N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:55

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais parti d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limité au 24h du monde, mais nous sommes notre propres source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apporter la paix dans le monde Shinobi.




Le temps. Un mot avec une signification tellement nombreuse, que je vais en cibler qu'une. Le temps, tout le monde en manque, tout le monde cour après celui ci. Comme un trésor, au qu'elle on connait son existence au pied des deux bout d'un arc en ciel. Mais que personne n'arrive jamais à avoir. L'être humain normal, si la vie qu'il mène le lui permet, va courir après le plus de temps possible. Pourquoi ? pour vivre le plus de chose, avant de passer l'arme à gauche. Ceci est donc, ce qui pourrait être caractérisé par un humain sans réel possibilité de changement. Maintenant, moi Jisetsu Ako, j'ai une vision différente du temps. Ce mot est pour moi, comme l'oeuf pour un poussin. Je suis en quelque sorte moi même le temps. Je le contrôle à ma guise, je le ralenti, l'accélère, et tout ceci avec quoi ? Mes yeux.

Quand j'étais petit je faisais souvent un rêve, celui de voir un jour, le monde vivre à l'infini. Vivre sans la crainte de mourir, ou de voir son corps devenir un fardeau de plus. Combattre la mort, ou du moins la ralentir un maximum, pour permettre de profiter du mieux possible de ce monde. Tu ne connaîtrais plus jamais la mort d'un être cher, ou bien la perte de quelqu'un l'ors d'un combat. Non, moi je vois un monde ou un homme, aurait la capacité de revenir d'un point à un autre en contrôlant le temps. Dans ce même rêve, je me retrouvais toujours au point névralgique de ma vie, le village caché de la brume. Mon pays natal, toute ma vie, mon enfance, mes premier rire, comme mes première tristesse. Malgré tout, j'espérais revoir un jour, le kiri des beaux jours. A la limite, la seul chose que je voudrais, serait un meilleur climat.

En l'instant, j'étais belle et bien, dans l'alliance des pays neutres. Attendant au terrain d'entraînement du Shukai avec ce qui d'après la lettre être ma futur équipe. Je n'avais pas bien eu le temps de faire connaissance avec les shinobis ou que dis je, les guerriers. Alors en découvrant les noms de cette équipe, je restais un peu surpris par rapport au nom. Mon cousin, Jisetsu Yuri, et un autre membre du clan, Jisetsu Shin. Lui le nom ne m'évoquais rien, malgré qu'il portait le même nom de famille, je n'avais sans doute pas eu l'occasion de le rencontrer. Le temps nous le dira, comme on dit. J'allais donc faire la connaissance de cet homme l'ors de notre rencontre en équipe. En regardant plus bas, sur la lettre, oui parce que j'étais arrivé en premier comme d'habitude. Le nom du chef d'équipe, Samui Kakeshuou. Pas n'importe qui celui la. Un des membre Kamui du village. J'avais tiré le gros du panier sérieusement. Mais l'homme en question, d'après mes souvenir, n'était plus tout jeune.

A voir si la sagesse serait faire face à la nouvelle jeunesse naissante provenant de Kiri.

-Jamais à l'heure.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Shin
Hayashi Shin
Informations
Grade : Heishi du Shukaï
Messages : 5
Rang : C

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:52

Aaaah. Inutile *hic*. Oi le vieux, mets-moi en un autre !

Inutile. Il ne trouve pas le sommeil alors l'idée première lui venant en tête est de passer sa nuit dans le bar le plus proche de chez lui afin de se vider la tête. Les cris, les bagarres, les insultes fusent et le ton monte et redescend à plusieurs moments de la nuit ; cela tire plus du taudis que du bar professionnel tenu par des hommes avec une éthique de vie et une hygiène. En même temps, le patron de cet établissement semble être un vieil homme ayant vécu dans cette ambiance malsaine durant sa jeunesse au vu de ses cicatrices et de son air froid. Il ne semble en rien joyeux et l'on devine directement que seul son salaire l'intéresse et qu'il ne se soucie à aucun moment de l'état des clients et des dégâts qu'ils occasionnent. Mais voilà, l'homme aux cheveux verts se tient là, assis au comptoir parmi les pauvres et le bas peuple de son nouvel empire : le Shûkai.

Il en est déjà au quatrième et il ne sait vraiment pas quand s'arrêter, mais il est bien et bel au courant que demain il a un rendez-vous qu'il ne doit manquer sous aucun prétexte : chiasse, diarrhée, peste, attaque cardiaque, kidnapping, fièvre, coiffeur, dentiste, aidez une vieille dame à retrouver son chemin, choléra, scorbut, lèpre... toutes ces excuses ne sont pas valables au manquement de sa présence dans les lieux que sont les terrains d'entraînement du Shûkai. Convoqué par écrit depuis ses supérieurs il est censé y faire ses premières rencontres ainsi que ses premiers pas en tant que nouvelle recrue et dans sa tête, il semble être assez serein à ce sujet : sans doute une présentation de soi suivi d'un entraînement de combat basique. Shin se dit donc qu'il n'y a rien de compliquer et que c'est du basique et que la seule chose qu'il regrette serai de ne pas pouvoir faire la sieste lorsque le coup de barre arrivera et que la fatigue le prendra par surprise. Mais il n'y peut rien, une obligation est un devoir et il a désormais certaines responsabilités.

Mais il se décide d'être bien présent. Il part du bar, tenant toujours sur ses béquilles, pour emprunter les nombreux chemins menant aux terrains vastes de terre. Il a cette fois-ci le bon sens de partir quelques heures à l'avance car il connaît de lui-même sa réputation à n'avoir aucun sens de l'orientation et se perdre au moindre croisement de chemin qui lui tombe sous le nez, il visite donc le Shûkai par un lever de soleil et commence dès maintenant à échauffer ses jambes à tenir la pression et le poids de son corps au cas où un combat devrait se passer, car malgré son air nonchalant et endormi, l'homme de jade est loin d'être un idiot fini... il préfère être préparé et ne pas passer à côté d'un bon jugement, plutôt que de passer pour l'incapable du régiment. Après quelques heures de marche à petite allure, il se retrouve donc nez à nez avec un jeune brun, qui est déjà présent sur les lieux, attendant la venue de ses partenaires, Sensei y compris. Shin ne se poste pas très loin du premier venu, assis au pied de l'arbre, il croise ses bras derrière la tête et ne pense qu'à une seule chose : Les noms composant cette team. Son cousin, Yuri, est de la partie, quoiqu'il ne connait pas le brun se trouvant à quelques mètres de lui. Shin tombe le regard sur son futur compagnon d'arme et le salut d'un amical et flemmard :

Yô'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:41



C’était en observant les effectifs, et suite à l’invitation de l’Examen Chûnin à Suna que le Kamui s’était permis une réflexion. Les effectifs actuels n’étaient pas assez nombreux et pas assez entraînés pour faire une bonne performance devant les représentants des autres Villages. Or, même si la marge de progression du Shukaï était bien assez satisfaisante pour l’heure, une représentation aussi importante qu’un Examen Ninja commun était une occasion suffisamment rare pour devoir en profiter à tout prix. Il faudrait donc revoir la situation au plus vite.

C’était sur ce critère que le Maître des lieux avait convoqué un rapide conseil, composé de quelques Chûnins et observateurs du Shukaï, afin d’avoir une vision d’ensemble sur les formations des prochaines générations de combattants. La chose était sans équivoque : c’était très moyen ! Aucune équipe vraiment efficace, beaucoup de distraits, « d’ailleurs », personne qui ne semble s’investir vraiment dans ce genre de tâche. Il était plus que temps de réagir.
La première initiative fut donc d’envoyer une lettre officielle auprès des Seigneurs de Guerre et des Gouverneurs afin qu’ils ouvrent différentes écoles dans le but de former les combattants volontaires et motivés. Le Shukaï ne pouvait se permettre de conserver des effectifs aussi mous et lents lors des prochains affrontements à venir. Car, si l’Empire prônait la Paix par dessus-tout, cela ne signifiait pas qu’il mettait l’accent sur les actions pacifistes. C’était plutôt le contraire : tous les moyens seraient employés pour assurer la Paix, qu’importe le prix à payer.

La deuxième initiative, des plus naturels, était de répartir des équipes et de favoriser un entraînement plus assidu et plus traditionnel, qui pourrait former une jeunesse dans l’Art de la guerre et dans les subtilités de la vie du Ninja. A ce titre, notre homme s’était penché sur les dossiers. Et son œil avait été attiré par quelque chose. Il avait déjà eu plusieurs équipes sous ses ordres ; la grande majorité l’avait profondément déçu. Il n’y avait guère que les membres de sa Race, comme Aokiji, qui l’avait satisfait sur sa capacité à apprendre et à évoluer. Parviendrait-il vraiment à trouver la même étoffe chez quelqu’un d’autre ? Le Kamui était sur le point d’abandonner toute envie de prendre une équipe. Mais trois dossiers, côte à côte, avaient finalement attiré son attention. Ce Clan avait fait preuve d’une grande dévotion il y a peu, et avait montré sa fidélité à toute épreuve. Ne méritait-il donc pas une attention toute particulière ? Leur prodiguer son enseignement ne serait-il pas l’idéal, dès lors, afin de prouver sa reconnaissance ?
C’était décidé : Kakeshuou Samui serait donc en charge de Ako, Yuri et Shin du Clan Jisetsu !

L’homme avait donc fait parvenir un message, afin que deux Heishi de cette troupe le rejoignent sur le terrain d’entraînement à date et heure précise. Pour lui, cela figurait comme un premier test. Car s’il y avait bien quelque chose dont notre ex-Capitaine ne pouvait supporter l’idée, c’était le retard !!
Imaginez donc la tête du Leader de l’Empire lorsque les deux gringalets arrivèrent comme des fleurs … en manquant l’horaire demandé ! Étrangement, il n’était pas porté à se plaindre. La chose était trop exaspérante. Révélant donc sa grande stature et son regard perçant, le vieux guerrier faisait quelques pas afin de se rapprocher de la mauvaise troupe.

~ Je suis là pour évaluer si vous méritez un entraînement digne de ce nom afin de devenir de bons Shinobis. La gestion du temps est une chose primordiale ! Voilà pour la première leçon … . Nous avons perdu assez de temps, commençons sans plus tarder. Je veux vos noms, grades et capacités. Dépêchons, nous avons beaucoup à faire … .

L’entrée en matière reste … relativement froide, n’est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:32

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais parti d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limité au 24h du monde, mais nous sommes notre propres source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apporter la paix dans le monde Shinobi.


-Yo ?

Voulait il me dire bonjour ? En tout cas, l'homme qui venait d'arriver semblait bien familier. Un tenu assez étrange, torse nue, avec une cicatrice prenant tout le long de son haut du corps pour atteindre l'épaule droite. Une blessure faite par une arme possédant un bon tranchant. La cicatrisation n'était pas parfaite, cela sans doute du au fait qu'il avait du avoir de mauvais médecin. Je scrutais alors le reste de son gabarie, plus taillé que moi, un poil plus grand avec son bandana vert dans les cheveux. Katana sur les anches, surement un utilisateur lui aussi de l'art du corps à corps. Sans avoir trop d'information sur lui, vue la brève présentation de sa part. Un simple " Yo " surement une sorte de salutation dans son langage.

Je me relevais, pour faire face à la silhouette qui ce dessiné dans le paysage. Une longue chevelure blanche, montrant un air de personne âgé. L'homme avançant petit à petit laissé place à une carrure plus imposante que l'homme au bandana. D'aspect, et connaissant mon cousin, je pouvais en déduire, que l'homme arrivant vers nous, n'était d'autre que Samui Kakeshuou. Le Kamui de l'empire. Une personne stable depuis la création de l'alliance des pays neutre. Quelqu'un d'intègre malgré tout, son vieille âge, il serait nous apporter l'enseignement que l'on mérite. Il prenait parole rapidement, sans même ce présenter. Mais c'était il une mode de venir rencontrer des gens et de ne pas dire qui nous sommes ?

La gestion du temps ? Je suis le créateur de cette phrase. L'investigateur de la nouvelle paix que connaîtra bientôt le monde. Je donnerais grâce à mes yeux, la paix éternel dans le monde shinobi. Je trouverais un moyen d'atteindre le stade ultime de mes pupilles. Pour une seul et unique raison. Sauver Kirigakure. Mon pays, ma vie, mon enfance, c'était mon havre de paix. Comprenant les dires de notre sensei, je détachais les deux nunchakus accroché à ma taille, pour les prendre en main.

Avec la dextérité de Bruce Lee, mon maître spirituel, j'effectuais quelque enchaînement de mouvement avec mes deux frères de bois dragonisé. Gauche, droite, jetais en l'air, rattraper, tournoyer sur eux mêmes, j'étais motivé à montrer l'étendu de mon talent. Un saut, salto arrière, coup de pied facial, avant de saluer dignement mon interlocuteur. Penchant mon corps vers l'avant, mains jointes, je tirais un salue des plus respectueux avant de prendre la parole à mon tour.

-Jisetsu Ako. Spécialiste du Fuinjutsu, et adepte du Taijutsu avec des nunchakus comme tu peux le voir si bien l'ancêtre.

La cloche du temps venait de sonner. L'horloge avancé encore son aiguille d'un cran. La route était encore longue et difficile pour atteindre le pouvoir parfait. Cet homme, l'ex capitaine, allait pouvoir faire de moi, la machine à remonter le temps version humaine. Car moi Jisetsu Ako, serait celui dont on dira qu'il à changé le cour de l'histoire par la force de ses yeux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Shin
Hayashi Shin
Informations
Grade : Heishi du Shukaï
Messages : 5
Rang : C

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:44

La nuit lui a été longue. Alcoolisé, il s'est rendu au lieu de rendez-vous, sur les terrains d'entraînement de l'empire où il doit retrouver son premier compagnon, ainsi que son supérieur hiérarchique. Malheureusement, un membre de l'équipe est absent, envoyé en mission pour le bien de la nation, mais la réunion ne peut être reportée une fois celle-ci datée. Et enfin il est là, l'homme aux cheveux verts, assis contre un arbre, les bras croisés, ayant salué d'une manière franchement amicale celui dont il ignore tout, hormis le fait qu'il sera son nouveau compagnon d'armes.

En y regardant de plus près et de manière discrète avec son air encore à moitié endormi, il remarque deux nunchakus présents sur le jeune Heishi vêtu de rouge, sans doute un Shinobi original ; tout comme Shin pense l'être. Une façon innovante de se battre et d'utiliser ses armes... il y a une once de ressemblance dans le style combatif des deux hommes. Mais si l'un est représenté par le rouge et les flammes, l'autre est représenté par le vert et le jade... une drôle d'opposition. Cependant il manque toujours une personne à l'appel : Samui Kakeshuou, l'homme représenté par le blanc et la glace.

Une silhouette se forme dans la pénombre et s'avance vers les deux Heishi, arrivée peut-être légèrement plus tard que l'heure demandée. On peut discerner le regard perçant de l'homme à la tignasse blanche comme... le parmesan. Il fait preuve d'une stature droite, on ressent une certaine expérience, une certaine sagesse se dégager de l'homme en question, immédiatement le sentiment de faire face à un vétéran de la guerre, à un guerrier, nous incombe et c'est ce qu'aime Shin chez cet homme, il le juge apte à être son Sensei avec tout l'honneur et l'expérience qu'il peut en tirer. Le Samui n'est pas disposé à perdre une seule seconde de plus et malgré son entrée en matière plutôt froide, il demande à ses -peut-être- futurs disciples diverses choses, sans doute importantes pour la suite des événements.

En ce qui me concerne je m'appelle Shin, Jisetsu Shin. Je suis un Heishi de l'empire et pour le moment je suis un utilisateur du Ninjutsu. Quand à ces trois sabres que je porte à ma taille, j'ai un projet d'entraînement, de spécialisation et de technique en tête qu'il faut que je développe, une fois cela fait je pourrai aspirer à devenir l'un des meilleurs membres que porte mon clan. Mais en général, avant de demander l'identité de quelqu'un on décline la sienne papy dit il en se relevant et quittant l'appui de son arbre.

Le jeune Shin paraît peut-être arrogant et sauvage, mais c'est dans sa nature propre. S'il doit être comparé à un animal, ce serait très certainement le tigre, pour son attitude et son regard agressif. Il n'a pas peur de se mouiller et dit les choses franchement sans faire de détour, c'est ce que l'on peut aimer chez lui bien que souvent ça puisse être à double tranchant et assez dangereux, pour lui ou pour les autres. Les présentations sont finies, mais Shin retient une chose plutôt bizarre, qui lui donne un sentiment assez " familier "

Le jeune Heishi présent avec lui se nomme " Ako ". Et selon les souvenirs lointains de l'homme à la chevelure verte et au bandana, ce prénom ressemble étrangement à celui de son jeune frère du temps où sa famille à quitté Kiri pour fuir l’oppression et la destruction imminente. Légèrement confus il ne s'égare pas pour autant des paroles de Kakeshuou encore présent et qui sont en charge de donner les consignes ici.

Et après les présentations, c'est quoi la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:21



La jeunesse est tellement belle et mignonne lorsqu’elle tente de s’imposer sans savoir à qui elle s’adresse ! Tous fiers de leurs pédigrées, les deux larrons se laissent même aller à la rigolade et à la moquerie ! Quand on est jeune, et que l’on ne connaît rien du monde, on se laisse facilement emporter par ses émotions. C’est à la fois touchant, naturel … et complètement immature. La chose est d’autant plus stupide et écervelée que la tentative de boutade ne s’adressait vraiment pas à la bonne personne ! Bon soit, notre homme est effectivement sur sa soixantaine, et à ce titre, il figure comme le doyen du Shozaichi. Mais ce n’est pas ce titre de « doyen » qui lui permet d’avoir autant de force et d’importance dans ces lieux. Il était sans doute nécessaire de le rappeler, d’une façon ou d’une autre … .

L’atmosphère s’alourdit d’un coup, pendant que les bêtes alentours se carapataient sous la pression menaçante qui pesait dans les airs. Le vent changeait volontairement de direction, de peur d’être attrapé pour la première fois, et les deux jeunes gens étaient happés par la mer agitée dans le regard de braise de l’Empereur. On eut dit que le sol tremblait, que l’air devenait froid et que la Mort pesait sur cette scène. Nul doute que les deux Soldats subiraient sèchement cette pression et que cela les poserait en sérieusement difficulté. Déjà au sol, ils devaient certainement entrevoir le regard rageur d’un homme dont on ne marche pas sur les pieds². De son corps semblait s’échapper un halo de terreur et de détermination aux couleurs ébène et abysses océaniques.

~ Vous voulez que je me présente ? Soit. Je suis Kakeshuou Samui : votre Senseï et Empereur. J’adore le crabe et je déteste l’impolitesse et le retard. Il n’y a qu’une seule devise à laquelle j’attache de la valeur : « Dévouement, Sacrifice et Rage de Vaincre ». Fin de la présentation.

La tension baissait peu à peu, et notre homme se permettait de marcher autour des deux gamins comme s’ils étaient de simples fourmis face à un tamanoir affamé. Comptait-il les manger ? Ils voulaient s’élever au plus haut ; et c’était un objectif louable. Mais pour cela, il fallait déjà savoir ce qu’était qu’être un ver de terre. Car, dans ce vaste monde Ninja, ils n’étaient guère plus ! Face à des combattants expérimentés, à des tueurs professionnels et à des assassins-nés, ces petits à peine sortis du berceau devaient comprendre la cruauté du monde. Et ce que ce Monde leur demanderait en échange de leurs attentes et de leurs objectifs.

~ Vous voulez devenir les futurs piliers de votre Clan ? J’aime les gens avec de la détermination et des convictions. Si j’ai décidé de prendre trois Jisetsus sous mon aile et ma formation, c’est pour signifier ma sympathie et mon attention aux vôtres qui ont su rester fidèles à notre Idéal de paix au sein de l’Empire. C’est pourquoi je vous entraînerais à toute circonstance, toute situation, dans des cadres que vous serez bien amenés à regretter ! En échange, je n’attends de vous qu’une seule chose : votre dévouement complet et total à ma cause et à celle de l’Empire ! Si vous voulez vous élever, commencez par gagner mon estime et à prouver votre valeur ! Mais vous êtes prévenus : beaucoup de Chefs d’équipe disent qu’ils affronteront la mort avec leurs élèves, mais jamais la chose n’a été aussi véridique avec moi ! Levez-vous …

L’homme avait totalement libéré l’espace, et avait dissipé son aura afin de relâcher les élèves de cette torpeur dans laquelle il avait voulu les plonger. Il s’était présenté, et avait fait part de ses intentions. Il voulait maintenant voir quel était le potentiel de l’équipe, et si les pupilles s’étaient bien éveillés chez ces deux garçons. Ils affirmaient tous deux vouloir se spécialiser dans le Taïjutsu. D’ailleurs les sabres semblaient s’étaler comme une démonstration de leurs capacités.

Encore faut-il savoir s’en servir ! Ayant ordonné aux bambins de se redresser, l’Empereur avait pris quelques pas de distance, et avait créé un rapide mudra. Des particules de glace semblèrent émerger de sa peau, quittant son épaule meurtrie pour apporter une structure transparente et brillante dans le prolongement du bras perdu. L’homme se sculptait en peu de temps un nouveau membre, et le contemplait pour en confirmer l’aisance et la rapidité de mouvements. Ayant joué avec ses articulations et ses doigts, il faisait volte-face à ses nouveaux élèves et leur présentait son katana – Kuromikazuki – signe évident qu’il était maintenant fin prêt pour en découdre.

~ Allez, montrez moi quelles sont vos capacités. Et ne lambinez ni dans l’effort, ni dans les moyens. Je ne vous ferais pas de cadeau.




²
Aptitude:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:45

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais parti d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limité au 24h du monde, mais nous sommes notre propres source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apporter la paix dans le monde Shinobi.


-Trois Jisetsu ? Nous sommes que deux ici ....

N'aillant pas eu le temps de terminer ma phrase, que je ressentais intérieurement une différence dans mon corps. Avant l'arrivait du Samui, l'air n'était pas aussi froîd, et encore moins, l'odeur de la mort ne plané pas autour de nous avant son arrivé. Il dégageait comme une sorte de pouvoir qui s'échappé de son chakra, comme pour montrer un certain niveau de prestance face à nous. La force déployait par Kakeshuou me faisait ressentir la même chose que durant la destruction du pays de l'eau. Incapable de bouger, comme figé devant la grandeur du seigneur de guerre, qui n'était d'autre qu'un survivant du monde actuel. Un homme aillant connu de nombreuse bataille, faisant dégagé de son propres enveloppe corporel ces noirceurs de guerre. Genou au sol, je ne pouvais que subir cette pression assez déroutante, sachant que je n'avais jamais eu ce genre de phénomène à déjouer.

Il commençait alors à nous parler, de l'empire, de la vision qu'il avait lui d'une équipe avec à son sommet, lui. Combattre, risquer sa vie, voir même la perdre, était des choses pour lui qui semblait normal. Du moins, c'est ce que j'avais pu comprendre, en écoutant avec un genou au sol, comme une sorte d'esclave écoutant sur les ports les différentes offres que les passants faisaient. Il terminait ceci par un " levez vous " assez autoritaire dans le son de sa voix, comme ci, il parlait à des chiens. Il m'avait plus ou moins bien ambiancé à lui montrer comment le clan Jisetsu était l'ors d'un combat. Je n'éprouverais aucun sentiment, à montrer à ce vieille homme, la force de mon clan.

-Pour l'instant je trouve que tu parle beaucoup trop. Je suis ici pour faire de l'empire, la première force à pouvoir remonter le temps. Je suis, non pas celui qui apportera la paix dans le monde, je suis celui qui décidera de la tournure futur des événements. Mes pupilles, sont le futur.

Tic .. Tac ... Tic ... le bruit du temps commence déjà à ce faire entendre. Ecoute donc ce petit son, Kakeshuou, tu n'ais pas quelqu'un qui me fait peur. Je n'ais peur quand moi, en mes yeux. Je vais te montrer, ce qu'est de la peur Sensei. Tout en me relevant, récupérant mes nunchakus que j'attachais sur mes anches. J'activais sans réfléchir mon deuxième stade des pupilles Jisetsu. Mes yeux couleur Or, le métal le plus brillant de tous, montré ma détermination. Regardant alors fixement Kakeshuou, je distinguais comme de la glace rendant l'utilisation de sa main perdu. Pas mal comme subterfuge, mais malgré une deuxième main, tu ne pourras pas grand chose.

Je lançais rapidement trois kunai en formation triangle pour couvrir une zone juste devant moi. Séparé que trois mettre chacun, les kunais formaient une forme géométrique, triangulaire à tout cassé, un mettre devant moi. Me reculant en faisant un salto arrière, pour ne pas être pris dans ma propres stratégie, je renforçais encore la distance entre moi et le sensei. Mes yeux étaient posté sur le qui vive avec dans leurs axe. L'homme qui manipuler la glace. J'étais comme qui dirais, décider à lui exposer le peu de talent que j'avais.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» L'avenir d'un Jisetsu...[pv Samui Kakeshuou]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]
» Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-