N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obscure aurore | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Obscure aurore | PV Empty
Message(#) Sujet: Obscure aurore | PV Obscure aurore | PV EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:30


Obscure


aurore

Après avoir rencontré la belle Naoko, laquelle il avait réussi à engrainer, le garçon au regard de braise s’était dit que le temps que cette dernière récupère toutes ses affaires, il avait bien de quoi faire une petite visite. Puis quand bien même il n’en n’aurait pas le temps, il était très bien en mesure de se débrouiller seul, contrairement à la jeune Eise-nin. À présent, le Shisenshinku était capable de faire face à n’importe quoi, ce n’était pourtant pas du tout en pensant devoir se battre ou convaincre une quelconque personne de le suivre que s’était aujourd’hui aventuré le Natsumi, au sein du village de Kumo. Qu’il puisse y entrer était déjà incroyable me direz-vous, cependant, lorsque l’on affichait des arguments aussi persuasifs que les siens, il n’y avait pas de quoi s’en faire pour le reste des opérations. Donc en vérité, ce n’était pas uniquement à Konoha, mais bel et bien dans chacun des villages ninjas que l’on pouvait pénétrer sans problème, lorsque l’on avait un certain niveau. Évidemment il s’agissait d’un niveau qui ne serait pas atteignable par tous, parce que dans le cas contraire, il n’y aurait plus aucunes raisons que ce niveau permette de pénétrer au que ce soit à la barbe des gardes, puisque tous pourraient l’atteindre, logique. En même temps, il s’agissait aussi du niveau de notre héros au regard flamboyant, un niveau que seule une poignée de personne avait pu atteindre dans toute l’histoire du monde shinobi. Comment pouvait-il en être si certain ? Simplement parce qu’il faisait parti de ses personnes qui avaient voyagé de part le monde entier, sans jamais trouver quelqu’un capable de les arrêter. Pour le coup, notre beau garçon se demandait même si l’un des Kage était en mesure de lui tenir tête, se poser une telle question pouvait paraître prétentieux, certes, mais pour le coup, se la poser était totalement justifié.

C’était donc par une magnifique journée ensoleillée que le Shisenshinku se décida à aller trainer dans le centre ville du village des Nuages. Oui, oui, en pleine journée, c’était bien cela. La confiance que ce garçon avait en lui-même était tout de même stupéfiante, au point de s’en déplacer seul dans un village ninja alors qu’il faisait parti des ninjas errants les plus activement surveillés, ce n’était pas franchement prudent. Enfin bon, un inconnu qui se montrait en plein jour ce n’était pas franchement inquiétant pas vrai ? Voilà peut être la raison qui poussa le garçon au regard de braise à se rendre en plein centre ville à une heure pareille ou il serait prompt à se faire intercepter par n’importe quel ninja de Kumo. En effet, pensé de cette manière, les agissements du Natsumi devenaient tout de suite beaucoup plus logiques. À croire que le moindre de ses mouvements étaient murement réfléchis, jusqu’à la plus infime de ses inspirations. En attendant, Haru marchait tranquillement le long des rues de Kumo tel le vagabond qu’il était. Ne trouvant rien capable de retenir son attention, il marchait inlassablement à travers le village, observant de près ou de loin tout ce qui se trouvait autour, avec un regard presque maladif. À l’observer on pourrait presque croire qu’il était à la recherche de la plus minuscule des choses perdues possible au fin fond de Kumo. Pourtant, apparaissant comme une véritable petite fleur, une magnifique jeune fille apparut aux yeux du nukenin, enfin son popotin apparut en tout cas. Oui car notre héros au regard de braise ne l’avait vu que de dos, et il fut pris d’une immense envie de faire de nouvelles rencontres tout à coup, ce pourquoi il se dirigea du même côté que la fille qu’il venait d’apercevoir. Malheureusement pour lui, elle disparut aussi vite qu’elle était venue, quel manque de chance c’était, une si jolie façon de marcher !

Pourtant, les rayons du soleil à son zénith éclairaient parfaitement la ville et se mirent à éclairer intensivement une boutique. Enfin, peut être s’agissait-il d’une hallucination dont était victime le Natsumi, mais en attendant, il pénétra à l’intérieur du fameux bâtiment, guidé par son insatiable curiosité. Des lunettes, plein de lunettes partout, rien que ça ! De toutes les sortes en plus, c’était à vous en retourner l’estomac ! Pris d’une folie dubitative, Haru ne put s’empêcher de se jeter sur le stock le plus proche de lunettes qui se trouvait là et se mit à en essayer toutes les paires de façon successives et la plus narcissique qui soit. Le garçon au regard de braise aurait surement pu passer des heures à monopoliser le miroir qui se trouvait là en observant son faciès changer de trait sous les différents styles de lunette, mais malheureusement quelqu’un vint gâcher cette bonne humeur. Mais qui pouvait bien être cette personne qui abordait impunément le Shisenshinku ? Ne savait-elle pas qu’il ne fallait pas provoquer la colère des Dieux ? Pardon, DE DIEU ! Cet affront ne resterait pas impuni, cependant dans toute sa miséricorde, le garçon au regard de braise accorda quelques paroles à son interpellant histoire de lui laisser le temps de s’expliquer avant de le décapiter en tout bien, tout honneur.

« N’ai-je pas l’air trop occupé pour vous ? Sot que vous êtes ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Obscure aurore | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aurore referme la porte de la nuit [Tsukiko]
» Obscure profondeur
» Groupe 6 - Toile obscure
» L'encre n'est que la face obscure du sang.
» Une rencontre obscure (Kodokuna Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-