N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kenko Amaru
Kenko Amaru
Informations
Messages : 47

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty
Message(#) Sujet: Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:40

J'y étais! Pour la première foi, Konoha faisait appel à mes services pour une raison intéressante! Finis les demandes de renseignements sur ma vie et mon histoire, finis les visites du village, finis les après-midis gâchés dans la bibliothèque de Konoha où j'étais forcé de lire des livres et des parchemins sur l'histoire de ce village pour mon "intégration". J'allais enfin être utile et faire la seule chose où je n'avais aucunes lacunes : la baston. Et oui, pas plus tôt que ce matin, je reçus une missive envoyé de la part de la Nidaime Hokage. Cette missive était scellée grâce à du chakra, je pris le temps de l'ouvrir et je fus heureusement surpris à la lecture :

Citation :
Un convois de matériel venant de Tetsu no Kuni va
apparemment être attaqué par les forces de Makka. Les informateurs
annoncent qu'ils tenteront faire le coup durant la traversée de Hi no
Kuni avant qu'il n'atteigne Konoha. Ils désirent faire un coup
symbolique, montrant que même dans l'un des grands pays, ils peuvent
voler les ressources des grandes nations. Votre mission est donc d'aller
à la rencontre de ce convois de trois voitures pleines d'armes et de le
protéger jusqu'à Konoha. Faites bien attention à vous !


Cette lettre s'accompagnait aussi d'une description et de certains renseignements sur les ninjas avec lesquels j'allais faire ma mission. Un d'eux était un Hayashi, un des ninjas ayant la facultés de pouvoir utiliser des jutsus Mokuton. L'autre était une Inuzuka. J'allais donc voir ce que les ninjas de mon villages valaient! Qui plus est, deux ninjas aux pouvoirs héréditaires et liés à leur clan!


Après m'être préparé en conséquence, je quittai le village pour me rendre à la frontière entre le pays du feu et le pays du fer. Je n'étais pas excité, j'étais soulagé. Soulagé de savoir que cette mission me permettrait d'enfin sentir la sensation du combat : le stress, la crispation, l'effort physique... J'allais renouer avec ce que je suis et ce que j'étais. J'allais faire le taf que je faisais autrefois mais cette fois-ci pas pour ma personne mais pour un village et même si je n'arrivais pas à l'accepté, moi, le loup solitaire, je sentais que j'appartenais à quelque chose, à un groupe et cela n’a pas de prix! J'allais devoir traverser une partie de Hi no Kuni avant d'arriver à l'endroit de ralliement et cela allais me prendre une bonne demie-journée! J'avais donc tous le temps de me remémorer et d'analyser la situation. J'allais sûrement, si les infos étaient vraies, me confronter à des mercenaires à la solde de Makka. Makka, ce nom était dans toutes les bouches et dans toutes les conversations à Konoha mais ma connaissance sur ce sujet était très restreinte. Je savais que Makka était une femme à la tête d'une armée de mercenaires et qu'elle avait foutu un sacré gros bordel dans le monde des shinobis. J'avais aussi à peu près compris que Makka avait déclencher une grande guerre contre les trois villages ninja et que récemment, il y avait eu des tensions entre elle et les Sunajins mais cela était à confirmer... Peu importe, j'étais bientôt arrivé à destination et je pris la décision de prendre une pause pour manger, me désaltérer et emmagasiner ma dose de nicotine. Je partais du principe que je n'allais pas avoir le temps de le faire par la suite et que je préférais arriver avec une once de retard plutôt que de ralentir mon équipe en prenant une pause et de passer pour un faible. Ma pause étant terminée, je repartis en direction de la frontière avec la panse pleine! Je n'étais maintenant consacré que sur cette mission!

Dès que je fus à quelques mètres du point d'arrivé, je remarquai le convoi composé de trois charrettes tractées par des mules. Je m'approchai du groupe et une femme vint à ma rencontre. Elle m'expliqua que c'était elle la commerçante et elle me remercia par avance pour la protection que moi et mes collègues allions lui apportée. Je remarquai aussi que j'étais le premier à être arrivé sur les lieux. Pourtant j'avais pris mon temps... Au moins, je connaissais désormais le niveau de ponctualité de mes camarades qui s'avérait de haut niveau... Cela commençais bien! La femme quand à elle me fixait du regard avec une expressions significative d'une attente. Elle devait surement pensée que j'allais me présenter et lui taper la discute mais cela n'était pas mon style. Je pris le temps de m'avancer et de m'adosser contre un arbre pour m'allumer une clope. Je peux vous dire qu'elle avais l'air outré de mon comportement, elle prit donc le chemin de sa charrette tout en me fixant. Je me comportais comme si j'étais seul, pour moi, elle ne servait à rien.

Je n'avais plus qu'à attendre mes camarades.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:18

    Eiko s'était vu confié une mission de rang B. Sa première de ce rang et surtout, sa première depuis l’acquisition de son nouveau grade. L'Hayashi avait reçu l'ordre de se rendre immédiatement à la bordure d'Hi no Kuni et de Tetsu no Kuni où le convoi arriverait dans quelques heures seulement. Il ne prit même pas le temps de grignoter un petit quelque chose ou autre et fonça vers les portes du village. Il les franchi aisément, balançant l'ordre de mission dans la main du jônin qui gardait la porte ce jour là. Puis, Eiko sauta au premier arbre qu'il vit, s'engouffrant à chaque nouveau saut de plus en plus profond dans la forêt.

    C'est seulement après quelques heures de courses sans arrêt que l'utilisateur du mokuton s'arrêta, il avait atteint la frontière. Il était beaucoup trop en avance, quelques heures même, il en profiterait pour faire un petit somme. Évaluer les distances n'était vraiment pas son fort et voilà ce que ça lui causait, pas de chance ! Après deux bonnes heures passés à dormir, le ninja se redressa sur l'une des branches de l'immense arbre qui surplombait la forêt. Il gravi la distance qui le séparait du sommet et remarqua que le convoi arrivait, c'était tant mieux. Un bruit retenti dans la forêt, léger d'abord puis il devint de plus en plus constant. Quelqu'un approchait. Eiko empoigna rapidement un kunaï et scruta l'horizon. Heureusement, c'est un genin de konoha, chargé de faire la mission avec lui qui se manifesta.

    Sans faire de bruit, l'Hayashi observa la situation. Le genin aux cheveux bruns entra en contact avec la femme qui semblait être en charge des caravanes. Puis, son futur allié s'adossa à un arbre, s'allumant une cigarette. Par malchance, il s'était installé sur l'arbre où Eiko était. Ce dernier ne supportant pas l'odeur du tabac, il descendit de suite de l'arbre, arrivant à quelques mètres du genin. Ne lui laissant même pas la peine de prononcer un son, le chûnin commença à parler.

    Ne t'avise pas de fumer et de relâcher ta vigileance, les hommes de Makka sont plus que dangereux, j'en sais quelque chose, je les ai déjà combattu. À propos, je suis Hayashi Eiko, chûnin et ton partenaire pour cette mission.

    Puis, ne voulant pas respirer une parcelle de fumée supplémentaire, Eiko alla rejoindre la femme, en attente du troisième ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:01

Une journée plutôt normale à s'occuper des animaux laissés par cette femme, des shinobi qui passent et qui les regarde avec dégouts, et une haine grandissante rien d’intéressant pour le jeune Rune jusque là. Puis d'un coup une chose inattendue, une lettre, un ordre de mission exactement une mission de rang B pour elle et apparemment deux autre shinobi de Konoha. Lisant doucement le papier puis soupirant en voyant qu'elle devrait être avec deux êtres répugnants, elle décida tout de même de se préparer pour y aller. Prenant juste sac avec le stricte minimum, c'est à dire kunai et parchemins explosifs, la jeune femme siffla un coup regardant son animal venir à ses cotés.
Regardant l'animal froidement elle lâcha juste un: suis moi!, elle commença donc à courir le long des chemins puis bondit sur le dos de l'animal assez imposant, voyant qu'au bout d'un moment celui ci ne supportait plus son poids, elle se remit à courir arrivant à coté d'un convoi, c'était apparemment celui ci qu'elle devrait protéger en compagnie des deux autres shinobi ceux ci étaient déjà en train de parler avec les personnes du convoi. LA jeune fille les suivit alors simplement puis entendit l'un d'eux se présenter. Elle pensa alors donc nécessaire de faire de même:


- Rune Inuzuka, je suis apparemment le troisième membre pour la protection de ce convoi, par contre ne touchez pas à mon compagnon car il n'aime pas cela.

La jeune fille les regarda et posa doucement sa main sur la tête de la louve, elle ne souriait pas et avait un visage plutôt sérieux et attendit alors que les deux autres parlent ou disent quelque chose d'utile. Elle fit une tête alors assez étrange en sentant la fumée de la cigarette du shinobi aux yeux violets. Elle lâcha un bruit assez discret: tss, le regardant un peu de travers car ne supportant absolument pas cette odeur nauséabonde. Elle s'avança alors vers lui et se mit alors droite en face de lui:

- Tu ferais mieux d'éviter ce genre d'attitude laxiste en mission si tu tiens à la vie être chétif que tu es tu ne tiendrais pas 5 minutes face à ma louve!

Elle se tourna alors et retourna auprès de l'animal vérifiant alors aux alentours et commençant alors à sentir une drôle d'odeur:

- ca sens l'intrus !

Elle lâcha juste ce mot avant de sortir un kunai de on sac et de se mettre en position prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenko Amaru
Kenko Amaru
Informations
Messages : 47

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:58

Je venais d'allumer ma clope quand soudain je vis au loin un mouvement suspect. Les feuilles d'un arbre ne bougent pas autant d'habitude, surtout lors d'une journée où il n'y a pas de vent. Je me concentrai et je vis un reflet, là cela devenait bizarre. Je devais faire semblant de n'avoir rien vu, il le fallait, ils devaient croire qu'ils avaient un coup d'avance alors qu'ils avaient en faite un coup de retard. La mission commençait bien malgré le fait qu'un homme se tenait haut dessus de ma tête. Ne savant pas qui c'était je mis la main d'en ma poche et j’empoignai un kunai, laissant ma main dans la poche pour ne pas paraître suspect. Il n'allait pas me la faire à l'envers celui-là. Comment je le savais, je n'avais rien d'un ninja senseur ou autre et il était discret mais il fit une bien belle erreur! Avec un tel soleil s'était obligé qu'une ombre soit projeté par terre... Je fermai les yeux pour prendre une respiration mais j'eus à peine le temps de les ré-ouvrir que le ninja avait sauté. Il était de Konoha, j'avais eu chaud! Cela me servirai de leçon. Il se mit à me faire la morale mais il avait en partie raison... Alors c'était lui le leadeur pour aujourd'hui...

Le ninja que j'avais repéré était toujours devant très loin à environs 200 mètres. Je ne devais pas le lâcher du regard. J'allai faire part de ma découverte au Chûnin mais soudain, une jeune fille moins agréable vint à ma rencontre. Pour qui se prenait-elle cette bouffonne. Ok c'est une Inuzuka, d'accord elle a des sens développés et donc la fumé de la clope la gêne mais elle se prenait un peu trop au sérieux à mon goût. Elle sentais la bête à deux mille et elle se la ramenait à cause de ma clope. Même si elle ne l'avais pas dit cela se remarquait! Encore les réprimandes de l'autre ça passait mal alors elle c'était le cerise sur le sunday! Laxiste! Moi! Quand vint le moment pour moi de reprendre ma surveillance je fus étonné de voir une fumé blanche à l'endroit d'où nous observait l'ennemi. Fais chié! Il s'est téléporté! Javais raison car juste après l'Inuzuka nous avertit qu'une personne non voulus était présente. Ils avaient rattrapé leur handicap. Dommage...

Je gardais mon sang froid. Il fallait réagir et vite. Je fis un bond en direction d'Eiko qui était vers la charrette. Il fallais élaboré une stratégie. N'ayant aucun pouvoir je mis ma main sur son épaule et je fis dos à la direction. Je ne pouvais pas prendre le risque d'être entendus ou lus! Rune quand elle n'aurais pas de problème d'ouï car même en chuchotant à Eiko elle entendrait. Mais tout d'abord il fallait que j'en recadre une! J'allais remettre à sa place le berger allemand!


" Au fait, quand on se fait attendre on ne se la ramène pas généralement et surtout si c'est pour faire la morale! Sinon moi c'est Kenko Amaru. Pendant mon attitude "laxiste" j'ai remarqué un homme au loin dans un arbre. Je ne l'ai pas quitté des yeux d'une seconde jusqu'aux moment où celui-ci s'est téléporté et dès lors, Rune à sentit une présence donc nous sommes bien surveiller et peut être entourés par des ennemis. Dans tous les cas il nous faut vite réagir alors Eiko tu en décideras mais je t'expose mon point de vue. Je pense que vus la situation nous sommes en mauvaises posture! Nous ne savons rien alors qu'ils savent notre nombre et notre position. Je pense que plus nous nous attardons ici plus nous serons en danger. Je ne prône pas la confrontation immédiate. Il serait préférable si confrontation il y a que l'on soit le plus près de Konoha possible. Pour avancer je suggère ceci : Rune sera nos yeux et nos oreilles. Elle devra localiser le plus précisément l’ennemi au fur et à mesure de notre avancé. Il faut à tout prit éviter l'embuscade! Pour notre pars nous devrons rester près des charrettes et de la marchande pour que si quelqu'un tente quelque chose nous ayons le temps d'intervenir. "


Pour une fois, je prenais une mission très au sérieux. Dans une telle situation l'heure n'est plus à l'amitié, aux crêpages de chignons mais aux actes!Mais tout de même, il fallait bien que je sois en totale confiance avec mes camarades! C'est pourquoi, je décidai de parler brièvement à Rune. Cela n'était pas mon style mais je devais me résigner à le faire. Pas par faiblesse ni pour montrer que j'étais mature! Juste pour lui faire comprendre que je ne lui ferait pas de coups bas et que j'en attendais de même de sa pars. Je m'approchai donc d'elle et je commençai à lui parler d'un ton sérieux :


"Écoutes, toi et moi sommes partis sur de mauvaises bases. Je ne suis pas la pour me faire des amis ou des ennemis mais je veux juste que chacun s'en sorte indemne! Je prend un coup à ma fierté en de disant-cela mais c'est nécessaire! Alors tachons juste de nous blerrer le temps de la mission et après si engueulade il doit y avoir alors engueulade il y aura! Mais je veux juste faire cette putain de mission l'esprit tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:12

    Un ninja était prêt d'eux, on pouvait apercevoir sa chevelure blanche entre deux buissons situés non loin de là. Eiko était le plus expérimenté ici, ses deux comparses n'ayant pas effectué autant de mission que lui. Les disputes étaient courantes dans ce genre de situation, mais il fallait savoir mettre son point de vue de côté et se battre en parfaite symbiose avec ses coéquipiers. Eiko ne savait absolument rien des aptitudes de ses alliés et cela leur donnait une sévère lacune. En fait, ses antécédents le poussaient à devenir les talents de Rune, là où les pouvoirs de Kenko lui étaient plus qu'inconnus.

    Kenko, je crois pouvoir me permettre de te poser cette question. Quels sont tes aptitudes de combat ? Rune est une Inuzuka et je suis Hayashi, donc, selon nos études académiques, nous connaissons pas mal ce que les autres clans peuvent faire. Cependant, je ne crois pas avoir aperçu des gens te ressemblant à Konoha, alors parle nous un peu de ce que tu es capable de faire.

    Sur ce, l'Hayashi se retourna et remarqua très rapidement que le ninja vu auparavant n'était plus en place. Un kunaï se présenta à sa droite, c'est grâce à ses réflexes qu'il pu tourner la tête et éviter le coup. Puis, reprenant le contrôle de lui-même suite à l'attaque, Eiko fit apparaître une masse dans ses mains, son arme de prédilection pour les combats. Il lui fit faire un arc de cercle dans les airs avant de l'abattre sur la tête du ninja qui venait d'apparaître. Puis, ne montrant pas le moindre empathie, il lui broya la tête d'un second coup.


    Prenez-garde, ce n'était qu'un éclaireur. Les hommes de Makka sont beaucoup plus puissants. Rune, tente de trouver la position des ennemis, Kenko, reste sur tes gardes et dirige le convoi dans la forêt, je fermerai la marche.

    Suite à ses paroles de présumé chef, Eiko rangea sa masse dans son dos, dans le but d'être prêt à l'utiliser pour le prochain combat. Les offensives seraient rudes, ils avaient très peu de temps. Makka elle-même était peut-être dans les parages... Très peu probable certes, mais il ne fallait jamais sous-estimer cette femme et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intercepter ce fichu convoi [Mission rang A | Pv : Hiroyuki]
» Menace à Gashadokuro ! [Mission rang B Feat. Senritsu Hak]
» [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» La saleté est notre ennemi [Mission rang D] [Hidaka Eikō] [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-