N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - La menace vient des airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B - La menace vient des airs Empty
Message(#) Sujet: Mission B - La menace vient des airs Mission B - La menace vient des airs EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:13

La pluie tombe violemment sur Kiri. Cela faisait longtemps. Bien trop longtemps... L'été avait donné vainement l'illusion aux habitants de Mizu no kuni que la Brume perpétuelle de la région s'efface progressivement au profit d'une saison douce et agréable. A présent, les villageois étaient regroupés dans leur domicile, fuyant comme la peste l'averse qui s'abattait sur la région en pleine mer. La température, si idéale, était subitement redescendue. Yoru ressentait ce froid envahissant. De sa bouche fuyait un léger nuage de buée, qui s'effaçait rapidemment sous les barreaux aqueux de la pluie. Il grelottait presque, peu habitué à un tel changement climatique. Quoiqu'il en soit, malgré le déluge, le jeune homme avançait à son rythme habituel, évitant tant bien que mal les vastes flaques qui se formaient sur son chemin. Dans ce paysage dominé par cette avalanche d'aiguilles de l'onde, un fracas aqueux empêchait le borgne de se concentrer convenablement. Lui qui essayait de confectionner un plan, voilà que les aléas du climat venaient perturber son intense réflexion. En effet, en cette journée pluvieuse le shinobi avait été convoqué pour effectuer une mission de rang B. Effectuer ce type de mission commençait à devenir une habitude pour le blondinet, qui allait devoir aujourd'hui travailler en solitaire. Ce n'était pas plus mal d'un côté, au vu de l'objectif qui lui avait été confié. Grosso modo, le jeune ninja devait partir sur l'une des nombreuses îles de l'archipel de Mizu no kuni, et éliminer une menace.

En ce moment, avec l’exaltation des troupes de Makka sur l'île de Hai no kuni, de nombreux ninjas, mercenaires ou non, tentaient de rejoindre le mouvement de peur instauré par la dame de feu. Cette généralité s'appliquait jusque dans les terres insulaires de Mizu no kuni. Quelques soldats, shinobis et autres hommes avaient décidé de s'allier à Makka en tant que Partisans. Le phénomène devenait de plus en plus inquiétant. D'autant plus qu'il était difficile de discerner les vrais Partisans des vulgaires mercenaires hypocrites. C'était là la contrainte de la mission. Un camp avait été localisé sur Gohenji, une île orientale paisible de l'Archipel. Ce camp de fortune, installé dans une forêt proche de la plage, abritait un nid de (pseudos?)Partisans. Cette information put être exploitée grâce à la traque de l'un de leurs récents membres, un certain Gekei Sozen. Son dossier ne put être transmis rapidemment à temps au Chūnin, le borgne reçut à la place une simple photo du déserteur du clan des zoomorphes.

Le visage de l'un de ses futurs ennemis en tête, le jeune homme filait droit vers un port de l'Est de l'île principale de Mizu no kuni. Il souhaitait faire vite, car désirait arriver avant le coucher du soleil sur Gohenji. Une stratégie s'était déjà conçue dans les méandres du stratège en herbe, et si ce tacticien en question ne se dépêchait pas, il ne pourrait pas appliquer son plan, faute de temps. Avec un sac assez imposant, contenant divers outils de combat, le jeune homme venait de quitter un marécage. Il avait su par chance prendre les bons chemins à travers la zone boueuse, où de nombreux convois avaient été retardé à cause du bourbier créé par l'averse. Une demi-heure plus tard, le jeune homme parvint à apercevoir derrière le rideau de violent crachin quelques immeubles à proximité de l'océan. Yoru touchait à son but, et accéléra alors le pas pour gagner au plus vite le port. Son souffle commençait à perdre en intensité, et bientôt un point de côté se fit sentir dans le bas des côtes. Main sur son point de côté, le Kirijin prit son mal en patience et atteignit le port. Une fois la petite cité traversée, et le port atteint, le shinobi se posta sur les quais en quête d'un navire qui pourrait l'amener au plus vite sur l'île de Gohenji. Interpellant quelques marins ci et là dans la zone portuaire, le borgne parvint à trouver son bonheur au bout de quelques dizaines de minutes de recherche. Le bateau qui attendait le jeune homme était plutôt solide, conçu pour résister à la mer déchainée via sa coque robuste. C'était tant mieux, vu la violence avec laquelle les vagues venaient s'écraser sur le rivage.

Le temps passa, et suite à un voyage particulièrement rude, Yoru débarqua sur Gohenji. La pluie n'avait pas cessé de tomber, bien qu'on annonçait la fin de l'averse d'ici la fin de la soirée. Après avoir remercié rapidemment les marins de l'avoir amené sur l'île, le jeune homme fila en direction du Nord de l'île. Longeant la plage, il loucha rapidemment sur la carte de l'île qu'il abritait à l'intérieur de son manteau de voyage. Une grosse croix signalait l'endroit approximatif où se terraient les Partisans. Environ une trentaine d'hommes se cachaient dans une hacienda condamnée à l'invasion végétale et à la destruction progressive par l'érosion. Quelques pans de murs s'étaient écroulés à travers le quartier général des révolutionnaires, mais le cœur de la base restait quant à lui intact. Plusieurs tentes entouraient le centre de commande des déserteurs bientôt à la solde de Makka, abritant chacune quelques mercenaires. Seulement au courant du nombre de mercenaires tapis dans le repaire, Yoru avait improvisé un plan permettant l'élimination efficace d'un maximum de mercenaires. Il gagna donc les bois entourant le quartier général, veilla à ne pas se faire repérer par un quelconque ninja envoyé en patrouille, et créa trois clones de vapeur. Abrité sous un cryptoméria bordant la plage de Gohenji, le vrai Yoru confia à ses trois clones une partie du contenu de son sac. Bobines de câble ninja, pièges à base de kunaïs, parchemins explosifs... le jeune homme avait tout prévu pour l'occasion. Après une brève discussion entre Yoru et ses sosies, les doubles de vapeur du borgne se dispersèrent au commandement de leur chef, s'éparpillant ainsi autour du quartier général des rebelles. La pluie était une véritable aubaine pour le Chūnin, puisqu'elle réduisait le nombre de gardes surveillant les alentours, tout en réduisant leur capacité à repérer des ennemis à l'aide de leur cinq sens. Ainsi, la mission n'en serait que plus facile à accomplir. Sourire carnassier naissant sur le visage du jeune homme, Yoru se mit en route à son tour. Lui aussi devait poser quelques pièges à travers le bois, afin de mettre à exécution son plan d'attaque au coucher du soleil, marquant la fin de cette averse particulièrement impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission B - La menace vient des airs Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - La menace vient des airs Mission B - La menace vient des airs EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:14

Tout était désormais en place. Yoru avait fini ses préparatifs, sous la pluie battante. Les gouttes de pluie qui se dispersaient à travers le bois provoquaient un bruit assourdissant auquel le shinobi en mission s'était finalement habitué. Après tout, l'averse qui plongeait la région dans un voile humide de froid était une précieuse alliée aux yeux de Yoru. Elle lui avait permis notamment d'installer ses pièges tout autour de la base des Partisans avec facilité, la pluie brouillant les déplacements du Kirijin et de ses clones. Par moments, certains clones eurent l'occasion de croiser quelques gardes surveillant les alentours de l'hacienda abandonné servant maintenant de quartier général aux révolutionnaires. Mais grâce aux aptitudes de Yoru, les clones firent preuve d'astuce et de discrétion pour se dissimuler et se soustraire au regard des patrouilleurs. A présent, le soleil avait cédé sa place au voile de la nuit, et la pluie avait perdu en intensité, pour finalement se retirer du paysage. La brume envahit à la place les lieux, du moins en hauteur. Laissant ses clones dans les bois, autour du camp, le Ryūzoji se rapprocha furtivement de son objectif, effectuant quelques détours pour éviter d'activer ses propres pièges. Tout était prêt, et il ne restait plus qu'à allumer une première étincelle pour déclencher le plan de Yoru. Plus véritablement, le borgne s'avança vers un des nombreux arbres bordant l'enceinte en pierre du quartier général, et sortit de sa poche une boite d'allumettes. Malgré l'air humide, Yoru osa, et gratta une allumette contre le rebord de la boite. Un bruit significatif marqua l'apparition d'une flammèche à l'extrémité du morceau de bois. Cherchant un buisson peu mouillé, le shinobi lança par la suite l'allumette dans la surface végétale épargnée par l'eau, et laissa le feu gagner en intensité. Rapidement, un petit incendie se déclara, et commencer à gagner les alentours.
« C'est maintenant que tout va se jouer. »
Laissant le feu dévorer la forêt qui bordait le quartier général des Partisans, Yoru composa une série de signes incantatoires. Son chakra, tout comme lui, bouillonnait d'énergie. Le borgne avait attendu cet instant depuis un moment. Une fois sa série de sceaux effectuées, il joignit ses deux mains face à lui, et laissa un flot de chakra de nature Vapeur se diriger sous la plante de ses pieds. Tout à coup, un jet de vapeur souleva au-dessus du sol le ninja, et rapidemment le blondinet en question gagna en altitude. La technique Futton fit ainsi voler son utilisateur pour que ce dernier puisse se retrouver au-dessus du campement. Dorénavant dans les airs, le ninja sortit de sa sacoche un câble duquel une demi-dizaine de parchemins explosifs étaient accrochés. Attachant le bout du câble à un kunaï, l'assassin de l'ombre visa le centre de l'hacienda, orientant tout de même son tir vers des campements pour un effet optimal, et lança son projectile dont la dangerosité n'avait d'égal que la surprise qu'il allait provoquer au sein des Partisans. Lorsque la dague de métal atteignit sa cible, et laissa un déserteur se réveiller suite à l'impact déchirant sa tente pour laisser l'arme venir se loger à côté de son matelas. Après quoi, une violente explosion toucha une demi-dizaine de tentes, laissant suggérer quelques morts ainsi qu'un bon nombre de blessés. Instinctivement, la menace rebelle sortit de sa cachette, et voyant le feu, tenta de fuir par l'extérieur. Si l'ennemi s'était infiltré par l'intérieur, autant l'encercler de l'extérieur pour pouvoir ensuite reprendre le contrôle de la base. En outre, il fallait maîtriser l'incendie, ou pour les plus blessés, le fuir provisoirement, à l'abri dans les bois. Malheureusement, toutes ces éventualités furent prises en compte par Yoru, et ce fut à partir de ses réflexions que son plan fut mis en place.

Les fuyards de l'incendie furent interceptés par une multitude de pièges. Un premier brûlé au bras fut neutralisé par une demi-dizaine de kunaïs jaillissant d'un arbre. Le clone chargé de ce secteur, alerté par les cris de l'homme à l'agonie, se rua sur le groupe fuyant l'incendie. Laissant les premiers pièges décimer les moins vigilants et les plus faibles du groupe d'en face, le clone de vapeur usa de fumigènes pour perturber les arrivants. Puis il vint au corps à corps, kunaï en main, afin de neutraliser les poches de résistance qui avaient tenu tête aux pièges. Bien entendu, le clone de vapeur n'était pas surhumain, et reçut un coup de poing dans le ventre qui le fit se changer en nuage de vapeur acide. Par chance, quelques pièges furent encore en place, achevant une bonne partie des révolutionnaires. Aussi bien du côté opposé à l'incendie que dans toutes les autres issues de sortie possibles, ce cas de figure se répéta deux fois encore. Yoru avait conçu son plan de manière à limiter tout risque de fuite de la part du camp ennemi. Ainsi, grâce à ses pièges, la majorité des troupes adverses furent neutralisées, voire éliminées pour de bon. Néanmoins, ce que le shinobi n'avait pas prévu, c'était le nombre d'ennemis. En effet, on lui avait annoncé une trentaine d'ennemis, grâce à diverses informations récoltées. Pourtant, Yoru fut confronté à un nombre bien plus important d'adversaires. Lui qui était descendu au milieu de la base hostile, il avait pu remarquer dans son avancée dans le quartier général bien amoché que les Partisans constituaient une petite armée de cinquante hommes. Par chance, le surplus d'hommes n'était pas si fort que ça, et grâce à sa ruse, le jeune ninja de classe moyenne sut faire avec cette information erronée.

Le Ryūzoji élimina avec ses clones tous les Partisans. Un à un, ils tombèrent sous les coups de sabre du Kirijin. C'était l'une des rares fois où le jeune homme dut faire preuve de sang-froid et de cynisme, tuant sous ordre du conseil de Kiri pour le maintien de la paix dans tout l'archipel. Le sang coula à flots dans la base, et les cris se succédèrent decrescendo. Essoufflé par moments, le borgne avait enduré quelques blessures, au niveau du bras gauche, ainsi que de l'épaule. Le Chūnin avait aussi deux côtes qui lui faisaient mal, raison pour laquelle il avait posé une main sur la zone touchée. Lorsque le moment de tomber sur les ennemis les plus coriaces arriva, le shinobi n'hésita pas: il composa les signes incantatoires de sa meilleure technique, ayant regroupé dans un espace réduit ses cibles. Puis il chargea violemment son chakra dans ses paumes, les pointant face au groupe de mercenaires qu'il désirait éliminer. Rapidement, un cercle de foudre se forma devant lui, perpendiculaire au sol. Laissant charger ses cibles, il relâcha ensuite sa technique, faisant apparaître une nuée de flèches électriques d'envergure dangereuse. Un ballet d'explosions et d'étincelles dansantes s'en suivit, écorchant, frappant, mutilant quiconque entrait en contact avec les projectiles du manieur de foudre. La plupart des ennemis tombèrent, sauf un. Un unique rescapé, qui posa problème. Avec quelques blessures au visage aux ruisseaux de sang parcourant une partie de la face du personnage, Yoru reconnut ce survivant, qui n'était autre que Gekei Sozen. L'homme tenait à peine debout, mais pourtant, il esquissait un sourire étrange. Tandis que le Kirijin essayait exténué de réflechir à la nature de l'animal lié au Gekei adverse, ce même Sozen annonça soudainement le nom d'un jutsu:
« Katon ! Kaenhōsha ! »
Le grand bonhomme aux cheveux d'ébènes expulsa par la suite de sa bouche un vaste jet de flammes. L'attaque était d'une rare intensité, et d'une vitesse menaçante. Tel une étoile filante dans le ciel nocturne, l'attaque de Sozen illumina les environs, éclairant les charognes des récents morts du combat avec Yoru. Le borgne en question était dans l'embarras, ne sachant pas comment réagir face à une telle attaque. Cependant, poussé par ses instincts primaires, il réfléchit au plus vite à une esquive, une défense ou même un contre, se disant bien que s'il ne faisait rien, il risquait de finir calciné. Il composa donc un unique sceau de sa main droite, et chargea son chakra de nature Vapeur dans ses omoplates. Soudain, des effusions de vapeur sortirent à vive allure des pores de la peau du shinobi, qui se propulsa rapidemment sur le côté en direction de Sozen. Le jutsu Futton de Yoru dévia ce dernier de justesse du jet de flammes, bien que son épaule gauche fut touché par le jutsu. Brûlé assez méchamment, le faciès du borgne manifesta la douleur que tenta d'étouffer le jeune homme en question. L'heure de la vengeance avait sonné maintenant. Accompagnant sa parole d'un léger rictus, le Kirijin rangea son ninjatō dans son fourreau et lança:
« A nous deux, Gekei du chinchilla, du gambas ou de je sais pas trop quoi. Voyons ce que tu vaux sans tes collègues ! »
Sans plus tarder, le borgne lança une myriade de trois kunaïs sur sa cible, tout en fonçant sur cette dernière. Il espérait briser sa garde l'espace de quelques instants, afin d'enchainer avec une attaque de plus grande envergure. Au lieu de ça, surprise générale, Sozen composa à son tour un mono-sceau digital. Dans son dos deux grandes ailes d'insectes lui poussèrent, lui permettant ainsi de voler. Esquivant ainsi le tir de son adversaire, le Gekei de l'insecte volant se déplaça étrangement en direction des cadavres, et fit apparaître dans sa dextre droite une longue tige d'une matière organique. Puis il planta cette longue perche dans les zones les plus riches en sang des corps, et aspira le tout. Sozen n'était autre qu'un Gekei du moustique. A priori, on aurait pu rire de cette capacité, tant le moustique était sujet au mépris et à la satire des hommes. Mais il suffisait de réfléchir au panel de jutsus dont pouvait disposer le déserteur grâce à son pouvoir héréditaire pour comprendre que ses attributs de moustique seraient fort contraignants pour Yoru. En effet, une fois son acte vampirique effectué, il dirigea son dard face à son adversaire et en expulsa des senbons fait du sang des morts. La technique sordide vint à l'encontre d'un Ryūzoji plutôt choqué par Sozen. Néanmoins, kunaï en main, le jeune homme repoussa autant que possible les projectiles de sang. Quelques uns parvinrent à entailler ses bras, d'autres furent déviés. Sozen arriva ensuite, sa vitesse décuplée par le battement de ses ailes, formant au bout de ses ongles des griffes faites de sang précédemment volés aux macchabées. Un combat au corps à corps s'en suivit, le fer du kunaï croisant le sang solidifié des griffes de Sozen. En plus de devoir riposter aux coups, Yoru devait esquiver le dard qu'utilisait de temps à autre son adversaire, tant pour lui donner des coups d'estoc que pour essayer de faire barrière à son kunaï.

Petit à petit, les deux hommes perdirent de leur souffle, et les échanges se firent irréguliers, plus lents, plus saccadés, plus brefs. Tôt ou tard, l'un des deux guerriers allait tomber. Yoru devait faire vite par ailleurs, puisque ses blessures étaient mélangés à un sang sale, qui risquait de le contaminer rapidemment s'il n'agissait pas rapidemment. Ainsi, l'épaule brûlé, le bras gauche abîmé, quelques plaies aux torses et une fatigue croissante, Yoru composa les derniers signes du jutsu scellant l'issue du combat. Face à lui, c'était un moustique géant bien amoché, avec le haut des hanches lacérés, le faciès partiellement ensanglanté, ainsi qu'une jambe en mauvais état. Sozen semblait essayé de récupérer, et c'était justement à partir de cette faille que le Ryūzoji allait exploiter. Une fois sa série de sceaux achevée, le blondinet fonça une énième fois sur son adversaire, laissant ce dernier avoir l'espoir de le toucher avec facilité. Pensant ainsi avoir le borgne à son propre jeu, il rassembla ses dernières forces, gagnant en vélocité avec l'aide de ses ailes comme précédemment. La griffe de sang en première ligne, la joute entre les deux Kirijins était lancé. Sozen était confiant, Yoru déterminé; un face à face des plus singuliers allait se produire.
« C'en est fi... »
« Ciao le moustique. La victoire est bel et bien pour moi,
coupa Yoru, sûr de lui. »
Étrange cas de figure. D'un côté, Sozen tenait le bon fil. Il avait planté une bonne partie de sa griffe à côté du foie du ninja de classe moyenne. Autour de son arme de sang, une gerbe d'hémoglobine se dispersa, Yoru serrant les dents en conséquence. De l'autre, le blondinet avait profité de ce contact pour saisir le bras armé de son adversaire et le serrer pour le bloquer. Voilà le plan du jeune homme, certes un peu risqué, mais efficace. Après tout, il n'avait plus rien à perdre: ce n'était pas comme si quelqu'un attendait patiemment son retour à la maison. Son chakra se concentra une énième fois dans sa bouche. Le visage du zoomorphe du moustique se crispa, dessinant les traits propres à l'anxiété, à la peur, à la surprise. Soudain, un tir sortit à grande vitesse de la cavité buccale du Kirinin aux yeux bleus. Un jet d'eau incroyablement rapide, et aussi fin. Un projectile d'une violence inouïe, qui vint se loger entre les deux poumons, pour finalement remonter jusqu'à l’œil gauche du Gekei. Le Zessenzan était une technique d'une qualité remarquable, aussi bien à distance qu'au corps à corps. Le sourire de Yoru se prolongea face à la réussite évidente de son plan. Son adversaire trépané, mutilé sur une bonne partie de la partie supérieure de son corps, tomba au sol. Emporté par l'épuisement, le victorieux Chūnin tomba à son tour au sol, ne pouvant plus tenir sur ses jambes pour le moment. Il était exténué, après tant de combats. C'était la première fois qu'il avait utilisé tant de chakra. Du moins en tant que ninja de classe moyenne. La fois précédente, ce fut lors de son affrontement avec l'Aburame, qui se solda par l’Éveil de sa Folie...
La pluie se remit à tomber. La bruine purgea le quartier général des Partisans désormais éliminés. Le sang vint fuir par petits ruisseaux, l'eau venue des cieux le guidant. La douleur semble se dissiper pour Yoru, tout comme ce sang. Et étrangement, son Mal psychique ne le tente pas. C'était une sensation étrange, et agréable à la fois. Le sentiment d'avoir vaincu, d'avoir été blessé physiquement seulement. C'est ainsi que la mission de Yoru se solda par une réussite, certes avec quelques imprévus, et aussi avec des incidents inattendus, mais qui restait tout de même une réussite.
« Une chance pour ce con que j'avais pas pris de l'insecticide ou une tapette à mouche géante pour lui... enfin... plus sérieusement, la prochaine fois, j'me méfierais de ces Gekei, aussi coriaces que puissants. J'me méfierais aussi bien du Gekei du requin que de celui d'la sardine tiens ! »
Il ricana alors seul. Le jeune homme allait prendre un peu de repos sous cette pluie avant de prendre le chemin du retour. Après tout, il était salement amoché maintenant...

Rapport médical du Dr. Moritaka:
Le dénommé Ryūzoji Yoru nous est revenu dans un état déplorable: nombreuses contusions au niveau des membres inférieurs, brûlures du troisième degré au niveau de l'épaule gauche, plaies au thorax, ainsi qu'aux deux membres inférieurs également. Les pertes de sang sont nombreuses, et l'on peut noter également une plaie inquiétante à proximité du foie. Une intervention chirurgicale est nécessaire d'urgence, pour éviter tout risque d'infections. Le ninja - ayant été selon ses dires infectés par des sangs de cadavres inconnus - est mis sous antiviraux et antibiotiques, suite à une dialyse complète. Enfin, il est important d'indiquer que la santé mentale du patient semble étrange: celui-ci affirme être en mesure de pouvoir publier son rapport de mission malgré son état. Il affirme par ailleurs que sa "Folie" ne l'a pas atteint. Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - La menace vient des airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menace à Gashadokuro ! [Mission rang B Feat. Senritsu Hak]
» [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]
» Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko
» Quand Sherlock Holmes vient à Kiri [ Mission Terminée ]
» Menace mortelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-