N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'honneur d'une rencontre [Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

L'honneur d'une rencontre [Oni] Empty
Message(#) Sujet: L'honneur d'une rencontre [Oni] L'honneur d'une rencontre [Oni] EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:33




Je suis maintenant depuis plusieurs jours un membre à part entière du Kyomu et l'instant que je redoutais est arrivé: Red souhaite me voir! Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non, s'il s'agit d'une preuve d'intérêt teintée de curiosité ou d'une épreuve qui me pend au bout du nez. Mais ce qui est certain c'est que c'est l'appréhension qui guide mes pas tandis que je me dirige vers l'une des salles d'entraînement du complexe souterrain qui s'étale sous les racines d'Ootoke. Je ne crois pas avoir commis d'erreur depuis que je compte dans les rangs de l'organisation. À vrai dire la seule mission qu'on m'ait confié a été une réussite, Hoheinheim Van étant sur la voie d'une guérison complète.

Je doute cependant que ce soit pour me féliciter que la dirigeante de l'organisation souhaite me voir. On ne récompense pas quelqu'un parce qu'il fait le travail qui lui est dévolu. L'idée que cette femme ait besoin de soins m'a traversé l'esprit mais je n'ai rien entendu ou vu qui puisse confirmer cette hypothèse. Et puis je ne crois pas qu'elle se tournerait vers moi dans ce cas de figure. Après tout la Ketsueki qui m'a fait passer la visite médicale mérite sûrement plus sa confiance que moi. La logique voudrait donc que ce soit elle qui se charge de la soigner si la nécessité le dictait.

Peut-être alors que le recrutement initié par Nihilem n'était que le début d'une longue série d'épreuve. Peut-être qu'après l'avoir convaincu de ma valeur il s'agit maintenant d'en faire de même avec celle qui règne en maîtresse sur l'organisation? Il y a bien une autre option que je me refuse de considérer pleinement pour l'instant: Red pourrait me suspecter de complicité. Il est vrai que j'apporte également mon aide au Sikari. Ces deux organisations sont-elles en guerre? J'aurais dû me renseigner davantage avant de songer à contenter les cris de mon estomac. Les erreurs se paient. Tôt ou tard...

Je referme finalement le livre traitant des subtilités du fûinjutsu en même temps que je clos mes interrogations. Me voici à présent devant la porte scellée de la salle dans laquelle je suis attendue. Je pose alors mon front contre le métal frais et pousse un soupire. C'est plutôt frustrant de s'en remettre au destin en cet instant. Peu importe ce qui m'attend derrière ce sas, je ne peux y échapper. Plus maintenant. Mais je garde espoir dans le fait que je n'ai rien à me reprocher. Et que peut-être cette jeune femme à la réputation qui n'est plus à faire saura le voir et le comprendre...

J'appuie donc sur le bouton qui me libère l'accès au terrain d'entraînement. J'y découvre une silhouette harmonieuse en son centre et je m'approche de cette dernière avant de dévisager quelques instants la dirigeante du Kyomu. J'en ai beaucoup entendu parlé et je l'imaginais plus... enfin, moins... disons autrement. Qui pourrait se douter que sous cette jolie apparence se cache l'une des personnes les plus redoutées du Yuukan? Cet antagonisme fait peut-être la force du Kyomu après tout.
"C'est un honneur de vous rencontrer, Red!" dis-je en m'inclinant respectueusement. "Je ne pensais pas qu'une nouvelle recrue puisse mériter l'attention que vous daignez me porter en cet instant..."
Quelque part c'est flatteur. Du moins si ce sont des attentions nobles qui animent la demoiselle et non pas le désir de satisfaire à un quelconque besoin de violence. L'idée de me préserver d'une possible attaque avec l'un de mes sceaux m'effleure un instant l'esprit. Mais le message que je délivrerais alors serait bien différent de ce que je souhaite montrer aujourd'hui. Et ce serait pour le moins contre-productif. Voir carrément suicidaire...
"Vous souhaitiez me voir?" repris-je en tentant de refréner ma curiosité. "En quoi puis-je vous être utile?"
Cette rencontre privilégiée marquera-t-elle une forme de renouveau ou la fin d'une histoire à la fois trop longue et bien trop courte?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

L'honneur d'une rencontre [Oni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'honneur d'une rencontre [Oni] L'honneur d'une rencontre [Oni] EmptySam 3 Juin 2017 - 21:07

Le parchemin qui lui sert à faire la connexion avec Nihilem s'est activé il y a peu. Il est était d'une recrue plus que prometteuse qui, visiblement, peu satisfaire les exigences de la Cheftaine vis-à-vis de ses projets avenir. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour récupérer toutes les informations dont elle à besoin au sujet de cette Saori et, en effet, cette Kunoichi doit détenir un certain potentiel pour être parvenue à survivre au sceau de destruction du Jinmenju. Pour ainsi dire, ce simple fait suffit de la placer en tête de liste dans sa liste de candidat potentiel pour la chasse au démon. Red cherche en effet un médecin compétent capable de maintenir tout un groupe en vie, face aux plus grand maux. Car elle est parfaitement consciente qu'elle aura affaire bien plus qu'à des démons durant ce futur périple. Avant de s'avancer, la cheftaine tien à faire la rencontre de cette recrue, raison pour laquelle, elle la fait convoqué à l'un des terrains d'entraînement souterrain de l'Ootoke.

Déjà présente sur les yeux, habituée à être toujours en avance pour des raisons de principe qui, désormais, lui échappent totalement. Elle prend le temps de s'allumer un cigarette pour patienter le temps qu'une silhouette laisse percevoir sa présence dans la salle. La nukenin pour sa part arbore son habituelle tenue faite de cuir et de tissu qu'elle dédit habituellement aux missions. Malgré ses traits charmeurs, tendant plus à la volupté qu'à la guerre, il émane d'elle cette aura déterminé couplé à son regard de prédatrice, qui malgré le feu d'émeraude brûlant dans ses pupilles, lui confère un aspect animal, limite sauvage, encadré par une gestuel pleine de savoir-vivre. Un peu comme une bête, à la force et à la brutalité sans précédent que l'on a enfermé dans une cache décorée d'or et de velours.

« Et un plaisir pour-moi très chère » Dit-elle en envoyant voler, dans un ultime nuage de fumée, sa cigarette qui se désintègre avant de toucher le sol sous l'action de son raiton. « Nihilem m'a beaucoup parlé de vous. Et je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai un travail à vous confier. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle menace appelée Démon à Queue plane actuellement sur le continent. Le Kyomu a pour ambition de les mettre hors d'état de nuire d'une façon où d'une autre avant qu'ils ne causent davantage de dégâts. »

Si la démone est toujours aussi clair dans ses intentions, il est rare qu'elle soit autant hautaine. Fait étonnant, il n'y a effectivement aucune intention cachée dans ses propos.

« Vous comprenez que vous êtes toutes désignée pour rejoindre l'équipe que je compte former afin de pourchasser ses créatures, la présence d'un bon médecin est toujours la bienvenue, d'autant plus que vous semblez posséder des compétences en fuinjutsu non négligeable qui nous seront plus qu'utiles. C'est également pour cela que je vous ais fait venir ici. Si ce travail vous intéresse j'aimerai avant toute chose évaluer vos compétences et voir s'il est possible de vous aider à vous améliorer. Savoir sauver les membres de son équipe est une chose, savoir se sauver soit-même en est une autre... »

Parmi les membres de la troupe qu'elle prévoit de recruter, Saori est sans doute la plus anonyme de doute, ce faisant elle se doit d'encore faire ses preuves, d'autant plus qu'elle serait assurément celle avec le niveau le plus faible, raison de plus pour ne laisser aucune place à l'erreur et aux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'honneur d'une rencontre [Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni :: Repaire du Kyomu-