N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:36

Bon c'était un jour important et il fallait que j'assure. J'étais revenu du bureau du Raikage avait trois fiches de mes futurs élèves. Malheureusement, j'avais tout fait pour ne pas en avoir. Trois gosse à m'occuper, ça allait bien me faire chier encore. Moi qui voulait rester avec Shin ... Bon le point positif c'était qu'Urio nous avait pas dissous et nous allions encore pouvoir faire des missions sous le nom de la Team Ganjou.

Je me dirigeais vers un dès bar que j'aimais fréquenter de temps à autres pour analyser tout ça. En effet, j'avais besoin d'un bon verre pour faire passer tout ça. Il n'y avait quasiment personne dans la taverne, j'allais pouvoir analyser les fiches tranquillement jusqu'à l'heure du rendez-vous. J'avais effectivement envoyé un pigeon pour se rencontrer au terrain d'entraînement.

Je me posai sur une table reculée pour ne pas être dérangé du bruit. Mon verre commandé, je pouvais me lancer. Je pris alors une des fiches aux hasard et commença à lire. Le premier était Kodoria Tusei, un gamin de quinze ans du même clan du Kage. Un p'tit qui contrôlait la gravité et le fûton, d'après la fiche, il était spécialiste en Taijutsu. Ça tombait bien, j'allais pouvoir lui apprendre quelques rudiments du combat en corps à corps et j'allais pouvoir me défouler sur lui. A ce que je voyais, il n'avait pas énormément de technique gravitationnelle, si on pouvait appeler cela comme ça. J'allais devoir trouver un moyen facile pour lui permettre d'acquérir ses techniques qui allaient lui permettre de faire sa force.
En deuxième, un certain Seki Datsuro. Encore un membre d'un clan et surtout le clan que j'aimais le moins. D'après ce que je connaissais des Seki, c'était que des beaux parleur qui se prenaient pour le clan maître de Kumo. Alors qu'ils étaient complètement à chier, seul les Dentô étaient dignes de représenter le village. Bref, il était écrit qu'il avait pas mal de technique de ninjutsu et cela ne m'étonnais pas.
La troisième était une fille. Enfin une dans ce monde de brute ! Elle se nommait Soroshiya Yuri et elle avait eu don du pouvoir du Kinton. C'était assez intéressant de voir une jeune demoiselle avoir ce pouvoir. Mais cela allait m'être utile et je voyais exactement quoi faire pour lui permettre de s'améliorer.

Enfin sonnait l'heure de la rencontre, je me dirigeais vers le terrain d'entraînement du village et au loin je pouvais déjà voir mes trois élèves. Ils avaient l'air anxieux à ma vue et il avait raison. Je leur avais préparé une belle surprise. Une fois devant eux, je commençai à leur parler :

- Yuri, Tusei, Datsuro ! Je sais dèja pas mal de chosessur vous, donc pas la peine de vous présenter.
- Je m'appelle Kyushô Dentô et vous faites maintenant partie de la Team Sakuzen. Je serais votre sensei jusqu'au moment où j'estimerais que vous avez l'expérience et le niveau pour vous laisser partir. Mais jusqu'à ce moment là, je ferais en sorte de vous mettre au top niveau de votre promotion. J'ai une réputation à tenir et je n'ai pas pour habitude de laisser couler douce les mecs en missions. Et je veux surtout pouvoir compter sur vous.


J'affichais mon air sérieux et ferme, c'était le seul moyen de leur montrer de suite quel genre de personne j'étais et qu'il n'allait pas rigoler tous les jours avec moi. Surtout maintenant.

- Bon, vous allez chacun votre tour me dire qu'elle est votre motivation pour le village et votre but dans l'avenir. Ensuite j'aurais une épreuve à vous faire passer pour voir ce que je pourrais faire de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Datsuro
Seki Datsuro
Informations
Messages : 19

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:04

C’était le grand jour. Oui, un grand jour pour moi car c’est aujourd’hui que j’allais enfin devenir membre à part entière d’une équipe de Kumo. J’attendais se jour maintenant depuis un moment, depuis le jour où je suis devenu genin pour être exact. Je pouvais enfin sortir de ma solitude quotidienne qui m’ennuyais terriblement et qui me rendait dépressif plus que autre chose. Moi ce que j’aime, c’est la compagnie, l’amusement ! Pas la solitude même si j’avoue que de temps en temps, sa ne fait pas de mal mais en avoir de trop, sa tue ce petit plaisir de ce retrouver seul, m’enfin seul avec mes pensées qui m’accompagne partout.

Apparemment, je devais me dirigeais vers le terrain d’entrainement du village. J’aimais bien cet endroit. On y apercevait souvent des genin qui perfectionné leurs technique, des élèves qui écouté attentivement les paroles de leurs maitres ou encore, tout simplement des personnes venu ce détendre en profitant du petit spectacle qu’on leurs offraient. Oui, j’aimais vraiment cet endroit. Après quelque minute de marche, j’arrivais enfin à destination. J’étais apparemment le premier arrivé mais je fus vite rejoins par deux autres genin. Un garçon d’abord. Il devait avoir mon âge à peu prêt. Cheveux brun, grand, vêtement blanc … Aucun doute, c’était un Kadoria. Certes sa ne faisais pas longtemps que je sortais de mon coma mais bien assez pour savoir les reconnaître, on entend souvent parler d’eux, c’est un clan respectable. Le second, ou plutôt la seconde genin semblait de taille moyenne, blonde, apparemment souriante. Sa avait l’air d’être une fille plutôt sympa ! Enfin, ce fus un homme qui s’approchait. Légèrement plus âgé que nous, à la vu de son visage froid, il n’avait pas l’air d’être ce genre de personne qui aime rire. Un physique impressionnant, sa devais être une personne forte. Je compris très vite que c’était notre seisei

Je commençais à être un peu stressé. J’attendais ce moment depuis un moment, c’est vrai, mais la, maintenant, je me posais énormément de question. Quelle sorte de maitre pouvait-il être ? Quel genre d’entrainement allons-nous recevoir ? Plein de questions qui me laissait perplexe. Enfin devant nous, il nous expliqua que nous n’avions pas besoin de nous présenté, il devait avoir étudié notre cas avant de se rendre ici. Puis, il marquait une courte pose puis enchaina sur deux questions. Il nous questionna sur nos objectif et sur ce que représenté le village pour nous. En entendant ceci, je fus perturbé. Mais je pris tout de même la parole en premier.

« - Alors … Pour moi, le village ne représente pas grand chose … A part pour faire régné cette fragile paix, j’en ai strictement rien à foutre du village. Il à été créé pendant que j’étais inconscient, je ne sais même pas se qu’il représente pour le monde actuelle, je ne connais quasiment personne de ce village. Je suis resté uniquement parce que j’avais aucun autre endroit qu’ici à allait et aussi parce que mon clan vis ici. Ce qui m’importe, c’est de retrouvé ma mémoire. C’est mon seul but dans ma vie. Les deux seuls raison qui m’on poussait à devenir ninja c’est déjà cet insomnie. Je me dis que en combattant, faisant des missions de plus en plus loin, en explorant les environs, je retrouverais peut être des brides de ma mémoires. Et la seconde raison, c’est de protégé une amie. La seule personne qui était restée avec moi pendant mon coma. Peut être que sa changera dans le futur, mais pour le moment, je reste sur cette position. »

Je repris mon souffle. Ce n’était pas une petite tirade que je venais dire ! Enfin fini, j’attendais que les autres élèves prennent la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:06

    Le jour J, un jour assez stressant pour notre jeune Kadoria. Il allait faire la rencontre de son équipe. Comme dans quasiment tous les villages ninjas. Les équipes de Genins, fraîchement promu ninja de rang C, se devaient d'avoir une équipe composé de deux autres genins et d'un Chef ayant pour le grade Chuunin minimum, c'était le grade juste au dessus de Genin. Tusei ne savait rien sur les membres de sa nouvelle équipe, il savait pas qui ils étaient ni même si c'était tous des hommes ou des femmes.

    Ne sachant rien sur la journée qu'il l'attendait le jeune homme se prépara calmement dans sa chambre. Il mit ses chaussures ninjas puis sa veste blanche qui arborait le symbole de son clan en son dos. Pour finir il mit ses gants, des mitaines de couleur bleu foncé avec une plaque en fer sur le dos, ninja en observant le sol d'un air calme et réfléchit, comme perdu dans ses pensées. Se demandant ce qui allait bien pouvoir lui arriver aujourd'hui il alla au rendez vous donné par son nouveau Chef.

    Sortant de chez lui en annonçant son départ à son grand-père il sortit d'un air beaucoup moins stresser qu'au départ. Tusei arriva assez rapidement au lieu du rendez vous, les terrains d'entraînements. Lieux que tous ninjas de Kumo se doivent de connaître. L'endroit qui servait aux sensei à apprendre et parfaire les techniques de ses élèves, même si parfois il y avait des visiteurs, ce que Tusei trouvait bizarre généralement. Un endroit détruit par des combats d'entraînement n'était pas vraiment un lieu de repos selon lui. Puis il était dangereux de faire une petite sieste alors qu'un tire de Kunai perdu pouvait vous arriver dessus ! Ce fut d'ailleurs en se demandant ce que le Sensei allait leurs préparé qu'il arriva et aperçu une silhouette qui semblait être l'un de ses nouveaux camarades ninjas. C'était un jeune garçon qui devait être dans la même tranche d'âge que Tusei, un brun avec un visage assez rassurant. C'était pas un ninja qui semblait être trop sérieux et il avait l'air fort sympathique.

    Tusei resta toujours souriant et aperçu alors une jeune fille blonde qui semblait être aussi là pour la même chose qu'eux. Ce fut sans attendre plus longtemps que le Sensei arriva et prit alors la parole. Il expliqua que ce n'était pas vraiment la peine de nous présenter car il nous connaissait. Ceci fit tilt dans la tête du jeune Kadoria. Il n'osait rien dire mais il se disait que c'était bien que le Sensei les connaissait mais... eux ne se connaissait pas vraiment. Le jeune Kadoria ne savait rien de ses camarades, juste leurs prénoms que Kyushô prononça. Il ne connaissait pas leurs noms et donc ne savait pas si ils apparentaient à un clan. Mais peut importe que le Sensei leurs prépara cela rendrait la tache plus difficile d'apprendre, durant cette épreuve de prévu, de connaitre ses nouveaux alliés.

    Puis c'est alors que Kyushô demanda les intentions et les avis des Genins dans leurs villages. Ce fut tout d'abord au jeune homme brun qui semblait se nommer Datsuro qui prit la parole en premier. Tusei eut un léger rire lorsque le jeune homme disait qu'il en avait rien a faire du village, ce fut une remarque très rare chez les shinobis et cela prouva ce que Tusei pensait de ce garçon, mais il reprit bien vite son calme d'un air gêner lorsqu'il croisa le regard sérieux, trop sans doute, du Sensei.

    Ce fut alors au tour de Tusei de prendre la parole d'un air plus sérieux. << Pour le moment je n'ai pas vraiment de but précis et personnel. J'ai surtout besoin d'apprendre un contrôle plus aisé de mon don héréditaire afin de faire honneur à mon nom. Pour ce qui est du village je veux faire en sorte que les habitants s'y sentent bien et en sécurités en faisant en sorte qu'il n'y ai le moins possible de conflits ninjas qui peuvent être une retomber sur le bien être des innocents.>> Tusei fut très gêner de dire cela car ça pouvait lui donner un genre de bon samaritain ou alors un style de lèche bottes aux vus de certains. Mais il se reprit vite d'un air pas très à l'aise. << Enfin je surtout faire en sorte de ne plus être un boulet pour mon Cousin.>> Disait il en faisant allusion au Raikage. Enfin sur le moment il ne pensait pas que ces personnes ne savaient sans doute pas qu'il était le cousin du Raikage... Voici donc la première gaffe du jeune homme, cette journée sera sans doute longue pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:18

Faire partie d’une équipe pour Yuri, c’était une chose vraiment importante mais également stressante. La jeune fille ne pensait pas devenir ninja et elle n’aurait jamais cru arriver un jour à Kumo. Ses parents n’étaient pas ninja et elle était tombée sur Kumo par pur hasard mais elle était heureuse d’être là aujourd’hui. Elle avait hâte de rencontrer les autres, voir ceux qui constitueraient l’équipe. Elle espérait qu’ils s’entendraient bien mais cela personne ne pouvait le prédire. Elle déposa le message qui lui indiquait le lieu de rendez-vous sur la table et alla se préparer. Elle coiffa sa chevelure blonde et y mit un bandeau noir. Il ne lui restait plus que son équipement à prendre et ses bottes à mettre. Ce qu’elle fit tranquillement puis elle prit un temps pour boire un thé. Elle n’était pas en retard mais pas en avance non plus. Elle n’aimait pas spécialement attendre car cela la rendait nerveuse et Kagami, l’esprit de sa sœur en profitait pour se manifester et lui causer encore plus de stress. Elle adorait venir semer son petit grain de sel et Yuri trouvait étrange que cette dernière n’ai pas encore dit son petit mot sur la rencontre qu’il allait se dérouler. En un sens, ce n’était pas plus mal. Ce n’était pas toujours facile d’avoir un double sans arrêt dans sa tête.

C’était l’heure désormais de prendre le chemin des terrains d’entraînement et elle sortit de la maison, prête. Elle arriva sur les lieux où se trouvait déjà deux jeunes hommes qui étaient, sans doute aucun, ses coéquipiers. Elle ne savait pas encore quoi penser d’eux et ne voulait pas les juger avant l’heure. Elle leur sourit mais déjà se manifestait une petite voix en elle, qui grommelait qu’elle ne voulait pas faire équipe avec ses deux là. Yuri s’en serait douté car c’était toujours ainsi avec sa jumelle. Elle était grognon et même détestable. Tout le contraire de sa sœur. Heureusement, elle n’eut pas à lui prêter énormément d’attention car leur sensei se pointa assez vite et la première impression qu’eut la jeune ninja fut assez refroidissante. Notamment parce que la demoiselle avait tendance à être du genre inverse : son air était rarement sérieux, elle souriait tout le temps. Elle ne voulait pas dramatiser et c’est pourquoi elle avait un peu peur que le courant passe difficilement avec leur sensei. Elle se demanda ce qu’en pensaient ses camarades et c’est pourquoi, elle écouta attentivement les réponses de ces derniers. Sans penser à ce qu’elle allait elle-même dire. La réponse du premier faillit la faire rire mais elle se retint vu l’ambiance tandis que Kagami soupirait. Toutefois, des détails la marquèrent: il n’avait pas toute sa mémoire, il avait été dans le coma. Le second ninja prit alors la parole. Elle n’apprit pas grand-chose mais elle sourit, c’était de bonnes paroles dans un monde de ninja. Alors qu’elle devait à son tour expliquer ses motivations envers le village et son but futur, il y eut un léger silence.

* Espèce d’idiote c’est à toi de prendre la parole ! Réveille-toi !*
- Ah oui, répondit-elle comme si quelqu’un lui avait réellement parlé.

Elle hésita quant à ce qu’elle pouvait dire. Elle était venue à Kumo par hasard mais y était extrêmement attaché cependant et ses motivations réelles impliquait son esprit divisé ce qui était irrévélable. Personne n’était au courant de l’existence de Kagami et ils ne pourraient l’être que si elle se dévoilait.

- Ce village est ma maison, je ne peux cependant pas dire mes motivations exactes. Mon principal but est de pouvoir protéger les autres, d'éviter les pertes inutiles. C'est assez maigre comme explication je sais mais pour le moment, c'est tout.

Elle regarda ses camarades, constatant qu'ils étaient bien plus loquace qu'elle puis tourna son regard vers leur sensei. Il avait un air si froid qu'elle aurait pu en perdre le sourire mais c'était contraire à ses principes. Quitte à passer pour une cruche, elle gardait son sourire de petite fille. Son regard était par contre attentif et ciblé sur ce qui allait se passer. Kagami, quant à elle, lui répétait qu'elle n'était qu'une petite écervelée naïve. Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:00

Ah qu'est-ce que j'aimais faire mon méchant et cruel, cela m'enchantais de voir les jeunes genins aussi paniqué devant lui. Mais s'ils étaient perturber pour si peu, cela s'annonçait mal pour la suite des événements. Bref, le premier à me répondre était Datsuro. J'avais lu dans sa fiche qu'il sortait d'un long coma et ne savait pas grand-chose du village. Et au vu de ses paroles mes craintes se fondaient, il n'avait aucun lien avec Kumo de près ou de loin. Seul le clan Seki existait pour lui et rien d'autre. Ça m'exaspérais un peu, mais j'allais changer cela par la force s'il le fallait. Ensuite Tusei qui se retenait de rire avec Yuri de la réponse du Seki, pris la parole. Je sentais dans ses mots qu'il voulait tout faire pour honorer son clan et devenir aussi puissant et réputer que son cousin Urio. Quant à la jeune Yuri, elle considérait Kumo comme sa maison et voulait à tout pris protéger son village.

Ils avaient tous les trois des raisons complètement différentes, retrouver sa mémoire, se comparer à quelqu'un et la sûreté du village. Leurs trois réponses étaient relativement correctes, mais encore trop enfantine. C'était pourquoi j'avais décidé de leur donner ma motivation pour le village.

- Vos réponses sont juste mais trop puérile pour arriver à quelques choses. Il faut savoir que si un but est trop vague, vous ne réussirez jamais à l'atteindre. Il faut se concentrer que sur une seule chose. Pour moi, le village se doit d'être protégé par tous les moyens possibles. J'ai choisi pour cela de me concentrer sur la chasse au nukenin. Seuls eux peuvent donner des informations sur nos défenses et nos troupes. Se sont pour moi les plus dangereux. D'autres choisirons de devenir Kage ou de protéger leurs parents. Mais sachez que personne ne peut prétendre à sauver tout le village lors d'une attaque.

J'espérais avoir été clair après mon pavé, je n'avais pas vraiment l'habitude de parler autant. Ensuite je répondais à Datsuko et à Tusei pour des raisons bien particulières.

- Datsuko, tu n'as pour l'instant aucune racine dans ce village, mais je compte t'en faire pousser très rapidement. Tu pourras ainsi comprendre pourquoi le clan Seki ont choisis Kumo comme lieu de repos. Et quant à toi Tusei, tu as beau avoir un cousin exceptionnel, je t'interdis dès maintenant à vouloir lui ressembler ou te comparer à lui. Tu as beau être un Kodoria, je veux que tu t'illumines par ta propre volonté et non en recopiant celle d'un autre.

Voilà, j'avais fini mon roman et j'allais enfin pouvoir m'amuser un peu.

-Passons aux choses sérieuses !
- Vous ne vous connaissez pas et je compte voir vos aptitudes aux combats. Dans votre vie, vous allez devoir affronter des adversaires sans connaître vos coéquipiers. A vous de vous adapter aux styles des autres. C'est ce qui fait un bon ninja.
- Pour cela, vous allez devoir en combat me faire utiliser les deux bras. Rien de plus simple, à vous de jouer !


Je me téléportai à environ 400m d'eux sur un rocher sur-élevé pour les avoir en vue. Bien-sur, ils pouvaient me voir et surtout je n'aimais pas le cache-cache. Je n'avais plus à attendre de voir ce qu'ils avaient en stock.


Spoiler:


Dernière édition par Dentô Kyushô le Mer 28 Mar 2012 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Datsuro
Seki Datsuro
Informations
Messages : 19

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:10

Me faire pousser des racines ? Pourquoi pas, j'aurais une raison pour rester ici après tout. Mais je demandais à voir. Peut être que notre équipe serait bien souder dans un futur plus ou moins proche et que sa suffirent pour avoir un second objectifs, ou plutôt une seconde raison pour resté dans le village des nuages. De toute façon, comme objectif, je ne pouvais pas faire plus clair ! Je voulais juste découvrir mon passé ! C'était tout simplement mon vœu le plus cher. Je ne voyais pas ce que je pourrais avoir d'autre comme but dans ma vie, a part le classique " protégé mon village et mes amis".

M'enfin, l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'épreuve ! En effet, après sa longue tirade, du moins, sa longue morale bien chiante je dois l'avouer. Mais les dernières paroles que prononça le chunin m’intéressaient bien ! Un défi ? J'aimais sa ! Lui faire utilisait ses deux bras ? Sa devait pouvoir ce faire ! Il est seul, nous somme trois ! C'est vrai que je ne connaissais vraiment pas les deux autres genin qui m'accompagné mais au moins, on avait l'avantage numérique.
D'après ce que j'avais entendu, Tusei ne contrôlait pas son don héréditaire, la gravité donc si il est du clan Kadoria. Mais ce n'était vraiment pas un problème vu qu'on ne pouvait pas utilisé de jutsu contre notre seisei. Quand à Yuri, je ne pouvais rien dire sur elle étant donné qu'elle n'avait pas abordé le sujet de force, don héréditaire ou encore de talent. Je ne pouvais donc rien déduire sur sa performance en combat, une surprise donc.

Bon, passons aux choses sérieuses ! Notre maître venais de ce téléportait sur un rocher non loin d'ici, 350-400m de nous je dirais à vu de nez. Il fallait donc qu'on le rejoigne avant tout de choses. Ou que on le prenne par surprise, mais ce n'était vraiment pas mon genre. Moi, j'aimais foncer dans le tas ! Faire abjection de toute sorte de sournoiserie comme la discrétion ! Non, moi je décidais de lui foncer dessus, kunai explosif en mains ! Dans les deux mains exactement. Je fonçais donc tête baisser vers nôtre adversaire commun qui attendait apparemment une attaque. A environ 100m de lui, je m'élançais en l'air et lançait mon premier kunai explosif sur le haut du rocher qui avait pour but de l'exploser évidement ! Et le second, je le lancerais sur lui, une fois en l'air histoire de l'occupé en espérant que le rocher en éclat l'aurait légèrement ébloui grâce au morceau de roche et l'éventuelle poussière !

Spoiler:



Dernière édition par Seki Datsuro le Lun 2 Avr 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:47

    Tusei écouta attentivement Yuri, elle semblait gênée dans la situation et il trouvait ça amusant en fin de compte. Puis vint au tour du Sensei de prendre la parole. Il avait un objectif assez précis dans la vie, la chasse aux déserteurs en somme. Cela pourrait donner des missions intéressantes en équipe, pensa Tusei. Mais pour le moment ils n'avaient guère le niveau. Pour le moment il pensait qu'ils allaient faire des missions pas vraiment intéressantes... Super programme quand il pensait aux genre de missions donner aux équipes de genins.

    Ce fut après quelques secondes de pauses que le Sensei reprit la parole d'un tons plus strict selon Tusei. C'était un peu l'heure des remontrances... Notre jeune Kadoria fut énormément gêner de la situation et se sentait idiot d'avoir préciser qu'il se comparait souvent à son cousin. Il arbora un sourire jaune de gêne en se grattant derrière la tête, sa timidité reprit le dessus. Il n'osait vraiment rien dire sur le coup et se sentit légèrement honteux. Il écouta alors la suite du programme en se disant qu'il fallait qu'il se rattrape durant ce petit test de capacité.

    Dans ce ''combat'' il fallait que le trio de jeunes ninjas s'allient contre le sensei. Les trois genins ne connaissaient rien des capacités des autres et il fallait donc faire preuve d'instinct et d'ingéniosité durant le combat. Cela tombait bien car Tusei trouvait qu'il en avait les capacités, enfin il pensait les avoir. Lorsque le combat commença Tusei fut très surpris par l'attaque si brutale de son camarade Datsuro. Il prit un air estomaquer sans comprendre ce qu'il faisait. << Mais il est suicidaire ?! >> S'exclamait il en le voyant faire pensant que jamais un Sensei pourrait se faire avoir aussi facilement. Mais le jeune homme avait de la ressource et sortit deux kunais explosifs. Ceci fit tout de suite tilt dans la tête de Tusei et suivit Datsuro en courant derrière lui. Sortant un Kunai il utilisa la fumer créer par l'explosion des kunais de son allié pour foncer droit sur le sensei en prenant la fumer de l'explosion pour créer un effet de surprise. Il ne savait absolument pas ce que ca allait donner mais il tentait tout de même le coup. D'autant plus qu'avec le premier Kunai explosif le Sensei serait probablement en l'air et donc il ne pourrait que se servir de ses bras pour se défendre devant le taijutsu de Tusei. Ce fut avec détermination et courage que Tusei s'engagea dans le combat en relevant le défis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:52

Bien entendu, Yuri n’était pas dupe et elle savait parfaitement que sa remarque avait un aspect assez enfantin. Aussi, elle comprenait parfaitement les paroles du sensei. Se concentrer sur une chose pour atteindre son but… c’était le meilleur moyen de se fixer un objectif précis et d’avancer. Quand bien même elle voudrait protéger le village, elle était bien consciente qu’elle n’en aurait pas les capacités. Encore moins avec Kagami à ses côtés car au fond, c’était son plus grand handicap et elle faisait de son mieux pour cacher sa présence. Si jamais les autres savaient, ils ne la verraient plus de la même façon. La jeune ninja se concentra pour écouter ce qui se disait ensuite et pour éviter de trop penser à sa sœur.

Elle fut un peu surprise par les paroles adressées à Datsuro. Comment comptait faire cet homme pour l’inciter à se créer un lien jusqu’alors inexistant avec le village ? Son second coéquipier lui, semblait avoir été très embarrassé par les remarques à propos de son cousin. Il devait être un peu timide. Seki, Kadoria… tous deux venait de clan. Yuri n’en connaissait pas grand-chose. A vrai dire, elle ne s’était pas réellement intéressée à tout cela.
Voir les aptitudes au combat ? C’était un excellent moyen de faire une première connaissance n’est-ce pas ? Cependant, c’était assez difficile de s’adapter le plus rapidement possible sans se connaître. Les capacités d’adaptabilité d’un ninja étaient importantes comme leur disait leur sensei et Yuri se mordit la lèvre brièvement en espérant qu’avec Tusei et Datsuro, le courant passerait. Quand leur but commun fut annoncé, l’adolescente n’eut pas trop le temps de réfléchir que déjà Datsuro s’élançait tête baissé vers leur cible.

* C’est quoi ce gamin impatient, quelle tête brûlée !*
*Tu serais aussi fonceuse que lui Kagami, tu dois le reconnaître.*

Tusei semblait surpris également mais bien vite ils s’aperçurent que cette attaque pouvait leur permettre d’agir également. Datsuro avait bien foncé dans le tas mais il avait également utilisé des kunai explosifs. De quoi cacher la vue provoquée pendant l’explosion pour attaquer d’un autre angle. Voyant le second ninja s’élancer au travers de la fumée directement face au sensei, Yuri s’éloignait sur le côté rapidement. Elle finit par arriver derrière leur « mission test» et attaqua derrière, kunai en main. Ils attaquaient ensemble donc ce serait certainement plus délicat à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptySam 31 Mar 2012 - 0:02

Que j'aimais voir mes trois élève en face de moi près à combat. Ce sentiment était nouveau, mais si agréable. Leur esprit encore jeune et leur ignorance sur le monde extérieur, à se demander si un jour il allait grandir et si j'allais voir leurs yeux ravager par l'horreur de la guerre. Je commençais à avoir un peu de compassion pour eux. Peut-être que j'avais bien fait de prendre des genins, enfin laisser qu'on me donne des genins. Mais ni le lieu, ni l'heure ne se prêtaient aux souvenirs et aux pensées. J'avais devant moi trois jeunes ninjas qui j'espérais, allais m'époustoufler.

Malheureusement le monde n'est pas toujours beau et je voyais déjà le premier faire son « show ». Datsuro, qui je ne sais pour quelle raison, me donnais l'impression qu'il n'avait strictement rien compris à ce que j'avais dit. Pourtant, je l'avais précisé, l'esprit d'équipe, merde ! Mais heureusement Tusei comprit vite ce que j'avais expliqué sur l'adaptation au combat, Yuri quant à elle le suivi après quelques secondes. Pendant ce temps, Datsuro fonçait sur moi à toute vitesse avec deux kunais à la main. Sur l'un, je pouvais distinguer un parchemin explosif. Et d'ailleurs il me le lança d'une centaine de mettre. S'il voulait me toucher, ce n'était pas à cette lointaine distance qu'il le pouvait, surtout à son niveau. Mais je fus quand même surpris que son arme arriva au pied du rocher. Rien de bien méchant !

Le kunai explosa et créa une épaisse fumer de grava et de poussière. L'onde de choc n'était pas énorme et ce n'était pas un gros boum et quelques flammes qui allaient me perturber. Au contraire, son attaque me permit une très belle ouverture sur les jeunes. Je pris trois fumigènes de couleur rouge dans ma poche et fonçai dans la fumer. Dedans je laissai tomber les fumi's pour qu'ils s'activent en plein centre de la poussière. Les trois fumigènes couvraient maintenant une très large zone et j'en profitai pour sortir de celui-ci. Mes élèves étaient sûrement dedans, mais en tout cas je ne les voyais pas. Bon, je n'avais plus qu'à attendre que la fumer se disperse.

- J'aurais du en prendre que deux …

Une minute après être sortie de la fumer, le vent balaya mes fumigènes et je pouvais enfin voir Datsu', Tusei et Yuri. J'étais passé derrière eux en sortant et je fis un « hmm hmm » pour faire connaître ma présence.

- Règle numéro 1 – Toujours avoir en vu son adversaire ! Cela vous évitera des surprises.

Je pris alors un petit calepin que j'avais en stock et notais dessus les choses à revoir sous forme de tableau.


Esprit d'équipe Adaptation Stratégie Taijutsu Agilité Confiance
Datsuro Bon.
Tusei Bon. Bon.
Yuri Bon.

- Maintenant, on va passer au Taijutsu !

J'avais décidé de leurs faciliter les choses en leurs permettant de combattre au corps à corps. Je mis en garde un seul bras et mis le deuxième dans le dos après avoir tout rangé. Je leurs fis alors signe de venir m'affronter avec en prime un sourire provocateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Datsuro
Seki Datsuro
Informations
Messages : 19

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:35

Naze. Oui j’ai était naze de me faire avoir comme sa ! Bien sur que mon maitre n’allait pas se faire avoir comme sa, c’était bien trop prévisible ! Maintenant, je me retrouvais plongé dans un nuage de fumée rouge qui m’embêtait plus qu’autre choses. Je ne voyais plus mon seisei à présent. Où pouvait bien t-il bien être ? Devant, derrière, à coté de nous ? Je n’en avais strictement aucunes idées. Je me demandais comment Tusei et Yuri se débrouillaient dans cet épais nuage de poussière mêlait au fumigène que avait lancé le chunin. Personnellement, j’avais choisi de tout simplement attendre un moment, attendant que la fumée se dissipe. Cependant, je ne restais pas passif pour autant. Je regardais partout autour de moi pour tentais de retrouvait mon adversaire. Mais je ne trouvais ni lui, ni mes coéquipiers d’ailleurs. Heureusement pour moi, un coup de vent bailla toute trace de fumée rouge. Ce genre de nuage sanglant était enfin parti, me laissant la joie de retrouvais ma vu ! Yuri et Tusei ce trouvaient en faite à côté de moi depuis le début apparemment, et je n’avais même pas réussi à les voir… Désespérant ! Soudain, un bruit m’attira, comme un éternuement. Je me retournais et la, je vu Kyushô devant nous, nous disant qu’il fallait toujours avoir en vu notre adversaire. Bien sur ! J’ai des yeux bionique qui voit à travers la fumée moi c’est connu ! Logique sa règles mais pas forcément applicable tout le temps ou dû moins, avec difficulté, ont venaient d’en avoir la preuve ! M’enfin je me calmais rapidement, me disant que après tout, sans erreurs, on ne progresse pas vraiment. Pendant que je me contrôlais, je vis notre maître sortir un calepin et notait quelque chose dessus. Qu’est-ce que sa pouvais être … Je le saurais bien assez tôt je suppose, j’y prêtais déjà plus attention de toute façon. De toute façon, il l’avait déjà rangé dans une de ses poches, puis j’ai eu cette soudaine impression que le combat allait prendre une autre tournure.

Je n’avais pas tord. L’homme nous cria que nous allions passer au taijutsu en prenant une pose de combat, bah une demi-pose. En effet, il avait un bras derrière le dos. Certainement pour évité un maximum de l’utilisé. Ce qui semblé logique vu que c’était notre premier objectif. A peine avait-il prononcé ces mots que je me ruai sur lui, mais avec une idée en tête. En effet, je ne voulais pas lui faire utilisé ses deux bras cette fois si, mais permettre a mes coéquipier de le faire à ma place. Je tentai donc un rapide coup de pied sur le flanc, qu’il esquive facilement avec son bras en défense, mais maintenant, j’avais l’occasion de lui prendre le bras, pour ensuite le tiré vers moi, ce qui donnerais toute les chances au autres de l’attaqué de front. Mais j’ai dus utiliser mes deux jambes pour faire pilier et le faire basculer, je ne savais même pas si sa allait réussir, mais sa valais le coup d’essayer ! En effet, je pensais vraiment que cette stratégie, aussi basique soit-elle serait suffisante. A mon avis, allais me battre en solo m’aiderais en rien et rimerais avec échec. En plus de cela, Kyushô semblait bien confiant, ce qui cachait certainement quelque chose. Me risquais seul en combattant d’arrache pied allait me menais droit vers la défaite, j’en étais persuader. Aussi, je devais développer mon esprit d’équipe. Je le savais, lui foncé dessus tout à l’heure était tout sauf intelligent. Heureusement, Tusei et Yuri avaient bien agi en profitant de mon action, mais je le savais, c’était personnelle comme attaque et c’était surtout une mauvaise idée. Je ne suis plus seul maintenant, je devais agir en coopération avec mes coéquipiers ! Je fis donc cette action qui, je l’espérais, profiterais bien à Tusei et Yuri.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:29

    Le combat semblait ardu. Tusei ne s'attendait pas vraiment à des fumigènes de la part du Sensei. Ce qui troubla deux fois plus la vu du jeune homme Kadoria et dans une durée un peu plus longue avec cette fumée artificielle. Lorsque les fumigènes firent leurs apparitions Tusei abandonna aussi tôt l'idée de son enchaînement ne sachant pas ou sa cible se trouvait, il pouvait sans le vouloir s'en prendre à un de ses coéquipiers et cela aurait été risquer. Notre Genin était agréablement surpris du niveau de son Sensei et surtout il aimait sa façon de combattre, c'est à dire aucune pitié même en entraînement avec ses élèves. Il était strict et cela était une bonne chose selon le jeune Kadoria. Tusei était habituée a toujours se mettre la barre haute dès le début afin de se surpasser. Alors que les élèves tentent de faire leurs mieux en contrôle lui il visait le maximum et si il échouait il révisa alors deux fois plus afin de parvenir à son but. C'était sa façon de faire et d'être: toujours faire plus que la précédente fois.

    Sortant un Kunai et se mettant sur ses gardes, Tusei attendit patiemment que la fumée se dissipa. Lorsque ce fut le cas il repéra le Sensei et baissa sa garde afin d'écouter ses instructions. Il nota avant quelques mots sur son calepin, Tusei ravala sa salive en pensant qu'il devait les notés sur leurs actions précédentes. Etant donner que son assaut précédent n'avait pas porter ses fruits, il fallait à tout prix que le prochain soit un succès. Lorsque le Sensei se mit en garde et appela ses élèves aux combats au Taijutsu, Tusei suivit de prêt Datsuro et compris bien vite sa manœuvre. Son coéquipier donna un coup de pied au niveau de l'épaule du Sensei afin de le forcer à utiliser son bras droit pour la garde. Tusei avait un esprit vif et fit un bond en l'air, effectuant un salto avant il mit bien en avant son talon droit et donna un puissant coup en direction du sommet du crâne du Sensei dans le but de lui faire sortir son deuxième bras en garde et donner une énorme ouverture à Yuri au niveau de son buste. Cette technique était un Taijutsu de rang C du palmarès de Tusei. Un taijutsu normalement utiliser lorsque son ennemi était en l'air afin que ce coup le fit faire une chute deux fois plus meurtrière que la normal. Sauf que cette fois ci Tusei l'utilisa alors que son ennemi était au sol. Ce qui aura donc pour effet, si la cible ne contra pas le coup, d'envoyer le visage de l'ennemi directement au sol. Certes tout ceci dépendait d'énormément de facteurs différents. Comme par exemple si l'ennemi leva la tête en l'air il se prendrait le coup de talon au niveau du nez ce qui lui cassera illico. Mais dans ce cas là précis, Tusei le fit afin de créer une ouverture à son alliée pour un travail d'équipe assez ''brouillons'' et mit sur le tas, un peu à l'instinct et au feeling. C'était pas la méthode favorite du jeune homme mais ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de mettre quelque chose de plus correct et stable en place. Il espérait juste que cela marcherait cette fois ci en donnant toute son énergie au combat.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:17

Oui, les jeunes genins qu’ils étaient n’avaient pas envisagés la possibilité que leur sensei utilise des fumigènes alors quand ce fut le cas, ils se retrouvèrent complètement aveugles. Hors de question d’attaquer sans savoir où se trouvait sa cible et Yuri s’arrêta aussitôt. Surprise, elle garda son kunai en main et tendit l’oreille. Seuls les bruits permettaient d’entendre ce qu’il pouvait se passer. On ne sait jamais. La fumée se dissipa petit à peu et bientôt elle pu distinguer ses coéquipiers et derrière eux se trouvait le sensei qui se fit remarquer par un bref « hmm hmm ». Leur première tentative n’avait franchement rien de brillant, il fallait bien le dire. La leçon était claire et simple : garder les yeux sur son ennemi. C’était vrai mais c’était parfois compliqué en fonction des situations. Mais tant qu’à faire s’ils le pouvaient, il était vrai que cela leur sauverait peut-être la mise. Yuri s’inquiéta un peu de voir l’homme prendre des notes mais attendit la suite des événements. Qu’allait-il se passer et qu’allait-il dire ?

* Que vous êtes une bande d’incapables et que vous ne serez jamais des ninjas compétents !*

La jeune fille ne releva pas et se concentra sur ce qui venait d’être dit : taijutsu ! Personnellement, ce n’était pas sa spécialité. Le corps à corps pour le moment ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. En revanche, ces collègues pouvaient éventuellement être doués dans ce domaine. Toujours avec un seul bras, le combat fut lancé. Et comme elle s’y attendait, à peine dit, Datsuro s’était jeté sur l’occasion. Vraiment, celui-ci avait de l’énergie à revendre. Il fallait qu’il soit en première ligne apparemment. Néanmoins, il avait de l’idée puisque ses gestes ne semblaient pas si hasardeux qu’elle l’aurait cru. Pour ne pas rester en reste, Tusei le suivit avec bien peu de temps de décalage. Seule Yuri eu un moment de latence. Court mais qui pour elle parut très long. Un moment de délibération entre elle et sa sœur parce que celle-ci se manifesta plus violemment. Yuri avait parfaitement compris qu’avec les attaques de ses camarades, elle aurait sans doute l’opportunité d’avoir une ouverture pour attaquer. Cependant, elle n’avait pas la force ni les intentions suffisantes pour frapper quelqu’un de son village. C’était peut-être sa faiblesse mais elle n’était pas encore prête. Elle avait peur que Kagami prenne le dessus. Et quand une peur vous ronge …

* Tu n’es qu’une petite idiote Yuri. Tu seras toujours une perdante et jamais une battante. Tu n’es même pas capable de saisir la chance que tes compagnons essaient de créer !*
*C’est faux… je ne veux pas faire de mal c’est tout. Je veux juste me battre pour apprendre à me contrôler, pour être capable de faire plus de bien que de mal.*
* Te contrôler ? Ne serait-ce pas plutôt me contrôler ? J’aurais pu vivre à ta place Yuri-chan, j’ai autant de droit que toi sur ce corps !*

Chaque jour avec Kagami était une bataille. Parce que Yuri souhaitait faire de son mieux pour trouver sa place et être aussi normale que les autres. Se chercher une raison peut-être de se battre d’ailleurs tandis que Kagami voulait prendre sa place, se battre, se venger de cette vie qui la bridait dans le corps de sa sœur. Cette dernière n’avait pas la compassion de sa jumelle mais elle avait une ambition puissante. Yuri baissa sa garde face à ses paroles, Kagami en profita.
La jeune femme s’élança à la suite de ses camarades, souhaitant attaquer par le milieu. Elle semblait décidée : plus de sourire, un regard froid et comme voilé et un geste qui n’avait rien de retenu. Elle n’avait pas de stratégie précise, c’était une attaque brute tout simplement. C’était Kagami qui chargeait en direction du sensei.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:02

Au final je m'étais fait prendre par mes élèves, ils venaient de comprendre ce qu'étaient l'esprit d'équipe. Et je commençais aussi à apprendre les différents caractères. Suite à ma provocation Datsuro me fonçait comme à son habitude dessus. D'après moi, il était trop spontané dans ses attaques mais Tusei rattrapait bien le coup en le suivant. Yuri quant à elle semblait être encore ailleurs comme tout à l'heure.

Datsuro arrivait sur moi à toute vitesse et me lança un coup de pied que je bloquai avec mon bras. Tusei quant à lui l'avait suivie et sauta en l'air. Je n'avais pas compris de suite pourquoi il avait fait ça au lieu de m'attaquer directement, jusqu'au moment où je reçus son coup de pied en plein crane. Ce coup était très bien placé et m'étourdit quelques secondes. Quelques secondes qui firent de trop, Yuri fonçait sur moi pour me donner le coup fatal. Bizarrement ses yeux, son visage avaient changés d'expression. J'avais remarqué quelques choses de diffèrent chez elle et il fallait que je découvre un jour ce que cela était.

Et je me pris le coup de poing de Yuri en plein bide. Le coup devait sûrement fait mal s'il m'avait été donné directement. Effectivement, ce n'était pas vraiment moi qui venait de me prendre une pater mais mon clone raiton. J'avais permuter avec lui dès le début quand je suis partie sur la pierre. Je n'avais donné que quelques pour-cents de mon chakra à se clone pour ne pas y aller trop fort avec les jeunes. Et je voulais surtout pourvoir observer et analysé le combat tranquillement. D'ailleurs, mon clone explosa en plein milieu de Dat, Tusei et Yuri. Moi qui ne voulait pas y aller trop fort, je venais de les salir un peu. Enfin bon, ça ne devait pas leur faire de mal.

Je repris mon calepin et rajouta mes petits commentaires sur les critères de l'esprit d'équipe, l'adaptation, la stratégie et le taijutsu. Les trois s'en étaient pas mal tirés au final et je n'avais plus qu' un seul point à noter . Celui-là je n'avais pas d'autre choix que de laisser faire le temps pour pouvoir me faire mon opinion.

C'était le moment de me montrer, je me levais d'un buisson situé qu'à quelques mètres des trois jeunes genin. Quand je me levais, je leur fis un signe de tête pour leur montrer mon contentement.

- Vous avez réussi à détruire mon clone, c'est mieux que prévu. Je suis content de vous !
- J'avais quelques doutes sur chacun d'entre vous au début mais je vois maintenant qu'on peut créer quelques choses avec vous trois.


Ensuite je leur expliquais que je devais aller effectuer une mission des plus importante au pays de Suna nouvellement former. Et que dès mon retour, je comptais m'entretenir avec chacun d'entre eux. Je leur expliquais également que je voulais qu'ils effectuent au moins une mission ensemble pour qu'ils commencent à créer un lien d'équipe entre eux.

Sur ses mots je me retournais et je quittais les lieux en marchant tranquillement vers la ville. Je n'avais plus rien à ajouter et à leur dire. J’espérais simplement qu'ils allaient me rendre fier d'eux par la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Sakuzen, Qui me regarde s'incline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Regarde-moi [PS Négation]
» Regarde au-delà de ce que tu vois.
» Regarde devant toi! [Shin]
» La team #3 : Un nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-