N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! Empty
Message(#) Sujet: IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:02

Salut les bleus !

Bon j'aimerais des rp avec vous en FB. Mon perso a fait son petit tour du monde entre l'an 1 et l'an 3. Il devait être à Iwa durant l'été de l'an 2. Si cette précision de contexte vous va et que vous êtes tentés par avoir un rp relationnel avec mon personnage faîtes vous connaître.

Je reste à l'écoute !

WnT
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:13

Disponible si tu veux. Assez actif et possibilité d'évoluer vers une trame assez riche (pour un Genin xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:47

Évoluer vers une trame plus riche ? Pour toi et moi ? Ok ca marche !

Discutons PV si tu veux bien.

Par ailleurs s'il y a d'autres iwajins intéressés par un rp FB n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:45

On précisera juste pour la forme que c'est à Tsuchi, et non à Iwa, que ton perso aura vagabondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-