N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Yôma : Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:34

Enfin ! J'ai un peu de temps. Un peu de temps à consacrer à Hojo. J'avais déjà fait quelques entraînements avec Wataru, entre autre celui où je lui avais appris ma technique du clone de lave qu'il avait magnifiquement bien adapté en clone de boue. De même Ishikawa et moi nous étions exercé ensemble lorsque je l'avais croisé pour la première fois. Il était donc temps désormais de passer à l'entraînement quotidien du troisième et dernier membre de la team Yoma, c'est à dire l'entraînement de Yakushi Hojo, esei-nin et genin de Kiri. Soit dit en passant, il allait en avoir besoin de l'entraînement s'il voulait avoir un jour un autre grade que celui de shinobi débutant. Car bon, sans vouloir être offensant, avoir la trentaine – bientôt la quarantaine – et être toujours genin ça ne le faisait pas mais alors pas du tout. Surtout quand on sait qui est son maître. J'avais une réputation à tenir moi. Qu'allaient dire les autres s'ils voyaient que ce bougre d'Hojo ne progressait bien qu'il ait intégré mon équipe hein ? Et bien je vais vous le dire moi ; Ils diront que je suis le plus mauvais sensei du monde et ils se paieront ma tête – bon, derrière je les enverrai au goulag pour insulte envers le Kage mais toujours est-il qu'ils n'avaient pas totalement tort –.

Bref, vous l'aurez compris, je me devais d'entraîner le Yakushi afin que ce dernier puisse lorgner un jour une promotion. Qui sait, un jour peut-être deviendra-t-il un grand ninja et ainsi aura une place de Jonin au sein du village de la brume ? En tout cas, c'était ce que j'espérais pour lui. Par ailleurs, en plus d'espérer, j'allais faire en sorte qu'il puisse se donner les moyens de ses ambitions, ou plutôt des ambitions que j'avais pour lui. Pour cela, il n'y avait pas trente six solutions, je devais lui apprendre un de mes jutsus ! Lequel ? Je n'en avais pour l'instant aucune idée. Si mes souvenirs étaient bons, il avait l'affinité Doton. Affinité que moi aussi je possédais. À ce tire, il pouvait peut-être tenter d'apprendre une de mes techniques basé sur cette affinité ? Peut-être, dans tout les cas, j'aviserai une fois arrivé là-bas. Là bas ? Ah oui, je ne vous ais pas dis. J'avais convié le Yakushi à s'entraîner dans l'un des centres spécial de la montagne bleue. En effet, c'était toujours plus sympathique que de s'entraîner dans l'habituel terrain d'entraînement ou même encore dans la forêt des brumes. Qui plus est, c'était dans ces deux lieux que je m'étais entraîné avec le Jisetsu et le Tadaoki alors autant faire dans l'originalité et changer un peu de zone de travail ! Après être sortis de mon bureau, après avoir changé mes vêtements – oui, s'entraîner en robe de Kage, ça n'a rien de pratique – je sortis du palais, direction la montagne bleue : Centre d'entraînement spécial ! J'avais réservé la zone, par conséquent en toute logique l'esei-nin et moi serions seul. Ce n'était pas plus mal quand on y pense, personne pour nous épier ou même pour nous déranger.

Après avoir traversé le tunnel, montré mon bandeau frontal pour faire s'ouvrir la gigantesque porte, je me dirigeais vers la fameuse zone d'entraînement. Une fois arrivé, je regardais aux alentours. Personne, pas un rat. Comme à mon habitude j'étais en avance, le Yakushi n'allait donc pas tarder. En attendant, déterminons quelle technique je devais lui apprendre. Afin de ne pas me poser trop de questions, je fis, comme à mon habitude, au plus simple. Je posais plusieurs bout de papier sortie d'on ne sait où et sur ces derniers j'inscrivis les noms des techniques que le Yakushi était susceptible de pouvoir un jour maîtriser.

    « Bon ! Trou trou va choisir pour moi ! »


Quelques secondes passèrent. Un, deux, trois, bientôt tout mes jutsus furent éliminés à ce jeu stupide. Tous sauf deux. Ma technique des piques de terre et celle du nuage de feu. C'est lorsque je commençai la dernière partie de trou trou que je vis l'esei-nin pointer le bout de son nez ; Ce n'était pas trop tôt ! En outre, il était arrivé pile au bon moment ! La providence – c'est à dire trou trou – avait fait son choix. Je pris donc le bout de papier où était inscrit le nom de la technique ayant « gagnée » la partie puis le montrait au vieil homme.

    « La providence a fait son choix mon ami ; Tu vas apprendre cette technique ! »



Sur le papier était inscrit en petites lettres capitales « Noumo Hi »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:13


Je ne sais pas comment prendre la nouvelle. Que mon maitre devienne mizukage me met indubitablement dans une position de force. Être l'élève du numéro un du village, c'est pratique. Indéniable. Par contre... savoir que ce jeune gamin aux méthodes étranges prenne la tête du village... Oui, cela fait peur. Enfin, il n'est pas trop stupide quand même, et il est déjà sabreur à son âge, preuve de ses compétences au combat. Mais je parle en terme de réflexion intellectuel. Quoi qu'il en soit, il m'a envoyé une missive pour m'entrainer. C'est une opportunité que j'ai saisit au vol. En plus, j'ai droit à entrer dans une installation luxueuse situé à la Montagne Bleue. Bien mieux équipé que les terrains d'entrainements "normaux".

En même temps, j'ai passé l'âge de jouer au lancé de kunaïs.

Je gravis les marches et aperçois mon maitre au loin. Le mizukage...

Que...

Je pense avoir mal vu un instant. La bonne blague ! Je m'apprête à rire. Sauf que Shini, lui, est sérieux. Il commence sa méthode aussi aléatoire que dépitante. Oh rage ! Oh désespoir ! Oh vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécue pour voir une telle infamie ? Il fait... trou trou. Oui, je pensais avoir réussit à effacer de ma mémoire ce souvenir délirant et traumatisant. Il n'en est rien. Je m'approche de lui, il ne reste plus que deux papiers. Je suppute qu'il a mit une méthode d'entrainement ou une technique sur chacun de ses bouts de papier. Quoi qu'il en soit, je sais que je suis sensé apprendre quelque chose.

Mais la personne en face de moi... n'est justement pas la personne la plus sensée du monde. Même moi, je le reconnais. C'est dire.

Quoi ?

Oui, il veut que j'apprenne une technique. De katon. Mais mais mais... Je ne maitrise pas cet élément ? Mon cerveau tourne à tout allure. Je pourrais essayer de le convaincre de changer, mais dans le fond, cette technique est intéressante. J'aimerais connaitre son principe de base et l'émuler avec mes propres moyens. Dans la branche poison en particulier. Voyez vous, le poison peut-être un élément volatile ou liquide. Je n'ai jamais encore maitrisé ce premier état. Or, cela ne devrait pas être très différent de l'affinité katon, en principe. Et cela pourrait m'ouvrir pas mal d'option en combat à distance, lorsque je ne peux trancher par moi-même mon adversaire. Ou pour en affecter plusieurs sans beaucoup de possibilité d'esquive. Oui...

Oui, je vois l'arbre de possibilité s'étendre devant moi. Finalement, comparé à une technique doton classique, cette technique est un bon choix. Merci trou trou.

Bon, je suis prêt à faire des concessions... Je ne maitrise pas le katon et cela sera impossible à répliquer en doton. Mais pourquoi pas l'envisager avec un poison de ma composition ? Créer le poison, j'en fais mon affaire. C'est mon rayon. L'expulser, par contre, voilà qui m'intéresse. Dites moi en plus, sensei. Et encore félicitation pour votre promotion.

Je me penche respectueusement envers lui. Ce n'est pas du lèche botte, je suis sincèrement content pour lui et je respecte énormément sa puissante. Sa personnalité, c'est une autre affaire... Je me relève avec un sourire aux lèvres. Je vais absorber toutes les connaissances qu'il a a m'offrir. Dans un premier temps, cela ne peux que m'aider à obtenir la promotion que je convoite personnellement depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:11

En montrant le papier à mon disciple, je m'aperçois d'une chose : Noumo Hi ? C'est une technique Katon ça... Mais, mais...Il ne maîtrise pas le Katon ! Ah ah ! Énorme ! L'espace d'un instant, mon visage se décompose. Ô grand Trou trou ! M'aurais-tu abandonné ? Moi, ton fidèle serviteur ? Moi qui ne jure que par ta magnificence ! Serait-il possible que tu fasses erreur ? Que tu m'ais conduit vers une voie erronée ?Non ! Cela est impossible. Les hommes, les ninjas se trompent, trou trou lui ne peut pas faire erreur. Si trou trou dit qu'il doit apprendre la technique nommée Noumo Hi alors c'est que c'est ainsi que cela doit se passer. Il ne maîtrise pas le Katon ? Et bien il va apprendre à maîtriser le Katon ! Il maîtrise uniquement le Doton ? Et bien soit ! Il va faire cette technique en version Doton en créant de la poussière ! Il ne maîtrise pas la poussière ? Et bien il va se débrouiller ! Personne, je dis bien personne dans ce bas monde ne peut faire mentir trou trou ! Ma foi était inébranlable et j'avais raison. En effet, l'esei-nin ne tarda pas à me faire remarquer qu'il pouvait utiliser cette technique via du poison. Quelle formidable idée ! Trou trou était tout bonnement génial ! Il avait eu, pour la énième fois, raison ! J'esquissais un léger sourire. Pour ce qui était de la conception du poison, je n'allais rien pouvoir lui apprendre en revanche pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la manipulation de ce dernier et surtout à son expulsion, je pouvais l'aider. Effectivement, poison ou flamme sous forme de nuage, cela revenait sensiblement à la même chose.

Étant bien décidé à comprendre comment réussir un Noumo Hi avec du poison, l'esei-nin me demanda de lui expliquer comment procéder. Par la suite, il me félicita pour ma promotion et courba l'échine de manière respectueuse. Une fois ces banalités échangées, nous pouvions commencer. Bien, par où commencer ? Tout d'abord une petite démonstration s'impose. Pour bien comprendre la technique, il fallait d'abord qu'il la voir plusieurs fois et en détaille si possible. Ainsi, je fis quelques pas et me retrouvais ainsi à la gauche du Kirijin. Ma position bien définie, je lui donnais quelques instructions.

    « Commençons par le commencement. Tout d'abord, tu malaxes ton chakra pour avoir du feu. Bon sachant que toi c'est du poison que tu vas expulser je ne pourrais pas réellement t'aider mais peu importe ! Donc, comme je disais, tu te concentres, tu conserves toute cette masse d'énergie en toi. Normalement ton ventre devrait gonfler, ton torse sera légèrement bombé. Tu auras peut-être un peu de mal au début mais tu devras rester dans cette position un certain temps. Histoire de pouvoir expulser le plus grand nuage de poison possible. Puis, tu laches tout progressivement. Là, encore tu auras un peu de mal. Le but du jeu étant d'obtenir une sorte de nuage qui s'étale sur une bonne dizaine de mètres tu ne dois pas tout balancer d'un coup. Enfin bref, ça nécessite un peu d'entraînement mais en soi ce n'est pas très compliqué. Je te montre. »


À ces mots, je composais quelques signes incantatoires – chose qu'il n'allait peut-être pas avoir à faire puisque ce qu'il allait recracher était du poison –. Une fois ceci fait, comme prévu, une grande quantité d'énergie se trouvait au niveau de mon ventre. Si bien que ce dernier gonfla à vitesse grand V. Bientôt, mon pauvre petit ventre doubla de volume ; Ma bouche était gonflé à son paroxysme. Bref, ce n'était pas très élégant mais peu importe ! Une fraction de seconde plus tard, lorsque j'estimais que c'était le bon moment, je commençais à recracher peu à peu mon nuage Katon. Comme je l'avais dis au genin, le but étant de créer un véritable nuage typée Kirigakure, il ne fallait pas débiter trop de fumé – poison – d'un seul coup. Une fois tout ceci terminé, un grand nuage de couleur rouge nous faisait face. Il s'étendait sur quelques mètres. À l'intérieur, il faisait chaud, la peau était irritée, des plaques rouges se formaient, la respiration était difficile. Bref, c'était tout sauf un nuage bénin et ce malgré la belle couleur rouge orangée de ce dernier.

    « A ton tour ! »


Allez Hojo ! Ton heure de gloire est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:43

J'observe mon maitre. Diantre, je l'écoute même. Pour une fois que son discours est sensé pendant plus de deux phrases d'affilés, vous pensez bien que je vais en profiter. Et je reproduis à mon tour. Pas besoin de signe incantatoire à priori. Je reproduis d'abord mentalement les différentes étapes qu'il m'a montré. Chakra, ventre et poumon bombé, bouche, expulsion. Oui, le chakra, cela ne devrait pas être le plus compliqué.

Pour le moment, je vais faire ca avec un léger gaz anesthésiant que j'ai développé y'a quelques années. Inutilisable en combat, on verra ce que ca donne.

Tout commence avec le chakra, évidemment. Je me concentre sur sa circulation dans mon corps. En partie dans mes poumons, en partie dans mon ventre. J'essaie de reproduire cet élément que j'utilise pour mes opérations. Un gaz hilarant. Je sais que techniquement je suis capable de le créer avec mon chakra. Mais je ne l'ai jamais fait à l'intérieur de mon corps. Je ne suis pas certain des proportions à vrai dire. Le ninjutsu médical demande une extrême précision normalement. Ici, je fais clairement au jugé. Tant pis... Ce n'est pas la première étape. Je me concentre pour créer quelques choses de gazeux dans mon corps, en grande quantité. Je compresse. Je comprime. Je sens un souffle en moi. Il croit. Il prend forme. Il exerce une pression interne.

Oui, c'est bien ! Mon ventre à doublé de volume, mon torse est bombé. Comme mon sensei. J'ai des petites douleurs par-ci, par là, sans grande importance. Il s'agit de recracher tout ça.

Et là, je perds contrôle. Je lâche tout d'un coup... mais du mauvais côté.

C'est pas moi...

Je sifflote d'un air innocent, en faisant de mon mieux pour ignorer l'air nauséabond qui m'entoure. Bref, c'est pas encore ça. Il faut que je me concentre plus pour la partie "recracher" le nuage. Un mécanisme spécial ? Un muscle particulier à contracter ? Ou alors plus me concentrer sur mon torse et moins sur le ventre ? En tout cas, la première étape semble maitriser. Je sais "créer" un gaz en moi. Je ne suis pas encore certain de ses capacités et de ses caractèristiques, mais j'ai clairement envie de rigoler. Or, c'est un gaz hilarant. Bref, ca doit être ça.

Dois-je me concentrer plus sur les poumons ou sur le ventre ? Et comment recracher l'élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:50

Allez Hojo ! Oui ! Tu peux le faire ! Tu peux réussir, non ! Tu vas réussir. Tu as intérêt à réussir ! Tout se passait pour le mieux, que pouvait-il bien arriver à Hojo maintenant ? L'étape de la concentration était réussie. Son ventre avait bien doublé de volume. Il avait bien saisis l'essence même de ce jutsu. Comprimer son chakra, être en mesure de garder une masse de poison dans son ventre sans la faire sortir ! Il ne lui restait plus qu'à cracher cela et c'était bon ! Quand j'y pense, jamais je n'aurai cru que cela se passerait aussi bien. Premier entraînement, et hop ! Une technique d'apprise du premier coup. Finalement, il n'était peut-être pas si mauvais ce Ho...

Et là, c'est le drame. Il lâche tout. Et quand je dis tout, je parle du poison. Hojo et moi nous retrouvâmes donc à l'intérieur d'un gaz soit disant anesthésiant. En fait, ça veut dire quoi anesthésiant ? Qui donne envie de dormir ? Parce que si c'était ça mon dieu, même son gaz était pourri. Oui, la seule chose dont j'avais envie actuellement c'était...Rire. Je voulais rire ? Hum étrange. Pourtant au fond de moi j'avais comme des pulsions meurtrières qui me poussaient à massacrer le Yakushi mais, malgré cela, je souriais. C'est donc tout sourire – forcé – que je répondis aux questions de l'eisei-nin.

    « Tu dois te concentrer sur tes poumons. Et tu ne recraches pas l'élément ! Ce n'est pas une bombe de poison que tu dois tirer mais un gaz. La manière dont tu relâches le poison doit, de ce fait, plus s'apparenter à un léger souffle qu'à un crachat violent. »


Je disais tout cela en souriant alors qu'au fond, si j'avais pu, je lui aurai sûrement crier dessus. Tiens d'ailleurs, c'était peut-être ça l'effet de son poison ? Me faire sourire et me donner l'envie quasi irrépressible de rire alors qu'il avait lamentablement échoué ! Il était malin ce genin quand on y pense, vieux et pas très doué dans les arts ninjas mais malin ! M'obliger à sourire pour ainsi que j'évite de le massacrer lorsqu'il fait n'importe quoi...Malheureusement cela n'allait pas fonctionner. Alors que le gaz se dissipa peu à peu, je pris mes distances – histoire de ne pas me refaire prendre dans son foutu gaz – et lui ordonnai de recommencer. Nous ne sortirions pas d'ici avant qu'il ne maîtrise ce jutsu, parole de Lutin !

    « Allez, tu recommences et tâche de viser du bon coté cette fois. »


La patience d'un Lutin a ses limites, surtout quand on parle de celle du Lutin Bleu. S'il ne réussissait pas à maîtriser ce jutsu, j'allais...J'allais...Euh...Bah en fait je n'allais rien faire. Je pouvais bien le virer de ma team mais faire cela signifiait abandonner mon pari ; Faire de ce vieux genin un véritable ninja d'élite ! Et abandonner mon pari signifiait donner raison à tout ceux qui pensaient que je ne serais pas en mesure de transformer ce looser en winner. Vous l'aurez compris, je ne pouvais rien faire dans le cas où il échoue...Si ce n'était l'empêcher de sortir du terrain d'entraînement avant qu'il réussisse à générer un véritable nuage de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:18


Je me frappe la tête d'incompréhension. Mais oui ! Bien évidemment ! Le noble lutin m'avait parlé du ventre, du coup je focalisais sur une zone anatomique plutôt qu'un organe. C'était bien le poumon l'objectif. Oui, maintenant que je le sais, cela va être plus facile. Je dois faire des tests, évidemment, pour faciliter un gros débit.

Bien entendu ! C'est les poumons qui font gonfler le ventre, quel idiot ! Je pensais que le gaz devait être formé DANS l'estomac. Hum... hum... Dans ce cas la méthode optimal anatomique serait légèrement différente. Voyons, ici, non un peu plus au-dessus... Voila...

J'applique mon chakra sur différents points de pression a l'aide de mes doigts. Le débit varie chaque fois, et je fais de mon mieux pour améliorer le rendement du processus pour finalement l'intégrer à la circulation de mon chakra. Pour faire d'une pierre deux coups. J'expulse le mieux possible cette quantité de matière énorme. Et je suis fier du résultat. Oui, très content...

Beaucoup mieux non ? Ha ha. Ca manque un peu de consistance mais... Ha ha... C'est plutôt pas mal... Hahaha !

Je réitère l'exercice, toujours aussi euphorique. Étrange non ? Mes zygomatiques semblent en forme. Bon circulation de chakra au point. Mes poumons se remplissent du gaz. Je prends mon élan, et je crache un gros filet de fumée dense, blanchâtre. La fumée stagne un peu autours de moi au lieu de s'étendre sur tout une zone. Elle coule un peu vers le sol également avant de remonter progressivement. A part cela, l'expulsion marche, je dois juste ajuster la densité du produit. C'est cool. Méga cool.

Je crois que c'est... AU POINT HAHAHAHAHA ! Manque plus que d'y mettre un VRAI poison HAHAHA !

Mais pourquoi est-ce que je trouve ca drôle ? D'habitude, il faut au moins que des gerbes de sang éclaboussent des jeunes gamins, que des gens hurlent de peur, de souffrance pour me faire rire. Ce gaz hilarant... Non, serais-je infecté ? Et bien, je prends une note mentale, quelque soit le poison je dois m'en immuniser. Ce n'est pas trop difficile. Une exposition intensive suffit. Et je dois penser à un élément chimique pour opacifier ce nuage. Un couleur mauve magenta, par exemple, ferait parfaitement l'affaire. De cette façon, cela sera également une technique de couverture. Les prochains tests peuvent débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:28

Hojo semblait avoir comprit. En effet, lorsque je lui avais dis qu'il devait se concentrer sur ses poumons, le Yakushi s'exclama afin de dire qu'il avait tout saisi. Semble-t-il qu'il y avait une « méthode optimale anatomique » ! Allez savoir ce que cela voulait dire mais en tout cas j'étais confiant. L'eisei-nin avait sûrement un plan pour réussir ma technique. Il tenta plusieurs essais, à chaque fois, il progressait. C'était impressionnant. Oui, même moi, Nidaime Mizukage, j'étais impressionné par l'intelligence de mon élève. Il avait certes très mal démarré mais finalement, il lui avait fallut quelques temps seulement – le temps de comprendre le processus en somme – pour qu'il puisse faire un nuage en somme tout à fait respectable. Bon, ce n'était pas une raison pour s'extasier et rire comme il le faisait mais tout de même ! Le vieux genin était sur la bonne voie ! D'après ses dires, il ne lui restait plus qu'à élaborer son poison. Pour cette étape là, je ne pouvais pas vraiment l'aider puisque je n'avais aucune compétences dans tout ce qui touchait de près ou de loin à l'élaboration de ces produits toxique. J'aimais beaucoup les utiliser via mes invocations mais les confectionner...Très peu pour moi !

    « Très bien. Pour la création du poison, je ne peux pas t'aider mais peut-être devrais-je te conseiller quelques combinaisons efficaces ? »


Question rhétorique bien évidemment ! Il avait beau être plus expérimenté dans tout ce qui touchait de près ou de loin à cet art, j'avais de mon coté l'expérience des combats, l'art de mettre à mal mes adversaires via des stratagèmes tous plus fourbes les uns que les autres. De ce fait, Hojo devait écouter mes conseils quant-à la nature du poison. De la même façon, j'avais un conseil très important à lui donner quant-à la couleur et à la densité de ce dernier mais pour qu'il comprenne, je devais au préalable une de mes techniques. Alors que le genin cherchait toujours quoi faire pour ce qui était du poison, je me mis en position pour utiliser une des techniques les plus utiles qu'un shinobis puisse connaître ; Le Kirigakure. Le terrain était alors totalement embrumé, j'étais devenu temporairement invisible, Hojo aussi d'ailleurs mais peu importe ! Le but de ma manœuvre n'était pas de nous cacher l'un l'autre mais de lui montrer un stratagème bien pervers que j'avais mis au point il y avait de cela quelques temps. Ou plutôt devrais-je dire pour être tout à fait franc que c'est Mikkai, mon invocation, qui l'avait mis au point mais qu'importe.

    « Tu vois cette brume ? Je te conseille de faire en sorte que ton poison se fonde parfaitement avec elle. Aussi bien sur la couleur que sur la densité du poison. Si un jour tu peux maîtriser cette technique et si tu la combines avec ton poison, ce dernier sera quasiment indétectable même pour un shinobis de haut rang. Ainsi, il ne verra rien venir ! Pour ce qui est de la capacité du poison je te laisse choisir. Personnellement j'opterai pour un poison paralysant mais c'est à toi de voir, c'est ta technique après tout. »


Une fois ces quelques conseils donnés, je fis dissiper la brume. Hojo et moi redevînmes visible aussi bien pour l'un que pour l'autre. Il était désormais temps de faire un choix, et ce choix, c'était à Hojo de le faire. Après tout, c'était sa technique ! Dans tout les cas, j'avais hâte de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire. Quel type de poison allait-il utiliser ? Allait-il écouter mes conseils ? Quelle couleur son poison allait-il avoir ? Ah ! Il y avait tellement de possibilités toutes plus bonnes les unes que les autres que même trou trou n'aurait pas pu toute les départager. En tout cas en ce jour, j'étais heureux. J'avais fait mon travail en lui apprenant ce jutsu, c'était dorénavant à Hojo de faire le sien et surtout de faire son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:32



Je m'écarte du nuage hilarant et je reprends mes esprits sur un rocher. Oui, mon esprit se calme. Je réfléchit aux différentes étapes de ma technique. A ce que j'ai apprit. Sans nul doute, tout cela je vais pouvoir l'incorporer à mon style de combat. Quel poison mettre ? J'aimerais quelque chose de pervers, et de différents de ce que j'ai déjà accomplit. Une sorte de challenge personnel à continuer à aller de l'avant. Hum... Mon maitre met un certain temps à commenter ma performance. Si j'en crois les lignes de son visage, il est plutôt content de mes résultats. Ha ! C'est la moindre des choses pour un génie comme moi ! Il n'est pas né le problème que je ne pourrais décrypter, analyser et résoudre en un tour de main. Il me félicite et me dispose quelques conseils.

J'écoute. De toute façon, je cherche moi-même l'inspiration alors autant me laisser légèrement guider par le mizukage du village. Il doit connaitre son affaire. Je retiens particulièrement sa proposition de combinaison avec la technique très classique de la brume de Kiri qu'il me montre sous les yeux. Oui... Une idée très excellente. Peut-être encore plus que ce qu'il ne croit. Un poison qui réduit la mobilité dans un environnement où repérer un adversaire est difficile ? Mais c'est parfait ! Je m'imagine déjà, surgissant dans le dos d'un konohajin ralentit par le poison, fatigué de scruter les formes dans le brouillard. J'esquisse un sourire.

Tactiquement un excellent choix. Cacher le subterfuge dans un autre subterfuge. Un plan dans un plan.

Je me lève et m'étire quelques peu. J'imagine les protéines qui me satisferaient. Oui, je vois mentalement leurs nomenclatures, leurs compositions, leur forme tridimensionnelle. Je fais un ajout supplémentaire. Un colorant blanc. J'ajuste la densité pour la coller avec la brume qui peine à se dissiper entièrement. Ce que ma faible expérience des combats m'a révélé, c'est que le combat sur la durée est question d'accumulation de déficit sur l'adversaire. Je suis un eisenin, je maitrise le doton, donc je suis du genre solide. Je résiste. J'endure. je me renforce avec mes drogues. Et je dois affaiblir de plus en plus l'Autre. Endormir sa méfiance. Ralentir ses mouvements, pour augmenter le contraste entre nos capacités. De cette façon, même si je ne suis pas un maitre du taijutsu je peux rivaliser au corps à corps avec ceux-ci.

Pour ce qui est du poison... Hum, il faut que je fasse dans la continuité de mon expertise, mais merci du conseil.

Et je réitère la procédure. Mon chakra circule, danse des mes canaux. Mes poumons se remplissent d'une substance légère différente de l'oxygène. Ma poitrine se bombe - parfait. Je crache un filet de gaz. D'abord sur un volume très limité. Il s'agit de tester sur moi-même le produit et de vérifier mes suppositions sur ses capacités. Le premier nuage est un peu trop bleuté à mon goût, j'ajuste donc la quantité de colorant. Au bout de trois essais, la couleur est la même. Alors j'en arrive à tester les effets. Au début, je ne ressens qu'une légère fatigue. Je revois la structure et je remplace un agent passif par un complexe plus agressif que je mélange avec des cellules de ma composition. Jenova, ma plus belle création, incontestablement. Mais il me faudrait des sujets d'expérimentation...

Un regard sur ma droite. Un scalpel s'envole et clou un oiseau sur un arbre proche. Il fera l'affaire.

Je le tiens en face de ma bouche avant de lui souffler mon produit dessus. Il se débat avec vigueur. J'augmente la dose. Cette fois-ci, ses mouvements semblent plus lents, plus demandant en énergie. Il agit par saccade. Je le lâche et il essaie de s'envoler. Sans succès. Bien. Je sors un parchemin d'une poche secrète et j'invoque ma petite pharmacie ambulante pour concocter l'antipoison correspondant avant de reprendre l'exercice.

Chakra. Circulation. Génèse du poison. Volume important. Souffle. Une légère nappe d'élément blanc se répand autour de moi. Sa densité est parfaite. Sa couleur aussi. Je respire un bon coup. Au début, j'ai l'impression de ne pas être affecté. Je me tourne vers mon maitre pour signaler ma déception et je me gratte la tête pour comprendre où se trouve mon erreur.

Sauf que...

Atteindre ma tête me demande un effort considérable et inattendu, tant et si bien que j'ai du m'y reprendre à deux fois. Non, cela ne m'empêche pas de bouger, mais quelle entrave formidable ! Comme si des plaques de plombs étaient attachés à mes bras. Je m'injecte l'antipoison et aussitôt, le plomb semble se volatiliser. Il subsiste quelques résidus. Je dois peaufiner les compositions dans un laboratoire vraisemblablement. Mais le coeur de la technique est là. Elle est au point.

Voilà. Le poison tétanise et ralentit ses victimes. Avec mes drogues qui dopent mes facultés, ils devraient vair des proies faciles. Encore plus dans un brouillard.

Pour tout remerciement je salue mon maitre avant de repartir au village. J'ai des choses à faire, mais je suis satisfait du travail d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Yôma : Entraînement  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yôma : Entraînement Team Yôma : Entraînement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Yôma : Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission
» Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma]
» Réunion autour du feu [pv Team Yôma]
»  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team
» Le troisième et dernier membre de la Team Yoma à l'oeuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-