N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Empty
Message(#) Sujet: Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:24

C'était mon camarade de l'académie qui m'avait demandé de venir dans son laboratoire, car il avait une faveur à me demander. Curieux de nature, j'avais bien entendus accepté son rendez-vous, afin de découvrir le secret qu'il me cachait. J'avais seulement pus lui arracher quelques mots après l'avoir questionner avec insistance, et ce à répétition.. Il me révélait seulement qu'il avait fait des recherches afin d'améliorer ses capacités de soutient. C'était déjà l'un des meilleurs éléments en matière de soutient, alors nul doute qu'après son objectif atteint, c'est lui qui aurait le meilleur niveau. Il me lâchais quelques mots, comme quoi les secrets de la manipulations de mon clan et ses connaissances en médecine allaient l'aider. Au passage, il m'avait fait promettre de passer dans la semaine. Namiko était un camarade de l'académie, et j'avais fais des missions avec lui tout au long de mon ascension au seins du village.

Du grade de Genin, à Chunin, puis Jonin et mon adhésion à l'unité spécial, j'avais eus largement le temps de le connaître. Et nous avions suffisamment confiance l'un envers l'autre pour mettre notre vie entre les mains de son partenaire. C'était donc sans aucun tracas que j'arrivais au lieux-dit. Si en fait, depuis quelques jours, je réfléchissais pas mal sur le monde ninja, tout les événements et leurs répercutions. Mais en rentrant, j'abandonnais mes questions existentielles sur la vie, entraîné par ma soif de réponse sur un sujet tout autre. Les cachotteries que me faisais mon amis.. Je traversais un sas qui changeait grandement les habitudes d'entrer dans un bâtiment. En arrivant dans la pièce, tout était rangé et de gros appareils était fixés aux coins des murs. Un peu près au milieu se tenait l'eisen-nin. Au bout de son récit, il me demanda tout de même mon accord. Ouais, c'était la moindre des choses ! Pendant un moment j'ai crus qui allait être impoli !


  • « Bon, je suis ok même si ton truc ça me fou quand même les boules. Mais je sentirais rien c'est ça ? »

Sous les directives du médecin, je m'installais dans un je-ne-sais-quoi. Peu après, je devais manipuler mon chakra, et même essayer de le stabiliser au maximum. Si ce n'était que ça, mais il me demandait aussi de réguler la vitesse du chakra à la manière d'un ruisseau dont le débit ne changeait jamais. Apparemment, par la suite cela allait lui être utile pour lui permettre de mieux prendre en main mon cadeau. Bref, je sentis tout de même une sensation bizarre, limite désagréable et je me gênais pas de lui demander ce que c'était ! Bref, la je venais de lui donner une bonne part de moi-même, et c'était le cas de le dire ! C'était pas un beaux cadeau d'amitié ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:54

La médecine était un art. Un domaine que Namiko commençait à maitriser avec une grande finesse. Dans toutes ses particularités, il avait réussi à s’immiscer. Du poison aux soins, en passant par les pilules et les drogues, il n’y avait pas un recoin qu’il n’avait pas exploré. La seule voie qu’il n’avait pas encore osé toucher, c’était la résurrection. La technique ultime d’un eisei-nin. Cependant, il connaissait le prix à payer pour cela. C’était sa vie contre une autre. Pour certaines personnes, il aurait été capable de le faire. Néanmoins, il ne se sentait pas encore prêt à découvrir ce pouvoir encore peu connu.
Aujourd’hui, il voulait ouvrir son chakra à de nouveaux horizons. La médecine ne lui suffisait plus. Pour arriver à son but ultime qui est de devenir le défenseur de Kumo, la dernière barrière contre le mal, il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose, il l’avait trouvé chez son ami Raiken. Bien qu’il l’apprécié, ce n’était pas spécialement lui qui l’intéressait à ce moment précis, même si sa maitrise avancée de son chakra allait grandement l’aider. Ce que Namiko convoitait, c’était son don héréditaire. Le clan des Seki maitrisait le chakra à la perfection et pouvait le matérialiser. Par ce procédé et ses propres capacités, Namiko serait en mesure de matérialiser son chakra irou et de le transporter à distance. De plus, leur disposition à créer de puissantes barrières de protection avec différents effets est un avantage qui n’a pas échappé au médecin noir. Rien que d’y penser, il imaginait toutes les possibilités qui s’offraient à lui.

Pour l’heure, il avait convié Raiken dans son propre laboratoire. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il lui avait parlé de son projet et en tant que chef de clan, il avait accepté de faire ce petit cadeau à son ami. Les deux se fréquentaient depuis l’académie et la création de Kumo. C’était un des seuls shinobis que Namiko appréciait vraiment. Son caractère fougueux et enjoué lui plaisait. Il savait se sacrifier pour quelqu’un et ne se prenait pas pour ce qu’il n’était pas. Même si être chef de clan à son âge était une grande prouesse. Dans toutes les missions et péripéties où ils s’étaient retrouvés ensemble, il n’avait jamais été déçu de lui. Et aujourd’hui encore, il lui prouvait qu’il pouvait compter sur lui. Ainsi, alors que le médecin noir était déjà prêt depuis plusieurs minutes, il vit arriver son équipier et lui demanda de s’installer avant de lui expliquer ce qu’il allait faire.

- Bon, je te le répète une nouvelle fois. Je vais prélever les cellules de ton corps à travers ton chakra. Ton pouvoir est particulier et pendant ce temps ton chakra sera très instable, j’ai besoin que tu le contrôles au maximum. Une fois que j’aurai réussi à en tirer une quantité suffisante, je l’absorberai grâce à une technique médicinale. J’aurai besoin de ton aide pendant quelques minutes pour cela. Il faudra que tu m’envoies ton chakra comme tu sais le faire pour faciliter la fusion. Mais par petite quantité et de façon fluide, il ne faut pas supprimer le mien sinon je risque de perdre mes pouvoirs de médecin. Après cela, j’aurai besoin de repos, une bonne heure je pense. Je te demanderai de rester avec moi, au cas où ça tournerait mal.

Raiken acquiesça et l’opération commença. Quand il le questionna sur la douleur, Namiko lui assura qu’il ne sentirait rien. Lentement, le médecin débuta l’extraction. Il passa ses mains au-dessus de son torse et se concentra. L’avantage avec ce clan, c’est qu’il n’avait pas à lui prélever du sang ou autre chose. Toutes leurs particularités se trouvaient dans le chakra. Ainsi, avec une grande concentration, le kumojin aspira une partie de son énergie aux creux de ses mains. Sous les yeux des deux compères, le fluide s’extirpa de la peau de Raiken et celui-ci ne manqua pas de lui faire remarquer la sensation désagréable qu’il ressentait. Obnubilé par son objectif, il n’entendit que quelques mots de ses plaintes. Heureusement, le mouvement n’était pas long. Namiko avait minutieusement étudié le don de ce clan et ses propriétés, il ne fallait qu’une infime quantité pour que ce soit suffisant. Le chakra sortait sous une forme instable, comme une sorte de bulle de savon coloré. Il bougeait comme une gelée et lévitait entre les mains du chûnin. Pour se reposer un instant, il le plaça sur un outil de médecin qui permettait de faire léviter des matières pour les observer. Cela n’en avait pas l’air, mais c’était éprouvant physiquement. Namiko essaye du revers de sa manche une goutte de sueur qui coulait sur son front.

- Donne-moi quelques minutes et on commence l’implantation dans mon corps. Ça va toi ?

Namiko but un verre d’eau et en proposa un à son ami. Il souffla un moment et se remémora les gestes qu’il avait à accomplir. C’est bon, il connaissait la marche à suivre. Il demanda à Raiken de se tenir prêt. Il avait un rôle important pour la suite. Le médecin noir s’allongea sur la table d’opération et prit le chakra Seki. Délicatement, il l’apposa sur son torse et par un jutsu médicinale, il absorba la chose. Pendant ce temps, le Seki devait contrôler son flux et faciliter la transition. La sensation était étrange, c’était froid et ça provoquait des picotements aussi. A l’intérieur de son corps, c’était surement la foire. Le chûnin ressentait aussi des changements internes. Vraiment un sentiment de puissance supérieure. Au niveau émotionnel, il y avait quelque chose de changé. C’était ça être un Seki ? Non impossible, c’était surement la fatigue qui lui jouait des tours. D’ailleurs, il croisa le regard de Raiken et lui fit un signe de la tête pour lui signaler qu’il faisait du bon boulot. Cependant, l’épuisement commençait à vraiment se ressentir et le jeune home dût lutter pour terminer l’opération convenablement et ne pas tout foirer au dernier moment. Après une bonne demi-heure d’effort, il indiqua à Raiken de le surveiller au cas où il y aurait un effet néfaste durant son sommeil.

Quand il se réveilla, le médecin n’avait qu’une chose en tête. Il ne lui demanda même pas s’il avait eu un comportement étrange durant sa sieste.

- Je crois que c’est bon. Montre-moi quelque chose maintenant, je veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:33

What the fuck ? Mon chakra contenait des cellules ? Je crois que le médecin s'était loupé sur son mot.. En tant que fin manipulateur de chakra, j'aurais donné un nom tel que.. Empreinte du Fluide. En abréviation ça aurait donné : EF. Plutôt pas mal et facile à retenir, contrairement à tout les mots scientifiques qui pouvaient exister. Je ne dis rien au toubib, j'avais compris le message et ce que j'avais à faire. Et vous savez quoi ? Hé bien Namiko, comme tout les toubib, était un menteur ! A la base c'était quand même prévus que je n'ai pas mal. Je lui avais demandé la raison du mal qui me rongeait, car en vérité ça faisait un mal de chien.. Quand je vis mon chakra en dehors de moi, ça faisait super drôle.. Il avait carrément pas cette allure là ! C'était quoi cette matérialisation pourrite, ça résisterait même pas à un chat ! Au même moment, je me sentais vidé de moi-même. Mes réserves de chakra diminuait encore et encore, sans que je ne puisse rien faire. Je ne contrôlais rien du tout ! J'essayais juste de garder le débit demander par Namiko. Pour la première fois de ma vie, j'eus cette incroyable et ô combien désagréable sensation de ne pas maîtriser mon chakra. Quel comble pour un Seki ! Le verre d'eau proposé par l'Eisen-nin n'était pas de refus. Seulement voilà, il fallait continuer à dompter mon chakra qui était venus extrêmement instable et très difficilement contrôlable.

Quand la transaction de mon Empreinte du Fluide commençait à prendre en Namiko, j'avais l'impression de ne plus avoir aucun droit sur lui. Tout ce qui était en dehors le restait cependant. Incroyable, absolument incroyable ! J'étais en train d'assister à la naissance d'un Seki ! Plus la transition avançait, plus c'était facile pour ma part. Ma réserve de chakra remontait aussi vite qu'elle était descendus. C'était un curieux effet.. J'échafaudais rapidement une théorie comme quoi ma connerie d'Empreinte du Fluide existait réellement et que c'était l'existence même du chakra.. Une fois le boulot éprouvant mais passionnant terminé, Namiko prit un temps de repos. Temps que je pris aussi, puisqu'il était si bien mérité. J'observais quelques phénomènes durant le sommeil de Namiko. Parfois, des éruptions de chakra immatériel sortait de son corps, signe qu'il fusionnait avec le pouvoir des Seki. C'était aussi signe qu'elle n'était pas parfaite. Au fils du temps, les éruptions étaient moins nombreuses et au réveil de Namiko, elle s’arrêtait net. Devant l'impatience de Namiko, je lui fis un sourire avant de commencer à parler.


  • « Avant quoi que ce soit, il faut que je te dise que l'origine des pouvoirs du clan Seki est totalement inconnus. Certains pensent que nous sommes des descendants direct des Bijus, d'autres pensent que nous communiquons avec une autre dimension. D'autres disent encore, que nous ne provenons pas de cette dimensions. Ces théories sont tous aussi folle les une que les autres mais.. Regarde, ceci est la technique la plus mystérieuse et la plus facile à maîtriser du clan. »

Au même moment, du chakra venait de s'extérioriser et était visible au yeux de tous. Là, je le fis se balader dans la pièce, le faisant traverser Namiko lui-même et autres objets de son laboratoire. Par la suite, je le fis prendre une teinte argenté absolument splendide. Ce dernier procédé était plus difficile, mais étant donné mon niveau, je n'eus pas besoin de me concentrer.

  • « Pour ce qui est de la teinte du chakra, chaque Seki en à une différente. Ici aussi, personne ne sait pourquoi. Maintenant essayes d’extérioriser ton chakra. Tu as déjà remarqué que celui-ci n'est absolument pas solide. Mais tu dois d'abord parfaitement maîtrisé ce premier chakra immatériel. Ce n'est qu'une fois que tu pourras le teinté et le modeler selon tes envies que nous passerons à l'étape suivante. Lorsque tu t'en sens prêt, imite ceci. »

Je dégageais mon chakra, prenant toujours plus de place.. Rien que l'extorisation de celui-ci aurait coupé le souffle à plus d'un, de part la maîtrise de ceci mais aussi de sa beauté.. Beauté qui ne fut pas encore a sa forme final puisque celui-ci prit les formes des plumes du Paon tout en restant dans l'abstrait. Ainsi une longue traînée de chakra prit forme derrière moi. Allez maintenant c'était au tour de la couleur. Une vague argenté en dégradé apparut. Maintenant je levais les bras en l'air et les ouvrait petit à petit.. Lorsque mes bras créèrent une ligne parfaitement droite, la roue du Paon s'ouvra d'une grande vitesse. Entre les plumes éclatante, des petit cristaux concentrait de la lumière, parfois des endroit donnait la sensation que les plumes était cristallisées. La beauté de la forme, la couleur ainsi que l'illusions des cristal et de la lumière donnait vie à ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki EmptySam 21 Avr 2012 - 14:22

Namiko était impatient d’utiliser ce nouveau pouvoir. Raiken lui raconta quelques petits trucs sur son clan, des choses que le médecin avait déjà plus ou moins entendues en allant se renseigner sur eux. Puis, il lui montra la technique la plus basique du clan. Le chûnin avait déjà vu son ami le faire. En fait, il faisait tout simplement ressortir son chakra et le contrôlait dans les airs. C’était un jutsu très artistique. Offensivement, il n’avait aucune utilité. Mais, il pouvait permettre de laisser des informations. Et, si Namiko avait bien compris son essence, c’était un peu particulier pour chaque Seki. La couleur était aléatoire en fonction de chaque personne. Cependant, ce n’était que l’étape suivante. Il fallait d’abord que le médecin noir réussisse à contrôler son chakra. Or, ses capacités en irou allaient grandement l’aider pour cela.

- D’accord, j’essaye. Dit-il avec entrain.

Tentant de concentrer son attention, Namiko tendit son bras et fit un cercle. En réalité, il ne savait pas vraiment si cela allait marcher. Mais, à sa grande surprise, un léger filet opaque en sortit et commença à prendre forme. Il sourit. A cet instant, il sentait le fluide circuler dans son corps. Une sensation de bien-être et de maitrise de soi très intense le parcourra. Il plissa les sourcils pour renforcer sa volonté et un fil plus épais apparut. Il commençait à comprendre le principe. C’était vraiment l’esprit qui contrôlait le pouvoir. Il imagina toutes les possibilités qu’il possédait maintenant. Un don tel que celui-ci allait le mener à accomplir de grandes choses. Rapidement, il jeta un œil vers Raiken en lui demandant si c’était bon. Apparemment, oui. Finalement, il se tenta à tinter son chakra. Ses pensées concentrées dans ce sens, c’était comme s’il ordonnait à son fluide de colorer. Et là, comme par magie, une fumée noire commença à parcourir le fluide jusqu’à le remplir complètement. La couleur de Namiko était donc le noir. Le chûnin ne fut pas très surpris. Bien que sa personnalité ne soit pas du tout sombre, il avait un style et des goûts qui allaient dans ce sens.

C’était maintenant accompli. Il maitrisait le pouvoir Seki et sa palette de techniques allaient grandement évoluer.

- Merci pour ton aide Raiken. A l’occasion, je te demanderai quelques conseils. La seule chose dont j’ai envie là tout de suite c’est de repos !

Il l’invita à quitter le laboratoire et ils partirent tous les deux en discutant de la pluie et du beau temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko)
» La calèche perdue [Mission C] (Pv : Seki Ryûsai & Ryukuu Namiko )
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-