N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo ) Empty
Message(#) Sujet: L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo ) L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo ) EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:58

Ordre de Mission : Une explosion est survenue au nord de l'île principale. L'enquête est confiée a plus gradé que vous mais vous êtes également sollicité pour aider au transport des nombreuses victimes jusque dans l'hôpital principal de Kiri. Bon courage.
Voulez vous passer votre vie à vendre de l'eau sucrée ou voulez vous changer le monde ?
Steve Jobs

Le soleil n'était pas encore levé au sein de la capitale du pays de l'eau. Réellement, le soleil était partit rejoindre les bras de Morphée il y avait tout juste trois heures. Mais alors que le jeune genin de Kiri était entrain de dormir, plusieurs puissants coups retentirent à la porte d’entrée de sa demeure. Quelqu’un frappait à sa porte, encore et encore, il resterait certainement là jusqu’à ce qu’il obtienne une réponse. Simplement vêtu d’un jogging, Pô se leva de son lit afin d’aller ouvrir avec empressement à la porte, cela pouvait être important. Enfin, pour être dérangé en plein milieu de la nuit, c’était très certainement important. Ouvrant la porte, un homme s’engouffra dans sa maison sans même se présenter et dressa une carte géographique de toute l’archipel du pays de l’eau. Sans prendre la peine de se présenter, il pris la parole afin de donner au Gekei ce qui allait être sa première mission de rang C en tant que genin du village de la brume.
« Ecoute moi bien, une explosion impromptu à eu lieu au nord de l’île principale du pays de l’eau. D’après les sources, il y a de nombreuses victimes et blessés. Ta mission est de te rendre là bas, de constater les dégâts humains et d’aider les soignants à ramener les blessés et les corps au sein du village de la brume. Tu piges ? Attention, privilégie surtout les blessés avant les corps, nous aimerions qu’il y ai le moins de victime possible. Compris ?
- Je pars de suite ! »
Laissant la carte sur la table, l’homme qui semblait être plus gradé que lui s’en alla en courant. Peut-être allait-il recruter d’autres personnes pour cette mission ? Mais quoi qu’il en ‘était, il fallait faire vite, car chaque minute passé ici rendait plus pressant son travail là-bas. Des personnes mourraient au fur à a mesure que l’aiguille de l’horloge avançait. Enfilant rapidement son attirail shinobis, le membre de la famille Gekei sortit en trombe de chez lui et se dirigea directement vers le nord de l’île. Fort heureusement, il n’aurait à prendre par la mer et donc à user inutilement son chakra sur la surface de l’eau. Mais il fallait tout de même qu’il aille le plus rapidement possible au lieu de l’explosion. C’est pour ça qu’une fois sortit de la capitale, il se transforma en un magnifique jaguar jaune à tache noir afin de décupler sa vitesse de course. Il y serait dans deux, trois heures à peine s’il maintenait cette vitesse.

Sa mission était d’aller aider les aides soignants à transporter les blessés et les morts à l’hôpital de Kiri, cependant, il n’avait reçu aucune autre précision. Il ne connaissait pas les causes de l’explosion, les circonstances, ni si c’était du à une attaque terroriste ou a un simple accident. Peut-être aurait-il a affronter d’autres ninjas, ou des brigands etc ? Peut-être, mais de toute manière, l’on ne pouvait rien savoir tant que l’on y était pas. La majestueux Jaguar accéléra le mouvement, allant de plus en plus vite, sautant sur la cime des arbres, sprintant sur les surfaces plates. Il arriverait bientôt au lieu de l’accident. Mais il arriva soudainement à un village, il cessa sa transformation en jaguar afin de redevenir humain. La vue d’un animal aussi féroce pourrit bien effrayer la population, et il ne manquait plus qu’un mouvement de foule pour empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo ) L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo ) EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:58

Ordre de Mission : Une explosion est survenue au nord de l'île principale. L'enquête est confiée a plus gradé que vous mais vous êtes également sollicité pour aider au transport des nombreuses victimes jusque dans l'hôpital principal de Kiri. Bon courage.
Voulez vous passer votre vie à vendre de l'eau sucrée ou voulez vous changer le monde ?
Steve Jobs
Lorsque le jeune ninjas du clan Gekei arriva sur les lieux. Il vit une scène absolument chaotique. Plusieurs personnes étaient sur le sol, gisaient dans leur propre sang. D’autres étaient debout, aidés par d’autres personnes elles en bonne santé. Il y avait des décombres dont une pancarte coupée en quelques morceaux, qui reconstitué donnait le pictogramme « Hôpital ». Ainsi donc c’était un hôpital qui avait explosé. Malheureusement, ces bâtiments étaient toujours occupés, les victimes devaient être assez nombreuses. Regardant plus intensément autour de lui, il vit de nombreux cadavres, des personnes en blouses blanches, venant très certainement d’un autre hôpital, ainsi que quelques autres shinobis de Kiri. Certains avaient certainement étés envoyés ici alors que d’autres était de retour de mission lorsqu’ils avaient entendus l’explosion qui avait secoué l’archipel de Mizu Gakure. S’activant, Pô se dirigea directement vers des corps allongés au sol, exerçant une faible pression avec son index et son majeur sur la gorge de chaque personne, il vérifiait les pouls, voir s’ils avaient encore une chance d’être sauf. Un mort, deux, trois, quatre, cinq.. Non quatre, celui-ci était encore en vie. C’était un homme, un vieil homme apparemment, il était blessé et brulé sur une bonne partie de son corps. Faisant signe à un blouse blanche, il lui ordonna d’aller chercher de l’eau froide et de la verser sur les brulures de l’homme. Ce que Pô exécuta sans poser d’autres questions. En entrant brusquement dans une maison voisine, il cria :
« J’ai besoin d’eau pour les blessés »
Une femme apporta alors quelques sceaux d’eau au Gekei qui remercia la jeune femme avant de retourner vers le brûlé dont il s’occupait. Délicatement, sans se brusquer, il versa le contenu d’un bac d’eau sur les brûlures de l’homme qui se mit à crier. Cela devait effectivement faire mal, mais c’était un mal pour un bien. Ses brûlures étaient du troisième degré, ce qui était donc assez grave. Le vieil homme se débattait avec force, mais Pô l’obligea de force à rester immobile. S’il continuait, son état ne ferait que s’aggraver, et il mourrait de ses blessures. Les brulures n’étaient pas le seul problème de cet homme, car lors de l’explosion, un bout de métal était venu se loger dans sa cuisse droite. Beaucoup de sang coulait de cette blessure. Notre jeune héros arracha alors un bout de tissu des vêtements d’un cadavre et fit un garrot à la jambe du blessé avant d’avoir posé dessus des compresses stériles. Les jours de l’homme n’étaient pas en danger, sauf s’il continuait à se mouvoir, ce qui énervait fortement le jaguar. Il fallait donc qu’il s’énerve, pour le bien de sa mission. Finalement, les hommes étaient tous aussi inconscients et stupides. Ils n’avaient plus aucun instinct.
« Ecoutez moi, je suis là pour vous aider, alors arrêtez de bouger ou vous allez mourir ! »
Face à l’énervement de Pô, l’homme le regarda fixement dans les yeux, avant de reposer sa tête délicatement contre le sol. Il soufflait avec halètement, mais c’était un signe de fatigue. Devoir supporter la douleur était une chose très complexe et fatigante, pour tout le monde. Au loin, plusieurs charrettes arrivèrent, une femme fortement habillée en descendit avant de crier de mettre les blessés dans sa carriole, qu’elle allait les amener à l’hôpital le plus proche. C’était l’occasion pour cet homme d’être pris en main par des experts du domaine médical. Pô mis ses bras en-dessous du corps de l’homme brûlé et le souleva délicatement avant de l’amener dans la charrette. Il le plaça correctement dans a charrette avant de remercier la femme d’un signe de tête et de retourner aider les autres blessés. Un homme plus âgé descendit d’une autre charrette, il se dirigea vers les hommes en blouses blanches afin de leur dire quelque chose. Le médecin sembla réfléchir deux secondes avant de se tourner vers Pô « Mets les cadavres dans la charrette de cet homme, il les conduira à l’hôpital de Kiri ». Ce n’était pas une mauvaise chose. Le Gekei se mit immédiatement à l’œuvre. Il revint vers les quatre cadavres qu’il avait vu avant de s’occuper du vieillard. Deux femmes, un homme et un petit enfant. SI ce n’était pas triste tout ça ! Il souleva délicatement les corps avant d’aller les placer dans la carlingue du vieil homme. Ce n’était pas très beau à voir, les corps s’empilaient, ils n’avaient plus aucune dignité. Mais c’était nécessaire malheureusement, car il fallait rapatrier au plus vite les corps au sein de la capitale. Les familles viendraient identifier les corps et les reprendre pour les enterrer où ils souhaiteraient.

Au bout de la journée, les cadavres avaient étés directement envoyés à la morgue de la capitale du pays de l’eau alors que les blessés graves avaient étés envoyés dans les hôpitaux les plus proches. Les blessés légers ont directement étés envoyés en charrette à l’hôpital de Kiri. Lorsque les derniers furent partis, Pô rentra en compagnie d’un enfant blessé qui avait été oublié. Il n’avait que de simples égratignures, mais il pleurait sans cesse. Le Gekei n’aimait pas les hommes, mais l’innocence des enfants les sauvaient de sa haine. Avec l’enfant dans les bras il ne pouvait pas se transformer en Jaguar pour aller plus vite. Il allait donc prendre cinq heures pour rentrer directement chez lui. Bien entendu il irait déposer le petit môme à la clinique du village puis il irait récupérer sa récompense. C’était la première mission de Pô, et pas des moins stressantes, car ca avait été une véritable course contre la montre, mais finalement, il s’en était bien sortit.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana]
» Au voleur! [Solo rang D]
» Le Magicien | Rang C | Solo
» Missions solo rang A/S
» Ratatouille [Rang D, Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-