N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est un Honneur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

C'est un Honneur [PV] Empty
Message(#) Sujet: C'est un Honneur [PV] C'est un Honneur [PV] EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:18

La nouvelle était aussi rapidement tombée que propagée. La petite demoiselle de la famille Iwasaki, la jeune Nami avait finalement été promue au grade de Jûnin après les événements de Hai no Kuni, mais ce n'était pas tout, elle avait également intégrée les forces du Genkai après avoir sauvée l'Hokage des assassins de Makka lors de son accouchement. Autant dire qu'elle avait prit du galon et qu'elle n'était plus du tout prise pour ce qu'elle n'était pas, une personne faible qui avait besoin des autres pour survivre. Oui, elle avait un handicape, oui, elle n'était pas très forte, ni très rapide, mais elle avait un talent certain dans l'art du Ninjutsu et ça, tout le monde l'avait remarqué durant les affrontements lorsqu'elle avait érigée bien des défenses pour ses compagnons, protégeant la vie de ses amis du mieux qu'elle le pouvait, au détriment de ses propres forces et de sa sécurité. Elle portait encore les séquelles de cette dernière épopée lorsque Hayashi Miyu lui avait aggripée la main pour finalement la lui broyait avec force lors d'une contraction plus que virulente.

Bien qu'un medic-nin c'était rapidement occupée d'elle, elle avait encore une attelle afin de ne pas trop faire bouger ses doigts et sa main encore légèrement souffrante. Une chose était certaine néanmoins, il ne lui tardait pas de donner vie à un bébé, vu la douleur que sa supérieur avait eu lors de cette épreuve, elle ne voulait pas vraiment réitérer cette expérience plus que douloureuse. Ayant prit ses fonctions au sein des forces d'élites du village caché de la feuille, elle avait donc apprit bien des choses sur l'organisation du Konoha. Elle appréciait tout cela, ces nouveautés, que l'on apprécie ses qualités, comme ses défauts, aussi nombreux soient ils. Reprenant tout doucement l'usage de ses dix doigts, il reprenait lentement, mais surement ses entrainements afin de pouvoir combler les vides laissés par les nombreuses pertes durant la guerre à Hai no Kuni. Ce n'était pas simple de travailler dans de telle condition, mais la petite demoiselle avait de la ressource et ne se plaignait pas le moins du monde. Un oiseau végétal ne tarda pas à arriver auprès de Nami, voletant tout autour d'elle, signe que l'Hokage l'appelait.

- Je te suis, montre moi le chemin.

Sereine, elle ne tarda pas à suivre l'animal, création d'Hayashi Miyu. Elle ne l'avait toujours pas vu depuis son accouchement et c'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait. C'était Nikkou qui lui avait annoncé qu'elle faisait à présent partie du Genkai et qu'elle avait été promue. Les autres membres s'étaient occupées d'elle à son arrivée, mais elle n'avait pas eu le loisir de rencontrer l'Hokage depuis la dernière fois. Surement voulait elle officialiser les choses ou lui donner une mission ? Oh... tant de questions qui se bousculaient dans son esprit ! Elle n'en pouvait plus d'attendre, mais il lui fallait suivre la création de sa supérieur. Une fois arrivée, elle ne tarda pas à s'incliner devant sa supérieur avec tout le respect qu'elle lui devait. C'était grâce à elle qu'elle était à présent aussi importante et qu'elle allait devoir lui faire honneur du mieux qu'elle le pourrait.

- Vous m'avez appelée Hokage-Sama ?


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un Honneur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'honneur d'une rencontre [Oni]
» Pyjama d'honneur [Raito]
» Pour l'honneur des défunts [Pv Aburame Kaidô]
» Un parricide pour l'honneur d'un nom. [PW Shiya Okasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-