N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle tête à la sortie des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:59

Tu sais très bien que si tu es là, c'est pour faire plaisir à Riku, mais tu dois faire un grand effort pour ne pas t'endormir pendant les cours. Entre les mioches qui sont avec toi et qui pigent rien, et les professeurs qui passent des heures sur des thèmes dont tu ne vois que très légèrement l'utilité, tu peines à te concentrer. À 21 ans, tu ne te sens pas à ta place dans cette académie. Tu n'as pas l'habitude de rester assise toute une journée. Chez toi, tu te levais vite et tu partais à la ferme aider tes parents, pour nourrir ta famille. ça c'était utile. Ici tu apprends à te battre avec Riku, ça c'est utile, car depuis la dictature de Kodô, tu sais qu'il faut savoir se défendre en plus d'être courageuse pour parvenir à protéger tout le monde.

Mais là, savoir l'histoire du village, ça ne t'intéressait pas vraiment. Ton envie en venant ici, c'était de tirer profit de tout ce que le village connaissait comme art du combat, pour devenir une justicière toi aussi, comme le groupe qui t'a sauvé de la mort il y a un an. Mais bon, par respect pour ce village qui t'a accueilli, tu fais l'effort de ne pas partir du cours et d'en écouter la moindre. ça te gave, mais tu prends sur toi. Respectons ceux qui t'accueillent... Ta tête logée dans ta main, jouant avec un drôle d'engin que les autres appellent stylo, et qui te permet d'écrire, chose que tu n'avais jamais fait avant, tu jettes de temps en temps un regard au tableau. Tu ne savais pas lire, alors ça te faisait une belle jambe d'avoir plein de trucs notés au tableau...

Enfin, la cloche sonne et tu sors. Ton sac sur une épaule, les mains dans les poches, tu sors du bâtiment et t'étend un peu. Enfin, les cours étaient finis, c'était pas trop tôt. Tu marches dans la cour à présent, songeant à ce que tu vas faire à présent. T'entraîner au sabre ? À la lecture avec Mizuki ? Ne rien faire ? Tu ne sais pas vraiment encore... Mais de toute façon, le hasard va décider pour toi, pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Moritake Setzu
Moritake Setzu
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptyLun 6 Nov 2017 - 0:34


C'était une splendide journée d'automne dans le pays du feu. Les gens fourmillaient dans les rues, s'affairant à faire leurs courses avant la tombée de la nuit. Cet course effrénée incessante de la vie de tous les jours n'épargnait personne. Du plus petit paysan jusqu'à l'Hokage, personne n'échappait à la course du temps qui passe.

Même Le jeune ninja, nouvellement réintégré dans les forces active des shinobis de Konoha Se trouvait cette journée là à l'académie, car il venait tout juste de terminer les dernières tâches requise pour que sa réintégration soit officielle. Bien qu'il avait toujours éprouvé peu d'intérêts à la voie du shinobi, certains éventements l'ont brutalement éveillé à la brutale réalité du monde réel.

Setzu, maintenant équipé d'un tout nouveau bandeau protecteur de la réserve pensa au chemin qu'il avait du parcourir pour se rendre jusqu'ici. Ce petit bout de chemin n'avait rien à voirs comparé à ce qui le séparait de son rêve.

Quoi qu'il en soit, un son de cloche résonna dans l'édifice. Le genin, ayant déjà passé par l'académie, savait ce que cela signifiait et avec un sentiment qui mélangeait nostalgie et anticipation, il se dirigea vers la sortie des élèves pour voir quel visage portait la nouvelle génération. Il ne se permettait pas souvent ce genre d'indulgence, mais aujourd'hui n'était pas une journée ou il s’entraînerait jusqu'à s'en évanouir, la journée était presque finie pour l'essentiel.

Il ouvrit une des fenêtre pour sortir sur le demi toit pour avoir une vision de la foule de hauteur; Il se dirigea vers le bord du toit pour s'y asseoir. La foule était composée de toute sorte de gens. Surtout de jeunes enfants entre 6 et 10 ans qui entreprenaient leurs premiers pas dans la voie du shinobi. D'autres était des candidats plus agés provenant soit de nouveaux clan qui se joignaient à Konoha ou à des citoyens qui se sont découverts une passion pour les arts sacrés du ninja.

Parmi cette foule, Setzu remarqua une jeune femme qui semblait sortir du lot. elle s'étendit directement dans la cour pendant un instant, le temps que la foule se dissipe. Par la suite elle se releva, déambulant dans l'espace avec l'air penseur. Il se demandait bien ce qui pouvait la préoccuper de cette façon. Peut-être avait elle besoin d'aide? Il n'amait pas s’immiscer dans la bulle des gens, mais il avait appris que parfois, ça pouvait être bénéfique pour la personne qui était solitaire ou trop orgueilleuse pour demander de l'aide. Il se lança:

Yo! Ça va? tu sembles préoccupée...



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:15

Encore la tête totalement ailleurs, tu ne vois pas tout de suite le jeune homme qui t'aborde à la sortie de l'académie. Quand tu remarques son regard insistant, attendant probablement une réponse, tu t'arrêtes, et prend un instant pour réaliser ce qu'il t'as demandé. Ses paroles t'étonnent d'ailleurs. Tu parais à ce point tourmentée ? Pourtant, tu réfléchissais juste à la suite de ta journée, comme toujours depuis un an en fait... mais bon, peut-être qu'ici être plongé dans ses pensées, c'est préoccupant. Après tout tu n'y vis que depuis une année, tu n'as pas encore tout découvert. Tu le regarde avec un sourire aux lèvres et tu finis par répondre.

Euh... salut. T'inquiète je suis pas préoccupée, je réfléchissais juste sur ce que j'allais faire maintenant. Rien de grave en apparence.

Maintenant que tu es arrête, pourquoi ne pas profiter pour causer un peu avec les gens du village. Après tout il est 10 fois plus grand que celui d'où tu viens, et du coup, tu connais encore personne. Là, y avait personne qui t'étais inconnue, par contre ici, le pourcentage de connaissance était assez bas. De quoi se faire de nouveaux potes. Comme Izumi, il y a quelques années. Tu commences à te demander ce qu'elle devient d'ailleurs... la pauvre avait dû repartir alors qu'elle avait trouvé un endroit où on la chassait plus... la vie est pourri des fois... où est-elle maintenant ? S'est-elle fait de nouveaux potes, comme Akida et...

Tu as de mauvais souvenirs qui remontent en pensant à cette amie qui t'avais trahit et envoyé sans vergogne vers l'échafaud. Tes poings se serrent, mais tu soupires et chasses son image de ton esprit. C'est pas le moment de penser à ça, tu t'égares. Tu t'adresse alors à ton interlocuteur.

et toi alors ? Tout va bien pour toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Moritake Setzu
Moritake Setzu
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 1:41

La jeune femme parut assez étonnée de l'interruption de Setzu. Rapidement, il regretta ses paroles. Ce n'était probablement pas très poli de s'introduire alors que quelqu'un qui est très évidemment seul avec ses pensées... Le Genin de Konoha pianotait nerveusement sur la plaque métallique de son nouveau bandeau qu'il tenait encore dans ses mains. Alors que des scénarios catastrophe se déroulaient dans sa tête. Elle le regarda et, souriante, elle répondit:

Euh... salut. T'inquiète je suis pas préoccupée, je réfléchissais juste sur ce que j'allais faire maintenant. Rien de grave en apparence.

Setzu était soulagé que sa maladresse sociale ne l'ait pas importunée. Il souffla par le nez et un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne s'agissait que d'une réflexion post-scolaire sur une des grande question philosophique de l’Humanité : Quoi faire de son temps libre? Personne n'est à l'abris du train effréné de la vie de ninja, qu'ils soient aspirants ou accomplis.

Suite à sa déclaration, elle sembla retourner dans ses pensées. Celle qui étudiait à l'académie ne semblait pas se remémorer quelquechos d'agréable, son visage tourna au neutre et elle serra ses poings. Il espérait ne pas être en cause et ne pouvait s'empêcher de se demander quel était son fardeau. Il était assez sage pour savoir qu'il valait mieux laisser ces braises s’éteindre. Elle se ressaisi soudainement et continua:

et toi alors ? Tout va bien pour toi aujourd'hui ?

Setzu fût prit par surprise par la question. Elle ne semblait pas avoir été dérangée par son manque de délicatesse à son égard. La plupart des gens, au bout d'une interaction le regardaient comme s'il était un Extraterrestre et battaient en retraite avant que le Moritake puisse excuser son inconduite sociale.

Il sauta en bas du demi toit et il atterrit gracieusement au sol dans le but de s'approcher pour qu'ils puisse continuer leur conversation sans se crier d'un bout à l'autre de la cour intérieure de l'académie. Il lui montra son bandeau protecteur, preuve de graduation et dit:

C'est une bonne question. En général, non, mais aujoud'hui, Oui! j'ai réussit à réintégrer les rangs des shinobis aujourd'hui j'ai reçu mon bandeau et tout!

Il fit une pause pour analyser la personne qui se trouvait devant lui. Bien qu'il ne réussit pas à déterminer plus de choses à son sujet.

Je te souhaite de graduer bientôt, je sais que je ne voulais que sortir de cet endroit quand j'étais encore sur les bancs d'école!


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:21

Ce petit garçon te rappelle beaucoup Izumi en fait. La même timidité en ressortait. Tu avais bu un peu décoincer la jeune fille avec le temps, non sans la faire râler quand tu devais la lever toi-même. Est-ce qu'aujourd'hui, tu dois recommencer ? Bof finalement ça te dérange pas, avec ton caractère extravertie, y a rien de plus simple que de booster tout le monde. Tu le suis des yeux quand il descend du toit. Décidemment ce village est rempli d'acrobate et de casse-cou. C'est beau à voir au quotidien. Beaucoup plus beau que le vieux lulu qui rentre ses vaches dans ton village ou ton père qui pousse une brouette... Comme quoi t'as bien fait de venir ici.

Le jeune homme lui montre un bandeau avec un signe qui te fait tilt tout de suite. Ce dessin, cette feuille, tu l'avais vu très distinctement alors que tu allais mourir. Tu pourrais presque dire que c'est ton sauveur, bien que ce soit leurs porteurs qui t'ont tiré de là. L'emblème de Konoha, tu lui dois la vie en fait... Tu entends d'ailleurs son possesseur être tout content de recevoir ce bandeau. Evidemment, ça doit avoir la classe de porter ça, surtout pour ce qu'il signifie pour toi. Une renaissance, une victoire face à la dictature. Tu offres donc un joli sourire.

Tu m'étonnes que t'es content. Pouvoir enfin protéger du monde, j'attends ça depuis des mois et des mois. Et puis, faire des cours, c'est nouveau pour moi. J'ai pas l'habitude de m'asseoir une journée complète. C'est pas facile tous les jours.

Il te souhaite de recevoir ce bandeau aussi, ce qui te fait plaisir. Par réflexe, tu lui ébouriffe les cheveux.

Merci mec ! Après, on protégera Konoha ensemble. T'as pas intérêt de te dégonfler dès qu'un ennemi se pointera. Parce-que je vais pas tarder à l'avoir ce bandeau

Te rendant compte de ce que tu fais, tu enlèves ta main rapidement.

Oh excuse... l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Moritake Setzu
Moritake Setzu
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptySam 11 Nov 2017 - 20:20

La jeune femme semblait plus qu'exténuée de son passage à l'académie. Étant apparament plus une personne d'action, il pouvait effectivement paraître que la montagne de cours que l'on donnait à l'académie semblait inutile. Il pouvait encore se rappeler de la lassitude et le manque d'intérêt qu'il éprouvait quand il était toujours sur les bancs d'école. après tout ce qui s'était passé récemment, on dirait presque qu'il s'agissait de souvenirs d'une vie passée.

Il appréciait l'enthousiasme qu'elle déployait vis-à-vis les aspects plus négatifs de la vie de ninja. Il aurait aimé pouvoir partager la motivation dont elle faisait preuve. Lui même avait toujours maqué de discipline dans la vie. Une personne qui est motivée et qui a de la discipline pouvait abattre tous les obstacles de la vie à grand coup de persévérance.

Il fut pris au dépourvu par le soudain ébouriffage de ses cheveux. La femme se ravisa rapidement en s'excusant, mais Setzu, étant plutôt timide, se recula d'un pas, rouge comme une tomate. il planta son regard au sol et tenta sans succès de formuler un phrase qui avait du sens.

je...me...tu...je..pas de problème Aherm. Euh... oui! de rien... Je ne me dégonflerai pas, je deviens une toute autre personne en combat. C'est années-ci, on raconte qu'on ne manquera pas de gens à protéger avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement...

Setzu repensa au kidnapping dont il a été victime et pensa a tout ceux qui étaient victime des machinations de vils organisations qui cherchaient à exploiter les innocents qui ne pouvaient se défendre. Les protéger n'était pas la raison initiale pour laquelle il s'était enrôlé dans les Shinobis, mais il aurait souhaité avoir commencé avec un motif aussi noble.

J'y pense, je ne me suis pas présenté Moritake Setzu, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  EmptySam 18 Nov 2017 - 18:31

Ton geste a apparemment mis Setzu mal à l'aise. Bon il râle pas, mais tu sens que ça l'a surpris. Faudra te maîtriser, c'est pas les connaissances du village natal que tu as devant toi, mais des inconnus le 90% du temps. Heureusement, il se reprend vite, et affirme qu'il sera se montrer combattif le moment venu. C'est parfait ! T'aime bien ce genre de mec. Par contre, il parle du monde, comme d'un endroit dangereux cette année, ce qui attire ton attention. Toi qui pensait qu'il y avait qu'à l'orphelinat et dans ton village qu'il y avait des enfoirés qui emmerdaient, te voilà informée que partout, ils proliféraient. C'est vrai que Riku t'en as brièvement parler. À l'avenir, tu décides d'être plus attentive aux problèmes qui parviennent à tes oreilles. Qui sait, peut-être qu'avec ton niveau de débutante, tu peux déjà rendre service à ta façon. Ton caractère têtue et courageux peuvent sûrement déjà être un atout déterminant... Tu veux poser une question, mais il te devance en se présentant. C'est vrai que tu ne l'as pas fait non plus. T'as pas l'habitude encore. Tu souris donc.

Enchantée, moi c'est Katsuki Nashi Osore. Mon nom de famille signifie "sans peur", comme me l'ont transmis mes parents. Par contre, on m'a dit que mon nom était trop long, alors ça si ça te branche, tu peux dire simplement Katsuki, ou plus simple encore, Kat'.

Puis, tu reviens sur ce qui t'intriguait tout à l'heure. Tu cherches des yeux un banc sur lequel t'asseoir, faisant attention à ne pas rayer ton sabre dans ton dos, puis regarde à nouveau Setzu.

Mais dis-moi, pourquoi cette année, y a du monde à protéger, il se passe quoi, tu le sais ?

Si tu veux protéger le monde, il faut que tu saches ses problèmes, ça te paraît logique, et le garçon a l'air d'en savoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tête à la sortie des cours. Une nouvelle tête à la sortie des cours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle tête à la sortie des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! [Pv : Toph)
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]
» Triste tête-à-tête[PV-Rakuzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre de Recherches & de Formation-