N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:06

C'était il y a sept ans. Le village de Nikkou était encore entier et ce dernier tout jeune, mais la guerre faisait quand même rage dans le monde.
Le jeune homme s'était levé par un temps pluvieux, mais cela lui était égal. L'eau était ce qu'il aimait, et faire un entraînement sous la pluie ne pouvait être que rafraîchissante. S'étirant et s'asseyant sur son lit, il commença a envisagé sa journée dans sa tête. Tout d'abord il allait déjeuner avec ses parents, ensuite il irait se préparer pour son entrainement de la journée. Et il aviserait après. Passant une main dans ses cheveux châtains en bataille, il se décida à se lever pour rejoindre la salle à manger. Ouvrant la porte, il constata qu'il n'y avait personne à la maison. Il vit juste un petit mot sur la table. Marchant tout en baillant vers celle-ci, il attrapa la petite feuille. Fronçant les sourcils pour pouvoir lire correctement il put comprendre ceci :

Spoiler:

Le jeune homme lacha un long soupir avant de laisser tomber la lettre par terre. Il n'avait pas vraiment envie de jouer les agents touristiques. De toute façon, il avait un entrainement sur le feu. S'attelant de s'avaler quelques fruits et un thé, il partit se préparer.
Une fois prêt, il sortit de chez lui. Il put voir beaucoup de visages inconnus dans le coin. Les visiteurs étaient vraiment nombreux. Mais ce n'était pas la première fois. La guerre avait amené beaucoup de gens dans cette endroit en raison de de sa neutralité. Ce n'était pas toujours une mauvaise chose mais parfois cela avait causé du tort au village. Mais le père de Nikkou en général était là pour botter les fesses des indésirables. Les Masao n'étaient pas nombreux, non il n'y avait qu'eux. Mais tout ce que Nikkou savait, c'était que son père était assez fort pour être presque à lui tout seul le gardien du village. Cependant, il y avait d'autres petites familles shinobis dans le village, prête à se rendre utile. Cela était en quelques sortes la milice du village.

Quelques minutes de marche plus tard, il arriva à son petit terrain d'entrainement. Il posa ses affaires et commença à faire quelques échauffements et se mit ensuite à l'ouvrage.
Le temps passait et le jeune Nikkou continuait de s'entrainer durement. Pour lui, la fin de l'entrainement n'était que si une amélioration était visible. Cependant, cela n'était valable qu'à partir d'une certaine durée. Lorsqu'il s'arrêta pour faire une pause, et étant satisfait de ses résultats, il se laissa tomber contre l'arbre auquel il avait l'habitude de temps en temps de faire une sieste. La pluie continuait de tomber, mais seul quelques gouttes n'arrivaient au visage du jeune homme. Il les laissait couler le long de sa joue puis tomber à nouveau pour s'écraser sur le sol. Il n'y avait pas de vent, juste de la pluie. Un temps plutôt agréable. Cela apportait juste la fraîcheur qu'il lui fallait. Il n'avait pas besoin de plus. Et c'est alors qu'il s'endormit.

Deux heures plus tard, Nikkou se réveilla, chatouillé par un petit rayon de soleil qui venait réchauffer l'atmosphère. Il entre-ouvrit un œil et put s'apercevoir que le soleil était effectivement de retour. Se levant et s'étirant, il constata que la journée avait bien avancé. C'est alors qu'il choisit de rentrer au village. Il avait certainement une fois de plus raté le repas de midi. Son père allait une fois de plus le réprimander pour ça. Rassemblant ses affaires, il se mit au pas de course pour rentrer.
Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour rentrer. Esquivant les gens les uns après les autres, il ne put le faire pour quelqu'un d'autre qu'il heurta de plein fouet.
*Eh merde... *
Le jeune homme s'aperçut qu'en plus d'avoir bousculé quelqu'un, il venait de bousculer une jeune fille. Il s'empressa de s'excuser.

_ Je suis désolé, je... Je ne t'avais pas vu... Ca va y'a pas de mal ?

La main derrière la tête, complètement gêné, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il fut frappé d'abord par son apparence. Elle avait toute fragile, cependant, elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose. Il remarqua ensuite que justement il ne l'avait jamais vu dans le coin. Faisait elle parti des visiteurs en question ? Le jeune homme s'empressa de lui demander.

_ Dis moi, je ne t'ai jamais vu par ici... Tu viens d'arriver au village ? Oh et euh... Moi c'est Nikkou

Il lui tendit la main avec un pauvre sourire. Cela faisait aussi office d'excuse qui pouvait ce voir sur son visage. D'habitude il ne parlait pas aux étrangers, mais là c'était une exception. Et puis s'ouvrir à l'extérieur pouvait aussi apporter du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:31


-Nous faisons une courte escale dans ce village Ozuka, nous reprendrons la route d’ici peu, mais avant il faut que nous nous reposions.


Telles étaient les paroles de ma mère qui s’était accroupie afin d’avoir le visage au même niveau que le mien. C’est vrai que quand on a 10 ans le monde est relativement grand et il est toujours plaisant d’avoir de temps en temps un visage au même niveau que le sien. Je lui souris pour lui montrer que j’ai compris, d’ailleurs je comprends toujours tout avec elle, jamais elle ne me parle comme à une enfant, ou jamais elle ne me fait comprendre que je suis trop petite, ce qui n’est pas le cas de mon père. Je regarde autour de moi pendant un petit moment, l’ensemble du clan s’est arrêté et se repose de la longue marche faite durant la nuit. Je les regarde un instant, contrairement à eux je suis en pleine forme, non pas que je sois capable de passer des heures et des heures sans dormir, mais mes parents possèdent un cheval, et j’ai donc fait la route sur son dos pour pouvoir profiter de l’effet réparateur d’une bonne nuit de sommeil. Alors que ma mère est retournée à ses occupations, je m’aventure un peu dans ce village en bordure du pays du feu, jalonné par une immense forêt, il semble reclus du monde, comme dans une sorte de bulle où aucun des évènements extérieurs ne semblent capables de brouiller l’air paisible qui y règne.

Je m’aventure donc au cœur du village, marchant entre les grandes personnes, je vois de nombreux visages familier de mon clan, apparemment beaucoup on investit le village, faisant des emplettes en tout genre. Moi je suis juste là pour découvrir, c’est aussi ça l’avantage d’appartenir à un clan comme le mien qui voyage beaucoup, c’est qu’à force je commence à connaitre beaucoup d’endroit différents, tous plus jolis les uns que les autres.

Soudain je me retrouve violemment bousculé, perdant mon équilibre, je tombe à la renverse en arrière, les fesses contre le sol terreux. Un peu sonnée, je pose mes mains contre le sol pour essayer de me relever, ne sachant toujours pas ce qui m’a mis dans cet état. Et puis une voix semble s’adresser à moi. Je lève la tête, son visage est en contrejour, le soleil m’éblouis, et je passe alors ma main au-dessus de mes yeux pour essayer de leur faire un peu d’ombre. C’est un garçon tient, il est plus vieux que moi et surtout beaucoup plus grand et fort. Apparemment il est désolé, enfin je ne peux pas le savoir, si ça se trouve il s’en fou totalement de moi. Je me relève alors, dépoussiérant mes vêtements, et essayant d’enlever la terre de mes fesses. Puis de nouveau le garçon me parle, en fait il ne s’en fou pas totalement de moi puisqu’il cherche à savoir ce que je fais ici et se présente même :

-Pas de problème, je suis un peu tête en l’air, mon nom est Ozuka, je suis arrivée ce matin avec mon clan dans ce petit village et comme tout le monde est un fatigué, j’en profite pour me promener.

Je vois qu’il me tend alors la main, on ne m’avait jamais considéré comme cela auparavant, en général les petites filles on leur fait un signe de la main ou au pire on leur tapote sur la tête, mais jamais on ne m’avait tendu la main. Je l’attrape alors doucement, le regard fixé sur cette main comme surprise par ce geste, puis je le regarde dans les yeux et lui fait un grand sourire.

-Et toi pourquoi tu cours comme cela, il ne semble pas y avoir de problèmes dans ce village si calme ?


C’est vrai que sa conduite faisait un peu tache au milieu de ce petit monde calme qui flâne dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:39

Apparemment, la petite fille ne semblait pas trop en colère d'avoir été bousculé par le jeune Nikkou. Celle-ci semblait surprise quand le jeune garçon lui avait tendu la main. En faite, c'était juste parce qu'il était assez gêné de l'avoir bousculé et d'avoir constaté qu'elle ne venait pas du village. C'est alors qu'elle se présenta à son tour. Elle disait qu'elle s'appelait Ozuka. Cette dernière ne semblait pas vraiment lui en vouloir et semblait contente de s'être faite bousculée et c'était tant mieux. Le jeune Nikkou ne voulait pas donner une image négative de son village. Elle lui demanda alors pourquoi il était si pressé. Pour lui c'était tout bête et logique mais pas forcément pour elle.

_ Eh bien je devais rentrer pour manger mais je suis en retard. Je suis parti m'entrainer ce matin et je me suis ensuite assoupi contre un arbre.


Il s'arrêta et réfléchit un instant. Elle venait de dire qu'elle venait d'arriver avec son clan et qu'elle visitait le coin. Voilà une excuse qu'il pourrait donner à son père en arrivant chez lui, mais comme mentir n'était pas vraiment ce qu'il aimait le plus, il se dit alors que c'était ce qu'il allait faire. Et puis dans la lettre qu'il avait lu, ses parent lui avaient demandé d'être correct avec eux. C'était ce qu'il allait faire. Mais en même temps faire le tour du village allait être vite fait, celui-ci n'étant pas réellement immense. Cependant Nikkou se dit que cela pourrait être plutôt pas mal, c'était aussi la seule idée qu'il avait.

_ Tu m'as dit que tu visitais le coin ? Je peux être ton guide si tu veux.

Le jeune homme se rappela qu'il lui avait dit qu'il était pressé à cause du fait qu'il était en retard pour manger. C'est pour cela qu'il s'empressa de continuer

_ Mais t'en fais pas, je mangerai quelque chose en chemin et mon père comprendra si je ne rentre pas tout de suite

Un sourire idiot se dessina sur son visage
*Du moins j'espère qu'il comprendra sinon ce sera ma fête. *
Rien que de penser à cet alternative, il préféra chasser cette éventualité de son esprit afin de rester plutôt sur l'instant présent. En même temps pour le moment c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. De plus, jouer les guides touristiques pourrait être drôle, lui qui ne s'approchait pas des étrangers d'habitude, faire connaissance avec une personne extérieur du village pourrait être bien. Nikkou ne connaissait pas très bien le monde extérieur, et le fait d'avoir rencontré quelqu'un faisant parti d'un clan qui à l'air de voyager doit avoir certainement pleins de choses à raconter, hormis les horreurs de la guerre qui faisait rage dans le monde. Lui n'avait pas vraiment grand chose à raconter. Il se levait le matin, il s'entrainait, il mangeait, il s'entrainait, il mangeait, il dormait, et c'était reparti le lendemain. Mais certainement, il n'avait pas réellement à se plaindre au fond. Le jeune homme avait une vie plutôt normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:58


C’est bien un garçon lui, courir pour manger jamais une telle idée ne viendrait à l’idée d’une fille, mais maintenant qu’il en parle j’ai moi aussi un peu faim, je n’ai pas mangé ce matin et puis ces derniers temps les repas étaient plutôt maigres. Je pense pendant un moment à de délicieux de bols de ramens et autres succulents yakitoris.
Puis Nikkou me proposa une petite visite du village, j’étais encore en train de penser à la nourriture à ce moment-là, et cette idée ne me plaisait plus trop, enfin tant que mon ventre lui aussi ne serais pas rassasié. J’attendais donc qu’il finisse de tout me dire et juste avant qu’il ne m’emmène visiter le village je lui dis :

-Pourquoi on n’irait pas manger avant, j’ai un peu faim moi aussi.


Je lui faisais mon petit sourire plein de dent, contente d’avoir trouvé quelqu’un avec qui passer l’après-midi. Je trifouillais un peu dans mes poches, cherchant quelques pièces que je sortais précautionneusement comme une sorte de trésor. Je me mis à les compter méticuleusement une à une cherchant à savoir combien j’avais sur moi, et s’il serait possible d’aller manger avec toute ma petite fortune, amassé avec soin pendant des mois et des mois d’argent de poche. Pas très sûre que cela ne suffise je montre à Nikkou l’ensemble de ma richesse et lui demande :

-Tu crois que c’est suffisant pour qu’on aille manger des ramens ?


Je savais pertinemment que ma proposition n’était pas très honnête car le père de Nikkou l’attendait pour le déjeuner, et que ça le forçait donc à désobéir, mais je ne voulais pas non plus me retrouver toute seule ou bien m’inviter chez des gens que je ne connaissais pas :

-Par contre je ne sais pas où on peut aller manger ici, toi tu dois savoir non ?

En fait j’allais certainement faire une visite du village déjà pour aller manger, ce qui n’était pas plus mal, de toute façon le village en soit n’était pas très grand donc le tour serait vite fait, certainement qu’il m’emmènerait faire un tour des environs. Ça ressemblait presque à un rencard, sauf qu’il était trop grand pour moi, et puis de toute façon je suis sûre que je ne l’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:08

Le jeune homme était un peu embêté. Il était un peu tiraillé de deux côtés. D'une part, il devait vite rentrer, mais d'autre part, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une journée d'amusement. De plus, il était de loin le plus jeune du village, certains jeunes ayant décidé de partir au combat. Nikkou n'avait jamais compris cela... Voulait-il se retrouver dans le camp des gagnants ? Ou alors était-ce l'excitation du combat qui brûlait dans leur cœur ? Une réponse qui restera inconnu. Le jeune homme lui voulait rester ici et hériter de la volonté que son père voulait lui donner : défendre son village au péril de sa vie. C'était pour cette raison qu'il s'entrainait si dur tous les jours mais le fait de ne pas avoir d'ami de son âge lui manquait réellement. Même Ozuka était visiblement plus petite que lui, cela lui faisait plaisir tout de même. Ca le changeait de d'habitude.
Ozuka lui demanda alors s'ils ne pouvaient pas aller manger quelque chose avant, des ramens. C'est alors que Nikkou se mit à réfléchir un moment. Finalement il accepta se disant qu'il pourrait dire à son père qu'il n'avait fait que faire visiter à une étrangère le village et avait été correct comme il le lui avait demandé. Il regarda la main de la petite fille qui présentait quelques pièces en me demandant si cela serait suffisant. Se grattant la tête, il constata que ce ne serait pas suffisant. Lui n'avait rien, ses parents l'estimant trop jeune pour recevoir de l'argent de poche.

_ Ecoute je suis désolé car je ne pense pas que cela puisse suffire... Et je n'ai pas vraiment d'argent sur moi non plus.


Cependant, le jeune homme eut une petite idée pour régler ce petit problème. Il connaissait le coin sur le bout des doigts et il savait où trouver quelque chose à manger.

_ Je sais ! Peut être que tu as remarqué le pommier à l'entrée du village ? Non ? Eh bien c'est la bonne saison, et j'en ai vu qui avait une jolie tête. Qu'en dis tu ?


Nikkou trouvait cette idée plutôt bonne et pas coûteuse. Il allait même pas devoir dépenser de l'argent, ce qui était finalement le mieux. Mais il était possible que cet avis ne sois pas partagé et cela ne l'arrangerait en aucune façon. Cependant lui aussi n'aurait pas été contre de manger des ramens... Le plus ironique aurait été que le plat qui l'attendait chez lui, et qui pourrait d'ailleurs toujours l'attendre, soit des ramens faits maison.
*Ah des ramens ça fait si longtemps... dommage que je ne puisse pas en acheter... *
Sur ce, il attendit la réponse de la petite Ozuka.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:20

Je regarde un moment un peu déçue que mon trésor ne suffise pas à nous payer des ramens, moi qui pensait qu’il valait déjà beaucoup d’argent. Mais rapidement ma déception s’efface, car Nikkou vient de me proposer quelque chose de tout aussi nourrissant et qui en plus s’annonçait amusant, car ramasser des pommes signifiait souvent monter sur les arbres, un passe-temps vraiment agréable :

-Oh oui des pommes, c’est une bonne idée ça aussi en plus c’est bon les pommes.


À l’entrée du village donc ? Je crois avoir un bon sens de l’orientation, enfin j’espère, et puis ce pommier me dit quelque chose donc ce ne devrait pas être trop dur de le trouver. Toute enchantée de partir aller manger des pommes, je tire le garçon par la manche et commence à l’entrainer au milieu des gens. C’est assez drôle, il est censé jouer mon guide, mais c’est moi qui l’emmène à travers le village pour aller manger des pommes. Je suis peut-être trop émotive, d’après nos senseïs ce n’est pas bien de montrer ses émotions, mais bon je n’ai rien à craindre ici puisqu’il n’est pas méchant.

Nous arrivons enfin à l’entrée du village, le pommier est là, il n’est pas très grand, mais semble marqué par les années et les diverses saisons qu’il a traversé. Ses branches forment des courbes plus ou moins contournées, crochues et ridées comme des doigts de sorcière, mais qui font moins peur, car les arbres le jour ont un côté rassurant, protecteur et sage.
Je cours en direction du pommier et commence à grimper à l’aide de mes mains et de mes pieds sur la première branche. Après quelques petits efforts j’arrive enfin sur une branche principale et attrape l’un des nombreux fruits portés par celle-ci. Je mord à pleine dents dedans, sentant le jus à la fois sucré et acide de la pomme qui envahit ma bouche et qui la rafraichit au passage :

-Elle chont tès bonnes !
dis-je la bouche pleine en direction de Nikkou.

Je prends un petit moment avant de finir d’avaler entièrement ma bouchée pour enfin dire :

-C’est vraiment très joli ici, dans ce pays plein de forêt, ce doit être très agréable de vivre ici. Mais par contre tu dois pas avoir beaucoup de choses à faire, on doit beaucoup s’ennuyer quand on est pas une grande personne.


Je profite alors d’avoir fini de parler pour de nouveau croquer dans le fruit et soulager en partie le petite faim qui s’était doucement installée depuis quelques temps et qui me tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:01

La nouvelle jeune amie de Nikkou fut d'humeur joyeuse quand elle entendit l'idée de ce dernier, chose qui rassura le jeune homme. Ils se mirent en route vers l'entrée du village, ou du moins, elle tira le celui-ci jusqu'à l'endroit convenu à toute allure. Il fut simplement complètement surpris par ce qu'il se passait. Ce n'était même plus la peine de jouer les guides du coup. Intérieurement, il était content. Pour une fois qu'il pouvait s'amuser, ce n'était pas tous les jours.
Une fois arrivé vers l'entrée, les deux jeunes gens se servir sur le pommier qui regorgeait de jolies pommes. Nikkou essuya sa prise contre son T-shirt, s'assit, et croqua à pleine dent le fruit bien juteux. Apparemment elles étaient au goût de la petite Ozuka qui le lui fit savoir, la bouche pleine. Elle continua en lançant que cet endroit était beau et que c'était paisible, mais se demanda si le jeune garçon ne n'ennuyait pas ici. Regardant sa pomme, là où il l'avait entamé, il savait qu'il n'avait pas réellement d'amis au village avec qui passer ses journées

_ C'est vrai, desfois je m'ennuie un peu. Mais en même temps j'ai des choses à faire, je dois m'entraîner dur chaque jours pour devenir un shinobi fort, comme mon père et protéger ce village. Parfois j'entends mon père parler de la guerre. Il me dit que ceux qui sont partis d'ici ne sont jamais revenus. Et il dit même que c'est un miracle que personne ne soit venu nous attaquer. Si ce jour arrive, je veux être capable de pouvoir protéger tout le monde.

Continuant de regarder sa pomme, il finit par prendre une nouvelle bouchée. Son visage affichait une expression sérieuse et le jeune Nikkou s'en rendit compte. C'est pour cela qu'aussitôt, il fit un pauvre sourire, avant de trouver autre chose à dire, de changer de sujet. Cela était rare que des personnes de l'extérieur passait par son village. Il aimait souvent entendre leur récit de voyage, entendre ce qu'ils avaient vu, entendu, touché, goûté, sentis.

_ Et toi, c'est pas trop dur de voyager en permanence ?

L'écoutant attentivement, tout en mangeant tranquillement sa pomme, c'était une question qui lui pendait aux lèvres depuis un moment. Pour Nikkou, c'était bien de voyager, mais il savait qu'au bout d'un moment, son village lui manquerait beaucoup.

_ Tu as aussi dû en voir des choses !

Nikkou ne se rendit pas compte qu'entre temps, il eut le temps de finir sa jolie pomme qui était très juteuse et bonne. Il jeta les restes derrière lui, tout en écoutant ce que la fille aux cheveux roses lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une passage comme un autre [Pv Hakushi Ozuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakushi Ozuka
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission A] Enquête et politique -Hakushi Ozuka, Natsumi Haru, Yogan Encho et Hyô Hitomi-
» Une mission comme une autre (Gin)
» Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-