N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au temps de la guerre [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:55

    La lune couvrait doucement la forêt du pays du feu. En cette soirée particulièrement lumineuse, Eiko méditait. Assis, seul sur le bord d'un tronc, le calme régnait sur la forêt et la lune illuminait la contrée, par sa rondeur parfaite. La guerre faisait rage depuis maintenant des mois ou plutôt des années. Les clans se combattaient mais surtout, une haine collective commençait à se forger face aux Senjus et aux Uchihas. De son côté, Eiko ne détestait pas le clan de la feuille, ce qui était chose commune pour plusieurs Hayashi. Depuis la séparation de cette branche au grand arbre, la paix était de retour pour ce petit peuple. Rien ne paraissait troubler la nuit, mais c'était tout faux. Non loin de là, sa famille ou plutôt, la majeure partie de son clan campait en toute sérénité, la plupart endormis sur le bord d'un doux feu. Chose étrange, Eiko entendit un bruit, des pas, ce qui lui donna un léger frisson.

    C'est probablement un animal, je n'ai rien à craindre...

    De sa nature défensive, le futur shinobi se retourna et grimpa à un arbre proche, pour voir ce qui se passait dans les alentours. Une troupe guerrière, donc chacun possédait des yeux rouges, signe d'une capacité incroyable à maîtriser le feu et les illusions. Le sharingan était présent et en plusieurs exemplaires. Ce genre de situation n'était généralement pas très favorable aux Hayashis qui ne cessaient d'être pris pour des Senjus. Doucement, Eiko se rendit au campement et averti son clan, plusieurs eurent le temps de s'échapper, là où d'autres se firent tout simplement massacrer. Le jeune homme couru, à vive allure, comme il ne l'avais jamais fait, pour semer ses opposants.

    Il entendait un Uchiha crier et prendre sa poursuite, la mort allait le saisir, s'en était sur. En courant, l'Hayashi fonça dans quelqu'un. Son visage devint blême, ça y est, celui qui possédait la haine l'avait intercepter, s'en était fini de lui. Levant les yeux, un acte plutôt imbécile car le seul regard de son ennemi aurait pu le paralyser, Eiko remarqua qu'il ne faisait pas du tout face à un Uchiha, mais plutôt à un homme aux cheveux rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptyMer 25 Avr 2012 - 3:17

J'avais été séparé de mon clan, de ceux avec qui je combattais, je ne les voyais plus, comment avais je pu dériver aussi loin, en fait, je ne me souvenais pas comment surtout. Accroupie, je me relevais douloureusement, passant ma main sur ma jambe droite je m’aperçus qu'elle dégoulinait, je portais ma main dans mon champ de vision : du sang, et tout me revint subitement, je venais d'encaisser une attaque katon qui m'avait fait traversé une forêt, j'observais derrière moi, effectivement, plusieurs fougères écrasés, un arbre abîme dont le tronc était à moitié renfoncé, cette attaque, cette explosion m'avait sonné. Je regardai le ciel, je ne voyais pas la lune. J'entendais les bruits de la bataille au loin, j'allais en profiter pour récupérer, c'était mon premier combat dont l'issu pouvait m'être fatale, je repris ma respiration et employa ma capacité pour refermer ma blessure, je senti très nettement la brûlure de la cautérisation. Maintenant, je m'apprêtai à retrouver mon groupe, j'espérai que tous allaient bien, enfin, qu'ils n'étaient pas mort. La guerre était une chose des plus horribles mais nécessaire..

Je fis quelques pas dans la direction opposée, je ne voulais pas tomber nez à nez avec un de ces ninjas, je n'étais pas ''forte'', enfin pas assez pour en affronter un tout seul, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'on se battait en duo voir en trio. Mais je m'immobilisai, stoppant mon retour ; en effet j'entendais des bruits venant droit devant moi, quelqu'un courrait, encore un peu sonnée je ne pris pas garde, et sans que je puisse éviter, ce qui s'approchait me percuta ; je dégainai par réflexe mon katana, avant de voir de qui il s'agissait, mais à ma surprise, ce n'était un ennemi, enfin, ce n'était pas un uchiwa, j'en étais sûre, il était bien différent, n'y ressemblait pas, ou alors était ce une illusion ? Non non, je n'en voyais pas l'utilité.. Je baissai ma lame alors qu'il me regardait, il ne ressemblait pas à un ninja, du moins n'était pas équipé comme un combattant, néanmoins il devait avoir mon âge à peu de chose prés, il semblait pourtant apeuré, lui faisais je peur ou alors d'autres lui faisaient peur ? Je ne savais pas. Je n'avais pas le temps de discuter, mais je devais bien m'assurer de l'identité de cet inconnu.


« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je ne suis pas une uchiwa.. pas de crainte »

Mes yeux n'étaient pas comme les leurs, la couleur des miens était peu commune, liée à la génétique ; d'une couleur rougeâtre ou plutôt écarlate ; et à la différence des shinobi au dojutsu, ma chevelure n'était pas de jais, bien au contraire, elle était animé de couleur se mariant parfaitement avec mes yeux, la génétique.. Bref, je n'entendais plus que des bruits lointain, des tintements d'armes, des explosions, des cris. Je ne savais pas combien de temps allait pouvoir durer cette bataille qui d’après ce que j'avais entendu devait être la dernière. J'essayais de me remémorer les instants précédents mon arrivée ici, un visage me traversa l'esprit, Ama'kuni.. Je devais le retrouver et le tuer.. Enfin, chaque chose en son temps. J'en revenais au garçon que je venais de rencontrer dans un moment des plus insolites, et certainement inappropriés. Je me rendis compte que ce n'était pas une attaque contre moi non plus.. en fait, il semblait même fuir. Mais quoi ? Je l'aidai à se relever en ajoutant.

« Je m'appelle Zanshi, du clan Habashi ; qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:25

    Ouf, il ne semblait pas hostile ! Quel dommage aurait-ce été de périr seul dans les bois, sans même avoir commis aucun exploit ninja dans sa vie. Au moins, il aurait péri pour le bonheur de son clan... Mais bon, l'homme aux cheveux rouges disait s'appeler Zanshi et faire partie du clan Habashi, il n'en avait jamais entendu parlé. Étonnamment, le ninja lui inspirait confiance, il ne semblait pas de nature hostile ou du moins, c'est ce qu'il pensait...

    Je suis Eiko du clan Hayashi, branche secondaire et séparé des Senju de la forêt ! Je ne sais pas ce qu'est ton clan, mais sache que le milei est dangereux. Même si nous ne sommes pas Senju, mon clan se voit traqué jour et nuit, personne n'a vraiment eu connaissance de notre dissociation.

    Un second bruit venait de se faire entendre. Cette fois, ce ne pouvait être autre chose qu'un Uchiha, Eiko pouvait même apercevoir de légers yeux rouges entre deux arbres. Il était seul, mais avec ce clan et sa haine, il fallait s'attendre au pire. L'Hayashi fit signe à Zanshi de le suivre. Les deux jeunes gens se connaissait peu, mais dans une situation du genre, valait mieux se faire confiance et ne pas hésiter à défendre l'autre si un problème advenait.

    Le combat était imminent et c'était eux qui devrait le livrer. Les Hayashis dormaient, la vigile aussi d'ailleurs. Quel manque total de professionnalisme, on était en guerre après tout, pas question de faire dodo pendant son tour de garde ! Eiko grimpa dans un arbre, puis, il sauta sur le prochain, jusqu'à atteindre celui qui se trouvait au dessus de l'Uchiha. Est-ce que Zanshi le suivait ? Il ne saurait dire, toute son attention était concentré sur l'utilisateur du puissant dojûtsu rouge. Il se retourna vers lui, il l'avait vu, c'était la catastrophe.

    Je t'ai vu...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:50

Hayashi ? Je n'en avais jamais entendu parler, un peu des senjus surtout par la bouche des uchiwas en fait, autant dire pas en bien, mais en même temps quand je voyais ce que faisaient ces derniers, je ne m'étonnais pas vraiment. Quoiqu'il en soit ce jeune homme n'était pas un senju et ne méritait donc pas la mort. Quand une brindille cassa dans le noir, ma nouvelle rencontre se cacha, grimpant dans un arbre.. Je ne le suivais pas, après tout ses poursuivants ne soupçonnaient pas ma présence, ils poursuivaient le descendant des Senjus, pas un habashi. Je glissai dans un buisson juste derrière pour observer, pour écouter. L'intrus s'immobilisa, et parla, je le voyais debout en dessous d'un arbre. Il en avait vraiment après lui. Je savais qu'ils utilisaient des genjutsu et techniques katon.. Le premier serai problématique, mais le second, j'en faisais mon affaire... Je le vis préparer un jutsu, j'étais sûr qu'il allait utiliser une attaque katon, cependant avant qu'il puisse y parvenir, j'attrapai quatre kunais et les lançai dans sa direction. Mais ce ne fut pas si facile que cela ! Il s'écarta laissant les armes de jet se planter dans l'arbre qui abritait le manipulateur de mokuton. Il se tourna vers moi et relâcha son jutsu, un jet de flamme gigantesque déferla vers moi, je n'eus plus qu'à utiliser ma compétence à manipuler la chaleur ainsi qu'un petit ''cadeau''.

Avant que le feu ne me dévore je projetai dans cette fournaise une flamme écarlate qui transforma le jet de flammes, du moins sa couleur. Et je fus engloutie, enfin.. Je profitai de cet effet de surprise pour courir au milieu des flamme, même ses yeux spéciaux ne pouvaient distinguer mes mouvements au milieu d'une telle luminescence. En une fraction de secondes je fus au niveau de sa bouche, j'exécutai un nouveau signe, le feu qui n'avait aucune prise sur moi se retourna contre sa source, il fut brûlé, éblouie et alors que les dernières flammèches se dissipaient, je dégainai mon katana rouillé, tordu mais aussi tranchant qu'une lame de rasoir, et l'enfonçait dans sa gorge, l'empalant sur le tronc. Le sang qui coulait dans son artère gicla sur mon visage, je n'avais jusque là jamais tué personne, c'était ma première victime. Était ce un meurtre ? Qu'avais je fait ? Je fis quelques pas en arrière en décoinçant mon arme ruisselante de sang tachant mes mains. Je regardai le feuillage de cet arbre, et adressai la parole à celui qui s'y cachait, s'il y était toujours.


    « Il est mort.. tu.. »


Je ne pus finir ma phrase, je tombais à genoux, à moitié soutenue par Seï'Ruseï, je plaquai ma main restante contre ma poitrine en respirant rapidement. Ce que je venais de faire me dégouttait, je me dégouttais ; je senti un haut le cœur, une sensation étrange dans la mâchoire et je ne pus me retenir, le peu que j'avais mangé ce jour s'échappa de mon estomac, de ma bouche : j'en vomissais. Quelques secondes après, j'essuyais mes lèvres... Je ne savais même pas si quelqu'un approchait, si le garçon de la forêt était toujours là..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:23

    Zanshi venait de mener une offensive spectaculaire sur l'Uchiha. Absorbant le feu avec une technique dont Eiko n'avait jamais observé de telle méthode. Peut-être avait-il en face de lui, une experte dans l'utilisation du Katon ? Rares étaient ceux qui surpassaient les Uchihas dans leur art de naissance, c'était du jamais vu. Malgré tout, l'Hayashi se rappela de sa jeunesse et de son grand-père, qui lui racontait les prouesses d'un héros Senju qui maîtrisait l'eau à la perfection...

    Soudainement, la ninja du clan Habashi s'écroula sur le sol, elle n'avait pas l'air en bonne santé. Subitement, son visage était devenu pâle. De la jeune femme au regard confiant était devenue quelqu'un qui devant ses actes, était atterrée d'avoir enlever une vie de ses propres mains. L'Hayashi tenta de la réconforter, c'était la moindre des choses.

    Écoute, tu m'as sauvé, ainsi que la quasi-totalité de mon clan, soit fière de tes actions et lève toi, deux autres ennemis arrivent, on voit leurs yeux juste en face de nous.

    Doucement, le petit maître du mokuton s'avança dans la dense forêt, plus que conscient qu'il avait été repéré. Ce serait à lui de mettre sa vie en jeu, après tout, il ne devait pas passer sa vie à se faire sauver par les inconnus qu'il croisait sur sa route. Après une série de mudras rapides, ses bras se transformèrent en d'immense pics de bois non-tranchants. Ils foncèrent vers l'homme de gauche qui se vit encercler en moins de temps qu'il faut pour le dire. Puis, usant de ses meilleurs atouts, il leva la main en faisant un signe et s'exclama.

    Moku Bunshin no jutsu


    Le clone nouvellement formé sauta sur les bras du vrai Eiko et, kunaï en main, se dirigea rapidement vers l'adversaire. Il lui porta un coup fatal à la gorge, empêchant l'Uchiha de respirer et donc, d'utiliser la majorité de ses fonctions motrices. Ayant dépensé beaucoup de chakra en peu de temps, Eiko s’appuya à un arbre prêt de lui, soufflant un peu. Il ne pourrait certainement pas s'occuper complètement du second ninja, il avait besoin d'aide, Zanshi devrait lui la procurer. Pourvu qu'il se lève !





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptySam 28 Avr 2012 - 3:04

Je devais me relever et affronter mes ennemis, je savais très bien qu'allait arrivé ce moment où je serai forcé d'ôter la vie pour défendre mes proches, pour ramener l'ordre et un semblant d'équilibre. Je n'étais pas la seule dans cette situation, je supposais que beaucoup de jeune de mon âge n'avais jamais faire couler de sang. Je repris mes esprits, ré-éssuyant ma bouche, essuyant mon visage. Je redressai la tête et vis l'Hayashi utiliser ses capacités, manipuler les bois. La nuit m'empêchait de voir avec précision ce qu'il faisait exactement mais je pouvais affirmer que c'était bien, je vis ses bras s'allonger et il descendait des Senju non ? Je me relevai alors, écoutant ; apparemment le jeune manipulateur de bois avait mis hors course un de ses poursuivants. On était donc à un chacun... J'aurai préféré ne pas avoir à supprimer un autre ninja, je n'aimais pas ça, à l'origine je n'étais pas faite pour ça.

Malheureusement pour moi un second uchiwa vint à nous, ils ne lâchaient pas facilement leurs cibles ceux là. Heureusement pour moi cette fois, nous étions en position de force, dans une forêt. Effectivement, je le vis venir, une ombre démasquée par quelques rayons lunaires filtrant dans le feuillage de la forêt ; je n'avais pas besoin d'en savoir plus, et ne pris pas non plus en compte la présence d'Eiko sur la trajectoire. Je fis une suite de signe rapide, visais le buisson derrière le dernier ninja afin de ne pas le regarder directement, et je relâchai le plus puissant jutsu que je possédai à ce jour. Sur une trentaine de mètre de déversai un jet de flammes prenant sa source à mes lèvres, un feu de couleur écarlate que j'étais la seule à pouvoir produire, à contrôler. Les flammes englobèrent le fugitif qui ne fut pas brûlé, et s’abattirent sur le traqueur aux yeux rouges. Dix secondes, c'était le temps que se dissipent les flammes.

Je ne savais pas si l'homme, ou la femme peut être, qui arrivait avait pu esquiver cette technique, cela me paraissait peu probable, mais on ne pouvait savoir, en attendant la lumière produite par les quelques flammèches continuant à dévorer le sol me montrèrent que notre assaillant n'était plus là, c'était peut être un clone ? Alors, pour cette unique raison une évidence : nous ne devions pas rester statique, nous devions bouger ; je savais que je n'endurerai pas le prochain assaut, en théorie je devais agir avec un manipulateur du vent pour amplifier de faibles techniques Katon, pas combattre à pleine puissance, autrement je n'étais pas censée me vider de toute mon énergie aussi rapidement. Je soufflais en essuyant de nouveau mes lèvres. La chaleur avait fait sécher le sang sur mon visage, je le sentais former une croûte. Je ne me sentais pas vraiment bien. Je repris mon sabre, pour parer à une éventuelle attaque et appelai l'hayashi.


    « On doit partir ou on finira par y rester... On aura pas autant de chance la prochaine fois »
Soufflais je, montrant que j'atteignais bientôt mes limites.

Et avant qu'il ne réponde, je m'enfonçais dans la forêt, remontant la piste des arbres et arbustes que ma chute avait abîmé. Peut être me suivrait il, peut être pas ; mais s'il retournait là d'où il venait, il risquait de découvrir bien des choses fâcheuses. Je ne pensais pas avoir sauvé son clan, si des uchiwas étaient parvenus jusque nous, il en était de même pour le reste de son clan. Et puis là, c'était la guerre, le jour où tous nous nous retournions contre les deux clans investigateurs de tous ces conflits. Je n'entendais plus aucun bruit, enfin, pas à proximité du moins, les animaux avaient quitté la zone depuis un long moment, ils étaient toujours les premiers à fuir en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:41

    Eiko ne pouvait abandonner son clan, ça n'allait pas avec ses valeurs. Certes, il ne les aimait pas, mais c'était un acte beaucoup trop cruel pour qu'il soit fait par lui. Pourtant, dans l'état des choses, il ne pouvait rien faire qui serait capable de les sauver. On aurait dit que des dizaines de Uchihas venaient d'entrer dans la forêt, c'était la fin, pour lui et pour les autres. Il aurait du suivre la femme aux cheveux écarlates, elle aurait peut-être pu l'aider à sortir de ce misérable endroit ? En espérant qu'elle soit sauve.

    Il alla rejoindre sa famille et tous se placèrent en rond. Le peu qu'ils étaient soit une vingtaine de personne ne leur permettrait pas de tenir bien longtemps. Au fil des secondes, des yeux rouges arrivaient d'un peu partout, chacun portant un regard plus cruel que ce qu'un homme pouvait imaginer. Puis, les cris commencèrent, mais pas du côté prévu. En effet, les Hayashi ne furent même pas attaqués, une mystérieuse force les ayant sauver du drame. Eiko se retourna vers la gauche, pour voir si quelque chose lui avait échappé. Il vit un grand homme aux cheveux bruns qui venait d'asséner un coup de mort grâce à un pic de bois au dernier Uchiha de la bataille.

    Ces hommes ne pouvaient être que des Senjus qui malgré les querelles les ont sauvé. Le même homme que tout à l'heure se dirigea vers nous pour nous annoncer une nouvelle, tous le fixait d'un regard de peur.

    Hayashi, vous avez trahi les Senju. Notre sang coule dans vos veines et c'est pourquoi nous vous avons sauvez. Maintenant, fuyez avant que ma colère et celle de mes frères se manifeste !

    Sur ce, la branche secondaire pris la fuite, n'emportant que quelques effets nécessaires à leur survie. C'était le chaos, mais au moins, les Senju étaient encore un peu favorables à leur cause... Décidément, tout n'était pas fini ou du moins, pas encore... Ensemble, ils voguèrent vers un endroit précis du pays du feu qui deviendrait plus tard Konoha, sans savoir ce qu'ils venaient de faire.

    [Fin du R.P, merci Zanshi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au temps de la guerre [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au temps de la guerre [Pv] Au temps de la guerre [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au temps de la guerre [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre
» Rencontre en temps de guerre [PV]
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» [C] Le temps ? Quel temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-