N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jisetsu Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Jisetsu Yuzu Empty
Message(#) Sujet: Jisetsu Yuzu Jisetsu Yuzu EmptyLun 25 Déc 2017 - 14:55

Jisetsu Yuzu
Nom : Jisetsu 時節
Prénom : Yuzu 由鶴
Âge : 30 ans

Nationalité : Tsuchijin
Pays : Tsuchi

Pouvoir Spécial : Kinnegan・Médecine
Spécialités : Fuinjutsu・Sensorialité+
Affinités : Suiton+

Liens avec le PJ : Nourrice・Reflet de Yûichirô
Rôle du PNJ : Médecin・Docteur・Scientifique
But du PNJ : Découvrir les mystères de ce monde
Description・Background
Physique : Comme tous les autres membres de son clan, Yuzu possède deux pupilles dorées qui s'accordent parfaitement à la couleur paille de ses cheveux, souvent relâchés au vent par caprice de les coiffer tous les matins. Pas très grande, pas très musclée, légèrement maigre, elle possède une silhouette plutôt masculine. Cette confusion est notamment accentuée par sa voix grave ainsi que par son style vestimentaire négligé.

Elle s'habille principalement d'une veste en jean par-dessus un haut blanc avec des chaussures à lacés qu'elle laisse souvent trainer au sol. Elle garde toujours une cigarette entre les lèvres, lui donnant un air nonchalant à toutes les heures de la journée. En effet, la jeune femme ne porte que très peu d'attention aux apparences car ce n'est qu'une facette de l'individu. Ce qui définit une personne, c'est avant tout sa personnalité.

Caractère : Toujours à l'écart de son entourage, Yuzu ne s'est jamais intéressée à ses camarades, elle s'est toujours montrée distance, mais elle n'est pas froide. Elle possède simplement un tempérament calme et réfléchi, la faisant rêvasser à longueur de journée. Elle est loin d'être une quelqu'un d'antipathique, elle apprécie la compagnie des autres comme n'importe quel individu. Elle est parfaitement capable de faire preuve de gentillesse et de sincérité.

Quant à son sérieux, elle est ni un médecin assidu, ni un médecin négligeant. Elle fait son travail comme il est nécessaire de faire. Ce n'est pas qu'elle ne veuille pas donner le meilleur d'elle-même, mais c'est ainsi qu'elle considère que les choses doivent être faites. Sans trop faire. Sans moins faire. C'est le juste équilibre à maintenir pour que tout soit parfait et classé dans le bon ordre.

Son métier est pour elle avant tout un passe-temps. Elle peut passer des journées dans son cabinet à effectuer des recherches, des analyses, des expériences, comme à paresser sereinement dans le canapé. Elle n'est pas forcée par la pression de ses obligations, cette liberté est ce qui la caractérise. Si elle a choisie la voie la médecine, c'est simplement pour elle-même.

Répondre à sa curiosité. Enrichir ses connaissances. Obtenir des réponses. Elle cherche à comprendre le fonctionnement de ce monde qu'elle voit à travers ses pupilles dorées. Cette curiosité qu'elle montre à l'égard de ce pouvoir continue de la pousser vers les sommets.

Histoire : Prodige depuis sa naissance, Yuzu éveilla ses pupilles à l'âge de huit ans. Dés treize ans, elle manipulait déjà parfaitement le pouvoir du temps et de l'espace. Seulement, personne dans son entourage n'avait remarqué son talent, ni ses parents, ni ses proches. La jeune femme continuait à se considérer comme une enfant ordinaire, elle se rendait pas compte de cette incroyable capacité qu'elle possédait dans ses gènes.

Il n'existait aucun centre de formation à cette époque. Les connaissances étaient transmises par les parents, mais les siens ne lui avaient jamais rien appris. Tout son talent lui venait de ses propres efforts. Elle apprit elle-même à combattre depuis les livres de la bibliothèque clanique qui montraient toutes les prises de judo couplées à l'art du temps. Malgré sa fine silhouette, elle était capable de donner des coups de pieds puissants. Sa force égalait même celle des adultes au corps-à-corps.

Elle ne s'était jamais vraiment intéressé à tous ces adultes autour d'elle. Renfermée dans son monde, elle passait une grande partie de son temps à observer le paysage à travers ses pupilles. C'était curieux ce monde qu'elle voyait à travers ses yeux, mais elle avait toujours que tout le monde observait la même chose qu'elle jusqu'à ce qu'elle ne devienne adulte.

Un jour, elle fit également la rencontre d'un aigle qui devint par suite son plus grand compagnon. Elle le nomma Kintoki à cause de ses mêmes pupilles dorées. Il la suivit à travers ses progrès jusqu'à l'âge de dix huit ans, où il mourut lors d'un combat. Elle est tomba dans une profonde tristesse, mais elle avait rencontré à cette même époque un jeune garçon de son clan portant le nom de Yûichirô.

Il fut celui qui pleura le plus face au décès de l'animal. Contrairement à Yuzu qui était une prodige, Yûichirô était le dernier de sa génération, incapable d'utiliser son pouvoir génétique. Pourtant, il continuait à vivre sa vie de la même façon que la jeune femme, malgré les difficultés. À travers l'image de cet enfant en larmes, elle crut voir son propre reflet.

Elle décida par la suite de laisser tomber les combats au corps-à-corps pour se tourner vers la médecine. Plutôt que de blesser, elle voulait soigner. Intérieurement, c'était le regret de n'avoir rien pu faire face à la mort de son ami qui l'avait poussé vers cette voie. Et désormais, elle était docteur et scientifique, passant son temps à tenter de percer les mystères du temps.


Informations:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jisetsu Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Jisetsu Id
» Looking for Rin [Jisetsu Hiyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: PNJ des Membres-