N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second entraînement [Team Rekishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:50

Entité au contrôle:Kenjin

J'étais vraiment impressionné par son talent dans le domaine du fuinjutsu, il était capable de nous stopper très facilement. Le problème n'était pas spécialement dans la technique en elle-même, mais plus dans l'effet de surprise. En voyant apparaître ces scorpions, je ne m'attendais pas à finir immobilisé de la sorte, en combat ça aurait été échec et mat. Voilà que maintenant je devais me méfier de la position des éléments autour de moi, regarder à gauche et à droite en même temps, jeter un œil au-dessus de moi et m'assurer que rien ne vienne par en dessous. Autant dire mission impossible pour 95% des shinobis.

* Il est temps pour moi de progresser… Je n'aurais aucune chance de m'en sortir si un conflit éclate… *

La suite de l'entraînement allait donc se poursuivre demain, je n'étais pas fatigué physiquement mais mentalement, j'avais dû puiser dans mes ressources pour réfléchir rapidement et me sortir de cette eau. Une fois libérée, je saluai mon supérieur, fis un signe bien précis et disparut tout simplement. Aucun écran de fumée comme pour la plupart des shinobis, une technique que je commençais à maîtriser de plus en plus et qui me permettrait d'accomplir mon objectif. Me voilà une seconde après dans mon appartement, fatigué par la dépense de chakra que cette technique demandait.

* J'ai beau l'effectuer de plus en plus souvent, j'ai vraiment du mal à conserver mon chakra… Pourtant la distance n'est pas si grande entre ici et le lac… J'imagine que certaine technique prenne du temps pour être perfectionné… Il va falloir que je m'y fasse… *

Tout en repensant à mon entraînement, j'imaginais différente façon de perfectionner cette technique. Je ne voulais pas en parler à Hoheinheim, c'était ma création et l'améliorer était donc de mon obligation. Comme il nous l'avait si bien enseigné, on apprend les choses à force de faire et de découvrir, on ne peut pas toujours demander la solution. Plusieurs idées me vinrent donc en tête pour faire progresser ma technique.

* Peut-être qu'il suffirait que j'ajoute plusieurs runes pour augmenter la distance possible… J'imagine que je vais devoir faire plusieurs tests pour être certains que ça fonctionne. Il va me falloir du temps pour cela mais une fois perfectionné, elle me sera très utile, voir incontournable. *


Je terminais la journée en me reposant chez moi, jouant avec mon esprit en essayant d'imaginer notre entraînement de demain. Les fourberies de mon supérieur étaient sans limite et il l'avait aisément prouvé aujourd'hui. Le sommeil me rattrapait juste avant de passer à une nouvelle journée, elle s'annonçait bien plus difficile d'après lui. Pas question d'échouer maintenant, je pouvais devenir très sérieux quand il s'agit de mes motivations personnelles, c'était le cas aujourd'hui.

Partant légèrement en avance par rapport à la dernière fois, j'arrivais au niveau du lac ne pouvant m'empêcher de me remémorer l'entraînement d'hier. Vu que j'avais quelques minutes à passer, je regardais les différents sceaux sur mon corps et essayait de voir des améliorations possibles.


Spoiler:


Dernière édition par Hari Kenjin le Dim 21 Jan 2018 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:16



Second entraînement
Hari Kenjin & Hoheinheim Van
Nous voilà déjà le lendemain et j’avais plutôt bien dormi. Ma soirée à aller travailler m’avait aussi épuisée. Les deux semblent être un combo inaltérable pour dormir. Au point que j’ignore encore à quelle heure je me suis couchée cette nuit. Et dans le fond, c’est que mon corps en avait besoin. Ce n’est donc pas plus mal. Mais cela ne veut pas dire que je me suis levée à midi… C’est le genre de chose qui n’arrivera jamais sauf cas de force majeure comme la maladie ou encore. Pour le moment, j’ai un emploi du temps chargé mais j’arrive à gérer. La question que je devrais me poser serait plutôt la suivante : pour combien de temps encore ? Peut-être que cela ne dura pas. Mais je devrais pouvoir me contrôler ou me calmer lorsque je comprends que rien ne va plus. Mais je suis quelqu’un qui n’a pas peur de faire plusieurs choses en même temps et si je ne le fais pas, je risque de finir à la rue. Si je le fais par plaisir, j’ai presque envie de dire oui mais il s’agit là d’une question de survie. Pourtant, je ne plains pas et je reste moi-même. Arrivant en avance, je prends le temps de méditer avant que mon camarade et mon nouveau professeur n’arrive. Je devais avoir l’esprit clair pour entamer ce nouvel entraînement sereinement. Mais le senseï a été clair, il faut s’attendre à pire, bien pire. Commençant à le cerner un peu plus, je sais que je devais désormais ne plus rien négliger. Je vais devoir être plus prudente et ne plus rien négliger que cela soit en entraînement ou en étude.

Je peux donc lui reconnaître qu’il porte bien son titre de directeur du département de recherches et développement et qu’il n’usurpe pas son poste. Au moins, je sais à quoi m’en tenir. Silencieuse, je laisse le vent hivernale frapper mon visage tandis que je médite. J’ai toujours trouvé un coin de paix et de remise en ordre dans la méditation et aussi loin que remonte mes souvenirs, cela m’a toujours aider à y voir plus clair. J’entends des bruits de pas et je montre un sourire.

« - Salut ! »

En réalité, je me fiche bien de savoir s’il s’agit de Van ou de Kenjin. Cependant, vu que je n’ai pas encore été attaquée, je me doute qu’il s’agit de Kenjin. Finissant par ouvrir les yeux, je décide de me lever. Je ne risque pas grand-chose sauf peut-être une surprise de la part de Van mais je suis trop méfiante pour me pas sentir l’attaque venir. Cependant, il y a une différence entre la sentir arriver et s’en protéger. Surtout que la puissance entre la sienne et la mienne devait être trop grande pour que je puisse esquiver aussi facilement. Le regardant, je remarque qu’il observe l’ensemble de ses tatouages dont la quasi totalité ressemble à des fuin.

« - Tu vas bien ? »

Fallait bien entamer la discussion quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:32

La veille, Hoheinheim était rentré dans le Complexe scientifique avec la satisfaction d'avoir mit la main sur deux nouvelles recrues prometteuses. Son unité n'avait vu le jour que récemment et était pourtant, celle qui comptait le plus d'effectifs au sein du village. En effet trois ninjas en faisaient désormais parti, sans compter le Directeur lui même. Autant d'individus susceptibles de fournir toute l'aide nécessaire à l'accomplissement de grands projets pour Iwa... Et plus indirectement, ceux du Quinquagénaire.

Bien sûr, il leur restait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de prétendre parvenir à se rendre réellement utiles. Pour cela Van n'imaginait rien de mieux que de se charger en personne, de leur formation. Le vieux scientifique n'était complètement désintéressé et savait pertinemment qu'il tirerait parti un jour où l'autre de leurs capacités respectives. Il n'existait qu'un seul crédo aux yeux de Hoheinheim et ce dernier consistait à rendre toute chose obtenue par une autre de même valeur...

Le Lendemain matin, Van retrouva ses deux apprentis au même endroit que la veille. Cette fois le scientifique était venu accompagné de sa secrétaire Shizumi. Kenjin et Ayame l'avait aperçu la veille, puisqu'elle leur avait indiqué où se trouvait le bureau du Lumineux. Cette dernière avait été conviée pour une raison bien spéciale en rapport avec l'entraînement du jour.

Van ~ " Bien le bonjour jeunes gens ! Comme je l'ai dis hier, l'entraînement d'aujourd'hui se révélera particulièrement plus dangereux pour vous, que le précédent. Sachez que vous disposerez de la journée pour faire de cette technique, la votre. Enfin vous devez savoir qu'en cas d'échec vous ne ferez plus parti de l'Unité du Puits. "

Une annonce vraisemblablement lourde de conséquences pour Kenjin et Ayame qui allait ajouter un défi supplémentaire à leur apprentissage. Hoheinheim ne comptait pas perdre de temps avec des étudiants médiocres.

Van ~ " Shizumi, si vous voulez bien faire une démonstration avec moi. "

La secrétaire acquiesça simplement d'un mouvement positif de la tête avant de prendre ses distances avec le Directeur. Cinq mètres la séparait à présent de Van, qui lui indiqua d'un signe de la main de s'arrêter. Ce dernier prit le temps de lancer deux rouleaux de parchemins à ses étudiants avant de se mettre en garde.

Van ~ " Vous pouvez y aller ! "

Puis sans demander son reste, Shizumi s'exécuta en se lançant dans la composition complexe, d'une série de signes incantatoires. Elle gonfla son torse en emmagasinant de l'air dans ses poumons avant de le recracher sous la forme d'un torrent de flammes ardentes, en direction du Lumineux. Celui-ci réagit très rapidement en se servant de son bras comme simple contre. Juste avant que les flammes ne le percutent, une puissante rune apparue dans le creux de sa dextre métallique. Étrangement l'air autour de la main du Quinquagénaire commença à être absorbé par le centre du sceau. Lorsque les flammes le percutèrent enfin, ces dernières s'engouffrèrent irrémédiablement dans la rune jusqu'à totalement disparaître comme si, elles n'avaient jamais exister.

Van ~ " Fuinjutsu no Ninjutsu ! Ce jutsu comme vous l'aurez vu est capable d'emprisonner un Ninjutsu à intérieur de ce sceau. "

Hoheinheim leur présenta du même temps la rune toujours active au creux de sa paume. Ce dernier scintillait et fumait encore de la technique qu'il venait de capturer.

Van ~ " Pour cet entraînement vous serez seuls juges de vos résultats. Je vous ai donné une copie du sceau dont je me suis servi, pour réaliser cette technique. Étudiez le, et reproduisez le de sorte à ce qu'il fonctionne. Lorsque vous penserez être prêts, Shizumi se servira de son Katon pour mettre à l'épreuve vos Fuinjutsus. "

Ayame et Kenjin avaient à présent toutes les cartes en mains pour réussir leur seconde épreuve. Tout ce qu'ils avaient à faire était de compléter leur technique avant la tombée du jour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:04

Les efforts allaient arriver bien plus vite que prévu, ma camarade d'entraînement fit son arrivée juste après et moi et engagea la conversation de la manière la plus simple possible. En même temps nous n'étions pas là pour parler de la pluie et du beau temps, l'heure était à l'entraînement et notre bourreau ne tarda pas à arriver. En compagnie de sa secrétaire cette fois ci, nul doute que sa présence n'était pas anodine. Nous n'avions pas eu d'indice sur notre prochaine technique à apprendre, même si mon imagination était débordante, je n'avais pas pu m'exercer sur une rune précise. Attendant avec impatience qu'il prenne la parole, je n'allais pas regretter cet aspect tyrannique de mon enseignant.

Il nous fit comprendre rapidement que l'échec n'était pas envisageable, des shinobis incapables d'apprendre cette technique ne pourrait faire partie de son équipe. Au moins nous étions fixés, cela rajoutait certes de la pression à l'apprentissage mais les choses étaient claires dès le début. Nous avions les règles du jeu, il nous restait encore à savoir quelle technique nous serait apprises. Son assistante et lui-même s'éloignèrent de plusieurs mètres et sans prévenir elle l'attaquait avec une grosse quantité de flamme. Je prenais grand soin d'observer la réaction de mon instructeur, allait il utiliser un mouvement particulier pour s'en défaire. Une esquive ou bien une absorption ? On partait donc sur la deuxième solution.

Toute l'attaque disparut en quelques secondes à l'intérieur de l'un de ces sceaux, autant dire que cette technique équivaut à une esquive avec un taux de réussite de 100%. De plus comme je connaissais déjà cette manière d'absorber un ninjutsu, je savais aussi l'utilisation qui pouvait en être fait dans les secondes à venir. Contrairement à ce que je pouvais penser, savoir déjà exécuter cette technique n'allait pas me donner un si grand avantage que ça. Certes il était assez pénible d'apprendre à courir à une vitesse donnée, mais dépasser les limites de son corps simplement pour courir un peu plus vite relevait d'un tout autre niveau. Ramassant le rouleau qui était au sol j'acquiesçais d'un signe de tête, m'asseyais sur le sol et regardais avec précision le sceau de son supérieur.


* Bon... Regardons les différences avec le mien... *


Placé sur mon bras gauche, je jetais à chaque fois des coups d'oeils pour remarquer les nombreuses différences entre son sceau et le mien. Même avec mon statut de Suzurane, expert en fuinjutsu logiquement, je ne pouvais déceler tous les détails qui faisaient de cette technique celle qu'elle était. En réalité les ressemblances étaient infimes, le principe d'absorption était le même ce qui amenait à un premier cercle intérieur identique. Pour cela rien de bien complexe, mais comme l'intérieur était bourré de détails et cela me faisait déjà un mal de crâne horrible.

* Par où commencer dans tout ce foutoir... *


Je ne prêtais plus attention à Ayame, bien évidemment je voulais qu'elle réussisse mais elle devait évoluer à sa façon et non avec mon aide. De plus je sentais qu'un énorme travail m'attendait pour parfaire cette technique, j'hésitais à demander l'intervention de son assistante pour qu'elle me lance une attaque et ainsi voir la réaction de mon sceau d'absorption face à une technique plus puissante. Je risquais surtout de finir cramer, autant faire travailler mes méninges avant de sacrifier mon propre corps.

* De l'extérieur vers l'intérieur, ça me paraît le plus simple... J'ai toute la journée, cela me laisse assez de temps pour tout comprendre *
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptySam 20 Jan 2018 - 13:54



Second entraînement
Hari Kenjin & Hoheinheim Van
Pas de réponses… C’est cool de parler à un mur. A croire que je lui avais fait quelque chose de mal. Ne préférant pas y prêter attention, je finis par lâcher un soupire. Rapidement, notre entraîneur finit par arriver et il semble accompagner. Tournant la tête vers la seconde personne, j’arque un sourcil car elle me dit quelque chose. Je réfléchis un peu et en deux secondes, je finis par me rappeler que je l’avais croisé il y a quelques jours en me rendant au bureau de celui qui semble vouloir nous former désormais. J’avais eu un doute, que j’ai toujours, mais je profite de l’occasion pour me former en même temps. Il faut savoir prendre toutes les occasions comme elles viennent. De plus, il semble vouloir mettre un honneur à nous former. A la bonne heure car finalement, avoir les conseils d’un spécialiste en Fuinjutsu n’est pas de trop. Le directeur nous salue et j’en fais tout autant. Il en va de même avec la secrétaire de notre professeur. Pas de jaloux comme ça. Je regarde alors Van et je place une main sur ma hanche tout en l’écoutant. En cas d’échec, on ne fait plus partie du « Puits ». Oh… Voilà qui met du défi… Honnêtement, cela ne me fait pas peur et déjà hier, il a mis nos vies en péril. Je ne sais pas si c’est une bonne méthode mais elle a porté ses fruits un première fois. A voir ce que cela va donner par la suite.

Il demande alors à son assistante de l’aider pour une démonstration. Je croise alors les bras sous ma poitrine et je vois l’assistante prendre ses distances avec le directeur. Puis celui-ci lance un rouleau que j’attrape sans mal. Le gardant en main, je laisse mon bras redescendre le long de mon corps et j’observe attentivement la démonstration. Ce n’est pas vraiment les mudras de l’assistante qui m’intéressait mais bien les runes de la réponse du directeur. Je ne me suis pas spécialisée en sceau pour apprendre des techniques de type ninjutsu et de catégorie Katon. Je reste neutre et je remarque alors qu’une rune se met à briller et que le souffle de feu semble être aspiré. Je montre alors un sourire en coin tandis que je laisse la technique finir. Je dois admettre que cela peut toujours servir. Par ailleurs, j’ai une technique en réserve pour faire appel à du vent si nécessaire. Mais il est clair que cela ne me servira pas pour le moment. Autant garder mes cartes en main pour le moment. Puis il nous montre la rune encore brillante qui se trouve sur sa main métallisée. J’ignorais qu’il avait été greffé de partout. Mais en fait, il n’est plus tellement humain du coup…

Secouant ma tête, je n’ai pas le temps de penser à ça et je devais me concentrer sur la technique qu’il nous avais préparé. Et cette fois, je n’ai pas ce qu’il faut pour noter toutes mes recherches et je vais devoir faire travailler ma mémoire et mon chakra. Je reste attentive à la rune active et je penche la tête pour chercher un point d’ancrage. Puis je me mets assise dans un coin où j’ouvre le parchemin qu’il m’avais lancé. Il est temps de prendre une grande inspiration et de me laisser plonger dans l’étude de cette rune. A première vue, elle ne semble pas si difficile pourtant, plusieurs indices sur la rune me tend à croire que cette rune est un peu différente. Je vais donc devoir m’y pencher avec beaucoup de sérieux et de calme. J’ai toujours aimé les énigmes et je pourrais passer des heures à analyser des runes. Sur le long terme, je serais plus à l’aise avec ce langage et peut-être qu’un jour, je pourrais créer des runes pour développer mon talent de jouer avec les morts. Seulement, je suis encore loin de tout ça… Très loin même. Pour le moment, j’étudie encore mais un jour, tout ira pour le mieux.

Me mettant assise dans un coin, j’ouvre le parchemin que je laisse ouvert. Puis, je pose une main dessus et je ferme les yeux. Il ne s’agit là que de la première phase. C’est juste de la recherche et de l’analyser. Comparé à la première, je ne compte pas faire n’importe quoi. Surtout que la première m’avait coincée parce que je ne me suis pas rendu compte qu’une rune était factice. Bien sûr, un sceau doit toujours être analysé avant d’être reproduit. C’est pour ça que je fais ça. Puis je malaxe mon chakra afin de le faire bouger dans le dit sceau. Cela ne paraît pas simple mais je devais comprendre s’il y a une fausse rune. Je n’aime pas dire ça car chacune d’entre elle a un sens bien précis. Je reste alors calme et posée et je conserve les yeux fermés. Je devais comprendre… Comprendre dans le calme et la réflexion.

Après plusieurs dizaine de minutes, je finis par rouvrir les yeux avant de retirer ma main. J’avais juste vérifier si le chakra pouvait passer librement dans celle-ci. Pour le moment, rien ne semble être anormal mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a aucun risque. Je sais de source sûre que le risque zéro n’existe pas. C’est alors que je prends le parchemin avec mes deux mains après avoir calmer mon chakra. A première vue, il semblerait que je le maîtrise suffisamment pour le moment. L’approchant de mon visage, je me mets à analyser chacune des runes qui se trouve là. L’une après l’autre, j’en cherche le sens comme si ma vie en dépendait mais ce n’est pas en croisant les bras que je vais pouvoir maîtriser la langue des sceaux. Il faut travailler pour ça et les enseignements de Van peuvent toujours servir.


Dernière édition par Takagami Ayame le Dim 4 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptySam 20 Jan 2018 - 16:48

C'est donc dans la position assise que je décidais d'élucider tous les mystères du fuinjutsu, j'avais beau déjà connaître le concept, certaines parties me semblaient toujours complexes. C'est comme avancer et faire face à un mur, à chaque fois vous devez réussir à trouver la solution pour passer au suivant. Recopier un sceau ne suffisait pas, il fallait en comprendre chaque partie pour pouvoir l'activer de la bonne façon. Malheureusement les heures passaient et je n'arrivais à rien, même si j'étais quelqu'un de curieux, rester assit de cette façon ne m'aidait pas. Rien de tel que la pratique pour apprendre, je n'avais guère le choix, devant une impasse, le mieux est encore de reculer pour mieux avancer. Je pris donc de nouveau ma position debout et fis signe à sa secrétaire toujours placé à ces côtés.

« Lancez moi l'attaque de tout à l'heure, faut que je teste quelque chose !! »


Non je n'avais pas le temps d'être polie, d'ailleurs sa secrétaire compris rapidement à qui elle avait à faire et malgré la distance assez importante qui nous séparait elle envoya une déferlante de feu en ma direction. Bien évidemment elle ne me laissa pas me préparer, je courus donc au niveau de l'eau pour que celle-ci me protège légèrement si je ratais, ce qui était presque sûr. Sortant un parchemin, je le plaçai devant moi pour essayer d'avaler tout ce feu mais je sentis bien que mon chakra réagissait d'une manière très bizarre. En effet j'avais beau envoyer encore et encore mon chakra pour tout absorber, le sceau en question le rejetait. Alors que j'eu un déclic, je ne pus que me sauver dans l'eau froide pour éviter au maximum les brûlures qui m'attendaient. Au moins ainsi je ne risquais pas de mourir cramer, mais nul doute que ça allait laisser des traces…

Sortant de là quelques secondes après, j'avais le dos tout rouge et une belle trace au niveau de mon visage. La douleur était présente mais je ne pouvais pas tout lâcher comme quand je combattais, qu'il était difficile de se concentrer avec cette douleur dans le dos. Retournant à ma place tout doucement, je ne jetais aucun coup d'œil vers mon instructeur, l'heure n'étais pas aux questions. Je devais me débrouiller tout seul et c'est exactement ce que je faisais. De nouveau en position assise, je replongeais mon esprit dans les différentes structures de ce sceau.

* Ok… Il faut plus de place pour mon chakra… La taille du sceau ne doit pas jouer, le sien fait la même taille… Il doit utiliser une rune précise pour capter plus de chakra… Maintenant à moi de trouver laquelle et en évitant de me reprendre ces flammes dans la tronche… *

Voilà maintenant 4h que l'entraînement avait commencé, je ne regardais pas ma camarade, peut-être avait-elle déjà terminé, peu importe, la concentration était la clé pour finir dans les temps. Décortiquant chacun des traits, j'espérais trouver au plus vite quelle structure correspondait au chakra, il faut avouer que je ne m'étais jamais posé la question…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptySam 20 Jan 2018 - 17:39



Second entraînement
Hari Kenjin & Hoheinheim Van

A vrai dire, je ne prête aucune attention à mon partenaire. L’apprentissage de cette technique ne peut se faire que de manière individuelle. Il faut que nous n’avons pas le même niveau et je dois me faire à l’idée de ne pas aller trop vite. Sauter des étapes ne fera que t’enfoncer dans la médiocrité. Or, je ne veux pas aller trop vite. Je continue donc à travailler sur les différentes runes qui se trouvait sur le dit parchemin. Autant, je comprenais le sens de chacune d’entre elles séparément mais je ne parvenais pas à tout déterminer lorsqu’elle était ensemble. C’est comme si quelque chose m’échappait. Je grimace à plusieurs reprises avant de tourner le parchemin dans tous les sens. Cela fait alors quelques heures que je travaille sur celle-ci et je semble partir sur une bonne piste. Je n’avais pas l’échec de mon collègue puisque je suis concentrée sur mon propre projet. Je devais aussi maîtriser cette technique mais je devais aussi en créer une copie ou quelque chose qui y ressemble. Je suis encore loin d’y parvenir mais je vais devoir m’y faire. C’est alors que j’entends mon estomac gargouiller et je lâche un soupir. Décidément… Comme quoi, il faut être prudente. C’est alors que je lève ma main droite pour la mettre dans une de mes poches se trouvant à ma ceinture.

Je lâche un soupire et je ferme les yeux un moment le temps de prendre une petite pause durant cinq minutes. Je sors alors une barre chocolatée de ma poche de ceinture et j’inspire une grande bouffée d’air. Je devais m’aérer la tête. Et puis comme j’ai un peu faim, je manque quelque chose pour permettre à mes compétences intellectuelles de se remettre en marche rapidement. Pour le moment, j’avais besoin de voir mon esprit s’éclaircir. Je prends donc quelques minutes pour manger ma barre chocolatée avant de me mettre en position du lotus. Je vais méditer un peu afin de remettre de l’ordre dans ma tête. Je me questionne encore sur ce fuinjutsu mais quelque chose me bloque même si je ne sais pas encore quoi. Je devais me calmer et retrouver de l’ordre dans ma tête. Chacun à sa méthode mais il est vrai que je favorise beaucoup la concentration grâce à la méditation. Mes camarades ont plutôt intérêt à s’habituer à ça. Quand je sens que plus rien ne va, je médite pour me calmer mais aussi pour souffler et faire le vide dans ma tête. Je reste donc plusieurs minutes à apaiser tout ce qui me passe par la tête. Je dois tout « ranger » précisément et ne conserver que ce qui m’intéresse. Après une quinzaine de minute, je me sens de nouveau capable de me concentrer sur ce sceau. C’est alors que quelque chose me frappe. Il semblerait que quelque chose semble être différent par rapport au sceau illuminé. A tous les coups, c’est ça qui fait toute la différence.

Je me lève donc à mon tour et je voulais quand même vérifier. Mais d’abord, je dois savoir si mon dosage est correct. Et pour ça, je vais devoir me jeter à l’eau. Prenant le parchemin vierge et le parchemin sur lequel se trouve le fuin de Van, je devais en avoir le cœur net. Il me faudra probablement plusieurs essais comme pour la technique d’hier. Prenant une grande inspiration, je marche en direction de la secrétaire et je lui demande gentiment de procéder à la même technique. Je n’ai pas le choix que de me jeter à l’eau comme dirait l’expression.

« - Vous pouvez me lancer une technique s’il vous plaît, Madame ? »

Je lui avais demandé un peu timidement mais je savais que c’était son rôle. Je n’étais pas sûre de moi pour le coup. Le problème, c’est que si je n’essaye pas, je ne peux pas savoir si cela fonctionne ou pas. Et je devais obligatoirement passer par là. Je vais probablement me brûler mais tant pis. Je n’ai pas le choix. Me mettant alors sur l’eau, je prends une grande inspiration avant d’hocher la tête à l’attention de la secrétaire du Directeur. C’est alors que je la vois faire une série de mudra et qu’elle prend une grande inspiration. C’est alors que je tente à mon tour de composer une série de mudra sachant exactement lesquelles me servir. Contrairement à ce qu’on dit, les mudras sont liés aux runes dont on cherche à se servir. C’est alors que la flamme arrive vers moi et je valide mon dernier mudra.

Un symbole apparaît bien sur mon morceau de parchemin mais ce sceau n’a pas vraiment l’effet escompté. Sous la forte chaleur, j’ai dû mer résoudre à me jeter dans l’eau afin de calmer les brûlures. Je ferme alors les yeux le temps de calmer tout ça. Cela fait mal mais il y a pire. Mes bras et mon visage sont rouges et surtout chauds. Quelque chose m’a échappé mais je devais savoir quoi.
Ressortant alors de l’eau, je lâche un soupir avant de revenir vers Van. Je voulais revoir le sceau brillant de son bras. Celui qu’il nous a montré en début de journée. Posant ma main droite sur mon menton, je me décide à lui redemander. Je me devais de vérifier ça et le plus tôt sera le mieux.

« - Hoheinheim-sama, puis-je vous demander de me montrer une nouvelle fois le sceau post capture s’il vous plait ? »



Dernière édition par Takagami Ayame le Dim 4 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:40

C'est donc avec un exemple bien concret que les deux apprentis Fuinjutsutiste se lancent dans la maîtrise de leur nouvelle technique. L'enjeu est de taille, en effet échouer maintenant reviendrait à devoir quitter prématurément l'unité spéciale du Puits. Van prend tout de même le temps d'assister à l'entraînement de ses deux étudiants afin d'observer et d'analyser leur méthode respective. Ce dernier semble en dépit de ses grands airs et de son total détachement, accorder beaucoup d'intérêts à leur formation. Le Lumineux a bien conscience que la technique qu'il leur demande de maîtriser soit difficile à assimiler en une seule fois. Pourtant lui même avait fixé leur délai pour réussir à une journée.

Bien que très occupé depuis sa nomination à la tête du département scientifique du village, cela faisait maintenant deux jours que le Directeur avait littéralement déserté son poste et suspendu ses projets du complexe. Van avait parfaitement conscience qu'être ici lui faisait perdre un temps précieux dans ses recherches. Temps qu'il espérait un jour prochain pouvoir rattraper, grâce à l'aide des deux ninjas qu'il était en train de former aujourd'hui. Pour lui son implication se mesurait à sa présence lors de leur exercice. Car quand bien même sa secrétaire pouvait réellement permettre aux deux iwajin de tester leur sceau, Van n'en restait pas moins le seul à pouvoir répondre à leurs questions.

La matinée passa sans que Kenjin et Ayame ne s'en rende compte. La gestion du temps était importante, tout comme le fait de savoir garder son sang froid en n'importe quelle situation. Les épreuves de Van n'étaient pas anodines et visaient à renforcer ces deux compétences en plus de leur apprendre un nouveau Jutsu. La veille, le facteur stress qui leur avait été imposé avait servit à stimuler leurs capacités à réfléchir vite en condition réelle. Après tout et lors d'un combat, le timing était un facteur primordial pour tout utilisateurs de sceaux.

Finalement Kenjin fut le premier à vouloir mettre à l'épreuve sa technique. Il vint se placer face à Shizumi qui lui répondit d'un puissant jutsu Katon. Sa note ne pu cependant retenir toute l'attaque qui le força à s'échapper comme il le pu. Une chance qu'il ait eut la présence d'esprit de se placer sur l'eau afin de ne pas finir grillé. En tout cas Van reconnaissait là, la bonne démarche à suivre. Tout deux avaient la chance de pouvoir disposer de la présence d'une utilisatrice de ninjutsu à leur bon vouloir. Il serait bête de ne pas en profiter.

Ayame suivit peu de temps après en souhaitant tester ses propres performances. Comme Kenjin, sa première tentative se solda par un échec. Elle aussi fini complètement trempée dans l'eau, mais ressortie - contrairement à Kenjin - en prenant la direction de Van. Elle semblait vouloir revoir le Fuinjutsu qui avait servit à emprisonner la technique de la secrétaire.

Van ~ " Il s'agit du même sceau que sur le parchemin. " Fit-il en lui tendant la paume de sa main mécanique face à elle. " Je dois dire être surpris que vous ne l'ayez pas encore remarqué. "

Cette fois un sourire se figea sur le visage du vieux Quinquagénaire. Il paraissait savoir quelque chose d'évident qui échappait à la compréhension de Kenjin et d'Ayame pour l'instant. Il plongea par la suite son regard doré dans les yeux de la jeune nécromante puis reprit.

Van ~ " En Fuinjutsu, la pratique forge l'expérience ! Et je sais depuis hier que vous serez capable de maîtriser cette technique avant ce soir... "

Le vieux marionnettiste laissa planer le doute et un certain mystère autour de sa réponse. Ses mots étaient en fait une devinette qui servirait sans aucun doute à les mettre sur la voie.

Van ~ " Lorsque vous l'aurez vous aussi comprit, alors vous n'aurez aucun mal à utiliser cette technique. "



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:44

Ma tête commençait à chauffer et les heures passaient sans que je n'arrive à comprendre comment augmenter la dose de chakra dans mon sceau. J'avais beau essayé de recopier celui de mon supérieur, j'avais bien vu le résultat. Il faut dire que le fuinjutsu était un art bien différent des autres tant la complexité des runes pouvaient permettre beaucoup de chosed. Demander un conseil n'était pas dans ma nature, je devais me débrouiller tout seul pour progresser. Hoheinheim était déjà fort sympathique de rester avec nous pour voir nos progrès, il aurait pu partir depuis longtemps, nul doute qu'un homme de sa trempe avait des travaux importantd. Le temps était une donnée importante, on ne faisait qu'en perdre, à nous de l'utiliser à bon escient.

Dans un excès de colère, je me mis debout et commença à crier tout seul, essayant d'expulser cette frustration en moi.


« Fais chier !!! Pourquoi je ne comprends pas !!! C'est pourtant pas si compliqué bordel !!!! »


Tapant le pied sur le sol, je ne percevais plus la présence de mes camarades autour de moi. J'étais seul dans ma bulle, ressentant encore les brûlures dans mon dos, la souffrance ne faisait qu'augmenter au fil des heures.

Une idée me vint alors à l'esprit. Mon chakra n'était peut-être pas assez puissant pour tout absorber, le problème venait sûrement de moi et pas du sceau en lui-même. Obnubilé par le sceau, j'en avais oublié mes propres capacités, comme si j'étais déjà à mon potentiel maximum.

Respirant de plus en plus doucement, je fis signe de la main à la secrétaire pour qu'elle relance sa technique. Plusieurs données allaient changer par rapport à tout à l'heure, d'un signe de la main, j'activais l'un de mes sceaux placé sur mon corps. La souffrance de la brûlure allait finalement me servir, apprendre de ces échecs, voilà la belle leçon du jour. Une nouvelle force vint parcourir mon corps, la douleur avait disparu et j'étais maintenant prêt pour ce nouveau test.

Lorsque l'attaque katon arriva vers moi je savais que l'erreur n'était pas permise, je dirais même plus, je savais que j'allais réussir. J'avais au préalable évité de me mettre prêt de la rivière pour qu'aucune fuite ne soit possible, c'est face au réel danger que j'allais pouvoir réussir cette technique. Mourir n'étais pas un problème pour moi, si c'était le cas alors c'est que j'étais bien trop faible, j'en prendrais la responsabilité. Activant le sceau placé sur le parchemin, je voyais les flammes s'engouffrer à l'intérieur. La chaleur était néanmoins présente mais cette puissance qui était en moi, ce surplus d'intensité, me permis d'enfermer la totalité des flammes sous les yeux de mon supérieur.

J'eus un léger soupire après l'avoir parfaitement enfermé, en effet j'avais réussis mais l'objectif n'était pas encore atteint. Je ne voulais pas avoir recours à une autre technique pour réussir, je devais atteindre cet objectif par mes seuls moyens et non grâce à mon clan. Malgré tout parvenir à engloutir toutes ces flammes m'avaient permis de voir le bout du tunnel même si je n'étais pas encore capable d'y parvenir.


« J'espère que vous avez beaucoup de chakra car la suite de l'entraînement risque de chauffer !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:12



Second entraînement
Hari Kenjin & Hoheinheim Van

Peur de devoir quitter le puits ? Non, pas vraiment… Je sais que je ne suis pas surhumaine et je sais aussi qu’il y a des choses qui ne sont absolument pas mon domaine. Or, les fuin est un domaine que je dois apprivoiser très vite si je veux pouvoir progresser rapidement. Il faut dire qu’il s’agit de la base de ce qui m’attend par la suite. Je le savais depuis un long moment mais je n’avais pas eu le courage de prendre les choses en main. Or, la nécro passe forcement par ce mode. C’était donc à moi de tout faire pour arriver jusqu’au bout. Depuis plus d’une heure, quelque chose me titillait. c’est comme si, j’avais raté quelque chose. Je sentais que quelque chose n’allait pas, elle ne savait pas encore quoi exactement. Pourtant, je continue d’avoir cette étrange impression… Pourquoi est-elle aussi présente ? C’est peut-être aussi pour ça que j’ai demandé à revoir le symbole sur la main mécanique du Directeur. En soi, voir ça ne me choque pas et ce n’est pas le genre de détail auquel je porte attention. Celui-ci lui dit alors qu’il s’agit du même sceau. Ce qui est vrai… Du moins, en apparence. Je montre un sourire en coin et venant de lui, je n’attends à peu près à tout. Lui jetant un regard neutre, je baisse alors les yeux sur le sceau et je me permets même de le « toucher » avec mes doigts. c’est alors que je réalise où était mon erreur. Je relève la tête vers les yeux du Directeur et je lui montre un sourire d’accord. Oui, c’est effectivement le même… En apparence… Puis, je lâche sa main avant d’incliner ma tête pour le remercier.

« - Merci de vos encouragements, Hoheinheim-sama ! »

Je retourne alors à mes affaires et je fais mes modifications en conséquence. Et si ce sceau ne semble pas être ce qu’il est ? En fait, grâce au toucher, j’avais compris quelque chose qui avait aussi un intérêt pour moi bien plus tard. Mais pour savoir exactement, je vais devoir faire plusieurs essais. Mais qu’importe… Tout les moyens sont bons pour arriver à ces fins. Il me fallait juste un peu de temps pour peaufiner tout ça. Il fait froid sur le village mais je n’y porte aucune attention. Même trempée, je ne compte pas échapper à cette maîtrise. Il n’est pas impossible que je sois malade le lendemain mais qu’importe. Faut espérer que le Directeur ne me demande rien pour le lendemain. Et puis, les techniques Katon de son adjointe devrait pouvoir me réchauffer rapidement. Je ne reste pas moins alerte et je devais essayer plusieurs solutions. Fermant les yeux un moment, je reste assise en silence avant de lever ma main gauche pour la mettre dans une de mes poches de ceinture pour y prendre des parchemins vierges.

Personne ne sait encore ce que je vais faire mais j’ai une vague idée. Je vais tout simplement « cloner » le sceau et y apporter des modifications qui va me guider vers l’aspect manquant. Il faut bien passé par quelque chose. Et puis si je ne teste pas, je ne peux pas savoir. Par ailleurs, pas question que je me défile… La méthode du Directeur est peut-être extrême mais il y a un dicton qui dit que c’est un mal pour un bien. Et puis, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Tandis que je m’occupe de ça, j’ai un sourire en coin car j’ai bien compris ce qui se cachait sous les énigmes. Autant dire que j’en raffole. Mon père avait l’habitude de m’en poser souvent et cela m’a permis de développer mon éveil face à ce genre de phrase énigmatique et floue. Pour certains, cela peut paraître étrange mais pas pour moi. Et d’ailleurs, c’est souvent de cette façon qu’on communiquait avec mon père durant la Guerre afin de ne pas se faire attraper par les Impériaux. Malheureusement, ce temps-là est révolu et je dois faire avec.

Je continue donc ce que je fais et je laisse l’original sous une pierre afin que celui-ci ne s’envole pas. Il y a quand même du vent et je devais faire avec. Ayant apporté mes modifications sur les « clones » de sceau, j’allais devoir essayer et trouver ce qui ne va pas et ce qui m’empêcher d’aspirer la technique. Plus loin, j’entends le cri de mon camarade qui semble plus perdu que moi. Nous sommes tous deux des utilisateurs de sceau et nous devons comprendre mieux que personne comment cela fonctionne afin de mieux progresser vers nos objectifs communs. Je lève donc la tête quelques instants avant de soupirer. J’observe en silence les essais et je reste dubitative un moment avant de prendre une grande inspiration. Bien sûr, j’apporte les détails pour pouvoir travailler un peu plus. Après plusieurs minutes à observer mon travail, je me décide à me lever.

Je remarque alors que Kenjin est déjà en place et je viens à ses côtés afin de tester aussi mes propres expériences si on peut dire ça. Je souris en l’entendant parler à l’adjointe et la secrétaire du Directeur et je prépare mes morceaux de parchemins. Je savais ce qu’il me restait à faire. Le premier part en fumée, griller par la technique Katon. Je devais donc le lâcher afin de ne pas me brûler à mon tour. La seconde fois, une partie de la technique est absorbée mais le parchemin est tellement chaud que je me brûle les doigts avec. Portant mes doigts à ma bouche, je finis par m’approcher du lac pour mettre la main dedans. L’eau est froide et elle va vite calmer ma sensation de brûler. Il faut savoir jouer avec le feu et se brûler pour savoir quoi faire. Le troisième ne semble même pas absorbée la technique. Décidément, même pour moi, cela reste un mystère.

Cependant, le quatrième semble donner un résultat qui semble idéal. J’avais fermé les yeux après avoir esquivé la technique. Je ressens alors où cela bûche et je montre un sourire en coin. Le quatrième est détruit par mes soins. Puis d’un pas déterminé, je prends le dernier et je prends une grande inspiration. Je crois savoir ce qui coince. Si Van a bien observé son élève, il sait que si j’ai un sourire ainsi c’est que je sembles avoir compris quelque chose. Et je ne compte pas m’arrêter là. Prenant une grande inspiration, j’attends la technique Katon avant de l’activer. C’est alors que le morceau de parchemin se met à bouger et il aspire l’ensemble de la technique. Ohhhhhhh. Je crois que j’ai trouvé d’où venait le problème. Souriante, je laisse la secrétaire un moment avec Kenjin et je cours vers le parchemin initial. Le retirant de sous la pierre, je retourne près d’elle et j’hoche la tête. Cette fois, je ne compte pas m’éclipser. Puis celle-ci arrive et j’active le sceau avant même que celle-ci ne touche le morceau de parchemin. Je montre alors un grand sourire face à cette réussite et je lève les yeux au ciel. Je m’éloigne avant de regarder le ciel. Le temps passe vite et je finis par m’allonger un moment avant de souffler de soulagement. C’est bon, je crois savoir comment faire. Je n’ai plus qu’à l’appliquer en combat pour déterminer s’il est parfait ou non. Rien n’est jamais parfait. Après quelques minutes en silence, je me redresse. Je marche alors tranquillement vers Van où je m’arrête à ses côtés. Je le regarde avec le sourire car finalement, j’étais contente d’avoir trouvé ce qu’il me manquait.

« - C’est pas mal de tout de modifier l’emplacement des runes lorsque celui-ci enferme la technique… Il m’a fallu un moment pour m’en rendre compte mais finalement, c’était bien ce détail qui me chiffonnait depuis le départ. »

J’incline ma tête en guise de respect mais aussi de remerciement. Par contre, je commençais à avoir froid. Quelle idée de plonger dans l’eau froide comme ça aussi. J’émets alors un frisson mais je garde le sourire. Replacent une mèche derrière mon oreille gauche, je tourne ensuite le regard vers mon camarade toujours en proie aux attaques Katon de la secrétaire du Directeur. Une Dame que je risque de côtoyé régulièrement puisque nous sommes tous membres de la même unité spéciale. Nous avons tous nos spécialités. Après un moment, tout en regardant Kenjin, je souffle encore un mot à l’attention de celui qui prend le temps de nous entraîner malgré sa charge de travail.

« - Merci, Hoheinheim-sama ! »



Dernière édition par Takagami Ayame le Dim 4 Fév 2018 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:57

Passer un palier, une étape, je devais me surpasser pour réussir cette épreuve. Je savais que je ne pourrais d'un coup évoluer et tout réussir, tout ce chakra dont j'avais besoin, il était en moi depuis le début, il fallait juste que j'arrive à le faire sortir. Grâce à ma précédente transformation, j'avais réussi l'exercice en question mais au final mon objectif personnel n'était pas atteint. Devoir toujours dépendre de la souffrance pour parvenir à mes fins, je ne ferais pas long feu si je continuais sur cette voie. Si à chaque fois je devais jouer le suicidaire pour battre mon adversaire, comment pourrais-je bien faire en infériorité numérique. Finir toujours sur les genoux, je donnais une bien piètre image de moi, pour ce qui était de mon clan je m'en moquais bien.

Je savais ce qu'il me restait à faire, mon corps avait pu retenir ces flammes, il avait pu ressentir ce chakra parcourant mon corps. Il avait acquis de l'expérience, mon corps, mon cerveau, mes organes, tous avaient évolués durant cette dernière attaque. Tous avaient franchis un cap, à moi, maître de ce corps de le franchir et de leur faire confiance. Mon chakra ne pouvait me permettre de lancer cette technique à plusieurs reprises, il ne me restait que deux tentatives maximums.


« On recommence !!! Et ne te retiens pas !!! »

Je me relevais avec difficulté, en effet mon sceau n'était plus actif et la douleur de la brûlure était redevenue aussi intense que tout à l'heure. Cela n'allait pas m'aider à me concentrer, mais de toute façon, je n'avais guère le choix pour finir vivant de cet entraînement. Ma camarade semblait avoir terminé, aucune chance que je passe pour un raté devant elle. Apercevant les flammes s'avancer vers moi, j'activais une nouvelle fois ce sceau et trouvait cela bien plus facile qu'auparavant. Même si je ne l'avais fait que trois fois, je n'étais plus un novice à ce niveau-là. La première partie se passait plutôt bien malgré la chaleur que ces flammes produisaient.. La fin devint bien plus complexe, sentant que le sceau commençait à faiblir, je forçais et envoyait tout le chakra disponible à l'endroit voulu. La suite fut pathétique.

Terminant au sol à crier comme un grand brûlé, je plongeais dans la rivière derrière moi pour que la chaleur des flammes puissent cesse. Mais elles se transformèrent en immense douleur et mon dos ne le supportait plus. J'avais seulement envie d'activer mon sceau pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, même si je savais que cela ne durerait que quelques secondes.


* Soit plus fort que la souffrance…. Ne la laisse pas prendre le dessus… Soit plus fort que ton clan minable… *

La rancœur que j'avais envers mon clan me fit tenir les prochaines minutes, sortant de l'eau, je fis signe à la secrétaire de relancer son attaque. Même si elle semblait légèrement hésiter, elle n'avait rien à perdre à cet exercice. Au pire elle serait débarrassé de moi, au mieux je survivais. La même description, la même chaleur s'approchait de moi. Je n'avais pas peur d'affronter une nouvelle fois cette technique, l'erreur n'était pas permise et mon corps le savait bien. D'un geste, j'activais le sceau sur le parchemin qui commençait à l'absorber. Je me sentais très léger, comme si toutes les parties de mon corps ne faisaient qu'un. Mon chakra était envoyé de manière synchrone sans que je fasse d'effort conséquent, avalant tout ce qui arrivait.

« Facile… »

Je m'écroulais sur le sol, brûlé dans tout le dos, j'avais finalement réussit mon objectif, même si comme toujours je finissais comme un déchet, j'étais prêt à évoluer dans ma façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:27

La journée défila ainsi au rythme des nombreux essais de Kenjin et d'Ayame, visant à maîtriser la technique d'absorption du vieux marionnettiste dans les temps. Chacun savait à quoi s'en tenir en cas d'échec et les voir se démener de cette façon ampli le Quinquagénaire d'une satisfaction certaine. La tâche semblait tout de même assez laborieuse pour Kenjin qui était à présent recouvert de nombreuses brûlures. En effet ce dernier visait la maîtrise optimale du Fuinjutsu et ce, sans se servir de ses capacités claniques. Ainsi et en dépit de sa douleur, voilà pourquoi il reprit son entraînement sans hésiter, juste après avoir réussi à absorber la technique Katon.

De son côté Ayame joua de son sang froid et de son calme à toute épreuve. Elle prit le temps d'observer une nouvelle fois le fuinjutsu sur la main de Van et paru comprendre quelque chose en le touchant. A dire vrai Van n'avait jamais douté de leur réussite. La technique de la veille était après tout très similaire à celle d'aujourd'hui dans le principe, puisqu'elle consistait également à absorber une autre technique en son sein. La variante ici reposait uniquement sur la différence entre un ninjutsu et un fuinjutsu. Tout ce qu'ils avaient eut à faire était donc de le comprendre afin de le mettre en pratique, puis de modifier la rune visant à remplir cet effet.

Ce n'est finalement qu'en fin d'après midi qu'Ayame fit preuve d'un premier résultat probant. Les Jutsus de Shizumu la secrétaire commençaient bien sûr à perdre en efficacité par rapport au début de journée. La pauvre avait dû puiser dans ses réserves de chakra pendant toute la durée de leur entraînement et était maintenant épuisée. Néanmoins la secrétaire du Lumineux su remplir son rôle à merveille et parvint à mener les deux jeunes gens sur le chemin de la réussite. Sans son aide Van aurait eut bien du mal à leur faire apprendre cette technique.

Van ~ " Bravo Ayame ! Je n'en attendais pas moins venant de ta part ! Toutes mes félicitations. "

En voyant sa camarade réussir, Kenjin souhaita renouveler l'expérience et se retrouva aussitôt face à Shizumi. Malheureusement il ne put absorber qu'une partie du Katon et se retrouva confronté une nouvelle fois à la douleur de ses précédentes brûlures. Se roulant au sol, le garçon s'était soudainement mit à crier, hurlant sa souffrance et sans doute sa colère de ne pas avoir réussi. Il partit plonger dans l'eau froide du lac avant de revenir. Il souhaitait encore faire un essai, ce qui ne manqua pas de surprendre la secrétaire.

Van ~ " Kenjin est un grand garçon Shizumi. Recommences s'il te plait. "

Hoheinheim n'allait pas aller à l'encontre de la volonté de Kenjin. Il était évidant que ce garçon cherchait à prendre une revanche sur quelque chose ou quelqu'un. Sans doute était-ce par ailleurs ce même sentiment qui le poussait à tant vouloir dépasser ses limites. Sous son enseignement, Kenjin et Ayame apprendraient très vite par eux même que le Lumineux ne les couverait jamais. Les brider ne ferait pas non plus parti de ses intentions. Ainsi leur faudra-t-il apprendre à se connaître eux même avant de franchir les prochaines étapes de leur ascension vers la connaissance.

Finalement Kenjin s'écroula sur le sol après avoir réussit. Le Katon avait finalement été complètement scellé par sa technique. Aussitôt Shizumi se rua vers Kenjin dans le but de lui apporter les premiers soins. Pendant ce temps Van avait invoqué l'un de ses scorpions géant lui servant habituellement de monture. Avec l'aide d'Ayame, Van vint déposer le corps du garçon sur le dos du Kuchyose.

Van ~ " Ne t'en fais pas pour Kenjin, Ayame. Je vais de ce pas le transporter à l'hôpital où il sera entre de bonnes mains. Pars te reposer car tu l'auras bien mérité. Enfin tout deux avez parfaitement votre place au sein de mon unité. Il me tarde de voir jusqu'où toi et Kenjin saurez progresser. "

Puis sans perdre plus de temps, Van se rendit jusqu'à l'hôpital...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Second entraînement [Team Rekishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Second entraînement [Team Rekishi] Second entraînement [Team Rekishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second entraînement [Team Rekishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'illusions en désillusions ~ Team Rekishi
» Team Yôma : Entraînement
» You're the best, AROOOOUND ! [Entraînement | Team Ryûtama]
» Devenir de Glace [Entraînement Team Yose]
» Kutsu no Rekishi [Iwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Lac des fondaisons-