N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:01

C’était l’automne, en plein jour dans le QG des shinobis de Kumogakure no Sato. Une réunion de haut niveau concernant uniquement les hauts gradés du village. Le Seki avait l’honneur d’en faire partie étant donné qu’à présent, il était considéré comme étant un ninja de haut niveau. Cela n’était pas faux en soi. Zennosuke s’estimait fort. Il n’était toujours pas arrivé au rang qu’il souhaitait atteindre, il n’avait toujours pas atteint le niveau de celui qui jusqu’ici était son idole : Yashira Mugen, mais il s'estimait d'un bon niveau tout de même. Le chemin était encore long jusqu’à ce qu’il puisse s’estimer balèze. Comme toujours il était motivé, prêt à briser toutes les barrières qui se mettraient sur son chemin. Il était prêt à se défoncer à l’entrainement encore et encore jusqu’à arriver à ses fins. Sortant de ses rêveries, le jeune homme fut interpellé lorsque fut évoqué la dernière attaque sur les côtes de Yu no kuni. Il écouta à partir de ce moment là plus sérieusement ce qui se disait durant cette réunion. Au bout de quinze minutes, la réunion arrivait à son terme. Le Seki remarqua que presque tous s’étaient prononcés, à un moment ou à un autre. Tous sauf un. Un jounin du reste qu’il ne connaissait pas. Il ne le reconnaissait même pas comme un de ses anciens collègues Chuunins. Qui pouvait-il bien être ? Posant un regard des plus interrogateurs sur l’homme en question, Zennosuke se mit à le détailler.

Cet homme avait les cheveux noir en bataille, un peu comme Zennosuke. Il avait les yeux couleur océan, pareil à ceux du Seki. C’était là les deux traits physique de ressemblance les plus frappants. Au-delà de ça, l’homme que le Seki détaillait du regard, était élégant avec un style vestimentaire unique. D’un coup d’œil on pouvait le remarquer au milieu d'un centaine d'individus, d’autant plus qu’il avait un air de hippie avec ses piercings et son maquillage. Un air sombre en fait. On aurait dit maléfique si le contexte ne s’y prêtait pas. Dans la mesure où il se trouvait dans une salle bourrée de Jônins et d’anbu (sans leur masque) et que personne ne réagissait négativement à sa présence, c’était qu’il était de Kumo véritablement. Cependant la chose était intrigante. Un homme qui surgit de nulle part et qui a le grade de Jônin ne peut être qu’un shinobi à qui l’on a confié une mission d’infiltration de très longue durée ou un ninja de très haut niveau dans le type chef du Satoru. Dans tous les cas, le mystère gagnait à être résolu.

A la fin de la réunion, alors que le gros des Jônins quittait la place, le Seki salua rapidement ses connaissances : un Dentô du nom de Akeno avec qui il avait fait une mission d’importance contre le Genei Ryodan, un Seki du nom de Hiruzen, un ami qui était sur le point de devenir réserviste. Ce dernier comptait mener une vie de famille plus stable et pour se faire, il fallait raccrocher avec la vie de Shinobi, ou du moins faire une pause. Tandis qu’il agissait ainsi, le Seki gardait au coin de l’œil l’homme qui l’intriguait, attendant que celui-ci prenne la direction de la sortie pour vaquer à ses occupations, Zennosuke faussa compagnie à ses collègues et marcha sur l’individu aux allures de hippies. Arrivé à sa hauteur, le Seki l’aborda sans façons après s’être raclé la gorge de manière à ne pas le surprendre :

« Je suis Zennosuke. Seki Zennosuke. Je n’ai pas souvenir de vous avoir déjà vu dans ce village et cela m’intrigue un peu je dois l’avouer. Ca peut vous paraître suspect, mais je serai honoré que vous acceptiez, si vous avez le temps, que l’on prenne un verre tous les deux, maintenant. Une invitation d’un collègue ça vous dit ? » Le Seki venait de faire en sorte que l’homme aux cheveux noirs et à l’allure hautaine, à première vue, s’arrête. Ils étaient à présent face à face. Leurs deux yeux plongeaient leurs regards respectifs dans un océan de bleu. L’entrée en matière était directe, peut être un peu trop. Mais le Seki ne draguait pas l’homme qui avait en face de lui. Non, il portait trop bien ses couilles pour ça. C’était juste histoire de pas perdre du temps et de pouvoir échanger autour d’un bon verre d’alcool. Ce breuvage aide à délier les langues… Cet homme allait-il éviter l'invitation d'un collègue ? Et au fait, comment s'appelait-il donc ? Le Seki n'en avait aucune idée, il le lui demanda directement.

Si son collègue Jônin acceptait, le Seki le mènerait à un bar du coin où se réunissaient fréquemment les Jônins. Là ils prendraient une table dans un coin de la salle où ils pourraient échanger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:02

    Namiko avait oublié les réunions. Bien qu'il ne faille pas à son devoir de gradé, ce n'était pas un fanatique des discussions à tout bout de champ sur tout et n'importe quoi. Peu bavard, le shinobi s'était contenté d'écouter. Déjà, après cinq années d'absence, il remarqua qu'il y avait pas mal de nouvelles têtes. D'ailleurs, l'inverse marchait aussi, beaucoup avaient remarqué sa présence. En temps normal, l'eisei-nin ne passait déjà pas aperçu avec son style et son accoutrement atypique. Mais là, un ninja qui sort de nul part dans une réunion de gradé, c'était anormal.
    Kuroishi s'était contenté d'écouter les divers intervenants. Cela lui permettait aussi de se mettre un peu à jour concernant les affaires du village. Cinq années d'absence ça ne se rattrapait pas en quelques jours. Le principal sujet de conversation portait sur la bataille qui venait de se dérouler au pays de la Neige. A priori, ce n'était qu'une partie de la guerre car celle-ci était loin d'être terminée. Le médecin n'était pas encore tout à fait rétabli, mais le Raikage lui avait déjà indiqué qu'il comptait sur lui pour les prochaines échéances. Namiko avait plus d'expérience que la plupart des shinobis présents à la réunion. Plusieurs fois il avait protégé Kumo, que ce soit dans le village ou en dehors. Malheureusement, beaucoup de ses anciens coéquipiers avaient disparus, la vie d'un shinobi ne tenait qu'à un fil. D'ailleurs, si lui même n'avait pas été médecin et par conséquent un expert de la survie, il aurait sans doute connu le même sort qu'eux. A présent, une nouvelle épreuve s'avançait devant lui. Et comme à son habitude, il ne laisserait rien ni personne toucher à un cheveux d'un kumojin.

    Pendant une bonne partie de la réunion, Namiko n'avait pu s'empêcher de remarquer qu'un des spectateurs le reluquait avec insistance. Celui-ci était resté silencieux jusque-là. Le jeune homme avait un style assez courant dans le monde shinobi. Un kimono foncé, tout simplement. Physiquement, il ressemblait un peu au médecin, mais dans une optique moins sombre, les piercings en moins. Le jônin ne put s'empêcher de sourire intérieurement, cela l'amusait toujours quand quelqu'un s'attardait sur son apparence. Kuroishi ne l'avait pas encore rencontré, il faut dire que depuis son retour il n'avait pas rencontré beaucoup de monde. Il passait beaucoup de temps avec sa famille, et l’hôpital. Il n'était pas encore en mesure de partir en mission mais ses connaissances étaient restés intactes, la présence d'un ancien chef eisei-nin était toujours appréciable auprès du personnel.

    La réunion se termina. Namiko ne comptait pas spécialement faire de vieux os ici étant donné qu'il ne connaissait personne. Tandis que certains commencèrent à discuter en comité restreint, le jônin commença à quitter la pièce lorsque quelqu'un l'interpella. C'était le shinobi qui l'avait observé avec attention juste avant. Déjà, celui-ci le vouvoyait, c'était plutôt étrange. Mais ce qui marqua le plus le médecin, c'était son nom. Un Seki. Il n'avait pas rencontré de Seki depuis Raiken. Et surtout, peu savaient l'héritage qu'il lui avait laissé. Le dénommé Zennosuke lui proposait un verre, dans un bar, afin de faire connaissance. Namiko n'était pas contre, après tout il recommençait un peu une nouvelle vie sociale à Kumo. A première vue, il ne savait pas trop comment prendre son invitation. Autant il n'aimait pas les gens directs, autant sa formulation était très distinguée. Le médecin approuva de la tête.

    - J'accepte ton offre, collègue. Cela fait longtemps que je n'ai pas bu un verre. A ce moment, sa phrase n'avait un sens que seul lui pouvait comprendre.

    Rapidement, ils quittèrent les lieux pour rejoindre un bar non loin. Celui-ci était également le QG de plusieurs ninjas de Kumo, pas très glorieux. Bien qu'il soit remarquable, Namiko n'aimait pas se faire remarquer. Ainsi, il prit une table isolée en faisant signe au serveur en passant. Il scruta rapidement les personnes présentes. Le lieu n'était pas très fréquenté à cette-heure-ci, tant mieux. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas encore dit un mot. Son hôte le suivit et prit place avec lui.

    - Mon nom est Ryukuu Namiko. C'est normal que tu ne m'ais pas vu, j'étais, on va dire absent pendant ces cinq dernières années. Une petit rire jaune s'échappa de sa bouche. Au passage, l'eisei-nin ne s'était pas embêté, il le tutoya directement. Hormis avec le Raikage, il met tout le monde sur le même plan. Lorsque j'étais en fonction je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé également, tu es promu depuis peu non ? D'ailleurs, tu es un Seki ? J'ai bien connu un membre de ta famille. Si je te dis qu'il est probablement le plus puissant Seki qui ait existé, je pense que tu vois à qui je fais allusion.

    Namiko avait mis les pieds dans le plat. Quand il était rentré au village, il savait déjà que ce sujet serait sensible. Là, il avait un Seki sous la main, c'était le moment de tester la température. Raiken avait déserté le village, c'est la version que tout le monde connaissait. Mais Namiko le connaissait trop bien pour savoir qu'il y avait une raison à cela. Les deux garçons avaient des caractères très différents, mais une seule chose les avaient rapprochés : leur dévotion pour la protection de Kumo. C'était trop suspect pour que l'histoire en reste là, sans explication. A ce moment, le serveur passa.

    - Je prendrais un thé.












Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:45

Pour son grand plaisir, le Jônin qui l’intriguait avait accepté son invitation. Aussitôt, les deux hommes se rendirent au bar que le Seki avait en tête. Un établissement non loin du QG des Jônins. De ce fait, les deux hommes n’auraient qu’une très courte distance à marcher pour y arriver. Une fois dans le bar, les deux hommes s’attablèrent à un endroit plutôt isolé. Observant rapidement autour de lui, par réflexe plutôt qu’autre chose, le Seki remarqua que ce n’était pas encore l’heure de la grande affluence. Tant mieux, les deux hommes pourraient discuter sans problèmes.

Au bout d’un moment, le Jônin se présenta. Il disait s’appeler Ryuuku Namiko. Il affirma avoir été absent pendant cinq longues années. Une chose qui intriguait beaucoup le Seki. Ce dernier aurait apprécié en savoir plus. Il aurait aimé connaître les raisons de cette absence. Etait-ce pour une mission spéciale ? Ou ce Jônin avait-il subi d’effroyables aventures l’ayant éloigné de son village d’adoption ? Le Seki se promit qu’avant la fin de leur discussion, d’en savoir plus. Pour l’heure leur échange glissait sur un autre terrain. Namiko, parlait du clan Seki et disait avoir connu son plus illustre représentant. A ce moment précis, Zennosuke qui jusque-là affichait une mine plutôt heureuse, se renfrogna un peu. « Le plus puissant des Seki »… Ce Namiko faisait certainement allusion à Seki Raiken. Ce shinobi était assurément le plus célèbre Seki que le monde ait connu. Mais il restait célèbre pour des actes répréhensibles voir honteux. Zennosuke se souvint encore du discrédit que cet homme avait jeté sur tout un clan lorsqu’il avait déserté Kumo. En ces années-là, Zennosuke était encore adolescent en quête du grade de Genin et toujours en apprentissage des arts ninjas. Le discrédit qu’avait jeté Raiken sur tous les Seki était énorme, et ce d’autant plus que ce shinobi était mort en misérable après avoir déserté Kumo et sa tête, envoyée au Shodaime Raikage. Dès lors, les Seki avaient été sujets à railleries. On s’en moquait sans réels fondements parfois même allant jusqu’à les assimiler à des moins que rien. Zennosuke avait subi ce type d’affront dans sa jeunesse. Il se souvenait encore de l’époque où, ayant été tout juste promu Genin, il criait fort son ambition d’être un jour membre du Satoru. Ses camarades kumojins lui rappelaient alors son clan d’origine et ses prétendues faiblesses intrinsèques, ils lui faisaient comprendre que jamais il ne pourrait arriver à réaliser ses ambitions. Tout ça à cause d’un seul homme, tout ça à cause d’un égoïste qui, à cause de ses actes, a fait passer tout un clan pour des minables.

« J’imagine que tu parles de Raiken ? » Le regard de Zennosuke se posa sur celui de Namiko. Il était devenu subitement froid, dur, probablement à cause du fait qu’il lui rappelait des évènements qu’il aurait préféré oublier. « Je ne considère pas ce nukenin comme un Seki. Il a jeté le discrédit sur notre clan et est mort en misérable pour des motifs égoïstes… Le considérer comme le plus puissant Seki qui ait existé est un affront à mon clan. Il y en a d’autres qui sont bien meilleurs que lui. Tout au plus je peux accepter le fait qu’il ait à un moment donné, été le plus représentatif, le plus célèbre. C’est d’ailleurs à cause de cette facette de la personnalité de cet homme, que le nom Seki a été sali. » Le ton était dur. Zennosuke ne criait pas sur Namiko, loin de là, mais on sentait bien qu’il croyait fermement ce qu’il disait et qu’il n’aurait pas apprécié que son collègue Jônin vienne le contredire. D’un regard de haut en bas, de la tête aux pieds,le Seki évalua les potentialités que Namiko en sache plus que lui sur ce Raiken. Que pouvait bien savoir un absent de cinq longues années sur un déserteur ? A ce moment précis, le serveur passa. Namiko demanda du thé. Zennosuke, deux verres de saké. Il en avait grandement besoin.

« Je ne me suis jamais vraiment intéressé à lui, et je ne l’ai jamais vraiment côtoyé. Il était déjà jônin lorsque je n’étais encore qu’en apprentissage. Mais dis-moi, toi qui l’a connu, comment était cet homme ? Et pour quelles raisons aurait-il déserté le village ? » En temps normal, Zennosuke ne cherchait jamais à savoir pour quelles raisons, un shinobi venait à déserter son village. Voilà l’acte qu’il détestait le plus en ce monde et il n’éprouvait aucune espèce de pitié à l’endroit de ceux qui venaient à commettre ce que lui considérait comme l’acte le plus ignoble dans un ordre militaire. Savoir ne pouvait pas faire de mal après tout. Peut-être qu’il comprendrait ?

*Impossible ! Absurde !* Se dit-il en lui-même en pensant à cette idée qu’il jugeait saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:17

    Namiko ne fut pas vraiment surpris par la réaction et les propos de Zennosuke. La plupart des ninjas auraient réagi de façon excessive en entendant quelqu'un insulter de la sorte la mémoire d'un ami, mais le médecin n'était pas de ce genre. Sa profession et son caractère lui avaient appris à maîtriser ses émotions. Il lui arrivait très souvent de se retrouver dans des situations périlleuses et son devoir lui interdisait de céder à ce genre de comportement. Des familles comptaient souvent sur lui dans ces moments et il fallait prendre sur soi. C'était une qualité qui n'était pas donné à tous et c'est souvent ce qui faisait la différence entre un eisei-nin et un shinobi disons classique. Le jônin se contenta d'écouter sobrement son interlocuteur.

    En tout cas, bien qu'il soit déserteur et ait, aux yeux de tous, jeté le déshonneur sur son clan, Zenno le connaissait. Raiken était peut-être devenu un sujet épineux, il n'en reste néanmoins un des plus puissants shinobis que Kumo ait connu. Namiko se remémora quelques moments passés à ses cotés. Leur rencontre à l'académie où il vit en lui un ninja au potentiel exceptionnel. La première mission qu'ils effectuèrent en duo sur la place du marché. Une bande vagabonds orphelins qui volaient un marchand d'oranges à l'aide d'un singe qu'ils avaient dressé et que le Seki, par sa bonté, avait décidé d'aider. Jusqu'à leur point d'orgue, la destruction du culte de Mishirame. C'est à ce moment, que mené par le légendaire Yashira Mugen, ils firent leur entrée dans la cour des grands. Une mission de longue durée qui les poussa dans leurs retranchements, tant au niveau de leurs capacités de shinobi que de leurs qualités humaines. Et enfin, ce fameux don qu'il lui avait fait. Malheureusement, Namiko fut kidnappé avant sa désertion et ne put rien faire pour contrer cela.

    Cependant, même Raiken était un déserteur aux yeux du village. Namiko trouvait certains propos de Zenno ridicules. Autant il pouvait ressentir de la colère à cause des conséquences de son départ, autant vivre dans le déni en refusant de dire qu'il fut le plus puissant de son clan c'était enfantin. D'ailleurs, le médecin trouvait étonnant qu'aucun membre de sa famille eut des doutes sur les raisons de son acte. Toute personne qui connaissait bien le bonhomme aurait eu la même impression que Namiko. Un goût amer. Une enquête bâclée. Peut-être était-il plus simple d'en faire un monstre plutôt de lutter face à l'opinion publique ? Si c'était le cas, l'honneur des Seki n'était qu'illusion. A ce propos, Zenno insistait beaucoup sur l'image, le nom et la stature de son clan. Un point qui dérangeait souvent l'eisei-nin. Sous couvert d'un code idyllique à suivre, il arrivait souvent aux clans d'agir stupidement selon lui.
    Le Seki ne semblait pas aussi borné qu'il en avait l'air puisqu'en fin de compte, il demanda au soigneur ce qu'il savait.

    - Raiken était un jeune homme bon, parfois impulsif car il voulait trop bien faire. Il avait le coeur sur la main et il n'avait d'yeux que pour la grandeur de Kumo. Voilà pourquoi je suis sceptique sur les conclusions de sa désertion. Contrairement à ceux qui parlent, je le connaissais. Je n'ai pas la réponse concernant ses agissements, mais si j'avais pu faire quelque chose, il m'aurait peut-être écouté. Il devait probablement avoir une idée en tête, peut-être un danger dont il n'a voulu parler à personne. Namiko avait donné quelques pistes. Il ne s'était pas trop étendu car il était assez intelligent pour comprendre qu'il n'allait pas le convaincre en quelques minutes.

    Le jeune homme tourna la cuillère au fond de sa tasse. Une effluve vaporeuse s'échappait de celle-ci. Il approcha l'objet de sa bouche et souffla un peu avant d'en boire une gorgée. Le liquide brûlant parcourra sa gorge et lui fit faire une légère grimace. Il reporta son attention sur Zennosuke.

    - Je ressens un chakra intéressant se dégageant de toi. Namiko commença à parler à de mi-mot de son héritage Tu sembles être un shinobi haut gradé également. J'avais une équipe avant, tu as une équipe ? Quoiqu'en ces temps de guerre, tu dois surement être envoyé ailleurs. De par son expérience, le médecin en savait quelque chose sur la vie d'un shinobi en temps de guerre...





Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:13

Le Seki but littéralement les propos de son interlocuteur. Il ne cessait de le détailler des yeux, d’observer ses moindres faits et gestes. Namiko n’était pas un ennemi pour lui, mais il parlait d’un sujet important pour le clan Seki et au-delà, pour Kumo. Raiken jusqu’ici était la tête de gondole du clan. C’était à la fois la lumière et l’ombre qui planait sur ce groupe d’individus. Zennosuke n’avait pas menti lorsqu’il avait parlé de la stigmatisation qu’il avait ressentie dans sa jeunesse. Il est vrai que les luttes de clans sont fréquentes dans les villages ninjas et que chaque clan s’estime être le plus puissant, le meilleur, mais ce que ressentait Zennosuke, lorsqu’on rabaissait le nom de son clan à cause des actions d’un seul, le rebutait au plus haut point. Son interlocuteur, lui, n’avait pas vécu ces moments difficiles. Il ne pouvait pas comprendre au fond. Son jugement sur la situation serait erronée tout comme celui du Seki, sur Raiken, qu’il n’avait pas connu véritablement, devait l’être.

Lorsque les lèvres de Namiko se mirent à décrire Raiken, Zennosuke se reconnu quelque part dans la description. Un sourcil forma un arc au-dessus de son œil droit lorsque, le Jônin qu’il avait en face de lui, lui parla du côté impulsif du nukenin du clan Seki. Au fond, c’était souvent un aspect qui était reproché aux Seki, leur tempérament chaud. Zennosuke sur ce plan-là, était peut-être un peu au-dessus de la moyenne. Impulsif il l’était, et sur ce plan, peut lui importait comment il pouvait être perçu par les autres. Il était ainsi un point, un trait. Lorsque Namiko évoqua l’importance de Kumo pour Raiken, Zennosuke y vit un second point de ressemblance. Si ce nukenin était tel que le décrivait ce Jônin, le Seki aurait aimé le connaître et savoir pour quelle raison il aurait été amené à quitter ce qu’il aimait par-dessus tout. Une situation paradoxale que Zennosuke ne parvenait pas à s’expliquer. Réfléchissant à la suite des conclusions de Namiko pendant que celui-ci remuait sa cuillère dans sa tasse de thè, le Seki se remémora d’un point sur lequel il n’avait encore réussi à avoir beaucoup d’informations : l’organisation qu’avait intégrée le nukenin, l’Anteï. Probablement que ce Jônin qu’il avait en face de lui en savait plus que ce qu’il avait reçu comme information jusqu’ici. Ce que le Seki savait à propos de l'Anteï était infime. Une organisation opposée aux conflits entre puissance ninja. Une organisation qui s’interposait systématiquement dans les guerres entre village. Des questions vinrent à l’esprit de Zennosuke. Spontanément, il voulut les poser, mais Namiko le devança sur un autre sujet. Agacé par ce changement de sujet subit, à demi-flatté, mais tout de même intéressé par les nouveaux sujets qu’abordaient Namiko, le Seki opta de revenir à la charge un peu plus tard.

Imitant son collègue, Zennosuke but un peu de son saké. Il fronça les sourcils lorsque le liquide lui traversa la gorge réchauffant ses poumons, et son ventre. Ce breuvage était décidément fort ! Puis reposant son verre, le Jônin récemment promu, posa son regard sur son interlocuteur avant de lui répondre :

« As-tu des capacités sensorielles pour ressentir des spécificités du chakra ? Ou dois-je conclure autre chose ? » Un regard interrogateur était posé sur Namiko. C’était une manière pour Zennosuke de l’inviter à en dire plus. Parce qu’au fond, le Seki sentait bien que Namiko avait quelque chose à dire. Cette chose était là, perceptible au bout de ses lèvres. Zennosuke ne releva pas la remarque sur le « haut gradé » car il estimait qu’une fois Jônin, on pouvait décemment se considérer comme haut gradé.

« Oui, j’ai une équipe. Une bande de jeune Genins. Les éléments sont plutôt changeants, mis à part un. Shinikage Skan… Un gars paresseux mais au potentiel fort intéressant. On m’a récemment affecté une kunoichi que je n’ai pas encore rencontré malheureusement. Comme tu le dis toi-même, la guerre occupe le plus clair de mon temps. Mais ça, c’est un honneur. Je ne rechigne pas à aller au front pour Kumo. » Zennosuke marqua une pause. Il but une nouvelle gorgée de saké sans grimacer ce coup-ci. Ce n’était pas un buveur invétéré, mais il aimait à consommer modérément de l’alcool de temps à autres. A nouveau son regard se posa sur le visage du Jônin qu’il avait en face de lui.

« Et de ton côté ? Tu t’es fait affecter au front depuis ton retour ? As-tu une équipe en création ? Ou vas-tu rester encore un peu à Kumo aux côtés du Raikage ? » La remarque pouvait paraître blessante ou gauche, dans le style « tu te caches ». Et pourtant ce n’était pas le cas. Le Seki avait d’autres desseins que de frustrer son interlocuteur. S'il l'avait fait, c'était sans arrière pensées. Dans un coin de sa tête la question Seki Raiken restait en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:19

    Zennosuke semblait avoir compris son message. Le jeune médecin était curieux de voir la réaction d'un Seki en apprenant que lui aussi pouvait matérialiser son chakra. Namiko but une gorgée de son thé. Puis, il regarda son nouvel ami en souriant. Là, il dévoila la paume de sa main et démontra son don. Le fluide blanchâtre commença à quitter ses pores pour monter lentement vers le haut. Cela ressemblait à de la fumée. De la fumée sans feu. Pendant quelques secondes, il s'amusa à le tortiller pour lui indiquer que ce n'était pas une simple technique qu'il avait développé. Autour d'eux, quelques clients du bar regardaient l'eisei-nin qui, pour une fois, se montrait un peu en spectacle. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela mais au moins il n'y avait aucun doute pour Zennosuke.

    - Je fais bien plus que le ressentir. Raiken m'a fait le cadeau le plus précieux qu'un Seki puisse faire. Tout comme toi, je peux matérialiser mon chakra. Grâce à des recherches poussées en médecine j'ai pu copier le gêne qui vous confère ce mystérieux pouvoir. D'un coup il ravala son chakra et regarda Zennosuke. Mais rassure-toi, je suis le seul dans ce cas, et pour honorer la mémoire de Raiken, je serais le dernier.

    Les propos de Namiko étaient clairs. La science avait des possibilités infinies, et s'il l'avait souhaité il aurait pu propager ce don. Pire, si Kuroishi avait eu un mauvais fond, il aurait très bien pu commercialiser son savoir. Nul doute qu'un don comme celui-ci devait se vendre à prix d'or sur le marché noir. Le pouvoir des Seki était connu dans le monde entier et beaucoup de nukenins seraient prêt à tout pour détenir leur talent. Néanmoins, ce n'était pas dans les intentions du jônin. Ce bien était le sien et ce serait bafoué leur amitié que de trahir sa confiance. Le kumojin était un homme d'honneur.
    Zennosuke avait, comme le médecin s'en doutait, une équipe de jeunes shinobis. C'était le meilleur moyen de transmettre le savoir. C'était une tâche que Namiko prenait au sérieux. D'ailleurs le Seki avait l'air de penser la même chose. Tout comme lui autrefois, il avait une garçon et une fille. Mais comme Kuroishi le pensait, l'ordre du jour, c'était la guerre !

    - Non je n'ai pas encore récupéré tous mes moyens. Là où j'étais, j'ai eu vent des événements concernant la guerre. Le Raikage m'a indiqué qu'il comptait sur moi, mais pas pour le moment. Un médecin en méforme ne sert à rien sur le champ de bataille. Je dois me préserver pour la prochaine échéance. Le front me manque. Il rigola un peu. Peut-être nous battrons-nous côte à côte ? Par contre pour l'équipe nous avons à peine aborder le sujet. Avant mon absence, je venais d'avoir une équipe. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de leur enseigner beaucoup de choses. J'ai appris en revenant qu'ils avaient disparus. Il marqua un petit silence. Mais je suis prêt à apporter mon expérience, dès que je serais sur pied. En temps de guerre, il faut former nos jeunes genins.




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:03

Le Seki fut ébahi de voir son interlocuteur manier ouvertement son chakra. Au départ, il avait cru à un jutsu de type Raiton. Il avait alors regardé distraitement la technique, confiant sur le fait que son vis-à-vis était un shinobi "comme les autres", c’est-à-dire ne possédant pas les particularités du Kekkei Genkai du clan Seki. Mais plus longtemps la technique durait et plus le Seki se mit à observer plus sérieusement. Lorsque ce qu’il prenait pour du raiton se mit à se tortiller dans tous les sens, comme maîtrisé par la volonté du Jônin qu’il avait en face de lui, tout s’éclaircit. Zennosuke n’était pas « lent à la détente » d'ordinaire, mais ce coup-ci, il était à mille lieux de s’imaginer qu’il avait affaire à un membre de son clan. Ses yeux se mirent à regarder tour à tour le jutsu et celui qui venait de le faire apparaître. Namiko, pendant ce temps, s’était mis à expliquer l’origine de son don. Le poids des révélations que le Seki entendait le fit passer probablement par tous les stades de l’étonnement possible. Namiko devait être amusé par l’effet qu’il venait de susciter sur le visage du Seki. Actuellement, Zennosuke en était à une ouverture de la bouche similaire à un trou de c… de poule, et un sourcil arqué sur son œil droit, l’autre sourcil rabaissé, bref une bonne tête de con ! Risible !

« Tu me prends de court là Namiko… Tu m’annonces coup sur coup que tu as les mêmes gênes que moi dans ton corps et qu’en plus tu es assez savant pour pouvoir copier un Kekkei Genkai ? T’es une perle rare tu sais ? » En un clin d’œil, le Seki venait de tirer tous les avantages que pourraient rapporter Namiko au village de Kumo. Avec un mec pareil, il y avait largement de quoi faire de bons et puissants soldats. Des gars super balèzes réunissant les meilleurs dons héréditaires du monde shinobi. À partir d’aujourd’hui, Zennosuke regarderait autrement Namiko. Pour lui, ce dernier ne serait plus qu’un simple Jônin. Il était bien plus et ce n'était pas parce qu'il avait un don Seki. Sa valeur pour Kumo, aux yeux du Seki, était incalculable, impossible à déterminer. Mais d'un autre côté... L'imagination du Seki se mit à parcourir de sombres vallées désertiques, et là Zennosuke évalua le mauvais côté des choses. Il décida qu'à partir de ce jour de garder un œil sur Namiko et sur ses activités. Si d’aventure le Jônin aux allures de hippies venait à devenir un nukenin, ce serait tout simplement un drame. Malgré les garanties qu’il semblait donner relativement au fait qu’il ne copierait plus ce gêne, le Seki lui demanda plus de précisions :

« Tu es parvenu seul à copier notre pouvoir héréditaire ? Et quand tu as pu isoler le gêne et te l’inocculer y – a – t’il eut des effets secondaires ? As-tu jamais été le seul cobaye de ces expériences ? J’imagine que non… En ce cas, es-tu certain que tous tes cobayes sont bel et bien morts et six pieds sous terre ? » Une rafale de question qui laisseraient comprendre toute l’admiration que le Seki éprouvait pour Namiko en cet instant précis, mais également toute la méfiance qu’il éprouvait par rapport aux probables effets négatifs de ces expériences. Les idées géniales ont souvent ce défaut de pouvoir être utilisées à des buts néfastes lorsqu’ils tombent en de mauvaises mains. Namiko était-il quelqu’un de réellement sûr ? Et même s’il l’était, n’avait-il pas été trop laxiste lorsqu’il appliquait le fruit de ses recherches sur des cobayes ? Parce que logiquement, il n’avait pas été son premier cobaye... Cette dernière hypothèse le menait à des cas bien trop risqués pour la sécurité de Kumo.

*Le laxisme... Voilà un défaut majeur chez un shinobi. Pourvu que Namiko ne soit pas de ce style...* pensa Zennosuke.

Le Seki se mit à faire des parallèles entre Namiko et Raiken. Ainsi donc, ce Jônin avait été ami de ce fameux Raiken au point de recevoir un don de cette envergure ? Sachant que les avis des hommes, sur une question donnée, étaient toujours influencés par leurs intérêts, l’avis de Namiko sur Raiken était forcément porté sur le positif. Il ne voyait que les bons côtés de ce criminel ce qui expliquait pourquoi il le défendait. Malgré tout, Zennosuke reviendrait sur ce nukenin en temps opportun. C’était le sujet le plus important après cette histoire étonnante sur le don héréditaire des Seki. Zennosuke, se mit à penser au ninja-tô qu’il portait sur lui tandis qu'il écoutait Namiko. Les possibilités que pouvaient offrir ce Jônin étaient immenses. En était-il seulement conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Seki ? Toi ? (PV Ryuuku Namiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang A : conflit à confiner [Yashira Mugen, Ryuuku Namiko, Karas]
» Les recherches de Namiko - Le cadeau du Seki
» La calèche perdue [Mission C] (Pv : Seki Ryûsai & Ryukuu Namiko )
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-