N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ] Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ] EmptySam 7 Avr 2012 - 22:58

Spoiler:

Après la défaite contre la Hyuga, j'avais tout simplement doublé mes efforts. Mes entraînements devenaient de plus en plus dur, mon père me faisait travailler mon esprit et ma rapidité à réfléchir. De nombreuses maux de têtes, cet maîtrise de l'esprit était beaucoup plus minutieux qu'on le croit. Les Yamanaka avaient une façon de s’entraîner beaucoup plus dur que les Inuzuka ou les Hyuga. Rien dans le physique mais le mental était aussi dur que de l'acier. C'ainsi que les Yamanaka deviennent les maîtres de l'esprit. Bien qu'on soit d'un physique égale à une brindille, on pouvait tout simplement contrer le combat grâce à notre mental de dur et notre intelligence. Un clan plutôt soutien qui pouvait évoluer. C'est ce que je voulais montrer, un Yamanaka pouvait très bien abattre un Inuzuka ou un Hyûga. J'allais tout simplement reprendre la victoire qui m'était dû à Makura. Plus le temps passait, plus je concoctais des techniques qui permettaient d'abattre des ninjas doué dans le physique. En effet, depuis quelques temps, je m’entraînais à maîtriser la lame de mon père. Pour ainsi, diminuer ma taux de défaite contre des pro en corps à corps. Je ne sortais plus de chez moi. Pourtant j'allais devoir le faire, je venais d'être envoyé dans une mission de rang B en compagnie de Iwasaki Nami, une jonin réputé dans le village de la feuille. Avant de pouvoir commencer le voyage, je m'étais informé sur cet jeune femme. Elle avait tout simplement monter en échelons très rapidement, ces maîtrises dans le ninjutsu étaient tout simplement importantes. J'allais pouvoir étudier la puissance de cet jeune femme.

Sans plus attendre, je prenais tout le matériel nécessaire pour cet mission. De la nourriture, mon équipements de ninja, une carte et autre, mon premier voyage allait commencer. Capuché, je m'engouffrais dans Hi no Kuni. Je marchais paisiblement à travers les arbres, une cigarette au bec. Une traînée de fumée me suivait, j'avais de la marche à faire avant d'atteindre Taki no Kuni. Il y avait un lieu de rendez-vous. Une auberge à la frontière, je devais y être à la tombée de la nuit. Après un moment de marche, je me posais dans la forêt. Mangeant un petit bout de pain, je regardais autour de moi, toujours aux aguets de déserteur qui voudrait me piller. Ma main scellé, je n'avais pas besoin de transporter le katana de mon père avec moi, un poids en moins. Une façon de pouvoir agir assez vite, même si j'utilise un peu de chakra, ça valait le coup. Reprenant la route, je venais de sortir de la grande forêt de Konoha. Je venais de dépasser la frontière, je me trouvais dès maintenant à Taki no Kuni. Maintenant, je n'avais plus à attendre la femme qui me secondait.

Mon sac à mes pieds, je m'étais tout simplement posé près de l'auberge. Une cigarette au bec, je fumais paisiblement en attendant Iwasaki Nami. J'étais venu en avance pour ainsi étudier la zone. Le bandeau de Konoha en vue, je balançais la cigarette à mes pieds pour l'écraser rapidement. Droit comme un "i", j'adressais un léger sourire à cet femme.

    Yamanaka Sho, Genin de Konoha, je suis là pour vous assister pour cet mission. Je suis prêt à entendre votre plan.


J'enlevais rapidement ma capuche, dévoilant ma chevelure rousse. Un point commun, cet couleur flamboyante présente dans la chevelure de cet femme et moi-même, je changeais tout simplement de tenue. Beaucoup plus tranquille, j'observais la jeune femme tout en attendant ces directives.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ] Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:43

Alors qu’elle venait d’achever une mission à Ta no Kuni qui consistait à capturer un Nukenin en cavale, la petite demoiselle avait reçu un petit oiseau provenant de Konoha, lui offrant une nouvelle mission dans les environs afin de retrouver une personne, un criminel en puissance qui, à chaque fois qu’il apparaissait commettait un crime, ou quelque chose du genre. Que ce soit voler, commettre un incendie ou encore tuer quelqu’un, à chaque fois, c’était certain que l’homme, ou ce qui pouvait s’en rapprocher ne faisait pas dans la gentillesse. Ce n’était pas un type très agréable qui méritait de croupir en prison et pour cette mission, on lui avait assignée un Genin pour l’aider. Fort heureusement, elle n’avait pas à faire l’aller retour et n’aurait qu’à le retrouver dans quelques heures au lieu de rendez-vous.

Pendant ce temps, la membre du Genkai en profita pour faire quelques recherches dans la ville. Les forces de l’autorités la connaissance et ayant appréciés son travail rapide dans leur ville n’hésitèrent pas à lui donner les informations qu’elle recherchait. La personne qu’elle recherchait était effectivement recherchée, mais les seules informations qu’ils avaient d’elle, c’est qu’elle portait tout le temps un manteau totalement noir et qu’elle restait encapuchonnée et que les crimes et autres se passaient à chaque fois entre seize et dix huit heure avant que la nuit ne tombe. Ils avaient presque réussis à l’attraper à plusieurs reprises, mais à chaque fois, il avait sois vaincu avec aisance ses adversaires ou avait fuis telle une ombre. Aucun doute que cette personne avait eu un entrainement poussé.

Remerciant les représentants de l’ordre dépassés, elle se rendit donc au lieu de rendez vous afin de rencontrer son coéquipier qui était déjà arrivé. Le jeune homme du clan Yamanaka ne tarda pas à se présenter et à demander ce qu’ils allaient faire pour la suite de la mission. Elle était contente que personne de ce clan lui soit envoyé, cela allait lui permettre bien des choses et ayant déjà travaillée avec une cousine de ce dernier et bonne amie, elle connaissait les facultés des membres du clan Yamanaka et ils pourraient donc capturer et surement le lier à bien des affaires. Souriant, elle ne tarda pas à se présenter elle aussi afin de mettre la situation au clair et de lui dire tout ce qu’elle avait déjà apprit. Elle avait mâché le travail, mais ce n’était pas grand-chose.

- Enchantée Sho. Appelle moi Nami ! Pour ce qui est de notre mission, j’ai entendue dire que notre cible ne sort qu’en fin d’après midi et qu’il est habillé tout de noir et la tête aux pieds, capuche comprise. Autant dire qu’il aime être dans l’ombre… Le problème est qu’il agit dans toute la ville et qu’il a eu un entrainement de Shinobi.

Elle fit une petite pose.

- Malheureusement, je n’en ai pas plus apprit et je pense que cette personne est une vrai énigme. Il sera compliqué de l’attraper du fait qu’il peut être n’importe qui jusqu’à ce qu’il passe à l’action. On va donc devoir attendre et être patient tout en bougeant tout le temps afin de pouvoir surveiller la zone la plus large possible. Des questions ou une autre proposition ?

Elle lui tendit un microphone afin qu’ils puissent rester en contact au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-