N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:32

Certains l'ont peut-être déjà remarqué, ma présence se fait de plus en plus rare aussi bien sur le forum que sur les chans. Je serai absente pour une durée indéterminée — semaine chargée en devoirs et voyage scolaire en Espagne.

Il est possible que cette absence se prolonge même au delà de mon voyage et qu'elle se termine par un départ. Je m'excuse sincèrement envers mes partenaires de RP, je reste un temps dispo sur skype et en MP pour parler des rp engagés et voir comment les terminer sans tout perturber.

Désolée pour tout,

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:58

Oh non Sad

Bonne chance pour tes exams en tout cas !

En espérant te revoir bientôt quand même parmi nous une fois que tout se sera tassé.

o/

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne sais pas quoi dire face à cette nouvelle. Tu n'as pas à être désolée. On a mûrement discuté sur skype et ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire.

C'est ta décision et je n'ai pas le droit de la contester même si j'ai passé d'excellents moments InRP avec Yûichirô.

Un dicton dit qu'il y a un temps pour chaque chose alors si tu estimes que tu n'as plus ta place, je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation et un bon courage pour tous tes projets. Je te souhaite de réussir dans tes études, réellement.

Laisse-moi quand même de tes nouvelles sur Skype de temps en temps. Je prendrais soin de ton personnage puisque tu as tenu à me confier Yûichirô. Ne pouvant actuellement pas l'avoir en PerSec, il sera en PNJ en attendant.

Prends soin de toi et je te dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:22

C'est une perte difficile pour pas mal d'entre nous je pense... mais bon, je n'en voudrais jamais à quiconque de se fixer des priorités IRL.

Si tu retrouves le temps et la motivation, ce sera avec un grand plaisir de te retrouver et de partager à nouveau quelques aventures avec toi !

En attendant, une très bonne continuation et je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:41

Je me joins à tes camarades Iwajins pour te souhaiter une bonne continuation Clara. En espérant bien sûr te revoir parmi nous, une fois de plus ! On reste en contact I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:43

Snif...
On va se répéter mais ui, bon courage pour ton année. C'cool l'Espagne ! Et j'espère te voir encore traîner dans le coin !

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim EmptyDim 15 Avr 2018 - 5:04

Bonne continuation Very Happy ça va me manquer d'essayer de te choquer sur les Chan, mais c'était très sympa de passer un bout de rp avec toi ( rpz Notsuu sensei ) ! Prends soin de toi et profite à fond de l'espagne, je l'ai aussi fait en voyage scolaire, tu vas plus vouloir revenir Very Happy

À la prochaine si jamais on se recroise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ! ♪ Di di dam, di dam, dida dida dida dim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-