N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'un Inuzuka à une autre[PV Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

D'un Inuzuka à une autre[PV Seki] Empty
Message(#) Sujet: D'un Inuzuka à une autre[PV Seki] D'un Inuzuka à une autre[PV Seki] EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:18

Admirant le spectacle que l'automne m'offrait directement dans ma cour, je me réjouis que pour une fois je pouvais me le permettre. Avec tout ce qui c'était déroulé lors de l'Examen international, je ne pouvais pas dire que les derniers temps avaient été de tout repos. Il fallait toutefois que je garde un esprit sains dans un corps sain aussi m'étais-je accordé un avant-midi plutôt tranquille – ou du moins c'était la raison que je m'étais trouvé. Je trouvais personnellement que cela sonnait bien et qu'en plus cela transmettait encore mieux qu'il fallait aussi que je me repose si je voulais continuer de travailler efficacement. C'était donc pourquoi j'étais assis sur un coussin directement posé sur le sol, mangeant mon déjeuner sur une table basse tout en contemplant la myriade de couleur que la saison donnait à la nature. En même temps, je laissais les fragances brutes de la nature se mélanger avec les arômes de mon repas pour compléter mon état de détente. Vraiment, il n'y avait pas grand-chose qui battait cela.

Une fois mon repas terminé et ayant donné les restes à mes ninkens, je me levai et après m'être étiré de tout mon long, je décidai d'aller prendre une marche dans le village pour digérer tout cela. C'était également une bonne façon de faire le tour du village et visiter mes confrères et consoeurs. Mes obligations m'amenant souvent à rester une majeure partie de mon temps à Konoha, ces occasions devenaient de plus en plus rares et je me devais de les garder sans quoi je perdrais le lien avec ma Meute. Une fois rendu là, comment étais-je censé les mener si je n'avais plus aucun lien avec eux? Je déambulai longuement dans les rues, prenant un pas délibérément lent non pas pour me faire remarquer mais plutôt pour en profiter le plus pleinement possible. Je regardais chaque propriété, maison ou commerce, et saluais tout ceux et celles que je croisais. Certains s'arrêtaient pour discuter avec moi alors que d'autres ne pouvaient déroger à leur travail, ils y en avaient qui venaient parler de leurs problèmes et nous en discutions, mais de tous je reçus de chaleureuses paroles qui ne me faisait pas regretter d'avoir décidé de mener la Meute.

Alors que je me promenais, mon regard fut alors attiré par une tache verte que j'aurais reconnu partout. Un peu malgré moi je tournai le regard dans cette direction et apperçut une jeune femme de quelques années plus jeunes dont je me rappelais également avoir croisé çà et là dans le village, mais que la dernière fois elle n'avait pas eu le fameux bandeau konohajin. Cela voulait donc dire qu'elle avait rejoint nos rangs que tout récemment. J'étais content de voir que notre clan, malgré son certain isolement, désirait toujours faire partie des forces de la Feuille et y mettre du sien. C'était en plein ce désir qui m'avait moi-même porté à toujours me dépasser et le voir se poursuivre dans les autres membres de la Meute – qu'ils soient de ma génération ou de la prochaine – m'emplissait d'une sorte de fierté. Je m'approchai d'elle et la saluai quand elle me vit finalement avancer vers elle.


- Seki, c'est bien ça? Je connais ton père, terrible ce qui lui ait arrivé. Je faisais bien sûr référence au bras qu'il avait perdu pendant la guerre, mais j'avais entendu dire qu'il s'était rétabli autant qu'on puisse se rétablir. J'ai remarqué que tu portais maintenant le bandeau de Konoha; heureux de voir que tu aies décidé de te joindre à nous.

Je lui offris un large sourire, on ne pouvait plus sincère. J'étais vraiment heureux de voir une autre Inuzuka parmi les forces de Konoha et je tenais, en tant que Chef de Meute, la remercier du choix qu'elle avait pris. Étant juste un peu trop jeune pour avoir participé à la Guerre, elle n'avait pas connu ce que c'était. Cependant, elle l'avait appris au même titre que moi et avait vu ce que cela pouvait faire comme je l'ai mentionné plus tôt, mais malgré cela elle avait pris la décision de venir joindre ses forces afin de protéger le pays du Feu. Même si cela sonnait un peu forcé, c'était le genre de connexion que je voulais garder avec les autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

D'un Inuzuka à une autre[PV Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un arbre en cache toujours un autre [Inuzuka Take ]
» Inuzuka Seki - Aptitudes
» Carnet de bord - Inuzuka Seki
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-