N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Esprit, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Esprit, es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Esprit, es-tu là ? Esprit, es-tu là ? EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:46

Esprit, es-tu là ? Meiko10
Les rues de la cité de la roche étaient vraiment un endroit qui été assez tranquille. Les gens qui se baladaient au niveau commerçant étaient pour la grande majorité d’entre eux habillés correctement, et avaient un comportement des plus civiques. Après, il fallait dire que la politique de classe sociale qu’avait imposé le Tsuchikage y était pour beaucoup. Pour certains, cette « Méritocratie de l’extrême » n’avait aucune pitié pour ceux incapables de s’élever dans la hiérarchie par manque de capacités. Si Kazu’ les entendait, il irait clairement les envoyer se faire foutre en disant qu’ils avaient cas bouger leur cul. Pour ma part, je préférais rester à l’écart du débat et profiter de ma position fraîchement acquise.

Mais passons, Il y avait une bonne raison pour laquelle je me baladais dans le quartier commerçant à vrai dire, ou plutôt disons que je faisais une course. Le bar dans lequel je travailles avec Kazu’ est à court de café, et croyez-moi, si y a bien un truc auquel ce type est encore plus accrocs que ses clopes, c’est la caféine. Et quand un gars capable de faire sauter n’importe quoi est pas content par manque de café… Bref, vous comprenez l’importance de ma mission. Oui, je dis bien mission, car non content d’être exigeant pour avoir son café, ce connard veut en plus une marque spécifique qui ne se trouve que dans un trou paumé difficile à trouver ! Non mais je vous jure, y a des fois où j’aimerais le foutre dans un Genjutsu pour lui faire croire qu’il y a un fantôme dans ses chiottes… Je notes l’idée quelque part, sait-on jamais.

Hélas, il fallait croire que même en même les quartiers commerçants n’étaient pas à l’abri d’avoir des ordures qui passaient outre les filtres de la sélection naturelle, et j’entends par là que les gars qui s’occupent de la sécurité risquent de passer un sale quart d’heure au moment où ça se saura. Pourquoi je vous dit ça ? Parce qu’il y a un PUTAIN DE CONNARD qui vient de me bousculer dans le seul but de me voler la bourse que Kazu’ m’avait passé. Les gens pourraient dire que c’est ma faute de jouer avec en la lançant en l’air pour la rattraper, mais ceux-là sont des cons aussi. « Gnuuuuu, ta métacommunication incitait au voooool » et ce genre de connerie. Bon, où j’en étais moi… Ah oui, le voleur.


« - Hey ! Reviens ici sale voleur ! »

Aussitôt dit, me voilà à la poursuite du malotru qui pensait que c’était une bonne idée que de voler le sac d’une Chûnin entraînée par le bras droit du village, ha, quel abruti… Bon après, la personne en question a autant de capacités physiques qu’un lamasticot tétraplégique il fallait avouer. J’entends encore l’autre blond me répéter dans la tête qu’un Kimono bleu et un gilet rouge c’est pas une tenue pour se battre, sauf que je comptais pas me battre aujourd’hui, je comptais juste passer une journée normale comme n’importe quelle jeune femme civil aurait le droit, est-ce que c’était trop demandé ?!

Ma course folle avec le malotru (soit le mot le plus « poli » que j’ai pu employer pour le désigner oralement) s’arrêta quand je le vis tourner dans un angle de rue et… Au sol. Bon bah il aura pas fait long feu. Relevant la tête, je pouvais ainsi voir à ses côtés un homme assez grand, brun, et qui me dévisagea d’une manière que je ne saurais décrire vu que je n’avais pas encore la possibilité de lire son post. Avec mon flegme développé auprès de Kazuya, je lui adressai attention pour engager la conversation.


« - J’aurais bien pu le chopper toute seule. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Esprit, es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprit, es-tu là ? Esprit, es-tu là ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 2:23




Un nouveau jour dans le village de la roche, aujourd’hui, pour changer, je n’avais pas grand chose à faire, même les chuunin avait des jours de repos ! Et pour le coup, je ne savais jamais vraiment de quoi faire des miens, souvent je me laissé porter d’une envie à une autre… En, ce moment, j’avais une envie folle de « cream soda », une boisson gazeuse venant tout droit des iles de Mizu no kuni, c’est un breuvage au gout de vanille et à l’aspect crémeux. Donc totalement à l’opposé de ce qu’un homme devrait boire vous me direz, mais au diable les codes ! Enfin au diables…

J’étais donc sortit de mon niveau pour me diriger vers celui des commerçants, auquel j’avais accès juste en présentant mon bandeau frontal, quoi que, j’avais tellement l’habitude de venir m’y balader qu’il me suffisait de faire signe aux gardes pour qu’ils me reconnaissent haha…

Donc ! En direction d’une petite échoppe de produit « exotique », pour le pays de la terre, la seule du village qui se procurait se genre de boisson, et, forcément il fallait y mettre le prix, mais comme cela faisait des années que j’y venais, l’acheter en gros ne me revenait pas si chère que ça… C’était forcément plus cher que le saké mais que voulez-vous…

En sortant du magasin, le pack de six en main, et une bouteille dans l’autre, un gars sortit de nul part me percuta ! Il se retrouva le cul par terre, mais ma précieuse bouteille aussi, d’habitude je n’étais pas du genre nerveux, mais, ça coute chère ces choses là ! Un direct plus tard, il écroula le reste de son corps au sol.

Quelques secondes après, une jeune fille déboula du même endroit que mon briseur de bouteille, c’était une nana au grand yeux bleu, limite luisant, portant un kimono et une veste rouge, pas bien équiper pour la course poursuite en gros…

Elle toisa le corps au sol, puis me regarda de bas en haut, avant de lâcher une remarque désobligeante, j’avais apparemment arrêté son assaillant, les gens disent merci dans ce genre de cas il me semble…


- Hm ? Celui-là ?

Disait-je d’un air un peu surpris, tout en ouvrant une autre bouteille, dont je portais directement le goulot à mes lèvres, c’est vachement bon n’empêche !

- Il m’est rentré dedans tout seul, mais comme il m’avait fait cassé ma bouteille dans le processus, je me suis dis qu’il méritait ça, j’ai eu tort ? J’aurai peut-être du le laisser filer ?

Rétorquais-je d’un ton un peu innocent, en montrant la ruelle derrière moi, il avait déjà cassé mon soda, je n’allais pas en plus me faire engueuler parce que je l’avais arrêté…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Esprit, es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprit, es-tu là ? Esprit, es-tu là ? EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:51

Esprit, es-tu là ? Meiko10
Maintenant que j’observai un peu mieux la personne qui venait de me sauver la mise, je pouvais me rendre compte que le gars avait vraiment une histoire à raconter rien qu’avec son apparence. Oui, je connais l’adage « ne pas juger un livre sur sa couverture », mais bon là, les circonstances étaient aggravantes. Je veux dire, il a quand même des yeux d’une couleur loin d’être banale. Enfin, je devrais plus dire « des couleurs », puisqu’il avait les yeux vairons : l’un était d’un bleu clair comme le ciel un jour de beau temps, alors que l’autre était d’un rouge écarlate. Je me sentais vraiment trop banal avec mes yeux bruns, mais bon, disons que je peux tricher d’un côté…

M’interrompant dans mes observations, le grand brun m’interpella en me demandant s’il aurait dû laisser l’autre voleur filer, alors qu’il avait cassé l’une de ses courses. N’étant pas dupe et voyant le ton sarcastique avec lequel il lui répond, je lâchai un soupir blasé en roulant des yeux.


« - Évidemment qu’il fallait pas le laisser filer. Ce connard aura vraiment pourri la journée de plusieurs personnes faut croire. J’aurais juste voulu le punir moi-même… »

Croisant les bras en observant le corps, j’imaginais déjà la sentence que je lui aurais fait subir à ce con. Une bonne vieille rencontre avec les morts pour le faire se pisser dessus, y a que ça de vrai. Tiens, on dirait que lui aussi été intéressé par cette punition, puisqu'il était en train de gémir, montrant qu'il se réveillait à peine de son sommeil forcé. Je devais bien reconnaître ceci au grand brun, c'était qu'il devait avoir une sacré poigne pour l'avoir mis au sol si rapidement.

« - Finalement, je vais avoir le droit de faire justice… »

D'un clignement des yeux, j'activais mon Tengen sans la moindre hésitation, alors que je ne faisais que suivre du regard le corps émergent. L'autre brun pouvait les voir, mais pour l'occasion j'avais envie de dire « Qui s'y intéresse ? ». Me penchant ainsi sur l'escroc pour, premièrement, récupérer mon argent, je lui tapotais la joue pour lui indiquer qu'il fallait qu'il se magne au réveil, et le spectacle allait ainsi commencer alors que je le regardais droit dans les yeux. D’un simple contact visuel et le voilà doté de mon don de voir le monde spirituel, mais pas les gentils esprits de la forêt tout mignon, non… Corps en décompositions, esprits frappeurs, têtes de zombies, les voilà tous en train de l’encercler et faisant des bruits loin d’être rassurants.

« - Maintenant, laisse-moi t’expliquer la situation : tu viens de me voler l’offrande de ces êtres qui t’entourent, et ils ne sont pas heureux de cette action. Ils vont te traquer jusqu’à la fin des temps, à moins que tu ne leurs demande pardon avec tes actes… Alors cours, fuit tant que tu veux… Mais jamais ils ne te laisseront… Bouh ! »

Et d’un coup d’un seul, l’homme se leva et détala en gueulant comme une gamine. Non pas que j’ai jamais gueulé comme ça, hein, n’allez pas croire ce genre de conneries, haha… Enfin bref, j’avais récupéré mon argent, j’avais puni le coupable et j’avais regagné ma bonne humeur. Les mains sur les hanches et un sourire franc affiché, j’étais fier de mon coup. D’un nouveau battement de cils, me voilà à nouveau avec des yeux bruns, couleur naturelle, pour me retourner en direction de l’inconnu. Après mûre réflexion, c’était vrai que je ne m’étais pas comportée comme la plus aimable des personnes. Aussi, un sourire plus sincère, je courbais légèrement l’échine en signe de gratitude avant de me relever.

« - Merci encore de m’avoir aidé, je ne sais pas comment aurait réagi Kazu’ si jamais j’étais revenu bredouille… En fait si, il aurait sans doute fait sauté le quartier. Je suis Meiko, Mamoru Meiko, enchantée, monsieur… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Esprit, es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprit, es-tu là ? Esprit, es-tu là ? EmptyMar 17 Oct 2017 - 6:51




Elle soupirait avec un air blasé, elle se rendait surement compte de l’absurdité de sa réaction, mais ça réponse fut encore plus étonnante, sa volonté n’était pas de « rendre justice » mais de simplement se venger de ce que ce mec venait de lui faire.

Elle le regardait gisant sur le sol, croisant les bras, puis quand le bougre sembla retrouver conscience, elle semblait ravie de pouvoir enfin lui infliger la punition qu’elle voulait tant lui faire subir ! D’un coup, ses yeux changèrent de couleurs, et je reconnu automatiquement la brillance d’un bleu profond de ces pupilles…

Techniquement, les gens « normaux » ne pouvaient ni voir ni entendre les esprits comme nous pouvions le faire, il y avait donc différente voie, l’une d’entre elle consistait à transposer « momentanément » son pouvoir dans un autre pour qu’il se fasse « hanter » par des esprits… C’était l’une des utilisations les plus sournoises de notre pouvoir, je trouvais que cette technique était d’une perversité… Et après ils disaient que c’était mon œil qui était maudit…

Je l’ai regardais faire, n’ayant pas la volonté d’annuler sa technique moi-même, observant l’autre se pétrifier de peur, puis prendre ses jambes à son cou à une vitesse ahurissante. Puis juste après sa petite séance de torture, elle retrouva le sourire, la joie du devoir accompli surement !

Elle se tourna ensuite vers moi, me remerciant pour ce que j’avais fais, puis elle se présenta, Meiko hein … ? Buvant une autre gorgée de mon soda, j’activais à mon tour mon tengen, qui se contenta enfaite que d’émettre une luminescence au niveau de mes yeux, vu leur couleur de base. Dans ma quête d’abolir l’exclusion de ma pupille, je me devais d’être franc, ce qu’elle avait fait n’était pas mieux que ce que la pupille rouge représentait actuellement dans l’imaginaire collectif Shamanique…


- Je suis Aotsuku, un shaman comme toi, enfin, même si j’ai une petite retenu par rapport à l’utilisation que tu viens d’avoir de ton tengen… Enchanté !

Terminais-je avec un sourire sincère, j’étais vraiment content de rencontrer un autre shaman, j’allais enfin pouvoir reparler à quelqu’un qui comprenait ce que je voyais, et qui allait surement pouvoir comprendre ma vision des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Esprit, es-tu là ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprit, es-tu là ? Esprit, es-tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Les armées de l'esprit ~
» Esprit, es-tu là ? [Raki]
» ¤ Les chaînes de l'esprit ~
» L'esprit d'équipe !
» De corps et d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-