N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Journal no Hattan n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le plus mauvais Admin selon vous ? [Pas de langue de bois, mais des langues de putes, oui !]
Thom-ass
Journal no Hattan n°2 Vote_lcap15%Journal no Hattan n°2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Cadichon
Journal no Hattan n°2 Vote_lcap11%Journal no Hattan n°2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Teichilol
 15% [ 8 ]
Ai-suce
 15% [ 8 ]
Kenji-the-zoophile
Journal no Hattan n°2 Vote_lcap13%Journal no Hattan n°2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
J'sais pas qui a écrit cet article mais c'est un connard !
Journal no Hattan n°2 Vote_lcap33%Journal no Hattan n°2 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Total des votes : 55

Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Rang : S

Journal no Hattan n°2 Empty
Message(#) Sujet: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:53

Journal no Hattan™ : L’humour aussi gras que le cul de Thomas

Bonsoir lecteurs, bonsoir lectrice (si si y’en a). Je sais vous l’attendez depuis tellement de temps que certains d’entre vous ont même songé à reprendre le poste vacant de directeur de centrale à Fukushima tellement l’attente a été longue. Mais votre patience est récompensée puisque je vous délivre aujourd’hui, le second volume du Journal no Hattan. Ce dernier s’intitule L’humour aussi gras que le cul de thomas.

Tout d’abord et en guise d’intro je vais vous expliquer pourquoi ce titre. A la base j’voulais taper dans sa sœur (Alors la vanne facile voudrait que je dise que tout le monde a déjà tapé dedans. Mais je ne suis pas de ce genre-là). Cependant j’me suis souvenu qu’elle avait été excisée et donc je n’avais pas envie de choquer la famille, surtout que son grand frère (Thomas) est également son père. Donc du coup j’me suis dit que j’allais taper dans notre fondateur préféré dont le postérieur est tellement large qu’il ne rentrerait pas sur l’écran du Touch It® de Kenji. Je demande un effort collectif pour que nous renommions Thomas en Thom-ass.

Journal no Hattan n°2 359755thomass

• Article n°1 : Quel est le plus mauvais des admins ?

L’introduction étant réalisée passons maintenant au corps de notre journal, bien entendu c’est une image on ne peut pas dire que mon journal est bien membré (non ce n’est pas un jeu de mot vaseux pour dire qu’il a une petite bite.) L’article n°1 portera sur le sujet suivant, mais qui dans notre est le plus mauvais des admins. Cette question vous a sans doute taraudé le crâne pendant de longues heures (là encore, métaphore, on ne vous a pas réellement fileté la tête avec un taraud de douze). Si vous doutez de ma parole je vous invite à ouvrir votre boite crânienne pour la confirmation. Composez le quinze au préalable histoire d’augmenter encore le quota d’heures supplémentaires de nos chers amis en blouse blanche.

Alors à l’occasion de cet article je vais rajouter un sondage en haut de page afin de vous faire participez-vous aussi à ce journal. Je vous prie de répondre en votre âme et conscience. Cependant pour le bien de cet article nous allons interroger quelqu’un de fondamentalement neutre (celui qui dit fondamentalement con sera attaqué en justice) en la personne de Raiken qui était revenu sous le pseudo de Han.

Spoiler:

Donc d’après ce jugement impartial Gabi serait le plus mauvais des admins. Partagez-vous cet avis cher lecteur ou au contraire pensez-vous que notre cher Cadichon se démerde quand même pas mal ? Pensez-vous que certains ne sont là que pour faire de la déco ? Pour exposer leurs miches en vitrines ? J’attends de vous des réponses claires !

• Article n°2 : Les québécois et leurs rapports avec la sexualité.

Alors pour tous ceux qui se posaient la question, non ils ne sont pas tous zoophile. Certains irréductibles résistent encore et toujours à la tentation de brouter un minou de caribou. Cet article pourrait aussi se nommer, les feux de l’amour made in Yoru, malheureusement je n’aurais pas réussi à caler tous mes screens sinon.

Alors pour détailler un peu plus. En étudiant sur le terrain j’ai remarqué que la fin de la puberté entraînait chez ces humanoïdes une envie de sexe monstrueuse, si énorme qu’ils seraient prêts à l’assouvir avec n’importe qui ou n’importe quoi [Yoru compte pour n’importe quoi]. J’ai eu le droit donc à un mélange moite entre tentacule et poil pubien brésilien, une fille qui n’est pas de première fraicheur et un mec qui a des opinions très tranchées en matière de sex-toys. Et tout ça c’est tout de suite.

Spoiler:

• Article n°3 : Les règles sur Shinobi no Hattan.

Cet article sera un peu plus court que les précédents, mais c’est surtout car je n’ai plus d’info vitale à vous transmettre. Alors certains diront que parmi la population de Snh il n’y a pas toujours une équité parfaite. Que certains outrepassent les règles plus que d’autres. Je peux comprendre ces gens qui sont dégoûtés par l’injustice. A tous ceux-là je leur demande de rester calmes par rapport à l’image qui va suivre. Cette personne était encore Admin lors de cette discussion et elle nous livre son propos par rapport aux règles de notre forum.

Journal no Hattan n°2 175319RAIKON2

Samui Mahan/Raikon/Nakashima, merci pour cet avis personnel que tu partages et qui j’espère, va guider une majorité d’entre nous.

• Conclusion :

Un bon journal ne termine jamais sans un mot de fin. Alors tout d’abord je tiens à rappeler que ces articles sont à but humoristiques et que toutes les infos sont authentiques (pour les articles du moins). Ne le prenez donc pas pour vous c’est plus histoire de rigoler qu’autre chose. Je vais donc terminer ce journal no Hattan™ par quelques commentaires de soutiens de la part de proches collaborateurs.

Journal no Hattan n°2 673397JNH5
Journal no Hattan n°2 958046JNH6
Journal no Hattan n°2 474648JNH7

Je précise que le message de Gabi est sponsorisé par les Costa croisières.

Dernière édition par Araakoa Saï le Sam 27 Oct 2012 - 10:52, édité 1 fois (Raison : Edit car je viens de voir une erreur qui ne pouvait qu'arriver dans un texte écrit sous champignon hallucinogène.)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 3:11

Je précise pour les futurs lecteurs que par manque de dossiers, celui-ci est un peu plus court comparé à l'ancien, j'espère qu'il vous aura séduit tout de même !
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:34

Mais quel enfoiré, GG sinon.
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:48

Rien à redire mon pti Yugu!! On aime te retrouver avec cet état d'esprit ^^

CHANGE RIEN!!!
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:50

J'ai bien ris, JayG.
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:26

Costa croisière ma payé un max pour dire ça

Sinon, j'ai voté pour moi, j'aime gagner des sondages
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:07

Je dis ouvertement que j'ai vote pour Kenji pour la simple et bonne raison qu'il m'avait foutu la honte cette journée-là.
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:19

J'me suis pas fait chier, vu que je n'aime que moi j'ai coché toutes les cases Cool ( D'ailleurs, merci d'avoir mis le choix multiple Smile )
Iwa
Samaël
Samaël
Informations

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:02

Séquence Bonus : Les échecs de Cedric.

Notez qu'il a préféré abandonner que finir ces palpitants duels !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:34

J'adore x) !
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:41

On attend le tome 3 ordure '^'
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan n°2 Journal no Hattan n°2 Empty

Journal no Hattan n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1