N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'esprit d'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:38

La première réunion de la nouvelle version de l’équipe Hiiro venait de se terminer en fanfare. Bien qu’elle n’ait duré que quelques minutes, les échanges furent intenses et Hiko s’amusa comme un petit fou. Il rencontra son chef d’équipe. Un borgne qui avait osé lui mettre un collier d’explosifs autour du cou une fois qu’il fut capturé. Sûrement un lâche qui ne méritait même pas que l’on s’attarde sur lui. Malgré tout, Hiko eut un peu pitié de lui lorsqu’il s’aperçut qu’il n’était pas du tout respecté par les membres de son équipe… Aucun.

Quant aux autres membres, il y en avait un qui avait l’air tout gentil et qui regorgeait pourtant d’une puissance inimaginable. Hiko avait hâte de découvrir de quoi il était capable. Et pour finir, le dernier était une personne possédant un jumeau. Apparemment, c’était un des pouvoirs liés à son appartenance à un clan. Il pouvait se dédoubler sans aucun problème. Hiko ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait servir, mais bon il s’en fichait un peu. Ce qu’il trouvait amusant, cependant, était que les deux jumeaux semblaient totalement différents l’un de l’autre. D’un côté, Hei était la force tranquille, il semblait assez rigolo et prenait un peu tout à la légère. De l’autre côté, son frère Ryö était une boule de nerfs concentrée qui menaçait d’exploser à tout moment. D’ailleurs, il avait agi impulsivement en prenant Len au cou et en menaçant chaque membre de sa nouvelle équipe.

Il était mignon à se prendre pour un lion… Alors qu’il n’était encore qu’un petit agneau tout frêle qui se ferait casser en deux à la première occasion. Mais bon, il avait attiré l’attention du Sairyo, et ce dernier n’hésita alors pas à le suivre une fois sorti de la pièce de la réunion. Il avait une petite idée en tête. Il voulait savoir avec qui il allait devoir faire équipe. Ce système était nouveau pour lui, et il allait donc passer chacun des membres à son test personnel. Et le premier serait donc cela qui apparaissait être le plus instable…

Le rattrapant rapidement, Hiko s’interposa devant lui à la sortie du bâtiment lorsque Ryö arriva à l’air libre. Hiko se plaça devant lui en le regardant en souriant, menton légèrement levé dû à sa petite taille comparée au garçon aux cheveux de feu. Gardant un peu le silence, Hiko regardait l’homme qui était son aîné de plusieurs années avec son sourire à la fois arrogant, mais aussi angélique. Puis, il se décida à briser le silence.

- T’as l’air d’avoir une sacrée grande gueule ah ah ah ! J’aime bien ce genre de comportements… Mais en général, il faut faire attention. Car chien qui aboie, ne mord pas.
Un petit clin d’œil, puis Hiko reprit la parole.
- Du coup, si tu veux que je respecte votre équipe et que je m’y intègre, il va falloir me prouver que tu ne fais pas que brasser du vent. Et pour cela, je veux que tu m’apprennes à me cloner ! Pour un Jinmenju, cela ne devrait pas être trop difficile j’imagine ?
Direct et cash, voilà sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptySam 17 Fév 2018 - 12:50


Pour qui se prend-il, le mioche ? Le vieux lion, en l'occurrence Ryö, l'observe d'un air patibulaire et plein de lourdeur. Cette arrogance à peine maquillée par le quidam l'exécra aussitôt que ce dernier se permît de lui faire la morale, utilisant la métaphore du chien qui aboie et ne mord pas. C'était mal connaître Ryö. Ses yeux malveillants continuèrent de fixer le nukenin avec une intensité vive. Il était prêt à en découdre. A lui expliquer la vie, au morveux.

Mais le second Jinmenju était là lui aussi et, si la discorde aurait pu faire un joli spectacle entre le meurtrier faussement candide et le vieux caïd au blouson de cuir, tout fut avorté par la bienveillance notoire de Hei. Lorsqu'il sentît que son frère commençait à se raidir pour passer à l'attaque, déployant en lui une énergie hostile, il s'interposa entre les deux protagonistes, faisant rempart à celui qui avait voulu faire rempart avant lui. Hiko s'y prenait mal. S'il voulait vraiment que Ryö lui apprenne quelque chose, ce n'était pas en le provoquant qu'il parviendrait à ses fins : en colère, il faisait un piètre pédagogue.

Quel toupet, tout de même. Hei, conscient que le petit recelait en lui un pouvoir monstrueux, tenta de trouver les mots justes. Avec un ton sympathique, il répliqua :

"Hum ! Jeune homme, bien mal avisé est celui qui croit définir un homme par une simple expression qu'il a entendu ici ou ailleurs, n'est-ce pas ?"

Ryö le dégagea d'un coup de bras. Il était furieux contre le quidam.

"Pour qui tu te prends, baltringue ? Primo, j'en ai rien à secouer que tu fasses parties de ma team ou pas. Je ne t'ai pas choisi, et si j'avais pu choisir, j'aurais pris dans une gamme plus virile, si tu vois ce que je veux dire. Alors si tu veux te casser, vas-y. Deuzio, la prochaine fois que tu me compares à un chien, je te fais bouffer tes dents. Si tu veux que je t'apprenne quelque chose, tu t'inclines et tu fermes ton clapet."

L'ambiance était électrique. Soudain, de petites formes commencèrent à s'élever du sol, comme si ce dernier gonflait, juste entre Ryö et Hiko. Lentement, ces formes commencèrent à épouser les traits des Jinmenju. Sur le côté, après avoir été écarté des antagonistes, Hei faisait la démonstration du clonage. Il enchaîna, ne laissant pas à Hiko le soin de répondre aux paroles acerbes de son frère.

"Voilà, Hiko ! C'est ce qu'on appelle le clonage de terre !"

L'un des clones prit alors la parole, s'adressant directement au quidam. Il avait la voix et les manières de Hei. Il s'approcha du jeune garçon à la touffe blanche et lui murmura quelques mots que Ryö ne put entendre :

"Sois gentil et je t'apprendrais cette technique. Si tu continues de provoquer mon jumeau, tu parviendras à tes fins, sans aucun doute. Mais tu pourras faire une croix sur le clonage, et je ne suis pas certain que cela profite à notre réputation."

Hei sortait tout juste du bagne à cause de ce frère impulsif et impitoyable. Il n'avait certainement pas envie d'y retourner pour le même genre de raisons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:32

Ryö ne semblait pas avoir apprécié la façon de faire du jeune garçon aux cheveux blancs. Il partit directement dans les tours et s’énerva très facilement contre l’enfant. Comme prévu, il était instable et s’énervait sans doute pour un rien. Hiko l’avait déjà noté lors de leur première rencontre d’équipe quelques minutes auparavant, et il en avait maintenant la confirmation. De l’autre côté, Hei semblait bien plus raisonnable et tenta directement de calmer le jeu en effectuant une technique de clonage élémentaire. Il utilisait l’affinité avec la terre afin de rendre son clone solide. Cela surprit Hiko qui ne savait pas qu’il était possible de créer un clone élémentaire, et cette surprise lui fit momentanément oublier l’attitude agressive du premier des deux jumeaux.

Et alors qu’il allait réagir aux paroles de l’énervé, le clone de Hei se rapprocha de lui et commença alors à lui parler avec la même voix que le deuxième des jumeaux. C’était impressionnant, la ressemblance était frappante et on n’aurait su déterminer lequel était le vrai, de l’autre. Il y avait donc trois copies parfaitement identiques qui se dressaient devant les yeux du jeune garçon aux cheveux de neige. Et il fallait l’avouer… C’était assez déstabilisant.

Le Sairyo reprit vite ses esprits, puis il reprit alors la parole, tentant de mettre un peu d’eau dans son vin.

- Excuse-moi, je m’y suis mal pris tu as raison. Mais en même temps, c’était tellement plus marrant de te voir t’énerver que de ne rien faire ah ah ah ! Tu pars vraiment vite dans les aigus !
Partant dans un petit rire, le jeune garçon s’arrêta bien rapidement. Son but était de tester la patience de Ryö, mais il avait aussi un service à demander au duo. Il valait donc mieux, dans son intérêt, en rester là pour les blagues de mauvais goûts. Aussi drôles puissent-elles être.

Portant de nouveau son attention sur le plus doux des deux jumeaux, l’enfant aux cheveux blancs reprit la parole en demandant quelques conseils…

- Ta maîtrise du clonage est impressionnante ! Mais je n’en attendais pas moins vu que toi et ton jumeau vous faites ça toute la journée ah ah ! Mais… Comment as-tu fait ? Est-on forcé d’utiliser une affinité élémentaire pour cela ? J’imagine que la première étape c’est de malaxer son chakra c’est ça… ?
Comme tout bon apprentissage, la première étape était toujours de bien malaxer son chakra pour qu’il circule de façon très fluide dans son corps. Hiko le maîtrisait plutôt pas mal, ce qui lui évitait les dépenses superflues. Mais là, il ne savait pas encore quel était le procédé, ce fut donc pourquoi il s’appliqua à bien ressentir chaque fluctuation de chakra dans son corps, en attendant les conseils sûrement avisés du plus doux des deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:46


Heureux que le conflit se fusse apaisé, Hei lança un sourire au jeune vagabond qui, déjà, semblait saisir les bases de la technique. Les flux de chakra étaient indiscutablement la source première de la maîtrise d'une technique, quelqu'en soit la forme, la finalité, l'affinité et l'auteur. Mais la façon de répartir ses flux de chakra, de les piloter dans son organisme, influençait considérablement la tournure des choses, surtout pour une technique comme le clone qui, de fait, nécessitait que ce flux d'énergie s'évade du corps, pour que les clones puissent naître plus loin. Une chose que les ninjas apprenaient en bas âge, et qui impliquait de savoir nourrir les flux environnants, de ne faire qu'une avec ce que le globe proposait déjà. La terre, par exemple, était un conducteur naturel de chakra : c'est à partir de cette dernière que Hei avait pu lancer son propre flux de chakra pour invoquer ses propres copies.

Les trois clones invoqués par leur maître s'écartèrent soudain les uns des autres, lentement, mais avec la ferme intention de mettre de la distance entre chacun d'eux. Hei s'approcha du groupe, dépoussiérant sa veste qui, lors de sa chute, avait ramassé un peu de poussière. Derrière les clones, Ryö conservait un regard farouche en direction du quidam : il l'avait encore mauvaise et ne désirait pas, à priori, lui adresser le moindre mot. Il recula pour laisser la place à son frère. Hei était convaincu de pouvoir apporter quelque chose à Hiko et il était assuré de sa fibre de pédagogue. Remplaçant Ryö derrière ses clones, il répondît à l'ancien nukenin.

"Tu vises juste. La première étape concerne justement le malaxage de chakra, mais ce serait trop simple si cette technique s'arrêtait là. Je t'invite à observer la première séquence."

Au total, la technique de Hei comprenait six mundras. Chacun des clones en décomposa respectivement deux, comme pour faciliter l'apprentissage de Hiko. Les deux premiers, les deux suivants, les deux derniers. Trois temps majeurs semblaient donc accompagner la composition des signes.

"Tu auras compris que les signes que les clones ont exécuté correspond à la première étape, que je nomme à titre personnel : l'accouplement !"

C'est alors que les clones répétèrent l'opération, tandis que derrière eux, Hei affichait d'un air triomphant deux doigts en forme de V, comme s'il avait trouvé l'idée du siècle.

"Les clones, c'est un peu comme faire des bébés ! 'Faut mettre la graine dans maman ! Avec la première étape, on fabrique donc la graine : malaxage, composition des signes, création de l'ADN de la technique ! Dans la deuxième étape, on fout la graine dans maman, et hop !"

De concert, les trois clones plantèrent leur main dans le sol, mais rien ne se produisit. Il manquait évidemment la troisième étape.

"Tu as compris ? On va déjà se concentrer sur ces deux étapes. Tu n'as qu'à imiter mes clones, qui t'indiqueront la première étape - l'accouplement - et la deuxième - la graine dans maman !"


Les poings sur les hanches, il observait Hiko d'un air paternaliste. Il apprenait au p'tit un truc d'adulte, et ça le faisait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:25

L’entraînement commençait à prendre forme et le gamin aux cheveux blancs s’appliquait. Après tout, il était celui qui était venu demander de l’aide aux deux siamois, il était donc normal qu’il y mette aussi du sien. Ryö s’était mis à l’écart, sans doute n’avait-il pas apprécié la façon de faire du jeune garçon afin de « tester » ses capacités. C’était normal, et Hiko jouait aussi un peu la dessus, il voulait voir ce qu’il avait dans le ventre. Il ne fut donc pas surpris de le voir s’énerver, et il en apprit alors un peu plus sur le plus énervé des deux jumeaux.

Quant à Hei, il était calme et semblait bien meilleur pédagogue que ne l’était son frère jumeau. Prenant son temps, tout en lui faisant une démonstration, il semblait volontaire pour aider son néo coéquipier. Tout d’abord, il lui expliqua que la technique serait apprise en trois mouvements. Et pour le moment, il souhaitait se concentrer uniquement sur les deux premiers mouvements de la gamme. C’était pas illogique, et l’enfant aux cheveux blancs lui porta donc une oreille attentive.

La première étape, qu’il appelait l’ « accouplement », correspondait à la malaxation du chakra ainsi qu’à la composition des signes. Hiko regarda attentivement les mudras effectués par les clones des jumeaux, puis il tenta de mémoriser la séquence. Heureusement pour lui, ils le refirent une nouvelle fois et il put alors avoir la suite logique en tête. C’est bon, il avait à peu près chopé le principe de cette première phase, il ne restait maintenant plus que la deuxième et la troisième phase. Ça allait faire facile comme bonjour d’apprendre cette technique !

La seconde phase, selon Hei, était de faire corps avec la maman. En fait, il fallait planter la graine pour ensuite pouvoir donner forme au bébé. Enfin, c’était ce qu’Hiko avait appris auprès d’une prostituée qu’il avait aidée lors d’une de ses missions en tant que mercenaire. Elle s’était sentie redevable. Et, faute de mieux, lui en avait appris un peu plus sur la nature humaine et sur ce que les grandes personnes appelaient la procréation. Beurk.

Bien qu’étranger à cette notion de graine, n’ayant pas encore pu admirer le développement d’une graine, Hiko pensait avoir saisi le principe. Hei avait utilisé son affinité avec la terre afin de créer ses propres clones. L’enfant prodige devait donc, lui aussi, trouver ce qu’il maîtrisait le mieux afin de parfaire sa technique de clonage. Il se gratta l’arrière du crâne et se sentit un peu coupable que la seule idée qui lui vint à l’esprit soit la création de clones composés de chewing-gum… Il allait encore un peu plus s’enfoncer dans les méandres de la gaminerie et pour être pris au sérieux… Il repasserait.

Mais en y réfléchissant à deux fois, ce n’était pas une mauvaise idée, car cela lui donnerait l’opportunité de pouvoir créer des clones qui entraveraient l’adversaire lors de leur explosion. Pas mal…

- Ok, je crois avoir saisi le truc !
Puis il se mit en branle.

Non !!! Pas comme ça voyons ! Ok il avait utilisé ses mains, mais c’était juste pour créer un chewing-gum agrandi qu’il posa par terre. Il avait un peu la circonférence d’une assiette, mais cela serait sûrement suffisant pour le moment. Il malaxa alors son chakra, puis une fois prêt, il composa les quelques signes nécessaires – six au total – et il posa la main sur son « assiette » de chewing-gum. Mais il ne s’arrêta pas là, et sourit à Hei en affirmant ces quelques mots.

- Et la suite, c’est que je dois y expulser mon chakra ! Pas vrai, prof-Hei-seur ?
N’attendant pas son aval, il expulsa alors une forme quantité de chakra et une forme indistincte se créa… C’était un bon début, et elle était en pleine mutation et grandissait à vue d’œil. Elle dépassait maintenant largement la tailel d’un adulte et continuait à grossir en volume…

Mais dites-moi… Que fait un chewing-gum lorsqu’on le gonfle trop ?

- KABOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:44


Hiko se mit à exécution avec la plus grande concentration, signé que cette technique, domestiquée par bien des combattants déjà, lui tenait à coeur. Il lui manquait cependant l'élément phare différenciant ce clonage talentueux au clonage basique qu'aurait pu faire n'importe quel Genin, même le plus incompétent : la mère, la terre. Hei se rendit vite compte que Hiko ne maîtrisait aucun élément de la sorte, aussi tenta-t-il de faire à sa sauce, rattrapant le coche avec son affinité naturelle pour le bubble gum. Mais quelle idée ! En l'absence de la troisième étape, il était impensable de vouloir achever sa création sans risquer de...

KABOOM !

Le bubble gum se répandit partout et, dans partout, il y avait Hei. Le Jinmenju écarta les bras pour constater la matière visqueuse qui manifestait sa texture élastique en tissant sa toile sur chaque pan de sa veste. Le cloneur ne put contenir une expression de dégoût.

"C'est répugnant... j'aurais dû m'en douter. Chez les ados, ça part vite..."

Fit-il en faisant allusion à ce que vous pensez (oui oui, ce que vous pensez, bande petits pervers). Il se débarrassa de sa veste sans cacher son mécontentement. Après l'avoir lâché au sol et s'être juré d'en acheter une nouvelle, il fit face au quidam afin de lui révéler la dernière étape et éviter que la catastrophe se reproduise.

"Bon, je t'explique la troisième phase : l'accoutumance. C'est un peu plus sérieux, car plus difficile : c'est cette dimension-là qui fait la véritable qualité de ton clonage. Après avoir donné la chair à ton sosie..."

Il marqua une pause en fixant l'ancien nukenin du regard, comme pour insister sur ce dernier élément.

"Il faut lui donner une âme. Cet exercice peut être être particulièrement compliqué, car il faut se connaître par coeur. Si je prends notre exemple, Ryo et moi sommes jumeaux et nous vivons ensemble depuis si longtemps qu'on peut tout prévoir de l'autre. On sait nos réactions face à n'importe quel type d'imprévu, et on sait également ce qui nous anime l'un et l'autre : c'est la raison de notre parfaite symbiose. Et toi Hiko, sais-tu ce qui t'anime ?"

Il continua de fixer son interlocuteur, et prit soudain un air assez sinistre avant de lever son index et son majeur de concert. Les clones de terre s'écroulèrent jusqu'à former un petit tas de caillasse sans vie.

"Car si tu ignores tout de ta propre volonté, comment veux-tu la leur transmettre ?"

Le regard de Hei se tourna vers les tas de pierre que les clones avaientl aissé derrière eux. Le Jinmenju leur avait ôté toute leur âme, comme s'il avait perdu sa propre volonté. Il songea à sa coexistence difficile avec Ryo. Il y avait une part d'inconnue qu'il ne voulait pas révéler à ce sujet. Une part d'ombre qu'il refoulait au fond de lui. Mais il laissa là tous ses tourments, adressant à Hiko un énième sourire : c'était peut être l'occasion d'en apprendre plus sur cet étrange enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:55

Il fallait s’y attendre, le premier essai du jeune garçon avait été une complète désillusion. Il possédait toutes les capacités nécessaires pour parfaire la technique, et honnêtement… Son premier essai avait été d’un niveau tout à fait correct. Mais comme le lui avait indiqué Hei, il lui manquait la dernière pièce du puzzle. Le dernier morceau de bois qui donnerait tout son équilibre à la structure.

Car les résultats du premier essai du jeune garçon étaient encore visibles sur les habits de tous ceux se trouvant dans les environs. À savoir, Ryö, Hei et Hiko. D’ailleurs, le plus sympa des deux jumeaux se sépara de sa veste tout en grimaçant, il devait sûrement trouver cela dégoûtant. L’enfant aux cheveux blancs se gratta l’arrière du crâne et ajouta ces quelques mots en guise de plates excuses.

- Oups, il faut croire que je ne la maîtrise pas encore ah ah ah !
Il riait de bon cœur, innocemment. Car bien qu’étant un shinobi de niveau confirmé, il n’en restait pas moins un adolescent qui pouvait rire de tout et n’importe quoi. Mais il reprit rapidement son sérieux lorsque Hei reprit la parole pour lui expliquer en quoi consistait la troisième étape de l’apprentissage… Il appelait cette étape l’accoutumance. Si Hiko se souvenait bien de la définition de ce mot, c’était qu’il fallait s’habituer à former une autre réplique de soi-même. Et pas seulement d’un point de vue physique, il fallait que le clone lui ressemble comme deux gouttes d’eau dans sa façon de parler, de se mouvoir, d’interagir… Bref, une vraie réplique.

Hiko aimait bien l’idée d’avoir un double, il se disait que cela pourrait être très marrant ! Deux garnements valaient mieux qu’un non ? Mais pour cela, selon ce que venait de lui apprendre Hei, il fallait qu’il apprenne à savoir ce qui l’animait en tant que shinobi. C’était une vraie question qu’il fallait se poser… Et elle était très difficile. Hiko était animé par le dégoût qu’il avait envers les villages shinobis qu’il considérait comme étant des pâles répliques de l’Empire… Mais serait-ce suffisant pour qu’il donne vie à un clone doté de sa propre conscience ?

Non… Sûrement, il fallait quelque chose qui le représentait encore plus. Et c’est alors qu’il pensait à son esprit joueur et qu’il adorait s’amuser. Il se dit que s’il avait un clone, il aimerait bien le voir faire des bêtises, et le voir embêter les grandes personnes. Souriant, il regarda alors Hei avec détermination, et lui dit ces quelques mots avant de retenter son coup.

- Je pense que j’ai le truc…
Il posa alors une nouvelle fois sa main sur un gros morceau de chewing-gum qui avait été envoyé tout à l’heure par terre et il y appliqua son chakra… Mais aussi sa volonté de voir un clone lui ressemblant vraiment en surgir. Le chewing-gum grossit rapidement et Hiko tenta de réguler le flux afin de contrôler au mieux la technique qu’il tentait de créer. Une fois cela fait, il y alla doucement et tenta de s’imaginer mentalement aussi bien qu’il le pouvait son physique.

Quelques secondes plus tard, le clone de chewing-gum prit alors sa forme, dans des proportions tout à fait normales. Des petits bras, des petites jambes, une gueule d’ange, de grosses… Bref !

Le clone était réussi physiquement. C’était déjà un bon début. Mais avant même qu’Hiko ne puisse le tester, ce dernier ramassa une partie du chewing-gum et forma une petit boule dans sa main. Et sans prévenir, il l’envoya vers Ryö qui était toujours en retrait tout en lui disant.

- Arrête de faire la gueule Ryö !
Pas de doute là-dessus, il était comme le vrai… Malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:29


Pas de doute là-dessus, il était comme vrai. Malheureusement.

C'est sans doute la raison pour laquelle Ryö éclata. Malheureusement.

Après avoir reçu de plein fouet cette petite boule de chewing-gum qu'il n'attendait pas et qui de fait était gluante et repoussante, autant que le petit monstre certainement, il sortît de ses gonds. Certes il n'était pas de taille contre le mioche, mais contre un clone il avait toutes ses chances. Et c'est pourtant sans réfléchir à tout cela qu'il fondît sur la réplique amusante et amusée qui témoignait de la réussite de l'ancien nukenin. Hiko avait réussi à maîtriser cette technique pourtant complexe d'un seul tour de main, avec une facilité qui soit-dit en passant avait le mérite de soulever encore plus le couvercle du débordement pour l'énergumène roux, lequel utilisait encore difficilement le système des répliques et se blâmait de se voir dépasser par l'inconnu en terme de vitesse d'apprentissage. Tout cela le mettait vraisemblablement à bout.

Ce fut comme un trait. Comme une secrétaire qui barre une mention inutile dans une liste de mentions inutiles, sur feuille dans un tas de feuille, dans un tas de feuille sous un autre tas de faille. Bref, ce fut bref.

Frappant cette petite gueule d'ange d'enculé en lui collant ses quatre phalanges dans les dents, il fit exploser la création du mioche sans exprimer le moindre scrupule.

Un coup net, puissant et expéditif, avec une vitesse de l'enfer de la mort qui tue, et qui témoignait visiblement du style de combat qu'abordait le Jinmenju en réalité, bien loin d'utiliser ce genre de méthodes de dédoublements stratégiques, ce qu'il aurait pu faire pourtant. Non. Le style de Ryö était brutal, sauvage, farouche, puissant, expéditif et bandant. Il collait des beignes et éclatait des têtes sans passer quatre chemins et sans remplir son thalamus d'une série d'hypothèses perdues dans le labyrinthe des synapses déconnectées.

Après avoir éclaté la création d'Hiko qui, une fois la tête remplacée par un obus à cinq doigts, fondît comme neige au soleil, laissant derrière lui les méandres de cette matière visqueuse et poisseuse, il se tourna vers le mioche en le toisant d'un air triomphant gavé d'arrogance, ce que peut-être il n'aurait pas dû faire, mais tant pis, on arrive au dernier post alors on en profite.

"Ta réplique est nulle. Tu ne la contrôles pas. Elle ne méritait pas de vivre. T'as qu'à recommencer. En attendant, je me casse, j'en ai assez vu pour aujourd'hui."

Inutile de le retenir, songea Hei. Ryö leur tourna le dos et s'enfonça dans les ténèbres de la Citadelle, comme le bad boy qu'il était. Bad boy, bad boy, what you gonna do ?

Innocemment, Hei décida d'enchaîner avec le jeune Hiko. Non qu'il eusse encore besoin de conseils, car sa technique était vraisemblablement une réussite, contrairement à ce que pouvait dire son frère, mais surtout qu'il préférait à nouveau détourner l'attention de l'ancien nukenin pour éviter que le mioche, une fois son château de sable cassé par un grand, ne décide de s'en prendre à ce dernier, et de lui couper la tête à la Battosai l'assassin comme il le faisait si bien.

"Laisse tomber Hiko, mon frère n'en fait qu'à sa tête. Si tu rentres dans son jeu, il sera vite excédé. Il est moins terrible qu'il ne le prétend."

Fit-il avec une conviction : celle d'être bien meilleur que Ryö. Car si son jumeau incarnait le bad guy à n'en plus pouvoir, il fallait néanmoins préciser qu'il n'était pas aussi balèze qu'il le prétendait : en réalité, le plus fort des deux frères se tenait face à Hiko mais, plus discret, il cachait bien son jeu, comme quelqu'un qui bluffe le mauvais jeu dans une partie de poker, avec une Suite Royale dans la main.

"Mais pour en revenir à nos moutons, bravo ! Je crois que ta technique est maîtrisée ! Ne reste plus qu'à toi de les utiliser encore et encore, afin de mieux les anticiper. Chose pas facile, visiblement ! Cependant, tu verras qu'ils offrent une tonne de possibilités ! A toi de construire ton propre arsenal maintenant."

Lui fit-il en affichant un grand sourire, fier de voir que son nouveau camarade d'équipe regorgeait d'un talent de ouf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:09

La petite blague ne semblait pas avoir plu au plus excité des deux jumeaux. Et il l’avait fait savoir. Car une fois que la boule l’avait percuté, il fronça les sourcils et on put alors sentir son énervement. Quelques instants après, il se dirigeait avec une vitesse folle vers l’endroit où se trouvait le clone du jeune garçon et n’en fit qu’une bouchée. Il le mit en lambeaux en moins de temps qu’il n’en fallait pour l’écrire.

Hiko fit alors la moue tout en entendant Ryö déblatérer de nouvelles paroles peu agréables à son encontre. Il avait besoin d’entraînement ? Cela fit sourire l’enfant aux cheveux blancs. Il en était bien conscient, il venait à peine de choper le principe de la technique… Mais qu’il ne s’inquiète pas, la prochaine fois qu’ils se croiseraient, Hiko maîtriserait parfaitement la technique à force d’entraînement. Et alors, il pourra lui montrer le chemin qu’il avait parcouru grâce aux précieux conseils de l’autre frère.

Ce dernier était beaucoup plus calme, et bien plus sympathique pour dire vrai. Malgré tout, Hiko ne pouvait croire qu’il existe une telle différence entre Hei et son jumeau, Ryö. Hei confirma partiellement ce que venait de penser l’enfant en lui apprenant qu’il ne fallait pas rentrer dans le jeu de Ryö, et surtout qu’il se donnait des airs de badboy alors qu’au final, il pouvait être aussi doux qu’un agneau. Cela fit sourire le jeune Sairyo, qui posa alors derechef la question qui le taraudait à son interlocuteur.

- Ah ah ! Je m’en doutais, il apparaît peu probable que vous soyez si différents alors que vous n’êtes, au final, qu’une seule et même personne. D’ailleurs… Je me demandais… Quel est ton côté sombre Hei ?
Plongeant son regard dans les yeux de son interlocuteur, Hiko diffusa aussi une infime partie de son chakra dans l’air ambiant pour pouvoir ressentir plus facilement les émotions du jumeau. La question était directe, et pouvait sûrement être déstabilisante. Mais Hiko n’était pas dupe, et son expérience l’empêchait de croire bêtement Hei. Il se demandait bien quels secrets ce dernier renfermait. Et surtout… Il se demandait s’il était dangereux de placer sa confiance dans ce jumeau. Ryö avait peut-être ses défauts, mais il ne semblait pas capable de manipulations. Au contraire de Hei…

Entretemps, Hei l’avait félicité et lui avait donné des encouragements pour qu’il puisse développer son propre arsenal. C’était très gentil de sa part et Hiko le remercia d’un hochement de tête, accompagné d’un grand sourire. Lui aussi jouait un rôle, un jeu d’acteur où il devait passer pour le parfait petit soldat… Sans pour autant être irréprochable pour ne pas attirer les soupçons… Des soupçons comme ceux que l’enfant avait envers le plus gentil des deux jumeaux… En apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptySam 17 Mar 2018 - 14:15


Finalement, l'exercice du clonage n'avait offert que peu de réponses à Hei. Il n'avait fait que révéler la part enfantine de l'adolescent et c'était une chose qu'il ne fallait pas étudier pendant longtemps pour comprendre que cela toucherait à différentes petites plaisanteries comme celle qu'il avait pu avoir à l'égard de Ryö. Finalement, il s'amusait encore à camoufler le fond de sa pensée. Pire, il retournait le jeu de l'enquête psychologique contre son utilisateur, trahissant peut-être les soupçons qu'il avait sur l'intention de Hei de manipuler l'instruction pour parvenir à déceler les traits de personnalité du nukenin. S'il ne savait pas qu'il était en réalité un tueur en puissance, Hei se doutait encore moins que l'enfant pouvait être aussi perspicace.

La question le troubla et s'il tenta de ne rien laisser paraître, il ne put cacher un instant d'hésitation qui trahissait bel et bien l'embarras dans lequel il se situait. Que voulait dire Hiko à travers cette simple question ? Etait-ce une volonté totalement innocente marquant sa distance avec le Jinmenju, ou bien rentrait-il dans son jeu en contre-attaquant ? Il était difficile de savoir à quoi s'en tenir mais force était de considérer que cette manche devenait fragile, et que la situation se tournait à présent en faveur de Hiko : après avoir maîtrisé le clone dans un délai très bref, il semblait capable de compromettre l'adulte qui lui faisait face.

Cependant Hei n'en était pas à son premier échange et pour avoir cohabité plusieurs années avec un élément particulièrement difficile à dompte, il connaissait bien ce genre de situations où il fallait trouver une réponse et vite, afin de ne pas perdre toute sa crédibilité. Pas d'humour, pas de détours : il fallait être cru mais, quitte à mentir, il fallait le faire bien.

"Que veux-tu dire par là ?"

Feindre l'incompréhension était somme toute la première chose qui lui venait à l'esprit. Hiko s'amusait à jouer à celui qui profitait d'une certaine forme de candeur pour se justifier devant l'adulte, aussi était-il tout naturel de se prêter à la même méthode pour lui répondre, mais en jouant la carte de l'incompréhensif. Si la question pouvait paraître anodine, il fallait voir si le quidam serait capable de déceler l'intention de Hei de le mimer pour jouer sur un pied d'égalité : ils étaient vraisemblablement tous deux moins bêtes qu'ils n'en avaient l'air, mais le masque que chacun mettait sur son visage demandait à être ôté pour les comprendre un peu mieux.

La conversation tournait en rond, somme toute. Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptySam 17 Mar 2018 - 19:20

Le moins impulsif des deux jumeaux semblait s’adapter à la situation d’inconfort que venait d’installer le jeune garçon aux cheveux blancs. En effet, il avait joué la carte de la surprise lorsqu’Hiko lui avait pourtant posé une question des plus directes. Cela surprit et désarçonna légèrement Hiko qui ne s’attendait vraiment pas à cette réaction. Il en perdit même le contrôle du chakra qu’il avait envoyé dans l’air ambiant, empêchant ainsi la détection d’un éventuel mensonge ou d’une éventuelle tentative de détourner la conversation.

Le Sairyo se reprit cependant rapidement en fermant les yeux quelques instants pour remettre de l’ordre dans ses idées. Puis il les replongea une nouvelle fois dans ceux du jumeau. Sa réaction l’avait pris au dépourvu, mais il ne se ferait pas avoir une seconde fois. Il se demandait s’il l’avait fait exprès, ou s’il avait juste été surpris par sa question. Car deux hypothèses se présentaient à Hiko. Soit il avait affaire avec une personne d’une extrême gentillesse et candeur, soit il regardait quasiment dans un miroir… Car Hei jouerait alors aussi un rôle, tout comme l’enfant aux cheveux blancs.

Un dilemme qui n’était pas facile à résoudre…

- Ce que j’entends par là… Tu ne sais donc pas ?
Hiko préféra ne pas répondre, et alors qu’il laissait le temps en suspens avec cette question, il s’assit alors en tailleur et s’ouvrit un sachet de bonbons. Par ce geste, il montrait ainsi à Hei qu’il n’avait aucune intention hostile envers lui et qu’il était seulement là pour discuter. Une fois qu’il eut considéré que le temps de pause était suffisamment important, Hiko reprit alors la parole pour éclaircir la vision de Hei.
- C’est très simple… J’ai du mal à croire que Ryö soit le seul à avoir une telle part d’ombre en lui. Je ne dis pas qu’il a une personnalité nuisible, au contraire… Mais son comportement impulsif et sa colère si peu maîtrisée me laisse à penser la chose suivante…
Plongeant une nouvelle fois son regard dans celui de son interlocuteur, Hiko enchaîna avec détermination, tout en souriant.
- … Je ne pense pas que tu sois si différent de ton frère. Mais tu sembles maîtriser ta colère si jamais elle existe. Ce qui m’amène donc à la question suivante… Quelle est ta part d’ombre Hei ?
Il ne le dit pas, mais Hiko avait le pressentiment qu’Hei pouvait être bien plus dangereux que son frère. Et contrairement à ce qu’il avait dit quelques posts plus haut, on ne parlait pas ici de puissance brute… Non, le danger que voyait Hiko concernait plutôt la personnalité du jumeau. S’il était aussi manipulateur que pouvait le penser le jeune garçon, alors il y avait fort à parier qu’un jour ou l’autre Hei pète un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:18


L'entraînement était terminé et la provocation d'Hiko à l'égard de Ryö touchait à sa fin. La malice prédatrice du bonhomme aux cheveux de neige aurait dû prendre fin aussitôt que sa principale cible eusse tourné les talons, pourtant cette fougue sauvage se tourna tout à coup vers celui qui, depuis le départ, semblait vouloir tirer les ficelles de cette entrevue. Hei, sous ses allures de diplomate, avait en effet un certain contrôle sur la situation, bien que précaire, mais lui avait permis d'éviter un litige certain et presque d'en apprendre plus sur Hiko. En vain cependant. Le gamin profitait des traits de l'innocence pour camoufler son jeu et il décida de contre-attaquer en interrogeant directement le plus calme des deux Jinmenju.

Bien sûr que Hei avait une part d'ombre. Plus grande encore que celle de Ryö. Car si le premier était soucieux de son honneur et de faire prospérer la patrie, le second, lui, était beaucoup plus vicieux, moins patriote et surtout il accordait à l'honneur une importance secondaire. Si Ryö était assimilé au lion, Hei devait l'être à la hyène.

"Tu as raison. Certains choses peuvent rapidement m'agacer, mais contrairement à mon frère, je me contrôle."

Il laissa planer un petit instant pour donner à son interlocuteur l'entière satisfaction d'avoir deviné le jeu macabre qui se tramait entre les deux frères.

"Et alors ? Ne penses-tu pas qu'un shinobi doit être armé de sang froid ? Si j'étais aussi spontané que mon frère, je ne te cache pas que nous serions morts tous les deux. L'extravagance de Ryö est autant une qualité qu'un défaut, et si mon frère est un brave, au sens littéral comme au sens figuré, c'est parce qu'il s'est toujours reposé sur mon intelligence pour assurer nos arrières. Il est facile, dès lors, de prendre des risques. Ce n'est seulement pas que j'ai une part d'ombre, Hiko : c'est que je suis l'ombre toute entière de notre fratrie."

Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il dévisagea Hiko avec un regard fourbe mais pas malveillant pour autant : à ce stade, il ignorait encore que le gamin était un ancien nukenin payant sa dette envers le village. La seule chose qu'il pouvait déceler, c'était le double jeu d'un gamin avec une gueule d'ange qui camouflait un pouvoir monstrueux.

"Pour autant, chaque Jinmenju te fera le même discours. Tu apprendras vite que notre clan repose sur le secret. En parlant de secret..."

Il s'avança vers lui.

"... qu'est-ce que tu nous caches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:03

La discussion était intéressante, et Hei commençait peu à peu à se livrer. Il ignorait sans doute que le jeune garçon aux cheveux blancs était un ancien Nukenin. Certes, il n’avait jamais déserté, mais le fait d’avoir survécu prouvait qu’il avait de la ressource… Et qu’un homme comme Ryöhei ne lui faisait pas vraiment peur… Pour le moment. Il possédait une force certaine, et son corps endurci était un vrai atout lors des combats… Mais il manquait de puissance, de contrôle… En bref, son expérience n’était pas suffisante pour se frotter aux cadors du Yuukan. Et, avouons-le nous, Hiko était loin de ce niveau lui aussi. Il disposait peut être d’un peu plus de ressources, mais il était encore trop tendre.

Et cela, Hei l’avait bien compris. Bien qu’il partageait sans doute bon nombre d’idées de son colocataire, il n’en restait pas moins beaucoup plus réfléchi que son frère jumeau. Il était plus calme, plus posé… Et savait tenir sa langue lors d’une situation où il n’était pas certain d’avoir l’avantage. Et il le résuma plutôt correctement dans sa dernière tirade, où il justifia son attitude plutôt en retrait. Il n’avait pas seulement une part d’ombre cachée en lui… Il était l’ombre de ce corps. Il était le jumeau qui restait en retrait, et qui sauvait les meubles.

Cela arracha un sourire à Hiko. Il aimait beaucoup cette façon de penser, et il ne pouvait que trop bien la comprendre. Combien de fois avait-il joué un rôle en analysant la situation au préalable ? Cela lui était arrivé plus souvent qu’il ne pouvait s’en rappeler. Le rôle d’enfant innocent… Il connaissait. Et pourtant, il aimait faire fonctionner sa matière grise.

- C’est un rôle qui te va parfaitement bien, et que tu remplies à merveilles mon cher Hei ! Mais je suis sûr qu’un jour tu en auras marre, et ce jour là… J’aimerai bien être là pour voir ça ! Car les personnes qui se mettent dans l’ombre pour protéger les leurs… Il y a un jour où ils craquent, et le spectacle est alors aussi joli qu’effrayant… !
Un grand sourire affiché sur le visage, le jeune garçon fixa quelques instants son interlocuteur dans les yeux, avant d’enchaîner.
- Ah ah ah ! Mais non je rigole ! Allez fais pas la tête, on est potes après tout ! J’ai hâte de voir ce que va donner notre équipe, je sens qu’on va bien s’amuser avec tous les phénomènes qu’on a ! Sur ce, je te remercie une nouvelle fois, et à bientôt Hei…
Faisant volte face, le garçon leva sa main derrière sa tête alors qu’il partait en marchant. Cette journée avait été intense, et pleine de rebondissements et d’informations. Hiko adorait ce genre de journée, et il avait hâte de voir ce qu’allait donner l’équipe Hiiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'esprit d'équipe ! Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! L'esprit d'équipe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit d'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-