N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jisetsu Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Jisetsu Id Jisetsu Id EmptySam 24 Déc 2016 - 12:53

Aptitude#1 [0]
Aptitude#2 [0]

Points dépensés - 0Pi
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Id Jisetsu Id EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:17

Persuasion:
Rang C: Plus qu'un mensonge un art de vivre. Via à ca grande curiosité de se qui l'entour, il est souvent amené à mentir pour arriver à ses fins et assouvir se qu'il veut savoir sans se faire prendre. Le Jisetsu Utilise ca force de persuasion et son charisme sympathique pour que ses mensonges paraissent vrais.
Persuade les Personnes de faible rang facilement.

Rang B: Plus qu'un mensonge un art de vivre. Via à ca grande curiosité de se qui l'entour, il est souvent amené à mentir pour arriver à ses fins et assouvir se qu'il veut savoir sans se faire prendre. Le Jisetsu Utilise ca force de persuasion et son charisme sympathique pour que ses mensonges paraissent vrais.
Persuade les Personnes de moyen rang facilement.

Rang A: Qu'importe le mensonge il faut aussi savoir le construire. Ca curiosité l'amène souvent à mentir pour assouvir ca curiosité. Cependant pour son plus grand bonheur, il préfère éviter que se soit lui qui se fasse prendre. Notre cher Jisetsu en plus d'arriver à faire croire se qu'il veut, il arrive subtilement à ne pas qu'on le soupçonne. De quoi que se soit.
Persuade les Personnes de haut rang facilement.
Arrive à que la cible du mensonge pense que cela vient de lui.

Rang S: Qu'importe le mensonge il faut aussi savoir le construire. Ca curiosité l'amène souvent à mentir pour assouvir ca curiosité. Cependant pour son plus grand bonheur, il préfère éviter que se soit lui qui se fasse prendre. Notre cher Jisetsu en plus d'arriver à faire croire se qu'il veut, il arrive subtilement à ne pas qu'on le soupçonne. De quoi que se soit. Il arrive aussi que quand il le faut le Jisetsu ait à semer des indices dans une zone pour qu'on croit à un mensonge exemple à une maison banal il peut arriver à semer subtilement des indices pour faire paraitre qu'un meurtre d'un homme précis se soit dérouler ici.
Persuade les Personnes de haut rang facilement.
Arrive à que la cible du mensonge pense que cela vient de lui.



Sherlock Homs
Rang: C: Les menteurs sont souvent très doué pour déceler la vérité. Encore plus quand l'on est un Jisetsu digne de se nom. Le clan avide de savoir ne l'a pas laisser sans cette fameuse soif et ce dernier s'en est fait une qualité parmi beaucoup de défaut. Se dernier est fort pour déceler des indices est trouver se qui se trame dans un environnement ou dans les mots d'un homme.
Détecte de manière raisonnable les mensonge.
Décèle des indice de manière raisonnable.
Rang B: Les menteurs sont souvent très doué pour déceler la vérité. Encore plus quand l'on est un Jisetsu digne de se nom. Le clan avide de savoir ne l'a pas laisser sans cette fameuse soif et ce dernier s'en est fait une qualité parmi beaucoup de défaut. Se dernier est fort pour déceler des indices est trouver se qui se trame dans un environnement ou dans les mots d'un homme. Pour cela il est fort sans user de ces pouvoir. Cependant pour les enquêtes plus poussé il peut utiliser ses dont de Jisetsu dans une zone restreint et voir se qui c'est passé. Dans cette zone.

Rang A: Les menteurs sont souvent très doué pour déceler la vérité. Encore plus quand l'on est un Jisetsu digne de se nom. Le clan avide de savoir ne l'a pas laisser sans cette fameuse soif et ce dernier s'en est fait une qualité parmi beaucoup de défaut. Se dernier est fort pour déceler des indices est trouver se qui se trame dans un environnement ou dans les mots d'un homme. Il peut aussi utiliser ces dont de Jisetsu pour voit le passé d'un objet ou d'une personne ainsi que se qui c'est passé dans une zone plus ou moins étendue.


Discrétion
Rang D: Discrétion: Un espion se doit d'être discret Notre cher Jisetsu ne déroge pas à cela.

Le sceau du mort.
Rang C: Kyu Goren à apposé un sceau sur notre Jisetsu se qui le soumet entièrement mais pas seulement. Goren peut voir et communiquer avec lui sans la moindre restriction, il peut aussi entendre les pensés du Jisetsu. Goren peut aussi le tuer à chaque instant. Cependant ce sceau ne s'applique seulement à lui et à personne d'autre.

Rang B : Kyu Goren à apposé un sceau sur notre Jisetsu se qui le soumet entièrement mais pas seulement. Goren peut voir et communiquer avec lui sans la moindre restriction, il peut aussi entendre les pensés du Jisetsu. Goren peut aussi le tuer à chaque instant. Il est possible que Goren ait aussi aposé ce sceau à certain de ses fervent serveur se qui permet au Jisetsu de jouir de quelque personne qui pourrais l'aider dans ces taches sans craindre d'une quelconque trahison.

Rang A : Kyu Goren à apposé un sceau sur notre Jisetsu se qui le soumet entièrement mais pas seulement. Goren peut voir et communiquer avec lui sans la moindre restriction, il peut aussi entendre les pensés du Jisetsu. Goren peut aussi le tuer à chaque instant. Il est possible que Goren ait aussi aposé ce sceau à certain de ses fervent serveur se qui permet au Jisetsu de jouir de quelque personne qui pourrais l'aider dans ces taches sans craindre d'une quelconque trahison. Ayant pris l'habitude de vivre avec ce sceau le Jisetsu a réussi à comprendre comment crée ce sceau lui permettant de l'apposer à une autre personne. Cependant cette personne doit être d'accords.
(J'ai déjà pofiné cette aptitude exactement de la même manière avec uneautre personnage que Goren controlait. Vue que le lien est exactement le même es possible de comptabiliser les postes pour cette aptitude. La seul chose qui change c'est qu'au lieu du personnage que je contrôlais avec c'est Le jisetsu que Goren contrôle, cela semble plus logique Rp parlant. Cependant je comprendrais si cela est rejeté.)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Id Jisetsu Id EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:33

Mémorie

Id utilise son dont Jisetsu et ca sensorialité pour voir le passé d'un lieux, d'un objet ou d'une personne.

Rp concernant cette aptitude.

http://www.shinobinohattan.com/t20934-un-evade-est-un-evade-de-trop-b (j'utilise une mon don Jisetsu pour lire le passé d'un lieu pour retrouver la trace





Pour l'aptitude "Discrétion"

http://www.shinobinohattan.com/t20951-quoi-de-neuf-docteur-id. La première moitier du Rp parle d'infiltrer le temple D'Ao au moment ou il est le moins surveillé. J'avais aussi les plant en main.

http://www.shinobinohattan.com/t20914-quoi-une-equipe-bon-ben-ok-van-anna Je suis discrètement Van jusqu'à un entrepôt louche 80% Du Rp est sur le fait que je le suive le reste est du blabla .



Pour l'aptitude "Sherlock Homs"

http://www.shinobinohattan.com/t21006-id-de-boulettes-de-poulpe-id (Bon elle n'est pas mise directement sur la recherche d'indise mais plus pour comprendre la psyché de ma partenaire mais l'idée de déduction est là.)




Pour l'aptitude "Persuasion"

http://www.shinobinohattan.com/t21087-un-voyage-destination-yuki-no-kuni Pour cacher la baptise de ma partenaire j'entrepose des indices discriminant quelqu'un d'autre à ca place.

http://www.shinobinohattan.com/t20935-un-enfant-dans-la-ville-mission (Je m'en pour que mon partenaire m'aide dans une mission qu'elle n'aurais pas a faire puis je la fait tourner en rond dans cette même mission. Cela va de prendre l'apparence d'un Ninja donnant une lettre trafiqué à la fausse direction. ) J'use aussi d'un peu de Discrétion mais la large globalité du Rp est basé sur le mensonge et vue qu'un poste ne peut être utilisé que pour une aptitude.

http://www.shinobinohattan.com/t20952-un-ball-pas-comme-les-autres-tako (Toujours la même chose une mission bidonnée mais cette fois ca c'est retournée aussi contre lui car on lui à aussi bidonner une mission pour l'obliger à l'accompagner dans la première mission bidouillé. Oui il eux beaucoup de bidouillage. Il y a eux aussi de la discretion vue que j'ai due me faire passer pour un Noble et aussi pour un invité d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Id Jisetsu Id EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:41

Euh du coup pas un super passage, on traîne, notre avis était resté sur ton premier post (du coup désolé ce passage ci je prends pas en compte les rps + Mémorie mais c'est noté sur notre google doc et on y réfléchira au prochain passage xD).

Persuasion > c'est viable mais faudra enlever cette notion de "convaincre les personnes de faible/moyen/haut rang" car ça reflète pas vraiment le rp. Par contre quand tu proposes une aptitude pense à reprendre le modèle donné (dans les règles sur les aptitudes).

Sherlock Homs > Voir le passé d'un objet/lieu et détecter les mensonges de quelqu'un c'est deux trucs différents (et tu mêles les deux d'après ta description) donc faudra diviser (et en vrai c'est ce que tu fais après avec Mémorie.

Sceau du mort > Cette aptitude n'est pas autorisée tout simplement car ce n'est pas la tienne mais celle de l'un de tes PNJ. Refusé (ça ne t'empêche pas de le jouer irp hein, mais en tant qu'aptitude sans les spé etc que tu aurais toi-même ça ne peut pas marcher).

Discrétion > On check ça plus tard vu qu'on n'avait pas compris qu discrétion/sceau du mort étaient deux aptitudes différentes.

Mémorie > C'est viable mais on a pas encore réfléchi au rang désolé.


Du coup en sachant tout ça, que veux-tu faire vis à vis de tes différentes aptitudes proposées/comment veux-tu répartir les rps déjà postés ? Bref dis-nous tout pour le prochain passage !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Id Jisetsu Id EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:59

Voilà je pente de faire plus propre ^^. Autre chose je ne sais pas comment les Aptitude évolue donc l'évolution de mes aptitude sont peut être étrange voir même inutile du coup si l'on peut m'orienter pour savoir comment bien faire évoluer une aptitude ca me serais d'une grande aide merci ^^

Nom :Persuasion
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :Sensorialité supérieur et aussi sur son caractère
Descriptif de l’aptitude :Rang C: Plus qu'un mensonge un art de vivre. Via à ca grande curiosité de se qui l'entour, il est souvent amené à mentir pour arriver à ses fins et assouvir se qu'il veut savoir sans se faire prendre. Le Jisetsu Utilise ca force de persuasion et son charisme sympathique pour que ses mensonges paraissent vrais.

Rang B: Plus qu'un mensonge un art de vivre. Via à ca grande curiosité de se qui l'entour, il est souvent amené à mentir pour arriver à ses fins et assouvir se qu'il veut savoir sans se faire prendre. Le Jisetsu Utilise ca force de persuasion et son charisme sympathique pour que ses mensonges paraissent vrais.


Rang A: Qu'importe le mensonge il faut aussi savoir le construire. Ca curiosité l'amène souvent à mentir pour assouvir ca curiosité. Cependant pour son plus grand bonheur, il préfère éviter que se soit lui qui se fasse prendre. Notre cher Jisetsu en plus d'arriver à faire croire se qu'il veut, il arrive subtilement à ne pas qu'on le soupçonne. De quoi que se soit.
Arrive à que la cible du mensonge pense que cela vient de lui.

Rang S: Qu'importe le mensonge il faut aussi savoir le construire. Ca curiosité l'amène souvent à mentir pour assouvir ca curiosité. Cependant pour son plus grand bonheur, il préfère éviter que se soit lui qui se fasse prendre. Notre cher Jisetsu en plus d'arriver à faire croire se qu'il veut, il arrive subtilement à ne pas qu'on le soupçonne. De quoi que se soit. Il arrive aussi que quand il le faut le Jisetsu ait à semer des indices dans une zone pour qu'on croit à un mensonge exemple à une maison banal il peut arriver à semer subtilement des indices pour faire paraitre qu'un meurtre d'un homme précis se soit dérouler ici.
Arrive à que la cible du mensonge pense que cela vient de lui.
Justification détaillée :

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T21087-UN-VOYAGE-DESTINATION-YUKI-NO-KUNI Pour cacher l'escapade de ma partenaire j'entrepose des indices discriminant quelqu'un d'autre à ca place.

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20935-UN-ENFANT-DANS-LA-VILLE-MISSION (Je ment pour que mon partenaire m'aide dans une mission qu'elle n'aurait pas a faire puis je la fait tourner en rond dans cette même mission. Cela va de prendre l'apparence d'un Ninja donnant une lettre trafiqué à la fausse direction. ) J'use aussi d'un peu de Discrétion mais la large globalité du Rp est basé sur le mensonge et vue qu'un poste ne peut être utilisé que pour une aptitude.

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20952-UN-BALL-PAS-COMME-LES-AUTRES-TAKO (Toujours la même chose une mission bidonnée mais cette fois ca c'est retournée aussi contre lui car on lui à aussi bidonner une mission pour l'obliger à l'accompagner dans la première mission bidouillé. Oui il eux beaucoup de bidouillage. Il y a eux aussi de la discretion vue que j'ai due me faire passer pour un Noble et aussi pour un invité d'honneur)

http://www.shinobinohattan.com/t21227-au-pied-d-un-bateau-jisetsu-id Ment sur le statue de ca coéquipière il ment aussi pour déceler la personnalité de celle qui est avec lui.


---------------------------------------------------------------



Nom :Sherlock Homs
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :Senso + et le caractère de Id
Descriptif de l’aptitude :Rang: C: Les menteurs sont souvent très doué pour déceler la vérité. Encore plus quand l'on est un Jisetsu digne de se nom. Le clan avide de savoir ne l'a pas laisser sans cette fameuse soif et ce dernier s'en est fait une qualité parmi beaucoup de défaut. Se dernier est fort pour déceler des indices est trouver se qui se trame dans un environnement ou dans les mots d'un homme.
- Détecte de manière raisonnable les mensonge.
- Décèle des indice de manière raisonnable.

Justification détaillée : HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T21006-ID-DE-BOULETTES-DE-POULPE-ID (Bon elle n'est pas mise directement sur la recherche d'indise mais plus pour comprendre la psyché de ma partenaire mais l'idée de déduction est là.)


---------------------------------------------------------------

Nom :Discrétion
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :Senso +
Descriptif de l’aptitude :Un espion se doit d'être discret Notre cher Jisetsu ne déroge pas à cela.
Justification détaillée : HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20951-QUOI-DE-NEUF-DOCTEUR-ID. La première moitier du Rp parle d'infiltrer le temple D'Ao au moment ou il est le moins surveillé. J'avais aussi les plant en main.

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20914-QUOI-UNE-EQUIPE-BON-BEN-OK-VAN-ANNA Je suis discrètement Van jusqu'à un entrepôt louche 80% Du Rp est sur le fait que je le suive le reste est du blabla .


--------------------------------------
Nom :Mémorie
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie :Senso+ Jisetsu
Descriptif de l’aptitude :Id utilise son dont Jisetsu et ca sensorialité pour voir le passé d'un lieux, d'un objet ou d'une personne.
Justification détaillée : HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20934-UN-EVADE-EST-UN-EVADE-DE-TROP-B (j'utilise une mon don Jisetsu pour lire le passé d'un lieu pour retrouver la trace


J'ai rajouté les Rp que j'ai fait entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Id Jisetsu Id Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jisetsu Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
»  Jisetsu Akio
» Jisetsu Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Aptitudes-