.

Diplomate ? Réfléchir tout ça ? Tout ça ? Miaë ?.... Miaou ? Rien à faire, elle était mal lunée, pire, vénère ! Bien sûr ça explosait de partout autour d’elles, réduisant à néant l’endroit et donc touchant forcément même qu’un peu le cactus humanoïde non ? Bah oui, c’était justement ça le problème…

-AHHHHH !!! MAIS QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT !

Toujours de la poussière… une odeur de cramer, mais leur adversaire végétal qui avait fait apparaître les premiers cheveux blancs de la Bakusho en prenant la taille d’un immeuble… Disparu. La fille regarda autour un poil désorientée et sa main se plaqua sur un ventre qui ne la faisait plus souffrir, enfin, du moins, il n’y avait plus l’épine… Par contre… Sa tenue de Shinobi… Trempe…

Son sourcil gauche s’agitait nerveusement…. Elle allait tout casser… Et là, on pourrait constater, que niveau bestialité et brutalité, son clan n’avait rien à envier aux enfants de la brume, ni en sadisme… Une bille qu’elle avait lancée laissé maintenant place à une ombre au-dessus de la tête de l’homme qui leva le museau pour découvrir son tombeau. C’était précisément le nom de cette technique. La Kunoichi fit un signe à sa partenaire de ne pas toucher ça… L’homme frappa à l’intérieur… Et une vibration ainsi qu’un bruit très parlant s’y fit entendre… Elle l’écouta gémir… Ah ah, si c’était son tour de jouer avec ses jouets… Un son à nouveau… le même qu’elle avait entendu en entrant ici et une ombre au-dessus d’elle, le pied géant du Pampa…

Oh merde, vu la taille, sa chance d’esquive… Rien du tout. La chose disparaissait subitement quand l’homme se cognait encore aux parois de sa création qui le retenait prisonnier… Perplexe, la brune resta sur ses gardes et en lançant un regard à la rousse, elle vit un papier porté par le vent lui passer tout près… Elle le saisissait en pensant à la fiche de leur créature, mais il n’en était rien, un bon d’un avis d’expulsion…

-Ah bah voilà…

Elle le tendait à la rousse.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:52

Semblable.

Les points communs entre les deux femmes se multipliaient, de l'envie de combat à l'impossibilité pour l'une et l'autre de se retenir dans les moments compliqués enfin l'une plus que l'autre, les deux shinobis se rapprochaient. Qui l'aurait cru? Qui aurait pu deviné et prédire le chemin que prendrait cette mission? Personne surtout pas les deux protagonistes. Freya esquissa un sourire lorsque sa coéquipière enfila un tutu. Mais en pensant à l'origine de cette tenue la rousse fronça un sourcil. Ce n'était pas certainement pas elle qui aurait prit cette tunique avec elle, pas du tout son choix de vètements ni la couleur du tutu. Rose, rose pastel, rose bonbon, rose un truc d'enfants. Enfin elle parlait d'enfants mais lorsqu'elle posa un doigt sur ce qu'elle portait entre ses deux jambes elle eut un rictus de mal aise. Pour l'instant sa coéquipière était plus porté sur son propre changement et remise en question que sur ce qui était désormais visible à qui baissait le regard. Mais encore une fois après la malchance son ange gardien intervenait et la brune toujours en maugréant enfilait vite fait ce ridicule habit. Oui c'était bon de se moquer intérieurement de celle qui sur le chemin et lors de leurs discussions n'avait pas hésiter à souligner et à pousser la rousse dans un cycle d'humiliation temporaire certes mais suffisamment important pour qu'elle puisse se delécter de cet instant aussi éphémère soit il.

Puis tout explosa, dans une myriade et une apogée des instincts guerriers et de l'envie de vengeance de sa coéquipière. Freya ne cessait de rigoler profitant du spectacle gratuit offert par l'entreprise de destruction Miae Corp's! Elle rigola si fort qu'elle laissa le peu de liquide contenu en elle rejoindre la substance plastique et absorbante déjà fortement mis à l'épreuve. Puis elle se laissa choir sur une chaise qui était étrangement resté intact tout en apercevant Robert qui venait d'arriver. Il gueulait, visiblement il avait reprit de l'assurance et alors qu'elle allait se lever pour le faire taire se fut au contraire la brune qui en s'emportant encore et dans la continuité de son action dévastatrice et soudainement le géant cactus qui apparaissait aux dessus de leurs têtes. Là Freya n'avait pas peur mais surtout se posait une question de logique. Ce cactus grandissait encore et toujours et pourtant il disparaissait subitement sans outre bruit. Ceci était étrange et encore plus lorsque l'autre débile en cognant fit disparaitre le cactus géant. Oh putain! Ce fut la seul réaction de la rousse qui envoya trois pics de Shôton sur le gardien, chacun d'entre eux atteignit un endroit de rupture des vétements du personnage fort étrange. Ce dernier dans sa peur et pour se protéger se baissa.

Et tout redevint normal, enfin plus de traces du cactus seulement un pot écrasé par terre et le bâtiment en compote et dans un état lamentable. Pour ce qui était de la tenue de la Bakushô c'était autre chose et Freya ne put s'empêcher d'éclater de rire. En vérité dans ce qui semblait être une illusion la Bakushô c'était bien changé mais les vétements ne furent pas les mêmes dans chaque dimension. Dans celle réel, enfin c'est ce qu'espérait la sabreur sa complice avait enfilé un bas tellement bouffant qu'il faisait ressortir le côté ridicule de la situation. En revanche Freya s'arrêta net et sechement dans sa moquerie lorsqu'elle observa qu'elle aussi aurait fort à faire, l'autre débile était inconscient et l'avis d'expulsion indiquait que le parc avait volontairement vendue certains de ses exemplaires mais il y avait de cela cinq ans? Encore un mystère résolue, et nul doute que Robert se réveillerait pour indiquer ses collègues des évènements qu'il avait vécu.

Ainsi en pinçant les hanches de Miae la rousse indiqua son plan d'action. Elles allaient attendre que l'autre débile aille rendre des comptes et bien sur comme jusqu'à présent tout se passe bien ça marcherait comme sur des roulettes. Ou pas. En attendant ce moment fatidique la rousse se logea prêt de son amie sans prendre garde à qui faisait désormais une sorte de gonflement entre ses jambes et cette fois ci impossible de miser sur du Genjutsu.

Pendant ce temps une figure peu commode dans l'ombre préparait des mudras pour s'occuper de ces deux chieuses? Elles voulaient jouer aux plus fortes? Elles y perdraient et sans crier gare Miae se retrouva dans une tenue dont même le tutu était préférable. Habillée soudainement de force par une puissance invisible la brune se retrouva bientôt pouponné comme une poupée. Hop en dessous une jolie robe avec des bas roses et au dessous des gants blancs et impossible pour elle de parler car étrangement elle ne pouvait même formuler des sons. Quand à Freya Dieu seul sait ce que lui réservait cet ennemie dont la puissance surprendrait bientôt les deux complices. La seul chose qu'entendue Freya fut le sifflement et un picotement sur sa tempe puis rien. Vraiment rien, aucun sons. Son visage fut apte à faire les expressions d'étonnements, d'énervement et ensuite d'effroi lorsqu'elle vit sa compère en pareil habits. Si elle était habillée comme ça elle se transformerait en quoi? Elle se saisit de son sabre afin d'utiliser sa vue, pour palier à son manque d'audition. Elles n'étaient pas encore complètement battus mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   EmptyDim 12 Oct 2014 - 5:35


La brune n’avait aucune idée de ce qu’il se passait ici, à vrai dire, elle n’avait aucune habilité pour quelque chose autre que l’utilisation de son argile. Encore que, à faible dose, elle était bel et bien capable de produire un petit courant électrique, mettre de belles droites dans les bagarres de pochetrons, mais ça s’arrêtait là et du genjutsu, c’était sûrement la première fois de sa vie qu’elle en cotoyait, même pas sûre qu’elle l’ait reconnu en fait l’art qui la tourmentait. Elle cru le cauchemar fini quand ce qui semblait leur cible était neutralisé, pas pour autant qu’elle fut rassuré par ce qui voulait être la réalité, la fille contempla son ridicule en lançant un regard à la Kirijins... Quel bande de chats noirs ceux-là !

Pas le temps d’ouvrir la bouche pour partager sa pensée et la remarque que ses yeux lui offraient en se posant sur la rousse, c’était peine perdu quand sans comprendre encore pourquoi, elle était devenu une poupée humaine. Ses lèvres s’écartaien pour lacher un nombre de jurons incalculable que fort heureusement jamais personne ne put entendre, faute de son voulant quitter sa gorge, la Kumojins chercha le regard désemparée de sa consoeur... Elles étaient dans le même cas... Oui enfin pas vraiment, car si l’une était une poupée, l’autre était une sorte de lapin d’un type... D’un autre age. La Bakushô se jugea assez tourner au ridicule comme ça et puisque ça avait marché une fois, en rejoignant la rousse prête à en débattre, la voilà qui a nouveau offrait à la zone un feux d’artifice cette fois... Bon ok, l’effet explosif n’était pas le même, mais son chakra comme son endurance n’était pas illimité et plutôt que le gaspiller en vain, elle préférait encore filouter...

Le décor s’illumina de tous les côtés et le côté surprenant de l’action révéla leur ennemi qui forçait de perdre son emprise sur les filles à cause de la gêne, se voyait obliger d’user d’autres moyens, plus... Offensifs. Il jura d’une voix grasse pourtant qu’il ne voulait pas en arriver là, ça ne l’empêchait pas pour autant d’envoyer dans le décor notre protagoniste qui fut chanceuse d’attérir dans tes plantes plus grasses que piquantes... Pas pour autant qu’elle ne ressemblait pas désormais à un cactus vivant, elle regretta vivement son choix de mission et se jurait que pour les prochaines, elle ne quitterait plus jamais le pays !

Inutile de préciser son humeur son humeur quand elle arriva près de leur première prise tandis que la rousse faisait face au nouveau venu, dont l’évidence était même, un air de famille... Elle laissa glisser une marge argilleuse dessus avant se reculer et annoncer la couleur...

-Bon maintenant on discute gentiment, ou alors on peut faire péter... euh... Papa? Papi? Tonton? De toute évidence, cette histoire de cactus est bidon qui voudrait acheter ces horreurs ou encore les conserver !!!

Pour le coup, avoir retrouvé la voix lui donnait des décibels dans la voix... Plus jamais elle voulait voir une de ses plantes... Plus jamais. Accesoirement, elle entreprit tant bien mal de sortir les épines réelles pour le coup qui parsemaient ses bras... Merci du cadeau. Là tout de suite, elle aurait été pour tuer tout le monde. Dommage que sa raison fut encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae] Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ça pique?[Mission C Feat Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Et les guêpes, ça pîque pîque pîque pîque pîque tout simplement ♪
» Sous les étoiles [.feat miae]
» Deux némésis pour le prix d'une ! [Feat Miaë]
» Retrace ton avenir jolie poupée [Feat Miae]
» Grosse bourse, sale gosse [Feat Bakushô Miaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-