N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke...
Kiranui Fuuyusuke...
Informations
Messages : 54
Rang : Kumo

Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] EmptySam 24 Mar 2012 - 0:51

Spoiler:

Elle n'avait pas tort, la mère Michelle. Les Kirijins ne sont pas réputés pour leur finesse détective. Au contraire, on les associe plutôt souvent à des brutes écervelées massacrant sans scrupule, mettant à feu et à sang tout obstacle qui se présente à leur joug pour assouvir leur simple soif de domination. Ils obéissent, d'une certaine manière, à la sempiternelle loi du plus fort, laquelle, est-il juste d'admettre, est peut-être l'une des meilleures formes d'organisation qui soit. Sûrement meilleure que la démocratie.
Pour une mission qui, à fortiori, réclame une certaine discrétion, il va sans dire que Madame Michelle n'est pas aidée d'habiter l'archipel.

Heureusement, je suis là. Moi, le mystérieux étranger, l'élégant gentilhomme, le courtois tacticien, le splendide héros arrivé au moment propice, comme la providence, tel un miracle inattendu, et dont l'éclat naturel dans le regard dégage une atmosphère chaude qui va rendre la poitrine de Mme Michelle brûlante. Je suis comme le feu qui se déclenche dans les nuits les plus froides. Je suis comme la brise d'air frais qui caresse spontanément le visage meurtri par le soleil inhospitalier, dont la chaleur agresse l'épiderme à le faire suffoquer. Je suis comme le déménageur qui passe par là quand une jolie blonde en petite tenue lutte pour déplacer ses meubles. En bref, je suis toujours là au bon moment.

La récompense est de taille. Mme Michelle promet d'être très généreuse financièrement, ses fonds ayant pris une ampleur considérable, et son chat étant ce qui lui reste de plus précieux.
Mais si la récompense est de taille, la prudence est de mise. En effet, je ne suis pas ici chez moi, et je ne suis pas sans savoir que le caractère très fier des Kirijin est propice aux débordements. Ce ne serait pas une mince affaire d'échapper à la furie de l'un de ces habitants des mers, car si la cervelle a tendance leur faire défaut, la stature est là pour corriger ce travers : véritables spécialistes des interventions musclées, il y a fort à parier qu'ils me mettraient vite en pièce. Je ne suis pas, en l'état actuel des choses, apte à leur tenir tête. De même que je ne suis pas présent sur leur territoire pour leur jouer de mauvais tour. Bien au contraire : si je m'aventure dans une mission en coopération avec cette cohorte d'organismes marins essentiellement constitués de muscles, c'est pour les mettre de mon côté. A vrai dire, le bruit court comme quoi des tensions seraient palpables entre les amis des poissons et les habitants de la feuille. Une situation dont je dois absolument tirer profit du temps qu'elle subsiste. Mme Michelle n'est en réalité qu'un support de communication, que je l'utilise non seulement pour remplir ma tirelire, mais surtout tel un système de connexion à la diplomatie Kirijin. Je me fiche éperdument de son chat, ce qui m'intéresse avant tout, c'est de franchir le portail de l'ignorance qui demeure entre les sabreurs et moi, ceci afin de bâtir une alliance destinée à provoquer un évènement qui saura satisfaire nos deux partis : la chute de Konoha.

Mon premier échange avec le premier électron de mes potentiels renforts par accord d'objectifs doit donc débuter sous peu. Le rendez-vous a été fixé devant la maison de la mère Michelle, lieu simple à reconnaître du fait de sa luxure. Si sa demeure est d'allure on ne peut plus gracieuse, le silence qui y règne est d'un lugubre troublant. En effet, depuis que Madame a perdu son mari, il est dit qu'elle ne vit plus et qu'elle refuse de se rendre heureuse. Ce lieu fut autrefois le QG de tous les morveux du quartier, ils débarquaient en troupe pour s'exprimer dans des jeux puérils qui rendaient cet endroit presque paradisiaque. Les mères buvaient le thé chez la vieille et les gosses dévoraient les friandises qu'elle leur donnait. Son mari, lui, n'avait de cesse de leur courir après pour les sermonner, mais s'amusait finalement autant qu'eux. Seulement le drame de la vieillesse lui ayant octroyé son amant lui infligea la perte de tout son enthousiasme : depuis, c'est une mamie atrabilaire, ingrate au possible, dont on attend que les os pourrissent pour pouvoir bénéficier de l'héritage qu'elle propose. Il y a cinq ans, retrouver le chat de la mère Michelle était le jeu favori des gosses du coin : aujourd'hui, il s'agît d'une mission. Triste manifestation de l'inconfortable courant qui nous mène tous inexorablement vers la cascade du désespoir et des tourments avant le Jugement Dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:29

Citation :
HRP : Excuse moi du retard, week end chargé

Une mission de rang D ? Sérieusement ? C’était affligeant ! Le jeune jaguar du clan Gekei venait d’être réquisitionné pour effectuer une mission de rang D, et en coopération en plus, avec un dénommé Kiranui Fuyuusuke. Il ne connaissait pas cet homme, mais il ne connaissait toujours pas l’importance de cette mission pour que deux genins soient demandés pour une mission de ce rang.. Devant la porte de chez lui, l’ordre de mission en main, il déroula le parchemin afin de prendre connaissance de la mission qui serait la sienne. La mère Michelle avait perdu son chat, et bah voyons, le dénommé Fuyuusuke et lui se devait de partir à la recherche du chat pour le rendre à sa propriétaire qui paierait elle-même les récompenses de missions. SI ce n’était pas étrange ça. Il était vrai que les Kirijins n’étaient pas fait pour la discrétion et cachait que très peu de maître du camouflage et de la filature, mais tout de même ! M’enfin, il devait tout de même s’acquitter de cette tâche qui lui a été confiée. Apparemment, l’homme effectuant la mission avec lui avait donné rendez-vous à Pô devant la maison de la mère Michelle. Il fallait donc qu’il s’y rende de suite..

Quelques minutes plus tard, après cette préparé, Pô usa de ses capacités ninjas afin de doubler de vitesse. Il sauta sur un toit en courant rapidement, sautant de toit en toit, de branche en branche, courant sur la surface de l’eau, il allait être à l’endroit indiqué dans quelques heures à peines. Fuyuusuke devait très certainement déjà être au point de rendez-vous. Cependant, ce nom ne lui disait absolument rien, sur les fiches récapitulatives des effectifs de Kiri, il ne lui semble pas avoir lu ce nom. Il n’était pas de Kiri ? Ou peut-être était-il nouveau ? Oui, ce devait être ça ! Pô aurait bientôt toutes les réponses à ses questions, car l’archipel de Mizu no kuni se dessinait déjà devant ses yeux. Le fait que la mère Michelle habite une si petite archipel favoriserait les recherches, car n’aimant pas l’eau, le chat ne pourrait s’aventurer plus loin que ses propres terres, à moins bien entendu qu’il ne soit victime du trafique d’animaux, mais ça, c’est une autre histoire..

Lorsqu’il arriva sur place, il n’y avait personne. Certainement avait-il été trop rapide. Mais il fallait mieux être en avance qu’en retard. A sa droite se tenait une maison, bien plus grande que les autres, extrêmement bien entretenu, avec un jardin empli de fleurs, d’une décoration digne des plus beaux paysagistes du monde. Apparemment, la richesse de cette dame n’était plus à faire, voilà pourquoi elle pouvait se permettre de donner un petit plus aux hommes qui s’occuperaient de lui ramener son matou. Aux côtés de la maison de la mère Michelle se trouvait d’autres maisons, plus modestes, également bien entretenu, mais avec beaucoup moins d’espace ou de couleurs. La maison de la mère Michelle devait certainement faire pâlir de jalousie ses voisins. Mais pas le temps de vérifier ces pensées, car une mission l’attendait et son coéquipier venait d’arriver !

« Gekei Pô »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke...
Kiranui Fuuyusuke...
Informations
Messages : 54
Rang : Kumo

Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] EmptySam 7 Avr 2012 - 15:26

C'est quoi ce look ?
J'avais eu vent que les kirijins avaient des styles esthétiques très particuliers, mais jamais je ne me serais attendu à ce qu'ils puissent présenter un style aussi spécial. S'il avait été en cuir j'aurais pu croire que le costume de ce ninja serait le témoin de tendances homosexuelles et masochistes ; rien à voir avec l'idée que je me suis faite de ces soi-disant tas de muscles sans cervelle dont la fierté se refuserait à ce genre d'exhibition. En outre, son visage est tout sauf viril : un teint blafard avec des cheveux presque blancs, deux éléments qui m'amènent à penser qu'il devrait sortir de son lac et prendre le soleil un peu.

Bref, faisant mine de rien et me gardant bien de manifester ma surprise, j'approche calmement de mon compagnon qui, avant même que je ne décoche un seul mot, prend l'initiative de me révéler son identité, c'est-à-dire son nom et son prénom.
Pas un bonjour, pas une remarque enthousiaste, pas une petite pique, pas la moindre expression sur son faciès. Encore un coincé du cul, bordel. Me gardant bien de faire le quairon et observant d'un oeil relativement intrigué mon partenaire, je marque un léger temps de pause pour décider de la meilleure réplique à lui rendre. Ce genre d'être taciturne et mystérieux s'avère bien souvent agressif, selon ma propre expérience, et je ne dois pas oublier mon objectif premier dans cette aventure : celui de construire un accord avec les Kirijins. Ca semble mal parti, certes, mais je ne désespère.

L'esprit optimiste, je me dis que c'est probablement l'anxiété qui ôte à cet individu les bonnes manières. Je décide donc de ne pas m'affoler et de jouer la carte du bon vivant, prônant une attitude franche mais sympathique.

. Salut l'ami, je suis Kiranui Fuuyusuke, mais appelle moi Fuu, j'ai conscience que mon prénom comporte beaucoup de syllabes et pour le peu d'importance qu'on doit lui accorder, il est inutile de s'encombrer de son côté officiel. Heureux de faire ta connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre, même si t'as pas l'air d'humeur à plaisanter.

Je lui tend la main en guise de salut, souriant, tentant aussi bien que possible de vaincre la méfiance manifeste de cet être incivilisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:16

Encore un bavard ! Le jeune homme aux cheveux gris en face de lui déploya un air sympathique, mais qui soulait clairement Pô. Ils devaient travailler ensemble, donc même s’il ne l’aimait pas, cet homme ferait tout de même en sorte d’user d’hypocrisie pour profiter de la bonté d’autrui. Et c’était exactement ce qu’il faisait, déblatérant que son nom était trop long donc qu’il pouvait l’appeler Fuu. Une marque d’amitié que Pô n’acceptait pas : il n’acceptait pas l’amitié, il n’acceptait pas les humains, donc logiquement, Fuu resterait une connaissance comme tant d’autres. Lui ne voulait rien de plus, rien de moins. Pour avoir la rareté de connaître la confiance de Pô, il fallait énormément de temps, surtout pour un bipède ! Par la suite, ce « Fuu » tendit sa main. C’était une coutume chez les bipèdes, étrange certes, mais bon. Ils étaient censés travailler ensemble, donc Pô était censé aussi y mettre du sien, mais non, cela demandait bien trop d’effort pour lui, il se contenta de regarder sa main, de relever la tête et d’essayer d’expier son regard froid. Ils devaient avancer, des présentations et des marques de respects débiles ne feraient pas avancer cette mission de rang D. Pff… Une mission de rang D..

« Par où veut-tu que nous commencions ? »

Même s’il ne lui avait pas serré la main, il laissait tout de même le privilège à ce Fuu de prendre le contrôle de ce petit duo éphémère. Il allait donc le droit de dire à Pô où est ce qu’il devait commencer les recherches, ce que Pô ne laissait pas à tout le monde. Reculant de quelques pas, il commença par faire trainer ses yeux sur tout le quartier, cherchant vainement le chat. Si seulement il pouvait revenir de lui-même, afin que Pô puisse rentrer chez lui et se préparer à une autre mission, plus palpitante, plus joussive même. Ce qu’il cherchait, c’était l’action, le danger, ou même l’importance. Car s’il remplissait des missions de hautes importances, le fait que ce soit un Gekei ne serait plus autant détesté. Il voulait prouver sa valeur au Mizukage, aux habitants, histoire que le clan Gekei ne soit plus haït et ait donc le droit à plus de responsabilité au niveau hiérarchique. Mais bon..

* J’imagine que tout le monde commence par ça..*

Citation :
HRP : Je te laisse diriger la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver Catherine... [Mission D ft Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Trouver le coupable (pv Sensoo Kiru)
» Mission : Gekei contre Gekei
» Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane]
» [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]
» Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-